CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 2937
SACRIFICES : 607
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Dim 25 Fév - 16:13

les pré-liens
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl


T'as une petite idée de lien pour ton personnage mais tu n'as pas suffisamment d'information ou de motivation pour compléter un scénario ? Bonne nouvelle, sur fwtt, tu as la possibilité de créer un pré-lien. Pour cela, il te suffit de copier/coller le code à la suite de ce sujet et de le remplir comme tu le souhaites, en ajoutant des champs ou en en supprimant su nécessaire.  dahump

Merci de mettre les recherches terminées sous spoilers !

attention : Les célébrités/dieux/métiers que tu proposes
ne seront pas réservés.


titre du pré-lien ft. célébrité proposée
(libre/réservé/pris)
âge xx métier xx statut civil xx divinité proposée (supprimez ou modifiez des champs si besoin)
un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici un petit bout d'histoire ou quelques anecdotes sur le pré-lien ici
nom du personnage sa relation avec le pré-lien en quelques mots

code sous spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feliks Murtagh
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : balaclava, king zalim, anesidora.
FACE : jack falahee.
DOLLARS : 829
SACRIFICES : 651
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit.
CŒUR : un penchant pour les relations toxiques.
RÉINCARNATION : kitsune, malice s'insinuant dans les veines, bousculant celui qui ne s'était jamais vu accomplir de grandes choses, dans le doute perpétuel.
TALENT(S) : métamorphose polyvalente, revêtant avec aisance les traits d'autrui, les carcasses animales. éprouve parfois quelques difficultés à retrouver son propre visage. et puis, la possession, les êtres qu'il parasite pour un laps de temps plus ou moins long.
OCCUPATION : arnaqueur aux mille visages, c'est sa présence qu'il a commencé à monnayer en revêtant les traits des éloignés, des déceptions, des défunts, des fantasmes, depuis une paire d'années. ce sont également les larcins qu'il dérobe en s'inventant propriétaire de grandes demeures, cambrioleur à ses heures.
TALON(S) D'ACHILLE : piel. le jumeau perdu. l'obsession voulant qu'il lui ressemble tant que c'en devient parfois une torture, obsédé par l'idée de changer de visage, puis paniqué à l'idée de ne plus le retrouver sur ses traits. / la came qui l'a tué. la came à laquelle il n'a pas encore eu l'courage de renoncer.
RUNNING GUN BLUES :



GOT THE MUSIC IN YOU BABY TELL ME WHY
YOU'VE BEEN LOCKED IN HERE FOREVER
AND YOU JUST CAN'T SAY GOODBYE.



PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Ven 27 Avr - 14:43

LIBRE (1/1)

★ ★ ★ ★

l'interdite. avatar libre.
(libre)
âge vingt-sept à vingt-huit ans. métier a étudié à l'université, domaine et métier actuels au choix. statut civil les relations se font, se défont, plus ou moins sérieusement. le problème c'est lui, lui qui lui revient inlassablement, pour mieux s'éloigner ensuite, depuis six ans désormais.divinité proposée mortelle idéalement. mais négociable.
Ezra, elle a toujours été dans les parages. Etoile filante transperçant leur univers, à tous les trois. A traîner les docks en se faufilant entre les jambes de ses parents pour venir les voir. Ils se sont souvent fait charrier, les trois frères, par leur père. Lequel est l'plus amoureux d'Ezra, telle était la question. Piel, l'ambitieux, le studieux, le coeur calme, la sécurité. Son jumeau, Feliks, ses bêtises, dans la marge, ses regards effrontés, ses pieds ne touchant jamais Terre. Tomas, le p'tit, le gosse, coincé dans la fratrie. Aucun. Aucun, bien évidemment. « C'est presque de l'inceste, à ce stade. » « J'dirais Tomas, Tomas et sa langue qui traîne par terre quand elle débarque. » « Mais ta gueuuuule Feliks, c'est degueulaaaasse, c'est comme ma soeuuuur. » N'empêche qu'il n'y en avait pas un qu'elle laissait indifférent, Ezra, avec ses cheveux longs et ses grands yeux en amande. Elle n'venait pas franchement du même monde, avec sa maison plus grande que toutes les autres du quartier, ses vêtements tirés à quatre épingles, son école privée. Le genre à donner à la mère Murtagh quelques idées pour ses fils. Sans qu'aucun plan n'aboutisse.

★ les origines de la famille sont libres, mais l'un des deux parents peut avoir des origines irlandaises, potentiellement lié au royaume. demeure majestueuse, la famille est connue pour l'aisance financière et l'influence qui en découle.
★ caractère longuement muselé par les exigences parentales, c'est l'envie de liberté bouillonnant dans ses veines qui accentua la dualité en son sein. les airs angéliques et les prunelles volcaniques. les apparences soignées et les jurons débordant de ses lèvres. gosse indomptable, adolescente paumée, l'âge adulte la heurtant de plein fouet. elle est sauvage, incomprise, en proie au conflit permanent opposant ce que l'on voudrait qu'elle soit, et ce qu'elle songe être. une énigme auquel se confronte les regards ayant tendance à la cataloguer comme la mignonne, l'adorable. celle dont les remarques acides ne sont prises qu'au second degré, quand elle a envie de leur gueuler des j'vous emmerde. j'vous emmerde tous.
★ le métier qui en impose, à la hauteur de ce qu'on attendait. les activités parallèles qui la réjouissent, la libèrent.
★ prénom négociable.

relation avec les murtagh:
 
feliks murtagh ezra, c'est piel qu'elle a choisi en premier. c'était plus simple, plus approprié. pourtant, elle n'avait jamais aimé faire dans la facilité, la belle. c'est sûrement pour ça, que malgré elle, y'a jamais eu que feliks, capable d'éveiller le feu dans ses prunelles. ça ne pouvait être que difficile. et lorsque piel s'en est allé, c'est devenu impossible. lorsque feliks est mort, que le kitsune s'est greffé à sa chair pour le ramener, ezra est la seule à l'avoir su. gardienne d'un secret parfois trop lourd à porter, elle l'a toujours fermée, même lorsqu'elle croisait ses parents, tomas, et cette détresse qu'elle ne pouvait apaiser. feliks et ezra, c'est resté compliqué. même lorsque le kitsune l'éloigne pour quelques temps de sa culpabilité, l'égare dans les bras de celle qu'il n'a jamais cessé d'adorer. adorer. tendresse non dissimulée, amour construit depuis plus d'une quinzaine d'années, c'est pourtant au silence que se résument les confidences. incertains quant à leurs sentiments respectifs, en permanence. l'un se lasse, l'autre revient, le temps ne parvenant à rompre les retrouvailles incessantes de leurs chemins. ezra et feliks, ça a un goût d'interdit qu'ils haïssent autant qu'ils en redemandent, à se briser pour mieux avoir le sentiment de se réparer mutuellement. (ils courent à leur perte. et la question est comment, comment parviendront-ils à préserver leur amitié du désastre de ces années)
extraits de ma fiche:
 

pandora ioannis Elle s'aimaient, d'un amour sincère. Un lien familiale, une cousine par alliance, des relations depuis la plus tendre enfance. Des cousines donc, un lien simple qui vint à se renforcer avec le temps. Ce fut en se lançant dans une relation avec Piel, que l'amitié entre les deux cousines vinrent à s'éloigner. Pandora, elle vint à rencontrer Piel par le passé, et plus qu'un ami, il était dans cette rare liste des gens qu'elle pouvait contacter à n'importe quelle heure de la nuit lorsqu'elle était en souffrance. Ce fut donc deux amis, qui vinrent à nouer une relation de couple, délaissant le jumeau de Piel et la cousine. Cette amourette marqua le début d'un fossé entre deux duo, et le pire : le plus sincère était celui formé par Feliks et Pandora. Piel et Ezra, cela sonnait faux et Pando' ne se gêna pas pour le faire remarquer, en boucle, mais en vain. Alors, le temps fit son œuvre, et la blonde s'éloigna malgré les premiers mois, où elle démontra une volonté forte de préserver de la catastrophe les deux tourtereaux. Cela fut vain, et c'est alors qu'elle était encore en froid avec Piel, qu'il vint à trépasser. La mort de ce dernier, ne fut que le coup de grâce à la relation entre les cousines.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ the skin i live in❞ there is nothing beautiful in the way he breaks in your arms when you hold him. how he’s twisted and turned every which way, only held together by the stitches that loop through his skin for the longest time, but you knew he wouldn’t last. he couldn’t.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Célestine Beauchamp
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Jodie Comer
DOLLARS : 1370
SACRIFICES : 211
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Célibataire papillonnant à la fois chez les femmes et les hommes.
RÉINCARNATION : une nymphe, ces jolies créatures très (trop) souvent courtisées par les divinités grecques.
TALENT(S) : Contrôle des plantes, possibilité de se changer en abeille mais aussi une jeunesse presque éternelle dont elle n'a pas encore conscience à cause de sa jeunesse.
FACTION : Aucune pour le moment. Elle trouve les dieux beaucoup trop centré sur eux-mêmes et non sur l'essentiel à savoir protéger l'environnement.
OCCUPATION : Informaticienne dans une start-up spécialisée dans les différentes mesures en faveur de l'environnement.
GENÈSE : Comme toutes les nymphes, elle est consciente de sa nature et le vit bien.
TALON(S) D'ACHILLE : Elle est très sensible à la pollution comme toutes les nymphes.
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Mar 8 Mai - 11:37

Collègues de travail ft. qui vous voulez
libre
âge maximum trente ans je pense. métier postes libres au sein d'une start-up spécialisée dans les différentes mesures en faveur de l'environnement statut civil libre divinité proposée mortel, créature (bonus avec les nymphes mais c'est totalement libre). Si c'est une divinité, faudrait qu'elle soit une divinité en lien avec la nature
Tout est libre ! Il faut juste savoir que cette start-up a été créée à la sortie de l'université par un groupe d'amis afin d'agir pour la protection de l'environnement. Le thème est vraiment assez vaste car ils partent du principe qu'il faut diversifier les actions en faveur de l'environnement pour éviter que le changement climatique soit irréversible. L'entreprise a plusieurs années d'existence et elle est toujours en extension puisqu'elle recrute régulièrement des élèves de l'université à la sortie de l'école. Pour les métiers, vu que c'est une entreprise polyvalente, vous êtes totalement libre pour le choix. 56

A mon sens, il faut que le personnage ait une certaine sensibilité envers la protection de l'environnement pour avoir rejoint l'entreprise. C'est compréhensible que ce ne soit pas tous des personnes militantes à 1000000% mais il faut comprendre qu'il y a pas de climato-sceptique parmi eux.

Les liens sont totalement libres entre les personnages également ! lolilol
Célestine Beauchamp Elle a rejoint l'entreprise il y a deux-trois ans à la sortie de l'université. C'est une informaticienne qui peut concevoir aussi bien des programmes pour la régulation du chauffage que des modèles de visualisation. C'est une militante convaincue par la nécessité de défendre l'environnement et de lutter contre le changement climatique.  

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Zalim Bhardavj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) QUEENSHADY.
FACE : LE PRINCE SINGH.
DOLLARS : 300
SACRIFICES : 163
PORTRAIT :
ANNEES : BROUILLONS.
CŒUR : DES RÊVES D'UNE DAME D'AUTREFOIS QUI NE LUI PARDONNERA SÛREMENT PAS.
RÉINCARNATION : SHIVA.
TALENT(S) : DÉROBEUR DE VIE, OBLIGÉ DE REDISTRIBUER L'ÉNERGIE.
FACTION : ON S'EN DÉFAIT COMME ON PEUT. AVEC LE TEMPS. AVEC LA PAIX.
OCCUPATION : QUI SE REMET DU MONDE. (CRIMINEL FANTÔME)
GENÈSE : PRIMUS / STADE 3.
TALON(S) D'ACHILLE : SON PASSÉ, SON POUVOIR, SES RESPONSABILITÉS.
JUKEBOX : JHENÉ AIKO, NEW BALANCE.
RUNNING GUN BLUES :

❃❃❃

( en cours ) dhara, sinead, nalini.

❃❃❃


PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Dim 3 Juin - 2:04

विष्णु (libre)
ft. manish dayal, shahid kapoor, dev patel..
âge 30+ minimum. métier libre, quelque chose qui l'inclut aisément dans la société ; il pourrait également avoir un hobby qui le rapproche plus de son essence divine que son job. statut civil libre. divinité vishnu, le protecteur | primus, réincarné à 16 ans.
origines, passé à définir entièrement. j'aime énormément les personnages consistants, où beauté et déception se rencontrent encore et encore jusqu'à construire l'identité détenue d'aujourd'hui -- humain avant tout.

les circonstances de sa rencontre avec brahma sont également libres: qu'ils aient été voisins depuis le berceau, camarades depuis le lycée ou amis depuis leur colocation (que sais-je) te revient entièrement. j'imagine une fraternité construite avec le temps (en années donc).
2008 -- rencontre hasardeuse avec un zalim (shiva) très mal en point. ramené chez vous après son rétablissement (total ou partiel lol), il a fini par vivre avec vous depuis.

ps: dans mes écrits j'ai choisi d'employer ajeet pour lui faire référence, mais c'est tout à fait négociable si jamais tu préfères l'appeler autrement.
zalim bhardavj
rewrite the stars ❃ balance ❃ the kids are alright

tu es grande ourse, boussole, lampe à mes pieds. le sourire-soleil dont émane compassion et sérénité. tu es celui qui embrasse les hommes et leurs erreurs ; tu as toujours été l'oreille attentive à mes maux, prêt à niquer tes mains dans le tri du foutoir qui m'a meurtri au fil des vies. coup d'épaule discret pour ne pas effrayer les petits miracles vivants qui nous entoure et que tu ne manques jamais de me faire profiter ; tape dans le dos brute pour réveiller mes chakras et me partager les ondes positives que tu m'as dédié pour la journée.

har pal yahan jee bhar jiyo
( live every moment to the fullest )

___

ब्रह्मा (libre)
ft. shah rukh khan, naveen andrews, sendhil ramamurthy..
âge 40+ minimum. métier libre, pourquoi pas artiste avec un nom de plume - peintre, potier, sculpteur, ébéniste... statut civil libre. divinité brahma, le créateur | primus, réincarné à 16 ans.
origines, passé à définir entièrement. j'aime énormément les personnages consistants, où beauté et déception se rencontrent encore et encore jusqu'à construire l'identité détenue d'aujourd'hui -- humain avant tout.

les circonstances de sa rencontre avec vishnu sont également libres: qu'ils aient été voisins depuis le berceau, camarades depuis le lycée ou amis depuis leur colocation (que sais-je) te revient entièrement. j'imagine une fraternité construite avec le temps (en années donc).
2008 -- rencontre hasardeuse avec un zalim (shiva) très mal en point. ramené chez vous après son rétablissement (total ou partiel lol), il a fini par vivre avec vous depuis.
zalim bhardavj
god's plan ❃ don't ask don't tell ❃ vibin' out with (((o)))

un peu vieille école, un peu buté -- un peu trop comme zalim sur ce dernier point. montagne dont les fondations sont solides, qui se complaît dans son petit monde entre ciel et terre ; force et refuge. tu es de ceux qui chérissent profondément, mais qui pourtant finissent souvent par ne montrer que rudesse et austérité comme bien trop de pères d'hommes avec manquements. c'est avec les années que j'ai appris à reconnaître tes sémaphores même s'il nous eut fallu voir et verser rouge pour en finir là.  

chaav hai kabhi hai dhoop zindagi
( sometime there's shade, at times sun )
pré-lien également attendu par grand-frère brazzi (silène), meena toricelli (saraswati), ..

___

anjali bhansali (libre)
ft. aiysha siddiqui (x)
âge dix-neuf, vingt, vingt-et-un. métier étudiante, influencer. statut civil libre. divinité humaine.
la famille bhansali est à constituer au grand complet (nombre de membres à arcadia, pnj et futurs pvs, leurs situations familiales..) ainsi que leur histoire avant/après la perte de zalim, soit beaucoup de taf donc mdrmdr mais j'te promets que ça va être fun I love you

infos en vrac:
 

---

le gène l'a sautée, ne s'est pas déclenché chez elle. seize ans révolus depuis un petit bout de temps maintenant, ce n'est plus quelque chose à remettre en doute: mortelle sera-t-elle. un petit gros complexe que de vivre baignée dans le fantastique mais de ne jamais y goûter -- anjali en souffre non pas parce qu'elle désirait ardemment être une récurrence à son tour, mais plutôt suite au regard des gens qui la plaignent ou la dédaignent alors qu'elle s'aime tout à fait comme elle est.
(connue publiquement pour sa poésie-médecine, pleine de courage et d'amour propre I love you )
zalim bhardavj
as i am ❃ get well soon ❃ loving love

c'est un inconnu, un frère mort, perdu depuis des lustres, dont seuls les parents se remémorent avec une véracité qui s'estompe avec l'âge. rien de plus que la photo d'un môme souriant dans le salon.  

kuch paakar khona hai kuch khokar paanaa hai
( something is lost while gaining and something is gained while loosing )
pré-lien également attendu par la cousine bhansali (kali), @daniela díaz..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clarence Birdwhistell
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) eilyam| icons (c) vocicus | signa (c) endlesslove | crackship (c) hedge.
FACE : Tom Hiddleston
DOLLARS : 310
SACRIFICES : 422
PORTRAIT :
ANNEES : La quarantaine frappe, mais il ne la rejette ni ne la craint. La crise du quart de siècle a fait ses ravages, mais celle de la quarantaine ne vient pas. Forty is the new thirty, they said.
CŒUR : Le palpitant qui déraille, emmêlé au creux d'une épaisse crinière rousse.
RÉINCARNATION : {Gwydion} Trickster celtique. Dieu de la magie, des sciences, de la poésie. Maître des illusions et de la métamorphose. Héritier, puis roi du Royaume de Gwynedd. Caer Gwydion est le nom de la voie lactée chez les gallois.
TALENT(S) : Illusions + manipulation des connaissances + vérité occulaire
FACTION : An Riocht ; sujet
OCCUPATION : Réalisateur et producteur reconnu. Directeur artistique et tête dirigeante d'une boîte de production télévisuelle et cinématographique (Clover Studios). Poète.
GENÈSE : Primus. Cinquième phase.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses enfants. Anna. Le boulot. La tarte au citron.
JUKEBOX : Discard Your Fear (Riverside) | Zenith (Ghost) | Knights of Cydonia (MUSE) | Ballad of a Poet (Our Lady Peace)
RUNNING GUN BLUES :
I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it's these things I'd believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn't all she should be. I love her and it is the beginning of everything.


« I like the stars. It's the illusion of permanence, I think. I mean, they're always flaring up and caving in and going out. But from here, I can pretend...I can pretend that things last. I can pretend that lives last longer than moments. Gods come, and gods go. Mortals flicker and flash and fade. Worlds don't last; and stars and galaxies are transient, fleeting things that twinkle like fireflies and vanish into cold and dust. But I can pretend.»


« Through the blur, I wondered if I was alone or if other parents felt the same way I did - that everything involving our children was painful in some way. The emotions, whether they were joy, sorrow, love or pride, were so deep and sharp that in the end they left you raw, exposed and yes, in pain. The human heart was not designed to beat outside the human body and yet, each child represented just that - a parent's heart bared, beating forever outside its chest. »



PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Ven 13 Juil - 15:27

meilleur pote ft. Joshua Sasse / Chris Pratt  / au choix
(libre)
âge 41 ans métier Au choix. statut civil Divorcé, père d'une fille de sept ans et d'un garçon de cinq ans. divinité proposéeAu choix ; provenant du panthéon celtique.

a. L'histoire d'Ethan est libre, mais il est né  de parents irlandais, tous deux réincarnés, et a grandit à New York, qu'il ne quitte qu'au moment d'entreprendre des études universitaires à Arcadia. Durant toute sa scolarité, du middle school à l'université, il fait partie des équipes de football respectives à chaque école ; c'est son jeu exemplaire qui lui permet de décrocher une bourse d'études universitaires.
b. Fraîchement divorcé, la relation avec son ex-femme est plutôt houleuse comme elle cherche à brimer sa relation avec ses enfants sans autres raisons que la possessivité et l'envie de vengeance. Il noie de temps en temps son trouble dans l'alcool.
c. Sujet du Royaume depuis une vingtaine d'années. Depuis tout récemment, il essaie de grimper les échelons ; ambition qui rencontre peu de succès.
d. Il n'est pas con, mais plutôt impulsif (possibilité d'en faire son hybris), ce qui fait qu'il tend à avoir recours à ses poings plutôt qu'à son cerveau en situation de conflit. Mais quand on exige de lui qu'il réfléchisse, ça donne des trucs quand même très bien.
e. Au fond, c'est quand même un gros nounours qui s'inquiète quand ses proches vont mal et qui refuse souvent de s'en prendre à plus faible que lui.  
f. Gardien attitré du chat de Clarence et du hamster de Laura quand la p'tite famille n'est pas en ville.
nom du personnage C’est une amitié qui aurait pu ne jamais être, puisque rien de commun ne liait les deux garçons, si ce n’était que l’amitié entre leurs parents. Si Ethan était ce garçon qui, déjà jeune, faisait tout pour impressionner les filles et qui, plus tard, sera devenu cet adolescent lourd qui exigeait toujours d’avoir le spotlight sur lui, Clarence était ce gosse solitaire qui ne se traînait qu’avec une poignée de privilégiés et qui préférait la présence de sa caméra 16mm à celle des êtres humains. Sa présence aux côtés de Clarence avait au moins permis à ce dernier d’éviter les moqueries et de s’attirer un certain respect de la part de leurs camarades de classe. Armé de toute sa gentillesse, il lui donnait des conseils pour mieux s’y prendre avec les filles et insistait pour qu’il le suive dans ces petites fêtes de highschoolers où l’alcool coulait un peu trop, alors que Clarence, en retour, l’aidait avec ses devoirs de mathématiques et de sciences. Lorsque tous les deux ont dû quitter New York pour poursuivre leurs études, ils n’ont pas perdu contact : ils s’échangeaient des mails et des coups de fil régulièrement et si Clarence ne venait pas souvent à Arcadia, Ethan compensait en se trouvant des raisons d’aller se faire griller sous le soleil de la Californie. Chacun a pu compter sur la présence de l’autre dans les étapes importantes de sa vie.

C’est lui qui, après la mort d’Eleanor, a convaincu Clarence d’accepter le contrat qui lui avait été offert et de venir s’installer à Arcadia où il a fait de son mieux pour lui offrir le réconfort nécessaire. En guise de fière chandelle, Clarence lui a ouvert les yeux quant à la relation malsaine qu’il entretenait avec son ex-femme manipulatrice, colérique et possessive à l’excès, l’incitant à s’en sortir avant qu’il ne soit trop tard. Le temps qu’il s’en remette et qu’il se trouve un nouveau toit, Clarence lui a offert une petite place sous son toit ; une collocation qui a durée un mois tout au plus.
C’est aussi Ethanqui a convaincu Clarence d’intégrer le Royaume, lui vantant les avantages et les vertus de faire partie d’une telle mafia, mettant l’emphase sur l’importance de ce genre d’alliance protectrice dans une ville comme Arcadia. Suite à l’incident impliquant le fils de Clarence, ledit Clarence et un gang de jeunes racailles, il ne cesse d’insister pour montrer à Clarence comment se servir adéquatement de ses poings, histoire de ne pas le perdre malencontreusement si son pouvoir d’illusions ou son cerveau lui font un jour défaut ; il ne sera pas toujours là pour taper à sa place !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Your zenith fades into eternity.
Clarence ☽ We conquered a magic, we counted the stars. Deciphered the clockwork, enacted this farce. Devoured by shadows, we cling to the light. Deluded by wisdom, the bringer of night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) BALACLAVA.
FACE : L'ÉTOILE BEETZ.
DOLLARS : 299
SACRIFICES : 165
PORTRAIT :
ANNEES : CHIMÈRES.
CŒUR : L'ARGENT LA REND ROMANTIQUE, UN TRUC DE FOU.
RÉINCARNATION : TYCHÉ.
TALENT(S) : CHANCEUSE DIT-ELLE. ET LA VUE RETROUVÉE AU TRAVERS DES PORTRAITS.
FACTION : FRICOTE AVEC LES ENFANTS TERRIBLES.
OCCUPATION : MOIRE-CIRCÉ D'AUJOURD'HUI (VOYANTE ESCROC).
GENÈSE : NOVUM / STADE 2.
TALON(S) D'ACHILLE : TROP DE CHOSES POUR QUE CE SOIT ACCEPTABLE ; SÛREMENT PAS LES SENTIMENTS.
JUKEBOX : JADEN SMITH, ICON.
RUNNING GUN BLUES :

this is the money cat,
reblog in the next 24 hours and money will come your way!

☆☆☆

( en cours ) alejandro + torben.

PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Mer 25 Juil - 0:04

chevaux de bois (libres)
ft. avatars divers.
âges plus ou moins l'âge de nnenna, sachant qu'il s'agit d'amis d'enfance. métiers libres. de nos jours leurs carrières peuvent avoir changé du tout au tout comme être restées en lien avec le cirque. statuts civils libres. allégeance libre. par le passé, la troupe entretenait de nombreuses affaires avec les enfants terribles, compte tenu de leurs similitudes et intérêts communs. s'il en reste de même pour vos personnages aujourd'hui, c'est votre choix. divinités? troupe majoritairement mortelle mais cours des évènements libre.
six gosses à l'époque, classés comme les frères dalton,
dont l'énergie était ou appréciée ou redoutée.
joyeux lurons d'un petit monde où tout était possible, enfants perdus d'un imaginaire où le chapiteau était champ de bataille et les roulottes navires. ça se rappelle se retrouver à toute heure de la journée pour fuir les responsabilités ou les adultes, mettre les lieux sans dessus dessous, chanter à tue-tête et taquiner les bêtes.
le genre de monstres aux chaussettes contraires, aux genoux verts -- qu'on rappelait à l'ordre en les tirant par les oreilles.

☆ au cirque, chacun avait son petit rôle à tenir: untel pouvait être vendeur de popcorns, membre à part entière de la troupe car déjà assidu/talentueux comme simplement être à disposition quand les parents avaient besoin d'un petit coup d'main. bien sûr, les plus âgés avaient plus de devoirs que les plus jeunes, qui eux, devaient tout bonnement se tenir à carreau (lol).
☆ aujourd'hui, ils ont tous perdu contact (ou peut-être pas?) -- du moins nnenna, depuis qu'elle a quitté la troupe il y a une poignée d'années. les réactions que son départ et son ghosting auraient provoqué à ce moment-là sont libres.

(tous les profils sont les bienvenus. j'encourage grandement la diversité des avatars, des âges et de tout en fait mdrmdr ; n'hésitez pas à demander si jamais quelque chose vous turlupine.)

___
ce que je propose ne sont que des idées comme ça, faîtes comme vous le sentez en vrai lol

1. (m) meunier tu dors?
2. (f) la fille aux allumettes.
3. (m) corps ficello.
4. (f) petit frère dans les bras.
5. nnenna
6. (m) coups et blessures.

nnenna thompson mioche de monsieur loyal et de l'une des acrobates vedette, à la fois poupon dorloté et dernière de file. elle était celle qui foirait souvent niveau discrétion durant les sorties après le couvre-feu, celle qui amusait la galerie en inventant des malheurs aux visiteurs dans le dos des parents, celle qu'on défendait de l'ignorance des autres garnements quitte à se retrouver des bandages en supplément.
chiot boiteux attentif aux changements, elle s'est toujours montrée comme ange insensible au normal et diable dans les détails. étrange donc, en plus des convictions de sa mère qui commençaient à lui former des caillots au cœur, mais loin d'être détestable pour autant.

:
 


----

incomplete kisses (réservé)
ft. avatar libre, ouvert à toute diversité.
âge libre, selon tes préférences. métier libre, ceci dit carrière en déclin depuis un an. statut civil en perdition. qui anciennement fréquentait nnenna, et qui depuis un temps cherche à provoquer sa fortune en jetant son dévolu sur les lèvres d'autrui. divinité proposée libre (mortel, créature, dieu, c'est toi qui voit I love you)
personnage entièrement malléable.

juste un point important: ça fait un an que tout va mal, que la dépression et les obsessions se sont invitées dans son quotidien, qu'il a plus goût à rien si ce n'est connaître de nouveau le goût de l'impossible -- lorsque tout nous sourit, que la vie est belle, qu'on se sent béni. le bonheur c'est ce qu'il veut posséder à tout prix, quitte à y laisser un peu de son humanité.
oui, il se sent vide, dérobé du meilleur, et ce qu'il convoite, c'est nnenna qui l'a: la chance, l'unique, la vraie.
nnenna thompson 2017. liaison volage ou fréquentation plus intime, dont un baiser anodin a fini par briser quelque chose en nos for intérieurs. échange de fortune soudain, réveil des passions et des hantises: moi qui décide de ne plus m'attacher (aux humains du moins), et toi qui perd la raison, qui souffre du banal, qui veut récupérer ce pour quoi je t'avais quitté.

aujourd'hui, il se peut que tu me haïsses, ou que ton envie ne m'inclut plus tant que ça, que tu serais prêt à m'attendre au tournant pour me faire la peau ou te jeter à mes pieds et m'implorer. moi je t'ai un peu effacé de mes souvenirs, quoique tu restes un voyant dans un coin de ma caboche qui me dit en rouge criard, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emrys Annwyn
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : P@ / KaI
FACE : Colin Morgan
DOLLARS : 149
SACRIFICES : 58
PORTRAIT :
ANNEES : 27
CŒUR : « If music be the food of love, play on, Give me excess of it; that surfeiting, The appetite may sicken, and so die. »
RÉINCARNATION : Jötunn, un épique géant des contes et merveilles.
TALENT(S) : Illusion + Mimétisme
FACTION : Aucune.
OCCUPATION : Illusioniste profitant de la décadence de ses clients.
JUKEBOX : « Fire away, fire away You shoot me down but I won’t fall I am titanium »
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Mer 29 Aoû - 21:19


Le Maître ft. Reda Kateb
Libre
âge > 35 ansmétier Directeur de Cirque statut civil Libre divinité proposéeLibre
« Le Maître. » La Rumeur dit qu'il a toujours dirigé le Cirque. Il en est le propriétaire et le terrible meneur. Manipulant les jeunes âmes extraordinaires pour qu'ils le servent, certains avouent qu'il a lui même été le manipulé jadis. Désormais, il est le Maître, utilisant les jeunes talents pour dominer son monde. Cruel et terriblement intelligent, son avarice et son désir de pouvoir n'ont de limite. C'est le Roi d'une secte qui entends bien tailler sa place dans le monde !
Emrys Lorsqu'il a rencontré Emrys, il a immédiatement sû qu'il serait la base de sa nouvelle attraction : un illusionniste nourrissant l'espoir par ses pouvoirs. Une nouvelle drogue pour ceux qui sont trop faible pour résister à leurs rêves.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I Don’t Know Who I Am
you are more than a son of your father. You are son of the earth, the sea, the sky. Magic is the fabric of this world, and you were born of that magic. You are magic itself. You can not lose what you are.by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rosa-Althea Coffin
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : la faiblesse, Arté de son surnom
CREDITS : ©joyce-la-parfaite-keur-keur (et @jojofeels pour l'image sur les humains)
FACE : angela bassett
DOLLARS : 214
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : encore loin du déambulateur, mais quand même plus proche du cercueil que du berceau (63)
CŒUR : veuve, riche, célibataire.
FACTION : neutre comme jamais
OCCUPATION : ancienne institutrice de maternelle & primaire, reconvertie dans le patrimoine culturel et architectural, désormais présidente de la Société Historique d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : ses quatre enfants et leurs enfants / cruellement humaine dans un monde dont elle ignore tout
JUKEBOX : mumford & sons - lover of the light ; broken crown ; etc…
RUNNING GUN BLUES :
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Ven 7 Sep - 15:25

secrétaire modèle ft. stephanie beatriz / lupita nyong’o / rinko kikuchi / qui tu veux (dans les minorités visibles)
(libre)
prénom + nom lina (nom-auchoix) âge la trentaine, début ou fin, comme vous le sentez métier secrétaire auprès de la présidente de la société historique d'arcadia statut civil au choix nature mortelle ou créature très récente
Lina est issue d’une famille plutôt déclassée socialement (= pauvre). Outre ce point, elle a eu l’enfance que vous voulez, heureuse ou malheureuse, cela dépend de ce que vous avez envie de jouer.
Elle a enchaîné plusieurs petits boulots étudiants avant de commencer une carrière dans l’administration, semée d’embûches et de gens qui la prenaient de haut.
Elle a rencontré Rosa quand cette dernière était encore appelée Madame Gibbins et composait des programmes d’activités pour enfants au sein de la Société Historique d’Arcadia. Elles ont discuté pendant une réception, ont échangé leurs cartes, et Rosa a suivi son évolution professionnelle du coin de l’œil.
Quand Rosa est devenue présidente de la Société Historique d’Arcadia, elle a fait de la place dans l’administration de la Société et a fait en sorte d’ouvrir les portes de la société aux minorités sociales et ethniques. C’est à ce moment-là (en 2013) qu’elle a contacté Lina pour lui proposer d’être sa secrétaire. Ça fait donc cinq ans qu’elles travaillent ensemble.
+ Lina peut très bien être un surnom, si vous le voulez.
rosa-althea coffin ça fait cinq ans que Lina a été embauchée par Rosa pour faire tout son secrétariat. Au départ, Lina était persuadée que Rosa (assez froide dans son attitude professionnelle) ne l’aimait pas, et vu que Lina fonctionne pas mal à l’affectif, elle l’a mal vécu et a eu une période de déprime. Et puis Rosa l’a fait venir dans son bureau, une fois, et a dit à Lina qu’elle appréciait son travail, qu’elle n’allait certainement pas la serrer contre son cœur pour l’appeler « Ma fille » parce qu’elle avait déjà suffisamment d’enfants, mais que son but était d’aider Lina à se faire une place dans le paysage administratif et politique d’Arcadia, parce que c’est aussi militer que de s’aider à se hisser plus haut, entre femmes… Lina a compris, et Lina s’efforce de faciliter la tâche de sa mentor pour prendre en assurance et en poids dans les décisions.  
+ Selon comment le RP avance avec l'intrigue, y a moyen que Rosa se lance à la conquête de la mairie d'Arcadia, alors Lina sera son bras droit, pour sûr shiny

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hydrochloric acid.
CREDITS : pūnisher (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 183
SACRIFICES : 42
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu vas très certainement passer la barre symbolique des ( t r e n t e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade deux ✙ Inconscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Lun 24 Sep - 8:21

FAMILLE ZELL RIVERSTONES (3/3)

★ ★ ★ ★

Grande soeur . avatar libre
(libre)
âge entre 30 et 35 ans métier au choix (je la voyais bien directrice d’une boite de streap-tease ou au contraire d’une agence publicitaire ou un truc qui pourrait la rendre visible ?.. Mais c’est selon votre inspiration) statut civil célibataire (elle peut être en couple où autre, mais publiquement, elle déclarera toujours un statut de célibataire) divinité proposée au choix (divinité japonaise ou hindoue de préférence, mais au choix)
Elle est la seconde enfant que leur père a adopté. Très peu de temps après que Kasper soit adopté par leur père. Elle errait sans but. C’est son intelligence et sa débrouillardise qui lui ont permis de toujours rester en vie. Elle voue un véritable culte à celui qu’elle appelait affectueusement « pap’s ». Aujourd’hui sa famille et son clan sont les seuls en qui elle a réellement confiance. 
(pour le reste de l’histoire, vous êtes entièrement libre ! let your inspiration and creativity 
define your wishes.)

Kasper zell Riverstones Ils sont devenus très rapidement proches et fusionnels. Ils ont été les premiers à être pris sous l'aile de celui qui a été leur père de substitution et ils se sont tout de suite considéré comme frère et sœur. Ils partagent beaucoup de choses et ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Elle est la grande sœur certes, mais il n'empêche qu'ils veillent l'un sur l'autre. Jamais avare pour se battre, ils iraient jusque tuer si l'autre le lui demandait. Avec le reste de la fratrie, elle joue véritablement le rôle de grande sœur. Autoritaire, mais juste. Elle est pleine d'amour pour eux et sera toujours présente, quoi qu'il advienne. 




Petit frère . avatar libre
(libre)
âge entre 25 et 28 ans métier étudiant (vous pouvez choisir la discipline) statut civil Femme, homme, créature, il ne reste jamais plus de 96h avec la même personne. C’est son leitmotiv. divinité proposée au choix (celte ou slave ?)
Sa mère était une junkie. Elle était tellement défoncée, que dès sa naissance il a fait un état de choc dû au manque de drogue. L’enfant devait être sevré le plus vite possible. Question de vie ou de mort. 
Finalement, il a survécu, mais pour vivre des choses encore plus atroce. Afin de se payer sa dose, sa mère a vendu le corps de son fils à des hommes, des femmes. Des pervers qui abusaient de lui durant des heures, pendant que sa mère s’injectait dans les veines sa merde. Il la détestait. Et puis le jour de ses seize ans, guidé par « l’activation » de sa récurrence, il tua l’homme qui le violait et sa mère, dans une rage sans nom. 
Et c’est alors qu’il fuyait les autorités, que son père adoptif est arrivé, tel un messie, un sauveur. Il avait seize ans et six semaines quand il fut adopté par celui considérait comme son véritable père. 
(pour le reste de l’histoire, vous êtes entièrement libre ! let your inspiration and creativity 
define your wishes.)
Kasper zell Riverstones Son grand-frère. Il l'idéalise et il a même eu pendant un léger temps un petit béguin pour lui. Aujourd'hui, il adore l'accompagner dans tous ces coups tordus et ses nuits d'ivresses. Avec lui et leurs sœurs, il oublie son passé. Ou tout du moins, il arrive à ne plus en faire des cauchemars la nuit. D'ailleurs, c'était toujours Kas qui était là, avec lui pour l'aider à surpasser ces moments difficiles. Mais il est légèrement frustré. Il a l'impression de ne rien connaître de l'histoire de son grand-frère, alors qu'à l'inverse Kasper connaît tout de lui. Mais tout cela n'est pas grand-chose, comparé à la nouvelle et enrichissante vie que lui offre sa nouvelle famille.




Petite soeur . avatar libre
(libre)
âge entre 20 et 24 ans métier Photographe-Reporter statut civil au choix divinité proposée au choix (égyptienne ou grecque peut-être ?)
Son histoire est sordide. Son père était un riche homme d'affaire, puissant, très puissant aux USA. Après avoir abusé allègrement de l'alcool, il a décidé, dans une pulsion insensée, de kidnapper une jeune femme qui passait par là, de la violer et ensuite de la tuer. Oui… Chacun ses délires. Seulement, la jeune femme, a réussi à s'enfuir. Cette dernière est tombée enceinte et a réussi à mener à terme sa grossesse. Pendant cinq années, elle avait réussi à échapper à son bourreau, mais il avait fini par la retrouver et la tuer. Il ne savait pas que la jeune femme avait eu une petite fille à la suite de cette fameuse soirée de viole. La petite fille, sans famille, se retrouvait très rapidement en foyer pour mineur. Mais c'est à l'âge de onze ans, alors qu'elle avait une nouvelle fois fugué, qu'elle rencontrait celui qui allait devenir son frère adoptif, Kasper. Il avait « vu » en elle, un digne membre de sa famille. Le père adoptif de Kasper avait immédiatement adoptée la jeune fille. Aujourd'hui, elle ne vit que pour sa famille, les enfants terribles et venger sa mère.
Kasper zell Riverstones C’est lui qui l’a trouvé et qui lui a fait rencontrer son père adoptif. Et rien que pour cela elle lui doit la vie. Elle est tellement reconnaissante, qu’elle veut tout faire pour montrer à son frère qu’il a fait le bon choix. Encore aujourd’hui Kas, lui répète qu’elle ne lui doit rien et qu’elle ne doit prouver à personne sa valeur. Qu’il l’aime et qu’il est heureux de la compter parmi les membres de sa famille. Mais pour elle, une dette telle que celle-ci, doit se payer à vie.  


Spoiler:
 

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
air moves us

air frees us
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katharina Ivanova
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : .karma
CREDITS : mine.
FACE : l.reinhart
DOLLARS : 348
SACRIFICES : 179
PORTRAIT :
ANNEES : carcasse juvénile cachot de l'immondice antique. (25 ANS)
CŒUR : mains liées, palpitant énamouré. ( ENTICHÉE )
RÉINCARNATION : ( OUPYR ) gourmande obscure.
FACTION : ( BRATVA ) pantin de l'ogresse.
OCCUPATION : Ballerine crasseuse, la carcasse remue dans la débauche, le faste mensonger des esprits lubriques, elle envoûte, occupe les sinistrés, torturés, sous le joug du tortionnaire égoïste. ( CHARMEUSE DU NARCISSE ENCHAÎNÉ )
TALON(S) D'ACHILLE : personnalités multiples, lumière contre ténèbres, angelot contre monstruosité.
JUKEBOX : halestorm; mz hyde
RUNNING GUN BLUES :
B R U I S E S.

▬ I’ve been told to get you off my mind but I hope I never lose the bruises that you left behind. oh my lord, oh my lord, I need you by my side



PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Lun 24 Sep - 20:00

blood sweat and tears ft. lucky blue smith
(libre)
âge entre vingt et ving-deux ans. métier au choix statut civil cœur esseulé corps endiablé divinité proposée au choix ( créature, héro, monstre ou déité slave, no problem. )
chérubin des glace aux billes céruléennes, reflet de ce comparse de vie, lien puissant, ressemblance parfaite entre les deux bambins. Derniers d'une fratrie enrôlée dans l'adoration du Divin, clan renfermé dans cette piété écœurante. hostilité envers cette vie dévotieuse. chiots hargneux en quête de liberté, réprimandés rudement par le géniteur aliéné. il frappe, assomme les frondeurs, jusqu'à voler le dernier souffle du jumeau adoré. disparition brutale qui plonge l'insoumis dans les méandres de la souffrance.

culte extrême, sectaire. révolutionnaire écarté, jeté dans cette cave humide, sombre. prisonnier de ces géniteurs psychosés. espoir inespéré, délivrance après les nombreuses années cloîtré. fuite vers l'inconnu. nouvelle vie.
katharina ivanova aînée adorée. présence choyée au pied du lit, comptines susurrées, histoires contées. présence maternelle, unique allié contre les sermons déchaînés. heurtée par l'exécution cruelle du benjamin chéri. comparse d'emprisonnement, douce compagnie, lueur d'espoir dans cet enfers accablant. il fuit, elle suit. mais le corps engourdi trébuche, le bourreau abat sa sentence. il la croit morte, envolé dans les nuages, devenue angelot et non monstruosité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : delreys.
FACE : hirai momo
DOLLARS : 236
SACRIFICES : 86
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux en théorie, un peu bloquée à seize en pratique...?
CŒUR : papillonnant toujours entre toutes les belles et tous les
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps, entre l'académie et les studios funky.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio ;

PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Ven 28 Sep - 16:30

sœur ballerina ft. célébrité au choix
(réservée)
âge entre 21 et 24 ans métier étudiante danseuse statut civil célibataire divinité proposée au choix, de préférence une divinité vengeresse

MEMBRE DES BALLERINAS
et même la cheffe, si vous voulez  :smirk:

Étudiante en danse comme les autres ballerinas, elle a subi les abus du professeurs désormais décédé. Lors de l'orage, la divinité qui s'est incarnée en elle a attisé sa rage et son besoin de vengeance et accentué, paradoxalement, sa difficulté à trouver la paix. Ainsi, d'une jeune fille qui refoulait toute sa douleur derrière des beaux sourires et des tenues soignées, elle est devenue l'incarnation de la haine, portant le traumatisme fièrement comme une marque à vie. Ce n'est qu'une mécanisme de défense, qu'une manière de faire face à l'horreur qu'elle a traversé : de plus en plus violente, elle délaisse l'art de la danse pour la salle de sport et les combats clandestins, quitte à se mettre petit à petit à dos certaines ballerinas plus frileuses. Dévorée par une haine viscérale des hommes, elle évite le plus possible leur compagnie et cache par la colère une peur traumatique de ceux qui pourrait avoir un pouvoir sur elle.

évolutions possibles : se faire attraper par la police, entraîner les ballerinas dans des actions plus tonitruantes, s'allier à un gang (celui lié au panthéon de sa divinité ?) pour gagner plus de pouvoir et (espérer) faire tomber plus d'hommes, se fâcher avec les ballerinas pour devenir une obscuri, apprendre à gérer sa colère et son passé, revenir vers la danse, rencontrer un homme et devoir apprivoiser sa peur, etc, ce que vous voulez !

en fait : ce pré-lien était ma première idée de personnage en arrivant sur le forum. Si j'ai finalement opté pour Mai, leurs différentes manières de vivre leur traumatisme m'intéresse énormément, et j'adorerais les confronter et les faire évoluer en jeu. Bien sûr je vous cache pas que ce sera très accès "survivre après des abus sexuels", je comprends que ce soit pas la tasse de thé de tout le monde, mais si c'est la vôtre, viendez  :moustachio:

si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de mon ancienne fiche mais vous pouvez également piocher dans ce pré-lien ce qui vous plaît et tout remanier à votre sauce, bien sûr ♥️

mai koizumi elles se sont mutuellement vues changer : l'une, mai, est passée d'une jeune fille sage qui buvait beaucoup trop en soirée, à une jeune femme assumée et optimiste ; quand l'autre a fait le chemin inverse, de la demoiselle populaire et en apparence parfaitement heureuse à une vengeresse taciturne et perpétuellement en colère. Elles ne se comprennent pas, elles ont pourtant vécu les mêmes choses, victimes et ballerinas toutes les deux. Mai aimerait l'aider, lui transmettre la paix qu'elle a réussi à trouver, lui permettre de se détacher de la colère et alléger ses traumatismes.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayato Ōnishi
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
FACE : brian thé lol
DOLLARS : 177
SACRIFICES : 31
ANNEES : trente-neuf années
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : nahual
TALENT(S) : métamorphe qui vient te botter le cul si tu tiens pas tes promesses
FACTION : dévoué aux enfants terribles
OCCUPATION : éclaireur
TALON(S) D'ACHILLE : surestimation de soi en premier étendard
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Dim 30 Sep - 22:50

Hase Ōnishi ft. Doona Bae, Tao Okamoto, Jamie Chung, Arden Cho, Ai Takahashi, Maki Horikita, ou autre
(libre)
âge 33 ans métier avocate au bureau du procureur de la ville statut civil au choix nature de préférence humaine, elle peut tout aussi bien être une Novum
elle a toujours vécu à Arcadia. Enfance heureuse, lien soudé avec son grand frère, elle a fait de brillantes études de droit avant de se lancer comme avocate. Elle n'ignore pas le fait que son frère fasse partie des Enfants Terribles mais c'est genre.. un sujet tabou entre elle et son frère. J'AI DEUX VERSIONS POUR ELLE. soit, c'est une petite gamine exemplaire qui aimerait nettoyer la ville dans laquelle elle a grandi. Soit, c'est une avocate de métier, mais elle travaillerait pour les KYŌSEI-KAI (elle les éloignerait des problèmes que pourraient causer des procédures en 'perdant' le dossier)
ayato, grand frère relation fusionnelle, il a accueilli sa petite sœur quand il avait six ans, les bras ouverts. elle a essayé d'être présente lorsque ayato essayait de survire à sa première année de transformation en nahual. il l'a repoussée, en ayant peur de lui faire du mal. elle lui a lâché la grappe, s'en est retournée à ses affaires. mais ils ne se perdent jamais de vue, se voient régulièrement, toujours en terrain neutre. il est assez protecteur, comment je vois un peu les grands frères 'typiques'. dur aussi, il garde un peu hase sous sa coupe en espérant que rien ne lui arrive : il sait comment la ville peut être dangereuse. il faudra qu'on voie si elle sait pour la créature qu'il habite ou non.
évidemment, tout est à faire. hésite pas à me mp, j'aurais trop de plaisir à te répondre. sinon, poste dans cette partie si tu as des questions et que tu veux pas t'inscrire.
hell yeah:
 
je t'aime déjà

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
turned on
gif 500px
よく言う者よく行わず puisque ceux qui agissent ne perdent pas leur temps en fausses promesses. ils écoutent, hochent la tête et exécutent pour ne pas subir le courroux de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniela Díaz
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) J'ME TOUCHE? (SIGN) RXDLEAVES.
FACE : LA (B)ABE.
DOLLARS : 198
SACRIFICES : 39
PORTRAIT :
ANNEES : FOUTOIRES. (20)
CŒUR : DANS UN CANIVEAU SÛREMENT, À LA MERCI DES CLOWNS MANGEURS DE CHAIR.
TALENT(S) : PRÉSENCE AUGUSTE, CLAPBACKS INNÉS, GOLIATH MORDU.
FACTION : CALAVERA MAÎTRESSE DU LOGIS, DU QUARTIER, DES RUES, MAIS QUI PEINE ENCORE À DOMPTER CETTE PETITE RACAILLE-CI.
OCCUPATION : COLLEGE DROP OUT. SERVEUSE AU MEZCAL. BRUJA VENGERESSE.
TALON(S) D'ACHILLE : UNE GRAINE DANS LE VENTRE, SES MEILLEURS AMIS.
JUKEBOX : SEVDALIZA, HUMAN.
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Mar 2 Oct - 18:51

plata o plomo (libres)
ft. avatars latinos
âges cf. plus bas. métiers libres. statuts civils libres. allégeances la calavera, plus ou moins ouvertement. divinités? mortels, de préférence, mais ça peut tout à fait se négocier.
les díaz sont relativement libres, quoique:
- d'origine mexico-colombienne.
- classe populaire / ils vivent tous sous le même toit, bien qu'il ne soit pas inhabituel que les cousins finissent par dormir chez autrui
- catholiques pratiquants.

___

1. mamá la soixantaine voire plus, veuve retraitée qui rend service ici et là contre un peu d'argent à l'occasion. le genre de dame qui sourit tous les 31 du mois, qui aime vivre simplement, qui n'hésite pas à se faire entendre lorsqu'on bafoue les règles. grand-mère qui se fiche bien de l'argent (sale) -- la première à te foutre ton glock dans le cul si jamais tu le sors sous ses yeux, la première à cacher les macchabées en cas de réelles bavures. (jouable si elle inspire quelqu'un, sinon pnj.)
2. tío la quarantaine, chef des knockdowns (sinon simple membre). bonhomme macho, loin d'être à l'aise avec le changement, qui ignore autrui vachement. les passions qui l'animent, il a appris à les tasser dans un coin de ses poumons pour éviter d'en recracher la fumée de manière trop précoce contrairement aux plus jeunes: du coup, quand ça pète chez l'oncle, t'inquiète pas que ça craque chez l'autre.
3. primos [ l'aîné ] 28-32 ans, factionless ou calavera, gradé comme soldados ; type tranquille en façade, qui met une date de péremption sur les gens comme si c'était normal, qui se dit que tout a une fin, qu'entre-deux faut se prouver à Dieu. y'a que sa chienne qui est l'exception à la règle, parce que loretta c'est sa meilleure amie, qu'elle est trop pure pour devoir quoi que ce soit à quiconque, duh. [ le cadet ] 22-25 ans, soldados en devenir, qui fait tout pour se prouver. jugé soft toute sa vie, une étiquette qu'il exècre en plus de recevoir des ordres à tout bout de champs. il se donne à 3000% pour qu'on le reconnaisse à sa juste valeur et non comme un autre petit merdeux des bas-fonds, ce que ses actes un peu précipités n'aident pas forcément à changer. cousins qui apprécient la ""conciliation"" des autres.
daniela díaz
loaded gun ☾ mastodonte ☾ run & hide

la petite dernière de la maisonnée, cabot fragile aux yeux chocolat qui tente de palier les différences en agissant comme les plus grosses bêtes, qu'on reconnaît pour la flamme qui brûle dans le creux de sa prunelle même lorsqu'elle devrait concrètement fermer sa gueule. c'est sans nul doute qu'elle siffle, tonne, gifle et protège ; une gamine de confiance, à qui on impose bien trop souvent le statut de benjamine-poupée alors qu'on s'en remet un peu trop facilement à elle comme une deuxième (enfant-)mère en temps de galères.


___

SKWOD (libres)
ft. princess nokia + ft. avatar latino.
âges vingt-et-un ans. métiers l'une travaille, l'autre est étudiant. statut civil la première peut être en couple comme célibataire, le second tente de trouver la bonne personne avec qui il pourrait réellement s'épanouir. divinités? mortels, de préférence, mais ça peut tout à fait se négocier.
les deux meilleurs amis de daniela sont relativement libres, bien que:
- ils sont à l'origine de leur infime cercle de brujas/brujos, créé dans le but de se venger de ceux qui leur font du tort (et ainsi se défouler sur les sources de leurs problèmes), respectant les rites écrits de l'une de leurs ancêtres.
- [ la luz ] est plutôt garçon manquée, indigo child, très attachée à ses héritages culturels (afro-américaine et porto-ricaine).
- [el cristalito ] est une drag queen en devenir (ou juste quelqu'un qui se travestit), qui se cherche encore beaucoup. son orientation sexuelle est tout à fait libre, mais je tiens à ce qu'il veuille exprimer sa féminité de jour en jour.
____

la luz del descansillo elle, si elle pouvait, elle serait loin, ailleurs, quelqu'un d'autre. mais elle a sa petite sœur de sept ans à sa charge depuis le décès de leurs parents, alors c'est plus du tout à l'ordre du jour depuis février. elle a souvent des saletés dans les cheveux et de la sauce sur ses t-shirts, les ongles cassés et les traits qui puent les larmes, mais elle garde quand même le menton haut et son caractère de combattante malgré son cerveau qui l'implore de lâcher prise par moment.
ese cristalito roto lui, si il pouvait, il serait libre, confiant, lui-même. mais il est né dans un quartier où ses préférences sont jugées blasphématoires, contre nature, inconcevables pour un homme. il n'ose le rouge à lèvres et les talons qu'en secret ou comité très restreint, de confiance -- ses meilleures amies quoi. putá à demie ou putá totale, pour delray hollow une putá reste une putá jusqu'à preuve du contraire, alors il se garde bien d'oser pour le moment.
daniela díaz
blizzard ☾ fuck les problèmes ☾ baptize

ils ont tout partagé, et ça depuis le berceau, entre fringues et nourriture, nuits blanches et confessions, devoirs et punitions: ils connaissent chaque recoin, chaque facette, chaque parcelle de l'autre, se fréquentent sans incommodité aucune, fusionnels au point de se braquer tous les trois lorsqu'un corps étranger cherche à s’immiscer dans leur intimité. on ne compte jamais l'une sans les deux autres, comme un triangle des bermudes scellé par le sang.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

i am a gorgeous woman. it's not me being egotistical or narcissistic, it's just a fact: i'm a knock-out. i have confidence and je-ne-sais-quoi which is unmistakable ; i am divine feminine energy.
@astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : natblida (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 574
SACRIFICES : 527
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios - Mer 3 Oct - 22:46

voyoucratie ft. au choix (poc)
(libres)
âges au moins 25 ans. métiers cf. plus bas. statuts civils au choix. nature des personnages divinités (africaines/égyptiennes/vaudous), créatures, monstres, héros, mortels. allégeances aux enfants terribles.
Leurs histoires restent libres, mais voici quelques petites idées :

iels sont quatre, tou.te.s issu.e.s de milieux défavorisés. le droit chemin ne les a jamais attirés ; iels trempent tous.tes dans des affaires louches depuis qu'iels ont l'âge de marcher et de parler.   iels peuvent avoir grandi parmi les enfants terribles ou être des pièces rapportées, avoir encore de la famille en vie, les aimer, les détester ou être orphelin.e.s.  Wild Island est leur terrain de jeu favori ; iels se divisent l’île et y font régner les règles imposées par le Père et (surtout) la Mère du clan.

1/1 (the gold/goal digger) Voleur.se, arnaqueur.se, revendeur.se, iel s’empare de tout ce qui ne lui appartient pas pour le revendre, se faire de l’argent et le cacher dans son taudis aux allures de palais royal. Si iel se charge également de faire respecter les règles sur la place du marché (babel), ses affaires ne se limitent pas seulement à l’île ; iel n’a aucune retenue et ses ambitions sont démesurées. Iel a un goût prononcé pour la théâtralité ; ce qui contribue pour moitié à la popularité du personnage sur l’île, mais aussi au sentiment de crainte et d’exaspération qu’il peut inspirer. peut être éclaireur, selon les places disponibles.

2/2 (adam & eve) ou adam & steve, madame & eve. Frère et sœur, cousin.e.s, ami.e.s, en couple ou marié.e.s, ces deux-là ne se quittent jamais. L’un.e est chargé.e de veiller sur les plantes cultivées dans le vieux bâtiment (jardin d’eden), l’autre est un.e savant.e fou/folle qui s’amuse à concocter des drogues aux effets surprenants, des poisons terribles et des mélanges curatifs. Iels n’ont aucun diplôme, n'ont reçu aucune formation légale ; tout ce qu’iels savent, iels le doivent aux aînés, au deep/darknet ou au hasard. peuvent également gérer une partie du trafic de drogue des enfants terribles, ou être mambo ou hougan selon les places disponibles.

1/1 (the wonderful wizard) la déchetterie (bouche d'abiku) est certainement l’endroit le plus chaotique de l’île : les odeurs y sont difficilement supportables, les déchets s’y entassent pour former des montagnes et, pourtant, c’est là qu’iel s’y épanouit. Iel a le pouvoir de faire disparaître n’importe quoi : une arme, une voiture ou le cadavre d'un ennemi du clan. C’est comme ça qu’iel se fait de l’argent, et en partant à la recherche de trésors perdus qu’on a déplacés là en même temps que tout ce qui gênait. peut être éclaireur, mambo ou hougan selon les places disponibles.  

précisions:
 

idées d'avatar:
 
Savannah Boudreaux (ain't nobody fuckin' with my clique) Avant qu’elle ne devienne Mère des Enfants Terribles, iels faisaient partie de la même bande.  Sur l’île, iels sont les yeux et les oreilles de Savannah, son meilleur soutien, aussi ; en échange, ils profitent de sa position et de l’accès à certaines informations qui pourraient arranger leurs affaires ou les préparer à affronter quelque difficulté. On pourra préciser le reste quand vous serez là, en fonction de ce que vous voulez faire de ces p’tits persos.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios -

Revenir en haut Aller en bas

PRÉ-LIENS + les "mini" scénarios

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Prolongateur chargeur Nuvi 2595LMT mini-USB
» SUPER MINI LOGO

Sauter vers: