CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

time to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Nightingale
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : loren.
CREDITS : smmg (avatar) | Lulu ☀ (gif)
FACE : AMBER HEARD
DOLLARS : 1068
SACRIFICES : 433
PORTRAIT : goddess of fucking butterflies.
ANNEES : vingt-six pétales.
CŒUR : farouche célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : psyché, mortelle devenue déesse de l'âme.
TALENT(S) : persuasion ; perception karmique.
FACTION : indépendante, que la calavera essaye de recruter.
OCCUPATION : détective privée.
GENÈSE : primus, (in)consciente de sa nature.
TALON(S) D'ACHILLE : sa nature méfiante ; sa grande gueule ; ses addictions.
JUKEBOX : soldier, fleurie. | million eyes, loïc nottet.
RUNNING GUN BLUES :
it feels like it's burning all the time
Ces moments de bonheur, d'adhésion à la vie, si on se les rappelle bien, finissent par faire une sorte de couverture, de patchwork réconfortant, qu'on pose sur le corps nu, efflanqué, tremblotant de notre solitude.

☽ ☾

no more heroes.
Moi, personne ne me sauverait. Et plus terrible encore, je ne sauverais personne. Il fallait être capable de se sauver soi-même pour prétendre aider les autres.

MessageSujet: time to go   Ven 3 Aoû - 21:32

tes comptes Echo Nightingale, Pya Vetula et Scarlet Wyrm.
durée de l'absence absence totale du 04/08 au 07/08, puis présence fortement réduite du 08/08 au 14/08.
motif l'appel du repos.  rip
petit mot je vous aime mais j'ai grand besoin de vacances, cette chose incroyable que je n'ai plus eu depuis Noël maniac (ET J'EN AI ENFIN ) j'essayerai de répondre à mes rps un max la semaine prochaine, mais je ne vous promets rien :miam: pour ceux qui souhaitent blablater, je serais toujours dispo sur discord, on ne change pas une équipe qui gagne. (et m'en voulez pas si je suis longue à la détente parfois, mon cerveau ressemble actuellement à de la compote liquide)

voilà, des bisous sur vous, bonnes vacances à ceux qui en ont, courage aux autres.

they can't reach me anymore
Je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. Mais je suis rempli de vide. – M. MALZIEU | alas.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: time to go   Ven 3 Aoû - 21:33

Bonnes vacs et à bientôt :)

Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:

Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Morrigan (ava) VESPER (gifs signa belisama)
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 479
SACRIFICES : 336
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Régénération) INACTIF - (Thaumaturgie) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duc, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade III
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
MessageSujet: Re: time to go   Ven 3 Aoû - 21:38

Je compatis j'attends les miennes depuis un an mdr !
Profite à fond repose toi et reviens vite gros bisouuuuus belle blonde minou

I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY'RE SILVER AND GOLD

Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: time to go   Ven 3 Aoû - 22:14

la chance lolilol . PROFITE BIEN.

I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :

YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."

ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

MessageSujet: Re: time to go   Ven 3 Aoû - 22:34

yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove

de lucul et de jan Arrow

"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."

Au menu, Spaghettis et Tacos :

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava my queen (av) ; astra (sign.) ; atlantis (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 636
SACRIFICES : 589
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

MessageSujet: Re: time to go   Ven 3 Aoû - 23:58

(puis de gab à pya : lech lech )

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava + gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 741
SACRIFICES : 350
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: time to go   Sam 4 Aoû - 0:18

BONNES VACANCES hellmo profite bien et repose-toi bien I love you

On t'attend avec impatience heaart

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Asariel Petrakos
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : mittwoch (av.) moi-même (gif profil)
FACE : the magnificent françois arnaud
DOLLARS : 254
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : les trente coups viennent de sonner son cloché
CŒUR : célibatard, incapable de s'attacher même à un poisson rouge
DIVINITÉ/CRÉATURE : Helios, seul le soleil peut lui faire de l'ombre
TALENT(S) : (empathie) les émotions à fleur de peau, il suffit qu'il t'effleure pour lire les sentiments qui suintent (lecture psychobiologique) le mensonge est inutile
FACTION : la liberté pour seule compagne, il se mélange parfois à la NC
OCCUPATION : auteur à succès, les mots comme échappatoires aux horreurs qui le bouffent un peu plus chaque jour
GENÈSE : primus, le squatteur vient de se révéler à lui, l'info n'est pas encore digéré
JUKEBOX : imagine dragons - natural
MessageSujet: Re: time to go   Sam 4 Aoû - 20:54

Amuse-toi bien et profites à fond yamlove yamlove yamlove yamlove

bad boy

good lips
ANAPHORE
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : alejandro, tiny heart.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 703
SACRIFICES : 761
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
DIVINITÉ/CRÉATURE : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade deux qui doucement éveille la clairvoyance, la sensation d'être différent.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

« ta soeur tu ne stalkeras pas, ou des choses étranges tu découvriras. »

MessageSujet: Re: time to go   Jeu 9 Aoû - 21:39

perv perv perv perv perv perv perv perv

PROFITE BIEN, REPOSE TOI BIEN AUSSI faint kokoro kokoro kokoro kokoro

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

--- (phobos)
there are things i have done, there's a place i have gone. there's a beast and i let it run, now it's running my way.
MessageSujet: Re: time to go   

time to go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1