CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CITE TA MUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : vovicus, tiny heart.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 595
SACRIFICES : 579
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade deux qui doucement éveille la clairvoyance, la sensation d'être différent.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Jeu 5 Avr - 22:05

obligée de citer @Chase Ulibarri faint faint

Chase Ulibarri aka je meurs a écrit:
Pendant toutes ces années d’isolement, Chase en était venu à se demander comment il avait pu être aussi bête pour tomber dans un piège si évident. A quel moment s’était-il dit que c’était une bonne idée de s’amouracher de Dante ? Les risques étaient calculés, mais putain ce que Chase était nul en maths à l’époque.

Chase Ulibarri aka décès bis a écrit:
Leurs pupilles sont plantées l’une dans l’autre, et bien des afflictions passées ressurgissent en Chase. Ce sourire, ces cheveux noirs, ces grands yeux bleus. Tout était si parfaitement à sa place, comme il s’en rappelait si bien. Comment l’oublier, ce visage.
Oui, Chase est une bien belle épave pour avoir décidé de rentrer au chantier naval.

j'cite que des bribes mais ses posts sont des pépites. justright emotions

bonus, parce que j'suis faible:

( his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Jeu 5 Avr - 22:23

@Dante Amadori Daaaaaaaaaante ! luv luv luv T'es vraiment trop choupinou ! yamlove
En même temps avec un tel partenaire de rp, je ne peux qu'écrire des choses jolies

je savais même pas qu'il y avait ce topic pour aduler les rp des gens :pedro:
j'vais commencer à m'en servir, parce que tous tes posts aussi sont magistraux d'abord hé :owh:
Par où commencer
Tsé quoi ? Pour la peine je recommence à tout aller relire haha
(amour)
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : luca (avatar), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 355
SACRIFICES : 763
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; idylle interdite et secrète entre les bras d'un gradé du Royaume
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Ven 6 Avr - 16:00

Je pleure devant ce RP de @Viktor Ngu & @Flynn O'Sullivan. Tellement dur et c'est décrit avec une telle finesse... I love you Tellement poignant, tellement parfait.

Is our secret safe tonight? And are we out of sight? Or will our world come tumbling down? They keep us apart and they won't stop breaking us down ; and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear I'll wait a thousand years just to see you smile again. #aisned.
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 373
SACRIFICES : 271
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Ven 6 Avr - 16:17

@Aislinn O'Reilly a écrit:
Je pleure devant ce RP de @Viktor Ngu & @Flynn O'Sullivan. Tellement dur et c'est décrit avec une telle finesse... I love you Tellement poignant, tellement parfait.

:bavv: :bavv: :bavv:
me tooooo :bavv: :bavv:

on peut brûler Viktor après l'avoir découpé en morceaux, sivouplé ? je te juge
@Wanda Ngu, ça te va, si on te débarasse de ton mari ? lazlov

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 434
SACRIFICES : 455
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Ven 6 Avr - 16:28

faint faint pleu

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Ven 6 Avr - 23:21

Mais c'est trop d'amûr... Stahp.  um Sérieux, vous êtes trop de jontilles personnes, je fonds, je suis flaque. yamlove
(en plus comment je parais michant aux yeux du forum maintenant.  sisi Alors qu'en vrai, j'suis une crème.)

@Sinead Reed a écrit:
on peut brûler Viktor après l'avoir découpé en morceaux, sivouplé ? je te juge
@Wanda Ngu, ça te va, si on te débarasse de ton mari ? lazlov

/étouffe Wanda sous l'oreiller.
Tu vas finir comme la gamine, Sin, si ça continue. notrust
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Sam 7 Avr - 9:24

Viktor Ngu a écrit:
(en plus comment je parais michant aux yeux du forum maintenant.  sisi Alors qu'en vrai, j'suis une crème.)

Tu vas finir comme la gamine, Sin, si ça continue. notrust

wah l'autre i'm'menace je te juge
T'es sûr que c'est malin de menacer une déesse de la guerre ? j'dis ça j'dis rien, hein lazlov
(il me tarde d'en lire plus entre vous deux ned )

hot mess:

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 8 Avr - 10:44

dp, mais c'est pour la bonne cause : @Kenny Magorian & @Mads Leslie
Citation :
- c'est ta ligne de chance celle-là. et elle est longue. assez longue pour m'souffler que tu s'ras sous une bonne étoile. ou un ange. ou c'que tu veux.
ou un putain d'enfoiré de leprechaun.

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT TENIR CE PUTAIN DE LEPRECHAUN staranoid
il va nous mettre la merde dans l'An Riocht, ça va être le dawa :bavv:

http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t583-starring-role-kenny#10736
(ce RP est de l'or en barre, j'aime la situation et le bordel qui s'annonce, je frétille à attendre la suite)

hot mess:

Kenny Magorian
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : --
CREDITS : kane laparfaite.
FACE : keery.
DOLLARS : 666
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans.
CŒUR : en bataille.
DIVINITÉ/CRÉATURE : leprechaun.
TALENT(S) : ferrokynésie - joujou avec les matériaux précieux - et tychokinésie - au p'tit bonheur la chance, dieu karma.
FACTION : neutre, solo avec sa clope et son air sans air.
OCCUPATION : showman - bookmaker dans les grandes lignes, diseur de bonne aventure pour la vanne.
GENÈSE : conscient de la créature.
TALON(S) D'ACHILLE : collectionneur compulsif - une pie -, salaud avare.
JUKEBOX : blank banshee, frozen flame.
RUNNING GUN BLUES :
i have these thoughts, so often i ought, to replace that slot with what i once bought. 'cause somebody stole my car radio and now i just sit in silence.

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 8 Avr - 18:45

héé j'ai ENCORE RIEN FAIT. hellmo
mais merci t'es un chat. :river:

j'ai côtoyé de rares nymphes,
pris des rails en avance,
dans des salles bien trop noires,
sans lueur d’élégance -
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : vovicus, tiny heart.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 595
SACRIFICES : 579
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade deux qui doucement éveille la clairvoyance, la sensation d'être différent.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 13 Mai - 19:57

j'me contiens, j'me contiens.

mais là je peux pas m'empêcher de citer parce que please, pouvons nous prendre le temps d'admirer la plume d'echo/pya ? faint faint

c'est juste un régal à chaque réponse  faint

et parce que svp, sortez-la du bureau où dante va faire une syncope  pleu

@Echo Nightingale a écrit:
Détectrice, les psychologues et psychiatres à la sauvette pouvaient parfois lui apprendre deux-trois trucs en échange de cash. Des grattes-papiers inutiles qui troquaient des bouts de leur précieuse déontologie – mieux connu sous le nom de secret professionnel – pour se noyer un peu plus sous les billets verts.

« C'est un rangement qui tient du flou artistique. Mais je vous laisserai le soin de les ranger de manière convenable, et le plus vite sera le mieux. ». Ta profession, c'est du flou artistique, arrête tes conneries, Dante. Et il pouvait bien geler en enfer qu'elle ne rangerait pas un seul de ces dossiers. S'il comptait appeler les flics, elle se laisserait embarquer, mais hors de question de lui fournir le plaisir de la voir à genoux derrière ce bureau de merde pour ramasser ce tas de non-sens.

« C'est du noyer massif. ». Oui et... ? « Je sais. », dit-elle simplement. Un sourire s'imprima sur ses lèvres, avant qu'elle ne lève un sourcil curieux, sans bouger ne serait-ce que le moindre cil, les pieds toujours sagement croisés sur le fameux noyer massif.

@Echo NIghtingale a écrit:
Elle poussa du pied un bibelot qui trônait sur le bureau, entendit le fracas sans que cela ne la perturbe le moins du monde, puis ramena ses jambes vers elle, les glissa sous le bureau cette fois et se pencha vers Dante, les bras posés sur le bois, pour mieux le regarder. « Faut croire qu'on n'est pas si différent, doc. ».

bave bave bave bave bave bave bave

( his face was as scarred as the barren worlds he braved and he screamed his heart out, standing on top of mountains. he jumped off cliffs, home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves, he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed. )
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; idylle interdite et secrète entre les bras d'un gradé du Royaume
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Lun 14 Mai - 0:05

j'avoue c'est de l'or les récits de ma femme lazlov

Is our secret safe tonight? And are we out of sight? Or will our world come tumbling down? They keep us apart and they won't stop breaking us down ; and hold me, our lips must always be sealed. If we live our life in fear I'll wait a thousand years just to see you smile again. #aisned.
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : Tag (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 933
SACRIFICES : 379
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Lun 14 Mai - 15:49

DANTE.
feels feels feels

olala, mais t'es un amour faint faint ça me gêne qu'on expose ainsi la garce qu'est Echo ( ) mais ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise     surtout venant d'une personne avec une aussi jolie plume que la tienne  :bavv:

par contre, j'suis très bien dans son fauteuil, désolée, on me délogera pas

AISLINN.
FEMME mais t'as vu ta plume à toi aussi ? crymeariver

love sur vous, bande d'amours.
et je repasserai à l'occasion dénoncer la beauté de vos plumes.  :mwa:

Reyes Montijo
ADMIN + fuck gods
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : ASTRA (signature)
FACE : oscar isaac
DOLLARS : 522
SACRIFICES : 202
PORTRAIT :
ANNEES : quarante ans
CŒUR : annulaire gauche occupé
DIVINITÉ/CRÉATURE : tristement mortel.
FACTION : sargento pour la calavera
OCCUPATION : responsable d'un foyer pour jeunesse en difficulté
JUKEBOX : glory, dermot kennedy
RUNNING GUN BLUES :

otp of the year:

( LES RPS )

warm ; jesse // die wild ; calavera //

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 27 Mai - 18:02

@Jesse Pedraza a écrit:
jesse se serait laissé fondre aux milieux des couleurs sans broncher. parce que les fins de journées étaient ce qu'il préférait certainement, rien que pour les orangées et les vies qui se réveillent en même temps que les étoiles naissantes. il savait aussi que les gamins étaient facilement en proie à des euphories éclatantes, et qu'organiser une fête les propulseraient dans une sorte de bonheur immédiat. ça lui suffisait, au colombien. il puisait dans cette joie générale pour se vêtir de quelques rictus et les propager partout où il le pouvait.

toute la réponse est magique mais ifvovvijkc je cite cette partie parce que fwtt a besoin de positivité

stan talent stan @jesse pedraza

Jesse Pedraza
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : dead2me
CREDITS : rex corvus ma vie
FACE : maluma
DOLLARS : 277
SACRIFICES : 23
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit rayons de soleil à l'intensité égale.
CŒUR : l'esprit planqué dans les airs, le cœur qui suit sans prendre trop de distance.
DIVINITÉ/CRÉATURE : inti, incarnation inca du soleil.
TALENT(S) : la peau qui brille, l'être qui scintille.
FACTION : calavera.
OCCUPATION : principalement sicario pour la calavera. une large partie de son temps libre s'épuise dans le foyer pour jeunes dans lequel il s'est invité, qu'il anime à sa manière.
GENÈSE : primus / stade n°2.
JUKEBOX : sidewalks / the weeknd
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 27 Mai - 18:11

jnzhdkjhfishf!!!
toi + moi je le répète mais c'est important
je t'offre mon coeur n'importe quand
yamlove yamlove yamlove
Luca Salducci
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : spf
CREDITS : perso
FACE : Hugh sexy Dancy
DOLLARS : 692
SACRIFICES : 411
PORTRAIT :
ANNEES : 43 ans.
CŒUR : célibataire dont les draps sont des toiles de maitre.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Eros, dieu de l'Amour et du plaisir sexuel + les feu d'artifices dans ton bas ventre, c'est lui.
TALENT(S) : Amplification des émotions (actif) l'attraction deviendra désir brûlant, le plaisir, orgasme débordant. Evite les émotions négatives, qui le plongent dans une fatigue intense, voir une dépression + Voyeurisme (actif) + Désinhibition (inactif) + Multi-orgasmes (inactif)
FACTION : Nuova Camorra +
OCCUPATION : Officiellement, propriétaire d'une discothèque haut de gamme, le Silver Arrow et professeur de danse à ses heures perdues. + Officieusement, sous-boss de la Nuova Camorra. + Dans les deux cas, tu vas devoir jouer des hanches pour le combler.
GENÈSE : Primus + stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Son hyperactivité, qui le hisse au rang du visage le plus cerné d'Arcadia +Samuel + La haine qui dégorge des corps humains et divins tout autour de lui, le plongeant dans une profonde dépression.
JUKEBOX : Million Eyes x Loïc Nottet
RUNNING GUN BLUES :

writings: echo + sinead+ alcide + ilias + willy & cassie + sybille

today's feelings: lust x love x decadence x sickness

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 24 Juin - 8:52

@Pandora ioannis a écrit:
Ses dons, n'étaient donc pas de jouer à tinder à taille humaine.

@pandora ioannis j'ai clairement... beaucoup trop ri. legasp

Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying
You're dying

Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : wolfline (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 323
SACRIFICES : 1037
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 24 Juin - 9:06

C'est pour détendre l'atmosphère lolilol @Luca Salducci

Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION

ANGER AND TEARS

YOU'RE MY SISTER

JOLINN

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT

POISON IVY

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 24 Juin - 9:26

mdr

Pour ce RP plein de feels entre @Annalisa Fjalarsdottir & @Clarence Birdwhistell, mais surtout ce passage qui m'a fait rire véritable mdr

@Clarence Birdwhistell a écrit:
« Je peux peut-être envoyer Timothy chez le pâtissier, après le repas si c’est nécessaire ? » Et ça lui donnerait quelque chose à faire à ce flanc mou que tu soupçonnes s’être affalé dans son coin pour passer le temps le nez plongé sur son smartphone.

Bro j'adore ta plume, les détails et le décor que je visualise tellement quand je te lis, les touches d'humour, le réalisme... je me sens penser comme Clarence à chaque fois véritable mdr bref luv

Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (sweetie plum)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 491
SACRIFICES : 106
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 24 Juin - 10:26

XDDD j'avoue j'ai ri aussi, cette image était parfaite

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Pandora Ioannis
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : wolfline (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 323
SACRIFICES : 1037
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six, le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
DIVINITÉ/CRÉATURE : humaine
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 24 Juin - 13:18

@Luca Salducci

Eros a écrit:
« Viens danser avec moi. » Pour oublier, pour jouer le jeu, pour créer un peu de lumière dans cette tempête de vérité.

Parce qu'il est définitivement trop chou pleu

Luca Salducci
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : Eros, dieu de l'Amour et du plaisir sexuel + les feu d'artifices dans ton bas ventre, c'est lui.
TALENT(S) : Amplification des émotions (actif) l'attraction deviendra désir brûlant, le plaisir, orgasme débordant. Evite les émotions négatives, qui le plongent dans une fatigue intense, voir une dépression + Voyeurisme (actif) + Désinhibition (inactif) + Multi-orgasmes (inactif)
OCCUPATION : Officiellement, propriétaire d'une discothèque haut de gamme, le Silver Arrow et professeur de danse à ses heures perdues. + Officieusement, sous-boss de la Nuova Camorra. + Dans les deux cas, tu vas devoir jouer des hanches pour le combler.
TALON(S) D'ACHILLE : Son hyperactivité, qui le hisse au rang du visage le plus cerné d'Arcadia +Samuel + La haine qui dégorge des corps humains et divins tout autour de lui, le plongeant dans une profonde dépression.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 24 Juin - 14:05

@Pandora Ioannis a écrit:
@Luca Salducci

Eros a écrit:
« Viens danser avec moi. »  Pour oublier, pour jouer le jeu, pour créer un peu de lumière dans cette tempête de vérité.

Parce qu'il est définitivement trop chou pleu

rooooh omgwhut bave dio

Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying
You're dying

Clarence Birdwhistell
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) tennessee| icons (c) vocicus | signa (c) endlesslove | aesthetic (c) dykepryde
FACE : Tom Hiddleston
DOLLARS : 203
SACRIFICES : 121
PORTRAIT :
ANNEES : La quarantaine frappe, mais il ne la rejette ni ne la craint. La crise du quart de siècle a fait ses ravages, mais celle de la quarantaine ne vient pas. Forty is the new thirty, they said.
CŒUR : La solitude, l'abandon soudain. Veuf d'une femme trop douce pour lui. En grève d'amour depuis, la culpabilité le rongeant, il est marié à son travail, dévoué à ses enfants.
DIVINITÉ/CRÉATURE : {Gwydion} Trickster celtique. Dieu de la magie, de la science et de la poésie. Puissant sorcier, maître des illusions.
TALENT(S) : Illusions + vérité occulaire
FACTION : An Riocht ; sujet
OCCUPATION : L'homme à la caméra. Amant des mots.
GENÈSE : Primus. Quatrième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants. Anna. Le boulot. La tarte au citron.
JUKEBOX : Zenith (Ghost) | Knights of Cydonia (MUSE) | Ballad of a Poet (Our Lady Peace)
RUNNING GUN BLUES :
« I like the stars. It's the illusion of permanence, I think. I mean, they're always flaring up and caving in and going out. But from here, I can pretend...I can pretend that things last. I can pretend that lives last longer than moments. Gods come, and gods go. Mortals flicker and flash and fade. Worlds don't last; and stars and galaxies are transient, fleeting things that twinkle like fireflies and vanish into cold and dust. But I can pretend.»

« Through the blur, I wondered if I was alone or if other parents felt the same way I did - that everything involving our children was painful in some way. The emotions, whether they were joy, sorrow, love or pride, were so deep and sharp that in the end they left you raw, exposed and yes, in pain. The human heart was not designed to beat outside the human body and yet, each child represented just that - a parent's heart bared, beating forever outside its chest. »

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Dim 24 Juin - 21:09

mdr

Pour ce RP plein de feels entre @Annalisa Fjalarsdottir & @Clarence Birdwhistell, mais surtout ce passage qui m'a fait rire véritable mdr

@Clarence Birdwhistell a écrit:
« Je peux peut-être envoyer Timothy chez le pâtissier, après le repas si c’est nécessaire ? » Et ça lui donnerait quelque chose à faire à ce flanc mou que tu soupçonnes s’être affalé dans son coin pour passer le temps le nez plongé sur son smartphone.

Bro j'adore ta plume, les détails et le décor que je visualise tellement quand je te lis, les touches d'humour, le réalisme... je me sens penser comme Clarence à chaque fois véritable mdr bref luv

Aaaaw awesome
T'es trop chou. joaquin Et je te renvoies le compliment, tbh. haha

yamlove

Your zenith fades into eternity.
Clarence ☽ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light. Deluded by wisdom, the bringer of night.
Luca Salducci
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Ven 29 Juin - 14:48

(sauvez)Willy a écrit:
Il s'apprête à formuler une réponse incohérente et douloureuse quand la porte s'ouvre, lui faisant tourner la tête. Il pourrait penser que c'est les boissons qui arrivent mais on aurait frappé sur le battant, il pense, et ce n'est définitivement pas le gorille qui l'a mené à travers le club qui se révèle être dans l'encadrement de la porte: c'est Cassie. Cassie. C'est tellement impossible qu'elle soit là aux yeux de Willy qu'il cligne des yeux une ou deux fois lentement comme en s'attendant à ce qu'elle disparaisse. Mais elle est bien là, finissant le mot qui s'était glissé dans sa gorge en passant la porte: “ papa? ”

Il faut absolument que Willy sorte de cette pièce.

Le fou rire. awesome stabstab @willy fleming @cassie Ben Ali

Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying
You're dying

Silas Salvatore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Talanos
FACE : Alexander Ludwig
DOLLARS : 141
SACRIFICES : 327
PORTRAIT :
ANNEES : Trente années de mortalité pour une éternité d'existence.
CŒUR : Célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Cratos, Titan de la Puissance et du Pouvoir.
FACTION : La nuova Camorra
OCCUPATION : Caporegime au service du Don. Également propriétaire du Il Castello del Lago, un restaurant italien étoilé
GENÈSE : Primus - Stade 4
JUKEBOX : 2CELLOS - The GodFather Theme.
RUNNING GUN BLUES :
What's the difference between a man and a monster ? Is it somewhere between I can and I want to ? Is it somewhere between the promises I made and the fact I couldn't see something getting in the way ?

I used to think that I know what I want. Never saw it coming unglued. I used to think that I know what I want. Now it's time to see if it's true. I had so much certainty. Til that moment I lost control. And I've tried but it never was up to me. I've got no worse enemy. Than the fear of what's still unknown. And the time's come to realize there will be. Promises I can't keep.

What's the difference between a loss and a forfeit ? I tried to make it better, but I made it more sick. I tried to make it right, now awake at night. I know reality was getting in the way

#FIRST ASSHOLE IN ARCADIA
#CamorraOnTheHeart
#OnTheSkin
#OnTheGun

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Lun 2 Juil - 21:26

Ben moi, je rejoins Ais' sur ce RP avec @Annalisa Fjalarsdottir et @Clarence Birdwhistell

J'vous jure, vous me donnez envie de faire des bébés vous deux. :cutee:
Silas vous aimerait d'amour si c'était pas un connard yamlove yamlove

I've risen from the bottom. I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name.
- We're broken people now

Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (sweetie plum)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 491
SACRIFICES : 106
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Lun 2 Juil - 22:58

@Silas Salvatore a écrit:
Ben moi, je rejoins Ais' sur ce RP avec @Annalisa Fjalarsdottir et @Clarence Birdwhistell

J'vous jure, vous me donnez envie de faire des bébés vous deux. :cutee:
Silas vous aimerait d'amour si c'était pas un connard yamlove yamlove

haaaaan merciiiiii luv
feels sob

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

THE ONLY EXCEPTION

ANGER AND TEARS

YOU'RE MY SISTER

JOLINN

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT

POISON IVY

EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   Mar 3 Juil - 8:26

joaquin en fait je vais pas citer de rp parce qu'il faudrait aussi bien les lister tous sisi mais @Alcide Bellandi, tu as beau être un beau-père de maigre qualité, ta plume est divine. je te juge Je me régale sur tous tes sujets, et comme y a eu la blinde de réponses cette nuit, jme devais de te le dire lolilol luv

MessageSujet: Re: CITE TA MUSE   

CITE TA MUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant