CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cool with you (alfonso)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alfonso Brazzi
L'(HORNY)THORYNQUE DIT VIN
BLAZE : rex corvus (maïlys)
CREDITS : old money. (sign) // janjan (edits dio) // neribb (vidéo neronso)
FACE : taika waititi.
DOLLARS : 1646
SACRIFICES : 833
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs.
CŒUR : (célibataire) sans attache ; pansexuel.
RÉINCARNATION : (dionysos) dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre.
TALENT(S) : un (jeu d'acteur) aux propriétés divines, des (expériences psychédéliques) ainsi qu'une (vision) qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations.
FACTION : la (nuova camorra) depuis toujours.
OCCUPATION : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de (consigliere). il est aussi le propriétaire du (piada bar) situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5).
TALON(S) D'ACHILLE : son (hédonisme) démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle).
JUKEBOX : the overpass (p!atd) // washington square (the correspondents) // one of the drunks (p!atd)
RUNNING GUN BLUES :

( d i o n y s i a q u e s )
————————————

( PAST LIVES ; PIRATE ERA )
amphitrite & dionysos
————————————

cool with you (alfonso) - Ven 16 Fév - 20:28

alfonso brazzi

allons chez les bourgeois, siffler leur vin, taquiner leur conscience
ft. taika waititi by ABΔИDON
l'essentiel
âge ; 42 ans mythe ; dionysos (vigne, vin et ses excès, démesure, extase et théâtre) occupation ; consigliere (conseiller, médiateur) de la nuova camorra & propriétaire du piada bar statut civil ; célibataire (divorcé a long time ago) sexualité ; pansexuel

fiche de présentation

anecdotes ou chronologie
ancien caporegime de la nuova camorra, à laquelle il porte allégeance depuis ses dix-sept ans, devenu conseiller après une blessure irréversible.  
excentrique et complexe, personnage aux multiples visages. excellent acteur, carrière qu'il aurait pu avoir s'il n'avait pas d'abord trouvé refuge dans la nuova camorra.
amoureux des plaisirs de toutes sortes, hédoniste au quotidien.
habitant d'arcadia depuis toujours, il en connait ses moindres recoins. 
sa fonction de consigliere (conseiller médiateur de la NC) le pousse à aller vers les autres, à avoir de nombreux contacts que ce soit dans son propre clan ou dans les autres.

mes recherches
(h/f/a) - BRATVA - responsable du massacre de son équipe lorsqu'il était caporegime (il y a 3 ans)

mes rps
en cours -
it's good to be alive (sinead & alejandro)
oh, there's a swelling storm (nerissa)

terminés -
one more night (yuliya)
free your mind (julius)
take off the mask (intrigue)
le petit trianon (intrigue)

abandonnés -
put your loving hands up (azalée)
who are you really? (amyntas)
peur aux tripes (malkina)
goosebumps (lyra)
chill and relax (nerissa)

--- C'EST BIENTÔT LA FIN
ce soir c’est le grand bal. mets du fard sur tes idées pâles. on va faire tanguer les étoiles. bien plus haut, bien plus haut. je vois fleurir le jour nouveau. je crois le rire, du fou là-haut. fais valser leurs vieux discours. (viens danser c’est notre tour). ϟϟ

Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : (dionysos) dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre.
TALENT(S) : un (jeu d'acteur) aux propriétés divines, des (expériences psychédéliques) ainsi qu'une (vision) qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations.
OCCUPATION : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de (consigliere). il est aussi le propriétaire du (piada bar) situé dans le quartier italien d'arcadia.
TALON(S) D'ACHILLE : son (hédonisme) démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle).
JUKEBOX : the overpass (p!atd) // washington square (the correspondents) // one of the drunks (p!atd)
RUNNING GUN BLUES :

————————————

amphitrite & dionysos
————————————

cool with you (alfonso) - Ven 16 Fév - 20:29

les liens sans ordre particulier parce que je suis messy
alcide bellandizeus voir le profil

boss/  ils s'entendaient moyennement lors des prémices de leur relation, mais avec un peu de travail et de bonne volonté, ils ont réussi à bâtir une relation de confiance solide basée sur leur lien de parenté divin ainsi que la fréquence à laquelle ils se côtoyaient et se côtoient toujours. alfonso est au côté d'alcide depuis le début, depuis bien avant qu'il devienne son consigliere officiel. ces deux là n'ont jamais remis en cause la confiance de l'autre et même si leur amitié n'est pas toujours évidente à cerner, très subtile, elle est pourtant bien présente. à eux deux, ils forment le cerveau de l'organisation.
saturno bellandihadès voir le profil

collègue / une relation strictement professionnelle, agrémentée d'hypocrisie, de doutes respectifs et de coups de poignards dissimulés. parmi les plus sanglants et meurtrier : le massacre de l'équipe d'alfonso par la bratva, orchestré dans l'ombre par saturno, à l'époque où le dieu du vin était lui aussi caporegime. il en garde une profonde cicatrice et même s'il reste ignorant de l'implication de saturno, alfonso a bien conscience qu'il doit être surveillé de près.
yuliya vassilievamorana voir le profil

plan cul & occasionnellement amie / si les âme-sœurs sexuelles existaient, ils n'en seraient pas loin. entente grandiose tant qu'elle s'arrête aux caresses. pas d'alliance dans l'ombre. pas d'information qui dépassent les lèvres entremêlées. s'il y a de l'attachement, il est bien dissimulé. amis dans le lit, ennemis sur le terrain.
trinidad vivasixtab voir le profil

ex-femme / presque trois décennies dans le passé. mariage symbole d'une discrète amitié de deux grandes puissances : la nuova camorra et la calavera. une alliance tout aussi bidon que celle à leurs doigts puisque dès que la belle en a eu l'occasion, elle a disparu, du jour au lendemain. première peine amoureuse pour le jeune alfonso qui a bien changé depuis.
malkina pouchkineprophétesse voir le profil

amitié incongrue / rencontre fortuite, ivresse prophétique de la plus jeune qui conduira le dieu du vin à lui venir en aide. échange de numéro sous des identités provisoires, fausses. pas de questions posées même si le doute est présent des deux côtés. échanges modestes par message jusqu'à ce qu'une prédiction de la prophétesse les réunisse à nouveau : danger de mort pour le gentleman, qu'elle contacte peu de temps par téléphone avant le drame qui fera perdre à alfonso toute une équipe.
nerissa al khayzuranamphitrite voir le profil

partenaire hédoniste / celle qui l'accompagne dans ses plaisirs hédonistes, qui répond toujours oui à un rendez-vous entre chercheurs de plaisirs. lorsque ce n'est pas le travail qui les amène à se rencontrer, ce sont les portes des spas et restaurants d'arcadia.
lyra al khayzurannyx voir le profil

"protégée" / il se comporte avec elle comme le ferait un oncle éloigné, parfois même un deuxième papa. alfonso a conscience que la jeune réincarnée est puissante et qu'elle ferait un atout de choix pour la nuova camorra. les deux s'entendent étonnamment bien.

--- C'EST BIENTÔT LA FIN
ce soir c’est le grand bal. mets du fard sur tes idées pâles. on va faire tanguer les étoiles. bien plus haut, bien plus haut. je vois fleurir le jour nouveau. je crois le rire, du fou là-haut. fais valser leurs vieux discours. (viens danser c’est notre tour). ϟϟ

Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

————————————

amphitrite & dionysos
————————————

cool with you (alfonso) - Ven 16 Mar - 13:45

les petits liens
sinead reedneimhain voir le profil / partenaire de beuverie. (neutralité qui tend vers la bonne entente)
julius gatesarès voir le profil / collègue à qui il envoie occasionnellement des sms douteux. a tenté de lui souffler les bienfaits de la nuova camorra il y a quelques années, sans grand succès. (bonne entente)
silas salvatorecratos voir le profil / collègue et ami qu'il veut décoincer. ancien caporegime de silas. (bonne entente)

--- C'EST BIENTÔT LA FIN

Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Dim 18 Mar - 0:13

Je viens réclamer un lien parce que t'as pas le choix, parce que tu m'aimes et que tu l'avoues pas, voilà :tong: Faisons des bébés dans la Nuova Camorra babe, nous avons le feu au cul de toute façon :mdr:
Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Dim 18 Mar - 0:30

j'ai dit que je viendrai réclamer un lien, here i am ohyeah
Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

————————————

amphitrite & dionysos
————————————

cool with you (alfonso) - Lun 19 Mar - 18:30

@Andreï Théodokis DUDE
je t'aime d'amour et d'eau fraîche, j'avoue tout, ton personnage m'a tout de suite séduit  faint faint 
En validant ta fiche j'avais vu qu'il s'était fait recruter par la Nuova Camorra par un monsieur louche sans nom, je sais pas si la place est libre mais si elle l'est: *dépose son CV*  yeah
Sinon on va bien trouver un truc par rapport à leur hybris mhmhmh, ou le fait qu'Alfonso est son supérieur, ou les deux mhmhmh. :moustachio: 

@Hilda Goldstein JE VEUX OUI  thumb
Omg je vois tellement Alfonso être grave charmeur/dragueur avec ta Hilda (il l'est avec tout le monde mais peut-être particulièrement avec elle?) ne serait-ce pour juste la titiller un peu, en preuve d'affection, genre une amitié taquine *part loin*, je sais pas comment Hilda réagirait par contre mais dans tous les cas ça pourrait être drôle!  ange
Enfin c'est comme tu veux, t'as déjà peut-être une idée?  lolilol lolilol

--- C'EST BIENTÔT LA FIN

Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) carnavage la queen jtm épouse-moi s'il te plaît (av), @lyra (edit profil), @husband (neron ftw)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1700
SACRIFICES : 557
PORTRAIT :
ANNEES : trente vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant qui croit sous le nombril comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

cool with you (alfonso) - Lun 19 Mar - 18:54

j'allais te proposer un lien
te proposer de changer l'eau en vin en mangeant des sushis
mais en fait non
t'as brisé mon coeur

oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Lun 19 Mar - 20:00

@Alfonso Brazzi J'aime bien l'idée que Alfonso soit son recruteur, puis, peut-être qu'il aurait également put être son mentor? mm Andreï aurait justement pu être son disciple et donc, avoir appris beaucoup de choses via Alfonso? Puis, vu les hybris, je pense même qu'on peut jouer là-dessus également. Pas exemple, il aurait pu être son mentor et les deux auraient pu plusieurs fois couchés ensemble, tout en sachant que c'est pour se "soulager" mutuellement? :tong: Peut-être que lorsque Andreï se retrouve sur le point d'imploser, de faire une connerie tellement il est en "manque" et bien, il foncerait chez Alfonso avant de faire du grand n'importe quoi?
Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

————————————

amphitrite & dionysos
————————————

cool with you (alfonso) - Mar 20 Mar - 14:28

@Nerissa al Khayzuran MAIS NON REVIENS  :pleu: :pleu:
j'adhère à tes plans divins, ils envoient du sushi
puis j'veux voir nessie parler avec d'ailleurs, c'est mon #1 goal
sinon obligé qu'alfonso ait fait appel à ses services à un moment donné pour se débarrasser des nuisibles  lazy
(ps: J'AIME TELLEMENT LA TROISIÈME OCCUPATION DE TA MISS SDFDGF VIVE LES PIRATES)

@Andreï Théodokis il aurait carrément pu être son mentor comme il est passé un peu par tous les grades avant d'être consigliere (dont caporegime), je pense qu'à l'époque où il l'a recruté il était capo d'ailleurs donc ça colle parfaitement  yeah par contre je l'imagine avoir une approche un peu spéciale en tant que mentor, genre, il privilégierait tout ce qui est adresse, ruse, tout ça, fin voilà par rapport aux autres capo il est moins à l'aise avec le kill, même s'il est quand même bien entraîné donc il aurait très bien pu transmettre ses connaissances à Andreï! 
Puis le soulagement mutuel j'adhère totalement, difficile de passer à côté avec les hybris, en plus j'imagine Alf être un peu plus contrôlé à ce niveau comme il est pas vraiment hypersexuel lui, c'est surtout qu'il aime se faire plaisir un max donc  56 56

--- C'EST BIENTÔT LA FIN

Nerissa al Khayzuran
CREDITS : (c) carnavage la queen jtm épouse-moi s'il te plaît (av), @lyra (edit profil), @husband (neron ftw)
PORTRAIT :
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant qui croit sous le nombril comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

cool with you (alfonso) - Mar 20 Mar - 22:14

TU AS BRISE MON COEUR EN MILLE FRAGMENTS QUE TU AS PIETINES
mes plans divins envoient toujours du sushi lazlov
promis, si t'es sage, je t'apprends à parler sushi lv3
je pense qu'il est plus qu'évident qu'al l'ait engagée à un moment ou à un autre What a Face par contre, s'il la balance à amy, il est MORT le red
sinon, c'est deux hédonistes, dans le genre, donc ça peut s'entendre, tout ça What a Face
(LES PIRATES C'EST LA VIIIIIIE)

oh, there is a
swelling storm
Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Mar 20 Mar - 22:51

First menade in your heart ? miguel
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ice and fire (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 711
SACRIFICES : 829
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

cool with you (alfonso) - Jeu 22 Mar - 10:36

une petite place pour moi lolilol ?

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Jeu 22 Mar - 15:46

@Alfonso Brazzi Du coup, Alfonso aurait été le Mentor de Andreï, il lui aurait apprit ce qu'il sait (bien que Andreï aurait fini par se perfectionné de lui-même également). Je pense que du coup vu le soulagement mutuel tout ça, on peut aussi imaginer que Andreï demanderait quelques fois conseil à son ancien mentor, bien qu'il le considère toujours comme tel? Puis, du coup, dès que ses pulsions prennent trop le dessus, il chercherait à appeler Alfonso avant de faire une véritable connerie? 56 56
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1132
SACRIFICES : 779
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

aventures avant l'intrigue
oksana (2012), hazel
joaquin, maldwyn
torben, aedan
stan, fiona
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, augustin
zalim, roman
romàn & éamonn, vous ?

cool with you (alfonso) - Jeu 22 Mar - 17:47

Je veux que Sin se mette des caisses avec Alf :pedro:
Le côté un peu parieur de Sin, du style "J'te parie que j'peux te coucher, là, sur ton bar".
(et quand elle est bourrée, elle jouera de l'alto, voilà)

OU BIEN. On trouve un truc plus pertinent que l'alcool et la musique.
(je sais pas quoi, cela dit :moustachio: l'alcool et la musique, c'est la vie)

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

————————————

amphitrite & dionysos
————————————

cool with you (alfonso) - Ven 23 Mar - 22:08

@Nerissa al Khayzuran passe à la maison j'ai de la colle ultra forte bb
sushi lv3 ptn tu m'as tué, hâte de parler couramment pour qu'on s'assoie tous les deux sur le banc d'un parc en nourrissant les poissons + qu'on fasse du commérage sur les passants en sushi

bon du coup j'pense qu'alf aurait pu demander ses services mais p-ê à des fins personnelles (un peu à l'écart de la nuova sinon il aurait directement demandé à un soldat de la nc) peut-être pour envoyer un avertissement à quelqu'un ou idk, rien de gang related en tout cas mm niveau personnalité ça aurait pu coller entre eux dès le début, et jsppppp depuis ils auraient des petits plans d'hédonistes (massages, resto, etc etc) mdr j'apporte rien de nouveau mon cerveau est mort

et t'inquiète il va pas la balancer à amy, il garde pas mal de secret pour lui (ça pèse)
sauf si nessie gaffe :moustachio: :moustachio: :moustachio:

@Azalée Vasilis PTN OH OUI LA FIRST
JE VOULAIS VENIR SUR TA FICHE DE PRÉSENTATION POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE MAIS T’ÉTAIS DÉJÀ VALIDÉE, PARDOOOON. BIENVENUE EN RETARD FANGIRL #1

@Lyra al Khayzuran y aura toujours de la place dans mes liens pour les al Khayzuran, surtout quand elles traficotent avec la meilleure mafia d'Arcadia sisi sisi

@Andreï Théodokis Oh oui, je veux qu'il vienne lui demander conseil dahump  Alfonso a pas la sagesse de Dumbledore ou Gandalf encore, il gaffe régulièrement mais y a moyen qu'il ait encore des choses à apprendre à Andreï, ou en tout cas qu'il puisse répondre à ses interrogations!
Puis clair, il peut servir de seconde main droite si Andreï rencontre des petits soucis. (a)

@Sinead Reed t'es ce qu'il manquait dans cette fiche : une camarade de beuverie. popo
J'ai demandé au reste du staff en plus si Nuova et Royaume s'entendaient bien et il paraît qu'ils se tolèrent, donc ce serait franchement pas impossible :moustachio:

--- C'EST BIENTÔT LA FIN

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1132
SACRIFICES : 779
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

aventures avant l'intrigue
oksana (2012), hazel
joaquin, maldwyn
torben, aedan
stan, fiona
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, augustin
zalim, roman
romàn & éamonn, vous ?

cool with you (alfonso) - Sam 24 Mar - 11:05

@Alfonso Brazzi
Attends, tu joues Dionysos et t'as pas encore de camarade de beuverie ? NON MAIS ALLO QUOI eye

Bon, ben s'ils se tolèrent, on n'a qu'à dire que ça n'est qu'une compétition amicale entre deux buveurs de deux gangs différents. Huhu. Et puis bon, il doit faire de bons cock-tails ( 56 ) l'Alf, avec Dionysos dans le sang. et ça pourrait donner des titres formidables, du style « Ivres, ils ont près de 40 ans et jouent au "je n'ai jamais" » ---->

On essaie de creuser un peu plus, ou juste beuverie, c'est bien ?

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Sam 24 Mar - 12:12

Salut patron sob sob sob sob sob sob sob sob

J'suis un satyre, obligé on a un lien ensemble. Ça marche comme ça, la mythologie grecque, hé.
Un satyre avec plein de Daddy Issues en plus :pedro: Y'aura de quoi faire.

Bon plus sérieusement. Chase est un satyre tout neuf, qui n'y connaît encore pas grand chose et qui en comprend encore moins.
Avant il était sage, il enchaînait parfois les rencontres trouvées sur internet, et basta. Maintenant, une force irrésistible et incompréhensible l'attire vers le monde de la nuit, m'voyez haha
Donc moij'dis, Chase fini dans ton bar. Et éventuellement Dionysos reconnaît l'un des siens, évidemment. Surtout que Chase sent particulièrement bon, n'est-ce pas ? (cf pouvoir n°1)

Et si je ne m'abuse, Alf a déjà un lien plutôt pas mal avec Angelo (l'autre satyre héhé) parce qu'en ce moment je papote avec Angelo pour un lien justement haha On part pas forcément sur une relation fusionnelle qui dégouline d'amour, mais en tout cas un lien qui fait qu'ils bossent très bien ensemble, genre dream-team un peu, tu vois
Mais du coup, Chase et Alf seront obligés de se connaître sisi

Voilà un point de départ en tout cas. T'as autre chose à proposer pour rajouter par dessus ? Je suis preneur de tout, allègrement !
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : ice and fire (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
PORTRAIT :
CŒUR : célibataire, lyra n'a cessé de repousser les prétendants que son père lui présentait. trop sauvage la gamine, assez peu encline à se laisser enchainer. elle brule trop fort, trop vite. faut pouvoir la suivre et la canaliser.
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
FACTION : LA NUOVA CAMORRA, par affiliation, parce qu'elle a suivi nessie. mais aussi, inconsciemment parce qe ça lui semble naturel. lorsqu'elle prendra conscience de qui elle est, l'évidence s'imposera à elle quant au choix de la nuova camorra.
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

cool with you (alfonso) - Sam 24 Mar - 13:09

@Alfonso Brazzi a écrit:

@Lyra al Khayzuran y aura toujours de la place dans mes liens pour les al Khayzuran, surtout quand elles traficotent avec la meilleure mafia d'Arcadia sisi sisi

nan mais y'a bien moyen qu'ils s'entendent en plus. lyra est... une bonne vivante haha
et 'tention, champagne, j'ai même un début d'idée. déjà je pense qu'ils auraient facilement pu se rencontrer dans son bar. elle boit bien, beaucoup, et quand elle est un peu trop démontée, elle pourrait être du style à danser sur le bar. du grand lyra. y'a pas grand chose qui la retient ou qui lui fait peur What a Face
MAIS DU COUP. le lien en lui même (non ce n'est pas juste à celui qui descendra le plus vite la bouteille de whisky :moustachio: ), j'me disais, peut-être qu'alfonso aurait pu... "sentir" ou quelque chose comme ça, que la déesse chez lyra, c'était pas n'importe qui (ou maybe, la voir à l'oeuvre ? même si elle est clairement pas à son top niveau) + il saurait qu'elle est avec la nuova, mais pas non plus à fond. elle y est, mais presque -un peu- figuration. (j'pense que quand elle saura que c'est nyx sa réincarnation, ça prendra vraiment tout son sens). pour le moment ça lui paraissait juste naturel. à l'heure actuelle, lyra, elle est archéologue. mais aussi "pirate" avec sa frangine -elle se la joue un peu lara croft sisi - elles retrouvent des épaves/des bateaux, les pillent... souvent c'est nessie qui revend tout au plus offrant. alors dans l'idée, j'me disais que alfonso aurait pu voir un sacré potentiel. autant en tant que "lyra", parce qu'elle est sauvage, impulsif, elle a du caractère, un peu casse cou(illes), que la divinité qu'il y a dans son sang. elle se retiient de ne pas se lacher complètement, parce que justement, cette puissance, elle la sent. peut-être qu'Al la voudrait plus impliquée au sein de la mafia ? j'sais pas trop comment il pourrait s'y prendre pour la convaincre tout ça... (peut-être même qu'il aurait deviné, ou aurait de gros doute sur le fait que ça soit nyx ? -et se dire qu'elle pourrait faire flipper le grand patron mouhahaha). enfin tu vois le genre ? c'est un peu flou tout ça, mais pour une fois que j'ai des bribes d'idées, je pouvais pas les garder haha (oh, btw, elle traficotte sans doute avec odin/matthew. enfin elle traficotte dans le lit -> on n'a pas encore complètement défini notre lien, but, ça peut peut-être avoir son importance, don't know staranoid )

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Sam 24 Mar - 14:05

Ouais, à ma plus grande surprises, j'ai terminé ma fiche assez rapidement alors que d'habitude je mets plus de temps :mdr: mais oui, la ménade est la créature qui rentrait le plus dans l'idée que je me faisais de mon perso I love you du coup tu aurais une idée d'un lien ou même une envie en particulier ? Sachant qu'Az elle cherche dio, on peut sûrement faire un truc cool ! miguel
Nerissa al Khayzuran
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

cool with you (alfonso) - Dim 25 Mar - 18:34

va falloir de la superglue minimum, tu m'as anéantie
impeccable, parce que je t'aime, je te promets ces conversations médisantes sur les passants en sushi sisi
mais sinon oui, s'il l'embauche à ses fins personnelles, ça va très bien I love you tout ce qu'elle veut, nessie, c'est des contrats, elle se moque royalement de qui paie sisi donc si jamais il a besoin de faire des trucs qui restent discrets, elle est le bon plan 56 après, caaaarrément pour les plans d'hédonistes véritable mdr je les vois trop tous les deux au spa, avec la serviette sur les cheveux, à discuter dans le sauna avec un verre de champagne grande cuvée véritable mdr
elle gaffe jamais, nessie le red
on part sur cette base-là? et on pourra voir comment ça évolue I love you

oh, there is a
swelling storm
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1077
SACRIFICES : 613
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
cool with you (alfonso) - Lun 26 Mar - 19:36

Coucou ! awesome

Un lien avec Julius peut-il t'intéresser ? :luv:

Alfonso Brazzi
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

————————————

amphitrite & dionysos
————————————

cool with you (alfonso) - Ven 30 Mar - 10:16

@Sinead Reed -> En vérité j'ai Amyntas (dans un futur super proche) et potentiellement Eros s'il finit sa fiche mais oui, présentement, Alfonso boit tout seul et c'est SUPER TRISTE.  popo
De toute manière, une partie de son boulot consiste à faire le "médiateur". Tant que le gang en face c'est pas la Bratva, il peut être vraiment sympathique!
Merci pour ce jeu de mot digne de mon rang, je te proclame Queen Sin (je pense que tu t'étais déjà auto-proclamée Queen Sin mais maintenant tu as un sujet).  :moustachio: Et bordel, le titre trop génial je meuuuurs.  véritable mdr
C'est vraiment comme tu veux, si jamais on creuse on pourrait partir sur un truc comique, style, je sais pas, Alfonso et un gars random était en train de faire crac crac quand tout d'un coup une folle furieuse a défoncé la porte d'entrée puis celle de la chambre en menaçant le gars random avec une arme un peu trop massive pour qu'il garde sa trique (et Alfonso qui fume tranquillement une clope sur le lit en regardant le spectacle). Le début d'une belle amitié. Depuis quand ils abusent un peu trop de la bouteille, c'est souvent cette histoire -complètement réinventée- qui ressort à chaque fois. Style "et là... elle est arrivée avec un putain d'AK47 et elle a beuglé 'REND L'ARGENT FILLON'" haha

@Chase Ulibarri -> DFRGTHYUDFG.
Les daddy issues c'est la base, si mon perso était pas déjà un daddy, il aurait sûrement des daddy issues tbh.  mm
Ca marche, Alfonso aurait senti direct que ton gars est spécial, mais pas à la manière des dieux. Il aurait eu un sentiment plus familier. Peut-être qu'il aurait pu (ça marche aussi au futur parce qu'Alf est proche du stade où il récupère les souvenirs de Dionysos) être celui qui lui dévoile sa nature. Also j'imagine beaucoup de kinky sex mais c'est 10h du matin et j'ai pas dormi encore donc je DIVAGUE.  dahump
Y a trop moyen qu'on se fasse une team de choc en vrai genre, j'ai trop l'image d'Alfonso, Chase, Angelo et Azalée (ménade) en costumes, costards, cravates et robes, ensemble à un moment donné pour une mission ou je sais pas quoi (en admettant qu'ils veulent l'aider) ils dégageraient TELLEMENT de SEX APPEAL, d'IVRESSE, et de FOLIE à eux quatre. Tout le monde serait shook. omgwhut omgwhut omgwhut

@Lyra al Khayzuran -> Ohhhh j'aime beaucoup ce que tu me proposes!  56
Alors techniquement Alfonso ne peut pas pressentir qu'il s'agit de Nyx, par contre s'il la voit à l'oeuvre (utiliser son umbrakinésie par exemple) il aura davantage de pistes (genre "ohh, tiens, une déesse de la nuit?"), et donc ça l'intéresserait clairement parce que la miss le sait pas encore mais elle est extrêmement puissante et donc un atout pour la Nuova. Y a moyen qu'on allie ça avec les petits débordements au bar d'ailleurs, genre je sais pas, un soir Lyra était un peu pompette, et elle est tombée sur un gros forceur dans le bar et avant qu'Alfonso ou quiconque ait pu intervenir, Lyra avait utilisé son pouvoir pour qu'il la laisse tranquille parce qu'elle s'en bat les couilles et qu'elle a du caractère. Du coup,  Alf aurait été impressionné à mort. Il pourrait clairement essayer de lui donner un rôle plus important, voire même la prendre sous son aile (en faire sa petite protégée? elle a clairement pas besoin d'être protégée mais c'est une façon de parler dcvbg) et l'entraîner à maîtriser ses pouvoirs, ou en tout cas des trucs à savoir quand on est dans une mafia quoi héhé. Enfin c'est comme tu veux pour la fin, je vais peut-être trop loin! (ça se ferait progressivement ofc).
Je sais pas exactement comment il aurait fait pour la convaincre, peut-être que ce ne serait pas encore le cas et qu'il chercherait un moyen justement, et que pour le moment il ferait l'éloge de son potentiel à chaque fois qu'il la croise  sisi

@Azalée Vasilis -> Alors, si ta miss cherche Dionysos, j'ai peut-être une idée (un peu délire j'avoue). Ça peut être un lien déjà établi comme quelque-chose qu'on jouerait en rp!  I love you
Quand le forum était en construction, avec le staff on avait déconné un peu en disant "ouais, les Ménades en fait c'est un peu les paparazzis, les fangirls hystériques de Dionysos". Et du coup ça m'a donné une piste muhahahah.
Corriace et prête à tout, Azalée en serait venue, par je ne sais quel moyen (à définir), à "localiser" Dionysos, dans le sens où elle aurait capté quelques brides de son train de vie (où il habite, par exemple).
Comme mon Alfonso est presque jamais chez lui et qu'il vit dans des hôtels ou dans les chambres de ses amant(e)s d'un soir, ça pourrait en partie s'expliquer par le fait qu'il ait remarqué qu'une personne s'est introduit chez lui.
Au bout d'un moment, Alfonso aurait pu s'habituer en voyant ses draps défaits, que son micro-onde a été utilisé, qu'il y a littéralement un soutien-gorge dans sa salle de bain, il aurait pu limite développer un petit attachement (trouver ça drôle en tout cas) pour sa stalkeuse genre, il mettrait des post-it sur les meubles qui diraient "si tu pouvais au moins faire l'effort de ranger après, ce serait sympa et BEAUCOUP PLUS DISCRET. cordialement, le gars qui habite ici" etc etc  lolilol
Aussi Alfonso il a un pouvoir qui lui permet d'apparaître comme qui il veut, de donner l'illusion d'être quelqu'un d'autre, c'est peut-être la raison pour laquelle elle aurait du mal à trouver d'autres infos sur lui à part son adresse)
Voilà voilà, c'est une idée, dis-moi si ça te plaît sinon on trouvera autre chose svfgbgf  I love you

@Nerissa al Khayzuran -> T'inquiète, j'ai tout ce qu'il me faut pour tout recoller impécablement (je peux même appeler quelqu'un pour le faire à ma place *tousse* amy *tousse*)  :moustachio:
ON PART SUR CETTE BASE OUI. Aussi, comme Lyra risque va avoir un lien avec Alfonso, j'ai besoin de savoir un truc : Nessie serait pour ou contre le fait que Lyra s'implique plus dans les affaires de la NC?  staranoid

@Julius Gates -> CLAIREMENT : OUI.  :gwah: Par contre je t'avoue que je sèche un peu niveau idées, donc je vais essayer de mettre des petites anecdotes/comparaisons pour qu'on trouve une piste :
- Déjà, mythologiquement parlant, Arès et Dionysos ne sont pas en froid, Dionysos c'est pas vraiment un olympien, d'ailleurs il s'écartait un peu de tous les dieux car ils faisaient trop de drama pour rien, il reste vraiment à l'abris des conflits et il intervient que très rarement dans les mythes populaires. Il était plus proche des humains, des satyres et des ménades que des dieux.
- Alfonso est un homme avec un étendard plutôt impressionnant de contacts, de par sa fonction de consigliere ("le consigliere est le conseiller et guide du boss, avec les responsabilités additionnelles de représenté ce dernier lors des rencontres importantes avec les autres organisations criminelles [...]", j'imagine que ça fonctionne aussi pour les personnes/associations de personnes importantes qui ne sont pas criminelles, du moins c'est comme ça qu j’interprète Alfonso, avec un rôle un peu plus actif, un peu plus touche à tout!
- Julius est Arès, si Alfonso l'apprenait, il en parlerait forcément à son boss, Alcide, et tenterait de l'impliquer aux affaires de la Nuova Camorra (au mieux) ou d'en tout cas demander ses services (au pire).
- Ils ont l'air à la fois très différents (Julius est sérieux, Alfonso plus désinvolte et excentrique) et très semblables (persuasifs, intelligents, calculateurs).

Voilà voilà, j'espère que ça pourra aider lazy  lazy

--- C'EST BIENTÔT LA FIN

Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : spf pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1077
SACRIFICES : 613
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
cool with you (alfonso) - Ven 30 Mar - 12:45

@Alfonso Brazzi a écrit:
@Julius Gates -> CLAIREMENT : OUI.  :gwah: Par contre je t'avoue que je sèche un peu niveau idées, donc je vais essayer de mettre des petites anecdotes/comparaisons pour qu'on trouve une piste :
- Déjà, mythologiquement parlant, Arès et Dionysos ne sont pas en froid, Dionysos c'est pas vraiment un olympien, d'ailleurs il s'écartait un peu de tous les dieux car ils faisaient trop de drama pour rien, il reste vraiment à l'abris des conflits et il intervient que très rarement dans les mythes populaires. Il était plus proche des humains, des satyres et des ménades que des dieux.
- Alfonso est un homme avec un étendard plutôt impressionnant de contacts, de par sa fonction de consigliere ("le consigliere est le conseiller et guide du boss, avec les responsabilités additionnelles de représenté ce dernier lors des rencontres importantes avec les autres organisations criminelles [...]", j'imagine que ça fonctionne aussi pour les personnes/associations de personnes importantes qui ne sont pas criminelles, du moins c'est comme ça qu j’interprète Alfonso, avec un rôle un peu plus actif, un peu plus touche à tout!
- Julius est Arès, si Alfonso l'apprenait, il en parlerait forcément à son boss, Alcide, et tenterait de l'impliquer aux affaires de la Nuova Camorra (au mieux) ou d'en tout cas demander ses services (au pire).
- Ils ont l'air à la fois très différents (Julius est sérieux, Alfonso plus désinvolte et excentrique) et très semblables (persuasifs, intelligents, calculateurs).

Voilà voilà, j'espère que ça pourra aider lazy  lazy

Alors côté mythologie, effectivement, je pense qu'Arès serait pareil avec Dionysos : chacun s'occupe de ses petites affaires et le tout ira très bien. Mythologiquement, je pense que Dionysos doit être l'un des rares dieux à avoir un avis assez neutre sur Arès (parce que bon papa Zeus a comme dit qu'il détestait son fiston pour avoir notamment pris le parti de Troie dans l'Illiade et sa mère, Héra, a réagi pareil lolilol ). En fait, il aurait pu avoir un genre de lien positif entre eux car, en regardant la généalogie, Dyonisos est l'arrière-petit-fils par sa mère d'Arès (Dionysos ->Sémélé -> Harmonie -> Arès) et Arès est du genre violent si on s'en prend à sa famille (Il a trucidé un fils de Poséidon car celui-ci avait violé sa fille par exemple). Bon, après, ce serait pas les bisounours non plus mais le dieu aurait pu veillé de loin sur lui en mode "il-fait-sa-vie-je-fais-la-mienne-mais-on-se-donne-des-nouvelles-de-temps-en-temps" ? mm
Par rapport à la différence de leur caractère, je pense que Julius en a trop vu pour ne plus se formaliser de quoi ce soit. lolilol Tout dépendrait de quand daterait leur rencontre à Alfonso et Julius mais depuis quelques mois, Julius emploie Hyacinthe et cela l'a amené à réenvisager pas mal de chose (dans le sens où il ne s'étonne presque plus de rien x) ). Donc, franchement, je suis persuadée que Julius saura rapidement voir les qualités d'Alfonso et comprendre qu'en fait, il y a tout de même pas mal de choses qui les rassemble. Limite, s'ils tissent une certaine proximité, je vois bien Julius s'arrêtait souvent dans le bar d'Alfonso pour boire un coup après le boulot. Je suis sûre que Julius saura apprécié les qualités d'Alfonso pour se détendre ! 56
Et enfin, la Nuova Camorra. Je tagge @Alcide Bellandi car on en discute aussi à ce sujet sur sa fiche de liens.
Pour ma part, concernant Julius, sans forcément intégrer la Nuova à terme, il sera lié d'une manière ou d'une autre à celle-ci (je citais l'exemple sur la fiche d'Alcide "avocat officiel" de l'organisation ou un truc similaire). Après, pour un recrutement en tant que tel, je pense qu'Arès sera plus que retissant dans le sens où, s'il s'intègre une mafia précise, il peut potentiellement perdre d'autres clients qui sont liés à d'autres mafias (et ça, cela le fera carrément chier staranoid ). Je pense qu'en effet que Julius comprendra assez facilement que le coup du "Business is Business" risque de ne pas trop marcher, que ce soit pour être accepter à l'entrée ou vivable sur le long terme. (Et puis, il y a aussi la question de son âge car je pense qu'il aurait tendance à se considérer comme trop vieux pour intégrer l'organisation, surtotu qu'il n'acceptera jamais d'être un simple larbin de base ! bwahplz )
En tout cas, je n'entendais pas moins qu'Alfonso aille cafter à Alcide dès qu'il apprend que Julius=Arès. lolilol Vu le statut d'olympien de Julius, c'en est même étonnant qu'il n'a pas été recruté d'office à ses 16 ans. lolilol

Invité
Invité
cool with you (alfonso) - Dim 1 Avr - 18:24

Bon, j'avoue que ton idée est complètement délire mais c'est ça qui est bon ! :mdr: Franchement j'suis carrément partante, c'est tellement le style d'az en plus ! C'est une ménade emmerdeuse alors ouais, elle aurait pu se dire "comme je l'ai trouvé, j'suis pas prête de le lâcher alors j'vais rester squatter ici !" lolilol  un jour ou un soir, il va retrouver Azalée dans son lit en mode inmydbed franchement ton idée est géniale, j'adore ! I love you
Du coup, si tu veux bien le commencer, ça m'arrangerait miguel
Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

+++

W H A T . I F

cool with you (alfonso) - Lun 2 Avr - 13:31

@Alfonso Brazzi a écrit:

@Lyra al Khayzuran -> Ohhhh j'aime beaucoup ce que tu me proposes!  56
Alors techniquement Alfonso ne peut pas pressentir qu'il s'agit de Nyx, par contre s'il la voit à l'oeuvre (utiliser son umbrakinésie par exemple) il aura davantage de pistes (genre "ohh, tiens, une déesse de la nuit?"), et donc ça l'intéresserait clairement parce que la miss le sait pas encore mais elle est extrêmement puissante et donc un atout pour la Nuova. Y a moyen qu'on allie ça avec les petits débordements au bar d'ailleurs, genre je sais pas, un soir Lyra était un peu pompette, et elle est tombée sur un gros forceur dans le bar et avant qu'Alfonso ou quiconque ait pu intervenir, Lyra avait utilisé son pouvoir pour qu'il la laisse tranquille parce qu'elle s'en bat les couilles et qu'elle a du caractère. Du coup,  Alf aurait été impressionné à mort. Il pourrait clairement essayer de lui donner un rôle plus important, voire même la prendre sous son aile (en faire sa petite protégée? elle a clairement pas besoin d'être protégée mais c'est une façon de parler dcvbg) et l'entraîner à maîtriser ses pouvoirs, ou en tout cas des trucs à savoir quand on est dans une mafia quoi héhé. Enfin c'est comme tu veux pour la fin, je vais peut-être trop loin! (ça se ferait progressivement ofc).
Je sais pas exactement comment il aurait fait pour la convaincre, peut-être que ce ne serait pas encore le cas et qu'il chercherait un moyen justement, et que pour le moment il ferait l'éloge de son potentiel à chaque fois qu'il la croise  sisi

han top faint oh oui j'aime beaucoup avec l'idée du bar. après, en fonction de si elle a utilisé son don juste pour les effrayer ou pour les dégager de manière plus agressive (un peu comme quand, elle a tué un des prétendants que son père lui avait foutu dans pattes, sans faire exprès faint ) ça lui demande beaucoup plus d'énergie. genre un peu comme des ombres qui "sortent" de son corps pour foncer/blesser l'individu concerné. limite, suite à ça, il aurait pu venir la trouver, genre pas sure qu'elle tienne encore sur ses jambes um puis le fait qu'il la prenne sous son aile et en face sa petite protégée (tkt, j'vois totalement lolilol ) c'est parfaaaait :mihi: j'adore. parce qu'elle a bien besoin en effet d'un peu d'aide vis vis de ses pouvoirs. genre que ça la fatigue moins, ou qu'elle en maitrise l'intensité, tout ça. + pareil pour la mafia, parce que pour le moment, elle est un peu là en "touriste" (kind of.)
peut-être que pour le moment, il tenterait de lui en montrer les rouages ? les avantages ? puis bon, si al lui offre un verre de whisky, elle sera plus apte à écouter haha
enfin bref, j'adore faint

cool with you (alfonso) -

cool with you (alfonso)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant