CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HONEYCOMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 22:49

Roma Singh

All the stars burning in the sky
How can anyone see just one
ft. monica tomas par MEGALO
The story of gods and men
Identité au goût d'une destination, au goût d'un voyage ; la chaleur d'un lieu qu'aucun de son sang n'a visité, et pourtant cette chaleur est dans la paume de ses mains, dans la dureté de son regard. roma et elle est telle la louve qui seule cherche les autres, telle la louve qui, insatisfaite, a forgé la grandeur. peut être est-elle mère de discorde, comme la louve, car les conflits l'agacent et les enflamment. comme la louve, sans doute, elle encourage le caractère de la violente nature. elle n'est pas solitaire, et a appris à aimer les groupes auprès de son père. celui qui lui a transmis le nom de singh lui a fait comprendre que la survie brise ceux qui sont seuls - alors elle se promet de ne jamais l'être très longtemps. près des hommes, près de la vie.
Âge le temps est drôle avec elle, le temps s'arrête quand il s'agit d'elle - ou peut être a-t-il commencé trop tôt pour s'arrêter pour toujours. le visage est le même, de l'épaisseur de la bouche à la forme du menton, du sombre de ses cheveux à la courbe de ses yeux. il est difficile de croire qu'un visage ne sache changer en vingt-quatre ans, pourtant, il faut s'y rendre à l'évidence. hors du temps, à jamais.
Nationalité & Origines gamine sédentaire d'un père qui l'est tout autant - née aux états-unis traversée par le cirque ambulant, pour ne jamais connaître plus du monde. de ce monde elle ne connait que de vagues histoires qui ne l'intéressent jamais vraiment - son père n'en a aucune. il n'a jamais écouté celle de ses parents qui ont quitté l'inde, et peut être le regrette-t-il, car on pense qu'on est obligé de savoir ces choses-là. peut être qu'un jour elle quittera le territoire - sans que rien ne l'anime, aucune aventurière dans son cœur. elle aime les terres qu'elle connait depuis toujours.
Statut civil le coeur est différent chez chacun, et la mécanique du sien s'éloigne davantage encore. jamais elle ne s'est retrouvée à regarder le ciel, main sur la poitrine, sourire aux lèvres et pensant à un autre - pas une seule fois la tendresse des sentiments ne s'est imposée à elle. il n'y a rien à reprocher aux autres, ni même à elle : c'est peut être une voix inconnue qui lui hurle de partir dès que les regards se rencontrent et les mots s'échangent. alors elle oublie toujours le prénom, et ne promet jamais de la revoir. solitaire en amour, jamais la chamade.
Orientation sexuelle l'attirance fugace qu'elle ressent s'est toujours centrée sur les femmes, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. on se souvient de son premier baiser sous l'épaisseur des chapiteaux, la nuit tombante, le monde qui s'est effacé. on se souvient mieux encore des mains qui découvrent et des plaisirs qui s'échangent, et des murmures causés dans le secret d'un petit coin de nature.
Occupation tant d'années ont été dévouées à vendre du pop corn dans l’insatisfaction complète, dans les soupirs et le mal difficilement pris en patience. pour pencher finalement vers l'illégalité totale : ce sont les combats illégaux qui lui permettent de vivre, et ce au delà de l'argent : il n'y a que la tension des muscles et la pression de l'autre qui la fait vivre complètement.
Traits de caractère la terrible roma est sédentaire, dure comme le métal, pas si impitoyable qu'on pourrait le penser. sa fidélité est sans pareille. il ne faut pas oublier qu'elle est brute et vindicative, et ça elle n'arrive pas à arrêter de l'être. on a toujours peur d'elle, mais quand on s'approche, quand on ne fait aucun bruit, on remarque qu'elle ne guette pas sa proie et reste simplement immobile. peut être que le tigre n'est pas si terrible. il lui arrive d'être moqueuse, parce que les autres ont toujours quelque chose à dire. peut être rationnelle, mais les histoires des terribles légendes la font trembler.
Groupe ça arrive
Faction parce que c'est tout elle, parce qu'il n'y a aucune manière dont elle peut organiser sa vie, elle est des knockdowns, lui donnant alors l'impression de communauté qu'elle cherche toujours et à jamais.
Theme song écrire ici
By the Hand of the Mortal
Spécification Je suis un(e) [] Prophète [x] Mortel sans histoire (ou presque)
Rapport avec le Divin elle ignore tout des dieux, ne sait d'eux que le strict minimum des mots des autres. elle se souvient des personnes proches de la mort qui s’accrochent à la divinité, créant alors quelque espoir qu'elle ne comprend pas. on ne lui a jamais dit l'importance des dieux, jamais rien n'a fait sens à ses yeux pour qu'elle se mette à croire ou même considérer - la sphère du divin est pour elle aussi étrangère que sont les étoiles. même si celles-ci il est si facile de les voir. rien des miracles que les hommes clament ne lui arrachent plus qu'un soupir, un regard sur le côté. peut être qu'il lui faut une simple et réelle expérience pour commencer à croire, peut être qu'il lui faut une preuve aussi dure que la pierre et son regard.
Talents on a toujours considéré sa beauté comme son unique talent, ne cherchant jamais à aller plus loin que les traits de son visage - pourtant il y a tant à admirer chez roma. roma est rapide et si discrète dans la nuit sombre, y marche comme une ombre. ses poings sont fermes, sa cadence mesurée et pensée. elle ignore les bleus sur son corps et fait tout pour que leur nombre faiblisse, et continue à étonner avec sa force et sa détermination.
Rumeurs on lui pense une vie d'avant plus sombre qu'elle ne l'est, on l'a pense venue de très loin et d'un entrainement terrible pour quelque sombre organisation dont elle s'est enfuie. elle ne dément rien et ne soulève pas le fait qu'elle n'est en aucun cas un personnage de série télévisé, alors l'histoire s'épaissie et on raconte qu'elle a déjà tué et que la CIA la recherche.
Panem et Circenses
Pseudo princesse ève.
Âge (ou plat préféré) j'ai vingt ans et j'aime le porc au caramel (ça sonne comme une confession)
Comment j'ai connu le forum j'avais maté le projet et me voici vingt ans après
Questions, suggestions alors franchement aucune mais svp aimez moi ok, et l'icon est de night glow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 22:49

mad tiger

Beckoning -- with fickle majesty
Your whims are always met

i.
peut être est-elle une louve.
allongée sous le ciel, visage tendu vers le grand soleil.
elle est longue dans la fraîcheur des herbes, et leur odeur câline ses narines. elle ne fait rien que faire trembler ses paupières sous l'astre et plonger ses doigts dans la terre.
son esprit est vide, et ses sens maigres : elle ne se concentre que sur la chaleur sur sa peau, que sur l'humidité de la terre contre ses paumes.
elle n'attend rien du monde, allongée en son sein, et ne parle pas au temps qui file.
peut être est-elle une statue.
d'un marbre ocre et veiné, elle est immobile et ne parle pas.
le vent peut se lever sans la déloger, et la pluie gronder sans qu'elle ne frissonne.
il y a elle et le monde, deux entités qui se rencontrent et ne se touchent pas, flottant l'une à côté de l'autre, en paix.
une louve dure comme le marbre.
c'est ce qu'elle est.

ii.
délicate, c'est ce qu'on dit d'elle. mais ce soir la sueur couvre son front et son corps se tend car l'effort est à venir. on voit son visage et on imagine l'adorable posture. mais ses pieds sont ancrés au sol, et rien ne peut l'y déloger. à son dos il n'y a pas de courbe élégante, et ses bras ne reposent pas sur ses genoux, chaste enfant. la bouche est silencieuse, et les yeux ne quittent pas la cible. et elle s'élance, et on dit comme beaucoup que c'est une danse. elle n'a jamais l'impression de danser.

iii.
chaque matin c'est un café noir qu'elle laisse refroidir. et le café refroidit dans une douce musique : camdodia de kim wilde. sans raison particulière, autre que son père. et peut être aussi parce que ça fait


but then he got a call
he had to leave that night
he couldn't say too much
but it would be alright


et qu'elle aime ces mots-là. ça lui parle.

iv.
roma, roma, qu'est-ce qui te dérange du monde ? qu'est-ce qui te dérange de toi ? parce qu'elle s'assoit souvent, et se demande si elle a une morale. ce n'est pas évident quand on voit le sang sur ses poings. une morale ou des principes, derrière lesquels se réfugie-t-elle ? quelle justification se donne-t-elle le soir avant de dormir ? le monde est large et elle se rassure, le monde est large et ne peut se soucier d'elle et ses poings du diable. elle s'est battue pour les autres, alors elle doit avoir une morale. ou peut être des principes simplement légués.

v.
les bleus sur son corps se dessinent et c'est une constellation. jamais un instant sans qu'il ne porte les marques des efforts et des coups, des débuts de défaite et de la douleur de ses victoires. le corps porte, et parfois les os se brisent. des hématomes que les amantes caressent dans le noir sans savoir, parce que roma sait que la lumière effraie, sait que ce corps décoré rend la folie de sa passion.

vi.
on se souvient des monstres de l'enfance. ils effraient la nuit et emportent le sommeil - roma n'a jamais aimé s'endormir. de sa forme la plus frêle et jeune à celle d'aujourd'hui, le regard est toujours là pour inspecter en dessous du lit et les recoins des placards. aucune idée de ce qu'elle cherche, mais son cœur bat fort et elle est prête à sortir les poings au moindre craquement.

peu importe la forme de ses monstres, elle continuera de guetter.

vii.
hihu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : AleAlejandrooo + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 484
SACRIFICES : 683
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × Wires (The Neighbourhood) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons)
RUNNING GUN BLUES :


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.




ACT ONE
Human after all


-I-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
The High Priestess
ft. Lise Rowan
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-IV-
The Fool
ft. Clemens Jones
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-V-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais
Where Mal gets high in the woods with his friend and promise not to jump off the cliff.


ACT TWO
Good as god


-I-

-II-

-Rejected scenes-
+ 02 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.


MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:02

UNE MORTELLE IGNORANTE hellmo
Soit mon amie Arrow

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche pretty lady !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gamze Hale
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Comme vous voulez. ♥
CREDITS : Ex Nihilo.
FACE : Louise Bourgoin.
DOLLARS : 447
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : D'artichaut, laisse-t-elle croire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Sphinx.
TALENT(S) : Esprit léonin et énigmes.
FACTION : Sans-gang.
OCCUPATION : Inspecteur.
TALON(S) D'ACHILLE : La nuit et les gens trop intelligents.
JUKEBOX : Red Riding Hood — Elysian Fields.
RUNNING GUN BLUES :
Les énigmes :
— Vito : I
— Carmen : I

________

You make me wanna scratch
Vicious interference
Playing hide and catch
________



“Once, when she was six years old, she had fallen from a tree, flat on her stomach. She could still recall that sickening interval before breath came back into her body. Now, as she looked at him, she felt the same way she had felt then, breathless, stunned, nauseated.”



“No, my dear, I'm not in love with you, no more than you are with me, and if I were, you would be the last person I'd ever tell. God help the man who ever really loves you. You'd break his heart, my darling, cruel, destructive little cat who is so careless and confident she doesn't even trouble to sheathe her claws.”


MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:04

Bienvenue parmi nous, Roma ! flow J'ai suivi ton évolution dans la partie réservée aux invités et j'avais hâte de te voir débarquer. Je ne suis pas déçue, ce début de fiche promet tant de belles choses ! miih Bon courage pour la suite, que j'ai hâte de lire. heaart


SPHINX
« Inutile de fermer les yeux, de détourner la tête. Car ce n'est ni par le chant, ni par le regard que j'opère. Mais, plus fourbe que le cœur, plus désinvolte qu'une main qui triche, plus attentif que le serpent qui humecte sa proie de salive ; je sécrète, je tire de moi, j'enroule de telle sorte qu'il me suffira de vouloir ces nœuds pour les faire et d'y penser pour les tendre ou pour les détendre. »
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:06

@Maldwyn Jones il faut qu'on fonde un club parce que vraiment, l'ignorance c'est la vie  russ  russ (ptdr avec ce gif j'ai la chanson en tête)
et j'en reviens pas à quel point ton profil est complet, genre, teach me (et ton personnage a l'air génial)

@Gamze Hale ajddjdjd t'es un ange !!!! je tiens à dire que louise je suis trop heureuse de la voir, elle est superbe  heaart  heaart
encore merci !!
(je viens de remarquer qu'elle est un sphinx, bjr je peux l'épouser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gamze Hale
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Comme vous voulez. ♥
CREDITS : Ex Nihilo.
FACE : Louise Bourgoin.
DOLLARS : 447
SACRIFICES : 164
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : D'artichaut, laisse-t-elle croire.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Sphinx.
TALENT(S) : Esprit léonin et énigmes.
FACTION : Sans-gang.
OCCUPATION : Inspecteur.
TALON(S) D'ACHILLE : La nuit et les gens trop intelligents.
JUKEBOX : Red Riding Hood — Elysian Fields.
RUNNING GUN BLUES :
Les énigmes :
— Vito : I
— Carmen : I

________

You make me wanna scratch
Vicious interference
Playing hide and catch
________



“Once, when she was six years old, she had fallen from a tree, flat on her stomach. She could still recall that sickening interval before breath came back into her body. Now, as she looked at him, she felt the same way she had felt then, breathless, stunned, nauseated.”



“No, my dear, I'm not in love with you, no more than you are with me, and if I were, you would be the last person I'd ever tell. God help the man who ever really loves you. You'd break his heart, my darling, cruel, destructive little cat who is so careless and confident she doesn't even trouble to sheathe her claws.”


MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:08

(Oui tu peux, et je crois d'ailleurs qu'une idée de lien me vient déjà à l'esprit. Je viendrai très certainement t'embêter une fois que tu seras validée ! flow)


SPHINX
« Inutile de fermer les yeux, de détourner la tête. Car ce n'est ni par le chant, ni par le regard que j'opère. Mais, plus fourbe que le cœur, plus désinvolte qu'une main qui triche, plus attentif que le serpent qui humecte sa proie de salive ; je sécrète, je tire de moi, j'enroule de telle sorte qu'il me suffira de vouloir ces nœuds pour les faire et d'y penser pour les tendre ou pour les détendre. »
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:10

@Gamze Hale (tu m'envoies du rêve, jvais finir cette fiche demain ou même dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : afanen (avatar), astra (sign), alejandro (gif)
FACE : rihanna
DOLLARS : 234
SACRIFICES : 288
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
DIVINITÉ/CRÉATURE : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire inactive)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:10

J'te donne tout l'amour que tu veux, moi
J'aime beaucoup le début de ta fiche (et cette rumeur) (et l'avatar).

Bienvenue sur le forum, madame :smirk:



    ♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:14

@Savannah Boudreaux cet avatar je hurle, cette femme est tellement belle - une véritable déesse. et visiblement j'ai bien choisi l'adjectif hehee !!! trop contente que ça te plaise, et avec plaisir pour recevoir cet amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 501
SACRIFICES : 464
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:17

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : hedgekey
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 715
SACRIFICES : 468
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
DIVINITÉ/CRÉATURE : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :




MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:19

bienvenue petite mortelle toute jolie jolie lolilol .
bon courage pour ta fiche petite chose à la menthe 56 .


I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Menthalo (ava et collages) - Anesidora (sign) - Alcide et Jan (imgs profil)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 464
SACRIFICES : 152
PORTRAIT :
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Ça dépend de l'alignement des étoiles: acteur, journaliste indépendant, écrivain, raiponce. 'Fils de' c'est déjà un métier en soi.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie. Il pourrait agir en conséquence mais son indécision constante par rapport à ce qu'il ressent le cloue souvent sur place.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :

➳➳➳

Stories have a way of changing faces. They are unruly things, undisciplined, given to delinquency and the throwing of erasers. This is why we must close them up into thick, solid books, so they cannot get out and cause trouble.
― Valente

➳➳➳

Carnets invisibles :

AlcideGamzeCalliopeAsarielLyra

➳➳➳

Does such a thing as 'the fatal flaw,' that showy dark crack running down the middle of a life, exist outside literature? I used to think it didn't. Now I think it does. And I think that mine is this: a morbid longing for the picturesque at all costs.
― Tartt



➳➳➳


➳➳➳



MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Jeu 9 Aoû - 23:29

Ouh lou lou je suis le red avec le visage de Roma, j'aime beaucoup l'histoire qui se dessine en plus (bonté divine, les RUMEURS excit , elles sont corsées huhu). Tu viens avec une mortelle, c’est pêchu, me gusta justright Courage et bienvenue !


▬ ❝ Loving me will not be easy. It will be war. You will hold the gun and I will hand you the bullets. Breathe and embrace the beauty of the massacre that lies ahead. ❞ ▬ By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 0:13

@Julius Gates merci beaucoup I love you

@Aodha Ó'Súilleabháin ohlala, je suis amoureuse d'abbey, trop heureuse de la voir jouée !!!!
merci I love you

@Vito Bellandi jsuis trop contente que ça te plaise !! (ptdr les rumeurs j'avoue elles sont un peu corsées)
merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) AFANEN.
FACE : L'ÉTOILE BEETZ.
DOLLARS : 113
SACRIFICES : 75
PORTRAIT :
ANNEES : CHIMÈRES.
CŒUR : L'ARGENT LA REND ROMANTIQUE, UN TRUC DE FOU.
DIVINITÉ/CRÉATURE : TYCHÉ.
TALENT(S) : CHANCEUSE DIT-ELLE. ET LA VUE RETROUVÉE AU TRAVERS DES PORTRAITS.
FACTION : FRICOTE AVEC LES ENFANTS TERRIBLES.
OCCUPATION : MOIRE-CIRCÉ D'AUJOURD'HUI (VOYANTE ESCROC).
GENÈSE : NOVUM / STADE 2.
TALON(S) D'ACHILLE : TROP DE CHOSES POUR QUE CE SOIT ACCEPTABLE ; SÛREMENT PAS LES SENTIMENTS.
JUKEBOX : JADEN SMITH, ICON.
RUNNING GUN BLUES :

this is the money cat,
reblog in the next 24 hours and money will come your way!

☆☆☆

( en cours ) alejandro + torben.

MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 1:33


moi quand j't'ai lue dans les invités (y'a genre 5min)
moi quand j'ai lu toutes les infos pépitos (y'a genre 2min)
MOI QUAND G LU EVEUH, WSHHHHHHHHH (genre c toi, the eve de mon kokoro mou)

JFDEKJFKEFNE HE NON VRAIMENT J'SUIS AU BOUT D'MA MISERABLE LIFE, J'PENSAIS PAS QUE MES CLOWNS D'ENFANTS PERDUS ATTIRERAIENT QUELQU'UN UN JOUR, J'PENSAIS PAS QUE- TOUT. VOILA, TOUT. PARCE QUE OUI, QUI EN CE BAS MONDE VIENT ET ME PRENDRE UN PRE-LIEN ET AVEC UN AVATAR INDIEN QUI POURRAIT ÊTRE LIE A MON DC ET............ MAIS WALLAYE QUE T'ES TROP PARFAITE EN FAIT????????????
(oui pardon j'agresse avec mon caps lock mais même moi là j'viens de rentrer du taff, mon paragraphe j'le lis flou  Arrow  Arrow  Arrow)


(jusqu'à tu fais couler mon mascara givenchy orh)
(((pcq ta plume genre)))

ME RIGHT NOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : /
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2200
SACRIFICES : 1267
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans de gloire pour finir dans la folie.
CŒUR : Officiellement, libre. Officieusement, pris, sa nuque porte les traces d'une dépendance inassouvie.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Sécheresse vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano de la Calavera ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 3, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ les bons p'tits plats des mamàs ✙ la Calavera ✙ Joaquin Costilla
JUKEBOX : Konoba, On Our Knees
RUNNING GUN BLUES :


YOU ARE NECESSARY
"Are you okey ?"
"I can't lie to you."


ROX & ROUKIE
"Sometimes the forbidden thing and the right thing are the same."


LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "




MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 7:46

@Nnenna Thompson j'ai tellement rigolé en voyant ton post, les photos et les caps véritable mdr

Bienvenue ici @Roma Singh j'ai hâte de lire ton histoire, le premier post m'a déjà tellement plu, elle et Jan vont tellement bien s'entrendre. tu vas voir, je suis sympa :smirk:

et puis elle est si belle ! hellmo






"And it's broke before you know it,
Before you knew what it was."


Au menu, Spaghettis et Tacos :
 

"el pequeño gato" par Carmenita  yamlove :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Torben Rawne
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Torben
CREDITS : Kanala
FACE : Boyd Holbrook
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 834
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Teutatès, ou Toutatis. Dieu Protecteur des Tribus, Juge des Âmes, Dieu Guerrier.
TALENT(S) : A. Empathie // B. Instinct prédateur
FACTION : Sans gang
OCCUPATION : -
GENÈSE : Primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Ressentant les émotions des gens qui l'entourent, Torben n'est pas à l'aise au milieu de l'explosion d'émotions violentes et contradictoires; il ressent tout à la fois. Si une unique émotion est très forte, elle va le déconcentrer, il sera un peu perdu. Si un ensemble d'émotions rentre en collision, il risque de réagir par instinct... Ou pur réflexe de survie.
JUKEBOX : Running After My Fate
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 9:00

Bienvenue parmi nous pour de bon alors :)










Merci à Vesper pour tous ses gifs et avatars!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Éamonn McNamara
- BEBE ADMIN + caviar à l'irlandaise -
BLAZE : aucun.
CREDITS : (c) praimfaya, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) vespa (gif profil aisned) ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 498
SACRIFICES : 671
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le duc y est désormais fiancé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de necpta pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 

l'écosystème:
 

le dimanche, c'est gigot:
 


A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.


SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 11:22

eye eye eye eye eye
une mortelle, de la chair fraîche staranoid
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite 56
hésite pas si tu as la moindre question yamlove



hold back the river; aislinn ℰ ned — Once upon a different life, we rode our bikes into the sky. But now we're caught against the tide, those distant days all flashing by. Hold back the river, let me look in your eyes. Hold back the river, so I can stop for a minute and be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 11:30

@Nnenna Thompson AJDJDJDJDJD JE HURLE
JVIENS DE ME REVEILLER ET JE LIS TON MESSAGE ??? JSUIS DIRECT DESCENDUE ME FAIRE MON THE ET REPONDRE PARCE QUE OHLALA (pas de pb avec les maj comme tu peux le voir !!!)
jsuis tellement heureuse que l'avatar te plaise, genre cette nana je l'ai découverte au hasard et je m'en suis jamais remise
(et jcrois que t'as aussi un scénar avec priyanka chopra, l'ultime déesse ??? si seulement j'avais pas déjà ce perso en tête j'aurais sauté dessus)
ET BIEN TOUT CAS TU ES ADORABLE ET JAI TROP HATE QU'ON SE TROUVE UN LIEN ET AUSSI JAI TROP HATE DE TOUT MAINTENANT JSUIS ULTRA MOTIVEE

@Alejandro Flores oh oh oh j'ai hâte de voir ça :smirk: :smirk: :smirk: :smirk:

@Torben Rawne merci beaucoup !!!

@Éamonn McNamara de la chair fraîche qui se défend, je tiens à préciser baba baba merci beaucoup !!!
(j'adoooooore l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1117
SACRIFICES : 1790
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :



- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -


Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.




MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 13:00

Bienvenue sur le fofo miss lolilol


écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose Havel
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : MITTWOCH (ava)
FACE : zoey deutch
DOLLARS : 347
SACRIFICES : 129
PORTRAIT :
ANNEES : Elle atteindra les 25 années le jour de la fête des mort, le 31 octobre.
CŒUR : Elle est amoureuse de Lakshan, elle a cependant terriblement peur des représailles... Ils se cachent... et puis elle ignore tellement de choses à propos de ce garçon.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète thaumaturge depuis ses 16 ans.
TALENT(S) : Thaumaturgie, c'est le principe d'être la soigneuse de la Bratva. Elle a des connaissances en pratique wicca et en médecine pour compléter son don.
FACTION : Bratva, obligation familiale, elle tient le rôle de Znakhar dans l'organisation.
OCCUPATION : Doctorante en astronomie, elle rêve de toucher la lune et de vivre dans les étoiles. Cependant sa triste réalité c'est qu'elle danse le soir venu dans un cabaret infecte qui a pour thème les anciens cirques...
GENÈSE : Elle a toujours été consciente, depuis que son don s'est développée on l'a formé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, aussi pourri soit-il, elle l'aime, elle rêve de le sauver de sa folie destructrice. Lakshan, son âme-soeur, l'homme pour qui elle mourrait, même si elle n'en est pas réellement consciente.
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 14:03

jolie petite humaine minou
bienvenuuuue :D


GIVE ME YOUR BLISS
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milàn Ivanov Vasilev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Floppy
CREDITS : Avatar by Vulpecula ~ Signature by Bat'phanie
FACE : Taron Egerton
DOLLARS : 460
SACRIFICES : 157
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans
CŒUR : Célibataire
DIVINITÉ/CRÉATURE : Stribog, dieu slave des vents, de l'air et du ciel.
TALENT(S) : Empathie (actif) ~ Aérokinésie (inactif) ~ Atmokinésie (inactif)
OCCUPATION : Étudiant en lettres & dog-sitter
GENÈSE : Novum ~ Stade 1
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 16:47

J'adore ces premières idées, ton perso a l'air tellement badass, tu peux marcher sur mon visage quand tu veux ! bave
Bienvenuuue I love you


somewhere, this fate, i lost control
On pins and needles we are waiting for the fall ▬    We count the days scratching lines on the wall, wait in the wings at someone’s beck and call... no longer recognize this face as my own
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roma Singh
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : UNE PRINCESSE
CREDITS : @MEGALO
FACE : MONICA
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : TIMELESS FACE. SOME SAY SHE WON'T CHANGE, EVER.
CŒUR : NOT A LOVING HEART.
DIVINITÉ/CRÉATURE : MERE MORTAL, FAR AWAY FROM THE DIVINE.
TALENT(S) : SHE PROTEC SHE ATTAC BUT MOST IMPORTANTLY SHE A SNAC
FACTION : THE KNOCKDOWNS
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 17:01

@Ezeckiel Abdelghani merci I love you

@Rose Havel merci jolie beauté I love you

@Milàn Ivanov Vasilev adjdjd demandé si gentiment y a pas de pb :smirk: merci bcp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca (vava + gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 741
SACRIFICES : 350
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur est presque pris.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust


JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera


JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home


BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:
 



JOLIIN
P.S : I hate you

MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 19:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you



Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.


La plus belle moustache:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : abδиdon
CREDITS : self.
FACE : e.m
DOLLARS : 505
SACRIFICES : 169
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
DIVINITÉ/CRÉATURE : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Ven 10 Aoû - 21:23

cet avatar
o m g
maniac

bienvenue parmi nous,
j'ai hâte d'en lire plus
(vite vite)


du ciel tombent des cordes,
faut-il y grimper ou s'y pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clemens Jones
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : rage
CREDITS : ava: @rage // moodboard: @mald ♥
FACE : dane dehaan
DOLLARS : 271
SACRIFICES : 50
PORTRAIT :
ANNEES : 32 années et pourtant un visage de gamin.
CŒUR : enragé contre le monde, il bat à cent à l'heure, incapable de se poser.
TALENT(S) : prophète aux mains salvatrices, adoucissant les maux et collectionnant les blessures.
FACTION : la Calavera
OCCUPATION : petit soldados de la mafia sanglante, il interroge et répare, tue et console. Pour quelques billets verts il fera même votre sale travail, qui sait.
TALON(S) D'ACHILLE : son addiction à l'adrénaline, son besoin de se sentir vivant peu importe le prix.
JUKEBOX : muse - the globalist, psycho
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   Sam 11 Aoû - 0:23

Bienvenue officiellement hellmo comme dit sur la cb faudra qu'on se trouve un truc, entre mortels qui se tapent les uns sur les autres lolilol bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte de lire daaaamn


like a god
You were never truly loved you have only been betrayed you were never truly nurtured you were left unprotected to these wild and fragile lands but you can rise up like a God
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: HONEYCOMB   

Revenir en haut Aller en bas
 
HONEYCOMB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory-
Sauter vers: