CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'HORLOGE DIVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel Abdelghani
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 928
SACRIFICES : 1134
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :
- Artefacts -

La toison d'or #pelotedelaine (immunité) il semblerait que la pelote, peu importe sa forme du moment qu'elle est portée sur soi ou à proximité, influence la résistance de son propriétaire à certains événements. un accident qui aurait en temps normal coûté la vie du détenteur pourrait résulter en une simple égratignure, et ainsi de suite. cependant, face aux pouvoirs divins, son efficacité semble plus capricieuse.

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 8:57

08H57 quand ta fac est à nouveau bloquée... et que tu devais être à Cannes... zen, ne pas sortir l'arbalète pour aller les tuer.

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Tu niques le game :

Revenir en haut Aller en bas
Iris Thornblood
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : Faust ♥
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 89
SACRIFICES : 273
PORTRAIT :
ANNEES : 28 années déjà passées, 28 années presque oubliées.
CŒUR : Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'elle a fait attention à un homme, la dernière fois que son coeur a battu pour quelqu'un. C'est comme ne jamais avoir aimé, ne jamais avoir connu l'amour, le sentiment et l'acte.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Une Banshee vit en elle depuis qu'elle est tombée dans le coma il y a trois ans. Depuis elle se croit folle, elle pense qu'elle est maudite, elle se déteste.
TALENT(S) : (Médiumnité) Iris entend très bien les esprits et elle les perçoit de mieux en mieux, elle tente de les ignorer mais ce n'est pas chose facile. Elle sent la mort, elle sent les choses venir et son intuition ne se trompe jamais. (Cris Perçant) Le cris de la Banshee est très fort, il brise le verre, il étourdit quiconque l'entend, il peut aussi servir de défense, repousser un assaillant comme un champ de force. Iris n'en est pas à ce niveau, elle ne crie pas beaucoup, seulement quand elle ne contrôle pas et à priori elle n'a rendu que deux trois chats sourd aux détours d'une ruelle sombre.
FACTION : HERSELF YOLO ! même pas peur, elle ne sait même pas qu'il y a des mafias, des créatures, des dieux et déesses, la pauvre est complètement à la ramasse.
OCCUPATION : Avant son coma, elle étudiait l'histoire de l'art, une passion pour les manuscrits, les vieux écrits. Seulement il y a un peu plus de deux ans, elle a tout oublié, elle a trouvé refuge chez LA PLUS BELLE des fleuristes (Aislinn pour ceux auraient pas compris) qui doit avoir un faible pour les âmes perdues.
GENÈSE : Novum. Totalement innocente, totalement perdue.
TALON(S) D'ACHILLE : Sans doute son ignorance du monde divin, elle se croit folle... et puis il lui manque de la mémoire, elle ne se souvient de rien hormis des deux dernières années.
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 16:52

16h53 M-7 avant la débauche véritable mdr
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 90
SACRIFICES : 363
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
RUNNING GUN BLUES :

GRAVITY
We're just two lost souls swimming in a fish bowl. Year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here.

I think of you, I haven't slept. You're always in my head. This, I guess is to tell you you're chosen out from the rest.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years
In a house full of anger and a heart full of tears

EMERALD GARDEN

POISON IVY
They used to call me Poison, like a I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 19:17

19:17. jveux stop les devis je te juge

we all look for heaven and we put our love first. somethin' that we'd die for. it's a curse. don't cry about it. don't cry about him. it's all gonna happen. this is what makes us girls. © endlesslove.

Adopte une mature:

Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 230
SACRIFICES : 130
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 20:37

20:37 j'ai le hoquet. depuis 40 minutes. je te juge

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : flotsαm (av) ; astra (sign.) ; atlantis + .cassini (gifs profil)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 559
SACRIFICES : 391
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 2
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse ; cael
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 20:52

20h52. comment je suis ko faint sigh
j'vais jamais réussir à rp le red

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 20:53

20:53 je m'attaque à mon dernier rp avant d'être à jour. lolilol

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

♦️♦️♦️

SOMETHING'S ALWAYS GOING TO KEEP US NEAR EACH OTHER... EVEN IF WE AREN'T TOGETHER

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 20:59

@Saturno Bellandi a écrit:
20:53 je m'attaque à mon dernier rp avant d'être à jour. lolilol

lolilol lolilol
(et tu m'as trop fait rire avec ton hoquet véritable mdr )
20h59. en train de comater.

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 21:11

maybe c'est pour toi. lolilol
21:11 mon chat m'a fait un vieux chantage pour que je le laisse sortir. staranoid genre "je fais genre je vais vomir, ouvre vite la porte si tu veux pas nettoyer".

( darkness i become )

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
A L K H A Y Z U R A N

♦️♦️♦️

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 21:49

@Saturno Bellandi i hope so lolilol

21h49. CET EPISODE DE RIVERDALE faint faint pleu o3o lilfriend :kill: faint faint faint
#dead

Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 21:50

21:50 obviously i had to stop writing to watch it. hellmo

( darkness i become )

Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : schizophrenic.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 297
SACRIFICES : 132
PORTRAIT :
ANNEES : 36 y.o
CŒUR : Titanium.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make out wit chu - (Queen of the stone age Virgin Magnetic Material remix) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air)
RUNNING GUN BLUES :

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 22:29

21:29 - Ce pavé que je suis en train de pondre. Mais TG Mal.

Silas Salvatore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Talanos
FACE : Alexander Ludwig
DOLLARS : 334
SACRIFICES : 176
PORTRAIT :
ANNEES : Trente années de mortalité pour une éternité d'existence.
CŒUR : Célibataire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Cratos, Titan de la Puissance et du Pouvoir.
FACTION : La nuova Camorra
OCCUPATION : Caporegime au service du Don. Également propriétaire du Il Castello del Lago, un restaurant italien étoilé
GENÈSE : Primus - Stade 3
JUKEBOX : 2CELLOS - The GodFather Theme.
RUNNING GUN BLUES :
Si les hommes se tirent dessus, c’est qu’il y a des vaccins dans les balles. Et si les bâtiments explosent, c’est pour fabriquer des étoiles. Et si un jour ils ont disparu, c’est qu’ils s’amusaient tellement bien. Ils sont partis faire une ronde, tous en treillis main dans la main. Tout va bien, tout va bien. Petit tout va bien

#LeDonEstContent
#BelRagazzo.
#SigneSiTuTiensATesDents

Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre. Plus on s'renfloue et moins on voit clair. Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit. Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois. Combien d'fois j'ai volé par flemme de faire la queue ?

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 22:31

22h31 Quand tu devais RP mais que tu flood Arrow

Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. I may be crazy, don't mind me. Say, boy, let's not talk too much. Grab on my waist and put that body on me. Come on now, follow my lead. Come, come on now, follow my lead
by wiise

Spoiler:

Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
PORTRAIT :
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.) ¤ Make out wit chu - (Queen of the stone age Virgin Magnetic Material remix) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air)
RUNNING GUN BLUES :

ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Jeu 17 Mai - 22:41

21:41- Quand tu écris un essaie sur les nymphes parce que ton perso est prof dans le rp et que t'as vraiment fait des recherches IRL pour écrire ce post.

Presence Jones
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : emovere.
CREDITS : what does the fox say.
FACE : mia wasikowska.
DOLLARS : 146
SACRIFICES : 94
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six ans.
CŒUR : urne pour dégueuler les cendres encore chaudes d'un amour attenté.
FACTION : druide au service de l'an ríocht.
JUKEBOX : the runaways // cherry bomb + sex pistols // submission + led zeppelin // stairway to heaven + joan jett // bad reputation + the clash // should i stay or should i go + david bowie // heroes + guns n' roses // sweet child o'mine + ac/dc // thunderstruck + masha // come as you are + black sabbath // paranoid + nirvana // polly.
MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Ven 18 Mai - 0:19

00:19 ; i'm so fucked rn.

I desired liberty; for liberty I gasped; for liberty I uttered a prayer; it seemed scattered on the wind then faintly blowing.

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : avs/ schizophrenic, q/ sartre
FACE : brad pitt
DOLLARS : 529
SACRIFICES : 287
ANNEES : 54
CŒUR : veuf depuis 15 ans, père d'un homme de 34 ans. célibataire m/f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrokinésie active, contrôle météorologique & métamorphose inactifs + charisme céleste
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : proprio et gérant de la salle de boxe 'the thunder fist' + don de la nuova camorra depuis 18 ans
GENÈSE : primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : un ego qui se froisse comme une cocotte en papier
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Ecoutez donc :
un père de famille,
c'est jamais un vrai père de famille.
Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin.
Ils jouent, vous comprenez.
Tandis qu'un mort,
c'est un mort pour de vrai.

LES MAINS SALES

code couleur #CC9933

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Ven 18 Mai - 0:31

@Silas Salvatore a écrit:
22h31 Quand tu devais RP mais que tu flood Arrow

00H31
I can relate. joaquin

FORGET THE HEARSE 'CAUSE I NEVER DIE
Number one with a bullet, I'm a power pack, yes, I'm in a bang with a gang. They've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track and I'm beatin' the flack, nobody's gonna get me on another rap. So look at me now I'm just makin' my play don't try to push your luck, just get out of my way

Pearl Rowe
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : Chataigna
CREDITS : Chataigna (avatar), Endlesslove (signature)
FACE : Lucy Hale
DOLLARS : 375
SACRIFICES : 121
PORTRAIT :
ANNEES : 24 années au compteur, la trentaine lui fait peur.
CŒUR : célibataire, vaccinée contre l'amour. Elle n'a pas envie de souffrir à nouveau, en vérité.
DIVINITÉ/CRÉATURE : prophète thaumaturge, encore inconsciente de toutes ses capacités.
TALENT(S) : la guérison physique et mentale. Pratique à utiliser sur les autres, difficile à supporter quand ça ne marche pas sur soi.
FACTION : sans aucune faction, Pearl est neutre. Elle ignore l'existence des clans pour le moment.
OCCUPATION : architecte d'intérieur.
TALON(S) D'ACHILLE : l'abus de son pouvoir entraîne de lourdes conséquences sur sa santé physique et mentale
JUKEBOX : Marilyn Manson - Sweet dreams (are made of this)
RUNNING GUN BLUES : DelsinEdenCélestineJoaquinClarence

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Ven 18 Mai - 10:49

10h49 Je peux de nouveau respirer faint Faut juste que j'me mette à jour niveau rp maintenant mm

Some of them want to be abused.
Sweet dreams are made of this
Iris Thornblood
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
CŒUR : Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu'elle a fait attention à un homme, la dernière fois que son coeur a battu pour quelqu'un. C'est comme ne jamais avoir aimé, ne jamais avoir connu l'amour, le sentiment et l'acte.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Une Banshee vit en elle depuis qu'elle est tombée dans le coma il y a trois ans. Depuis elle se croit folle, elle pense qu'elle est maudite, elle se déteste.
TALENT(S) : (Médiumnité) Iris entend très bien les esprits et elle les perçoit de mieux en mieux, elle tente de les ignorer mais ce n'est pas chose facile. Elle sent la mort, elle sent les choses venir et son intuition ne se trompe jamais. (Cris Perçant) Le cris de la Banshee est très fort, il brise le verre, il étourdit quiconque l'entend, il peut aussi servir de défense, repousser un assaillant comme un champ de force. Iris n'en est pas à ce niveau, elle ne crie pas beaucoup, seulement quand elle ne contrôle pas et à priori elle n'a rendu que deux trois chats sourd aux détours d'une ruelle sombre.
FACTION : HERSELF YOLO ! même pas peur, elle ne sait même pas qu'il y a des mafias, des créatures, des dieux et déesses, la pauvre est complètement à la ramasse.
OCCUPATION : Avant son coma, elle étudiait l'histoire de l'art, une passion pour les manuscrits, les vieux écrits. Seulement il y a un peu plus de deux ans, elle a tout oublié, elle a trouvé refuge chez LA PLUS BELLE des fleuristes (Aislinn pour ceux auraient pas compris) qui doit avoir un faible pour les âmes perdues.
TALON(S) D'ACHILLE : Sans doute son ignorance du monde divin, elle se croit folle... et puis il lui manque de la mémoire, elle ne se souvient de rien hormis des deux dernières années.
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Ven 18 Mai - 13:02

13h02 pause déjeuner
Silas Salvatore
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
OCCUPATION : Caporegime au service du Don. Également propriétaire du Il Castello del Lago, un restaurant italien étoilé
RUNNING GUN BLUES :
Si les hommes se tirent dessus, c’est qu’il y a des vaccins dans les balles. Et si les bâtiments explosent, c’est pour fabriquer des étoiles. Et si un jour ils ont disparu, c’est qu’ils s’amusaient tellement bien. Ils sont partis faire une ronde, tous en treillis main dans la main. Tout va bien, tout va bien. Petit tout va bien

#LeDonEstContent
#BelRagazzo.
#SigneSiTuTiensATesDents

Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre. Plus on s'renfloue et moins on voit clair. Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit. Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois. Combien d'fois j'ai volé par flemme de faire la queue ?

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Ven 18 Mai - 14:20

14h20 et ca flood au boulot ned

Girl, you know I want your love. Your love was handmade for somebody like me. Come on now, follow my lead. I may be crazy, don't mind me. Say, boy, let's not talk too much. Grab on my waist and put that body on me. Come on now, follow my lead. Come, come on now, follow my lead
by wiise

Spoiler:

Iris Thornblood
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Ven 18 Mai - 14:37

14h36 je fais la même chose que mon ddd Arrow
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Ven 18 Mai - 17:36

17:36 3 jours de week end hellmo

( darkness i become )

Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
CREDITS : lux aeterna (avatar), eylika (icons), atlantis (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 90
SACRIFICES : 363
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden)
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
RUNNING GUN BLUES :

GRAVITY
We're just two lost souls swimming in a fish bowl. Year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears. Wish you were here.

I think of you, I haven't slept. You're always in my head. This, I guess is to tell you you're chosen out from the rest.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years
In a house full of anger and a heart full of tears

EMERALD GARDEN

POISON IVY
They used to call me Poison, like a I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Sam 19 Mai - 10:09

10:09. jpensais pas ça possible d'avoir aussi faim au réveil mm

we all look for heaven and we put our love first. somethin' that we'd die for. it's a curse. don't cry about it. don't cry about him. it's all gonna happen. this is what makes us girls. © endlesslove.

Adopte une mature:

Silas Salvatore
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

#LeDonEstContent
#BelRagazzo.
#SigneSiTuTiensATesDents

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Sam 19 Mai - 10:18

10h18 : c'est l'heuuuuuuuuure du rp !

by wiise

Spoiler:

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : avs/ schizophrenic, q/ sartre
FACE : brad pitt
DOLLARS : 529
SACRIFICES : 287
ANNEES : 54
CŒUR : veuf depuis 15 ans, père d'un homme de 34 ans. célibataire m/f+
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrokinésie active, contrôle météorologique & métamorphose inactifs + charisme céleste
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : proprio et gérant de la salle de boxe 'the thunder fist' + don de la nuova camorra depuis 18 ans
GENÈSE : primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : un ego qui se froisse comme une cocotte en papier
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Ecoutez donc :
un père de famille,
c'est jamais un vrai père de famille.
Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin.
Ils jouent, vous comprenez.
Tandis qu'un mort,
c'est un mort pour de vrai.

LES MAINS SALES

code couleur #CC9933

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Sam 19 Mai - 16:50

@Silas Salvatore a écrit:
10h18 : c'est l'heuuuuuuuuure du rp !
16H50
pipo

FORGET THE HEARSE 'CAUSE I NEVER DIE
Number one with a bullet, I'm a power pack, yes, I'm in a bang with a gang. They've got to catch me if they want me to hang 'cause I'm back on the track and I'm beatin' the flack, nobody's gonna get me on another rap. So look at me now I'm just makin' my play don't try to push your luck, just get out of my way

Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

ACT ONE
-I-
The Devil
-II-
The Strength
-III-
The High Priestess

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Sam 19 Mai - 17:08

16:07- Rp all day.

Camille Archambault
MODO + staffienne intérimaire
CREDITS : lux aeterna (avatar)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 214
SACRIFICES : 177
PORTRAIT :
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire amoureuse
DIVINITÉ/CRÉATURE : Styx, déesse du fleuve des Enfers du même nom et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : A l'image du fleuve éponyme, Styx possède la faculté de rendre un tiers quasiment invincible. La magie opère obligatoirement par le toucher, au cours duquel la déesse libère son énergie à destination de la cible. Encore trop peu expérimenté, ce don peut demeurer actif de quelques minutes à quelques heures. Pour l'heure, son usage affaiblit considérablement sa détentrice (fatigue, malaise, confusion), qui n'a pas conscience de son pouvoir et l'a toujours utilisé sans le vouloir. note : si l'effet de ce don est de rendre toute cible invulnérable, il se manifeste toutefois différemment selon les personnes. Pour beaucoup (les humains notamment), il s'agira d'une hyper résistance physique. Pour d'autres, on pourra constater une accentuation des facultés (permettant la survie du détenteur en situation extrême).
FACTION : neutre. Camille est trop sage, bien trop sensible et trop aimable pour tremper dans la violence et dans l'excès des organisations divines. Cette existence a propulsé l'Océanide dans un univers dépourvu de semblables, de pouvoir et de buts. Pourtant et depuis son éveil, elle recherche inconsciemment ceux qui ont toujours fait sa force - sans compter sa faiblesse. Et son instinct comateux l'a menée pour cela jusqu'aux portes d'Arcadia.
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/3} amyntas, daniil, alcide.

WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
I've been your lover for the last time. All the pretending, God knows that we tried. I've been the doctor for the last time, If we weren't so good at it, we'd have both been fine. I knock you down, bruise you with my words ; I patch you up, Now it's your turn... What is this thing called love that you speak ?

MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   Sam 19 Mai - 17:31

@Maldwyn Jones a écrit:
16:07- Rp all day.

17:31. same yeah et wth il est déjà 17h je te juge

You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. Love no one but your children. Love no one but your family. © endlesslove

chargée des registres - modo temporaire à votre service
MessageSujet: Re: L'HORLOGE DIVINE   

L'HORLOGE DIVINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant