AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

requiem for a youth (karmecia)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
requiem for a youth (karmecia) Empty
requiem for a youth (karmecia) - Mer 12 Sep - 17:25

requiem for a youth

Elle est nerveuse. Elle n'aime pas être nerveuse. La nervosité, c'était pour les autres. Le commun des mortels. Pas pour elle. Karma van Heusen-de Joong n'était pas nerveuse. De ses talons affutés, elle poignardait les problèmes sans la moindre pitié.
Elle ne pouvait pas piétiner Alecia, cependant.
Elle aurait dû se méfier, depuis le début. Arcadia était le terrain de jeux de sa soeur, son territoire à elle. Elle avait mis le pied au-delà du no man's land, et pour la première fois de sa vie, elle n'était pas convaincue d'être en terrain conquis, n'était pas convaincue d'en sortir victorieuse.
L'éloignement comme solution finale au schisme qui les déchirait depuis l'enfance. Tous les kilomètres, toutes les galaxies, tous les univers, et elles seraient toujours trop proches. Supergéante contre trou noir, entrées en collision lorsqu'elle avait posé le pied à Arcadia. Lorsqu'elle avait accepté de suivre son époux. Combien d'années de séparation avait-elle détruites en prononçant le mot fatal, le oui qui avait causé sa perte? Elle avait tant perdu, à Hollywood, et elle réalisait qu'elle pourrait perdre plus encore. Il y avait tant à perdre.
Il avait fallu prendre les devants. Anticiper. Attaquer, plutôt qu'être attaquée. Porter le premier coup, pour une chance de s'imposer. Elle ne connaissait plus Alecia, ne l'avait jamais véritablement connue. Ne s'était jamais donné la peine de se préoccuper de celle qui partageait son sang. Et peut-être était-ce une erreur.
Elle l'avait appris longtemps auparavant, lorsqu'elle avait pour la première fois foulé le plancher du barreau.
Connais ton adversaire.
Et, alors qu'elle trépignait nerveusement dans un salon de thé de Lafayette Street, ses talons hauts claquant spasmodiquement sur le carrelage immaculé, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elles auraient pu devenir, toutes les deux. Si Alecia n'avait pas été Alecia. Ce qu'elle venait négocier, c'était une trêve. Redessiner les contours de leurs royaumes respectifs, retracer les frontières essentielles. Une invitation à la paix, offerte à sa soeur d'un coup de téléphone rapide.
Et enfin, elle apparaît, reflet d'elle-même, copie imparfaite, et elle-même se compose un visage neutre, rajustant nerveusement le noeud du trench rose, faisait inconsciemment tourner l'alliance autour de son annulaire gauche. Les yeux qui se plissent sous le khôl, les lèvres qui s'archent en un mince sourire. 'Tu es en retard, Alex.'


   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
requiem for a youth (karmecia) Empty
requiem for a youth (karmecia) - Lun 17 Sep - 22:35




REQUIEM FOR A YOUTH

alecia & karma

Parfaits reflets, absolument semblables. Les yeux de braise, la crinière dorée, la peau pâle, les traits altiers, les courbes sublimes. Plus similaires que deux gouttes d’eau. Les jumelles van Heusen. La triomphante, l’invincible, l’inégalée, la magnifique Karma. Et la jalouse, la perfide, la mesquine Alecia. Mais Alecia n’était plus là. Plus vraiment du moins, depuis plusieurs mois déjà. C’était une autre entité qui avait pris le contrôle de cette frêle carcasse de chair. Et cette Autre n’était rien de moins que la terrible déesse de la Discorde, la dévoyée Eris. Talons hauts claquant sur le bitume, tenue affolante pour tous les regards masculins. Elle n’était pas impressionnée par son ombre, la réincarnée. Ne craignait rien, ni personne. Et surtout pas cette étrangère qui ne lui était rien. Elle n’haïssait pas Karma. Ne l’aimait pas non plus. Y était parfaitement indifférente, à vrai dire. Mais pour le serpent, rien d’autre que sa propre personne n’avait d’importance. Les souvenirs de l’originelle propriétaire de ce corps l’avaient intriguée. Et c’était simplement pour cela qu’elle avait accepté ce rendez-vous. Terroriser de pauvres âmes était amusant mais une véritable joute verbale l’était encore plus. Elle espérait simplement que la sœur détestée serait à la hauteur de sa réputation. « Tu es en retard, Alex. » Ricanement mesquin qui s’échappa de ses lèvres peintes de rouge. Regard dédaigneux jeté à l’Autre. Et c’était cette petite chose qu’Alecia craignait tant ? Cela n’aurait pas dû la surprendre, cette fille craignait jusqu’à sa propre ombre. Elle avait porté cette sœur qu’elle voulait détrôner sur un véritable piédestal. Mais ainsi vue de près, elle n’avait rien d’exceptionnel. Et puis, même si elle l’avait été, jamais Eris ne l’aurait reconnu. Bien trop fière et imbue de sa propre personne pour cela. « Je voulais te faire attendre un peu, ça te fait les pieds, ça te fait du bien. » Sourire qui se voulait poli mais ne laissa transparaître que la férocité bestiale de sa personnalité destructrice. « Alors ma chère sœur, que me vaux ce plaisir ? » La guerre ou la paix ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas

requiem for a youth (karmecia)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: