CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly

:: - VIRTUEL - :: les portables :: messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Page 2 Empty
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Lun 6 Aoû - 21:51

Pseudo
Aislinn.

Je crois que je viens de rencontrer un type bizarre. ._.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Mar 7 Aoû - 23:36

Aislinn O'Reilly
Aislinn.

Bonjour Célestine. Tout va bien ?

Il a dit ou fait quelque chose ?

Si le sous-entendu est : est-ce que tu dois venir me chercher à l’hôpital car j'ai fini en pâté d'abeilles ? C'est non. Je suis entière, en bonne santé, chez moi en bonne compagnie.

Nan, par contre, mon rendez-vous du jour (une rénovation de bâtiment sur delray district), a essayé de me draguer(?) avec du guacamole...

Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : aura <3
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13995
SACRIFICES : 4979
PORTRAIT : (207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Page 2 3785dcdea67150afc382cb7bf951d447
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (Fiancé) Fusion quasi totale entre la Guerre et la Mort
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Qu'il partage avec un Dieu vorace et qui ne s'arrêtera devant rien.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Page 2 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Ven 17 Aoû - 11:27

J.
Pièce jointe
Holà jolie plante. J'ai rencontré ta soeur hier, elle était sympa. Plus que toi au bal de Bellandi en tout cas.

Trêve de conneries, j'aurais besoin qu'on se voit assez rapidement. C'est plus assez puissant, faut qu'on en parle.

Ma sœur mange pas mexicain.

Je travaille sur la nouvelle version. Ça peut attendre une semaine ?

Je note. Pas mexicain pour la petite sœur. C'est dommage, j'en connais un délicieux pourtant.... :smirk:

Si je te dis que non, ça changerait quelque chose ?

Et tu dis rien à Moustachio.

Mercredi. 22h à l'Émeraude. Je peux pas faire mieux.

Pas de risque...

C'est pas comme si on se retrouvait tous les week-end pour manger des tacos.

Merci.

Déjà qu'il bouffe jamais avec moi, alors s'il mangeait des tacos avec toi...  Où serait le respect roukie ?

Dis, tu pourrais me rapporter un bout de gâteau comme la dernière fois ? Il était bon... Apparement faut que je reprenne du poids.

Per favore Roukie.

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Page 2 Tenor

... C'est pas vraiment mon boulot.

Y aura de la tarte au citron.

Ah ça c'est ma Roukie ! 22h, je serais le canon à l'estomac grognon qui t'attendra ;) Hasta Luego

Faut qu'on se voit. Rapidement.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

ray of fucking sunshine

Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo
CREDITS : aura <3
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 13995
SACRIFICES : 4979
PORTRAIT : (207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Page 2 3785dcdea67150afc382cb7bf951d447
ANNEES : 41 ans.
CŒUR : (Fiancé) Fusion quasi totale entre la Guerre et la Mort
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort, seigneur du Metnal
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Qu'il partage avec un Dieu vorace et qui ne s'arrêtera devant rien.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Page 2 181029100640739346
"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Jeu 23 Aoû - 12:15

J.
Pièce jointe
Holà jolie plante. J'ai rencontré ta soeur hier, elle était sympa. Plus que toi au bal de Bellandi en tout cas.

Trêve de conneries, j'aurais besoin qu'on se voit assez rapidement. C'est plus assez puissant, faut qu'on en parle.

Ma sœur mange pas mexicain.

Je travaille sur la nouvelle version. Ça peut attendre une semaine ?

Je note. Pas mexicain pour la petite sœur. C'est dommage, j'en connais un délicieux pourtant.... :smirk:

Si je te dis que non, ça changerait quelque chose ?

Et tu dis rien à Moustachio.

Mercredi. 22h à l'Émeraude. Je peux pas faire mieux.

Pas de risque...

C'est pas comme si on se retrouvait tous les week-end pour manger des tacos.

Merci.

Déjà qu'il bouffe jamais avec moi, alors s'il mangeait des tacos avec toi...  Où serait le respect roukie ?

Dis, tu pourrais me rapporter un bout de gâteau comme la dernière fois ? Il était bon... Apparement faut que je reprenne du poids.

Per favore Roukie.

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Page 2 Tenor

... C'est pas vraiment mon boulot.

Y aura de la tarte au citron.

Ah ça c'est ma Roukie ! 22h, je serais le canon à l'estomac grognon qui t'attendra ;) Hasta Luego

Faut qu'on se voit. Rapidement.

13h chez Mooyah si tu veux déjeuner en même temps. Je suis à l'Eire aujourd'hui. Préviens-moi rapidement.

Okey, va pour 13h.

(apporte une ou deux doses supplémentaires, je t'expliquerais.)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

ray of fucking sunshine

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Jeu 23 Aoû - 12:20

Romàn Falco

tu es toujours avec lui ? tu sais où ils l'emmènent ?

on ne va pas dans ton hôpital ici...

Il va être opéré par un ami, je ne lui ai pas laissé le choix de toute façon.

Je ne le lâche pas d'une semelle, ne t'inquiètes pas, il va survivre. Je suivrais son post-op.

Je t'écris dès qu'il sort du bloc.

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Ven 24 Aoû - 15:13

@Aislinn O'Reilly

Aislinn O'Reilly
Madame,

Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour ce qu'il s'est passé la dernière fois que l'on s'est vu. J'ai fait tout ce que j'ai pu et ça n'a pas suffi. Pour le soldat que je suis toujours, cet échec me reste profondément en travers de la gorge. Je ne vous écris ce message que maintenant car j'ai été dans le brouillard plusieurs jours après l'opération. J'espère que mes manquements n'ont pas eu de trop lourdes conséquences pour vous, et j'espère que vos amis, présents également, se portent bien. J'aurais aimé pouvoir être présent avec vous et apte jusqu'au bout. Cette soirée n'était qu'un piège, et je mesure mieux aujourd'hui le niveau de danger auquel vous faites face.

Je veux que vous me rassuriez sur votre santé. Vous savez que j'ai conscience de ce qui vous est arrivé au plus profond de vous, et j'en garde la trace indélébile. C'est aussi pour cela que je tiens à m'excuser; vous n'auriez pas dû connaître ce genre de situation.

Contractuellement, vous êtes libre, madame, de rompre le contrat. Ce qui m'est arrivé faisait partie des clauses prévues dès le départ. Mais pas ce qu'il vous est arrivé à vous. Si vous le faites, je le comprendrais aisément, et ne vous causerais aucun souci juridique. Si jamais vous souhaiteriez malgré tout me garder, je ne saurais être au meilleur de ma forme avant un bon moment, le temps de cicatriser et de me ré-entraîner. Je pourrais toujours vous accompagner prochainement, mais avec des capacités réduites le temps de remonter la pente. Et, je pense qu'on sera d'accord là-dessus tous les deux, pas sans arme. Je ne veux pas me retrouver par trop de précaution, dans la même situation d'impuissance que la dernière fois.

Je tiens encore à m'excuser, également pour le surcroît d'embarras que mon envoi à l'hopital à dû vous causer. J'espère de tout coeur que vous allez bien, madame. Je ne saurais me pardonner si le destin vous avez fait payer comptant notre déplacement à cette soirée. Vous êtes quelqu'un de bien, Aislinn. Vraiment. Prenez soin de vous.

Torben.

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Sam 25 Aoû - 13:16

Aislinn O'Reilly
Aislinn.

Si le sous-entendu est : est-ce que tu dois venir me chercher à l’hôpital car j'ai fini en pâté d'abeilles ? C'est non. Je suis entière, en bonne santé, chez moi en bonne compagnie.

Nan, par contre, mon rendez-vous du jour (une rénovation de bâtiment sur delray district), a essayé de me draguer(?) avec du guacamole...

Du guacamole... ?

Tu as son nom ?

Sois prudente sur Delray Hollow...

Oui. Du Guacamole.

Je te laisse imaginer ma réaction lorsqu'il me l'a sorti. Moins de trente secondes avant, j'étais en train de parler d'installer des panneaux solaires sur sa toiture.

Je cherche encore le putain de rapport. J'en ai vu des mecs et des nanas louches en soirée étudiante mais là, je crois que j'ai atteint des sommets dans l'étrange. Et je sais de quoi je parle !

Pour le nom, il a dit qu'il m'avait vu chez toi en allant chercher une commande. Mais bon, pour que cela vaut. Rolling Eyes De toutes façons, même si c'était une juteuse potentielle affaire, je ne compte pas le revoir. J'ai eu assez d'émotions pour le mois, merci beaucoup. Sérieusement, du guacamole ?

Pour Delray, honnêtement, j'ai pas eu spécialement de soucis, que ce soit aujourd'hui ou les autres fois où j'ai pu y aller.
...
Est-ce que tu es en train d'insinuer qu'il faut que je fasse encore plus attention que d'habitude pour ne pas finir en pâté ? je te juge

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Mar 11 Sep - 14:54

Aislinn
Madame,

Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour ce qu'il s'est passé la dernière fois que l'on s'est vu. J'ai fait tout ce que j'ai pu et ça n'a pas suffi. Pour le soldat que je suis toujours, cet échec me reste profondément en travers de la gorge. Je ne vous écris ce message que maintenant car j'ai été dans le brouillard plusieurs jours après l'opération. J'espère que mes manquements n'ont pas eu de trop lourdes conséquences pour vous, et j'espère que vos amis, présents également, se portent bien. J'aurais aimé pouvoir être présent avec vous et apte jusqu'au bout. Cette soirée n'était qu'un piège, et je mesure mieux aujourd'hui le niveau de danger auquel vous faites face.

Je veux que vous me rassuriez sur votre santé. Vous savez que j'ai conscience de ce qui vous est arrivé au plus profond de vous, et j'en garde la trace indélébile. C'est aussi pour cela que je tiens à m'excuser; vous n'auriez pas dû connaître ce genre de situation.

Contractuellement, vous êtes libre, madame, de rompre le contrat. Ce qui m'est arrivé faisait partie des clauses prévues dès le départ. Mais pas ce qu'il vous est arrivé à vous. Si vous le faites, je le comprendrais aisément, et ne vous causerais aucun souci juridique. Si jamais vous souhaiteriez malgré tout me garder, je ne saurais être au meilleur de ma forme avant un bon moment, le temps de cicatriser et de me ré-entraîner. Je pourrais toujours vous accompagner prochainement, mais avec des capacités réduites le temps de remonter la pente. Et, je pense qu'on sera d'accord là-dessus tous les deux, pas sans arme. Je ne veux pas me retrouver par trop de précaution, dans la même situation d'impuissance que la dernière fois.

Je tiens encore à m'excuser, également pour le surcroît d'embarras que mon envoi à l'hopital à dû vous causer. J'espère de tout coeur que vous allez bien, madame. Je ne saurais me pardonner si le destin vous avez fait payer comptant notre déplacement à cette soirée. Vous êtes quelqu'un de bien, Aislinn. Vraiment. Prenez soin de vous.

Torben. 

Je suis heureuse de constater que vous allez mieux enfin. Je vous assure que je vais bien ; vous avez parfaitement rempli votre contrat et n'êtes en tort d'aucune manière. Mais nous reparlerons de tout cela lorsque vous serez totalement rétabli. Je vous rendrai visite à l'hôpital très bientôt. Reposez-vous, surtout. Je vous exprime mes amitiés et toute ma gratitude.

Madame,

Je vous remercie. Faites attention à vous en attendant que je puisse sortir.

Torben. 

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Dim 16 Sep - 10:51

Romàn Falco

tu es toujours avec lui ? tu sais où ils l'emmènent ?

on ne va pas dans ton hôpital ici...

Il va être opéré par un ami, je ne lui ai pas laissé le choix de toute façon.

Je ne le lâche pas d'une semelle, ne t'inquiètes pas, il va survivre. Je suivrais son post-op.

Je t'écris dès qu'il sort du bloc.

c'est dans ton pouvoir de demander un transfert ?

il va avoir besoin de moi. C'est... difficile à expliquer.

Il faut qu'on se voit.

appelle-moi dès que tu en sais plus s'il te plaît.

Romàn...

merci.

Aislinn, je suis désolé, j'ai bousillé mon téléphone et je viens de recevoir tes sms. Le transfert n'aurait pas été possible de toute façon, j'ai bonne réputation mais j'ui pas le directeur de l'hosto.

Il va mieux, c'est ce qui importe, tout comme Rawne. Tout comme toi.

Et ouais, faut qu'on discute, je... J'ai des choses à te demander, des choses à comprendre, de...

Tu es comme eux toi aussi ?

Enfin, dis moi quand t'es dispo, et on en parle.

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Ven 21 Sep - 18:31

Aislinn O'Reilly
Aislinn.

Du guacamole... ?

Tu as son nom ?

Oui. Du Guacamole.

Je te laisse imaginer ma réaction lorsqu'il me l'a sorti. Moins de trente secondes avant, j'étais en train de parler d'installer des panneaux solaires sur sa toiture.

Je cherche encore le putain de rapport. J'en ai vu des mecs et des nanas louches en soirée étudiante mais là, je crois que j'ai atteint des sommets dans l'étrange. Et je sais de quoi je parle !

Pour le nom, il a dit qu'il m'avait vu chez toi en allant chercher une commande. Mais bon, pour que cela vaut. Rolling Eyes De toutes façons, même si c'était une juteuse potentielle affaire, je ne compte pas le revoir. J'ai eu assez d'émotions pour le mois, merci beaucoup. Sérieusement, du guacamole ?

Pour Delray, honnêtement, j'ai pas eu spécialement de soucis, que ce soit aujourd'hui ou les autres fois où j'ai pu y aller.
...
Est-ce que tu es en train d'insinuer qu'il faut que je fasse encore plus attention que d'habitude pour ne pas finir en pâté ? je te juge

... Oui, c'est l'idée. Je maintiens ma recommandation.

Laisse tomber ce contrat et ne remets plus les pieds dans ce quartier si c'est possible pour toi.

Je suis très occupée mais le cahier des charges avance de mon côté. On peut faire un point dessus début août ?

bwahplz Je suis outrée que tu puisses penser ça de moi ! bwahplz Je sais faire attention à moi ! je te juge Je sais, c'est bizarre mais je te jure que c'est vrai ! je te juge

Bah, pour Delray, je verrais bien de toutes façons. C'est sûr que lui, je compte bien ne pas le revoir mais je serais folle de refuser un potentiel futur contrat en or si c'est plus que bien payé.

Pas de soucis pour faire le point début août ! Je pense prendre un ou deux jours de congés par-ci par-là pendant l'été car je vais très certainement les garder pour aller en Europe à l'automne ou en hiver. Donc, normalement, sauf météorite, je serais totalement dispo !

Pour le cahier des charges, on fait comme d'habitude de toutes façons : tu dis ce que tu souhaites, je te dis si c'est possible ou pas avec pourquoi pas d'autres idées si ça t'intéresse ! ;)

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Dim 11 Nov - 15:56

Aislinn O'Reilly
Aislinn.

Du guacamole... ?

Tu as son nom ?

Oui. Du Guacamole.

...

... Oui, c'est l'idée. Je maintiens ma recommandation.

Laisse tomber ce contrat et ne remets plus les pieds dans ce quartier si c'est possible pour toi.

Je suis très occupée mais le cahier des charges avance de mon côté. On peut faire un point dessus début août ?

bwahplz Je suis outrée que tu puisses penser ça de moi ! bwahplz Je sais faire attention à moi ! je te juge Je sais, c'est bizarre mais je te jure que c'est vrai ! je te juge

Bah, pour Delray, je verrais bien de toutes façons. C'est sûr que lui, je compte bien ne pas le revoir mais je serais folle de refuser un potentiel futur contrat en or si c'est plus que bien payé.

Pas de soucis pour faire le point début août ! Je pense prendre un ou deux jours de congés par-ci par-là pendant l'été car je vais très certainement les garder pour aller en Europe à l'automne ou en hiver. Donc, normalement, sauf météorite, je serais totalement dispo !

Pour le cahier des charges, on fait comme d'habitude de toutes façons : tu dis ce que tu souhaites, je te dis si c'est possible ou pas avec pourquoi pas d'autres idées si ça t'intéresse ! ;)

Message envoyé quelques jours après le rp Perdre la foi

Aislinn. J'en suis pour ton idée. Tu peux contenter sur moi. CB

Anonymous
Invité
Invité
(207)-542-2422 #aislinn o'reilly - Lun 18 Fév - 17:11

Numéro masqué

Salut O'reilly.
C'est ton italien préféré, celui avec lequel tu n'as pas été très sympathique.

On va dire que je vais passer l'éponge pour froisser personne. Mais la prochaine fois, faudra être gentille.

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly -

(207)-542-2422 #aislinn o'reilly

:: - VIRTUEL - :: les portables :: messages
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2