AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

soviet suprem party (tc bratva)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Dim 12 Aoû - 10:18



soviet suprem party


La Cène, de rouge peinturlurée. En son sein, madone célébrée, puisqu'au dernier jour de sa vie il faut s'éterniser ; année supplémentaire, décade presque ceinte de ses excès qu'au cœur mensonger, elle sait véracités mais préfère les feindre, gueule fourbue de quelques quarante-sept annuités. Pakhan ayant réuni sous son égide ses brebis innocentes – y sait quelques galeuses, à son plus grand déplaisir. Chargera quelques hommes de faire passer l'idée, les exemples crucifiés en place publique. Lèvres étirées d'un rictus à l'approche d'un enfançon bêlant comme tête égarée, mère supérieure le saisissant avec des précautions ineffables pour le jucher sur ses guibolles, paume errante au crâne, lui offrant quelques enjolivements lorsque les déflagrations de l'être se font irréelles. Séant qui abandonne son assise, dame en noir se traînant jusqu'à chaque membre, salutations feintes ; un sourire qui se voudrait cajoleur s'il n'était pas si carnassier, un petit mot, une caresse. Doigts jamais nus, scindés de quelques cuirs mirages qu'on ne sait protecteur, Baba Yaga n'est pas sainte femme et ne récompense que ceux qui gravitent au plus près. Messe dominicale ensuivie du déjeuner composite, l'occasion pour chacun de retrouver les siens. Alliances qu'on noue puisqu'ici même, deux cœurs fûrent liés au bon vouloir de leur maîtresse à tous, celle dont l'aura entame, une main affleurant au crâne de chacun comme pour les protéger de quelques embûches ; enfants qu'on materne, avec splendeur et effroi, sans jamais mieux qu'une paroles qui suffit à leur plaire. Progéniture crasse se fendant de quelques applaudissements pour briser l'oppulence, appelle au calme. Phonèmes slaves se mêlant dans l'improbable vacarme, mais c'est en russe qu'il leur faut se réunir sous un même étendard.

« Notre Pakhan bien-aimée va prononcer quelques mots.
- Merci Artyom. Mes chers amis, ce ne sont pas tant ces années nouvelles qu'il nous faut célébrer, mais bien la cohésion des nôtres. Nous ne nous laisserons pas atteindre par quelques luttes misères, nous célébrons aujourd'hui. Amusez vous jusqu'au prochaines lueurs du jour maintenant que sur nous veille la lune... Amusez vous. »

Eclipse solaire que la trogne dont les souris s'érodent, assentiments du regard miroir, lorsqu'elle reprend place au trône, au sein même de ce qu'aucun ne manque d'appeler famille ; elle l'a toujours voulu, l'exige, et si la madone est sévère, ce n'est que pour mieux veiller en leurs intérêts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Dim 12 Aoû - 21:52

Follow me, I'll show you the way

Follow me. I'll show you the way Out of this blue. Fall into me and drown inside me. I know you will see the Beauty of me. The Beauty of me





La veuve noire se tient dans l'ombre, elle prie pour que l'obscurité l'aspire, qu'on l'oublie, qu'on ne la reconnaisse plus. Solitude de masse que cette réception, ou alors elle n'y est tout simplement pas la bienvenue. Le regard croise celui de ses confrères qui préfèrent les connotations slaves à leur charme scandinave. Et quand une déesse se retrouve à l'écart, elle ne peut plus compter sur eux. @Maksim Fraser, Freyja, eux qui ont conservé cette relation intacte avec elle sur les années, se retourneraient ils contre leur mère divine ? Décousue, Nerthus, Jörd, la terra-mater est un vaste désert de sable noir ce soir, désolation. Le regard se porte vers la fenêtre, envie d'évasion, envie de mettre un terme à ce malaise. Si autrefois elle avait été fascinée par la force de ce groupe, au bras de l'un de ses époux, ce soir elle n'y croit plus. Est ce que cela se lit sur son visage ? Elle le justifie, parce qu'elle est venue seule mais ne précise pas qu'elle s'est forcée à venir, Annalisa. Pourvu que ce soir là ne soit pas l'occasion pour qu'on la place une troisième fois, pourvu que ce soir là ne soit pas celui où l'avertissement se transformerait en châtiment. Elle observe l'audience, elle observe @Oksana Aleksandrova, beauté ténébreuse, divine et dangereuse quand les mots passent ses lèvres. On  préconise l'amusement, Anna n'en est pas certaine. Elle croise le regard d'@Aksel Beliakov, lance un sourire énigmatique, peu certain de ce qu'elle ressent à son égard. Colère, rancune, attachement, respect, tout se mélange dans sa tête, c'est la guerre, c'est l'explosion elle aimerait partir. Le regard céruléen se détache du comparse, elle sort l'éventail et vient l'agiter devant elle, cet attroupement dans une même salle lui donne des bouffées de chaleur.

Elle a dit a Clarence où elle se trouve, qu'il vienne la chercher si elle ne se sent plus l'envie de se promener dans cette foule qui finira par la considérer comme traître un jour. Elle a l'impression que cela est écrit sur son visage, que cela peut se ressentir que sous cette robe, elle porte encore la vie et que cette plante ne sera peut être pas nordique et certainement pas slave mais bien un dieu tout de même. La silhouette ne s'est pas encore arrondie, c'est encore trop tôt, mais il est bien là, cet enfant qui peut lui coûter sa tête. Le cœur tremble, elle tente de se convaincre qu'elle a raison de faire au moins acte de présence, qu'on lui réclame pas des comptes par la suite.  


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR HEDGEKEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Lun 13 Aoû - 0:16

TOPIC BRATVA

soviet suprem party


Je me demande pourquoi je suis là. Ah oui. Obligation. Je regarde Marcus au loin, il semble hypnotisé par les paroles de notre cheffe à tous, notre reine, notre guide, bref vous avez compris le concept. Je détourne rapidement le regard. Je bois cul sec mon verre. J’ai déjà commencé à boire. Je m’en fiche, il me faut de l’alcool pour supporter ce genre de soirée. Ce genre de personnes. Je regarde mon verre de vodka orange. Je grimace, je n’aime pas tellement ce mélange. Pourtant il est assez efficace. Je sens l’alcool faire son effet. Le cour discours de la Pakhan me passe au-dessus de la tête, le plus importe c’est d’applaudir n’est-ce pas ? Alors je le fais après avoir déposé mon verre pour en avoir un nouveau.  Celui que je viens de viser n’est pas le premier. C’était le deuxième. Et j’approche déjà de mes lèvres le troisième. Je vais attendre encore un peu avant de filer. Je suis fatiguée, j’ai envie d’être tranquille, peut-être que j’irais retrouver Lakshan, il y a une pluie d’étoiles filantes cette nuit, cent fois plus intéressante, je vous assure. Pourtant pour le moment, je risque de la louper, ce qui ne m’enchante pas. J’aimerais que Marcus file, pour retrouver son antre, son club, son cabaret maudit. Il ne jure que par cet endroit. Je récupère mon verre, je bois une gorgée et en voulant avancer dans la foule je heurte une personne, je renverse mon verre sur la jeune femme rousse. Je reste scotchée sur sa chevelure de rêve. L’alcool n’aide pas, vraiment pas. Je touche alors sa belle crinière. J’en oublie la politesse. « - Je rêve d’avoir de tels cheveux, la vache* » Je me reprends, j’ai manqué de m’affaler sur cette femme après tout. ( @Annalisa Fjalarsdottir ) « - Je devrais sans doute arrêter les cocktails infectes ! » Je souris. « - Désolée d’avoir renversé mon verre… Je m’appelle Rose, je ne me souviens pas vous avoir soigné, enfin je suis tête en l’air alors » Je souris et je tends la main poliment cette fois-ci.

* en tchèque


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Lun 13 Aoû - 13:30

TOPIC COMMUN

soviet suprem party


Il pénètre dans la salle avec cette assurance qui n’appartient qu’à lui, veste de cuir aussi noire que le reste de ses vêtements. Les traits du blond sont rarement amicaux au premier abord, et il mérite bien sa légère réputation de bougon mais le fait est que Maksim est dans les murs de la Bratva depuis un certain nombre d’années à présent. L’on ne s’offusque plus de sa langue trop franche ou sèche quand il le souhaite et de ses airs bourrus qui collent parfaitement à son rôle d’agent de sécurité au sein du red lantern. A peine aperçoit-il la silhouette d’@Oksana Aleksandrova qu’il lui adresse un signe respectueux de la tête, quand bien même la Pakhan connaisse pertinemment le caractère bien trempé de l’un des membres de leur clan. Caractère bien trempé qui n’a pourtant jamais rechigné face aux missions imposées, et ce, même lorsqu’il faisait partager son avis sur la question au risque de se prendre une ristourne. Le discours de leur cheffe est écouté dans le plus grand silence, tapis dans un coin de l’assemblée, yeux vairons se posant sur la silhouette reconnue d’@Aksel Beliakov dont il a fait bien attention de ne venir ici en sa compagnie. Il y a des choses que le clan n’a pas à savoir car cela ne remet nullement en cause sa loyauté. Bien décidé à se prendre un verre, il s’avance jusqu’au bar où il en ressort avec une sempiternelle pinte de bière, si tant est qu’il a connu bar bien plus généreux dans tout Arcadia. « Anna. » qu’il adresse en guise de salutation à la rouquine (@Annalisa Fjalarsdottir) qui se trouve en compagnie d’une jeune femme (@Rose Havel) qu’il ne pensait pas avoir déjà croisée. Elle lui parait si jeune avec ses airs encore légèrement enfantin, et si souriante aussi. « Vous voilà toutes deux bien ravissantes. » que Maksim ne s’empêche de dire, essayant de se faire un tantinet social pour une fois. Avec Anna c’est plus facile étant donné qu’ils se connaissent de longues date, pour ce qui est de Rose en revanche, la donne sera un peu plus compliquée mais il se fait violence, ignorant qu’@Aksel Beliakov garde probablement un œil rivé par ici. A l’instar d’Aksel, Maks ignore tout des soupçons qui pèsent sur les épaules d’Anna.  



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Lun 13 Aoû - 13:49

TOPIC COMMUN

soviet suprem party


Les doigts poussent la porte de la grande salle et il réajuste silencieusement le nœud de sa cravate sombre. Le costume tombe impeccablement sur ses épaules, aucune mèche n’est de travers car tout se joue dans l’apparence parfaite et implacable. C’est tel un vent glacé qu’il pénètre en ce lieu au sein duquel son jumeau se trouve d’ores et déjà. Aleksandr a toujours su se faire attendre afin de soigner son entrée, tout comme Aksel s’il ne se trompe pas, mais des deux, Aleks a toujours su retarder encore davantage les échéances. Sauf lorsqu’il chasse. Il suffirait à la récurrence de claquer des doigts pour pervertir les esprits revanchards et les plus faibles se trouvant dans cette pièce. Même si ce n’est que temporairement. Il pourrait devenir leur drogue et les pousser à tout faire pour lui plaire si tel en est son souhait. Oh, oui, il pourrait très nettement faire éclater le chaos ici dans cette même pièce mais là n’en est pas son but aujourd’hui. « Pakhan. » prononce-t-il respectueusement en venant glisser ses lèvres contre la paume froide de leur supérieure (@Oksana Aleksandrova). C’est le seul geste qu’il aurait de toute la soirée, bien plus adepte des ombres que de la lumière malgré le fin sourire en coin qui apparait à ses traits au contact de cette main. « Que la soirée vous soit bonne tout comme vous l’êtes envers vos enfants. ». Le sourire s’élargit, puis disparait quand il recule humblement pour partir plus loin. Si elle a besoin de ses services, elle saura lui faire savoir. Il croise le regard d’@Annalisa Fjalarsdottir et @Rose Havel mais ne prononce un seul mot, n’ayant dorénavant plus d’yeux que pour son double (@Aksel Beliakov) installé un peu plus loin. « Que penses-tu des petits fours ? ». Oui, Aleks a quelques petits péchés mignons…    



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Lun 13 Aoû - 18:48

TOPIC COMMUN

soviet suprem party


La salle est déjà bien remplie lorsque tu arrives à ton tour. Costume-cravate noirs, tu te fondrais presque dans le décor au milieu de tous ces ténébreux hommes et femmes de la Bratva. Un coup d’œil te suffit pour constater que ton jumeau n’est pas présent. Tu ne t’en inquiètes pas, @Aleksandr Beliakov aimant toujours faire son entrée remarquée. Tout comme toi d’ailleurs. Ton frère n’est pas là, mais tu ne manques aucunement ta terrible patronne (@Oksana Aleksandrova), semblant siéger au-dessus de vous, telle une reine devant sa cour. Tu écoutes la déesse noire faire son discours avant de venir lui prêter hommage. Doucement et humblement, tu t’approches de ta patronne avant de lui baiser délicatement sa main dans une marque de fidélité. « Pakhan. » dis-tu respectueusement avant de t’éloigner lentement. Traversant la foule à la recherche de ta moitié, tu croises le regard d’ @Annalisa Fjalarsdottir, presque amie et femme pour qui tu as dû jouer les oiseaux de mauvais augures il y a peu. Ça présence ne peut être que bon signe cependant. La dame ne serait pas présente parmi vous si elle avait été étiquetée officiellement comme traître, après tout. Tu lui souris simplement, la voyant se faire aborder par une demoiselle que tu ne penses pas avoir déjà croisée (@Rose Havel), et te doutant que ta présence ne serait pas la bienvenue après votre dernière rencontre. T’approchant du bar-buffet, tu as la bonne surprise de croiser @Maksim Fraser, actuel compagnon de chaleur de ton lit. Délicieux, délicieux compagnon même … Tu ne t’arrêtes pas pour le saluer, sachant que le blond désir maintenir une forme de secret sur votre relation. Tu te contentes alors de lui claquer rapidement et discrètement les fesses au moment où tu passes à côté de lui, retenant au mieux un ricanement satisfait. Arrivé au buffet, il faut peut de temps à celui partageant ton visage pour te rejoindre. « Que penses-tu des petits fours ? » Tu ne retiens pas ton ricanement cette fois, profondément amusé par l’étrange addiction de ta moitié aux petits fours. Des fois tu te demandais ce qu’il choisirait entre une femme nue et des petits fours. « Pas encore goûté, redemande-moi ça dans quelques minutes. »  Te tournant vers ton aîné, tu hausses un sourcil, affichant un sourire en coin taquin. « Quoi, frangin ? Tu es venu seul ce soir ? Pas de délicieuse Bella pour agrémenter ta compagnie ? » demandes-tu en te moquant légèrement de ton miroir, presque déçu de ne pas voir la nouvelle obsession de ton frère : Tu l’aimais bien cette Anabella. Même si tu étais bien déçu de ne pouvoir l’attirer dans ton lit …



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Lun 13 Aoû - 21:36

Follow me, I'll show you the way

Follow me. I'll show you the way Out of this blue. Fall into me and drown inside me. I know you will see the Beauty of me. The Beauty of me






@Rose Havel Une jeune femme vacille jusqu’à elle, la surprend, Annalisa sursaute, son cœur encore une fois manque l'arrêt tant la tension est à son comble. Le liquide la fait frissonner, maladresse ivre, Annalisa attrape la jeune femme pour lui éviter de tomber et l'observe. Elle ne l'a jamais vue par ici et en même temps Anna ne connaît pas grand monde. La bienveillance n'empêche pas, aussitôt à l'équilibre sur ses deux pieds, Annalisa la relâche et se surprend à lui sourire, un joli sourire. Elle a forcé sur l'alcool, elle doit être thaumaturge pour lui dire ce genre de chose, voilà qui est intéressant. « Nous ne nous connaissons pas, mais je suis contente de vous connaître, je m'appelle Annalisa, enchantée » Elle a l'air sympathique cette demoiselle, ça lui fera un peu de compagnie.

L'arrivée presque simultané de @Maksim Fraser embaume son cœur, la déesse n'a pas de souvenirs de sa vie d'avant, mais elle sait qui il est pour elle, elle le ressent au plus profond de son cœur. L'instinct maternel lui arrache un sourire doux à l'égard du jeune homme qu'elle trouve beau, comme si il tenait ce regard céruléen d'elle. Il n'en est rien, il l'a connue quand elle était au plus bas de sa vie, avec ses emmerdes. Ce lien existe pourtant, elle l'a toujours su. Par dessus l'épaule du nordique, elle capte les yeux d'@Aksel Beliakov et de son double, elle le voit passer, tout près, son cœur lâche. Lui qui est venu l'avertir quelques jours plus tôt qu'ici l'on doute de son allégeance, lui qui l'a vue narguer la Bratva au bal, est ce qu'il l'a dit a Oksana ? L'hybris gronde, l'esprit instable fait trembler ses mains et elle en oublie ses deux compagnons l'espace d'une seconde. L'hybris s'associe au don, elle est capable de détruire cet endroit d'une secousse sismique parce qu'elle ne sait pas encore contrôler ce qu'elle a en elle. Annalisa n'a jamais été vouée à les maîtriser réellement, la géokinésie est complexe, mauvaise, mieux vaut l'annihiler avait-elle entendu de la bouche de l'un de ses défunt compagnons. La déesse de la Terre attrape le bras de Maksim, elle se pince les lèvres et souffle longuement. Bouffées de chaleur, vertige, étourdissement, le stress ne la mènera pas à une fausse couche mais les douleurs ne sont pas agréables. La présence de son ami est bénéfique cependant, comme une aura familiale et bienveillante qui lui permet d'avoir un pilier sur lequel se tenir et elle parvient à retrouver l'air. Elle aurait manqué de tomber, mais ce moment d'absence ne passera peut être pas inaperçu. «  Excusez moi, il fait vraiment chaud ici, si ça vous dit à tous les deux, j'aimerais qu'on sorte un peu prendre l'air après » Un rire efface la bavure, elle lève les yeux vers ses deux compagnons du soir et reste sur Maksim «  Je suis contente de te voir Maksim, tu es beau, toujours. » Un sourire encore, doux, elle veut aussi saisir cette occasion pour prendre de ses nouvelles depuis le temps « Tout se passe bien pour toi? » 


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR HEDGEKEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Lun 13 Aoû - 22:43

TOPIC BRATVA

soviet suprem party


L’alcool me rend totalement maladroite. Je reste totalement subjuguée par sa longue chevelure rousse.  Je suis un peu près sûre qu’elle doit faire rêver les petites filles dans la rue. Si j’étais l’une d’elle je l’envirais largement. Cette femme est un mélange entre Raiponce et Mérida. Quelle beauté ! Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de faire la réflexion, une vulgarité tchèque sort de ma bouche. C’est quand je suis saoule ou sous le coup de la surprise, là c’est un peu les deux je crois. En tout cas je poursuis de façon un peu plus polie avec @Annalisa Fjalarsdottir, elle me confie son prénom en serrant ma main. Je finis cul sec mon verre et un blondinet se pointe ( @maksim fraser ). Il pourrait être mignon, bon ok il est mignon mais je suis sûre qu’un tas de midinette lui court après. Et puis il peut être mignon, mon coeur a déjà été volé. Bordel, je deviens presque poétique avec de la vodka dans le sang. Il connait mon interlocutrice, moi j’ai l’impression que ma vie est juste centrée sur Marcus, je ne retiens pas tous les visages que je soigne, parfois dans un état second tellement le boulot est compliqué. Je souris avant que je n’aie le temps d’ajouter quelque chose, que je vois Annalisa qui ne se sent pas tellement bien. Mes doigts démangent, ils se demandent s’ils peuvent être utiles. Je fronce quelques secondes les sourcils et mon instinct de thaumaturge me poussent à penser qu’il y a un truc en plus chez cette femme. Elle se tient au blondinet, si je comprends bien, il se nomme Maksim. Je m’interpose, l’alcool guidant sans doute un peu trop mes mots. Je tends ma main vers Maksim. « - Merci du compliment, je m’appelle Rose, peut-être qu’on s’est croisé à l’infirmerie, l’abus de vodka m’empêche d’y réfléchir » Je hausse innocemment les épaules puis je pose mon regard sur la jeune femme. « - On pourrait aller sur le balcon, les débuts des grossesses sont toujours un peu compliment, j’ai vu des futures mamans dans de pires états. » J’ai déjà attrapé un nouveau verre. « - Des jumeaux ? Oh mais félicitations » J’en rajoute en posant ma main sur son ventre qui n’a pourtant pas vraiment commencé à s’arrondir. « - Par contre votre cœur bat un peu trop vite, zen, les grossesses ce n’est pas toujours facile, mais je suis sûre que vous allez adorer » Je souris. Je suis jeune encore mais il est sûr que j’ai envie d’avoir des enfants… seulement notre milieu n’est pas tellement propice pour cela. Je ne veux pas devoir élever un enfant dans cette violence.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Jeu 16 Aoû - 13:48

TOPIC COMMUN

soviet suprem party


Novum, il sent qu’il y a certaines différences au sein des membres de la bratva qu’il côtoie mais ne saurait dire quoi. Autres primus ne sont pas à même de réellement déceler le changement chez lui depuis qu’il a été frappé par la foudre, cette putain d’ironie qui le poursuit où qu’il aille. Pour l’heure, mains sagement emballées dans leurs gants de cuir noir, il se balade au sein de la soirée avec une attention toute particulière, bien qu’il ne soit pas des plus à l’aises, ici il n’y a que du monde qu’il connait depuis plus ou moins longtemps. Quand bien même Noora lui dirait que la Bratva n’est pas bon pour lui, Maksim sait ce qu’il est et à quel clan il appartient. Tous les membres ici s’apparentent plus ou moins à sa famille et il ne dit que rarement non à la famille, aussi têtu et bougon puisse-t-il être. Ainsi, il effleure la silhouette d’@Aksel Beliakov qu’il ne connait déjà que trop bien pour avoir finalement cédé plusieurs fois, à sa grande surprise d’ailleurs. La main qui vient discrètement lui claquer les fesses suffit à le faire tressaillir. Tressaillement qu’il fait discret aussi sec comme s’il ne s’était rien passé, répondant au ricanement satisfait par un grondement en provenance directe du fond de sa gorge et lui jetant un regard qui signifiait tu vas voir toi ce soir. Eloigné un peu plus loin, Maksim ne peut néanmoins retenir le léger sourire en coin de venir effleurer ses lèvres à son tour, non sans avoir roulé des yeux juste avant. Proche d’@Annalisa Fjalarsdottir à qui il offre un sourire amicale et une salutation du même pied, il en profite pour faire la connaissance de @Rose Havel qu’il ne pensait pas avoir déjà vu. La remarque de la jeune femme le fait sourire un peu de plus, un bref sourire timide car le blond n’est pas connu pour avoir le sourire facile en temps normal. Penchant la tête sur le côté, sa voix résonne de manière toute aussi calme. « Début de soirée et vous avez déjà atteint votre trop plein de vodka ? ». Il esquisse un autre sourire en coin. « Petite joueuse. » qu’il adresse alors à l’intention de la thaumaturge. « A l’infirmerie, vous êtes médecin ? ». Il y a bien des choses que le novum ignore encore, et l’existence des prophètes comme de tout le reste en est clairement une.    

Rapidement, les choses s’emballent sans que le blond n’y comprenne quoi que ce soit, doigts d’Annalisa se posant fermement sur son bras. Par réflexe, les yeux vairons se tournent vers la rouquine et lui lancent un regard inquiet. « Anna, ça va ? ». Au fil des ans ils se sont perdus de vue mais l’amitié de Maksim à son égard n’a pas faibli pour autant. Excusez-moi, il fait vraiment chaud ici, si ça vous dit à tous les deux, j'aimerais qu'on sorte un peu prendre l'air après. Il opine du chef sans sourciller et pose sa main sur la sienne pour la soutenir, ne répondant alors à sa remarque sur sa beauté d’un simple sourire. « Je te l’ai déjà dit, je n’ai pas l’impression d’être au-dessus de la moyenne en ce qui concerne le critère de beauté. ». Puis il ricane et Rose reprend la parole. Les débuts des grossesses sont toujours un peu compliqués. « Grossesse ? » qu’il a murmuré soudainement en posant son regard de ceux d’Annalisa, mais l’autre jeune femme renchérit de plus belle. Des jumeaux ? « Comment est-ce que vous… Savez-ça ? ». Sourcils froncés cette fois, il se dirige vers le balcon le plus proche en compagnie des deux jeunes femmes et permet ainsi à Anna de prendre l’air. Avec tout ça, il n’a même pas eu l’occasion de répondre à l’interrogation de la rouquine visiblement enceinte. « Tu sais le chemin suit son court me concernant, il n’y a pas foncièrement de nouvelles à l’horizon, je fais toujours le même job. En revanche pour toi, si je m’en tiens à ce que dit Mademoiselle-j’ai-trop-bu-de-vodka, tout évolue. ». Les mots sont prononcés et il n’hésite pas à adresser un regard à la thaumaturge à côté d’eux. Vraiment étrange d’ailleurs.      



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Jeu 16 Aoû - 14:12

TOPIC COMMUN

soviet suprem party


Les jeux de présentation ne sont guères pour lui, Aleksandr préfère de loin se fondre dans la masse quitte à se faire oublier, mais si l’on ose venir le chatouiller, pour sûr il se fait un plaisir de répondre. Bien souvent sarcastique et aussi froid que la banquise, il se peut que ses mots jamais ne plaisent, mais cela va sans dire qu’il n’en a strictement rien à faire. La susceptibilité des autres est bien quelque chose dont il fait fi, et avec force accompagnée d’un certain dédain. Les petits fours, discussion très sérieuse sur ces petits amuses gueules salés qu’il affectionne particulièrement, verre de vin d’ores et déjà en main lorsqu’il s’avance auprès d’@Aksel Beliakov, inspectant négligemment l’assemblée. Ils sont similaires en tous points physiquement parlant, pourtant il parait simple de faire la différence lorsque l’on s’attarde plusieurs longues minutes à les observer. L’attitude change de maigres pouces, l’un plus expansif là où l’autre se fait légèrement plus discret. Une énigme que ces deux torpedo mis l’un à côté de l’autre. Pas encore goûté, redemande-moi ça dans quelques minutes. Dans quelques minutes, le brun les aurait goûté lui-même, preuve en est qu’il se risque déjà à en attraper un entre ses doigts tandis que son frère se tourne vers lui et l’interroge. Curieux qu’il est. Quoi, frangin ? Tu es venu seul ce soir ? Pas de délicieuse Bella pour agrémenter ta compagnie ? Au surnom qu’il emploie, Aleks ne peut que se râcler la gorge gentiment et de manière aussi distinguée qu’il en est capable avalant son petit four d’une grimace. « Aux dernières nouvelles, Bella ne fait pas partie de la Bratva, et je ne vois pas pourquoi je l’aurais emmenée ici en sachant qu’elle n’est pas ma petite amie ? ». Il a beau être une récurrence de Vélès souvent associé à la malice à l’image de Loki au creux des reins de son cher jumeau, il se laisse souvent avoir par ce dernier, à croire que son jumeau d’une minute son cadet a écopé de tout le privilège de la gueule d’ange que l’on ne soupçonne pas de facéties. Un sourire vient étirer les traits de son visage et il penche la tête sur le côté. « Il est plus surprenant encore de te voir toi, non accompagné Aks. ». Il ne sait que trop bien les pulsions de son frère. Ils sont comme les deux doigts de la main. « N’y a-t-il personne qui a su susciter ton intérêt ces derniers temps ? » qu’il vient lui murmurer à l’oreille en s’emparant de plusieurs petits fours.    




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Sam 18 Aoû - 18:00




soviet suprem party
Juillet 2018, Ashmill, Arcadia




Oeillades Clairvoyantes. En retrait, les dents croquant une pomme tandis que les louveteaux baissent les yeux. Elle pourrait en sourire éternellement, bien que l'habitude soit ancrée dans les boyaux. ça la fera toujours bien rire, ces petits soldats qui frémissent devant la Tsarine, @Oksana Aleksandrova. Elle l'observe, d'ailleurs. Elle épie sans vraiment s'en cacher, l'alliée chérie depuis des années. A s'amadouer mutuellement, à flatter l'ego multiple, elle a appris à ne plus en être vraiment effrayer. Sans crainte, mais prudente, toujours. On respecte l'Alpha mais on connait la place du Bêta. Elle écoute attentivement chaque écho qui rythme les ventricules, s'amuse de chaque souffle qui fait suffoquer les diablotins angéliques. « Ridicule. Ils n'ont que faire des raisons de notre présence. » Anniversaire, c'est ce qu'on leur a pourtant clamé bien fort. Les applaudissements antérieurs n'étaient que pitoyables présents à offrir à la Pahkan. Mais que pourrait offrir le petit pantin qui s'agite par peur d'être réduit en cendres ? Rien de plus qu'un regard, une présence parmi la foule, dissimulation certaine de l'indifférence générale qui règne ici. « La majorité cherche seulement un prétexte pour boire plus de vodka que tous les jours de l'année réunis. » Elle jette le fruit. Soupire. Les fêtes ne laissent désormais qu'un vide récalcitrant, bien que la Déesse en raffole, l'humaine qui gît semble s'en foutre. Elle tourne les yeux, sourit chaleureusement, de cette face écailleuse plus semblable au museau d'un aspic. « Tu es magnifique. Mais tiens-toi droite, devushka. » Le venin qui séduit et terrifie. Une main baladeuse fait virevolter quelques mèches autour du visage de @Yuliya Vassilieva, accompagnatrice d'un jour et de tous les autres. Nièce considérée progéniture. « J'espère que tu as pensé à la volchitsa. » N'attend pas de réponse. N'en a pas besoin.

ça raisonne, sous les pas, les petits l'évitent, laissent une ruelle humaine à son passage, tandis qu'elle erre parmi la plèbe. Elle croise des visages connus qu'elle salue vaguement, regard tacite et sourire léger à ceux qu'elle estime un tant soit peu. Petit nombre, de ce fait, si on connait le boa constrictor. Les oeillades la guettent, fait son entrée près de la cène et s’enorgueillit de l'apogée. Saisit l'épaule d'un gamin mortel qui s'apprête à prendre son courage à deux mains. Histoire d'aller chercher un peu d'attention de leur Cheffe. Penche le choeur près de son oreille pour lui susurrer des mots d'amour violé. « Honneur aux Dames. » Il s'effrite à la vue du perçant, se racle la gorge en essayant d'avaler sa salive, ou du moins ce qu'il en reste en vue de la sueur perlant sur son front. A croire que la Louve effraie davantage que la mort elle-même. Zmeya s'approche, s'épanche vers les piliers mâles qui entourent la Noirceur pour les saluer d'un signe de tête répétitif. Aucune réelle ambition de leur côté. Toute la sollicitude déclarée à Oksana. Roule les courbes du serpent, baisse doucement la tête en guise de prosternation. « S dnem ​​rozhdeniya. » Bon anniversaire, qu'elle lui souhaite, sincère et authentique. Recherche un accord tacite à travers son portrait, tandis qu'elle côtoie un peu plus le corporal, affaissant l'une des paumes près de la Pahkan, le visage au bord du sien, de quoi laisser évaporer quelques murmures tangibles par-dessus les gémissements du prolétariat. « Un présent. » Tend la main tenant le trésor, froideur du fer doré qu'elle dépose au plus près de la Divinité Reine. Rossignol cauchemardesque d'une serrure désormais leur. « Une nouvelle édification pour ta grandeur, les infidèles s'y régaleront autant que toi. » Le sourire à moitié enjôleur, le palpitant qui cogite et les moeurs qui s'animent en arrière-plan. Fierté de l'Obshcak qui flirte au plus près de la Couronne. « Une fois les célébrations éteintes, je t'en conterai davantage. » Promesse tacite pour une conversation qui viendra.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Sam 18 Aoû - 22:34


Bravtva

soviet suprem party


Ah, ma belle, tu es en retard. Terriblement en retard.

Elle ouvre les yeux. Attrapant quelque chose qui n’est pas là. Ces cauchemars là, elle ne s’en souvient pas. Elle sait simplement qu’ils sont là, car quand elle se réveille la belle, elle est en âge, en sueur, le sommeil est réparateur pour ce visage de mort qu’elle a vu quand elle est rentré. Il reste autour d’elle quelques plumes noires comme la nuit. Mais au de la de ça, il n’y a rien. Pas de souvenirs, pas de murmures.

Elle regarde l’heure, et elle s’en compte qu’elle est en retard. Comme jamais, mais comme un peu trop souvent aussi. Il faut qu’elle se hâte, car sinon, son absence pourrait bien marquer les esprits, et elle ne voudrait pas être marquée comme la brebis galeuse du troupeau. Elle n’en est pas une déjà, alors pourquoi commencer. Elle se hâte, se hâte, habille rapidement, elle peste en danois, puis en islandais, puis une dernière fois en anglais et enfin, elle réussit à quitter son appartement. C’est toujours habillée de nuance de noire qu’elle sort, peu importe la température, elle s’y sent mieux. Elle marche rapidement, le bruit de ses bottes claquent contre l’asphalte, l’écho résonnent quelques secondes. Elle arrive, elle aurait bien voulu être plus habillée, mais elle n’aurait pas pu faire attendre l’Alpha de la Bravtva, les autres pouvaient, mais pas Elle. Alors elle entre, le pas assuré par on ne saurait décrire quelle assurance. Elle arrive pour les derniers de la Pakhan, gardant une distance raisonnable avant de se diriger vers elle comme l’ont fait un bon nombre de ses camarades pour à défaut de se confondre en excuse : se présenter avec respect, réaffirmant sa loyauté sans faille à ceux qu’elle connaissait depuis presque trop longtemps maintenant. Oksana Aleksandrovna n’avait rien à envier à personne, beauté terrible, sans scrupules, qui porte de ses deux mains gantées, un groupe qui se voulait toujours terriblement violent. Elle incline la tête respectueusement face à elle, puis face à l’Obshcak. Parfois, elle se demandait vraiment comment ces deux femmes réussissait à rester aussi .. « proche » si le terme était bon.. Elle recule doucement, elle sourit simplement avant de relever la tête et chercher du regard un visage qu’elle connaissait, ou du moins avec qui elle pourrait avoir une discussion. Mais avant, elle voulait certainement se servir un verre, la boisson était toute trouvée. Elle porte le liquide à ses lèvres. Tout ce qu’elle se disait, c’était qu’il était bien mieux que cette petite sauterie ne se passe pas trop tôt dans la journée. Elle aurait détesté devoir supporter la lumière du jour, elle qui comme les oiseaux de proie.

Elle soupire longuement. Comme à son habitude, elle observe, à défaut de pouvoir le faire dans l'ombre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Mer 22 Aoû - 19:53

TOPIC COMMUN

soviet suprem party


Passant à côté de @Maksim Fraser, tu ne peux t’empêcher de claquer ce fessier si attrayant et maintenant intimement familier. Était-ce ta faute si le blond avait un derrière aussi délicieux ? Tu n’étais qu’homme après tout, malgré ta condition semi-divine. Homme et définitivement amateur des bonnes choses telles que le postérieur de ton amant. Maksim se retourne rapidement et le regard qu’il t’adresse est positivement sombre et plein de promesses. Ton sourire n’en est que plus grand. Tu as hâte à ce soir. Rapidement, c’est ton frère qui qui te rejoint au bar-buffet spécialement agencé pour les membres de la Bratva présent. Nullement surpris quand la première chose qui sort de sa bouche concerne des petits fours, tu retournes taquinerie par taquinerie, rare privilège t’étant donné sans risquer un couteau dans l’entrejambe. « Aux dernières nouvelles, Bella ne fait pas partie de la Bratva, et je ne vois pas pourquoi je l’aurais emmenée ici en sachant qu’elle n’est pas ma petite amie ? » Tu ricanes tellement fort à sa réponse. Par tous les Dieux, si ton frère ne désirait pas inviter la belle demoiselle dans son lit, toi tu étais le plus chaste des hommes. Tu aimerais d’ailleurs qu’il se mettre à l’œuvre rapidement, il t’avait déjà privé une fois de neveux et de nièces, il n’avait pas intérêt à recommencer. « Si elle n’est pas ta petite-amie, ça veut donc dire qu’elle est libre pour tous les autres hommes croisant son chemin … ? » demandes-tu d’un sourire en coin. « Sauf moi évidemment, vu que c’est ton jouet. » Tu insistes sur le dernier mot, haussant un sourcil vers ta moitié avant de prendre une gorgée de ta boisson. « Tu devrais la prévenir également, des fois qu’elle se trouve quelqu’un qui veut bien lui présenter son lit. » le conseilles-tu innocemment.

« Il est plus surprenant encore de te voir toi, non accompagné Aks. ». Sourire si semblable au tien sur les lèvres de ton frère, tu ne lui réponds rien, te contentant de lui adresser un nouveau regard innocent. « N’y a-t-il personne qui a su susciter ton intérêt ces derniers temps ? » qu’il vient te murmurer à l’oreille en s’emparant de plusieurs petits fours, goinfre qu’il était. Tu en prends un également, soucieux d’au-moins les goûter avant qu’ils te passent tous sous le nez. « Qui te dit que je suis venu seul … ? » murmures-tu doucement juste pour ses oreilles avant d’engloutir ton petit four. « C’est vrai qu’ils sont bons. » dis-tu d’un air surpris avant d’en reprendre un autre. « Et si tu veux savoir, j’ai un blond qui réchauffe mon lit depuis quelques temps maintenant. »

Tu relèves la tête et ton regard se pose sur une figure bien connue. Sourire naissant sur ton visage, tu fais un signe à @Lis Myhre se trouvant près de vous à siroter un verre. « Lis ! Comment tu-vas ? » l’apostrophes-tu et lui adressant un grand sourire. « Tu as déjà rencontré mon frère … ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Jeu 30 Aoû - 22:41


Bravtva

soviet suprem party


Ses yeux se perdent un peu. Le monde elle ne déteste pas cela. Mais le bruit qu’elle préfère c’était celui du silence. Elle, tout le temps, entourée d’ombre, peinait parfois à se sentir à sa place dans cet amas d’incessant brouhaha. Mais c’était une jeune femme qui aimait les bavardages pourtant, mais en petit comité, intime comme dirait l’autre. Il n’y que bien de choses qui la font sortir de la torpeur de ses propres pensées. C’était bien une chose qu’il fallait qu’elle change, peut être … ou peut être pas. Elle n’était pas femme à vouloir se faire remarquer à tous prix. Même si elle brillait souvent d’une beauté naturelle, héritée de sa mère morte depuis longtemps maintenant. C’est quand elle entend son nom qu’elle lève les yeux de son verre.

C’est une voix qu’elle connait. Et d’ailleurs, elle ne comprenait pas l’attachement qui l’a liait à son propriétaire. C’était innée, c’était improbable. Elle n’avait jamais vraiment réfléchi au pourquoi du comment, tout ce qu’elle savait c’était que la voix familière avait le don de rassurer ses pensées troublées par le manque de sommeil, ou du moins dans le cas présent, par un trop plein de sommeil. Elle se blâmait d’ailleurs de devoir céder autant au sommeil. Mais, et elle remerciait le destin pour cela, elle préférait encore supporter le poids de Morphée que la rage dévastatrice d’une dieu terrible, comme son père en fut victime et qui le conduisit à sa perte. Lis apparaissait donc comme une force tranquille, mais qui prenait tout de même une malsain plaisir à couper des gorges quand on lui en donnait l’ordre. Si elle n’était pas le bruit, elle appréciait pourtant un dernier souffle, la dernière brise d’un poumons qui meurt. Aksel l’interpella, et elle s’approcha, avec un sourire sincère heureuse de le voir accompagné d’un double, qui ne pouvait être que son frère. « Aksel. » murmura t-elle, comme soulagée, en posant quelques secondes sa main sur son avant bras. « Je suis contente de te voir. » continua t-elle. « Je suis certaine que nous nous sommes déjà croisés » répondit-elle en suite quand il demande si elle avait l’avait déjà rencontrée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
soviet suprem party (tc bratva) Empty
soviet suprem party (tc bratva) - Lun 17 Sep - 21:14

TOPIC COMMUN

soviet suprem party


Le regard se pose temporairement sur @Zmeya Lyssanko qu’il aperçoit au loin, il se dit qu’il prendrait le temps de la saluer convenablement plus tard, car il fait pour l’instant face aux spéculations avantagées de son cher jumeau. @Aksel Beliakov a toujours eu le don de profiter de leur lien fraternel pour le chercher. C’est même l’une des choses qui les différencie. Aksel a le sourire facétieux facile et est pour ainsi dire la malice incarnée, là où Aleks n’est que froideur et sourires compliqués. La facétie est plus camouflée mais cela n’enlève en rien aux jumeaux d’être similaires sur une bonne partie de points. Engloutissant ses petits fours, le torpedo se penche à l’oreille de son frère, souhaitant lui rendre la pareille car s’interrogeant de ne pas le voir accompagné, lui non plus, en cette soirée. Si elle n’est pas ta petite-amie, ça veut donc dire qu’elle est libre pour tous les autres hommes croisant son chemin … ? Sourcils se froncent et il le fixe instantanément, ses prunelles sombres envoyant des éclairs. Sauf moi évidemment, vu que c’est ton jouet. Aleksandr gronde dans le fond de sa gorge et glisse un amuse-gueule entre ses lèvres qu’il prend le temps de mastiquer et avaler. « Elle est libre de faire ce qui lui plait… Oui… » qu’il rétorque, même si l’agacement se lit dans sa mâchoire crispée à cette seule pensée. Tu devrais la prévenir également, des fois qu’elle se trouve quelqu’un qui veut bien lui présenter son lit. Aleks soupire, sait pertinemment que son jumeau marque des points vis-à-vis de la douce nymphe mais il ne peut pas l’admettre. Pas ici. « Je la préviendrai en temps voulus… Ne t’avises juste pas de t’en approcher. ». Un sourire apparait en coin, car s’il s’agit là d’un avertissement il s’agit aussi là d’une pointe d’humour, Aleks tenant bien trop à son frère pour se montrer rude. Il refuse d’être leur père. Qui te dit que je suis venu seul … ? Cette fois, son sourire s’élargit et il reconnait bien là son frère, frère qui affirme que les petits fours sont bons, ça, Aleks l’a déjà remarqué puisqu’il continue de s’en empiffrer discrètement, laissant Aksel en prendre un par ci par là. Et si tu veux savoir, j’ai un blond qui réchauffe mon lit depuis quelques temps maintenant. Beliakov hausse un sourcil, surpris en conservant son sourire, il n’y a guère qu’Aksel pour le faire sourire de la sorte. « Depuis quelques temps… ? J’imagine qu’il doit être doué pour que tu le reprennes encore. ». Boutade infantile avant qu’ils ne soient rejoints par @Lis Myhre qu’il n’est pas sûr de connaître, mais sans doute se sont-ils déjà croisés en effet. « Aleksandr. Enchanté. » qu’il adresse à l’attention de la jeune femme en lui tendant sa main. Le jumeau fait un effort pour se montrer agréable, ce n’est pas tous les jours qu’il adresse des salutations aussi simplement. Inutile de préciser que la gamine a une aura des plus intrigantes. « Votre visage ne m’est pas inconnu, mais je ne saurais malheureusement pas le remettre dans un contexte particulier. ». La franchise est abrupte mais la voix n’est pas glaciale.    

Spoiler:



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
soviet suprem party (tc bratva) -

Revenir en haut Aller en bas

soviet suprem party (tc bratva)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mafia + bratva
» Party hard feat. Soledad
» a little party never killed nobody ✤ Silas
» Little party never killed nobody - ft. Freya
» Preetyan- A little party never kill nobody

Sauter vers: