CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

parce que même dans la vie, je suis altruiste xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Anarson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BBB.
CREDITS : (c) Shiya
FACE : Michelle Williams
DOLLARS : 200
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : croqueuse d'hommes, femme indépendante. célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Idunn, déesse de la jeunesse éternelle, de l'immortalité et de la fertilité. Gardienne du secret de Jouvence.
TALENT(S) : Immortality ; don de guérison extrême, permet d'offrir une seconde chance. elle supprime les maladies, formate le corps pour un nouveau départ avec une nouvelle santé // survie sélective.
FACTION : sans faction, neutre.
OCCUPATION : ancienne ingénieur en biochimie pour Send EZ, INC. Nouvellement responsable de la seconde boutique d'Aislinn O'Reilly.
GENÈSE : Primus, stade III.
TALON(S) D'ACHILLE : les hommes, sa gentillesse et son altruisme.
MessageSujet: parce que même dans la vie, je suis altruiste xD   Mer 1 Aoû - 20:18

tes comptes Hazel Anarson
durée de l'absence jusqu'au lundi 06 août
motif Ma mère est dans l'achat de meubles, du coup je l'aide à les monter véritable mdr Et ce week-end des amis qui viennent d'acheter une maison ont besoin d'aide - vive les travaux panic - et comme nous sommes de bons amis, on va les aider sisi Du coup, si vous ne me voyez pas quelques jours, je suis en train d'aider et fatiguée véritable mdr
petit mot love sur vous Je préfère prévenir de quelques jours d'absences sisi Pas grand chose, mais voilà véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: parce que même dans la vie, je suis altruiste xD   Mer 1 Aoû - 20:19

Courage Pathazel !

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: parce que même dans la vie, je suis altruiste xD   Mer 1 Aoû - 20:33

et n'oublie pas. la vis b dans le trou 7 lolilol COURAGE

I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

MessageSujet: Re: parce que même dans la vie, je suis altruiste xD   

parce que même dans la vie, je suis altruiste xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1