CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

obsolescence programmée.

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athelstan Cealláigh
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : OSTARA.
CREDITS : DΛNDELION (avatar) SIAL (signature) old money. (icons)
FACE : armie hammer.
DOLLARS : 609
SACRIFICES : 159
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq histoires à raconter au coin du feu de tes yeux. l'âme vétuste, le corps abîmé par les estafilades du temps.
CŒUR : délaissé, réticent à l'engagement. myocarde agreste.
RÉINCARNATION : taranis, dieu celte d'un ciel tempétueux. père gaulois de la foudre et des orages. associé à litha, le solstice d'été chez les païens.
TALENT(S) : atmokinésie, contrôle des éléments météorologiques. (actif) électrokinésie (inactif) animorphie aigle (inactif) lecture psychobiologique (actif)
FACTION : le royaume, l'an riocht dans le coeur.
OCCUPATION : avocat, il défend les crapules aux mains sales et plaide pour le royaume si sa monarque l'y oblige. il connait sur le bout des doigts de nombreuses lois, trouvant ça bien plus jouissif d'être dans l’illégalité en exploitant les failles juridiques de cette société.
GENÈSE : primus, stade trois. en quête des souvenirs.
TALON(S) D'ACHILLE : le sourires des filles, le bon whisky.
JUKEBOX : le chant du tonnerre qui gronde.
RUNNING GUN BLUES :
obsolescence programmée. - Dim 19 Aoû - 23:26

athelstan ian cealláigh

taranis
ft. armie hammer by odistole
l'essentiel
trente-cinq ans; xx taranis, dieu du ciel, de la foudre et des orages ; xx avocat ; xx célibataire; xx hétérosexuel ; xx présentation ; xx

anecdotes ou chronologie
xx
xx
xx
xx
xx
xx

mes recherches
(f/m) - titre du lien - courte description
(f/m) - des clients - en tant qu'avocats, il a déjà défendu pas mal d'arcadiens et jouit d'une assez bonne réputation.
(f/m) - titre du lien - courte description

--- and suddenly
I beg you, in all this jumble of life, continues to be a star fixed and brilliant. There are so few things that are perpetuated as lighthouses: poetry, and you, and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan Cealláigh
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq histoires à raconter au coin du feu de tes yeux. l'âme vétuste, le corps abîmé par les estafilades du temps.
RÉINCARNATION : taranis, dieu celte d'un ciel tempétueux. père gaulois de la foudre et des orages. associé à litha, le solstice d'été chez les païens.
TALENT(S) : atmokinésie, contrôle des éléments météorologiques. (actif) électrokinésie (inactif) animorphie aigle (inactif) lecture psychobiologique (actif)
OCCUPATION : avocat, il défend les crapules aux mains sales et plaide pour le royaume si sa monarque l'y oblige. il connait sur le bout des doigts de nombreuses lois, trouvant ça bien plus jouissif d'être dans l’illégalité en exploitant les failles juridiques de cette société.
RUNNING GUN BLUES :

nemhain, déesse
abstract.
sinead reed
eithne, déesse, reine.
abstract.
fiona killough

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

--- and suddenly
I beg you, in all this jumble of life, continues to be a star fixed and brilliant. There are so few things that are perpetuated as lighthouses: poetry, and you, and loneliness.
Athelstan Cealláigh
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

les monstres.

--- and suddenly
Athelstan Cealláigh
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
obsolescence programmée. - Dim 19 Aoû - 23:27

les humains.

à vous ! <3

--- and suddenly
Invité
Invité
obsolescence programmée. - Dim 19 Aoû - 23:38

Salut !*tends les bras* FROUDROYANCE !
( j'ai pas d'idée précise, note, mais j'aime improviser ^^)
Athelstan Cealláigh
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 1:41

installe toi confortablement bella, je t'offre un whisky pendant qu'on cherche ? yamlove
elle a jamais eu besoin d'un avocat ? ça lui arrive d'être commis d'office pour des délits mineurs.

--- and suddenly
Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Samy.
CREDITS : Samy (avatar)
FACE : Bryce Dallas Howard.
DOLLARS : 492
SACRIFICES : 337
PORTRAIT :
ANNEES : 36 linceuls déchirés, 36 vengeances inachevées.
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
JUKEBOX : ADELE - Can't Let Go
RUNNING GUN BLUES :
everybody cry and you're not able to see it. you're just alone with your pain, eat by a chaos you've created.

i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.

obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 9:58

BON. @Athelstan Cealláigh. *s'installe tranquillement* ON A DES CHOSES A VOIR ENSEMBLE YOU & ME. 56

Je veux un lien, forcément, tu me connais, c'est comme ça pis voilà le red ALORS, déjà je voulais te demander quand exactement Al est devenu Sujet au Royaume et quelle relation tu voyais avec la Reine en premier temps, pour répondre à tes envies au plus haut point ned Si tu as déjà des idées, je suis toute ouïe, sinon, je construis tout comme un château, pierre par pierre ohoho

reign of fire.
Caricatures de flammes jusqu'à l'os.
Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Hoodkind (ava) - Okinnel (sign)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 917
SACRIFICES : 426
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Journaliste indépendant pour le Times. Auteur à succès.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :
The best revenge is not to be like your enemy. — Marcus Aurelius

➳➳➳

Carnets invisibles :

Rps pour l'instant indisponible

AlcideGamzeCalliopeAsarielLyraNaliniPandoraCarmenAugustin ↯ A venir: Levi, Daniil, Rachele.

➳➳➳

Desire is an odd thing. As soon as it’s sated, it transmutes. If we receive golden thread, we desire the golden needle.

➳➳➳

obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 10:30

JE VOUDRAIS UN LIEN !!! excit excit daaaamn Je ne sais pas encore quoi complètement, mon cerveau est quelque peu embrumé mais venir les mains vides ça tue les chatons donc dispersons ce que l'on sait déjà: ils ont le même âge du coup je me dis qu'il y a moyen de moyenner (et en plus Ned c'est le demi-frère de Vito mais je ne sais pas du tout si ni l'un ni l'autre n'est au courant en fait donc c'est pas une info capitale daaaamn ).
Mmmm est-ce qu'il y a moyen d'en faire des potes de whisky ? yamlove Sinon je pense aussi (chut, ça m'arrive), est-ce que Vito n'aurait pas pu couvrir l'un des derniers procès qu'aurait remporté Athelstan pour le compte du Royaume? On aurait pu avoir comme ça un truc un peu tendu au début (la presse c'est toujours chiant yamlove ) mais Vito est du genre chaleureux (même si les sourires n'atteignent généralement pas les yeux si tu vois le truc) et il a pu être impressionné par la plaidoirie d'Athelstan. Depuis, ils pourraient trinquer en afterwork. Athelstan ça lui fait un pied dans la presse et Vito un pied dans les couloirs des tribunaux. Qu'en dis-tu ?
Aussi, c'est une info dont on ne fera rien, mais je note qu'Athelstan sait faire des éclairs et bon, un jour s'il en fait, ça va un peu mindblown Vito vu qu'il ne sait pas qu'il y a d'autres panthéons out there mais ça peut être sympa qu'il remarque l’intérêt d'Athelstan pour une mythologie finalement peu publicité. C'est plus dans un long futur tout ça mais ça fait du poivre à mettre sur notre purée si ça te parle :3.
Et en dernier bidule, y'a le fait que Vito soit ben un Bellandi et un thaumaturge. Alors le dernier, il ne le dit pas ni ne le montre (sauf accident) vu comment on les canarde véritable mdr Le premier, c'est imparable c'est sur sa carte d'identité et il a parfois un petit plaisir à voir la gueule des gens changer quand il se présente. Si Athelstan est en mode "well...dontcare" c’est bonus point mais c’est toi qui voit XD

C'est bien foutoir tout ça, sorry sheep dying

all is flux, and nothing abides.
Cities, like dreams, are made of desires and fears, even if the thread of their discourse is secret, their rules are absurd, their perspectives deceitful, and everything conceals something else. @ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 11:19

@Athelstan Cealláigh OOOh la bonne idée ! Elle a pu très bien être embarquée pour racolage sur la voie publique après un petit concert improvisé où son pouvoir a pu se déchaîner. Et on lui colle un avocat commis d'office (avant qu'elle appelle à l'aide Luca ou Samuel)
Athelstan Cealláigh
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 14:10

@Fiona Killough je croyais que tu voulais m'épouser, t'as changé d'avis majesté ? joaquin concernant l'arrivée de Stan au Royaume, je pense que c'était y'a dix ou quinze ans, son père était un ancien duc donc il a naturellement été introduit ( mais il est parti faire ses études à harvard ect) je l'imagine loyal à la reine et vu qu'il est avocat, gérer les affaires juridiques, plaider pour les petits farfadets de l'an riocht qui sont pris dans les filets de la justice staranoid donc assez proche si possible ! il n'est que simple sujet (parce que il bosse trop le red ) mais il espère bien évoluer au sein de la faction ! c'était quoi tes idées beautés ? si tu veux construire un château, oublie pas le lit à baldaquin dans la piaule lolilol

@Vito Bellandi come on bg ! je suis un peu paumée donc faudra me montrer du doigt ce fameux ned ? mouaha mais oui, même âge, belles gueules et en plus ils doivent forcément se côtoyer de part leurs professions ! stan n'aime pas les journalistes, sont toujours là à remuer la merde et à l'empêcher de faire son boulot ! but ils pourraient avoir un accord tous les deux ? j'aime bien ton idée de services rendues et de bières après le taff ! donc vito serait une exception ! vrai entente ou juste professionnelle ? puis c'est un bellandi, il préfère l'avoir dans ses bons papiers m'voyez 56

@Lucy Jericho oh bah ils auraient pu se rencontrer comme ça, au commissariat où il aurait été commis d'office pour elle, à voir comment ils se seraient entendu et si ils auraient gardé contact. vu sa jeunesse, je pense qu'il aurait sensible au sort de la rousse ( je ne sais plus si les dieux se reconnaissent entre eux, pour voir si on ajoute un peu d'essence divine à cette relation) peach

--- and suddenly
Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
RUNNING GUN BLUES :
everybody cry and you're not able to see it. you're just alone with your pain, eat by a chaos you've created.

i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.

obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 15:02

@Athelstan Cealláigh : Je crains que cela ne soit à tes risques et périls, les dernières épousailles de Fiona se sont très mal terminées le red

DU COUP. Ils se connaissent forcément depuis un moment, par logique, vu qu'elle est née pour le Royaume et a été l'élève du précédent Roi, elle était donc vachement connue de base. Je propose : soit ils ont grandi ensemble (ils ont quasiment le même âge, pourquoi pas ?), soit ils se sont connus réellement plus tard. Quoi qu'il en soit, s'il est avocat, ils sont FORCEMENT proches. Je peux même ajouter quelque chose... Le mariage de Fiona s'est finie par un meurtre accidentel, elle a fait cramé toute la maison suite à l'infidélité d'Havkan, son charmant époux. Aodha était sur l'affaire et a fait en sorte de ne pas faire passer cela pour un meurtre, mais Athelstan aurait pu être l'avocat de Fiona pendant cette période 56 Histoire qu'elle soit vraiment en dehors des ennuis, et qu'elle soit couronnée l'année suivante. S'il a fait ça pour elle, clairement, il est dans ses bonnes grâces, et il est forcément un très bon ami à ses yeux. Et même s'il n'est pas officiellement plus haut gradé à l'heure actuelle, je le vois très proche de Fiona malgré tout, pourquoi pas faire une relation un peu "frère/soeur". En sachant que Fiona a un grand frère, Kaleb, qui a disparu pendant quasiment 10 ans, elle aurait pu avoir besoin d'une présence fraternelle plus vieille qu'elle, donc pourquoi pas partir là-dessus également ? ohoho

reign of fire.
Athelstan Cealláigh
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 15:20

@Fiona Killough olala j'aime beaucoup trop ce que tu proposes, un frère offert par la vie, donc partons sur une relation qui date de l'enfance. ils ont grandi ensemble, ont fréquentés les mêmes écoles et soirées. donc naturellement très proche ! ( elle pourrait être la seule dont il se méfie pas, vu sa paranoïa) donc il aurait été présent pour elle quand l'ex mari a flambé ( rien que pour ça je veux pas t'épouser pour pas que tu viennes danser sur mes cendres ) donc ouais, il serait aussi son avocat et l'aurait représenté lors de l'enquête. il viendra souvent boire des pintes au pub et s’enivrer avec elle. vu que c'est toi la reine, tu es d'accord pour qu'il gère au sein du royaume les problèmes juridiques ou il faut qu'il monte en grade ? peut-être une évolution in game !

--- and suddenly
Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

obsolescence programmée. - Lun 20 Aoû - 15:26

@Athelstan Cealláigh : PARFAIT, partons là-dessuuuuuus j'suis fan le red Et aucun soucis, clairement gérer les problèmes juridiques ça me va FORT BIEN. ohoho

reign of fire.
Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Hoodkind (ava) - Okinnel (sign)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 917
SACRIFICES : 426
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Journaliste indépendant pour le Times. Auteur à succès.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :
The best revenge is not to be like your enemy. — Marcus Aurelius

➳➳➳

Carnets invisibles :

Rps pour l'instant indisponible

AlcideGamzeCalliopeAsarielLyraNaliniPandoraCarmenAugustin ↯ A venir: Levi, Daniil, Rachele.

➳➳➳

Desire is an odd thing. As soon as it’s sated, it transmutes. If we receive golden thread, we desire the golden needle.

➳➳➳

obsolescence programmée. - Mer 22 Aoû - 11:46

@Athelstan Cealláigh a écrit:

@Vito Bellandi come on bg ! je suis un peu paumée donc faudra me montrer du doigt ce fameux ned ? mouaha mais oui, même âge, belles gueules et en plus ils doivent forcément se côtoyer de part leurs professions ! stan n'aime pas les journalistes, sont toujours là à remuer la merde et à l'empêcher de faire son boulot ! but ils pourraient avoir un accord tous les deux ? j'aime bien ton idée de services rendues et de bières après le taff ! donc vito serait une exception ! vrai entente ou juste professionnelle ? puis c'est un bellandi, il préfère l'avoir dans ses bons papiers m'voyez 56  

@Athelstan Cealláigh J'avais pas vu excit excit excit excit excit excit excit
J'aime beaucoup beaucoup l'idée de l'accord pro et de l'amitié afterwork    :miam:  (Ned c'est ton sénéchal ned , je peux pas écrire son nom c'est trop long omg... LES NOMS CELTES CEY PAS POSSIBLE joaquin joaquin yamlove yamlove ).
Tu me réserves un rp si tu pourras, je me dis que post intrigue, le temps de voir où les choses vont, on pourra se faire un truc pour que ça gossip un bout et s'imaginer une session post gros procès lié à ce bordel de loin (on se ficellera un cas)

all is flux, and nothing abides.
Cities, like dreams, are made of desires and fears, even if the thread of their discourse is secret, their rules are absurd, their perspectives deceitful, and everything conceals something else. @ okinnel.
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : michel dumas.
CREDITS : (c) carnavage (la sauveuse), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann#2 profil ; (c) astra, signature
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 1639
SACRIFICES : 814
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dans un éden maintenu secret, le coeur est savamment confié à l'empoisonneuse d'arcadia. la pointe du coeur de claddagh tourné vers le sien, le sénéchal y est désormais fiancé.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : le talon d'achille, reste à achille, à moins qu'elle soit rousse.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

A BROKEN POEM STARTED UP YESTERDAY, MIND WAS ON HOLIDAY
I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone. It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.

SURVIVAL WILL NOT BE THE HARDEST PART.
it's keeping all your hopes alive, when all the rest of you has died. so let it break your heart. they say that dreaming is free, I wouldn't care what it cost me.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

YOU MAY BE A SINNER BUT YOUR INNOCENCE IS MINE
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
obsolescence programmée. - Mer 22 Aoû - 14:44

prend un ticket ned
faut que je relise ta fiche pour voir si ce que j'ai à te proposer est possible lolilol

perfect; aislinn ℰ ned — We are still kids but we're so in love, fighting against all odds. I know we'll be alright this time. Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man. I see my future in your eyes.
Alan G. Kaneved
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : schizophrenic (avatar) + rexicorn (2e gif profil)+ Maisychérie (3e gif profil) + Alcide (affiche swag)
FACE : colin farrell
DOLLARS : 867
SACRIFICES : 96
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Bélénos
FACTION : An Riocht
OCCUPATION : voleur, arnaqueur, tueur à gages
GENÈSE : primus, stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Mairead, Augustin, sa vie d'avant tout ce bordel
RUNNING GUN BLUES :

emmi uiros rios ex toutia ria

obsolescence programmée. - Mer 29 Aoû - 12:41

POUSSEZ VOUS
LES GAULOIS FTW
JE SUIS VIP

TARANOUNET inmydbed

DONC

Alan est un peu bad boy il lui arrive de se prendre la justice dans les pattes / D'être en garde à vue pour divers petits délits comme vol, braquage, arnaque etc rien de méchant :omg:  récemment il s'occupe des combats clandestins du royaume si tu veux il peut te faire des entrées réduites (COMMENT CA CEST GRATUIT eye )

le souci avec Alan c'est qu'il est un peu recherché par interpopol aussi donc tu vois la mierda que c'est recently,

DU COUP

Il a besoin d'un mec trop cool trop sympa trop top pour le sortir de situations périlleuses face à la justice joaquin

ES TU UN HOMME FORT ET SANS PEUR ? thumb stare

Inside se bnanom in eainom anuana sanande  
- in this moment
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : kane. (ava) Fiona ( an riocht bannière )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 608
SACRIFICES : 473
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
obsolescence programmée. - Jeu 13 Sep - 17:37

@Athelstan Cealláigh je reviens vers toi pour qu'on parle du lien qu'on avait commencé sur ma fiche perv

I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD

obsolescence programmée. -

obsolescence programmée.

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1