CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mamma mia, here i go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhara Agarwal
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : cécile
CREDITS : kawaiinekoj (avatar) / kawaiinekoj (tag yourself)
FACE : bhumika arora
DOLLARS : 133
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : célibataire en période de chasteté
DIVINITÉ/CRÉATURE : durga, la déesse guerrière qui repousse les forces du mal
TALENT(S) : manipulation d'énergie vitale, elle peut la voler puis la redistribuer à d'autres sans vraiment le contrôler ; pouvoir mimétique, elle acquiert une forme partielle du pouvoir des dieux qu'elle croise (inactif) ; ubiquité (inactif) ; chuchotements sauvages aux félins, rugissements et miaulements (actif)
FACTION : neutre, elle prône la non violence et tend à rester éloignée des conflits
OCCUPATION : avocate en droit animalier + s'occupe de quelques cas de droit civil pro bono + bénévole dans un refuge animalier
GENÈSE : novum complètement perdue / stade 2
JUKEBOX : immigrants (we get the job done) - hamilton mixtape
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 11:55

tes comptes dhara agarwal
durée de l'absence alors en gros à partir du 4 août, jusqu'au 12 c'est une présence réduite mais c'est possible que j'arrive à rp et du 13 au 20(date approximative ça sera peut être plus tôt) c'est une absence
motif je crois que je l'ai déjà mentionné mais je suis tatie (et un peu gaga) et du 4 au 12 août j'ai une de mes nièces et mon neveu en vacances chez moi, donc va falloir occuper les petits loulous et je risque d'être un peu débordée mais normalement j'aurai quand même le temps de passer un peu lazlov . après, le 13 je pars à barcelone jusqu'au 17, donc pas d'ordi on va faire une petite pause vacances. et après, bah je me laisse quelques jours de marge parce que je suis actuellement en rédaction de rapport de stage/mémoire et comme la date limite est fin août c'est possible que je me retrouve dans la merde à devoir tout taper au dernier moment si je le finis pas avant de partir sisi
petit mot je suis un peu overbookée pour mon mois d'août, j'ai ultra envie de rien faire et de rp tranquillou, mais entre mon rapport de stage et puis assurer mon rôle de best tatie ever, je vais pas avoir tant de temps que ça (mais vous me verrez probablement ressurgir de temps en temps)shydance

here are the women with ancient anger in their veins and the cruelty of a godess in their hearts
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 15:27

HAVE FUN lolilol vive les vacances et super tatie lolilol

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 15:32

Profite à fond !

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : afanen (avatar), astra (sign), alejandro (gif)
FACE : rihanna
DOLLARS : 234
SACRIFICES : 288
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
DIVINITÉ/CRÉATURE : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire inactive)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 15:37

Profite bien de ta famille et de tes vacances !
Et courage pour la rédaction de ton rapport de stage

♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.
Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 17:58

profite et n'hésite pas à donner les minis choses à Baba mama lolilol .

I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Rose Havel
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : MITTWOCH (ava)
FACE : zoey deutch
DOLLARS : 347
SACRIFICES : 129
PORTRAIT :
ANNEES : Elle atteindra les 25 années le jour de la fête des mort, le 31 octobre.
CŒUR : Elle est amoureuse de Lakshan, elle a cependant terriblement peur des représailles... Ils se cachent... et puis elle ignore tellement de choses à propos de ce garçon.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète thaumaturge depuis ses 16 ans.
TALENT(S) : Thaumaturgie, c'est le principe d'être la soigneuse de la Bratva. Elle a des connaissances en pratique wicca et en médecine pour compléter son don.
FACTION : Bratva, obligation familiale, elle tient le rôle de Znakhar dans l'organisation.
OCCUPATION : Doctorante en astronomie, elle rêve de toucher la lune et de vivre dans les étoiles. Cependant sa triste réalité c'est qu'elle danse le soir venu dans un cabaret infecte qui a pour thème les anciens cirques...
GENÈSE : Elle a toujours été consciente, depuis que son don s'est développée on l'a formé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, aussi pourri soit-il, elle l'aime, elle rêve de le sauver de sa folie destructrice. Lakshan, son âme-soeur, l'homme pour qui elle mourrait, même si elle n'en est pas réellement consciente.
MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 18:54

Bonnes vacances et quand même bon courage I love you

GIVE ME YOUR BLISS
• lilie
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :

YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."

ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 20:44

Profite bien et bon tati-sittage homer lolilol lolilol

"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."

Au menu, Spaghettis et Tacos :

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :

Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : abδиdon
CREDITS : self.
FACE : e.m
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 169
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   Dim 29 Juil - 21:02

@Aodha Ó'Súilleabháin a écrit:
profite et n'hésite pas à donner les minis choses à Baba mama lolilol .

justright justright justright

profite bien de tes p'tits bouts et des vacances kokoro

du ciel tombent des cordes,
faut-il y grimper ou s'y pendre ?
MessageSujet: Re: mamma mia, here i go again   

mamma mia, here i go again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1