AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entretien d'embauches [PV Alejandro]

 :: terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Lun 30 Juil - 21:39




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Casque sur les oreilles, je traverse les rues de delray hollow au son d'une reprise d'une musique de Game of Thrones. D'un pas vif, je me dépêche d'aller à mon rendez-vous. La réunion de la matinée a duré plus longtemps que prévu et je risque d'arriver un poil en retard. Normalement, cela ne devrait pas être le cas vu que j'ai choisi de manger mon sandwich sur la route mais... Voilà. Venant d'une famille dont plusieurs membres sont très regardants sur la ponctualité, je suis un peu inquiète. Et puis, arrivée en retard à un rendez-vous pouvant déboucher sur un futur contrat, cela peut tout foutre en l'air.

Je sais que cela fait un peu vénal mais le contrat permet d'être particulièrement intéressant. De ce que j'en sais, il y aurait en jeu la rénovation complète d'un bâtiment. Ca et le fait que cela pourra rendre plus écolo un bâtiment qui ne l'est très certainement pas... J'avoue que cela motive à accélérer l'allure.

Arriver ce qui semble être mon lieu de rendez-vous, je m'attarde quelques instants avant de rentrer afin d'ôter mon casque et vérifier que je n'ai pas de reste de repas entre les dents. Ca ferait classe si c'était le cas, tiens !

Une fois satisfaite, je pénètre dans le lieu. Après l'avoir inspecté du regard, je ne peux m'empêcher de soupirer en hochant la tête. Pourquoi à chaque fois que je vais quelque part négocier un contrat, on ne me dit jamais tout ? Savoir que c'est un club de sport c'est le genre d'information que je veux pour proposer quelque chose de pertinent.

Bon, déjà point positif, le lieu n'est pas bondé. Je n'aurais pas à demander à trois cents personnes la personne que je dois voir. J'aperçois sur un tapis deux hommes en train de se battre avant de me détourner rapidement. Je ne pense pas que la personne que je recherche soit là-bas.

Finalement, je me décide de demander à un homme qui doit faire plus ou moins mon âge s'il ne peut pas m'aider. Après tout, on peut penser raisonnablement que seuls les personnes de mon âge sont actuellement intéressés par les enjeux très importants de l'écologie.

-Bonjour ! Je cherche Monsieur Flores. Vous sauriez où il se trouve ?

En attente de la réponse, j'ai choisi de tourner le dos à la zone de combat. S'il y a plus que sûrement du spectacle à regarder, cela ne m'aidera pas à grand chose en cet instant. Machinalement, je remonte la bretelle de mon sac qui était en train de glisser mon épaule. J'ai mis à l'intérieur tout ce qui me sera utile pour convaincre Monsieur Flores d'avoir recours aux services de l'entreprise pour laquelle je travaille.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Lun 30 Juil - 22:26




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Vivre d’amour et d’eau fraiche. Voilà ce qu’on m’a dit d’essayer, histoire de calmer un peu Huntington, histoire de pas clamser plus vite que prévu. Primero, l’amour et moi, ça fait douze. Ou vingt si je peux me permettre de rigoler de ma propre histoire. Segundo, j’préfère les jus de fruits à l’eau. Alors bon, vivre de rien et de jus d’ananas, clairement ça n’a pas la même gueule. Alors je continue, d’explorer la fin d’une existence en y traçant des sillons de décrépitude au lieu de me glisser dans des draps en coton. Je voltige sur le ring, casse quelques gueules, éclate de rire et oublie un peu que la Mort, elle me bouffe le bide. Littéralement, elle me dévore petit à petit.

Chaleur, chaleur à Arcadia. Où est ce seulement moi ? Regard jeté à droite, vrillé sur les muscles saillants des autres combattants. Plaisir  de pouvoir regarder les peaux sans créer du malaise même s'il savent tous ici, que les femmes n’ont jamais eu ma préférence. Ne m’ont jamais eu du tout.  Les regards jetés, les mains abandonnées, les tapes dans le dos, rien de tout ça n’est charnel. Je touche tout ce qui bouge, j’aime sentir les peaux chauffer, les coeurs bondir, les esprits flipper à l’idée que j’découpe un bout de chair.  La Mort aime sentir la vie autour d’elle, histoire d’être sûr qu’elle aura quelque chose à dévorer en cas de nécroglycémie.

Ah Puch a faim.
Ah Puch mange.
Comme un chien.

Sur le ring depuis déjà 25minutes, je sautille comme un cabri, muscles bandés, poitrail vibrant sous la sueur. Mes poings nus partent sur la face du gars, écrase son nez qui explose en sang. mais pas de répit pour les braves, je continue de frapper jusqu'à ce qu'il tombe, qu'il s'écrase et...Se relève. Fierté du professeur, même la gueule en sang, les enfants en demandent toujours un peu plus.

« Ta garde, tiens ta garde !

Que je balance à mon dueliste, même age, carrure d’une armorie à glace mais qui a oublié de ciseler ses muscles pour devenir moins lourd. La souplesse, y’a que ça de vrai dans la Vale Tudo. Si tu sais frapper, c’est bien. Si tu sais danser, c’est encore mieux. Léger rire qui explose dans la salle, on t'entend Jan, on sait que y’a que toi pour rigoler comme un gosse alors que t’as le torse éclaboussé d’hémoglobine.

« Allez, trouve mon point faible… que je commande
« T’en as pas… que tu souffles

Arrêt sur image, bras grand ouvert comme si je feignais l’indignation.

« Amigo… j’ai une paire de couille bordel ! Alors frappe, on sait tous ce que ça...

Ouh le con. Putà pas maintenant. Alejandro qui se plie, Alejandro qui tombe. Alejandro qui rit.

« Bien joué… Bien… Ma future femme ne te remerciera pas...

On y croit Jan, on y croit.
Attraper la main de Miguel, me relever en chancelant légèrement et en tenant mon bas ventre pour vérifier que tout est encore en place. Sérieux, il aurait pu attendre que je termine mon discours.

« Jan, y’a une chicà qui cherche… léger rire, un peu gras, un peu Cala….MONSIEUR FLORES.

Arrêt sur image - ça commence à faire beaucoup. Depuis quand on me sert du Monsieur Flores ici ? Sourcil arqué, je me stoppe au bout du ring, bras qui se posent sur les cordes, histoire de reprendre mon souffle (et de reprendre un peu contenance.)

« Bah il est là…. !

Et le sourire qui explose sur le visage, celui qui ferait fondre l’iceberg du Titanic, qui aurait sauvé des milliers de gens s’il avait été parmi les passagers du paquebot. Dommage, ils n’ont eu que Rose et Jack, pas de peau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Lun 30 Juil - 23:25




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Est-ce que je suis en train de faire la pokerface du siècle ? Oui. Définitivement oui.

Si je peux passer outre le fait que j'ai demandé à un mec sûrement très relou de m'aider à trouver la personne que je dois rencontrer, je me rends rapidement compte que très sûrement tous les mecs du coin (ou au moins la grande majorité) sont dans le même genre. Reste professionnelle Célestine, pense à ce contrat déterminant que tu peux avoir. C'est pas le moment de leur rabattre leurs claquets.

Je cligne plusieurs fois des yeux lorsque je me rends compte que la personne que je cherche est justement l'une de celles qui se trouvent sur le ring. Je n'ai pas l'impression d'avoir atterri dans une autre dimension à cause de mes suppositions erronées. En revanche, dire que je suis décontenancée est la vérité. Je tâche de me reprendre en affichant un sourire professionnel en me dirigeant vers le dit homme.

-Bonjour Monsieur Flores ! Je suis Miss Célestine Beauchamp. Nous avions convenu que nous nous rencontrions afin de discuter de vos projets de rénovation.

Faisant une petite pause, j'enchaîne rapidement en portant un regard attentif sur les lieux.

-Il s'agit de ce bâtiment n'est-ce pas ?

Puis, sentant les différents regards de la gente masculine du coin, je conclus.

-Mais peut-être souhaitez-vous qu'on en discute dans un endroit plus tranquille ?

Je reconnais que j'aimerais beaucoup, ne serait-ce que pour avoir moins l'impression d'être totalement déphasé par l'endroit.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mar 31 Juil - 0:55




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Blondinette à l’allure chienne. Qui a du cran, du répondant et un visage avec du caractère. Ça me plait. Pas physiquement, pas là où ça devrait selon les religions, mais ça me plait. Car devant moi, c’est bien la chica Beauchamp dont Roukie m’a rapidement parlé il y a quelques jours. Entre-aperçu dans sa boutique, aura divine qui l’entourait, hanches aux proportions normales et joli minois. Elle avait tout pour être sur la liste. Alors ouais, j’ai fais mon curieux, j’ai demandé quelques informations et j’ai prétexté l’envie de rénover la salle pour lui proposer une rencontre.

Entre vous et moi, j’avais oublié l’heure er j’me serais montré un tant soi peu plus présentable si j’avais vu l’horloge tournée.

-Bonjour Monsieur Flores ! Je suis Miss Célestine Beauchamp. Nous avions convenu que nous nous rencontrions afin de discuter de vos projets de rénovation.

Monsieur Flores. Je tique légèrement, tête qui vrille sur le côté, léger éclat de rire face aux mines amusées des mes comparses d’entrainement.  Personne ne m’appelle Monsieur malgré les 40ans. On me nomme Jan, on m’appelle Pretty Boy histoire de me faire chier, Flores sans le Monsieur mais jamais on accole les deux. C’était mon père qui avait le droit, moi, j’fais trop peur pour être paré d'une telle solennité.
Je descend de mon ring, muscles crépitants encore un peu sur la fin du duel, sueur sur le front, sourire en coin. Au moins, elle m’aurai vu dans dans mon carcan habituel la Célestine.

Je remarque sa gêne, elle qui regarde à droite à gauche discrètement, elle qui se fait mater par tout le monde, elle qui… propose un autre espace, plus intime. Doucement Miss Beauchamp, on parlera affaires avant de parler d’enfant.

" Arrêtez de m’appelle monsieur, sinon ils vont tous se foutre de moi après votre départ…

Sourire poli tout en attrapant une serviette propre et m’essuyer le front.

"On va rester là, si ça ne vous dérange pas. Il faut que je fasse redescendre mon rythme cardiaque…

Et ça peut durer longtemps ces conneries, tant le Dieu est passionné quand ça pue la mort sur le ring.  Je lui adresse d’une main une table au fond, un peu en retrait, histoire qu’elle s’assied pendant que je commencerais les étirements.


"Ella está conmigo, ¡no la miramos!

Que je gueule à toutes ces bougres qui prennent la gente féminine comme de pâté pour chien. Avec moi Miss Beauchamp, tu crains rien. Même si la majorité des gars du coin font trois fois mon poids, ça recule, ça baisse la tête. Ça dit plus rien devant Flores.

 "Excusez moi pour leur… comportement. Reprenons, appelez moi Jan et pas monsieur Flores. Et oui, c'est ce batiment que je vais , peut être, rénover. Ça dépendra de votre offre...

Dos qui craque, muscles qui se détendent, je vais t'écouter me déblaterer toute ton offre Célestine et après j'te parlerais de ce que j'ai à t'offrir. Chez les Flores, c'est du rapide, les rendez vous commerciaux, ça se finit soit avec une poignée de mains, soit avec des doigts en moins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mar 31 Juil - 9:49




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Mais... Mais... Qu'est-ce que j'ai dit pour qu'il rit comme ça ? Pokerface Célestine, pokerface. Qu'importe que Monsieur Flores te désarçonne, juste Pokerface. C'est l'avenir du contrat qui est en jeu !

Finalement, l'explication ne tarde pas à arriver. L'homme n'est en fait pas habitué aux marques de politesse ou alors il n'en veut pas. Je suis sceptique face à cette explication mais je ne vais pas la commenter. Manquerait plus qu'il se vexe si je fasse une critique inappropriée.

-Bien, s'il vous le voulez. Comment dois-je vous appeler dans ce cas ?

Néanmoins, si cela lui fait plaisir que je l'appelle par autre chose que Monsieur. Tant qu'il ne me demande pas de m'appeler par un truc du style "Maître" ou "Mon dieu" (parce que certains ont très certainement pris le melon à ce point depuis qu'ils savent être les hôtes de dieux anciens. Quoique, même sans ça, certains mafiosos ne sentent plus leurs chevilles.), je veux bien lui faire ce plaisir.

-Pas de soucis !

En vérité, j'aurais aimé qu'on s'isole pour discuter. Mais bon, je ne vais pas protester. J'ai beau ne pas avoir fait marketing mais, depuis que je suis sortie de l'université, j'ai largement eu le temps d'apprendre quelques éléments comme le fameux "Le client est roi" que j'ai adapté à ma sauce.

Avec un hochement de tête de remerciement, je m'assois à la table alors que je commence à farfouiller dans mon sac pour sortir mon ordinateur et quelques brochures. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en l'entendant parler en ce qui semble être de l'espagnol. A moins que ce soit du portugais ? En tout cas, ce n'est pas l'une des langues dont j'ai l'habitude pratiquer : outre l'anglais, je parle assez bien le hollandais grâce à Papa. Le fait qu'il ait parlé dans une langue que je ne me maîtrise pas me rend méfiante. Qu'est-ce qu'il a pu dire pour que tous lui obéissent à la lettre ? Ou c'est moi qui me fait des idées ou alors c'est louche.

Je prends néanmoins une profonde inspiration avant de commencer mon discours avec mon sourire professionnel. Qu'importe mes a priori, je dois me concentrer sur ce que je fais.

-Bien Jan. Alors, tout d'abord, la rénovation énergétique peut se faire à quasiment tous les budgets. Bien entendu, les gains énergétiques ne seront pas les mêmes en fonction du coup des travaux que vous envisagez mais pour avoir aider à concevoir ce genre de choses depuis plusieurs années maintenant, je peux vous garantir qu'il y aura forcément des gains.

D'un geste expert, je lui mets sous le nez les quelques brochures que j'ai amené. Bon, qu'il ne s'attende pas aux dernières grandes maisons des architectes en vue, ce n'est pas vraiment sur quoi on a eu l'occasion de travailler. On fait plus dans des maisons "standards" de tous les jours ou des petits magasins.

-Voici quelques exemples de projets sur lesquels nous avons pu travaillé. Si vous en souhaitez d'autres, je peux vous les montrer sur mon ordinateur.

Je m'attarde du regard à nouveau sur le bâtiment en essayant de voir ce qui pourrait correspondre le mieux à ces attentes.

-Concernant ce bâtiment, je pense que la première chose qu'on peut vous proposer est de refaire son isolation et ses fenêtres. Vous gagnerez ainsi beaucoup en consommation de chauffage et de climatisation. Je ne m'avancerai pas à vous donner un chiffre précis mais les matériaux actuels permettent de très bonnes économies.

Je penche la tête en regardant le plafond, l'air profondément concentré.

-Vous savez combien de superficie vous avez pour la toiture ? Peut-être que vous pourriez envisager des panneaux solaires ?

Oui, des panneaux solaires lui feraient faire davantage d'économies. Si cela implique déjà un certain coup en termes d'investissements que tout le monde n'est pas forcément prêt à faire, je le mentionne malgré tout car sait-on jamais.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mer 1 Aoû - 0:26




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Et bien, c’est que t’es sérieuse Célestine quand tu te mets au travail. Les mots virevoltent, j’en attrape quelques uns au vol, entend rénovation, budget, gain. Ça me parle jusqu’à là, tandis que je fais craquer mes muscles et étire mes épaules l’une après l’autre. Regard jeté rapidement aux brochures, les images très peu pour moi, je préfère le réel. En chair, en os, en métal. Et pas sur papiers brillant.
Pendant qu’elle cause, je me permet un coup d’oeil plus… Détaillé. Jolie, d’après les critères que j’ai pu récolter à d’autres à gauche. Blonde-chatain, un mélange qui disparaitra surement vu mes origines et une peau aussi pâle que le cul d’un ange. Et beh si avec ça on est pas bien assorti Célestine, c’est que j’ai besoin de lunette en plus d’une seconde chance. Physiquement, t’es mon opposé et ça me fait un peu rire de m’imaginer à tes côtés. Le jour et la nuit. La Belle et le Clochard. Beauchamps et Flores. Là par contre, ça sonne juste, là ça me parle. Clairement, c’est difficile de ne pas rire devant un tel plan. Si un jour on m’avait dit que je ferais passer des entretiens non officiels pour trouver une femme, je pense que j’aurais explosé de rire avant de demander où se cachait la caméra.

-Vous savez combien de superficie vous avez pour la toiture ? Peut-être que vous pourriez envisager des panneaux solaires ?

Perdón?
Merde, va falloir que j’apprenne à t’écouter parler si je ne veux pas passer pour une imbécile. Pas que je ne m’intéresse pas à ce que tu racontes Célestine, je ne suis juste pas habitué à me retrouver à discuter toitures et rénovation après avoir encaissé quelques heures de combat. Normalement, je sors, je mange et je dors.  Mais là, j’peux pas. Fuir, me barrer, prétexter une connerie.  Car y’a cette fille devant moi, qui me pose une question et qui n’imagine même pas qu’elle est potentiellement sur une liste qui me met très mal à l’aise rien que d’y penser.

C’est qu’un nom après tout.
Qu’un gosse.
Tu donnes pas ton coeur Jan.
Toute façon, il t’appartient plus depuis longtemps déjà.

« On a peu près 180m2 pour tout le bâtiment. Après la salle doit être dans 100… Y’a des bureaux, des vestiaires…

Ne parle pas de la cave, ne parle pas de la cave…

« Une chaufferie. Mais c’est surtout la salle qui doit être revue niveau toiture. Le reste a été construit dans un bâtiment accolé donc….Personne ne se les caille l’hiver.

Dit Monsieur-Je-Brule-Sous-Moins-5-degrés.
Étirement des jambes, de la nuque et on a fini pour aujourd’hui.

« Mais… Pardonnez moi, je ne suis pas du tout au courant de ce qui se fait dans le milieu. Je vous fais confiance, j’ai un  budget assez…. » Illimité ? « Conséquent. Je veux juste que mes combattants soient biens, au frais, au chaud, juste… Bien.

Et je ne mens pas. Ça m’importe réellement le confort de ceux qui viennent ici, passer quelques heures ou quelques années. Le bien-être de la famille avant le compte en banque comme on dit.

« Et sinon vous… Vous….. » J’aurais du demander à Trini de me donner quelques cours de séduction avant de faire le premier pas. Histoire de savoir ce que je dois demander à une fille dans ce genre de situation. « … pensez quoi du Mexique ?

Règle numéro 1, ne jamais parler politique au premier rendez-vous, surtout quand la personne en face n’a aucune idée du-dit rendez vous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mer 1 Aoû - 9:43




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Lorsque je finis par l'interroger sur le toit du bâtiment, Monsieur Flores sursaute. Je me retiens de grimacer. Je crois que j'ai du m'emballer un peu dans mon discours. Ou au moins, peut-être pas tant que cela puisqu'il me répond de manière adéquate. N'ayant pas de stylo à portée de main, je m'efforce de retenir le mieux que je peux avant de pouvoir tout noter. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de faire une remarque face à ce qu'il décrit.

-Je ne sais pas si vous savez mais, en cas de travaux sur la toiture, il faudra prévenir le propriétaire du bâtiment accolé pour des questions de sécurité et de légalité. Cela dit, même si vous fassiez les travaux et que vous ne faites pas appel à nos services, c'est le genre de procédures que l'entreprise en charge des travaux peut faire pour vous.

Si le conseil peut donner l'impression que je ne joue pas en faveur de mon entreprise, il en demeure pas moins sincère. Avant que j'arrive dans l'entreprise, on m'a raconté que deux voisins en très mauvais termes en sont venus aux mains à cause de ça avec le dit collègue au milieu. Par précaution, je préfère éviter tout de suite ce genre de soucis en l'annonçant clairement avant le début des travaux.

-Je retiens la remarque concernant le budget. Je tiens toutefois à vous rassurer Jan : nous tâchons d'éviter de faire exploser inutilement la facture de nos clients.

Surtout qu'on aurait rien à y gagner. On est qu'une toute petite entreprise, on aurait clairement pas les moyens de gérer les frais d'un procès dans le cas où on devait être en tord.

-Je ne doute pas un instant de votre engagement auprès de ces personnes. Le bâtiment le montre assez bien.

Sentant que mon explication est très sûrement pas clair pour lui, je me tâche de préciser ma pensée.

-Vous savez, cela fait quelques années que je travaille dans ce domaine. Généralement, les personnes envisagent plus souvent de faire des travaux quand il n'y a plus le choix que de faire de l'entretien comme vous le faites. On voit assez facilement que vous n'hésitez pas à faire ce qu'il faut de ce côté.

J'ai dit mon explication avec un sourire sincère alors que je suis moins crispée qu'à mon arrivée. Peut-être ne suis-je pas tombée directement dans l'endroit le plus relou d'Arcadia ? Ce serait cool car, si j'ai le contrat, cela serait bien plus pratique pour la suite vu que c'est très certainement moi qui vais devoir tout superviser.

Alors que je suis sur le point de lui demander une adresse mail pour lui envoyer le devis que je compte faire, Monsieur Flores me demande ce que je pense du Mexique. Je me raidis à nouveau. Euh... C'est une question piège ? Nan parce qu'avec le charmant président qu'on a actuellement, cela peut en être effectivement une. Après, je n'ai jamais caché à mon entourage proche que je vote démocrate aux élections. Mais ce n'est clairement pas le genre de trucs que j'irais partager tout de suite dans une première discussion avec Flores. Je décide de prendre un ton prudent en formulant ma réponse.

-Euh... Dans quel sens ?

Oui dans quel sens je dois prendre sa question ? Et il y a une bonne réponse qui est attendu ou bien ? Monsieur Flores est décidément un type étrange. Sa question me met définitivement mal à l'aise et a redoublé ma suspicion à son égard.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mer 1 Aoû - 13:26




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Les procédures, revenir les voisins, expliquer, prévenir…. Okey, cette fille, elle ne sait vraiment pas à qui elle a à faire visiblement. Même pas certain qu’elle sache que cet endroit appartient à la Calavera. Une nymphe qui n’est pas accolée au dieu, c’est rare, surprenant même. Normalement elles se font toutes tripoter par Alcide et sa cour. Une indépendante, ça signifie moins de soucis avec les autres panthéons, pas de risque de créer des histoires avec d’autres dieux. Celestine Beauchamp, tu gagnes quelque place dans le classement.
Et tu en grappilles encore un peu en flattant le propriétaire des lieux. Ravi Alejandro, d’entendre que ça se voit, que tu fais gaffe à ton club, que tu apprécies tes clients et que tu fais tout pour les mettre à l’aise. Alors je lui adresse un grand sourire, heureux comme un chat qu’on vient de câliner.
Sourire qui bug légèrement face à ta réponse sur le Mexique. Balle renvoyée dans ta tronche Alejandro, car même toi, tu ne savais pas ce que tu voulais dire par là… Putà Trini, faut vraiment que tu m’apprennes comment ça marche les chicas. Je me sens tellement incapable, c’est la première fille qui peut potentiellement cocher toutes les caractéristiques dont j’ai besoin et….

Ta gueule Jan, parle pas d’elle comme d’un objet.
Si, il faut, voir ça comme un contrat.
En plus, elle a l’air douée en papier, elle n’aura aucun problème à comprendre pourquoi t’en arrives à là.

« Je…. Tous les sens ? »

Mauvaise réponse. Mauvais terme. Aucun talent pour les explications.
Je baisse un peu la tête, pas mal à l’aise, juste incapable de savoir par quoi commencer. Lippe mordue, plissement des yeux puis reprendre contenance et darder à nouveaux mes prunelles dans les siennes.

« Enfin je veux dire… Vous aimez les enchiladas ? Je prépare un délicieux guacamole aussi, j’y mets un peu de piment fort et…  »

Stop, arrête, clairement tu ne t’y prends pas bien. Autant tu sais choisir tes mots pour titiller les entrailles, autant quand tu dois charmer le sexe opposé, t’es aussi utile qu’un rital après deux verres de champ’.

« J’vais être franc, je vous ai aperçu chez Aislin O’Reilly et je vous ai trouvé….»

Jolie ? Mignonne ?

«…Pertinente.»

Et finir sur ça, les bras croisés, le regard vrillé dans le sien, en comprenant que la situation va être bien lus difficile à débloquer.
Pertinente…….Alejandro Flores, t’aurais du plus écouter quand on te disait de comprendre une autre langue que celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mer 1 Aoû - 14:48




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Cela fait quelques années que je suis devenue une nymphe à la suite d'un accident de voiture. Je peux dire que j'en ai vu des choses étranges : le fait de se changer en abeille, contrôler les plantes ou encore apprendre que les anciens dieux ont choisi de faire de la colocation avec des humains... Vraiment, je pense pouvoir dire que j'ai vu beaucoup de choses. Par contre, lorsqu'il commence à me parler de guacamole, j'en cligne stupidement les yeux.

-Pardon ? Vous...

Les mouvements de mes mains dans tous les sens traduisent totalement mon incompréhension.

-Vous me demandez ce que je pense du guacamole ? Alors qu'on parlait il y a cinq minutes de rénovation. C'est. Quoi. Le Putain. De. Rapport ?

Définitivement, j'ai l'impression d'avoir atterri dans la cinquième ou sixième dimension. J'aurais été moins vexée qu'on me demande pour qui j'ai voté qu'on me demande mon avis sur du guacamole. Sérieusement, du guacamole ? J'ai rien contre ça mais c'est quoi le putain de rapport avec ce qu'on causait ?

Je parviens à me calmer lorsqu'il m'annonce m'avoir vu chez Aislinn. Mon esprit essaye de se souvenir quand j'ai pu voir cet homme mais j'en suis incapable. Deux possibilités : soit je n'ai pas fait attention ce jour-là, soit c'est un peu flippant. Juste un petit peu.

-C'est curieux, je ne me souviens pas de vous. J'espère que vous n'allez pas m'apprendre que vous m'avez suivi aussi.

Mon sourire est très crispé lorsque je lui annonce ces mots. Oui, je suis en train d'imaginer les pires trucs et s'il le faut, je vais m'envoler à tir d'ailes le plus vite possible. Tant pis pour le public et mes affaires.

-Honnêtement, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous me voulez ?

J'ai l'air particulièrement bravache mais je m'en fiche. Au point où j'en suis, autant qu'il joue cartes sur table. Je suis une assez grande fille pour me rendre compte que je suis plus que sûrement dans les ennuis.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Mer 1 Aoû - 23:47




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Et merde. Et bordel de merde. J’ai tout foiré.  A la définition de « looser », je pense qu’on pourra accoler mon prénom. J’ai juste envie de me prendre la tête dans les mains histoire d’oublier ce mauvais moment à passer. Ou de repartir sur le ring pour frapper quelques crânes. Tout sauf assister  à cette scène qui risque de rester dans les annales. J’le sens, ton agacement au creux de tes mots. Ton incompréhension, ta panique et ta colère. En même temps, si un potentiel client me demandait si j’aimais le guacamole, je pense que je lui aurais foutu un coup de dextre dans la carotide depuis longtemps.

« Je….

Ne peux pas en placer une vu que tu continues de me parler sans attendre la moindre explication. Et voilà qu’en plus de crétin, je me vois affubler du rôle de stalker. Et ça continue et blahblahblahblah…. Tais toi ou ça va vriller Celestine... Tais-toi....Ah question. Merci Mademoiselle, enfin le temps d'expliquer un peu le pourquoi du comment du guacamole.

Silence dans la salle.
5secondes.
10.
15.
20.

Alejandro Flores qui se fait couper la langue par une chica, c’est une première.

« Je…Y’a aucun rapport, j’aime… L’avocat.

Révélation du siècle, on applaudit.  Putà Alejandro, tu creuses des jardins dans les entrailles des gens mais parler à une fille qui pourrait peut-être correspondre à ta liste, ça ce n’est pas possible.

Pique dans le crâne.
Dard dans la colonne.
Coups de chique dans les doigts.
La maladie, elle mord.


Pas maintenant, pas… Respire Alejandro, respire, va pas lui tailler un sourire parce qu’elle te parle comme un crétin. T’en es pas un, t’es juste pas capable de t’avouer que ça te fait mal de devoir choper une fille simplement pour faire plaisir à ta famille. Simplement parce que tu vas clamser.

Bordel.

« Désolé, j’ui pas  très doué pour parler de ça, je… Ça vous dirait d’aller…. Boire un verre ? Je suis pas un stalker, je vous ai juste vu, je vous ai trouvé jolie et… Je suis naze pour engager des conversations.

Trop de mots en une phrase, trop de galère, trop de supplices. Ça devait être simple. Ça devrait être simple.
Ça sera jamais simple dès lors que tu fous en l'air tout tes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Jeu 2 Aoû - 12:49




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Après avoir poser ma question, j'obtiens un silence. Je ne sais comment l'interpréter. Est-ce un bon signe ou pas ? Aucune idée. Mais en l'état actuel des choses, je crois qu'après le coup du guacamole, je peux presque tout entendre. J'ai bien dit presque car, j'étais persuadée en me levant ce matin que j'avais vu beaucoup de choses. Visiblement, je me trompais.

Je me masse les tempes lorsque j'entends sa réponse. Sérieusement, c'est quoi ce type ?

-Je vois.

Je crois que c'est la réponse la plus diplomate que je suis actuellement capable de faire. Ce n'est en effet pas très diplomatique de dire à un potentiel futur client que cela me fait une belle jambe de savoir qu'il aime l'avocat.

Je souffle un grand coup, me retenant à grand peine de rire en serrant fort les lèvres. Sérieusement, tout ça pour ça ? Sérieusement ?

-Je ne dirais pas naze pour engager la conversation mais que vous pouvez certainement mieux faire.

Je n'ai pas le cœur à l'enfoncer plus surtout que je vois à quel point il est en train de ramer. Cela dit, vu la frayeur qu'il vient de me faire, je crois que je serais en droit de le laisser se débrouiller en guise de vengeance.

Je mets les doigts sous mon menton dans une forme d'attitude de réflexion pour l'observer.

-Cela dit, vous êtes au courant que vous auriez pu demandé à Aislinn de faire l'intermédiaire ? Cela aurait pu vous faciliter les choses.

Franchement, c'est ce que j'ai tendance à faire lorsque, en soirée, je repère une personne à mon goût qui s'avère être une connaissance de connaissance. Qu'elle soit un homme ou une femme d'ailleurs. Y a que les crétins machistes qui estiment que seuls les hommes ont le droit de faire le premier pas lorsqu'il s'agit de drague.

-Enfin bref.

C'est pas mon problème s'il a des problèmes pour aborder les personnes. Il n'a qu'à se trouver des personnes pour lui filer des tuyaux car c'est pas moi qui vais le faire. Après, je ne dis pas que cela ne m'a pas fait plaisir qu'on me dise que je suis jolie. Je ne pense pas être une personne narcissique à ce sujet mais ça fait toujours plaisir d'entendre un compliment.

Je continue à observer Flores en réfléchissant. Est-ce que j'accepte l'invitation ou pas ? Mais plus important que tout, est-ce que cela ne risque pas d'être préjudiciable pour le futur contrat ? Vaste question à laquelle je plonge dans un silence méditatif.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Jeu 2 Aoû - 13:23




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Et tu m’enfonces. Tout en grâce et en discrétion. « Pas naze mais peut mieux faire ». Excusez moi Mademoiselle Beauchamp d’avoir autre chose à foutre que de remplir mon CV avec la ligne « séducteur level 5 ». Certains ont un métier et n'on pas qu'à  siroter des grenadines en allant courir dans les champs de blé. Les nymphes et leurs priorités, ça me laissera toujours sur le cul.

On respire Jan, on range ses doigts, on range ses crocs et on imite l’imbécile heureux. Prend exemple sur Silas Salvatore tiens, lui, il sait parler aux femmes à ce que t’as pu entendre ! Bombe le torse, expire un grand coup et… Bah non Célestine ne me fous pas tes doigts juste devant les yeux, ça créé des envies ça. Comme les triturer et en découper la chair lentement, pour voir si derrière y’a quelques racines. En attraper un, le découper, avec précision, phalange après phalange, pour…

Mariage. Bébé. Mariage. Bébé.
Cette histoire va me faire tourner guignol.

« O’Reilly ?

Eviter de balancer un Roukie sur le tapis, histoire de ne pas noyer dans une merde que je ne gère déjà plus depuis quelques minutes. Aislinn, je lui ai demandé. J’lui ai même fais mes yeux de chat potté, mais rien n’a fonctionné. Silence chez la rouquine, pas envie de répondre, à moi ou au capitano de la Cala.  Ça devient complexe notre relation Roukie. Sautiller d’une étiquette à une autre, ne pas savoir ce que t’es au fond, pour moi. Ma dealeuse ? Mon médecin ? Ma fin ? Ouais surement les trois en même temps… Faut pas être con pour savoir que l’équilibre est précaire entre nous trois. Qu’il suffit d’un éclat de trop pour que le lien s’effiloche et se coupe en me foutant à terre. En me laissant sur le carreau.

« Je ne la connais pas, j’avais juste une commande à passer prendre chez elle.  

Tisanes pour dormir, calmants pour vivre.
Dealeuse d’existence, qui tient le roi au creux de ses doigts, prête à lui retirer sa couronne.

« Ouais… Bref. Ça vous dit ou pas ?

Un peu brusque, un peu agacé. Je sais gérer des boyaux et des cris Célestine, c’est pas toi qui me fera tomber. Alors soyons clair et net, raz le bol de tourner autour du pot. Je n’ai pas que ça à faire, j’ai d’autres chicas sur la liste, j’vais pas m’arrêter pour une nymphette qui s’amuse de ma difficulté à être ce que je ne suis pas.

Jan respire, calme toi, les nerfs parlent, la colère parle, Ah Puch crépite, ne le laisse pas faire pour une fois.
Mais Ah Puch a terriblement raison, de s’égosiller. Toi qui a toujours aimé les corps plats et les mâchoires carrées, les ombres sur la peau et les moustaches bien coupées, qu’est ce que tu fous, à essayer de séduire quelque chose qui jamais ne te fera bander ?

« …Je suis plus sympa quand je mange, promis. »

Là au moins, j’aurais une vraie raison de ma taire, j’aurais la bouche occupée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Jeu 2 Aoû - 14:52




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Lorsque je prononce le nom d'Aislinn, Monsieur Flores déclare ne pas la connaître. Je suis persuadée qu'il ment car il a prononcé il y a pas 5 minutes son prénom. De toutes façons, je ne vais sûrement pas creusé le sujet. Pour avoir traîner dans sa boutique, j'ai eu le temps de comprendre que moins je savais ce qu'elle faisait, mieux je me portais. Visiblement, la relation que Monsieur Flores et elle entretiennent entrent directement dans la case "je ne cherche pas à savoir et je m'en porte pas plus mal". Bon, je reconnais que, même si je ne vais pas poser de questions, je suis curieuse de savoir à quel point ils se connaissent.

Lorsqu'il me parle de nourriture, je ne peux m'empêcher de penser au court repas que j'ai pris avant de venir ici. Je ne meurs pas de faim mais... c'est vrai que j'ai prévu de passer m'acheter un dessert une fois l'entretien fini.

-Ma foi, pourquoi pas manger un bout ? Je devais aller m'acheter un truc de toutes façons.

Flores connaît plus que sûrement le quartier par cœur. Si j'en viens à chercher quelque chose, le temps que je trouve, je suis à peu près certaine de le recroiser. Et là, si je le recroise, je pourrais difficilement m'en défaire avant de me rendre chez moi. Or, si je reste avec lui, j'aurais aucun mal à prétexter que je dois retourner chercher un truc au boulot avant de rentrer chez moi. Ainsi, il n'aura pas mon adresse. Et, cerise sur le gâteau, je pourrais le questionner sur qu'est-ce qu'il me veut et sur qui il est. J'espère qu'il ne croyait vraiment pas que je n'avais pas remarqué qu'il avait éclipsé mes questions parce que c'est loupé. Je ne suis pas une nymphe née de la dernière pluie.

-Par contre, je préfèrerai un endroit avec de la végétation si possible.

Parce que sinon, je crois que je vais me sentir mal et serait incapable de rentrer chez moi à cause de la pollution. Au moins, ma demande aura le mérite de me permettre de voir comment il réagit. S'il me prend pour une folle, c'est qu'il sait pas. S'il comprend c'est qu'il sait que je suis une nymphe. Mais il ne doit sûrement pas savoir, non ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Ven 3 Aoû - 9:49




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Un bout. Célestine Beauchamp, ça se voit que tu ne me connais pas. Un bout, pour moi, ça signifie crever la gueule ouverte et l’estomac qui rage. Si tu acceptes de manger avec moi, va falloir t’accrocher, les assiettes, je les multiplie, les menus, même pas j’les lis. « Je prend tout, gracias ». C’est simple, efficace, j’fais jamais la fine bouche au restaurant, dans tous les cas, j’aurais faim quelques heures après, alors autant y aller franco.
Je me lève, déplie la carcasse, tête qui tourne, cou qui craque. Un regard rapide jeté à ma tenu - qui n’en est pas une - et qui, malgré la chaleur, risque de mal passer à l’extérieur.

« Ça vous dérange si j’enfile juste un tshirt ?…

Je ne pue pas la sueur, malgré la chaleur qui m’étouffe. C’est normal, chez moi, de cramer de l’intérieur. Et clairement, j’préfère manger plutôt que d’aller me doucher à cet instant précis. J’aurais tout le temps de me récurer de haut en bas après avoir bouffé. Et puis, Célestine Beauchamp, si on dépasse le vouvoiement va falloir accepter que je brûle par chaque pore de ma peau, que j’échauffe tout ce que je touche et que je crame tout ce qui m’effleure.

« … De la végétation ?

Ça se sent, l’accent espagnol qui tricotte des boucles dans la dernière syllabe. Du vert, des plantes, j’vais t’amener au Zoo Célestine, tu t’y sentiras bien.
Hésiter quelques instants, se mordre la langue, hésiter, hésiter… Allez, au pire, tu te barres en courant.

« Okey, mais uniquement parce que je suis galant et vous êtes une nymphe..."

Et te lancer un sourire en coin avant de t’abandonner pour aller choper un t-shirt et une nouvelle bouteille d’eau. Que le jeu commence Célestine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Ven 3 Aoû - 11:19




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Brusquement une seule phrase se met à tourner dans ma tête.

Il sait.

Je sais que j'aurais dû y penser. Après tout Arcadia doit avoir sûrement une population au mètre carré des plus élevés en termes de divins et tout. Je devrais même considéré comme étant un miracle si je ne passe pas mon temps à rencontrer des gens tous les matins. J'aurais dû y penser.

Il sait.

Est-ce que je suis potentiellement dans le caca ? Oui. Parce que je ne connais pas Flores. Je ne sais pas si je peux espérer qu'il tienne sa langue pour que j'ai un minimum de tranquillité. Bien sûr que je pourrais nier son affirmation. Mais franchement, ce ne sera pas crédible pour lui comme pour moi.

Vu qu'il s'est éloigné, je pourrais toujours m'enfuir avant qu'il revienne. C'est une possibilité, surtout si je m'enfuis à tir d'ailes.

Finalement, je pousse un soupir résolu. Non. Je ne fuirai pas. Je suis une Beauchamp et on ne fuit pas devant l'adversité. C'est pas un dieu (parce que je ne vois pas ce qu'il peut être d'autre de toutes façons) qui va me faire fuir. Et puis, je ne suis pas sans défense ! Il y aura plus que sûrement un arbre ou deux sur le chemin qui voudra bien gentiment l'assommer à coup de racines ou de branches pour moi !

Lorsqu'il revient, je me tiens droite, les bras croisés sur la poitrine et je le regarde fixement. Je pense que si Maman savait la réalité (j'ai toujours tu les conséquences de mon accident à mes parents afin de ne pas les inquiéter), elle dirait que mon entêtement et ma fierté me perdront un jour.

-Vous en avez mis du temps à vous changer !

Parce que tu pensais que j'allais m'enfuir ? C'est loupé. J'ai dit que j'acceptais, je vais pas revenir sur ma parole, surtout pour ne pas me faire railler.

-On y va ?

Ma suggestion est faite sur un ton poli. Tu vas voir que je peux être courtoise alors que j'ai qu'une envie : partir me terrer dans la ruche la plus proche.

-Puisque vous savez visiblement ce que je suis, auriez-vous l'amabilité de ne pas le crier sur tous les toits à l'avenir ? Je ne tiens pas particulièrement à faire un séjour à Rutledege.

Je dis ça sur un ton badin. Pourtant à mes oreilles, mon ton sonne affreusement faux tellement que je suis mal à l'aise maintenant que je sais qu'il sait. Cependant, cela reste la vérité que je ne suis pas emballée par un séjour à l'asile du coin. C'est en partie pour cela que je n'ai rien à mes parents à ce sujet.

-Où souhaitez-vous aller ?

Pour le coup, je ne parviens à cacher ma méfiance. Est-ce qu'il compte m'empoisonner ou quelque chose du genre une fois arrivée à destination ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Ven 3 Aoû - 20:54




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Ta réflexion m’arrache un léger sourire. C’est vrai qu’enfiler un tshirt en deux minutes montre en main, c’est long. Un peu stressée miss Beauchamp ? Ou juste pressée ? Léger signe de tête pour valider ta question, allons dévorer des tacos et boire quelques verres de jus d’orange. Histoire de se rafraichir et de contenter Ah Puch qui gronde à l’intérieur. Main levée vers les autres combattants, ils fermeront derrière eux et dans tous les cas, je repasserais ce soir pour finir deux trois papiers.
Sortir du club, se prendre la vague de chaleur en pleine tronche alors que mon corps est déjà prêt à exploser. J’aurais du rien foutre sur le dos, ça m’aurait éviter de me transformer en cocotte minute au moindre pas. Tant pis, au moins Célestine, elle m’aura vu dans mes pires apparats. Et puis la remarque, la question, qui tonne dans ton crâne depuis que je t’ai avoué connaitre ta récurrence. J’étouffe un léger rire et te jette un regard en biais.

« Je suis une tombe en matière de secrets, ne vous inquiétez pas…

Une tombe. Jolie blague Flores. Une tombe morbide, pleine de vers et qui rigole des autres. Qui pourrait se douter que derrière ce visage de félin, derrière cette démarche sûre et pleine d’entrain se cache la Faux elle-même ? Que derrière ce sourire qui illumine les bureaux de la Calavera, se dérobe la fin dans son plus simple appareil ? Personne. Et j’en joue. Et je m’en amuse. La Mort est belle, la Mort attire. Et quand tu te rends compte de ta bêtise, il est trop tard, la Mort est déjà là, au creux de tes draps, prêt à prendre ta vie.

« Y'a pas d'oreille qui traine au club, vous n’avez pas à vous inquiétez pour tout à l’heure et… Si y’en a un qui parle, il aura à faire à moi.

Menace tranchante dans la voix d’un ange. Flores qui contrôle, Flores tout en haut. Presque tout en haut. En dessous de lui. Non, pas en dessous. A ses côtés. A jamais, même s’il faut faire taire le coeur et noyer les désirs pour y rester.

« Je vous propose…je me mords la lèvre inférieur, regard d’enfant, sourire enjôleur, quand on parle de bouffe, j’ui plus le même. J’perd le contrôle de mes pensée. Le Delilah. Plats traditionnels mexicains, des bons jus de fruits…. Du guacamole.

Index relevé, se poster devant toi tout en marchant en arrière pour suivre ta cadence.

« Meilleur que le mien, je vous promets ! Calida s’en occupe, c’est une mamà du quartier, elle est adorable, vous allez voir !

Calida qui me fait des plats pour cinq. Calida, Nina et Elzon qui me nourrissent pour cinq. Calida, Nina, Elzon, Karine et Pina qui pensent que cinq ce n’est toujours pas assez. Elles ne peuvent pas comprendre, elles n'imagine pas que dans ce corps, y'a trois âmes qui dévorent.

« ... Et il y a de la verdure, je vous promets.

Clin d’oeil, regarde comment j’pense à toi. J’ai pas doué pour séduire mais mettre les gens à l’aise, c’est ma specialité.

Avant de les croquer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Sam 4 Aoû - 11:25




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Je hausse un sourcil en le voyant rire tout seul à sa propre remarque. Je n'ai définitivement pas compris ce qu'il y avait de drôle. Une blague cosmique vient sûrement d'échapper à ma compréhension. Je pourrais lui demander mais je préfère laisser tomber. Flores a l'air d'être un peu bipolaire sur les bords. Un coup il rit tout seul, la seconde suivante il me semble mortellement sérieux quant au fait que les hommes fréquentant son club seront tenir leur langue.

Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard dubitatif.

-Moui, si vous le dites.

En l'état, je ne vois pas les raisons qu'auraient ces hommes de lui obéir. Oui, il doit être sûrement un patron respecté mais c'est pas forcément suffisant. Ou alors, je ne veux très sûrement pas savoir pourquoi il est aussi certain.

-Bon, bah, va pour le Deliah.

Honnêtement, je m'en fiche un peu de où on va mais il a l'air tellement enthousiasme que je ne vais pas le couper dans son élan en faisant la difficile.

Alors qu'on fait la route à pied jusqu'à ce restaurant, je me contente de répondre à la conversation que Flores engage. Je ne me risque pas de l'engager : je dois inconsciemment sentir que la moindre parole déplacée peut être considérée comme une boulette s'ajoutant à la déjà boulette de ne pas être partie en courant lorsque j'en avais l'occasion.

A destination, j'examine la devanture avec un certain soulagement. Il n'y a pas l'air d'avoir de bestioles suspectes qui courent dans le restaurant. Pour ce que je puisse en voir.
Fiche codée par NyxBanana


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Sam 4 Aoû - 23:01




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




"L’art de bien commencer un rendez-vous par Alejandro Flores."

Première étape, faire croire à la demoiselle qu’il s’agit d’un rendez-vous professsionnel. Done. Deuxième étape, lui laisser imaginer que vous êtes un stalker qui a un soucis avec le guacamole. Done. Troisième étape, se rattraper en l’amenant dans le plus mignon et le plus délicieux petit restau du quartier mexicain. Done. Quatrième étape…. Y’en a pas encore mais elle va arriver, et soyez sûr que je vais exceller !

Porte ouverte, laisser passer Célestine en premier et l’inviter à s’asseoir à la table de son choix. Je n’ai pas mon diplôme en séduction féminine mais je sais me tenir. Je l’abandonne quelques instants en voyant arriver Calida, sortant des cuisines, avec toujours le même sourire qu’elle me sert à chaque venue. « Mon petit chat ! Viens par là que je t’embrasse. » Baiser sur la tempe d’une mamà parmi d’autre qui a pourtant plus contribuer à mon éducation que ma véritable mère. "Calida,  toujours aussi belle ! Et qu’est ce que ça sent bon, tu as fais du… " "Pollo Pibil , oui Jan… Et tu vas en avoir ration double, tu as encore maigri, cariño mio" Calida qui commence à me regarder. Calida qui commence à faire le tour de ma taille avec ses gros bras, Calida qui… « Okey okey,okey, je vais manger, je ne suis pas venu seul… " Calida qui exulte face au visage féminin que je lui montre du regard. « Madre dios Alejandro ! Une femme !!! Mais…. " Oh Dios, no…. Calida qui se rapproche de Célestine et lui sert un sourire encore plus grand qu’à moi. " Vous êtes… Adorable ! Notre Jan mérite le meilleur vous savez, on commençait à s"inquiéter et… " Et je débarque au bon moment pour couper court à toute tentative de me foutre encore plus dans la merde que je ne le suis déjà. "Oui okey bon on va commander ! Une assiette de Polli pibil, une autre de tacos et… " Je me tourne vers Célestine en lui servant un petit sourire. Plus doux, plus calme. Plus gêné aussi face à la scène à laquelle elle a assisté. "Que voulez vous manger ? Ses enchiladas sont délicieuses...."

Commande faite à Calida qui disparait et m'asseoir en face de Célestine sans pouvoir m'arrêter de triturer le bord de table en bois. S'occuper les mains, penser à autre chose, essayer de ne pas encore paniquer comme tout à l'heure. "Désolé pour Calida, elle est... J'ai été un peu élévé par toutes les femmes de ce quartier et... Elles sont très.... Très."

Très heureuses.
Très exaltées.
Très tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Dim 5 Aoû - 10:31




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Assez rapidement, je choisis une table proche d'une plante verte pour Monsieur Flores et moi. Sans vraiment réfléchir, j'utilise mes pouvoirs pour renforcer la vitalité de la plante. Je le fais tellement souvent désormais que je ne m'en rends même plus compte.

Après avoir déposé mon sac par terre, je m'assoie le dos bien droit sur ma chaise. Pas besoin d'être un grand clerc pour comprendre que ma rigidité est dû à ma nervosité. Aller Beauchamp, tu en as pas pour long. Un petit repas de rien du tout. Tu peux largement le faire.

Je n'ai pas le temps de me laisser envahir par des pensées angoissantes qu'une dame me fonce dessus en parlant à toute vitesse. Elle semble assez extatique à l'idée de me voir. Je me contente de sourire en la saluant.

-Bonjour madame !

Je ne suis malheureusement pas assez rapide pour l'arrêter dans son discours. Visiblement, Flores doit avoir l'habitude. Tant mieux, cela me permettra de ne pas paraître impolie.

-Je serais ravie de goûter vos enchillidas, madame. Oh et je pourrais avoir une bouteille d'eau, s'il vous plaît ? Merci.

Bon, maintenant que j'ai commandé, va falloir que je trouve de la place pour ce deuxième repas qui s'annonce pantagruélique si j'en juge par sa volonté d'engrossir Flores. Sérieux, le type doit avoir la même épaisseur que moi : qui dit qu'elle ne va pas vouloir faire pareil avec moi ? En fait, je ne vais pas mourir ici par empoisonnement mais par gavage.

Je secoue la main pour signifier que ce n'est pas grave à Flores qui s'inquiète de ce que j'ai pu pensé de cette Calida.

-Pas de soucis. Et puis, j'ai connu bien pire en honte devant autrui.

Dans mon esprit, j'ai une réminiscence lointaine de ce jour où j'ai présenté ma première petite amie à mes parents et que ma mère m'a fait un très long sermon devant la dite petite amie sur l'utilité des protections.

-Cela dit, quand elle reviendra, je tâcherai de mettre les choses au clair.

Je ne tiens pas forcément à ce qu'elle imagine des choses. Le plus tôt les gens sont détrompées et le mieux c'est. Mes mains sont croisées sur la table. Quitte à aller jusqu'au bout, je me décide enfin d'engager la conversation. Il ne sera pas dit que je suis une fille impolie.

-Je suis curieuse de savoir ce qu'il vous a poussé à me rencontrer. Visiblement, ce n'est pas que pour mon travail.

Je conclue ma phrase sur un ton suspicieux et déçu. Déçu car visiblement, il ne semble pas prendre à coeur l'intérêt de la rénovation pour l'environnement. Suspicieuse car j'ai du mal à croire que son intérêt ne soit que pour ma personne. En tout cas, c'est ce que souffle mon intuition.

Par contre, oui, je ne pourrais pas nier que je suis une fille curieuse.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Dim 5 Aoû - 12:15




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Bien pire en honte ? J’ai hâte de connaitre la suite, car clairement, s’entendre dire en une phrase qu’on a maigri, qu’on ressemble à un charnier, qu’on ramène jamais de chicà au restaurant ET que ça inquiète toutes les mamàs, ça pue la gêne à plein nez. Heureusement qu’aucune femme de ce quartier n’a jamais capté les regards que je lançais à mon commandante lorsqu’on déjeunait ici. Sinon… Je me serais terré dans un trou histoire de ne pas être noyé sous les allusions qu’elles m’auraient servi en plat de résistance.

Alors Alejandro, quand est ce que tu te maries ? 
Alors petit chat, quand est ce que tu nous ramènes une femme ? 


...Quand j’aurais réussi a bander en imaginant des courbes féminines mesdames. Mais visiblement, ce n’est pas pour tout de suite, malgré le joli visage de Célestine et son caractère qui ne me laisse pas glacé.

Et puis les questions arrivent enfin. Pourquoi toi ? Pourquoi cette proposition d’aller manger ? Pourquoi cette gêne, ces allusions au guacamole et cette difficulté à causer ? Alors Alejandro, tu vas montrer ton jeu ou la laisser galérer encore quelques heures ?

« Bon, je ne sais pas mentir donc laissez moi finir avant de vous enfuir..

Visiblement, je vais foutre toutes tes cartes sur la table, quitte à te prendre une mandale en pleine tronche pour outrage à la féminité. Mais je n'ai pas de temps à perdre, j'm'en balance de passer pour un goujat. Je sais que je n'en suis pas un, que j'ui juste un cadavre sur le point de tomber.

« Je recherche… Une compagne…. Une femme.

La carte du fou est pliée, balancée au nez de Célestine. Mes mains gravitent sur la table pour ne pas la lâcher. Pour éviter de vriller sur une chair que le Dieu a envie de lacérer.

«… Là j’imagine que vous me prenez pour un... hijo de la putà  qui pense pouvoir s’approprier quelqu’un sans le connaitre mais je vous promets que je suis très sérieux. Je pense qu’en tant que nymphe, vous avez connaissance des mariages arrangés entre divinités. C’est ce que je recherche en premier. Une alliance.

Regard dardé dans le tien, je ne lâche pas mon discours, entrainé et préparé au moindre éclat de moquerie, de haine ou de rage que tu vas surement me balancer dans la tronche.

« Ce n’est pas votre liberté que je demande. C’est le sang divin qui coule dans vos veines. En échange, j’ai beaucoup à donner….Beaucoup.

Un nom, un héritage, une protection éternelle. Tellement de choses pour si peu demandé. Un enfant, rien que ça. Simplement un enfant histoire de finir en beauté.

« … Et je vous autorise à me frapper après avoir mangé  si cela ne vous dérange pas Célestine. Posez toutes les questions que vous souhaitez, j'y répondrais autant que je peux mais... Pensons à manger aussi.

Et en parlant de manger, les assiettes arrivent. La tienne est de taille normale, la mienne est gargantuesque. Il va m'en falloir de l'énergie pour continuer à défendre mon plan de mariage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Dim 5 Aoû - 18:32




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Il s'inquiète que je veuille le couper avant qu'il ait fini. Si cette phrase me paraissait incongru quand il l'a dit, je dois dire qu'il n'a définitivement pas à s'inquiéter à ce sujet. Je suis incapable de dire quelque chose.

Il vient de me demander un mioche. Ca fait grand max une heure qu'on s'est vu et il me demande tout de suite le gosse ?

...

...

...

Je ne réagis que lorsque les assiettes sont devant nous. Le fait que cela soit particulièrement appétissant est le dernier de mes soucis.

-Pardon ?!

Mon cri a du faire retourner tous les clients du restaurant vers nous. Franchement, je m'en fous d'être prise pour une cinglée. J'ai des soucis beaucoup plus urgent là. Du genre comprendre comment je peux me sortir de ce pétrin dans lequel Flores semble déterminer à me mettre dedans.

-Mais vous avez perdu la tête ou quoi ? Ca fait même pas une heure qu'on se connaît. Et encore, on ne peut pas parler que ce soit une heure complète puisqu'on a parlé de rénovation de bâtiments.

Mon niveau de décibel a diminué pour avoir un niveau raisonnable. Cependant, il n'est pas bien compliqué de comprendre que je pense que Flores a plus que furieusement pété un ou deux fusibles. C'est la seule explication possible. Personne ne demande à faire des enfants à une inconnue après avoir parler e rénovation. Soyons sérieux deux minutes.

Je prends mes couverts en mains afin de manger mon plat. Avoir quelque chose entre les mains m'évitera d'étrangler Flores. L'étrangler me semble en cet instant une perspective particulièrement merveilleuse.

-Outre le fait que vous avez très certainement fumé du slip concernant les mariages arrangés, qu'est-ce qui me pousserait à accepter ? Que vous êtes un dieu ?

Des mariages arrangés, et puis quoi encore ? On est aux Etats-Unis d'Amérique, la première puissance économique de la planète. Plus personne ne fait ce genre de trucs de nos jours. Et puis franchement, j'espère qu'il ne compte pas que je dise oui sur ce simple argument. Je suis pas ce genre de nymphe à vouloir tomber dans les bras de la première divinité venue, merci beaucoup.

-Et puis, d'ailleurs, vous êtes qui ?

Parce que je n'ai pas oublié qu'il n'a toujours répondu à ma question. Question que j'ai posé avant de me retrouver dans la merde de manière complète. Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Dim 5 Aoû - 23:29




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Et comme je m’en doutais, ça explose. Les femmes et leur théâtralité, toujours une incompréhension pour moi. Je peux totalement comprendre que ça te mette mal à l’aise et que tu ne ne comprenne pas. Mais à ma connaissance je n’ai pas encore proposer de bague ou de contrat. Alors on respire, on s ‘assoit et on cause. Fourchette attrapée, première bouchée avalée. Bordel que j’ai faim. Ça se creuse en moi, ça mord l’estomac, ça dévore les entrailles. Ah Puch grogne, Ah Puch pique sa fourchette dans l’assiette et mange comme s’il était affamé. Comme si quelque en chose lui grandissait et dévorait tout dans sa croissance.  

Ça commence par un H et ça finit dans le sang.
Et non, je ne parle pas de cuire des haricots jusqu’à se cramer les doigts a cause de la vapeur chaude.

Tu manges Célestine, tu grappilles ton assiette et pique ta fourchette autant que ta verbe.  Premièrement, je ne fume pas, ça nuirait à mes capacités sportives. Deuxièmement, j’ai parlé de mariage arrangé mais pas avec toi. Le fait de t’inviter ne te met pas en 1ere sur la liste. Troisièmement, mon dieu que ce plat est délicieux, il faut que j’aille remercier Calida.

« Écoutez Célestine… nouvelle bouchée avalée en un quart de seconde. Prenez moi pour un connard ou autre chose mais … J’ai préféré être vrai avec vous. Je ne suis pas un menteur, vous avez été le principal témoin de mes capacités à séduire, je suis nul, alors autant être sincère. Vous invitez ici et vous en parler ne signifie pas… Réellement que je vais vous faire une…

Tanguer de la tête, hésiter, ne pas savoir quel terme utiliser pour ne pas l’effrayer encore plus.

« … Proposition. Je préfère simplement dire ce que j'ai à dire aux femmes qui pourraient… être intéressées.

Fourchette plantée dans la viande, dévorée en quelques instants alors que je me permets une pause dans ma gerbe matrimoniale. Bordel que je déteste cette partie, si je pouvais simplement signer un chèque, ce serait tellement plus simple.

« Je préfère rester discret sur le dieu qui m’habite… Ce n’est pas ça que je met sur la table Célestine. J’ai un héritage, un nom respecté et surtout une place de choix au sein d’Arcadia qui pourrait permettre à la personne qui acceptera les termes du contrat, de vivre en sécurité et de faire ce qu’elle décidera des richesses que je lui laisserais….

Car je lui en laisserais, des thunes et du pouvoir. Un nom accepté, un rang réputé, une famille puissante et qui ferait couler le sang si on lui demandait.

« Je ne vous demande pas d’accepter juste.. Que je ne suis pas un menteur. Je refuse de vous faire miroiter ce que je ne peux offrir à une femme… Je recherche une alliance, pas l’amour. Je recherche la sécurité, pas une épouse.

Nouvelle bouchée. Elle a le gout de l’acide et de la colère. De la haine contre moi, de m’abaisser à ça, de faire fi de ce que je ressens, de mes croyances et de mes sentiments.  Être un Flores n’est pas un choix. C’est une obligation. Les marques sur ma peau sont la preuve qu’a jamais j’appartiendrais à ce nom. Que je suis à eux, que je n’ai jamais été seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Lun 6 Aoû - 10:20




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Je le regarde de travers alors qu'il semble essayer de s'expliquer le pourquoi du comment de cette idée. Il a vraiment cramé un fusible ou deux. J'en oublie de manger tellement que je suis mi-horrifiée, mi-éberluée par ce qu'il me raconte. Sagement, pour éviter une quelconque tâche, je repose ma fourchette dans mon assiette.

-Que vous sachiez pas dragué est une chose. Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à ramer dans le domaine. Mais tout de même il y a un fossé entre avoir un problème à draguer et faire une "proposition" de ce genre. Vous auriez réagi comment à ma place ?

Nan mais les dieux je vous jure ! Ils croient vraiment qu'on va tous se prosterner devant eux pour leur moindre demande sans broncher ?

Mes yeux se plissent lorsqu'il en vient à parler d'héritage. Si je pense en premier lieu à de l'argent, je ne peux m'empêcher de penser d'associer son concept d'héritage avec le sang divin. Si je pense que les dieux ont vraiment trop le melon à ce sujet, je prends une bouchée rageuse en pensant à de l'argent.

-C'est particulièrement vexant de penser que je suis une femme vénale. Je suis financièrement indépendante depuis plusieurs années, fière de l'être et je compte bien le rester.

Bien sûr, comme tous les étudiants américains, j'ai toujours mon prêt étudiant sur le dos à rembourser. Oui, je ne peux pas vivre dépassant des millions tous les mois. Cependant, je vis très bien et je ne serais pas quelqu'un vivant au crochet d'un autre.

Le mot sécurité tourne dans ma tête après qu'il l'ait prononcé. Si je n'ai jamais voulu savoir, je sais bien qu'Arcadia est infestée par les mafias de ces dieux à l'égo surdimensionné. J'aurais beau faire comme si de rien n'était, il y aura toujours beaucoup plus de danger que simplement le risque d'avoir à nouveau un accident de voiture. Le fait qu'il ait prononcé le mot sécurité plus la volonté de ne pas dire qui est le dieu qu'il héberge me font frissonner alors qu'il puisse être lié à une mafia traverse mon esprit.

-Et qu'est-ce qu'il vous fait dire que ma sécurité est en danger ?

Mon ton se veut détacher alors que, en réalité, cette perspective me dérange. J'ai toujours fait en sorte de ne pas chercher les ennuis (oui, bon, on oublie le camion de l'autre jour qui a failli me transformer en pâté d'abeille), cela me dérange que j'ai pu m'attirer les ennuis. A moins que ce soit uniquement un moyen pour me faire accepter sa proposition ?

-Si vous cherchez à ce point une... alliance. Pourquoi moi ?

Mon ton est fait sur le ton d'une complainte. C'est vrai quoi ! Qu'est-ce que j'ai de plus pour qu'il me propose ça ?

Finalement, mon regard est attiré sur son coup de fourchette. Je sais que cela n'a rien à voir avec ce qu'on est en train de discuter mais je ne peux m'empêcher de demander.

-Vous n'avez pas mangé depuis quand ?

Sérieux, il met où ce qu'il est en train de manger ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Lun 6 Aoû - 20:15




"The chef prepares a special menu for your delight oh my. Tonight you fly so high up in the vanilla sky"




Tu transformes tout. Comprends tout de travers. T’agaces, t’énerves, me prend pour un imbécile. Et plus ta verbe m’accule, plus je mange  comme un affamé. Le coup de fourchette s’accentue, la faim progresse, la rage gronde. Je pense avoir été calme suffisamment longtemps, je pense avoir mis les formes, expliqué le pourquoi du comment sans te manquer de respect. Voilà pourquoi je devrais darder mes choix seulement sur tes filles du quartier. Elles comprennent, elles me connaissent, elles savent très bien que jamais je ne leur manquerais de respect. Multiples réputations Jan, celle du capitano à la loyauté reconnue. Celle de l’homme qui jamais n’a été vu en compagnie d’une chicà. Celle du tueur sanglant à l’allure d’un ange tombé trop bas, celle de l’enfant du quartier qui a toujours tout donné, tout offert, tout abandonné pour la Calavera. Mais une gringa ne peut rien comprendre de tout ça. Une gringa ne peut pas concevoir que le nom passe avant le coeur, que la famille passe avant les valeurs.

« Depuis trois heures, pourquoi ?

Que je te balance avec un air dédaigneux au creux de la gorge alors que je termine mon assiette sans l’avoir vu passé. Bordel de faim. La colère me ronge le bide et Ah Puch crépite à l’idée de faire taire cette gamine.

« Ecoutez Célestine, ce n’est pas vous en particulier que je choisis. Prenez moi pour un loco si vous voulez, je recherche juste une femme avec du sang divin et capable de me donner un gosse. Si elle est indépendante, ça me convient, si elle est caractérielle, ça me convient. Si elle s’en contrefout de mon cul, ça me convient encore plus ! Joder de mierda !

L’insulte part brutalement alors que lâche les couverts sur la table, les mains tremblantes et les entrailles qui brûlent.  T’es vraiment nul à ce jeu Alejandro. Tu pensais que ce serait simple, que sortir tes arguments de gros boeuf suffirait mais… On est au 21ème siècle mon gars, les femmes s’en balancent de ton or et de ton nom.
Respire, inspire. Calme-toi. Respire, inspire. Endors-toi. J’ai faim. Bordel que j’ai faim.

« Je suis parfaitement conscient que c’est totalement con ce que je vous présente mais encore une fois, je préfère être clair sur mes intentions. Pensez-vous vraiment trouver un homme ou une femme qui puisse vous accepter avec votre véritable nature ?

Je me fiche du genre que tu aimes Célestine, je n’ai jamais apprécié les courbes féminines et regarde où j’en suis pour faire honneur à ma famille.

« …Si vous me répondez oui, c’est que vous vous mentez. Nous ne sommes pas des humains, nous sommes différents, l’amour n’a aucune valeur par chez nous, seules les alliances comptes…Y’a qu’avec nos semblables que  nous pouvons êtes réellement ce que nous sommes… Et ce n’est pas une question d’ego ou de fric, c’est une question de logique !

Car j’ai déjà essayé les hommes lambda. Ils ont fini le corps déchiqueté, les entrailles sur le matelas.  
Je souffle brutalement, referme les bras sur le poitrail et tente une seconde fois de calmer le Dieu qui a apprécié ce coup sanguin alors que je m’étais promis de rester calme.

« Vous pouvez partir si vous voulez… J’vous enverrais toutes les infos demandées pour la rénovation du club.

Et je me lève, me retirant près du comptoir pour aller me calmer en croquant dans quelques gateaux traditionnels. Putà de mariage de merde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretien d'embauches [PV Alejandro] Empty
Entretien d'embauches [PV Alejandro] - Lun 6 Aoû - 21:44




take off the mask
Célestine • @Alejandro Flores
Je regarde Flores avec des yeux exorbités lorsque j'apprends que cela ne fait que trois heures qu'il n'a pas mangé. Wooh. Ca, c'est de l'appétit.

Je n'ai cependant pas le temps de m'attarder sur les habitudes alimentaires que l'homme en fasse de moi s'emporte. Sa tirade me coupe le souffle et m'empêche de dire le moindre mot. C'est littéralement le choc qui m'empêche de parler. Lorsqu'il me parle de mes relations, ma gorge se serre. Sa vision des choses est très pessimiste mais je demeure persuadée qu'il a complétement faux. Elle est beaucoup trop triste pour que j'accepte cet avenir que Flores me promet.

-Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas, Jan. Je suis désolée pour vous si cela ne s'est pas bien conclu pour vous par le passé mais je ne vous permets pas de faire de votre cas une généralité me concernant également. N'en déplaise à certains mais personne peut prédire le futur car on demeure libre de son destin. Si on devait faire uniquement ce qu'on nous prédit, je ne devrais même pas être en vie.

Sans compter mon accident à la suite duquel je suis devenue une nymphe, quelle est la probabilité qu'un britannique rencontre une franco-hollandaise aux Etats-Unis, se marient et aient une fille ? Pas énorme mais pourtant je suis là.

-Alors oui, si je veux aimer un mortel, coucher avec une déesse ou pleurer une nymphe, je le ferais car, contrairement à ce que votre logique pense, rien ni personne ne l'interdit. Tout comme personne n'a interdit d'être choqué de recevoir une proposition de mariage de la part d'un inconnu.

Il fait bien de partir car, autrement, je lui en collerai une au milieu en travers de la figure pour être aussi goujat. Finissant rapidement mon plat pour ne pas donner la satisfaction de voir une assiette à moitié vide, je sors mon porte-monnaie afin de déposer la somme du repas. Récupérant mon sac, je sors à pas furieux du restaurant.

Son devis, il ne l'aura pas tout de suite. Il faut un minimum que je me calme sinon, je risque de lui faire manger. Littéralement.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Entretien d'embauches [PV Alejandro] -

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauches [PV Alejandro]

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sálvame (Alejandro & Maria)
» Smile (Alejandro)
» Nobody mess with my familia ( alejandro )
» Happy Hour [PV Alejandro]
» BOYS JUST WANT TO HAVE FUN ! feat Alejandro

Sauter vers: