CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
DOLLARS : 1174
SACRIFICES : 396
PORTRAIT :
MessageSujet: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Dim 25 Fév - 16:13

les pré-liens
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl


T'as une petite idée de lien pour ton personnage mais tu n'as pas suffisamment d'information ou de motivation pour compléter un scénario ? Bonne nouvelle, sur fwtt, tu as la possibilité de créer un pré-lien. Pour cela, il te suffit de copier/coller le code à la suite de ce sujet et de le remplir comme tu le souhaites, en ajoutant des champs ou en en supprimant su nécessaire.  dahump

Merci de mettre les recherches terminées sous spoilers !

attention : Les célébrités/dieux/métiers que tu proposes
ne seront pas réservés.


titre du pré-lien ft. célébrité proposée
(libre/réservé/pris)
âge xx métier xx statut civil xx divinité proposée (supprimez ou modifiez des champs si besoin)
un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici
nom du personnage sa relation avec le pré-lien en quelques mots

code sous spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : TF pour l'avatar, Cala ban' pour le gif de la meilleure faction et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 782
SACRIFICES : 471
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
GENÈSE : Primus, stade 4
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :


MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Sam 14 Avr - 18:41

maintenant un scénario:
 



Cold blood
I'm a pain dealer, I'm a faith healer; I'm a soul stealer, and I'm coming for youI'm a dream breaker; I'm a truth maker; I'm a cold-blooded killer and I'm coming for you; And there's nothing you can do; I'm coming for you~ Dave not Dave/Cold Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : lux aeterna, king zalim, anesidora.
FACE : jack falahee.
DOLLARS : 514
SACRIFICES : 466
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit.
CŒUR : un penchant pour les relations toxiques.
DIVINITÉ/CRÉATURE : kitsune, malice s'insinuant dans les veines, bousculant celui qui ne s'était jamais vu accomplir de grandes choses, dans le doute perpétuel.
TALENT(S) : métamorphose polyvalente, revêtant avec aisance les traits d'autrui, les carcasses animales. éprouve parfois quelques difficultés à retrouver son propre visage. et puis, la possession, les êtres qu'il parasite pour un laps de temps plus ou moins long.
OCCUPATION : arnaqueur aux mille visages, c'est sa présence qu'il a commencé à monnayer en revêtant les traits des éloignés, des déceptions, des défunts, des fantasmes, depuis une paire d'années. ce sont également les larcins qu'il dérobe en s'inventant propriétaire de grandes demeures, cambrioleur à ses heures.
TALON(S) D'ACHILLE : piel. le jumeau perdu. l'obsession voulant qu'il lui ressemble tant que c'en devient parfois une torture, obsédé par l'idée de changer de visage, puis paniqué à l'idée de ne plus le retrouver sur ses traits.
RUNNING GUN BLUES :


Got the music in you baby
Tell me why
You've been locked in here forever
and you just can't say goodbye.



MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Ven 27 Avr - 14:43

LIBRES (2/2)

le cadet
ft. herman tømmeraas, logan lerman, tom holland, nathan niehaus (complètement négociable)
(libre)
âge vingt-deux ans. métier au choix. statut civil au choix. divinité proposée mortel idéalement, voire novum.
murtagh. patronyme ancré sur les docks depuis deux générations. le pied marin, milan l'a hérité de son père, ayant toujours eu l'amour de la mer ancré dans ses veines, bien plus que le reste de sa fratrie. c'était pas évident, de succéder au binôme né six ans avant lui. rivalisant d'intelligence et de conneries, de concentration et de désintérêt. difficile de trouver sa place entre les deux extrêmes que représentaient piel et feliks. milan, il a longtemps lutté pour que les prunelles de sa mère s'attardent autant sur lui que sur ses aînés. l'admiration et la tendresse qu'elle avait sur piel, les réprimandes aboyées sur feliks. alors, milan, il s'est toujours senti plus proche de son père, de ses oncles, à trouver son refuge sur le ponton et à rêver des prochains départs.

et puis, tout s'est cassé la gueule. il avait à peine seize ans, quand piel s'est fait renverser par une voiture. et milan, il n'était pas préparé à ça. à perdre son frère. ça l'a tellement anesthésié qu'il était encore dans le déni, lorsque feliks a fait la plus belle connerie de sa vie. et quand il l'a perdu lui aussi, c'est la que la colère a germé au fond de ses tripes. c'est à ce moment-là que milan n'a jamais plus été foutu de rester calme. penchant impulsif éveillé à l'overdose du frère qui lui restait, c'est une rancune sans nom qui s'est développée. tempête enfermée derrière les glaces de ses prunelles, il ne fallait qu'un regard de travers pour y raviver les flammes de son impulsivité. crise d'adolescence sur le tard, il ne semble jamais l'avoir réellement terminée, les parents n'osant rien lui reprocher, trop effrayés par la malédiction qui semble peser sur leur famille depuis des années.

l'évolution de milan depuis ces six dernières années est entièrement libre.
feliks murtagh
Spoiler:
 

feliks, ça a toujours été son modèle, depuis tout môme. c'était pourtant pas un exemple à suivre, de ce qu'en disait leur mère. pourtant, c'est toujours dans ses yeux à lui qu'il le cherchait, ce sentiment d'appartenance, ce lien qui faisait de lui son frère, même s'il était arrivé après. et feliks le lui a toujours bien rendu, de ce dont il s'en souvienne. il n'a jamais eu ce comportement protecteur à outrance parce que c'était le plus jeune. il l'a entraîné avec lui dès que milan le lui demandait, sans jamais le repousser. et dans l'fond, c'est pour milan que ça l'a emmerdé, de partir, et de ne pas revenir lorsque son coeur s'est remis à pulser, habité par le kitsune.
quand milan l'a vu, sur les quais, il a cru qu'il devenait dingue. alors, il l'a suivi. il l'a suivi durant des jours, avant de débarquer directement chez lui. et la colère emmagasinée depuis des années s'éveille, et le chagrin le consume, persuadé que feliks l'a abandonné.


★ ★ ★ ★

l'interdite. avatar libre.
(libre)
âge vingt-sept à vingt-huit ans. métier a étudié à l'université, domaine et métier actuels au choix. statut civil les relations se font, se défont, plus ou moins sérieusement. le problème c'est lui, lui qui lui revient inlassablement, pour mieux s'éloigner ensuite, depuis six ans désormais.divinité proposée mortelle idéalement. mais négociable.
Ezra, elle a toujours été dans les parages. Etoile filante transperçant leur univers, à tous les trois. A traîner les docks en se faufilant entre les jambes de ses parents pour venir les voir. Ils se sont souvent fait charrier, les trois frères, par leur père. Lequel est l'plus amoureux d'Ezra, telle était la question. Piel, l'ambitieux, le studieux, le coeur calme, la sécurité. Son jumeau, Feliks, ses bêtises, dans la marge, ses regards effrontés, ses pieds ne touchant jamais Terre. Milan, le p'tit, le gosse, coincé dans la fratrie. Aucun. Aucun, bien évidemment. « C'est presque de l'inceste, à ce stade. » « J'dirais Milan, Milan et sa langue qui traîne par terre quand elle débarque. » « Mais ta gueuuuule Feliks, c'est degueulaaaasse, c'est comme ma soeuuuur. » N'empêche qu'il n'y en avait pas un qu'elle laissait indifférent, Ezra, avec ses cheveux longs et ses grands yeux en amande. Elle n'venait pas franchement du même monde, avec sa maison plus grande que toutes les autres du quartier, ses vêtements tirés à quatre épingles, son école privée. Le genre à donner à la mère Murtagh quelques idées pour ses fils. Sans qu'aucun plan n'aboutisse.

★ les origines de la famille sont libres, mais l'un des deux parents peut avoir des origines irlandaises, potentiellement lié au royaume. demeure majestueuse, la famille est connue pour l'aisance financière et l'influence qui en découle.
★ caractère longuement muselé par les exigences parentales, c'est l'envie de liberté bouillonnant dans ses veines qui accentua la dualité en son sein. les airs angéliques et les prunelles volcaniques. les apparences soignées et les jurons débordant de ses lèvres. gosse indomptable, adolescente paumée, l'âge adulte la heurtant de plein fouet. elle est sauvage, incomprise, en proie au conflit permanent opposant ce que l'on voudrait qu'elle soit, et ce qu'elle songe être. une énigme auquel se confronte les regards ayant tendance à la cataloguer comme la mignonne, l'adorable. celle dont les remarques acides ne sont prises qu'au second degré, quand elle a envie de leur gueuler des j'vous emmerde. j'vous emmerde tous.
★ le métier qui en impose, à la hauteur de ce qu'on attendait. les activités parallèles qui la réjouissent, la libèrent.
★ prénom négociable.

relation avec les murtagh:
 
feliks murtagh ezra, c'est piel qu'elle a choisi en premier. c'était plus simple, plus approprié. pourtant, elle n'avait jamais aimé faire dans la facilité, la belle. c'est sûrement pour ça, que malgré elle, y'a jamais eu que feliks, capable d'éveiller le feu dans ses prunelles. ça ne pouvait être que difficile. et lorsque piel s'en est allé, c'est devenu impossible. lorsque feliks est mort, que le kitsune s'est greffé à sa chair pour le ramener, ezra est la seule à l'avoir su. gardienne d'un secret parfois trop lourd à porter, elle l'a toujours fermée, même lorsqu'elle croisait ses parents, milan, et cette détresse qu'elle ne pouvait apaiser. feliks et ezra, c'est resté compliqué. même lorsque le kitsune l'éloigne pour quelques temps de sa culpabilité, l'égare dans les bras de celle qu'il n'a jamais cessé d'adorer. adorer. tendresse non dissimulée, amour construit depuis plus d'une quinzaine d'années, c'est pourtant au silence que se résument les confidences. incertains quant à leurs sentiments respectifs, en permanence. l'un se lasse, l'autre revient, le temps ne parvenant à rompre les retrouvailles incessantes de leurs chemins. ezra et feliks, ça a un goût d'interdit qu'ils haïssent autant qu'ils en redemandent, à se briser pour mieux avoir le sentiment de se réparer mutuellement. (ils courent à leur perte. et la question est comment, comment parviendront-ils à préserver leur amitié du désastre de ces années)
extraits de ma fiche:
 

pandora ioannis Elle s'aimaient, d'un amour sincère. Un lien familiale, une cousine par alliance, des relations depuis la plus tendre enfance. Des cousines donc, un lien simple qui vint à se renforcer avec le temps. Ce fut en se lançant dans une relation avec Piel, que l'amitié entre les deux cousines vinrent à s'éloigner. Pandora, elle vint à rencontrer Piel par le passé, et plus qu'un ami, il était dans cette rare liste des gens qu'elle pouvait contacter à n'importe quelle heure de la nuit lorsqu'elle était en souffrance. Ce fut donc deux amis, qui vinrent à nouer une relation de couple, délaissant le jumeau de Piel et la cousine. Cette amourette marqua le début d'un fossé entre deux duo, et le pire : le plus sincère était celui formé par Feliks et Pandora. Piel et Ezra, cela sonnait faux et Pando' ne se gêna pas pour le faire remarquer, en boucle, mais en vain. Alors, le temps fit son œuvre, et la blonde s'éloigna malgré les premiers mois, où elle démontra une volonté forte de préserver de la catastrophe les deux tourtereaux. Cela fut vain, et c'est alors qu'elle était encore en froid avec Piel, qu'il vint à trépasser. La mort de ce dernier, ne fut que le coup de grâce à la relation entre les cousines.



( the skin i live in )
there is nothing beautiful in the way he breaks in your arms when you hold him. how he’s twisted and turned every which way, only held together by the stitches that loop through his skin for the longest time, but you knew he wouldn’t last. he couldn’t.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : luca (avatar) fiona (bann), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 987
SACRIFICES : 972
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; anneau hors de prix suspendu à sa gorge laiteuse ; elle le tient près du coeur puisqu'il doit demeurer discret. Secrètement fiancée au Sénéchal du Royaume.
DIVINITÉ/CRÉATURE : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :




THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.


ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:
 


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Ven 27 Avr - 21:05

transformé en scénario:
 


______________

Precious and warm, a memory through the years. #lirmed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Célestine Beauchamp
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : angel dust pour l'avatar
FACE : Jodie Comer
DOLLARS : 908
SACRIFICES : 138
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Célibataire papillonnant à la fois chez les femmes et les hommes.
DIVINITÉ/CRÉATURE : une nymphe, ces jolies créatures très (trop) souvent courtisées par les divinités grecques.
TALENT(S) : Contrôle des plantes et peut se changer en abeille.
FACTION : Aucune pour le moment. Elle trouve les dieux beaucoup trop centré sur eux-mêmes et non sur l'essentiel à savoir protéger l'environnement.
OCCUPATION : Informaticienne dans une start-up spécialisée dans les différentes mesures en faveur de l'environnement.
GENÈSE : Comme toutes les nymphes, elle est consciente de sa nature et le vit bien.
TALON(S) D'ACHILLE : Elle est très sensible à la pollution comme toutes les nymphes.
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Mar 8 Mai - 11:37

Collègues de travail ft. qui vous voulez
libre
âge maximum trente ans je pense. métier postes libres au sein d'une start-up spécialisée dans les différentes mesures en faveur de l'environnement statut civil libre divinité proposée mortel, créature (bonus avec les nymphes mais c'est totalement libre). Si c'est une divinité, faudrait qu'elle soit une divinité en lien avec la nature
Tout est libre ! Il faut juste savoir que cette start-up a été créée à la sortie de l'université par un groupe d'amis afin d'agir pour la protection de l'environnement. Le thème est vraiment assez vaste car ils partent du principe qu'il faut diversifier les actions en faveur de l'environnement pour éviter que le changement climatique soit irréversible. L'entreprise a plusieurs années d'existence et elle est toujours en extension puisqu'elle recrute régulièrement des élèves de l'université à la sortie de l'école. Pour les métiers, vu que c'est une entreprise polyvalente, vous êtes totalement libre pour le choix. 56

A mon sens, il faut que le personnage ait une certaine sensibilité envers la protection de l'environnement pour avoir rejoint l'entreprise. C'est compréhensible que ce ne soit pas tous des personnes militantes à 1000000% mais il faut comprendre qu'il y a pas de climato-sceptique parmi eux.

Les liens sont totalement libres entre les personnages également ! lolilol
Célestine Beauchamp Elle a rejoint l'entreprise il y a deux-trois ans à la sortie de l'université. C'est une informaticienne qui peut concevoir aussi bien des programmes pour la régulation du chauffage que des modèles de visualisation. C'est une militante convaincue par la nécessité de défendre l'environnement et de lutter contre le changement climatique.  


:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) DARLENE.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 362
SACRIFICES : 137
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
DIVINITÉ/CRÉATURE : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) lakshan, sahar.

❃❃❃


MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Dim 3 Juin - 2:04

विष्णु (tenté)
ft. manish dayal, shahid kapoor, rahul kohli..
âge 30+ minimum. métier libre, quelque chose qui l'inclut aisément dans la société. statut civil libre. divinité vishnu, le protecteur | primus, réincarné à 16 ans.
origines, passé à définir entièrement. j'aime énormément les personnages consistants, où beauté et déception se rencontrent encore et encore jusqu'à contruire l'identité détenue d'aujourd'hui -- humain avant tout.

les circonstances de sa rencontre avec brahma sont également libres: qu'ils aient été voisins depuis le berceau, camarades depuis le lycée ou amis depuis leur colocation (que sais-je) te revient entièrement. j'imagine une fraternité construite avec le temps (en années donc).
2008 -- rencontre hasardeuse avec un zalim (shiva) très mal en point. ramené chez vous après son rétablissement (total ou partiel lol), il a fini par vivre avec vous depuis.

ps: dans mes écrits j'ai choisi d'employer ajeet pour lui faire référence, mais c'est tout à fait négociable si jamais tu préfères l'appeler autrement.
zalim bhardavj
rewrite the stars ❃ balance ❃ the kids are alright

tu es grande ourse, boussole, lampe à mes pieds. le sourire-soleil dont émane compassion et sérénité. tu es celui qui embrasse les hommes et leurs erreurs ; tu as toujours été l'oreille attentive à mes maux, prêt à niquer tes mains dans le tri du foutoir qui m'a meurtri au fil des vies. coup d'épaule discret pour ne pas effrayer les petits miracles vivants qui nous entoure et que tu ne manques jamais de me faire profiter ; tape dans le dos brute pour réveiller mes chakras et me partager les ondes positives que tu m'as dédié pour la journée.

har pal yahan jee bhar jiyo
( live every moment to the fullest )

___

ब्रह्मा (libre)
ft. shah rukh khan, naveen andrews, sendhil ramamurthy..
âge 40+ minimum. métier libre, pourquoi pas artiste avec un nom de plume - peintre, potier, sculpteur, ébéniste... ; puis apiculteur avec vishnu, pour faire passer le temps. statut civil libre. divinité brahma, le créateur | primus, réincarné à 16 ans.
origines, passé à définir entièrement. j'aime énormément les personnages consistants, où beauté et déception se rencontrent encore et encore jusqu'à contruire l'identité détenue d'aujourd'hui -- humain avant tout.

les circonstances de sa rencontre avec vishnu sont également libres: qu'ils aient été voisins depuis le berceau, camarades depuis le lycée ou amis depuis leur colocation (que sais-je) te revient entièrement. j'imagine une fraternité construite avec le temps (en années donc).
2008 -- rencontre hasardeuse avec un zalim (shiva) très mal en point. ramené chez vous après son rétablissement (total ou partiel lol), il a fini par vivre avec vous depuis.
zalim bhardavj
god's plan ❃ don't ask don't tell ❃ vibin' out with (((o)))

un peu vieille école, un peu buté -- un peu trop comme zalim sur ce dernier point. montagne dont les fondations sont solides, qui se complaît dans son petit monde entre ciel et terre ; force et refuge. tu es de ceux qui chérissent profondément, mais qui pourtant finissent souvent par ne montrer que rudesse et austérité comme bien trop de pères d'hommes avec manquements. c'est avec les années que j'ai appris à reconnaître tes sémaphores même s'il nous eut fallu voir et verser rouge pour en finir là.  

chaav hai kabhi hai dhoop zindagi
( sometime there's shade, at times sun )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sahar Habib
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : lou
CREDITS : (avatar) schizophrenic (signature) sial (icones) dandelion & vocivus
FACE : sofia boutella
DOLLARS : 337
SACRIFICES : 88
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois ans
DIVINITÉ/CRÉATURE : séléné
TALENT(S) : sommeil guérisseur, perception karmique
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : galeriste
GENÈSE : primus, stade trois
TALON(S) D'ACHILLE : indolence
JUKEBOX : stargirl interlude, the weeknd ft. lana del rey
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Jeu 14 Juin - 19:06

petit frère et petite soeur, avatars au choix
(libres)
âge maximum 30 ans métier au choix statut civil au choix divinité proposée au choix dans les panthéons grec ou égyptien
sahar est l'aînée d'une fratrie de trois.
leurs parents sont des récurrences. la mère est la réincarnation de hersé, prêtresse d'athéna, déesse grecque de l'aube et de la rosée ; le père est celle de bès, dieu égyptien du foyer. la mère est issue d'une longue lignée appartenant à la nuova camorra. le père a émigré avec ses parents durant sa préadolescence, et n'a appris que tardivement sa nature de récurrence (son père lui a révélé sur son lit de mort). il s'est marié avec sa femme notamment pour trouver sa place dans ce monde duquel il avait été tenu éloigné alors même qu'il y appartient.
ils ont une situation aisée, vivent dans une maison relativement spacieuse dans le quartier historique. (ils peuvent avoir quitté le domicile familial, au contraire de sahar, mais sont toujours très proches de leur famille et viennent régulièrement dîner chez leurs parents.)
niveau caractère, ils ne ressemblent pas à sahar. ils sont beaucoup plus affirmés, fiers comme leur mère, avenants comme leur père, plus ou moins extravertis.
sahar habib s'ils sont assez proches l'un de l'autre, ayant toujours été complices, il en est tout autrement avec leur aînée. ils la trouvent ennuyante, triste, lugubre. ils ont surement essayé, plus jeunes, de percer au travers du voile brumeux, mais sahar n'a jamais répondu, alors ils ont laissé tomber.


i just want to see you shine (cause i know you are a stargirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clarence Birdwhistell
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) tennessee| icons (c) vocicus | signa (c) endlesslove | crackship (c) hedge.
FACE : Tom Hiddleston
DOLLARS : 718
SACRIFICES : 332
PORTRAIT :
ANNEES : La quarantaine frappe, mais il ne la rejette ni ne la craint. La crise du quart de siècle a fait ses ravages, mais celle de la quarantaine ne vient pas. Forty is the new thirty, they said.
CŒUR : Le palpitant qui déraille, emmêlé au creux d'une épaisse crinière rousse.
DIVINITÉ/CRÉATURE : {Gwydion} Trickster celtique. Dieu de la magie, des sciences, de la poésie. Maître des illusions et de la métamorphose. Héritier, puis roi du Royaume de Gwynedd. Caer Gwydion est le nom de la voie lactée chez les gallois.
TALENT(S) : Illusions + vérité occulaire
FACTION : An Riocht ; sujet
OCCUPATION : Réalisateur et producteur reconnu. Directeur artistique et tête dirigeante d'une boîte de production télévisuelle et cinématographique (Clover Studios). Poète.
GENÈSE : Primus. Quatrième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants. Anna. Le boulot. La tarte au citron.
JUKEBOX : Discard Your Fear (Riverside) | Zenith (Ghost) | Knights of Cydonia (MUSE) | Ballad of a Poet (Our Lady Peace)
RUNNING GUN BLUES :
I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything.


« I like the stars. It's the illusion of permanence, I think. I mean, they're always flaring up and caving in and going out. But from here, I can pretend...I can pretend that things last. I can pretend that lives last longer than moments. Gods come, and gods go. Mortals flicker and flash and fade. Worlds don't last; and stars and galaxies are transient, fleeting things that twinkle like fireflies and vanish into cold and dust. But I can pretend.»


« Through the blur, I wondered if I was alone or if other parents felt the same way I did - that everything involving our children was painful in some way. The emotions, whether they were joy, sorrow, love or pride, were so deep and sharp that in the end they left you raw, exposed and yes, in pain. The human heart was not designed to beat outside the human body and yet, each child represented just that - a parent's heart bared, beating forever outside its chest. »



MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Ven 13 Juil - 15:27

meilleur pote ft. Joshua Sasse / Chris Pratt  / au choix
(libre)
âge 41 ans métier Au choix. statut civil Divorcé, père d'une fille de sept ans et d'un garçon de cinq ans. divinité proposéeAu choix ; provenant du panthéon celtique.

a. L'histoire d'Ethan est libre, mais il est né  de parents irlandais, tous deux réincarnés, et a grandit à New York, qu'il ne quitte qu'au moment d'entreprendre des études universitaires à Arcadia. Durant toute sa scolarité, du middle school à l'université, il fait partie des équipes de football respectives à chaque école ; c'est son jeu exemplaire qui lui permet de décrocher une bourse d'études universitaires.
b. Fraîchement divorcé, la relation avec son ex-femme est plutôt houleuse comme elle cherche à brimer sa relation avec ses enfants sans autres raisons que la possessivité et l'envie de vengeance. Il noie de temps en temps son trouble dans l'alcool.
c. Sujet du Royaume depuis une vingtaine d'années. Depuis tout récemment, il essaie de grimper les échelons ; ambition qui rencontre peu de succès.
d. Il n'est pas con, mais plutôt impulsif (possibilité d'en faire son hybris), ce qui fait qu'il tend à avoir recours à ses poings plutôt qu'à son cerveau en situation de conflit. Mais quand on exige de lui qu'il réfléchisse, ça donne des trucs quand même très bien.
e. Au fond, c'est quand même un gros nounours qui s'inquiète quand ses proches vont mal et qui refuse souvent de s'en prendre à plus faible que lui.  
f. Gardien attitré du chat de Clarence et du hamster de Laura quand la p'tite famille n'est pas en ville.
nom du personnage C’est une amitié qui aurait pu ne jamais être, puisque rien de commun ne liait les deux garçons, si ce n’était que l’amitié entre leurs parents. Si Ethan était ce garçon qui, déjà jeune, faisait tout pour impressionner les filles et qui, plus tard, sera devenu cet adolescent lourd qui exigeait toujours d’avoir le spotlight sur lui, Clarence était ce gosse solitaire qui ne se traînait qu’avec une poignée de privilégiés et qui préférait la présence de sa caméra 16mm à celle des êtres humains. Sa présence aux côtés de Clarence avait au moins permis à ce dernier d’éviter les moqueries et de s’attirer un certain respect de la part de leurs camarades de classe. Armé de toute sa gentillesse, il lui donnait des conseils pour mieux s’y prendre avec les filles et insistait pour qu’il le suive dans ces petites fêtes de highschoolers où l’alcool coulait un peu trop, alors que Clarence, en retour, l’aidait avec ses devoirs de mathématiques et de sciences. Lorsque tous les deux ont dû quitter New York pour poursuivre leurs études, ils n’ont pas perdu contact : ils s’échangeaient des mails et des coups de fil régulièrement et si Clarence ne venait pas souvent à Arcadia, Ethan compensait en se trouvant des raisons d’aller se faire griller sous le soleil de la Californie. Chacun a pu compter sur la présence de l’autre dans les étapes importantes de sa vie.

C’est lui qui, après la mort d’Eleanor, a convaincu Clarence d’accepter le contrat qui lui avait été offert et de venir s’installer à Arcadia où il a fait de son mieux pour lui offrir le réconfort nécessaire. En guise de fière chandelle, Clarence lui a ouvert les yeux quant à la relation malsaine qu’il entretenait avec son ex-femme manipulatrice, colérique et possessive à l’excès, l’incitant à s’en sortir avant qu’il ne soit trop tard. Le temps qu’il s’en remette et qu’il se trouve un nouveau toit, Clarence lui a offert une petite place sous son toit ; une collocation qui a durée un mois tout au plus.
C’est aussi Ethanqui a convaincu Clarence d’intégrer le Royaume, lui vantant les avantages et les vertus de faire partie d’une telle mafia, mettant l’emphase sur l’importance de ce genre d’alliance protectrice dans une ville comme Arcadia. Suite à l’incident impliquant le fils de Clarence, ledit Clarence et un gang de jeunes racailles, il ne cesse d’insister pour montrer à Clarence comment se servir adéquatement de ses poings, histoire de ne pas le perdre malencontreusement si son pouvoir d’illusions ou son cerveau lui font un jour défaut ; il ne sera pas toujours là pour taper à sa place !




Your zenith fades into eternity.
Clarence ☽ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light. Deluded by wisdom, the bringer of night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) AFANEN.
FACE : L'ÉTOILE BEETZ.
DOLLARS : 114
SACRIFICES : 75
PORTRAIT :
ANNEES : CHIMÈRES.
CŒUR : L'ARGENT LA REND ROMANTIQUE, UN TRUC DE FOU.
DIVINITÉ/CRÉATURE : TYCHÉ.
TALENT(S) : CHANCEUSE DIT-ELLE. ET LA VUE RETROUVÉE AU TRAVERS DES PORTRAITS.
FACTION : FRICOTE AVEC LES ENFANTS TERRIBLES.
OCCUPATION : MOIRE-CIRCÉ D'AUJOURD'HUI (VOYANTE ESCROC).
GENÈSE : NOVUM / STADE 2.
TALON(S) D'ACHILLE : TROP DE CHOSES POUR QUE CE SOIT ACCEPTABLE ; SÛREMENT PAS LES SENTIMENTS.
JUKEBOX : JADEN SMITH, ICON.
RUNNING GUN BLUES :

this is the money cat,
reblog in the next 24 hours and money will come your way!

☆☆☆

( en cours ) alejandro + torben.

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   Mer 25 Juil - 0:04

chevaux de bois (libres)
ft. avatars divers.
âges plus ou moins l'âge de nnenna, sachant qu'il s'agit d'amis d'enfance. métiers libres. de nos jours leurs carrières peuvent avoir changé du tout au tout comme être restées en lien avec le cirque. statuts civils libres. allégeance libre. par le passé, la troupe entretenait de nombreuses affaires avec les enfants terribles, compte tenu de leurs similitudes et intérêts communs. s'il en reste de même pour vos personnages aujourd'hui, c'est votre choix. divinités? troupe majoritairement mortelle mais cours des évènements libre.
six gosses à l'époque, classés comme les frères dalton,
dont l'énergie était ou appréciée ou redoutée.
joyeux lurons d'un petit monde où tout était possible, enfants perdus d'un imaginaire où le chapiteau était champ de bataille et les roulottes navires. ça se rappelle se retrouver à toute heure de la journée pour fuir les responsabilités ou les adultes, mettre les lieux sans dessus dessous, chanter à tue-tête et taquiner les bêtes.
le genre de monstres aux chaussettes contraires, aux genoux verts -- qu'on rappelait à l'ordre en les tirant par les oreilles.

☆ au cirque, chacun avait son petit rôle à tenir: untel pouvait être vendeur de popcorns, membre à part entière de la troupe car déjà assidu/talentueux comme simplement être à disposition quand les parents avaient besoin d'un petit coup d'main. bien sûr, les plus âgés avaient plus de devoirs que les plus jeunes, qui eux, devaient tout bonnement se tenir à carreau (lol).
☆ aujourd'hui, ils ont tous perdu contact (ou peut-être pas?) -- du moins nnenna, depuis qu'elle a quitté la troupe il y a une poignée d'années. les réactions que son départ et son ghosting auraient provoqué à ce moment-là sont libres.

(tous les profils sont les bienvenus. j'encourage grandement la diversité des avatars, des âges et de tout en fait mdrmdr ; n'hésitez pas à demander si jamais quelque chose vous turlupine.)

___
ce que je propose ne sont que des idées comme ça, faîtes comme vous le sentez en vrai lol

1. (m) meunier tu dors?
2. (f) la fille aux allumettes.
3. (m) corps ficello.
4. (f) petit frère dans les bras.
5. nnenna
6. @roma singh

nnenna thompson mioche de monsieur loyal et de l'une des acrobates vedette, à la fois poupon dorloté et dernière de file. elle était celle qui foirait souvent niveau discrétion durant les sorties après le couvre-feu, celle qui amusait la galerie en inventant des malheurs aux visiteurs dans le dos des parents, celle qu'on défendait de l'ignorance des autres garnements quitte à se retrouver des bandages en supplément.
chiot boiteux attentif aux changements, elle s'est toujours montrée comme ange insensible au normal et diable dans les détails. étrange donc, en plus des convictions de sa mère qui commençaient à lui former des caillots au cœur, mais loin d'être détestable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Prolongateur chargeur Nuvi 2595LMT mini-USB
» SUPER MINI LOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Womb To Tomb :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios-
Sauter vers: