CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Asad — That wasn't very cash money of you.

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : MORPHINE. + Anesidora.
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 304
SACRIFICES : 85
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :
“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”

“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”

Asad — That wasn't very cash money of you. - Dim 2 Sep - 0:46

Asad Belhaj

« Non. »
ft. Yassine Rahal by MORPHINE.
l'essentiel
âge ; 28 ans mythe ;occupation ; Mannequin, influenceur statut civil ; Célibataire sexualité ; Hétérosexuel présentation ; À lire avant l'emploi

Chronologie
Né en Tunisie, au sein d’une famille modeste. L’attention des parents est déjà accaparée par ses sept autres frères et sœurs.
Il est repéré par un chasseur de têtes à Nabeul, alors qu’il a seize ans – sans doute son éveil le rend-il un peu plus rayonnant alors. Dès qu’il atteint la majorité, il signe un contrat qui lui permet de quitter son village côtier et de fouler le sol d’Arcadia.
À force de travail et coups de pute d’assiduité dans les médias – il participe notamment à une émission de téléréalité qui le fait définitivement connaître du grand public –, Asad parvient à acquérir une véritable notoriété. Il devient de plus en plus insupportable.
Aidé par son succès, il a été naturalisé américain tout récemment.

Anecdotes
Il fume sans doute un peu trop. Comme il ne ressemble pas encore à une vache asthmatique en faisant son exercice quotidien, il n’arrête pas. Son coach sportif lui crie beaucoup dessus.
Son appétit est du coup très réduit. Il a le mauvais goût de ne pas du tout être sujet aux orgasmes culinaires.
C’est un grand bosseur, infatigable quand il a un objectif en tête.
Il dit « Non. » d’abord, par défaut, et réfléchit ensuite – éventuellement.
Il est l’incarnation de la radinerie. À côté de sa générosité, la justice passe pour une denrée commune à Arcadia. Bien sûr, par la force des choses, il est riche. Sa pingrerie est d’ailleurs devenue légendaire au sein de son entourage : il protège sa fortune avec la rapacité d’un huissier de justice – on vous a déjà dit qu’il était radin, sinon ?
C’est un mufle. Aucune de ses petites amies ne parlerait de lui en bons termes – sauf celles qui sont complètement paumées et ne se respectent pas (si vous avez entendu « Comme toutes les nanas, quoi. », c’est lui).
Sa mamie est avec lui à Arcadia. Il l’aime beaucoup et s’est toujours arrangé pour dépecer – socialement ou littéralement – quiconque se serait hasardé à la contrarier – si elle ne s’en est pas chargée elle-même avant.
Il se trouve très beau et n’est pas loin d’inventer des vertus thérapeutiques à sa jolie gueule.
Il doit absolument vous sauver – de quoi ? comptez sur lui pour trouver.
Rê ne s’est pas encore imposé à sa conscience. Quand ce sera le cas, il y a fort à parier que ça va chier des bulles carrées pour Asad.

mes recherches
En cours de construction, j'ai quelques pistes en tête, il faut juste que mes yeux se remettent en face des trous.
En vrac :

— quelqu'un qui comprend ce qu'il abrite en réalité et qui, pour quelque raison que ce soit, essaie de tenir auprès de lui le rôle de guide spirituel – et alors là, bonne chance.
— une personne qui essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce et de le rouler dans la poussière de ses défauts... et qui découvre, ce faisant, que la mauvaise foi d'Asad est non seulement un personnage à part entière, mais en plus le boss final du jeu – vous savez, celui à treize-mille formes différentes.

(f/m) - titre du lien - courte description

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Revenir en haut Aller en bas
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
RUNNING GUN BLUES :

Asad — That wasn't very cash money of you. - Dim 2 Sep - 0:46

+ 1
À ajouter : Vito, son frère de cœur, le seul qu’il trouve – parfois – plus beau que lui – quand il est bourré et émotif.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Asad — That wasn't very cash money of you. - Dim 2 Sep - 0:47

C'est à vous ! Celui ou celle qui vient sans la moindre piste me fait un virement de quinze dollars.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Catalina Valente
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Poki - Astra - Jan
FACE : Amanda Arcuri
DOLLARS : 617
SACRIFICES : 214
PORTRAIT :
ANNEES : 21 ans
CŒUR : Supernova.
RÉINCARNATION : Citlalicue (panthéon aztèque) - déesse de la Voie Lactée
TALENT(S) : Casser les pieds des gens. C'est un talent émérite pour une danseuse de ce calibre.
FACTION : Gang des Ballerinas. Elles se sentent invincibles quand elles sont ensembles.
OCCUPATION : Première danseuse au sein du corps de Ballet.
GENÈSE : Novum. L'idée ne l'effleure même pas.
TALON(S) D'ACHILLE : Si nombreux: les beaux garçons, les pâtisseries, les gossips, l'injustice, sa taille, la danse orientale visiblement, la pollution et la musique de kéké.
JUKEBOX : Tiny Dancer - Nolan Nesal § Marina and The Diamonds – Buy the Stars
RUNNING GUN BLUES :

And I came to believe that good and evil are names for what people do, not for what they are. All we can say is that this is a good deed, because it helps someone or that’s an evil one because it hurts them. People are too complicated to have simple labels.

☆☆☆

Voie Lactée :

AsadEmrysAkiraMai

☆☆☆

Don’t you know anything? Girls must be very, very careful to care only for ribbons and magazines and wedding rings. They must sweep their hearts clean of anything but kisses and theater and dancing. They must never read Pushkin; they must never say clever things; they must never have sly eyes or wear their hair loose and wander around barefoot, or they will draw his attention. - Catherynne M. Valente

☆☆☆Dead shiny stars :

TorbenRichard

Asad — That wasn't very cash money of you. - Dim 2 Sep - 12:28

Alors ça dépend, quinze dollars c'est en monnaie, on peut négocier ? hellmo

Citation :
✎ Sa mamie est avec lui à Arcadia. Il l’aime beaucoup et s’est toujours arrangé pour dépecer – socialement ou littéralement – quiconque se serait hasardé à la contrarier – si elle ne s’en est pas chargée elle-même avant.

Ta mamie m'aime beaucoup ? flow flow (ça veut dire qu'il faut être gentil) (et acheter des trucs) (qui brille)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

The Milky Way
I want to drink moonlight and bathe in flower petals. to wear the earth, sleep in streams, and taste the stars.
Invité
Invité
Asad — That wasn't very cash money of you. - Mer 5 Sep - 19:18

@Asad Belhaj

Dama est trop radine pour lâcher 15$ à quelqu'un qu'elle ne connait pas comme ça alors je viens avec un embryon d'idée !

Je me disais que comme Dama tient un twitter/insta non personnel assez connu, où elle poste principalement des phrases un peu débiles / sarcastiques / sans sens etc (meme, humour internet etc) et qu'Asad est devenu assez connu/influent, notamment en participant à une émission de télé-réalité, elle aurait pu, un jour, twitter un ou plusieurs trucs en lien avec l'émission / Asad etc

Selon sa réaction, ça aurait pu faire du twitter drama véritable mdr (ou non, peut-être qu'il garderait ça pour lui ou s'en ficherait ? Question de gestion de l'ego :lol: )

Et, par x ou y moyens/raisons, ils auraient pu en venir à se rencontrer (un meet n greet, une coïncidence, etc) ?

Je sais pas si c'est le manque de sommeil mais l'idée me fait rire véritable mdr

Je trouve surtout le personnage super intéressant entre le caractère et l'hybris joué de cette façon :lol:

C'est pas la folie mais je ne suis pas venue sans rien donc je refuse de cracher 15 dollars greuh :lol:

Rosa-Althea Coffin
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : la faiblesse, Arté de son surnom
CREDITS : ©joyce-la-parfaite-keur-keur (et @jojofeels pour l'image sur les humains)
FACE : angela bassett
DOLLARS : 205
SACRIFICES : 52
PORTRAIT :
ANNEES : encore loin du déambulateur, mais quand même plus proche du cercueil que du berceau (63)
CŒUR : veuve, riche, célibataire.
FACTION : neutre comme jamais
OCCUPATION : ancienne institutrice de maternelle & primaire, reconvertie dans le patrimoine culturel et architectural, désormais présidente de la Société Historique d'Arcadia
TALON(S) D'ACHILLE : ses quatre enfants et leurs enfants / cruellement humaine dans un monde dont elle ignore tout
JUKEBOX : mumford & sons - lover of the light ; broken crown ; etc…
RUNNING GUN BLUES :
Asad — That wasn't very cash money of you. - Mar 25 Sep - 12:42

TA GRAND-MÈRE ET MOI, ON EST POTES
il faut.

mais après, tu cherches quelque chose de spécial avec une vieille bique humaine à souhait ? lolilol
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Asad — That wasn't very cash money of you. - Ven 28 Sep - 20:33

Coucou les copains, pardonnez-moi pour le temps que j'ai mis à revenir par ici...  :hide:

@Catalina Valente C'est toi le truc qui brille Et je te chipe sans payer un kopeck je te juge

@Damariss D. Noble T'es une bonne élève, toi lolilol (Si.) Alors comme j'avais eu l'occasion de te le dire en CB il y a quelques temps, j'adore tout ce que tu proposes. excit (En plus j'ai pu relire ta fiche, du coup, c'était juste génial à lire, de bout en bout ! ) Je suis trop partante pour que Dama ait blessé son ego avec l'un de ses tweets au moment où il a commencé à gagner en influence :mwa: Je me dis que c'est la meilleure période pour ça - aujourd'hui il serait un peu plus rôdé à ce niveau-là et ne prendrait sans doute pas la mouche pour une connerie (certainement bien méritée) qui circulerait à son sujet :mwa: Mais du coup il en serait resté une relation assez houleuse où ils se tacleraient de temps en temps (directement ou indirectement) sur les réseaux sociaux ? (Je dois ouvrir ceux d'Asad bientôt donc on pourra exploiter le truc excit) Et ce petit différend aurait également entaché leur première rencontre, puis leurs éventuelles entrevues par la suite excit Je pense d'ailleurs que rien ne nous empêche de faire un lien plus nuancé, parce que je crois, au fond, que l'humour de Dama l'amuserait pas mal - lui-même est du genre sassy bitch donc bon. Après on pourrait peut-être même faire intervenir le don de Dama ? Je ne sais pas bien ce qu'elle pourrait voir à son sujet mais on peut y réfléchir...

@Rosa-Althea Coffin MAIS TELLEMENT ! :mwa: Asad, cerné par des figures pleines de bon sens, promptes à le ramener sur terre d'un bon coup de pied aux fesses. lolilol J'aime bien l'idée qu'elle fasse partie des rares personnes capables de le recadrer (de temps en temps) (un peu) justement au nom du sacro-saint lien avec la mamie. ohoho Genre, elle a pu le connaître dès son arrivée en ville, être confrontée à son ego surdimensionné, à ses œillères et son attention sélective, en somme n'avoir aucune espèce de pouvoir sur lui, jusqu'à ce qu'il fasse venir sa grand-mère à Arcadia, que Rosa sympathise avec sans même qu'il ne le sache pour reparaître devant Asad en mode "Tu vas être obligé de m'écouter, maintenant, petit con."  joaquin En plus j'envisage de le faire se tourner vers le milieu politique sur le long terme donc on peut réfléchir là-dessus aussi... Et puis ça risque d'être rigolo quand il va comprendre qu'il est la réincarnation de Rê, ce vieux sage. joaquin J'imagine que Rosa pourrait jouer un rôle dans les conflits intérieurs à venir. Qu'en dis-tu ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
Asad — That wasn't very cash money of you. - Mar 2 Oct - 16:15

@Asad Belhaj

lolilol J'ai bien fait mes devoirs.

excit Contente que l'idée te plaise !! (Awww, merci, t'es adorable cry )
On peut partir sur des échanges via réseaux sociaux, oui ! (Faudra que je mette celui non personnel de Dama aussi, le twitter famous justement dying )
Dama aime tellement troller que s'il avait réagi elle en aurait forcément rajouté une couche. :mwa:

Ça me va tout à fait ! Son twitter est anonyme donc ils auraient même pu se rencontrer à une de ces conventions ou autre sans savoir de qui il s'agissait ou l'apprendre directement et avoir ces échanges mi-figue mi-raison, les deux amusés par le sass de l'autre mais Asad vexé et Dama troll jusqu'au bout :lol:

Pour le don ça me va aussi, si quelque chose te vient ou si tu veux qu'on brainstorm à deux il n'y a pas de pb !
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

Asad — That wasn't very cash money of you. - Sam 13 Oct - 22:36

@Damariss D. Noble Je... J'essaie de me sevrer des notifications maintenant qu'elles ne sont plus là pour donner l'illusion que je suis une fille sérieuse et organisée, d'accord ? joaquin Pardon encore du retard ! dying
Normalement, je vais pouvoir mettre en place ses bêtises sur les réseaux sociaux une fois revenue de vacances, donc on va pouvoir se donner un aperçu de ce que leur prise de bec virtuelle a pu être. :mwa:
(Pour le don, j'y réfléchis encore, je pense que des idées me viendront en jouant. sisi )
Il nous faut un RP, du coup. shy
shy shy shy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : Aurachérie (vava) + jojofeels(gif profil) paper towns ♥ (image profil) + avengedinchais ♥ (ava)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 922
SACRIFICES : 216
PORTRAIT :
ANNEES : 35 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Némésis, déesse ailée de la juste colère, de la vengeance, de la justice, de l'équilibre et de la rétribution céleste, messagère de la mort, elle châtie ceux qui vivent dans l'excès. Elle a trois furies sous ses ordres.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler
FACTION : aucun
OCCUPATION : danseuse au Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 5
Asad — That wasn't very cash money of you. - Jeu 8 Nov - 10:32

coucouuu

Citation :
— une personne qui essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce et de le rouler dans la poussière de ses défauts... et qui découvre, ce faisant, que la mauvaise foi d'Asad est non seulement un personnage à part entière, mais en plus le boss final du jeu – vous savez, celui à treize-mille formes différentes.

ça m'intéresse beaucoup !! est ce que tu peux m'en dire plus ? ♥️

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
vengeance
First into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears and said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me, and said no good would come of me.  ▬
Asad — That wasn't very cash money of you. -

Asad — That wasn't very cash money of you.

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1