CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cool with you (alfonso)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alfonso Brazzi
LESS WHINE, MORE WINE !
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : saturn (ava) // old money. (sign) // janjan (edits dio)
FACE : taika waititi.
DOLLARS : 1800
SACRIFICES : 844
PORTRAIT :
ANNEES : quarante-cinq ans et des cheveux blancs.
CŒUR : (célibataire) sans attache ; pansexuel.
RÉINCARNATION : (dionysos) dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la démesure et de l'extase ainsi que du théâtre.
TALENT(S) : un (jeu d'acteur) aux propriétés divines, des (expériences psychédéliques) ainsi qu'une (vision) qui s'étend jusqu'aux yeux de ses représentations.
FACTION : la (nuova camorra) depuis toujours.
OCCUPATION : second dans la hiérarchie officielle de la nuova camorra, alfonso occupe la place de (consigliere). il est aussi le propriétaire du (piada bar) situé dans le quartier italien d'arcadia.
GENÈSE : primus (stade 5).
TALON(S) D'ACHILLE : son (hédonisme) démesuré ainsi que son genou droit qui l'handicape légèrement (vieille blessure par balle).
JUKEBOX : the overpass (p!atd) // washington square (the correspondents) // one of the drunks (p!atd)
RUNNING GUN BLUES :

everyday i spend my time
drinking wine, feeling fine

(vidéo)

we are smooth criminals. and there's nothing we can't do without class and manners. especially killing a man.

☾☾☾

« we have known each other
for a very long time.
»
PIRATE ERA ;
amphitrite & dionysos
(vidéo)

☾☾☾

cool with you (alfonso) - Jeu 27 Sep 2018 - 16:04

@Vito Bellandi au moins le lien était déjà discuté mais pardon quand même de répondre un mois plus tard je suis terrible staranoid staranoid

je suis contente que l'idée t'ait plu  ohoho  ohoho
et si jamais t'es libre et qu'un rp te dit toujours tu me dis (orgie qui dérape ou autre shiny shiny ) (i never lie perv )

je suis à nouveau dispo en ce moment, on peut en parler sur discord (je suis sur le serveur de la nc si jms) ou par mp yamlove

love sur ta belle bouille bellandi heaart

((( liens à jour )))

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- FLY IN
let me lick your skin and carry you back. down one time, down two times. i'm never going back again. please give me pride. (song)

Revenir en haut Aller en bas

cool with you (alfonso)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2