CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fool me once, fool me once. (ada)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ada Netchaïev
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ruines.
CREDITS : foolish blondie (ava).
FACE : annabelle wallis.
DOLLARS : 235
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : trente et un hivers.
CŒUR : à dompter, si tant est qu'il soit réellement libre ou même à prendre.
RÉINCARNATION : dolya (nedolya), gardienne slave du destin.
FACTION : la bratva, serment indéfectible.
OCCUPATION : avocate biaisée, gardienne des
GENÈSE : primus, stade 3.
fool me once, fool me once. (ada) - Dim 26 Aoû - 10:42

ada netchaïev

EN BAS, LE POUVOIR DES TÉNÈBRES. EN HAUT, LES TÉNÈBRES DU POUVOIR.
ft. annabelle wallis by (foolish blondie)
l'essentiel
âge ; trente et unes années. mythe ; dolya (nedolya), déesse slave du destin, gardienne invisible de sa réalisation, protectrice aux deux visages. occupation ; avocate de la bratva et des idiots se faisant pincer. statut civil ; célibataire, libre, ou presque. sexualité ; amoureuse des corps, plus fréquemment de ceux des hommes. présentation ; ici

anecdotes ou chronologie
arrive à arcadia avec son père à l'age de dix ans, en 1997, laissant sa mère et sa sœur en russie.
à seize ans, en 2003, elle s'approche de la bratva et devient prostituée au red lantern pour se financer une vie bien meilleure que la pauvreté qu'elle a toujours connue. la même année se produit son éveil et ses premières visions.
est détectée par oksana comme étant une récurrence, ada en profite pour s'approcher de la pakhan et lui fait part, avec un certain culot, de ses ambitions et de son désir de servir la bratva. oksana décide donc de faire financer ses études de droit par la bratva en échange d'un serment de fidélité.
très ambitieuse, ada vise toujours l'excellence, toujours plus haut. elle est douée, très douée, notamment grâce à la déesse qui l'habite, se jouant du destin avec arrogance. elle joue dans les règles, mais seulement celles de la bratva, seulement celles qui lui permettent de monter sans se griller.
elle a perdu son accent russe, et ce après des années de travail durant son adolescence. pas nécessairement par honte, plus par besoin de liberté.
malgré ses succès, un échec la hante, celui d'un procès perdu, celui d'un homme en prison, celui d'une perte, à tous les niveaux ou presque.
marquée par la pauvreté de sa famille, elle amasse aujourd'hui les richesses avec une avarice stupéfiante. vénale, elle aime le luxe, le clinquant tout en gardant le bon goût mettant en valeur sa plastique.
de l'argent, elle en envoie cependant à sa famille. argent pas vraiment accepté, jugé sale.
elle n'a aucun problème éthique avec le fait de défendre certaines ordures, s'en sachant en être une également, à présent.

mes recherches
(f/m) - clients du passé - des hommes, femmes qu'elle a connu lorsqu'elle se prostituait, relations et évolutions à définir
(f/m) - clients du présent - des hommes, femmes qu'elle a défendu, parfois avec brillo, parfois un peu moins. des hommes, femmes qui la respectent ou non.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Netchaïev
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
fool me once, fool me once. (ada) - Dim 26 Aoû - 10:45

☆ kira
✻ oksana (br)
+ maksim (br)
~

≈/ɷ pavel
Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Samy 3.0
CREDITS : lux aeterna (ava) + samy (gif sign)
FACE : Cate [BITCHIE] Blanchett
DOLLARS : 259
SACRIFICES : 104
PORTRAIT :
ANNEES : A posé genou à terre cinquante-cinq fois.
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère. Alliance récemment passée au doigt, nouvelle effigie Sternberg qui charcute et ampute.
RÉINCARNATION : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
FACTION : Obshcak de la Bratva, mère patrie qu'elle adule.
OCCUPATION : Propriétaire du Kremlin, les mains dans l'argent, les lèvres dans la vodka.
GENÈSE : Primus, Stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Cherchez par vous-même.
JUKEBOX : paint it black # ciara
RUNNING GUN BLUES :
fool me once, fool me once. (ada) - Dim 26 Aoû - 16:34

TEWAAAAAAAAAAA baba @Ada Netchaïev, déjà avec un prénom pareil, je dis OUI. le red

Bon, je me suis dit, elles sont toutes les deux avocates à la base, blablabla, mais en fait au niveau des chronologies, ça correspond moyen. ned Zmeya est devenue propriétaire du Kremlin en 1999, donc clairement, elle aura abandonné sa carrière bien avant de pouvoir être une concurrente directe d'Ada. Ce qui ravive l'idée selon laquelle elle est recrutée par Oksana, finalement, puisqu'elle disparaît et avec elle emporte son potentiel au niveau juridique mm

QUOIQU'IL EN SOIT. je me disais qu'on peut partir sur le fait que Zmeya et Ada s'allient en mode bossons sur des affaires ensembles, surtout pour les premières, lorsque la plus jeune n'était pas encore à l'aise avec le monde vilain qui se présente. ça pourrait donner un premier jet, déjà. A présent, Ada n'aurait plus forcément besoin de Zmeya au niveau des affaires, mais ça pourrait être intéressant qu'elles s'allient lorsque c'est nécessaire pop Je m'explique ! IMAGINONS une affaire qui oppose un membre de la Bratva à une personne x qu'on s'en bat les steaks. Par logique, on veut sauver celui de la Bratva, mais cette fois-ci, les preuves semblent accablantes. ça pourrait être hyper drôle & sympa que Ada représente la Bratva, et que Zmeya fasse exprès de représenter le camp adverse, et bien évidemment, de l'enfoncer de plus en plus thumb thumb

Voilà, pour un premier jet ned Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, on peut partir sur toute autre chose si tu le souhaites ohoho

TROUBLE

all the vultures start to circle, and the wolves can smell the fear. i've been racing from my demons, and they found me here. | FRIMELDA

Ada Netchaïev
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
fool me once, fool me once. (ada) - Lun 27 Aoû - 23:19

jsuis carrément lente, sorry @Zmeya Lyssanko misk
déjà, merci pour les compliments, t'es bien trop gentille misk
ensuite, parlons AFFAIRES wait
c'est vrai que de prime abord, j'avais imaginé un lien négatif de par leurs professions semblables et donc une sorte de compétition (srx, pourquoi deux femmes qui font la même chose sont systématiquement mises en position de compétition ???? j'étais un peu choquée par mon propre cerveau, bref. je divague.)
du coup, avec le point chronologie, c'est tout de suite plus clair aussi, et plus logique de partir sur un lien de "mentor" autant du point de vue juridique que "psychologique" dans le sens où cette femme là lui ferait de l'effet quoi, elle en jette quand même, bien que bon, je pense qu'elle ferait un peu attention quand même What a Face la confiance OK, mais faut pas trop trop abuser NON PLUS je te juge
j'aime beaucoup ton idée également, ça amuserait beaucoup ada je crois lolilol je crois que ça réveille un peu son côté sadique bien enfoui perv

PAR CONTRE, y'a autre chose qui risquerait de bien mettre à mal cette si belle relation fraternelle notrust c'est la petite whisper dans les invités qui n'est que la soeur d'ada. notrust là, ça dépend de beaucoup de choses : est-ce que zmeya savait que kira était la soeur d'ada quand elle l'a "recrutée"? si non, OUPS. si oui, c'est pas cool Arrow et je m'arrête là, parce que j'imagine que tout le reste va découler de cette question. (spoiler alert : dans tous les cas, ada sera pas très très contente.) joaquin

(à voir aussi peut-être selon les relations oksa/zmeya, ce que ça pourrait engendrer tout ça hm mm à moins que dans l'état actuel de nos discussions, ça n'ait pas de portée particulière)
Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Samy 3.0
CREDITS : lux aeterna (ava) + samy (gif sign)
FACE : Cate [BITCHIE] Blanchett
DOLLARS : 259
SACRIFICES : 104
PORTRAIT :
ANNEES : A posé genou à terre cinquante-cinq fois.
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère. Alliance récemment passée au doigt, nouvelle effigie Sternberg qui charcute et ampute.
RÉINCARNATION : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
FACTION : Obshcak de la Bratva, mère patrie qu'elle adule.
OCCUPATION : Propriétaire du Kremlin, les mains dans l'argent, les lèvres dans la vodka.
GENÈSE : Primus, Stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Cherchez par vous-même.
JUKEBOX : paint it black # ciara
RUNNING GUN BLUES :
fool me once, fool me once. (ada) - Mar 28 Aoû - 10:57

HUHUUU @Ada Netchaïev je suis fort contente que l'idée te plaaaaaise le red

J'préfère ça à la compétition, c'est vilain vilaaaaaain ned Donc on part sur un lien de mentor & tout & tout, c'est beaucoup trop cooooooool 56 En ce qui concerne Kira, elle pourrait l'avoir su, clairement. Maaaaais elle n'en dira rien à Ada, ni à Kira je pense, c'est une trop bonne manipulatrice pour ça, elle va plutôt être en mode "Je savais pas, dommage pas vrai ?" 56 Mais ça peut être intéressant pour notre lien huhuhuuuu ohoho JE ME DISAIS EGALEMENT, si Ada est vachement "éblouie" (baba) par Zmeya, j'pense que Z pourrait en jouer, surtout dans des situations où elle a besoin de quelque chose, ou qu'elle sent qu'Ada lui fait moins confiance (pourquoi pas pour le recrutement de Kira par exemple). Mais tu as bien raison sur un point : ne fais JAMAIS confiance à Z le red Il lui reste pas beaucoup d'humanité, elle est donc capable d'être vraiment malveillante mm Mais ça peut être intéressant, ce petit côté désir de Z, Zmeya est du genre à mettre le grappin sur toutes les choses qu'elle estime pas mal pour la servir. perv

Pour l'influence du lien de Zmeya & Oksa, clairement Z est hyper loyale à Oksana, elle lui voue une confiance & une loyauté sans faille, et elle fait tout pour elle, c'est la seule à avoir un pouvoir sur elle d'ailleurs. Pas mal de gens diraient qu'elles sont proches, bien que le mot soit assez peu représentatif, elles se ressemblent beaucoup et sont de très bonnes alliées le red Donc pour Ada, je pense que tout se goupille bien, mais il faut savoir que Z fait tout ce qu'Oksana lui demande, à voir donc comment évolue Ada aussi au regard d'Oksana. awesome

TROUBLE

all the vultures start to circle, and the wolves can smell the fear. i've been racing from my demons, and they found me here. | FRIMELDA

Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (luca ♥) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 904
SACRIFICES : 240
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
fool me once, fool me once. (ada) - Mer 29 Aoû - 10:23

KEUKOUW TWA stoyan

Annalisa a travaillé pas mal de temps au Red Lantern, elle est arrivée en 2004 donc un an après Ada 56 donc elles auraient pu se connaitre là-bas, étant collègues ! elles étaient toutes les deux jeunes (Anna est plus vieille) ce qui aurait pu les rapprocher et elles auraient pu se soutenir! Je les vois bien se retrouver parfois pour partager quelques secrets et puis en grandissant cette complicité aurait pu rester ♥️

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : caelounet & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1229
SACRIFICES : 2026
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : dépossédé. délaissé.
RÉINCARNATION : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

fool me once, fool me once. (ada) - Mer 29 Aoû - 12:25

@Ada Netchaïev une avocate influencée par sa mafia, et un greffier prophète atteint du syndrome du héros lolilol ON PEUT trouver un truc génial lolilol

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Ada Netchaïev
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
fool me once, fool me once. (ada) - Ven 31 Aoû - 0:22

@Zmeya Lyssanko AH BAH SYMPA, MERCI LA MENTOR starefinger
en gros, dis moi si je me trompe, mais clairement, zmeya verrait donc vraiment ada comme un pion pouvant la servir, ce qui expliquerait donc qu'elle se fiche éperdument que kira soit sa sœur et donc, de toucher à la famille de son "élève" joaquin MEME PAS UN PETIT SEMBLANT D'AFFECTION LATENT?? MËME BIEN CACHE?? ou un ptit peu de respect? misk (oui je gratte où je peux).
après, éblouie, éblouie, ne poussons pas mémé dans les orties plz  joaquin mais je vois ce que tu veux dire  :smirk: de toute façon, de par le statut de zmeya au sein de la bratva, plus son charisme, son expérience, il est clair qu'ada aura un certain respect pour elle. jusqu'à quand néanmoins? bonne question, parce que lorsqu'elle se rendra compte que zmeya savait pour kira, par exemple, elle risque un peu de descendre dans le classement mental d'ada  le red
ce qui sera aussi intéressant d'un point de vue relations intra bratva, car ada ne ferait clairement rien pour descendre dans l'estime d'oksana, ce n'est ni une bonne idée, ni son envie au contraire. alors ça risque un peu de se corser ouais  je te juge

@Annalisa Fjalarsdottir déjà, je voulais te dire que KLIMT misk j'adore tellement klimt et encore plus "mère et jumeaux" qui est dans ton profil, j'adore tellement tellement misk
ensuite, ça tombe très bien finalement car justement j'étais à la recherche d'une amie proche pour ada, une personne en qui elle aurait cent pour cent confiance et à qui elle pourrait se révéler un peu plus qu'elle ne le fait en public (c'est à dire pas du tout Arrow). ada est assez secrète et pudique sur ses sentiments (on peut dire froide aussi ) et je pense qu'une amitié comme ça serait vraiment intéressante en plus, j'adore le contraste entre ada et anna, ada qui a toujours privilégié sa carrière, qui ne s'est jamais mariée et qui ne porte pas vraiment les enfants dans son coeur What a Face et anna qui elle en a une sacrée ribambelle et qui a plutôt vécu une vie de mère :plz: je pense qu'avec son caractère, la relation pourrait vraiment donner une sorte d'équilibre entre les deux femmes pweese style, ada qui lui dit de faire gaffe, quand même, quand elle est vu avec des hommes hors bratva et anna qui ouvre un peu les yeux d'ada sur certaines choses :smirk:
puis le fait qu'elles aient toutes les deux commencé au red lantern, c'est juste parfait :plz:
donc si ça te dit, je suis totalement partante pour partir sur ta proposition et l'étoffer comme ça

@Ezeckiel Abdelghani oh tu sais, pas vraiment "influencée", elle est plutôt consentante la demoiselle lolilol néanmoins, c'est vrai que si ezeckiel venait à le croire, avec un tel syndrome, il pourrait essayer de l'extirper des griffes de la bratva et ça pourrait être très drôle à jour
à moins que tu aies une autre idée en tête? :smirk:
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
fool me once, fool me once. (ada) - Ven 31 Aoû - 8:07

merciiiiii ♥️♥️♥️

je suis contente que ce que je te propose te plaise !!! On garde ça alors ♥️

(c)Miss Pie

Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) PAPA-CHAT-LE-PLUS-CHOU & ANAPHORE
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 256
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - INACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (Caporegime) leadeuse de son groupe, soldats à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : (la mafia) seule famille restante, les atteindre reviendrait à l'enterrer. (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions.
fool me once, fool me once. (ada) - Ven 31 Aoû - 11:56

@Ada Netchaïev

Le meilleur parrain du monde m'a dit de venir par ici, et je le vénère pour ça hellmo.

Du coup, Ada est une avocate dévouée à la Bratva, Aura fait la même chose pour la Nuova. On se fight ? maniac
(C'est le lien le plus pété mais bon, ça paraît tellement logique qu'elles tentent de prendre le dessus sur l'autre dans de possibles procès, parce que ben, mafias concurrentes :3.)
Puis Aura aime défendre les victimes des autres mafias, juste pour faire chier son monde, donc si ça te dit... hin.

She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Ada Netchaïev
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
fool me once, fool me once. (ada) - Ven 31 Aoû - 16:35

@Annalisa Fjalarsdottir parfait I love you et je me disais, ada peut rejoindre anna au tc bratva? :smirk:

@Aura Sciarra mais qui t'envoies donc, je suis curieuse maintenant
ça me parait assez logique oui, clairement, j'imagine en effet qu'elles se sont forcément déjà croisé, dans les couloirs du tribunal ou directement en tant qu'adversaires devant un juge je te juge
ah la maligne miguel
ada ne va pas jusque là, mais RAISON DE PLUS pour qu'elles se soient bien emmerdées l'une l'autre je les imaginerais bien dans une sorte d'escalade un peu exagérée parfois, défi personnel de désarçonner l'autre et presque d'attendre ça très impatiemment, comme un petit jeu grisant plus que comme un truc vraiment haineux, t'en dis quoi? (même si bon, oui, elles seront jamais potes je pense...)
aussi, j'ai lu ça dans ta fiche "oh, ses adversaires un peu trop coriaces finissent tous par disparaître une nuit de nouvelle lune... "
blinking
penses-tu qu'elle aurait pu essayer avec ada? qui s'en serait sortie BIEN SUR eyebrow
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
RUNNING GUN BLUES :

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

fool me once, fool me once. (ada) - Ven 31 Aoû - 20:53

@Ada Netchaïev

MDR non je pense qu'Ezeckiel ne va pas essayer de la faire changer ou même de tenter de venir lui dire quoi que ce soit sur le sujet lolilol Ezeckiel a une vision vraiment particulière de la justice, puisqu'il est un prophète juge. Il est " seulement " greffier (travail important, mais ignoré), mais prend ce travail tellement à coeur qu'il fouine toujours dans les dossiers dont il a la charge. Il se prend un peu pour l'avocat du diable, parfois apportant ses propres théories. Un enquêteur qui fait " trop " bien son travail je pense. Zeke il doit être aimé par les avocats qui sont blancs comme neige... mais ça n'existe pas lolilol

écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Ada Netchaïev
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
fool me once, fool me once. (ada) - Mer 12 Sep - 0:20

@Ezeckiel Abdelghani je vois :smirk: alors pour sûr, ada elle ne sera pas tellement du genre à apprécier qu'on fouine dans ses affaires, surtout si c'est pour trouver ce qu'elle y a magouillé ou enlevé, etc, etc joaquin
il réagit comment du coup quand il découvre des "anormalités" dans ses enquêtes? :smirk:
parce que je ne sais pas trop dans quelles circonstances tout ça aurait pu se produire, l'état de leur relation mais je me dis que si ada avait déjà eu vent, voir fait les frais de son "travail", elle aurait peut-être envisagé de lui demander de l'aide, notamment pour comprendre comment elle a pu perdre le procès de pavel bolgarski (mon scénario) ou bien un autre, dans une autre circonstance mais s'il y a bien une chose qui torture l'esprit et pour laquelle ada se sent coupable, c'est d'avoir perdu ce procès là notrust
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©Arté / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1132
SACRIFICES : 779
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait (stade 5)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

aventures avant l'intrigue
oksana (2012), hazel
joaquin, maldwyn
torben, aedan
stan, fiona
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, augustin
zalim, roman
romàn & éamonn, vous ?

fool me once, fool me once. (ada) - Mer 12 Sep - 22:23

Eh ben alors, tu désapprouves les relations que Sin a avec des gens de la Bratva ? je te juge
Comment Ada, elle est trop raciste des rousses (aka roussiste joaquin - fort bien, elle était minable je me repends :bavv: )
Ne m'oublie pas, mon amour lazlov

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) PAPA-CHAT-LE-PLUS-CHOU & ANAPHORE
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 256
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - INACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (Caporegime) leadeuse de son groupe, soldats à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : (la mafia) seule famille restante, les atteindre reviendrait à l'enterrer. (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions.
fool me once, fool me once. (ada) - Jeu 13 Sep - 17:22

@Ada Netchaïev a écrit:

@Aura Sciarra mais qui t'envoies donc, je suis curieuse maintenant
ça me parait assez logique oui, clairement, j'imagine en effet qu'elles se sont forcément déjà croisé, dans les couloirs du tribunal ou directement en tant qu'adversaires devant un juge je te juge
ah la maligne miguel
ada ne va pas jusque là, mais RAISON DE PLUS pour qu'elles se soient bien emmerdées l'une l'autre je les imaginerais bien dans une sorte d'escalade un peu exagérée parfois, défi personnel de désarçonner l'autre et presque d'attendre ça très impatiemment, comme un petit jeu grisant plus que comme un truc vraiment haineux, t'en dis quoi? (même si bon, oui, elles seront jamais potes je pense...)
aussi, j'ai lu ça dans ta fiche "oh, ses adversaires un peu trop coriaces finissent tous par disparaître une nuit de nouvelle lune... "
blinking
penses-tu qu'elle aurait pu essayer avec ada? qui s'en serait sortie BIEN SUR eyebrow

*pointe du doigt Alejandro* C'est mon parrain le meilleur sisi.

De toute façon, on ne pouvait pas avoir un lien particulièrement positif au vu de leur profession et de leur sang hein homer.
Mais du coup, j'aime bien l'idée que ça devienne un genre de défi personnel, de se mettre des bâtons dans les roues, de chercher le prochain face-à-face avec l'autre. Plus que de la haine, ce serait surtout pour se prouver ou prouver à l'autre qu'on peut toujours retourner une situation joaquin.

Ohhh, oui, ça peut être intéressant ! Déjà, ça agacera fortement Aura de ne pas être parvenue à la tuer, ou la faire tuer xD. Puis dans le fond, ça créera encore plus une situation de danger pour l'italienne, de voir que finalement, elle n'est peut-être pas si douée que ça... joaquin.

She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

fool me once, fool me once. (ada) - Dim 16 Sep - 21:42

@Ada Netchaïev

Je pense qu'avant toute chose, il va d'abord vérifier les sources, les anciens procès et fait très attention à ce qu'il va porter comme accusation lolilol Ensuite, il gardera ça pour lui, jusqu'au jour où il constatera qu'un procès important penche du mauvais côté de la balance, là il ira voir la personne qui est au coeur des magouilles pour simplement " discuter " et sortir une jolie copie du dossier démontrant que l'individu est vereux lolilol Il ne dénonce jamais personne, et invite la personne à se prendre elle même en charge lolilol (car clairement, il veut pas détruire des vies, simplement rendre la justice)

fucking face.
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Mother earth

fool me once, fool me once. (ada) - Lun 17 Sep - 11:21

@Ada Netchaïev a écrit:
@Annalisa Fjalarsdottir parfait I love you et je me disais, ada peut rejoindre anna au tc bratva? :smirk:

ouiiii bien sur ♥️♥️

(c)Miss Pie

fool me once, fool me once. (ada) -

fool me once, fool me once. (ada)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: