CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN

:: - VIRTUEL - :: les portables :: messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : lilousilver (av.)
FACE : gal.
DOLLARS : 1379
SACRIFICES : 776
PORTRAIT : (207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN XoDq3Nak_o
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine sous le soleil, pirate dans les ombres; mercenaire pour les gangs, indic pour les flics, forcée par le chantage et la menace.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN PrbCkNYA_o
— always and forever, for all eternity —

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN Z6LsF9M8_o
— wherever you are is my home —

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN Tumblr_pqdq4fQxrJ1xs4dkco2_250
— like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be —

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN W8z1aQNX_o
— i've never thought that i'd lose somebody like you —

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN OpaV8ZN
— how cruel it is to love somebody death can touch —

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN FomW6nFH_o
gumpy cat al kz #cimerlesfans

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN Empty
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Lun 30 Juil - 22:46

Satan :mihi:  :mihi:  :mihi: NOT TODAY SATAN© 2981 12289 0

Spoiler:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Lun 30 Juil - 23:33

L'AUTRE CON SEXYEt comment va ma grincheuse préférée ? 8D Dois-je venir armé de pêches ? ©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Mar 31 Juil - 19:11

L'AUTRE CON SEXYEt comment va ma grincheuse préférée ? 8D Dois-je venir armé de pêches ?  
crève pls.
en silence.
je te hais
...
ramène-moi une tarte aux pèches de chez granny. et de la glace vanille.
vite.
après tout, c'est TA faute
Quelle violence, chère monstre du Lochness ! C'était donc ta jumelle maléfique qui me chevauchait quand on a fait l'Alien ? Tu lui passeras mes compliments alors, j'en garde un très bon souvenir.
Je te ramène des brownies également en renfort.
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Mar 31 Juil - 21:31

L'AUTRE CON SEXYEt comment va ma grincheuse préférée ? 8D Dois-je venir armé de pêches ?  
crève pls.
en silence.
je te hais
...
vite.
Quelle violence, chère monstre du Lochness ! C'était donc ta jumelle maléfique qui me chevauchait quand on a fait l'Alien ? Tu lui passeras mes compliments alors, j'en garde un très bon souvenir.
t'es un homme mort beliakov. je te chercherai, je te trouverai, et je te tuerai.au caramel au beurre salé, les brownies?
t'es un type bien. si c'est au caramel beurre salé, je te pardonne.
et en oubliant l'alien... pas un mauvais souvenir.
Dis pas des choses pareilles, tu vas m'exciter ! Et mon actuel compagnon de coucherie n'est pas disponible.
Et évidemment ! Je connais tes goûts maintenant ;)
Des compliments, Miss Al Khayzuran ?! J'en serais presque ému.
Et évidemment que ça peut pas être un mauvais souvenir, je fais toujours mon travail en profondeur
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Mar 31 Juil - 22:44

crève pls.
en silence.
je te hais
...
vite.
t'es un homme mort beliakov. je te chercherai, je te trouverai, et je te tuerai.au caramel au beurre salé, les brownies?
t'es un type bien. si c'est au caramel beurre salé, je te pardonne.
et en oubliant l'alien... pas un mauvais souvenir.
Dis pas des choses pareilles, tu vas m'exciter ! Et mon actuel compagnon de coucherie n'est pas disponible.
Et évidemment ! Je connais tes goûts maintenant ;)
Des compliments, Miss Al Khayzuran ?! J'en serais presque ému.
Et évidemment que ça peut pas être un mauvais souvenir, je fais toujours mon travail en profondeur
pauvre chéri. tu te débrouilleras tout seul. je suis déjà prise. PARCE QU'IL Y A UN PUTAIN D'ALIEN QUI SQUATTE MON UTERUS
et hinhinhin. en profondeur. hilarant. si l'alien a hérité de ton sens de l'humour, je ferais tout aussi bien de trouver un couteau maintenant.
ET BOUGE TES FESSES
Je t'ai déjà dit que si je le pouvais, je le porterais avec plaisir ce petit Alien.
Voyons, Nessie Nessa. Ne t'abaisse pas à marquer ta si jolie peau ainsi, ce serait une perte pour l'humanité.
Sauf si tu comptes m'écorcher avec dans ce cas je t'en pris, fait donc. Maks n'est pas kinky à ce point.
T'es sexy quand tu donnes des ordres, on te l'a déjà dit ?
J'arrive dans dix minutes
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Mer 19 Sep - 12:07

L'AUTRE CON SEXYcongrats
c'est une fille
elle me ressemble plus qu'à toi
amen
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN Echo-4-02-220x220... Elle est magnifique.
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Lun 24 Sep - 13:50

L'AUTRE CON SEXYEst-ce que je dois te demander si les rumeurs sont vraies ?©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Lun 24 Sep - 23:30

L'AUTRE CON SEXYEst-ce que je dois te demander si les rumeurs sont vraies ?je suppose que tu veux parler de cette vieille fouineuse de winnie et de son espèce de torchon?tout est vrai. j'ai grossi. j'en suis à six mois. je suis allée faire du shopping pour le bébé avec ned.mais sois mignon et évite de mettre un contrat sur ma tête. et tu m'insultes, beliakov. je te pensais plus malin que ça. tu me déçois.pardon c'est justeje le veux vraiment ce gamin etfuck, ce que je veux dire c'est queje suis désolé d'avoir posé la question, je veux juste qu'elle soit vraiment de moi.©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Mar 25 Sep - 0:16

L'AUTRE CON SEXYEst-ce que je dois te demander si les rumeurs sont vraies ?je suppose que tu veux parler de cette vieille fouineuse de winnie et de son espèce de torchon?tout est vrai. j'ai grossi. j'en suis à six mois. je suis allée faire du shopping pour le bébé avec ned.mais sois mignon et évite de mettre un contrat sur ma tête. et tu m'insultes, beliakov. je te pensais plus malin que ça. tu me déçois.pardon c'est justeje le veux vraiment ce gamin etfuck, ce que je veux dire c'est queje suis désolé d'avoir posé la question, je veux juste qu'elle soit vraiment de moi....
hé, russkov.
respire.
all good.
j'aurais pas dû m'énerver.
tu le mérites pas
je rate tout en ce moment
je parie que le bébé sera à moitié dauphin
pardon
et c'est la tienne hombre.
three months to go.
mais j'ai peur, russkov. avec tout ce qu'il se passe. pas sûre qu'il soit bon que les gens sachent qu'elle est de toi, pour le moment. tes potes vont mettre un contrat sur nos têtes.pleur pas ness s'il-te-plaît je sais déjà pas gérer mes émotions, encore moins celles des autres.si elle naît à moitié quelque chose, elle sera encore plus unique et magnifique. t'es bien la reine des océans non ? elle ne peut qu'avoir ta beauté.ça, ça peut évoluer. j'ai une idée pour notre sirène mais ce n'est pas le bon moment, non.  il ne te reste plus qu'à continuer à t'agripper fermement aux gros et sexy bras de ned en public donc. et merci.
©️ 2981 12289 0
Alfonso Brazzi
Alfonso Brazzi
ADMIN + LESS WHINE, MORE WINE !
BLAZE : aristos achaion (maï/mama)
CREDITS : old money. (sign), solosands (icons)
FACE : taika waititi.
DOLLARS : 3041
SACRIFICES : 1008
PORTRAIT : (207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN Oi4gkjsa_o
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs.
CŒUR : (célibataire) sans attache ; bisexuel.
RÉINCARNATION : (dionysos) dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre.
TALENT(S) : un (jeu d'acteur) aux propriétés divines, des (expériences psychédéliques) ainsi qu'une (vision) qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations.
FACTION : la (nuova camorra) depuis toujours.
OCCUPATION : place de (don) partagée avec augustin et saturno depuis la condamnation officielle d'alcide bellandi. il est aussi le propriétaire du (piada bar) situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5).
TALON(S) D'ACHILLE : son (hédonisme) démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle).
JUKEBOX : cigar (tamino) // one of the drunks (p!atd) washington square (the correspondents).
RUNNING GUN BLUES :

pinterest
;
- alfonso brazzi.

spotify;
- alfonso brazzi.
- nuova camorra.
- piada bar.

liens utiles;
- rps et drabbles.
- présentation.
- liens.
- évolutions.
- discord (maï#2505).

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN 4KYJN7ZM_o

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN - Mar 15 Jan - 14:39

AlfT'es sûre que ça te dérange pas? (207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN Kissing-face-with-closed-eyes_1f61a©️ 2981 12289 0

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
light of my life, fire of my loins. be a good baby, do what i want. *
(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN -

(207)-314-1592 #NESSIE AL KHAYZURAN

:: - VIRTUEL - :: les portables :: messages
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1