CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 right between the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Tobias Rodríguez
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : leierkasten (sam).
FACE : miguel ángel silvestre.
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 3
PORTRAIT :
ANNEES : 38 ans
MessageSujet: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 13:27

tobias rodríguez

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. miguel ángel silvestre by moi
The story of gods and men
Identité Tobias, on aurait vite fait de confondre ses origines si son bureau n’affichait pas Rodríguez de ces lettres capitales. De tous les prénoms crachaient au-dessus de son berceau comme une enchère c’est celui qui est resté. Celui qui le tient loin du racisme ordinaire d’Arcadia. Le nom qu’il hisse jusqu’à la mairie et qui a toujours fait la fierté de ses parents. Le modèle n’existait pas, il l’a crée.
Âge Il flirte avec la quarantaine plus qu’il ne le prétend, il a trente-huit ans. Les rides qui manquent à l’envie, d’hisser chaque voile comme l'excitation guette le lendemain. Il déchante Tobias, l’air de rien. Parce qu’il a jamais été de ceux qui se saoulent dans les bars mais de ceux qui, par une poignée de mains, travaillent dans l’ombre.
Nationalité & Origines L’héritage inconnu d’une terre qui l’indiffère. Mexicain d’abord, comme ses parents. La jetée qui laisse aux espoirs tenaces de chacun une vague lueur d’humanité. La cupidité d’un american dream qui ne demande qu’à se remplir les poches sans courber l’échine. Le rêve qu’on compte en sacs de couchage dans la rue. Américain ensuite, le gosse qu’on embrigade trop vite, qui chante bientôt à tue-tête The Star-Spangled Banner.
Statut civil Les chambres d’hôtel qu’il cumule comme un parfait marathonien. Célibataire, réfugié à quatre mains dans son boulot. Personne pour le suivre dans ses élucubrations nocturnes, Tobias débranche jamais. Il en a vu, des étoiles se faire mettre en pièces. Il a cessé d’espérer, de prétendre à quelque chose de solide ou passionnée. Il prend ce qu’on lui offre. Pour le reste, il est démissionnaire. Désabusé par les minauderies et les faux-semblants qu’il s’efforce trop souvent d’ignorer.
Orientation sexuelle Le doute lui ressemble, d’accorder à la poussière une étincelle. Bisexuel ennuyé. Les lèvres bien ajustées qui se réinventent sans superlatif, sans inspiration et sans amour. Il a besoin de perdre la voix Tobias, de renaître imparfait auprès de mauvaises fréquentations.
Occupation Conseiller municipal à la mairie d’Arcadia. La prose invective qui façonne l’homme providentiel qu’on chérit puis qu’on insulte dans la presse. Il ne fait pas l’unanimité Tobias, mais tous s’accorde à dire qu’il a la force de ses convictions, que quand il parle le silence se fait comme s’il se confondait en chef de guerre. Parce que c’est une guerre qu’il mène contre le crime organisé. Tobias il supporte plus de voir l’argent sale circuler librement de main en main comme si c’était- parfaitement normal.
Traits de caractère (Acharné) il a l’aura d’un quadrupède aux dents acérés. Et si sa marge de manoeuvre est peu importante, il a bien l’intention de transgresser la loi pour venger son frère de la Calavera. Tobias, il s'orgeuillit des critiques qui le donnent perdant, ça lui donne l’uppercut d’un James Douglas contre un Mike Tyson. (Bon vivant) il se satisfait d’un rien, il a pas besoin qu’on vienne lui graisser la patte Tobias, qu’on lui fasse une montagne de promesses dont il ne croira pas un mot. Il est pas cupide au point d’accepter tout et n’importe quoi mais il est accessible, à la même table, tous les jeudis midi. Il ne recherche pas la voiture dont il rêvait quand il était gosse, il se contente de peu (Rancunier) le sol qui se fissure pour un simple regard en croix. Il peut pas Tobias, se rabibocher pour un oui ou pour un non. Vomir sur quelqu’un et venir l’embrasser la minute suivante. Il oublie peut-être, mais il ne pardonne rien. Il a jamais fait aucune concession et il ne compte pas commencer. (Méthodique) l’esprit cartésien qui s'envenime, le goût de la perfection, des angles droits et du travail bien fait. Procédurier efficace, il ne s’est jamais agacé des montagnes de dossiers qui venaient trouver une deuxième vie sur son bureau. Tobias il veut tout voir et tout savoir alors il a besoin, d’une ligne hiérarchique claire et d’employés avisés. (Orateur) la maîtrise de se faire écouter, de capter l’attention avec quelques mots, avec un silence surprise, avec une posture, un regard. Tobias il maîtrise tout comme un chef d’orchestre quand on lui donne un public. (Fourbe) la fin justifie les moyens qu’il rappelle en feignant une honnêteté remarquable. Tobias il sait jouer de son image mais en coulisse il a aucun mal à se comporter comme un parfait connard. À planter quelques couteaux dans l’dos si nécessaire. (Juste) Peut-être à cause des divisions au sein de sa propre famille, Tobias s’est promis d’être juste. Pas seulement respecter la loi mais accorder, quand il le juge nécessaire, une deuxième chance à ceux qui ont merdé. Fervent partisan de la réinsertion sociale et professionnelle des anciens détenus., il a vite fait de fliquer ses poulains pour améliorer son image et monter sa cote.
Groupe Heart, adorateur de l'ordre plutôt que du chaos.
Stade de conscience actuel Stade 3.
Hybris Il est incapable de se battre Tobias, pas longtemps du moins avant que ses mains ne se raidissent. Il est incapable de tenir une arme Tobias sans être pris de spasmes et de tremblements qui l’empêchent de faire quoi que ce soit. Il est pris jusqu’aux coudes comme une maladie dégénérative qui ne demanderait qu’à s’étaler sauf qu’il n’en est rien: il est dans la forme de sa vie. C’est pas systématique mais quand il est éprouvé c’est récurrent. Quand il s’énerve il se détériore.
Faction Neutre, incorruptible du haut de son perchoir d’or et d’argent. Éminemment tenté de rendre la justice lui-même, d’anéantir une fois pour toutes la Calavera en procédant à ses propres sacrifices.
Theme song hands in the sky, straylight run.
Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum
Réincarnation Pakok Exchun Kak, la mort n’existe plus quand il insuffle aux hommes la fureur et le goût du sang. Quand il envoie sciemment toute une armée à une mort certaine, le troupeau à l’abattoir. Pakok il rabat les restes comme un chien de chasse, guide les hommes pour combler son ennui, décide de ceux qui doivent vivre ou mourir. Il ne provoque pas la guerre, il l’empire.
Attribut un objet ou un animal, lié à la nature de votre dieu ou au caractère de votre personnage. Par exemple, une clochette, une griffe, une épingle, etc.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.)
pouvoir n°1 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°2 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
pouvoir n°3 - actif/inactif - description du pouvoir (brève si inactif)
faculté complémentaire - active/inactive - intitulé du pouvoir (pas de description) [PAS OBLIGATOIRE SI VOUS N'ÊTES PAS AU STADE N°2]
Offrande(s) (petit texte sur votre dieu et son rapport aux offrandes, est-ce qu'il cherche la puissance à tout prix ?)
Rumeurs ce que l'on dit sur votre personnage (et qui peut être vrai comme faux)
Panem et Circenses
Pseudo
leierkasten.
Âge (ou plat préféré) les pasta alla norma, thank god que ce truc existe. boua sinon j'aime l'odeur qui se dégage des poissonneries. staranoid
Comment j'ai connu le forum je zieute depuis un petit bout de temps mais j'voulais pas m'lancer parce que j'suis fragile et débile. staranoid
Questions, suggestions yep, j'suis un peu bloquée sur la case attribut parce qu'il y a juste aucune info sur ma divinité sur internet. du coup j'peux inventer ou ? dying  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tobias Rodríguez
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : leierkasten (sam).
FACE : miguel ángel silvestre.
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 3
PORTRAIT :
ANNEES : 38 ans
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 13:27

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Merci de raconter l'histoire de votre personnage, sous forme RP ou bien sous forme d'anecdotes (minimum 12). Aucun nombre minimum de lignes n'est demandé. Cependant, nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer si nous jugeons que le récit n'est pas suffisamment complet. ♡

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :


YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."


ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."


LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "




MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 13:29

hellmo hellmo

MON BRO D'UNE AUTRE VIE 56 56 56
(ici le flores - ah puch - du scenario en lien yamlove yamlove )

tellement happy de voir Tobias arrivé, ça va etre DRAMA POWAAAAR

Je laisse le Cotillon te répondre pour les attributs .  yamlove Mais ma boite mp est ouverte pour touuuuuuuuuut

et ce début de fiche sdjqd;j:xsncsdkdws;x, :lenananas: :lenananas: :lenananas:






"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."


Au menu, Spaghettis et Tacos :
 

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : Morrigan (ava) VESPER (gifs signa belisama)
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 479
SACRIFICES : 336
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Régénération) INACTIF - (Thaumaturgie) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duc, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade III
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 13:30

Bienvenuuuue minou
Amuse toi bien !


I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY'RE SILVER AND GOLD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vasilisa Nodievs
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Shiva + Asra (Signa) + Vesper (gif)
FACE : Christina Hendricks.
DOLLARS : 215
SACRIFICES : 34
PORTRAIT :
ANNEES : 43.
CŒUR : Le tien dans un mixer, elle préfère les smoothie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Oupyr. Elle avait déjà les dents longues et maintenant elle les a littéralement.
TALENT(S) : Suggestion irresistible; Cammouflage parfait; Tenir sur des talons de 12cm et pas se casser la gueule; Supporter l'hypocrisie arcadienne.
FACTION : Bratva par la force du sang et de la bague au doigt. Calavera par choix et ambition.
OCCUPATION : Chanteuse d'opéra, les cordes vocales à en briser du crystal.
TALON(S) D'ACHILLE : Real Housewives of Arcadia.
JUKEBOX : Bad Girls (M.I.A) ¤ Blood in the cut (K.Flay) ¤ Raise Hell (Dorothy) ¤ Dirty Mercy (Gin Wigmore) ¤ White Flag (Bishop Briggs)
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 13:31

MR LE CONSEILLER MUNICIPAL hellmo
Nous on aimes les gens faibles
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche minou
Je pense que tu peux inventer pour les attributs, surtout si tu as peu d'infos sur le dieu mm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gamze Hale
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Comme vous voulez. ♥
CREDITS : Ex Nihilo.
FACE : Louise Bourgoin.
DOLLARS : 447
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : D'artichaut, laisse-t-elle croire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Sphinx.
TALENT(S) : Esprit léonin et énigmes.
FACTION : Sans-gang.
OCCUPATION : Inspecteur.
TALON(S) D'ACHILLE : La nuit et les gens trop intelligents.
JUKEBOX : Red Riding Hood — Elysian Fields.
RUNNING GUN BLUES :
Les énigmes :
— Vito : I
— Carmen : I

________

You make me wanna scratch
Vicious interference
Playing hide and catch
________



“Once, when she was six years old, she had fallen from a tree, flat on her stomach. She could still recall that sickening interval before breath came back into her body. Now, as she looked at him, she felt the same way she had felt then, breathless, stunned, nauseated.”



“No, my dear, I'm not in love with you, no more than you are with me, and if I were, you would be the last person I'd ever tell. God help the man who ever really loves you. You'd break his heart, my darling, cruel, destructive little cat who is so careless and confident she doesn't even trouble to sheathe her claws.”


MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 13:33

J'ai dévoré ce début de fiche, tu écris TELLEMENT bien ! dying

Son métier et son positionnement vis-à-vis des gangs promettent un personnage délicieux à suivre en jeu. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que tu vas en faire. miih Bienvenue et bon courage pour la finalisation de la fiche ! flow


SPHINX
« Inutile de fermer les yeux, de détourner la tête. Car ce n'est ni par le chant, ni par le regard que j'opère. Mais, plus fourbe que le cœur, plus désinvolte qu'une main qui triche, plus attentif que le serpent qui humecte sa proie de salive ; je sécrète, je tire de moi, j'enroule de telle sorte qu'il me suffira de vouloir ces nœuds pour les faire et d'y penser pour les tendre ou pour les détendre. »
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava + gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 741
SACRIFICES : 350
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust


JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera


JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home


BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 



JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 13:57

hellmo

C'EST MON CADEAU DE FIN DE SEMAINE faint Je suis tellement heureuse de voir Tobias tenté yamlove Tu vas voir, on est un peu fous, mais on est gentils lazybast  
J'aime beaucoup ce début de fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite I love you
Si tu as la moindre question, ma boite à mp est ouverte et je suis certaine qu'Alejandro (Jan pour les intimes :smirk: ) se fera aussi un plaisir de te répondre !

Bienvenue donc et bon courage pour la suite de ta fiche I love you Pour ne pas te donner une mauvaise réponse, je vais laisser le staff confirmer ce qu'a dit Vasilisa, mais je pense, qu'en l’absence de sources, il doit effectivement être possible d'apporter des éléments personnels. On va pas te laisser sans attributs véritable mdr



Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : afanen (avatar), astra (sign), alejandro (gif)
FACE : rihanna
DOLLARS : 234
SACRIFICES : 288
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
DIVINITÉ/CRÉATURE : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire inactive)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:01

MIGUEL hellmo hellmo hellmo
Spoiler:
 

Super choix de scénario, puis le début de cette fiche justright
Bienvenue sur le forum



    ♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : abδиdon
CREDITS : self.
FACE : e.m
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 169
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:03

waw.
ce début de fiche et ce choix de scénario
faint

@alejandro flores, @joaquin costilla, ça présente pas ses potes à trini ?
je te juge  je te juge
/prend note

je confirme qu'en effet, pour des déités qui n'ont que peu de sources, tu peux innover, histoire d'avoir de quoi te mettre sous la dent staranoid

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
n'hésite pas si tu as des questions yamlove


du ciel tombent des cordes,
faut-il y grimper ou s'y pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava + gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 741
SACRIFICES : 350
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust


JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera


JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home


BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 



JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:05

@Trinidad Vivas Tobias va sans doute vouloir la peau de Joa, alors pour les présentations, ça aurait pas été la folle ambiance véritable mdr homer



Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : balaclava my queen (av) ; astra (sign.) ; atlantis (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 636
SACRIFICES : 589
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:06

bienvenue parmi nous lolilol



❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 498
SACRIFICES : 671
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:06

tes choix envoient du pâté, ça va tout détonner :smirk:
bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite 56



hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : abδиdon
CREDITS : self.
FACE : e.m
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 169
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:08

@Joaquin Costilla a écrit:
@Trinidad Vivas Tobias va sans doute vouloir la peau de Joa, alors pour les présentations, ça aurait pas été la folle ambiance véritable mdr homer

justement
tea


du ciel tombent des cordes,
faut-il y grimper ou s'y pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :


YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."


ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."


LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "




MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:13

@Trinidad Vivas pardonne chaton, je te voulais pour moi tout seul staranoid staranoid yamlove






"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."


Au menu, Spaghettis et Tacos :
 

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tobias Rodríguez
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : leierkasten (sam).
FACE : miguel ángel silvestre.
DOLLARS : 58
SACRIFICES : 3
PORTRAIT :
ANNEES : 38 ans
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:35

C'EST QUOI CETTE RAPIDITÉ ???? bwahplz bwahplz gorilla (oui j'étais en train de manger)
vous êtes fous. legasp
@alejandro flores, ça parle de bro mais ça partage pas ok très bien. notrust /je note et je retiens. motherofgodz heaart
@vasilisa nodievs, et bientôt maire ou pas. bon du coup j'vais inventer et raconter des conneries. sisi comme d'habitude.
@gamze hale, mygod t'es beaucoup trop douce je meurs. goosh
@joaquin costilla ET SUPER CADEAU ! bloco j'espère que la suite sera aussi cool parce que tout est déjà dans un coin d'ma tête. ohoho j'trouve ça quand même chaud qu'il y ait rien du tout, il y en a que pour bubu et ah puch. le red véritable mdr
@savannah boudreaux, voilà c'est bon j'ai le shame de pas avoir vu Sense 8. véritable mdr c'est dans ma liste depuis siiii longtemps. cry
@trinidad vivas, SUPER ! :happy mais carrément, ils sont à 2 contre 1 les fourbes. joaquin bon je vais continuer ma fiche si c'est ça. heaart

oh mais il est là lui ? russ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :


YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."


ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."


LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "




MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:36

@Tobias Rodríguez avec toi, je partagerais même Costilla.


homer

(je rigole mi amorte.... je rigole.... un seul sacwifié hellmo)






"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."


Au menu, Spaghettis et Tacos :
 

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :



- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -


Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.




MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:37

Bienvenue sur le fofo lolilol


écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava + gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 741
SACRIFICES : 350
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust


JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera


JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home


BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 



JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:40

J'avoue que les sources pour les mythologies sud américaines ne sont pas très fournies cry Mais si tu veux, on pourra chercher ensemble I love you

REGARDE SENSE8 OMG :huhu:

Je reviendrai fangirler sur ta fiche bientôt lolilol

@Alejandro Flores : J'ai eu peur joaquin GENRE ON ME PARTAGE ? greuh



Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : abδиdon
CREDITS : self.
FACE : e.m
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 169
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:47

@Tobias Rodríguez a écrit:
bon du coup j'vais inventer et raconter des conneries. sisi comme d'habitude.

legasp  legasp  legasp
/sort son fouet d'admin tyran
le red

@Tobias Rodríguez a écrit:
@trinidad vivas, SUPER ! :happy mais carrément, ils sont à 2 contre 1 les fourbes. joaquin bon je vais continuer ma fiche si c'est ça. heaart

oh mais il est là lui ? russ

trini c'est la plus bg sympa de la cala
j'espère que monsieur le conseiller prendra ça en compte
avant de détruire la mafia
miguel

@alejandro flores
je veux aussi un bout de la moustache
le red


du ciel tombent des cordes,
faut-il y grimper ou s'y pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vesper Mayham
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : hedge.
CREDITS : hedgekey (gifs + aes + ava)
FACE : rooney freaking mara.
DOLLARS : 494
SACRIFICES : 317
PORTRAIT :
ANNEES : (trente années) tic tac fait l'horloge, moqueuse du haut de ses aiguilles, qui fait trembler le temps lui-même et les jours qui s'égrènent.
CŒUR : (je te (h)ai(s)me) trop fort, trop dangereux. conflits internes, sauvages. incapables de décider, de se fixer, électron libre, électron fou, tapant encore trop fort de gauche à droite.
DIVINITÉ/CRÉATURE : (kitsune) esprit espiègle, malin, séducteur aux yeux malicieux. neuf queues pour mieux fouetter, animal indomptable.
TALENT(S) : (métamorphose) pouvoir de changer, de devenir, corps qui se déforme et se brise contre des rivages, visages, rêves et illusions. (possession) quand prendre l'apparence ne suffit pas, quand l'esprit doit se plier, sangsue de l'âme.
OCCUPATION : (poulet) flicaille flingue au point, limite de la folie qui fait sans cesse trembler le badge à sa taille, rappel constant de tout ce qu'elle peut perdre.
GENÈSE : (ce que tu es) elle le sait, l'a su tout de suite. animal qui gronde dans son esprit, devenu part de son âme. aucun souvenir de la bestiole, la conscience pourtant de sa présence.
TALON(S) D'ACHILLE : (obsession) saleté de toc, toc mental, cerveau à l'agonie. elle s'accroche à ces rêves, ces rêves d'enfant, l'envie d'un monde différent, la folie de son esprit.
JUKEBOX : halsey - trouble // lola coca - bad girlfriend // loic nottet - doctor
RUNNING GUN BLUES :
C H A P T E R // O N E.
YOU'VE SEEN THE BUTCHER

-

C H A P T E R // T W O.
I'VE BEEN RUNNING
FROM THE BLOODLESS





MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:51

CE SCENARIO hellmo
JE DIS OUI hellmo

Bienvenue par ici lolilol


I'm gonna mess up
I'm not sorry, I got faded Don't care enough to debate it Falling from this conversation Playing nice is overrated I know I'm making a big mistake I wanna do it the hard way I'm gonna say it in capital letters, capital letters Hey! I'm gonna mess up deliberately Because I'm fed up with common play Let's see how you react in capital letters, capital letters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :




MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 14:58

le petit choix de scénario qui va bien. APRES TOUT UN DE PLUS OU UN DE MOINS POUR VOULOIR BUTER JOJOE BAR TEAM. on est plus à ça près de leur côté lolilol .
et puis j'ai compris pourquoi, tu fais pas partie du gang de la moustache, jaloux va.
BREF. bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche .


I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 501
SACRIFICES : 464
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 16:43

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 18:49

Welcome Boy !










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Menthalo (ava et collages) - Anesidora (sign) - Alcide et Jan (imgs profil)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 464
SACRIFICES : 152
PORTRAIT :
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Ça dépend de l'alignement des étoiles: acteur, journaliste indépendant, écrivain, raiponce. 'Fils de' c'est déjà un métier en soi.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie. Il pourrait agir en conséquence mais son indécision constante par rapport à ce qu'il ressent le cloue souvent sur place.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :

➳➳➳

Stories have a way of changing faces. They are unruly things, undisciplined, given to delinquency and the throwing of erasers. This is why we must close them up into thick, solid books, so they cannot get out and cause trouble.
― Valente

➳➳➳

Carnets invisibles :

AlcideGamzeCalliopeAsarielLyra

➳➳➳

Does such a thing as 'the fatal flaw,' that showy dark crack running down the middle of a life, exist outside literature? I used to think it didn't. Now I think it does. And I think that mine is this: a morbid longing for the picturesque at all costs.
― Tartt



➳➳➳


➳➳➳



MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 20:44

Ah j'adore l'état civil là aussi :huhu: ce que je lis me mets en joie. Et voilà un membre du pouvoir qui a fort belle prestance Bienvenue tout plein !


▬ ❝ Loving me will not be easy. It will be war. You will hold the gun and I will hand you the bullets. Breathe and embrace the beauty of the massacre that lies ahead. ❞ ▬ By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asariel Petrakos
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .always
CREDITS : mittwoch (av.) moi-même (gif profil)
FACE : the magnificent françois arnaud
DOLLARS : 254
SACRIFICES : 126
PORTRAIT :
ANNEES : les trente coups viennent de sonner son cloché
CŒUR : célibatard, incapable de s'attacher même à un poisson rouge
DIVINITÉ/CRÉATURE : Helios, seul le soleil peut lui faire de l'ombre
TALENT(S) : (empathie) les émotions à fleur de peau, il suffit qu'il t'effleure pour lire les sentiments qui suintent (lecture psychobiologique) le mensonge est inutile
FACTION : la liberté pour seule compagne, il se mélange parfois à la NC
OCCUPATION : auteur à succès, les mots comme échappatoires aux horreurs qui le bouffent un peu plus chaque jour
GENÈSE : primus, le squatteur vient de se révéler à lui, l'info n'est pas encore digéré
JUKEBOX : imagine dragons - natural
MessageSujet: Re: right between the eyes    Dim 5 Aoû - 20:54

Très bon choix de scénario lolilol
Bienvenue parmi nous


bad boy

good lips
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: right between the eyes    

Revenir en haut Aller en bas
 
right between the eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base camp et bird eyes
» Quel est l'intérêt de la version ultime de MapSource 6.16.3 ?
» The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin
» ⊹ the voice of your eyes is deeper than all roses.
» Crystal Gayle : Don't it make my brown eyes blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory-
Sauter vers: