CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code ©okinnel / bann an riocht ©alf
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 373
SACRIFICES : 271
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
DIVINITÉ/CRÉATURE : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :
MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 10 Mai - 20:15

TU ES MA JUMELLE lazt

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Jørgensen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nox
CREDITS : my baby love alfy
FACE : Zoë Kravitz
DOLLARS : 293
SACRIFICES : 690
PORTRAIT :
ANNEES : La femme-enfant infernale, bancale. Elle, qui s'accroche en tourbillon de feu furieux, à sa traitre jouvence. De ces trente-trois années à damner.
CŒUR : Cœur à pendre; au sein des traditions en perdition. La fiancée contre son gré. Corps à prendre; l'amoureuse gourmande. Ne peut choisir parmi les ceintures d'Achille et les coffres vénustés.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Freyja. De soie cuirassée pour cette divinité de l'amour, la fertilité, la guerre et de la sexualité. La Reine des Valkyries; la Patronne de la Sorcellerie. Lascive au sein des plaisirs.
TALENT(S) : Contrôle des nerfs - Capacité à contrôler le système nerveux dans le corps d’autrui, infliger de la douleur ou bien du plaisir à différent degré, sur une zone précise ou non du corps (actif) // Ubiquité - à être à plusieurs endroits en même temps, faire plusieurs choses à la fois. (inactif) // Régénération - Capacité du corps à se remodeler instantanément après avoir été blessé, même gravement. (inactif) // Charisme Céleste (faculté active)
FACTION : Les étoffes fastueuses découpées dans l'hâblerie. Les poignards derrière les pognes échangées. La Bratva. Elle est chair à canon, le barillet trop plein de pulpe embrasée.
OCCUPATION : Bratok pour la fougue de la Bratva. Elle traque, matraque sans trac, la vorace des races dorées. Également propriétaire de cette antre aux gourmandises. La maison close sans closes, The Red Lantern est sa grotte démoniaque.
GENÈSE : Primus là où réalité fracasse les mirroirs déjà écorchés.
TALON(S) D'ACHILLE : Le refoulement orage de sa rage // La trahison en têtard morte en son sein // Sa fascination pour le fracas, la laideur, le monstrueux // Ses ivresses violentes pour les carnes et la vodka
JUKEBOX : la nuit - l.e.j // the politics & the life - daniel pemberton // the devil & huntsman - sam lee // marry the night - lady gaga
RUNNING GUN BLUES :
LA GUERRIÈRE DE MINUIT

Y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi. A saigner pour la gloire, de voir mon corps s’asseoir près d'eux. Une pensée viscérale qui finit par les rendre dingues. Mon odeur comme autel les autres sont blasphèmes. Tu continues à danser sur des hits sales. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.

ϟϟϟ

(( the ngu know how to slay ))

ϟϟϟ

Sven // Asher // Maksim // Bonnie // Wanda

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 10 Mai - 20:22

OUIIIIIII hellmo
FAISONS DES BEBES POUR FETER CA inmydbed
Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av & gif par luca
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1257
SACRIFICES : 673
PORTRAIT : x
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)

Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

Of Gods and Men
Dispo 0/12

Lyra
- Camille
Silas
- Maciej
Saturno
- Éamonn
- Luca
- Annalisa
- Merlin
Echo
Hedvig
Joaquin + Silas

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 10 Mai - 23:24

@Alfonso Brazzi a écrit:
les gars
je viens d'avoir un éclair de génie (remarquez cette intro en beauté)

dans godfather
y a god
et father
et alcide
c'est le godfather de la nc
et c'est aussi un god
et un father

J'vois ça maintenant mais chapeau (j'ai pas vu Le Parrain, oups). véritable mdr
J'applaudis ton intro, @Alfonso Brazzi. :pfeuh:
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : ante mortem pour l'avatar et le moodboard, Alfi pour le gif de la meilleure faction et hedge pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 444
SACRIFICES : 309
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 4
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Maksim + Nadja + Nerissa
MessageSujet: Re: le flood général   Dim 27 Mai - 11:19

ok
@Ezeckiel Abdelghani
pas merci à toi de m'avoir donné une attaque avec ton avatar et tes gifs où t'es pas très vêtu.
pas merci
joaquin

yup. it's coming guys:

Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : darkdreams & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 949
SACRIFICES : 1591
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq, il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

MessageSujet: Re: le flood général   Dim 27 Mai - 11:25

@Aksel Beliakov

je ne vois pas de quoi tu parles, il est habillé zek lolilol un peu lolilol je te fais un bisou magique, ça ira mieux

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Alfonso Brazzi
ADMIN + L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : astra (sign)
FACE : taika waititi
DOLLARS : 1469
SACRIFICES : 718
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs
CŒUR : célibataire ; pansexuel
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
FACTION : la nuova camorra, depuis toujours
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui dissimule à peine ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
GENÈSE : primus (stade 4)
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
JUKEBOX : washington square (the correspondents) // one of the drunks (p!atd)
RUNNING GUN BLUES :

( one of the drunks )

AWARDS:

MessageSujet: Re: le flood général   Dim 27 Mai - 18:11

wow gay

classy gangster

i'm a scholar and a gentleman and i usually don't fall when i try to stand.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood général   Lun 28 Mai - 9:21

Salut par ici luv
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 31 Mai - 8:01

Hello ! C'est trop calme en ce moment, qui est partant pour mettre de l'ambiance? joaquin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 31 Mai - 10:49

moi je te suis quand tu veux yeah
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 424
SACRIFICES : 171
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: le flood général   Mer 6 Juin - 17:38

où on apprend qu'@Alcide Bellandi a eu une enfance difficile. joaquin
et où j'me fais bolosser violemment joaquin joaquin joaquin

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Alcide Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : paper towns
CREDITS : av & gif par luca
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 1257
SACRIFICES : 673
PORTRAIT : x
ANNEES : 54
CŒUR : veuf libertin
DIVINITÉ/CRÉATURE : zeus
TALENT(S) : électrok & charme céleste
FACTION : don de la nuova camorra
OCCUPATION : gère sa salle de boxe
GENÈSE : primus 3
TALON(S) D'ACHILLE : son ego & sat
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

Il se regarde dans la glace pour voir s'il a l'air d'un père de famille. - Ça devrait se reconnaître un… père de famille. A quelque chose. Un air sur le visage. Un goût dans la bouche. Une ronce dans le coeur. (Sartre)

Des égoïstes, tous, tous. Ils ne pensent qu'à leur vie, qu'à leur peau. Pas à la mienne. (Ionesco)

Of Gods and Men
Dispo 0/12

Lyra
- Camille
Silas
- Maciej
Saturno
- Éamonn
- Luca
- Annalisa
- Merlin
Echo
Hedvig
Joaquin + Silas

MessageSujet: Re: le flood général   Mer 6 Juin - 17:58

Pourquoi est-ce que j'ai regardé ça trois fois de suite...... faint véritable mdr véritable mdr
(Tu t'fais toujours bolosser :noeil: )
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : morrigan (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 424
SACRIFICES : 171
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
DIVINITÉ/CRÉATURE : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

MessageSujet: Re: le flood général   Mer 6 Juin - 18:06

hellmo hellmo hellmo
CA JUSTIFIE LARGEMENT MES AMBITIONS ROYALES joaquin

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : dionysos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure, de l'extase ainsi que de la fertilité et du théâtre
TALENT(S) : un jeu d'acteur aux propriétés divines ainsi qu'une vision qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations
OCCUPATION : propriétaire du piada bar, situé dans le quartier italien d'arcadia. un titre façade, qui dissimule à peine ce qu'il est en réalité : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de consigliere
TALON(S) D'ACHILLE : son hédonisme démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle)
RUNNING GUN BLUES :

( one of the drunks )

AWARDS:

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 6:41

VOULEZ VOUS AGRANDIR VOTRE PENIS

classy gangster

Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SWAN
CREDITS : SWAN - Signature + gifs + code
FACE : Sarah Michelle Gellar
DOLLARS : 393
SACRIFICES : 244
PORTRAIT :
ANNEES : 21 printemps traversés presque sans encombre.
CŒUR : Rerlations épisotiques sans importances.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Valkyrie, même si ton déni est encore féroce.
TALENT(S) : Booster divin - Organisme amélioré.
FACTION : Aucunne, le concepte même des bandes organisées t'échappe.
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
GENÈSE : Novum. Personnage LV1. Gros newbie Valkyrie.
TALON(S) D'ACHILLE : Acharnée, voir obsessive + Désorganisée + laxiste.
JUKEBOX : Should i stay or should i go - The Clash
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

Darling you got to let me know
Should I stay or should I go?
If you say that you are mine
I'll be here 'til the end of time
So you got to let me know

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 10:58

@Alfonso Brazzi a écrit:
VOULEZ VOUS AGRANDIR VOTRE PENIS

J'pose mon fion et la première chose que je vois, c'est ça. staranoid

...

...

Reyes Montijo
ADMIN + fuck gods
CREDITS : ASTRA (signature)
FACE : oscar isaac
DOLLARS : 522
SACRIFICES : 202
PORTRAIT :
ANNEES : quarante ans
CŒUR : annulaire gauche occupé
DIVINITÉ/CRÉATURE : tristement mortel.
FACTION : sargento pour la calavera
OCCUPATION : responsable d'un foyer pour jeunesse en difficulté
JUKEBOX : glory, dermot kennedy
RUNNING GUN BLUES :

otp of the year:

( LES RPS )

warm ; jesse // die wild ; calavera //

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 18:41

@Bleuenn D. Oliphant c'est ma façon de te dire bienvenue
un peu comme les nouveaux voisins qui toquent à ta porte avec un panier de fruit
bah moi y a des trucs plus originaux dans mon panier 56 56 56

Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Tag + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 381
SACRIFICES : 566
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Loser (Beck) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Believer (Imagine Dragons) ¤ Kicks (Barns Courtney) ¤ Make it wit chu (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

The Arcana is the mean by which all is revealed - 0/7 available

ACT ONE

-I-
The Devil
ft. Hadrian Doherty

-II-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*

-III-
The High Priestess
ft. Lise Rowan

ACT TWO

-I-
The Fool
ft. Clemens Jones

-II-
The Seven of Cups
ft. Ilias Belloni

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed

ACT THREE

-I-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais

-II-
The Lovers
[url=http://]ft. [/url]

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 19:23

Ce que j'imagine de ton panier Reyes...

Bleuenn...damn ma dyslexie galère avec ce prénom. JE VAIS TE SURNOMMER BLUE OK ?

T'es validée luv

Well I get my kicks ☽ Take the money I'll get my fix. In the morning blood run through my veins. Comatosed, Holy Ghost, again and again. Cause it make me feel like I'm a man when I put a spike into my vein and tell you things aren't quite the same. When I'm rushing on my run and I feel just like Jesus' son.
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
OCCUPATION : Étudiante en lettres à la fac et organisatrice de tournois de Roller Derby. (Et Babysitter à ses heures perdues)
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 20:05

@Reyes Montijo - Fais gaffe, Bleuenn a la drague très facile. Elle pourrait le prendre au mot. perv
@Maldwyn Jones - ON VOIT PO LE GIF. kuzco
Oui, j'vais pouvoir régner sur les licornes. hellmo

Maldwyn Jones
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Tag + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 381
SACRIFICES : 566
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
DIVINITÉ/CRÉATURE : Les mortels, ces petites choses fragiles qui ne reconnaissent que Netflix et Starbucks comme seules divinités auxquelles sacrifier leurs vies.
TALENT(S) : × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Il est complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui et même si ça lui a récemment sauté au nez, il refuse toujours catégoriquement de se laisser aller au doute. Borné, vous avez dit borné ?
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées, chercheur en religions (théologie) . Spécialiste en paganisme celte.
TALON(S) D'ACHILLE : × Il souffre de paralysie du sommeil plutôt extrême, il dort très peu voir presque pas et cultive l'insomnie. × Il galère avec le contact physique × Il est accro à la coke, entre autre × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : How soon is now? (The Smiths) ¤ Loser (Beck) ¤ Heroin (The Velvet Underground) ¤ Believer (Imagine Dragons) ¤ Kicks (Barns Courtney) ¤ Make it wit chu (Queens of the stone age) ¤ Acid Rain (Lorn) ¤ Playground love (Air) ¤ Play dead (Bjork) ¤ Running up that Hill (Placebo vers.) ¤ Sweet dreams (Marilyn Manson vers.)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all
And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

The Arcana is the mean by which all is revealed - 0/7 available

ACT ONE

-I-
The Devil
ft. Hadrian Doherty

-II-
The Knight of Swords
ft. Célestine Beauchamp *Completed*

-III-
The High Priestess
ft. Lise Rowan

ACT TWO

-I-
The Fool
ft. Clemens Jones

-II-
The Seven of Cups
ft. Ilias Belloni

-III-
The Page of Wands
ft. Sinead Reed

ACT THREE

-I-
The Five of Pentacles
ft. Ganya Rohais

-II-
The Lovers
[url=http://]ft. [/url]

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 20:21

Mais mais ! Moi je le vois :owh:

Des licornes ? Oú ça ? quoua

Well I get my kicks ☽ Take the money I'll get my fix. In the morning blood run through my veins. Comatosed, Holy Ghost, again and again. Cause it make me feel like I'm a man when I put a spike into my vein and tell you things aren't quite the same. When I'm rushing on my run and I feel just like Jesus' son.
Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 20:24

(Ah oué au fait, tu peux m'appeler Blue, t'inquiète. moh)

(Comment j'me sens maintenant : )

On monte un petit commerce avec @Daniil Kvasov. On va faire d'grandes choses. hellmo

Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Luca + bat'phanie (signa)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 168
SACRIFICES : 227
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, son coeur n'est pas à prendre
DIVINITÉ/CRÉATURE : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Sacrifice ultime
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera et son ambition
RUNNING GUN BLUES :

jtm aussi Ais:

MessageSujet: Re: le flood général   Jeu 7 Juin - 22:20

@Alfonso Brazzi : le "voulez-vous vous agrandir la taille de votre pénis" est la première chose que j'ai vue et je me suis dit "seems legit" Arrow

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : ante mortem pour l'avatar et le moodboard, Alfi pour le gif de la meilleure faction et hedge pour les gifs
PORTRAIT :
DIVINITÉ/CRÉATURE : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

Maksim + Nadja + Nerissa
MessageSujet: Re: le flood général   Ven 8 Juin - 1:37

... j'arrive et ça parle de pénis ...
bande de pervers 56

yup. it's coming guys:

Rae H. Leninskaïa
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : cassini.
CREDITS : morrigan (av) skatevibe (icons)
FACE : gugu mbatha raw
DOLLARS : 572
SACRIFICES : 450
PORTRAIT :
ANNEES : trente-quatre ans d'soleil dans les godasses.
CŒUR : la trace de l'anneau s'efface dans ses frasques
DIVINITÉ/CRÉATURE : valkyrie, guerrière des cimetières, la mort au bout des cils
TALENT(S) : organisme amélioré (corps rôdé au combat, réflexes accrus) & booster divin (accroître les facultés des divins)
FACTION : l'rouge de la bratva
OCCUPATION : des vies qui s'enchaînent, ex-flic, pis détective privée des miséreux, et héritière d'un club d'arts martiaux qui se casse la gueule depuis quelques semaines.
TALON(S) D'ACHILLE : addictions pour les combats d'rues, l'alcool, les chaires
RUNNING GUN BLUES :

MONSTERS OF THE DEEP

then let the body drop

she wore her smile like a loaded gun she would not, could not be broken or tamed

maksim & magnus & blue

yet i was still fucking standing

MessageSujet: Re: le flood général   Ven 8 Juin - 15:10

pwet

Bleuenn D. Oliphant
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
JUST A GIRL ?
I DON'T THINK SO

MessageSujet: Re: le flood général   Sam 9 Juin - 8:01

huh

Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

( one of the drunks )

AWARDS:

MessageSujet: Re: le flood général   Sam 9 Juin - 15:51

@Bleuenn D. Oliphant oh mais tu sais, la drague facile  56 56

@Maldwyn Jones tu sais que jtm?  véritable mdr véritable mdr véritable mdr

@Joaquin Costilla MDR TU TE POSES PLUS DE QUESTION MAINTENANT, T'ES ABONNÉ 

@Aksel Beliakov aksel pourquoi tu mens, on sait tous que tu arrives PARCE QUE ça parle de pénis

@Rae H. Leninskaïa RAE YOU'RE BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hellmo hellmo

classy gangster

Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Maksim + Nadja + Nerissa
MessageSujet: Re: le flood général   Sam 9 Juin - 18:31

@Alfonso Brazzi je nie totalement cette OUTRAGEUSE insinuation :owh:

yup. it's coming guys:

MessageSujet: Re: le flood général   

le flood général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant