CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar de MAD
FACE : deen burbigo
DOLLARS : 225
SACRIFICES : 102
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux ans
CŒUR : à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : zélos, qui envierait une mouche de pouvoir voler
TALENT(S) : semeur de discorde
FACTION : neutre
OCCUPATION : se baigne dans ses billets verts - de ce qu'il en reste-, vole des véhicules à moteur de moins de deux tonnes
GENÈSE : primus in-con-scient
TALON(S) D'ACHILLE : l'argent, la gloire, son reflet dans le miroir
JUKEBOX : I live for the applause, applause, applause
RUNNING GUN BLUES :

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Sam 1 Sep 2018 - 2:39

viens, on va se faire un lien aux petits oignons frère. ou soeur. ou comme le dirait si bien Damjean (leul), soucoupe volante. bref. peu importe ton genre, tes affinités, tes goûts musicaux - ici on prône le maître si jamais -, viens. viens. on est bien

ABOUT ME

NOM : Vasilis
   PRENOM : Abel.
   SURNOM : Ace.
   NATIONALITE : grec.
   ORIENTATION : sexuelle ?
   DIVINITÉ : zélos, salopard qui s'amuse à provoquer des conflits mais peut aussi inspirer de bonnes idées.
   HYBRIS : son besoin d'être au devant de la scène le bouffe, le brûle. ça le pousse à toujours faire plus, mais ça l'entraîne toujours plus bas.

I WANT YOU

△ UNE CRÉATURE PLEASE ; quand abel sera au courant de tout, vraiment tout (son état divin, son pouvoir et sa faculté, etc) j'aimerais qu'il soit confronté à une créature qui lui aura fait du mal indirectement. j'avais surtout pensé à un oupyr qui aurait vidé un de ses amis d'enfance, mais n'importe quelle autre créature ira parfaitement. du coup, abel se serait mis en tête de chasser la créature en question pour la rattraper et lui faire la peau (ça c'est son plan, évidemment qu'il va se prendre une raclée).
   → FREE / TAKEN

△ N'IMPORTE QUOI POURVU QUE TU RP ; j'ai pas plus d'idée que ça, j'avoue qu'on aime avoir des liens réfléchis. mais ce mec a déjà un avenir tracé auprès des siens divins. donc, qu'est-ce que t'en dis ?
   → FREE / TAKEN

△ DIVINE FAMILY ; rassemblement de titans, inconsciemment poussés à se rallier sous la même bannière. pas forcément avec les mêmes idées, mais avec cette sensation d'avoir besoin de ne faire qu'un.
   FREE / TAKEN

△ N'IMPORTE QUOI POURVU QUE TU RP ; j'ai pas plus d'idée que ça, j'avoue qu'on aime avoir des liens réfléchis. mais ce mec a déjà un avenir tracé auprès des siens divins. donc, qu'est-ce que t'en dis ?
   → FREE / TAKEN

△ TROUBLE ; une âme assez folle pour venir le provoquer sur son territoire - qu'il s'est attribué lui-même - et avec laquelle il se serait plus ou moins trouvé des atomes crochus.
   FREE / TAKEN

IN MY MIND

on s'accorde à dire qu'il a une grande gueule, mais il lui arrive souvent de réussir ce qu'il entreprend. et si c'est pas le cas, il met tous les moyens de son côté. réfléchi, ambitieux, minutieux, il ne laisse rien au hasard. tout est planifié. surtout lors de ses escapades de subtiliseur de véhicule à moteur. jaloux et possessif, envieux et peu scrupuleux, il vaut mieux ne pas susciter une tentation. un feu le dévore de l'intérieur, le brasier de la rivalité.

MY STORY

il avait deux ans lorsque ses parents ont déménagé de la Grèce à Arcadia. il a toujours connu Arcadia, depuis sa cité. il a ses potes, ses habitudes et ses repères. c'est presque un natif. il a quitté le foyer familial il y a cinq ans environ et possède son propre appartement. ses dépenses il les paie grâce à ses casses.

IF YOU WANT MORE
   △ présentation
   △ non, vas-y pas

PAST

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

→ Texte

PRESENT

→ Texte

→ Texte

ABANDON

→ Texte

→ Texte

(c) mei sur epicode

acid days
Revenir en haut Aller en bas
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
OCCUPATION : se baigne dans ses billets verts - de ce qu'il en reste-, vole des véhicules à moteur de moins de deux tonnes
RUNNING GUN BLUES :

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Sam 1 Sep 2018 - 2:40

ARCHAMBAULT CAMILLE

NATURE DU LIEN : matrone divine
SUJETS : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

FALCO ROMÀN

NATURE DU LIEN : patriarche divin.
SUJETS : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SALVATORE SILAS

NATURE DU LIEN : fratrie divine, grand frère.
SUJETS : www

la première rencontre est plus que mouvementée. mais comment Silas réagira lorsqu'il se rendra compte avoir à faire à son petit frère divin qui sommeille en Abel ? il va continuer à lui taper dessus ou lui tendre la main ?

NOM & PRENOM

INFO : écrire ici.

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

I NFO : écrire ici.

acid days
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Sam 1 Sep 2018 - 2:40

do not forget
wint et damjan

BLUTCHET WINT

NATURE DU LIEN : échange de bons procédés, quelques écarts.
SUJETS : www

cette crapule qu'Abel prenait pour une vermine s'est avéré en fait très utile. Autant, elle lui donne quelques tuyaux pour pouvoir fouiller les poches comme personne, alors qu'il lui apprend avec patience quels fils faut-il tirer, dégainer et frotter entre eux pour pouvoir faire démarrer un moteur sans une clé. Une compétition constante s'est depuis longtemps établie entre eux : qui pourra faire ça le plus, plus cher, mieux, plus rapidement. Même le simple fait de monter les escaliers peut se transformer en défi endiablé. Quelques soirées enivrées, à se tenir bras dessus bras dessous. Puis des jeux stupides qui les ont emmené jusqu'à passer le pas d'une relation toute platonique. Quelques fois, se comptant sur les doigts d'une main, où ils ont uni leurs corps dans quelques soupirs. Pour que le lendemain matin, l'un comme l'autre parte en courant en ouvrant les yeux.

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

I NFO : écrire ici.

à vous, si vous voulez quoi yamlove

acid days
Jean Flore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 2643
SACRIFICES : 2212
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : À la Calavera
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort, de la Destruction et des désastres.
TALENT(S) : Découpe charnelle (actif) ✙ Croque-Mitaine (actif) ✙ Aspiration vitale (inactif) ✙ Contrôle des squelettes (inactif)
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :

A KING UNDER YOUR CONTROL
"bitter are the wars between brothers"

CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"

WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Sam 1 Sep 2018 - 8:52

FAUT QU'ON DISCUTE hellmo

(mauvaise tête MAIS PAPA EST LÀ)

"you want a war ? I'll give you a putà war !"
Why give up, why give in?  It's not enough, it never is.
So I will go on until the end. We've become desolate.
It's not enough, it never is. So I will go on until the end.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aislinn O'Reilly
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : lux aeterna (avatar) luca (bann), eylika (icons), atlantis (bann), rex corvus (awards)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 1139
SACRIFICES : 1102
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : pris dans les flots de l'Océan ; anneau hors de prix suspendu à sa gorge laiteuse ; elle le tient près du coeur puisqu'il doit demeurer discret. Secrètement fiancée au Sénéchal du Royaume.
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ned - les enfants
JUKEBOX : Coldplay - Always in My Head | Selena Gomez - Good For You
RUNNING GUN BLUES :

WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.

THE ONLY EXCEPTION
And up until now I had sworn to myself that I was content with loneliness. Cause none of it was ever worth the risk, but you are the only exception. Ive got a tight grip on reality but I can't let go of what's in front of me here. I know you're leaving in the morning when you wake up ; leave me with some proof its not a dream.

ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.

JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫

Je t'aime Jojo:

FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?

POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

EMERALD GARDEN

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Sam 1 Sep 2018 - 9:06

ils sont beaux tes parents :smirk: (bon mauvaise tête aussi véritable mdr )

vouala j'ai marqué mon territoire lolilol

Precious and warm, a memory through the years. #lirmed.

Silas Salvatore
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Talanos
FACE : Alexander Ludwig
DOLLARS : 384
SACRIFICES : 432
PORTRAIT :
ANNEES : Trente années de mortalité pour une éternité d'existence.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Cratos, Titan de la Puissance et du Pouvoir.
FACTION : La nuova Camorra
OCCUPATION : Caporegime au service du Don. Également propriétaire du Il Castello del Lago, un restaurant italien étoilé
GENÈSE : Primus - Stade 4
JUKEBOX : 2CELLOS - The GodFather Theme.
RUNNING GUN BLUES :
What's the difference between a man and a monster ? Is it somewhere between I can and I want to ? Is it somewhere between the promises I made and the fact I couldn't see something getting in the way ?

I used to think that I know what I want. Never saw it coming unglued. I used to think that I know what I want. Now it's time to see if it's true. I had so much certainty. Til that moment I lost control. And I've tried but it never was up to me. I've got no worse enemy. Than the fear of what's still unknown. And the time's come to realize there will be. Promises I can't keep.

What's the difference between a loss and a forfeit ? I tried to make it better, but I made it more sick. I tried to make it right, now awake at night. I know reality was getting in the way

#FIRST ASSHOLE IN ARCADIA

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Sam 1 Sep 2018 - 12:44

Wesh y a tes parents mais pas ton frère. Je vais sévir très beaucoup fort. joaquin

I've risen from the bottom. I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name.
- We're broken people now

Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Sam 1 Sep 2018 - 13:15

CE GROS BOUT DE FAMILLE ici chez moi yamlove

oui alors pour les icônes HEIN, j'essaie de trouver une teinte mais jor j'arrive pas. donc non j'ai pas oublié le bro quoi. comment le pourrais-je ? Arrow so much looove.

j'impose - ouais je suis le petit dernier mais j'impose - qu'on se fasse un grand gangbang histoire de bien s'imprégner du statut 'famille divine'. lolilol

acid days
Judas L. Vincelli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sleepy
CREDITS : av: Vocivus
FACE : Thomas BS
DOLLARS : 146
SACRIFICES : 24
PORTRAIT :
ANNEES : 31 printemps sur un visage imperméable aux larmes du temps
CŒUR : Célibataire, de ceux qui s'envolent de lits en lits, s'oubliant dans des bras inconnus, à la recherche constante de "la bonne personne" sans vraiment comprendre qu'elle est déjà là
RÉINCARNATION : Charon, dieu des passeurs, qui conduit les âmes vers les entrée des enfers.
TALENT(S) : [u]Nécromancie[/u] - actif
FACTION : Membre de la Nuevo Camorra, fidèle à ses pairs lui qui marche dans l'ombre des grands Dieux, fidèle à son frère
OCCUPATION : Sous-gérant du Silver Arrow Club et joueur de Harpe à ses heures perdues
GENÈSE : Primus, conscient de sa nature, lutte continue entre humain et déité.
TALON(S) D'ACHILLE : Alcoolique chronique et facilement influençable, naïveté maladive de l'humain, sentiment d'infériorité face aux dieux.
JUKEBOX : La petite mort - Coeur de Pirate
RUNNING GUN BLUES :

charon
Dieu des passeurs
Le voyageur
Celui qu'on achète pas

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Lun 3 Sep 2018 - 20:45

inmydbed

viens on deviens pote de conneries ensemble What a Face ils ont quasiment le même âge, et le crédo de judas c'est de faire ce qu'il veut pour ressentir n'importe quoi. Y'a moyen qu'on s'amuse bien sisi
Nnenna Thompson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : KAWAIINEKOJ.
CREDITS : (AV) SELF.
FACE : L'ÉTOILE BEETZ.
DOLLARS : 255
SACRIFICES : 152
PORTRAIT :
ANNEES : CHIMÈRES.
CŒUR : L'ARGENT LA REND ROMANTIQUE, UN TRUC DE FOU.
RÉINCARNATION : TYCHÉ.
TALENT(S) : CHANCEUSE DIT-ELLE. ET LA VUE RETROUVÉE AU TRAVERS DES PORTRAITS.
FACTION : FRICOTE AVEC LES ENFANTS TERRIBLES.
OCCUPATION : MOIRE-CIRCÉ D'AUJOURD'HUI (VOYANTE ESCROC).
GENÈSE : NOVUM / STADE 2.
TALON(S) D'ACHILLE : TROP DE CHOSES POUR QUE CE SOIT ACCEPTABLE ; SÛREMENT PAS LES SENTIMENTS.
JUKEBOX : JADEN SMITH, ICON.
RUNNING GUN BLUES :

this is the money cat,
reblog in the next 24 hours and money will come your way!

☆☆☆

( en cours ) alejandro + torben.

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Mer 5 Sep 2018 - 21:56

et mon autel avec encens et myriades de diamants, il est où???? donc être le caïn de ton abel ça rapporte rien au final??? super staranoid

i n c o r r e c t   q u o t e s

Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel - Ven 7 Sep 2018 - 8:29

comme je suis un kk. je suis pas venue ici depuis trop longtemps quoi, désoléééée.

@judas l. vincelli hellmo hellmo hellmo
absolument d'accord. je tague @wint blutchet pour qu'elle se ramène. parce qu'elle et Abel ont justement ce genre de lien initial, donc un trio ça vous dit ? du style : les 3 mousquetaires (qui sont vraiment trois pour le coup) du dark side.  PAR CONTRE, évite de choquer Abel hein staranoid staranoid parce que lui il a jamais tué quelqu'un. c'est un sensible au fond je te juge ouioui je le jure. est-ce que ça te dit ? pis bon Abel c'est vraiment la petite frappe hein. à part du carjacking et quelques vol à la tire, il a pas tenté grand chose de plus. Juju pourrait carrément lui donner un coup de main lolilol

@nnenna thompson legasp yamlove ah oui non mais bon, je devrais te mettre sur un podium pour m'avoir planté ou quoi. n'empêche je me rends compte maintenant que j'aurais du l'appeler Caïn et non Abel. parce que c'était clairement Caïn le jaloux. mais bref. JE T'ATTENDAIS, MA PRÊTRESSE FAVORITE. (d'ailleurshierj'aifaillitecommanderdesvavassurbazzartmaispasletempsquoi) je vois mal Abel venir se faire tirer les cartes. comment pourraient-ils se croiser ? tu as un embryon d'idée ? non parce que avec nos deux obsessionnels des billets verts on va trouver quelque chose. à nous les putes, les thunes et la gloire ohoho

acid days
salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel -

salade, tomate, oignons. non je déconne, juste de la viande chef; abel

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1