CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

sorry i'm late i didn't want to come

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Reyes Montijo
NOBODY LOVES YOU (GET IT?)
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : Sarasvati (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 400
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 14:29

reyes montijo
ulysse | calavera | sargento
anecdotes
âge ; quarante ans mythe ; nobody occupation ; directeur et propriétaire d'un foyer pour jeunes et mineurs en difficulté, sargento pour la calavera statut civil ; il est le mari aux attaches fragilisées, le mari de loin sexualité ; présumé hétérosexuel. n'a connu que des femmes jusque-là. présentation ; nobody knows
chronologie
⟨⟨ 5 mai 1977 : naissance ⟩⟩
naissance d’horatio (aujourd’hui reyes) à la mesilla, village paisible du guatemala, situé à la frontière mexicaine. il est l’avant dernier d’une famille de cinq enfants : deux frères, pedro et luis. une sœur aînée, maria, et une petite sœur, luna. ses quatre cousins et cousines vivent sous le même toit, et sont tous ses cadets. ils sont sous la responsabilité de leur grand-mère.

⟨⟨ 3 juin 1988 : (11 ans) ⟩⟩
son aîné, pedro, âgé de 18 ans quitte la mesilla. luis, 16 ans, le suit quelques mois après. horatio s’occupe avec son aînée encore présente de la cadette et de ses plus jeunes cousins ainsi que de sa grand-mère fatiguée.

⟨⟨ 2 septembre 1997 :  (20 ans) ⟩⟩
mariage de pedro, dont la richesse épate et intrigue pendant un temps. la famille entière est invitée à le rejoindre pour s’installer à guadalajara, au mexique. la grand-mère reste derrière avec maria qui les rejoindra plus tard.

⟨⟨ 24 novembre 2003 : (25 ans) ⟩⟩
une tête de plus s'ajoute à la famille alvarez boneta, une petite tête qui ressemble beaucoup à la sienne. rosa, en mémoire de sa grand-mère. il se marie quelques mois après. les noms alvarez boneta commencent à faire trembler la loi à guadalajara et aux alentours de la ville (cartel de guadalajara). pedro et luis se démarquent comme les rois d’un empire fragile de poudre et de sang. horatio est plus impliqué qu’il ne le pense dans le trafic en plein extension.

⟨⟨ janvier 2009 : (31 ans) ⟩⟩
départ d’horatio. par précaution. il laisse trois enfants et une femme derrière lui.

⟨⟨ septembre 2009 : (31 ans) ⟩⟩
s’arrête à arcadia pour quelques jours. destination temporaire, sous un déguisement de voyage d’affaire. mort de pedro. puis de luis, peu de temps après, qui se donne la mort pour échapper à la prison à perpétuité. horatio apprend le tout aux informations et ne peut s’empêcher de contacter sa femme pour s’assurer qu'elle va bien. résultat ? rien à signaler mais il paye cher le prix de son appel.

⟨⟨ 2009 à 2011 : (31-33 ans) ⟩⟩
il est envoyé par la calavera en colombie pour une mission risquée qui lui permettra de faire ses preuves mais aussi d'échapper aux forces de police mexicaines. rencontre jesse. à partir de là, horatio se fait appeler reyes. les deux décident de faire équipe et sauvent une petite dizaine de gosses des rues. ils traversent ensemble la colombie, panama, costa rica, niragua, le guatemala et le mexique en bus : un road trip semé d’embûches qui durera plusieurs mois.

⟨⟨ 2012 à maintenant : (33-40 ans) ⟩⟩
son foyer voit le jour en peu de temps, cadeau de la calavera en échange de son allégeance. avec ce dernier naît sa réputation. de soldaros, il devient rapidement sargento à cause des affinités que l'organisation avait avec celle de ses frères. seuls l'ancien commandante et le nouveau sont au courant de son ex-identité qu'il raye officiellement pour s'appeler reyes montijo. sa femme et ses enfants lui manquent. mais il ne peut se résoudre à accepter la vérité : moins qu'avant, beaucoup moins qu'avant. de moins en moins. comme s'il prenait goût à sa nouvelle vie d'aventure.

⟨⟨ 2018 (40 ans) ⟩⟩
réincarnation qui passe inaperçue peu de temps après l'enlèvement d'emiko par la bratva. reyes devient ulysse mais reste l'homme qu'il a toujours été. il n'en parle à personne. parce qu'il n'aime pas ce qu'il lui arrive. et parce qu'il a déjà suffisamment de problèmes avec sa propre odyssée.
CHRONOLOGIE RP
juin 2018 ▹ warm, ft. jesse pedraza.
4/5 août 2018 ▹ way down we go, ft. jesse pedraza.
15 août 2018 ▹ fortune et revers du sort ft. nuova camorra & calavera.
16 août 2018 ▹ éclipse ft. gisella.
18 août 2018 ▹ rescue me, ft. calavera & bratva.

LIENS RECHERCHÉS
liens recherchés: uc.

carnavage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reyes Montijo
NOBODY LOVES YOU (GET IT?)
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : Sarasvati (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 400
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 14:29

inti
le merdeux qui fait de l'ombre aux étoiles, le grand enfant qui le suit depuis medellín. celui qui a parcouru l'amérique latine en bus avec lui et les enfants sans se poser de question. bon et dangereux à la fois pour son cœur. il essaye de prendre ses distances, reyes. parce qu'il sait qu'il se passe quelque-chose au fond. (crédit avatar: honeyy)
jesse pedraza
AIRMED
géant quiproquo. rencontre qu'il a fait pendant son odyssée. magicienne avec qui il a échangé dans un bar mais qui en associant son arme, les gosses et ses mensonges, l'a pensé mal intentionné. verre empoisonné pour arrêter la menace. plus tard, elle s'excuse en lui prodiguant les soins nécessaires. petite aventure entre les deux. ils se retrouvent des années plus tard à arcadia. (crédit: morrigan)
AISLINN O'REILLY

BULUC CHABTAN
boss, patron. il est celui qui lui a donné son rang de sargento, décision qui dans un premier temps ne plaît pas à reyes. pas tellement de sentiments négatifs entre les deux. au fond, ils se ressemblent un peu. et c'est sûrement la raison pour laquelle ils se tolèrent. (crédit: babine.)
JOAQUIN COSTILLA
djinn
fille de cœur qu'il ne connaît pourtant que depuis l'année passée. l'impression qu'elle a toujours fait partie de la famille. l'instinct paternel qui se réveille un peu plus avec elle qu'avec les autres. il ferait n'importe quoi pour elle. (crédit: morrigan)
emiko nakamura

CHALCHIUHTLICUE
reyes accueille la jeune femme et son petit-ami à leur arrivée à arcadia. d'abord au foyer puis dans son appartement en comprenant que la vue des enfants est encore sensible pour gaby. c'est ainsi qu'elle apprend en premier lieu à le connaître et qu'une relation de confiance se forge. plus tard, reyes découvre que le passé de gabriela est étroitement lié au sien par le biais des deux abuseurs de la jeune femme : javier & enzo, anciens partenaires du cartel de ses frères. il décide alors de préparer une team d'intervention dans le dos de gabriela pour faire payer les deux individus mais gabriela découvre par hasard un dossier sur les deux individus en rendant visite à reyes.
crédit: lilousilver
gabriela jimenez
ORACLE
jeune femme de la calavera qui passe régulièrement au foyer pour l'animer à sa façon. reyes la trouve drôle et sympathique et il lui arrive même de rire avec elle. (crédit: morrigan)
damariss d. noble

AH PUCH
crédit: lilousilver
alejandro flores
PARVATI
collègue du boulot, amie et amie intime. elle a été la première à répondre à sa recherche de personnel pour le foyer en 2012. ils se côtoient depuis et c'est naturellement qu'une amitié et qu'une relation de confiance s'est formée. c'est un peu comme si elle faisait partie de la famille, maintenant. il y a cependant de nombreux non-dits du côté de reyes, mais nalini les accepte. elle s'en doute cependant, que reyes traîne dans de nombreuses affaires suspectes. mais ne veut pas savoir. le meilleur moyen de garder un secret. reyes est là pour elle comme elle l'est pour lui. il l'a aidé après l'orage qui l'a transformée en déesse, et elle est là pour panser ses plaies ou lui donner du réconfort.
cr: kane.
NALINI KHATRI

DJINN
sa petite cousine qui lui a offert un refuge pendant quelques jours à Salvador alors qu'il fuyait les forces de l'ordre mexicaines. qui lui a réchauffé la panse avec les meilleures enchiladas. et qu'il retrouve récemment à arcadia. ça lui fait du bien à reyes, de revoir un membre de sa famille si loin du pays. (crédit: morrigan)
MARIA MAGDALENA ASTURIES
SHAKIRA
j'avais une case vide laissez-moi rêver (crédit: ahiṃsā)
HER HIPS DON'T LIE

carnavage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reyes Montijo
NOBODY LOVES YOU (GET IT?)
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : Sarasvati (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 400
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 14:31

maniac  maniac  maniac
à rédiger:
- jan
- gisella (rencontre soirée nc/cala + nuit ensemble + calypso/ulysse)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : CHOU, MA QUEEN - aka balaclava (av) ; old money (sign) + queen balaclava (gif)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 227
PORTRAIT :
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 1
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :

It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 14:35

JE L'ATTENDAIS CETTE FICHE.
comme le retour du messie :smirk:

mais alors j'ai une méga question. poisson rouge bjr ohoho
est ce qu'on avait trouvé notre lien entre ces deux là ? pweese
ou c'était juste avant que monsieur ne parte en vacances lolilol

miih heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reyes Montijo
NOBODY LOVES YOU (GET IT?)
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : Sarasvati (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 400
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 15:59

here it comes :smirk:  :smirk:  :smirk:
*explosion de voiture comme dans les films*

non on l'avait pas trouvé sducfvj
j'ai mon ancienne fiche sous la main et t'avais posté pour qu'on y réfléchisse puis reyes est parti en vacances staranoid staranoid pardon  cry  cry

je suis passée relire ta fiche histoire de ma raviver un peu la mémoire  :smirk:
si t'as déjà une idée tu m'dis ok minou

gaby elle est arrivée à arcadia quand elle avait quel âge? parce que du coup si elle (et tommy?) avaient besoin d'un toit dans les premiers temps, y a grand moyen que la calavera les ai envoyé à la casa de esperanza, surtout si gaby était encore mineure (mais ça marche aussi si elle avait plus de 18 bcoz le foyer est pour tous les jeunes  yamlove ). dans tous les cas j'suis sûre que reyes aurait proposé son aide sisi

j'ai pas d'idées fixes (idéfix  56  56 ) mais j'ai peut-être quelques bouts d'anecdotes sympas à utiliser, genre:
- voir les gosses du foyer pour gaby ça aurait pu être (et ça pourrait toujours être) un moyen de doucement accepter la mort de sa sœur, de garder seulement le positif, de guérir en quelque-sorte?? tout ça  yamlove
- reyes a traversé l'amérique latine (en compagnie de jesse) et sauvait des enfants des griffes de personnes comme les gros bâtards qui ont tué la soeur de gaby et ses parents  staranoid le voyage s'est passé pile quand gaby avait 15/16/17 ans donc ça colle parfaitement niveau timeline  shiny  j'me dis que si ça se trouve ils auraient pu être à DEUX DOIGTS d'éviter à gaby et sa sœur le sort qu'enzo et javier leur réservaient mais pour pas mettre en danger les autres gosses ils auraient été forcés de continuer leur chemin?
- ou alors omg WARNING DRAMA la famille de reyes (ses deux frères) étaient des narcotrafiquants très importants au mexique (imagine le cartel de medellin mais version mexicaine, à guadalajara), au point qu'ils avaient tout un réseau qui passaient par le trafic de tout et n'importe quoi (y compris d'humains). reyes lui il se tenait à l'écart de tout ça mais il pouvait pas trop pcq c'était ses frères. si ça se trouve enzo et javier faisaient partis du cartel des bros de reyes et après la mort des deux frères de reyes (abattus par la police, reyes était recherché par la police aussi après ça), ils auraient décidé de se la jouer solo et d'aller emmerder des jeunes qui ont rien demandé (gaby et sa sœur et sûrement d'autres j'imagine?). et du coup reyes aurait pu les connaître s'ils étaient pas mal importants dans le cartel, sans forcément savoir ce qu'ils faisaient actuellement. résultat, si on fusionne avec l'idée juste en haut, reyes qui voyage en bus avec plein de gosses sauvés (+ jesse, jprécise si jms tu veux un lien avec lui) aurait pu croiser leur chemin (et vouloir lowkey les tuer pcq toutes ses emmerdes elles viennent du cartel de ses frères), sauf que c'était trop dangereux pour les gamins blabla. ET DONC on retourne dans le présent et quand gaby apprend ça elle réagirait peut-être mal dans un premier temps? déjà pcq reyes a fréquenté les deux enflures et ensuite pcq il aurait pu lui éviter des emmerdes plus tôt? bwahplz  bwahplz

JE ME SUIS UN PEU EMPORTÉE JE SUIS DÉSOLÉE
tu me dis si c'est possible et si t'aimes bb ok
100% là pour t'écouter si t'as une idée aussi et pour un pov de gaby si l'idée te plaît!! yamlove  yamlove  yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 16:08

@Reyes Montijo VEBDKC DOSJZC3 CLFYEJZ

IT LIVES AGAIN

Tellement contente que tu relances le perso cry cry la joie habite mon petit coeur.



(Intervention hautement utile)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5505
SACRIFICES : 3163
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


"so much more was said in the unsaid."


"the deeper you dig, the darker it get."


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"



LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 16:57

@Reyes Montijo un lien va etre obligé entre nos deux bonhommes.... :smirk: Deja faudrait voir quelle relation ils pourraient entretenir vu que ça fait un bail qu'ils sont tous les deux à la cala...  Ils ont exactementle même age en plus mm Il est devenu capitano en 2015, quand Costilla est devenu commandante. avant il était sicario. A voir ausis ta relation avec Joa etc...

Je retiens surtout qu'ils ont le kiffe des sauvetages des p'tits gosses de rue en commun, Jan surtout avec les gamines qu'il ramasse et essaye de protéger en mode "on touche pas ! " homer (ça sonne chelou dit comme ça mais ... pas du tout ahah)

(oui en gros je viens juste avec des mots par ci par là homer mais pas de réelles idées encore, ça va dépendre de tes besoins et de comment Reyes percevrait Jan mm )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : CHOU, MA QUEEN - aka balaclava (av) ; old money (sign) + queen balaclava (gif)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 227
PORTRAIT :
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 1
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :

It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

sorry i'm late i didn't want to come - Mar 4 Sep - 21:36

@Reyes Montijo a écrit:
here it comes :smirk:  :smirk:  :smirk:
*explosion de voiture comme dans les films*

non on l'avait pas trouvé sducfvj
j'ai mon ancienne fiche sous la main et t'avais posté pour qu'on y réfléchisse puis reyes est parti en vacances staranoid staranoid pardon  cry  cry

je suis passée relire ta fiche histoire de ma raviver un peu la mémoire  :smirk:
si t'as déjà une idée tu m'dis ok minou

gaby elle est arrivée à arcadia quand elle avait quel âge? parce que du coup si elle (et tommy?) avaient besoin d'un toit dans les premiers temps, y a grand moyen que la calavera les ai envoyé à la casa de esperanza, surtout si gaby était encore mineure (mais ça marche aussi si elle avait plus de 18 bcoz le foyer est pour tous les jeunes  yamlove ). dans tous les cas j'suis sûre que reyes aurait proposé son aide sisi

j'ai pas d'idées fixes (idéfix  56  56 ) mais j'ai peut-être quelques bouts d'anecdotes sympas à utiliser, genre:
- voir les gosses du foyer pour gaby ça aurait pu être (et ça pourrait toujours être) un moyen de doucement accepter la mort de sa sœur, de garder seulement le positif, de guérir en quelque-sorte?? tout ça  yamlove
- reyes a traversé l'amérique latine (en compagnie de jesse) et sauvait des enfants des griffes de personnes comme les gros bâtards qui ont tué la soeur de gaby et ses parents  staranoid le voyage s'est passé pile quand gaby avait 15/16/17 ans donc ça colle parfaitement niveau timeline  shiny  j'me dis que si ça se trouve ils auraient pu être à DEUX DOIGTS d'éviter à gaby et sa sœur le sort qu'enzo et javier leur réservaient mais pour pas mettre en danger les autres gosses ils auraient été forcés de continuer leur chemin?
- ou alors omg WARNING DRAMA la famille de reyes (ses deux frères) étaient des narcotrafiquants très importants au mexique (imagine le cartel de medellin mais version mexicaine, à guadalajara), au point qu'ils avaient tout un réseau qui passaient par le trafic de tout et n'importe quoi (y compris d'humains). reyes lui il se tenait à l'écart de tout ça mais il pouvait pas trop pcq c'était ses frères. si ça se trouve enzo et javier faisaient partis du cartel des bros de reyes et après la mort des deux frères de reyes (abattus par la police, reyes était recherché par la police aussi après ça), ils auraient décidé de se la jouer solo et d'aller emmerder des jeunes qui ont rien demandé (gaby et sa sœur et sûrement d'autres j'imagine?). et du coup reyes aurait pu les connaître s'ils étaient pas mal importants dans le cartel, sans forcément savoir ce qu'ils faisaient actuellement. résultat, si on fusionne avec l'idée juste en haut, reyes qui voyage en bus avec plein de gosses sauvés (+ jesse, jprécise si jms tu veux un lien avec lui) aurait pu croiser leur chemin (et vouloir lowkey les tuer pcq toutes ses emmerdes elles viennent du cartel de ses frères), sauf que c'était trop dangereux pour les gamins blabla. ET DONC on retourne dans le présent et quand gaby apprend ça elle réagirait peut-être mal dans un premier temps? déjà pcq reyes a fréquenté les deux enflures et ensuite pcq il aurait pu lui éviter des emmerdes plus tôt? bwahplz  bwahplz

JE ME SUIS UN PEU EMPORTÉE JE SUIS DÉSOLÉE
tu me dis si c'est possible et si t'aimes bb ok
100% là pour t'écouter si t'as une idée aussi et pour un pov de gaby si l'idée te plaît!! yamlove  yamlove  yamlove

ce post de l'amour, plein d'idées que tu m'as fait là yamlove
moi j'veux un lien plein de feels :smirk:
IDEFIX. j'ai ris pendant 10 min véritable mdr  

alors il me semble que gaby est arrivé à arcadia genre 2014/2015. peut-être plus 2015 mm  so elle avait 20 ans.
ils sont un peu partis dans le rush. vu que gaby a déclenché le tsunami = elle s'est évanouie. elle était dans le mal pendant un moment. C'est tommy qui les a conduit en dehors de tout ça, et qui les a fait passer la frontière. j'ai vu avec la joueuse, tommy aurait pu prévenir la cala -ou quelque chose comme ça- et la cala lui aurait parlé du refuge de reyes ?
par contre, à l'époque, gaby était... comme un animal sauvage. assez renfermée, elle se laissait difficilement approcher. et je pense que la vue d'enfants l'auraient foutu assez mal pweese  même si forcément -au fond- elle aurait été reconnaissante d'avoir un toit, de plus être au mexique etc. mais elle essayait encore d'assimiler tout ce qu'il s'était passé. parce qu'au final, à peine sa soeur morte, elle déclenche le truc, elle s'évanouit, et ils passent la frontière. donc en gros tout ça en moins de deux semaines faint

+ sinon later, reyes aurait pu tenter en effet de lui dire de venir au foyer que ça lui ferait du bien etc. pour essayer de l'aider, genre comme tu disais pour accepter le décès de sa soeur. bon j'sais pas si ça aurait été une grande réussite. mais genre pour qu'elle accepte, qu'elle le "laisse faire", il aurait fallu qu'il se passe un petit moment, qu'elle apprenne à lui faire confiance. m'enfin j'me dis, vu le caractère de reyes, il peut faire partie des premiers de la cala (hors tommy), dans les 'grands' à qui elle aurait fait confiance ? avec ce côté protecteur etc. elle aurait mis un peu le temps, mais au final c'est une tête qu'elle aurait appris à connaitre dès son arrivée.

ET POUR FINIR (je vais m'en sortir shy )
j'aime trop ton idée drama faint juste je récapitule (en gros) pour être sure :  reyes + ses frères + les 2 enflures étaient du même cartel. les frangins sont morts, les deux enflures se la sont joués solo, ils ont tué les parents de gaby et lili. (+ je pense que soit les mecs étaient divins soit humains mais avait connaissance de ce monde parce qu'ils voulaient utiliser les filles). et donc reyes en bus avec les jeunes, ils tombent sur eux sur le chemin, mais il préfère tracer parce que trop dangereux ? j'ai tout bon ? lolilol
j'imagine qu'il lui aurait jamais parlé de tout ça encore du coup ? mais ouais, je pense qu'elle le prendrait assez mal pweese parce qu'u début, la seule chos qu'elle comprendrait c'est que peut-être sa soeur aurait pu être suvée (et elle avec). et elle le prendrait d'autant plus mal parce qu'actuellement elle aurait vachement confiance en reyes. du coup l'apprendre "tard", tout ça, sans pouvoir l'expliquer ça la blesserait pweese elle se demanderait forcément si elle peut réellement lui faire confiance + comment ils ont pu se connaitre (parce que pour elle, reyes serait une crème). puis elle flipperait que les mecs en question puissent la retrouver faint et ça, elle en parle jamais, mais c'est un truc qui la hante (tout comme la mort de sa soeur, dont elle fait encore des cauchemars)

CE PAVE véritable mdr
j'espère que c'est compréhensible baby
mais tes ides sont au top yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reyes Montijo
NOBODY LOVES YOU (GET IT?)
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : Sarasvati (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 400
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
sorry i'm late i didn't want to come - Jeu 6 Sep - 14:33

@Damariss D. Noble

toujours la banane  :smirk:
"VEBDKC DOSJZC3 CLFYEJZ " -> pendant un moment j'ai pensé que c'était un message caché à déchiffrer  joaquin

intervention très utile puisqu'elle m'a fait sourire! t'es CHOU JE T'AIME. yamlove  yamlove  yamlove

@Alejandro Flores t'inquiète pas de souci on va bien trouver un truc sympa  sisi merci pour les mots par-ci par-là, ça aide déjà un peu  yamlove

alors alors, reyes l'aurait connu quand jan était encore sicario comme il se pose officiellement à arcadia en 2012. à cette époque, reyes est pas étranger aux gangs. ses bros étaient à la tête d'un cartel mexico-guatémaltèque, ils se sont fait chopper et zigouiller par les flics. reyes avait malgré lui mis son petit grain de sel dans les conneries de ses frères donc techniquement il faisait aussi partie du cartel (en mode discret  staranoid parce que son vrai but c'était d'avoir une vie tranquille avec sa femme et ses enfants starefinger )

trois années après l'arrivée de reyes (qui a pris la fuite) à arcadia, jan devient capitano, reyes de son côté j'ai pas vraiment précisé son évolution dans la calavera mais j'imaginais qu'il était grimpé assez vite au rang de sargento à cause de ses antécédents avec ses frères qui étaient en bon terme avec la calavera (puis joa qui lui fait confiance). et depuis il a pas bougé de rang pcq ça lui convient pas mal.

ET DU COUP (pcq là je brasse peut-être du vent à faire un résumé, t'as peut-être déjà lu ma chrono) staranoid
dans un premier temps, y a moyen que reyes soit resté pas mal sur ses gardes avec jan. à côtoyer ses frères et à les aider sans vraiment avoir le choix, il a rencontré pas mal de de gars qui lui ont donné de mauvaises premières impressions (alerte psychopathes) qui se sont avérées fondées après, y a moyen que reyes ait mis jan dans la même catégorie que ces gars staranoid aves les années ça aurait pu se tasser, à force d'avoir à bosser ensemble il le connaîtrait mieux. bon après il aurait peut-être encore de la réserve dufvhiojgb genre "ok jtm bien mais t'approches pas trop du foyer stp dude  je te juge "
peut-être qu'une mission aurait pu les rapprocher?

gufhgif j'aide pas beaucoup  
c'était bcp de blabla pour résumé, peut-être que ça te donnera une piste plus convaincante?  bwahplz

OH j'oubliais
je me disais que comme reyes en tant que sargento il forme aussi les plus jeunes recrues, y a moyen qu'il ait besoin de la salle de boxe à certains moments  ned

Citation :
A voir ausis ta relation avec Joa etc...

joa fait confiance à reyes, il voit en lui un élément efficace et il connaît son passé (et son ancienne identité  Arrow ) en 2015 du coup, quand jojo devient boss, il nomme reyes sargento (reyes aime pas trop ça au début d'ailleurs  staranoid  staranoid )
jan et reyes ont level up en même temps shiny  shiny

@Gabriela Jimenez va pour le lien avec plein de feels bave
post de l'amour pcq jtm

oh je comprends, c'est sûr qu'en deux semaines on se remet pas de ça cry si la vue des enfants était trop insupportable pour elle, peut-être que la cala est pas passée par reyes alors et qu'elle a tout de suite trouvé un logement adéquat, ça me dérange pas yamlove (ou si ça passait par reyes, maybe il aurait pu filer la clé de son appart à tommy en mode "de toute façon j'y vais jamais je dors presque tjrs au foyer donc, tenez kdo" flow

ça pourrait expliquer que gaby lui ait fait confiance + rapidement que les autres? genre en fouillant dans l'appart elle aurait peut-être trouvé une photo de famille de reyes ou des trucs qui montre que le gars a l'air tout ce qu'il y a de plus normal lolilol

puis comme tu dis plus tard reyes propose à gaby de passer au foyer, genre... quelques mois plus tard, le temps que l'histoire soit pas trop trop fraîche? ça aurait pas forcément marché, c'est comme tu veux yamlove mais au moins il aurait tenté et ça aurait renforcé leur lien!

le récapitulatif est bon, c'est bien ce que j'imaginais ohoho c'est comme tu veux pour la nature des gars (divine ou non), tant que ça marche avec ton histoire moi ça me botte flow
il lui en aurait jamais parlé et peut-être même qu'il comptait jamais le faire pour pas risquer de donner son ancienne identité par la même occasion (il veut pas impliquer ses enfants et sa femme) OU ALORS il savait pas que enzo & javier étaient les mêmes gars qui ont fait la misère à gaby, il l'aurait appris récemment mais aurait rien dit non plus en pensant que c'était la meilleure solution et pouf gaby l'apprend? je sais pas comment elle pourrait l'apprendre  mm j'me dis, si reyes a compris récemment que c'était enzo&jav, il aurait pu faire des recherches sur eux pour envoyer une squad les tuer (maybe???) et gaby en passant au foyer elle aurait vu le dossier sur son bureau? puis BOOM drama, gaby qui comprend pas, reyes qui essaye de s'expliquer et tout le tralala hellmo

(c'était clair, j'espère que ce que je dis le sera aussi :owh: )
yamlove yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5505
SACRIFICES : 3163
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Niché au creux d'un orage qui ne finira jamais.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington (en phase de guérison) ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits Chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


"so much more was said in the unsaid."


"the deeper you dig, the darker it get."


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"



LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



sorry i'm late i didn't want to come - Jeu 6 Sep - 14:54

@Reyes Montijo fouiii j'avais tout lu :smirk: mais j'aime les résumés ! Clairement, Reyes aurait vraiment pu pas kiffer Jan plus jeune car... c'était un vrai sauvageon homer  Il a toujours été très violent, mais jeune, il n'avait aucune maitrise sur lui. De plus, ses parents, surtout son père, l'ont élevé depuis petit dans l'optique d'être "un chien de la calavera" (car famille fondatrice etc), une vraie arme (c'est un point très douloureux pour lui, qu'il ne voit pas comme ça enfait, mais en gros il a... été torturé par son père en mode lavage de cerveau, pas mal de brûlures sur son corps sont de son paternel, entrainement jusqu'a pas d'heure, jusqu'a ce que jan.. ne se relève pas, et ce dès petit.). Donc jusqu'à la mort de son père (en 2009), jan était totalement sous son emprise. C'est en rencontrant Joa, auquel il s'est raccroché, qu'il a commencé a petit à petit se détacher. Donc quand Reyes va le rencontrer, Jan était dans une période complexe, il commençait a relever le menton because plus de parents, mais.... avec toujours cette muselière. C'est qu'en prenant du galon, en restant toujours plus près de Costilla qu'il s'est calmé et à montré beaucoup plus de maitrise, de calme et un vrai talent.

Donc sa réputation, il l'a gagné en étant perçu comme le chien des mexicains en tant que sicario puis petit à petit en devenant plus adulte, plus libre et plus... flippant au final  vu qu'il maitrisait. Donc ouais Reyes, face à un gars comme ça, qui n'est pas trop fréquentable + hyper actif et toujours à jouer des doigts :smirk:, ça aurait pu lui rappeler les mecs de son "ancien" cartel.

J'me dis qu'il y aurait pu avoir un peu de jalousie de Jan envers Reyes enfait mm quand il est arrivé mm Car étranger ( comme joa, mais joa... jan s'est accroché comme à un doudou sans savoir pourquoi au début homer because son dieu  quand ils l'ont su).  mais à voir où ils en sont now.... J'me disais que Reyes pourrait toujours avec du mal avec jan, sa façon d'être, d'être trop vibrant, trop souriant, trop tout en fait homer ça pue un mec qui est aussi vivant XD

Je t'avoue que quelqu'un dans la Cala qui a du mal avec la réputation de jan en mode "c'est le bébé chat de la calavera" ça changerait et Jan pourrait aussi avoir du mal avec Reyes....

faudrait voir ça en rp

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


"I’m falling, in all the good times
I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : vb
CREDITS : aura d'amour ♥ (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 340
SACRIFICES : 1378
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : porté par de grands projets, en vue d'oublier des fiançailles brisées
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / empoisonnement par le toucher / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath & l’Élixir)
GENÈSE : primus - stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Sia - Unstoppable / Alive
RUNNING GUN BLUES :





WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.



ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

sorry i'm late i didn't want to come - Ven 7 Sep - 7:55

:smirk:

J'ai pas le temps pour un rp mais on se fait un rp quand même ? homer :omg:

Mais voilà aussi tu as proposé et je veux tellement depuis le temps sob (puis je t'ai mis sur ma liste direct) on peut en discuter et commencer ça quand j'ai fini la fiche de salome + 2, 3 rep (d'ici une semaine ou deux je pense) si ça te va ? lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I was born in a thunderstorm. I grew up overnight. I played alone. I played on my own. I survived. I had a one way ticket to a place where all the demons go. Where the wind don't change. And nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies. And you're taught to cry in your pillow. But I'll survive. You took it all, but I'm still breathing. i'm alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriela Jimenez
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : CHOU, MA QUEEN - aka balaclava (av) ; old money (sign) + queen balaclava (gif)
FACE : cenit nadir
DOLLARS : 580
SACRIFICES : 227
PORTRAIT :
ANNEES : 23 yo
CŒUR : des années que tommy en a l'entière possession. des années qu'elle se guérit entre ses bras
RÉINCARNATION : CHALCHIUHTLICUE - déesse des océans, des rivières et autres cours d’eau. Elle représente l'eau sous toute ses formes. De l'eau qui irrigue les champs, aux ouragans qu'elle créée pour causer des noyades. Elle est protectrice des femmes en travail et des naissances, jadis invoquée lors des baptêmes aztèques. Chalchiuhtlicue est la personnification de la beauté et de l'ardeur de la jeunesse.
TALENT(S) : hydrokinésie
FACTION : C(h)alavera baby
OCCUPATION : barmaid au Mezcal + prends des cours de psycho quand elle le peut
GENÈSE : primus - stade 1
TALON(S) D'ACHILLE : tommy. tommy. toujours tommy
JUKEBOX : bottom of the river - Delta Rae
RUNNING GUN BLUES :

It beats, it breaks, it loves it aches. For you.
Only for you

sorry i'm late i didn't want to come - Ven 7 Sep - 21:08

@Reyes Montijo a écrit:

@Gabriela Jimenez va pour le lien avec plein de feels bave
post de l'amour pcq jtm

oh je comprends, c'est sûr qu'en deux semaines on se remet pas de ça cry si la vue des enfants étaient trop insupportables pour elle, peut-être que la cala est pas passée par reyes alors et qu'elle a tout de suite trouvé un logement adéquat, ça me dérange pas yamlove (ou si ça passait par reyes, maybe il aurait pu filer la clé de son appart à tommy en mode "de toute façon j'y vais jamais je dors presque tjrs au foyer donc, tenez kdo" flow

ça pourrait expliquer que gaby lui ait fait confiance + rapidement que les autres? genre en fouillant dans l'appart elle aurait peut-être trouvé une photo de famille de reyes ou des trucs qui montre que le gars a l'air tout ce qu'il y a de plus normal lolilol

puis comme tu dis plus tard reyes propose à gaby de passer au foyer, genre... quelques mois plus tard, le temps que l'histoire soit pas trop trop fraîche? ça aurait pas forcément marché, c'est comme tu veux yamlove mais au moins il aurait tenté et ça aurait renforcé leur lien!

le récapitulatif est bon, c'est bien ce que j'imaginais ohoho c'est comme tu veux pour la nature des gars (divine ou non), tant que ça marche avec ton histoire moi ça me botte flow
il lui en aurait jamais parlé et peut-être même qu'il comptait jamais le faire pour pas risquer de donner son ancienne identité par la même occasion (il veut pas impliquer ses enfants et sa femme) OU ALORS il savait pas que enzo & javier étaient les mêmes gars qui ont fait la misère à gaby, il l'aurait appris récemment mais aurait rien dit non plus en pensant que c'était la meilleure solution et pouf gaby l'apprend? je sais pas comment elle pourrait l'apprendre  mm j'me dis, si reyes a compris récemment que c'était enzo&jav, il aurait pu faire des recherches sur eux pour envoyer une squad les tuer (maybe???) et gaby en passant au foyer elle aurait vu le dossier sur son bureau? puis BOOM drama, gaby qui comprend pas, reyes qui essaye de s'expliquer et tout le tralala hellmo

(c'était clair, j'espère que ce que je dis le sera aussi :owh: )
yamlove yamlove yamlove

melt
je pense que la cala se serait pas forcément doutée. du coup on peut garder l'idée qu'elle atterrit au foyer, mais reyes s'en rend compte assez vite et il leur propose son appart ? :smirk: comme ça en retombe sur le fait que gaby lui ait fait confiance plus rapidement. mine de rien, il leur aurait filé les clés comme ça, sans les connaitre + le fait de se retrouver chz lui, c'est quand même assez personnel/intime. du coup elle apprend à le connaitre comme ça au début

ouais, quelques mois après, elle aurait pu essayer. je pense que la première fois, ça aurait vraiment pas marché. limite elle se serait barrée en pleurs, ou aurait paniqué. mais je la vois bien, quelques semaines (ou mois) après, à venir d'elle même voir reyes pour recommencer. puis comme ça, ça renforce leur lien yamlove

Citation :
OU ALORS il savait pas que enzo & javier étaient les mêmes gars qui ont fait la misère à gaby, il l'aurait appris récemment mais aurait rien dit non plus en pensant que c'était la meilleure solution et pouf gaby l'apprend?

'me dis, si reyes a compris récemment que c'était enzo&jav, il aurait pu faire des recherches sur eux pour envoyer une squad les tuer (maybe???) et gaby en passant au foyer elle aurait vu le dossier sur son bureau? puis BOOM drama, gaby qui comprend pas, reyes qui essaye de s'expliquer et tout le tralala

UN GROS OUI puis comme ça, ça fait pas genre il lui a caché l'info pendant des années véritable mdr
franchement j'aime trop faint

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- he set fire
to the world around him but never let a flame touch her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reyes Montijo
NOBODY LOVES YOU (GET IT?)
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : Sarasvati (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 400
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
sorry i'm late i didn't want to come - Mar 11 Sep - 21:12

@Alejandro Flores
oh non bébé chou cry cry j'espère que son daron est mort dans d’atroces souffrances (avec tout mon respect bien sûr lolilol )

pour ce qui est de la jalousie de jan c'est comme tu veux, je pense pas que reyes en aurait été spécialement conscient en tout cas sisi

Citation :
J'me disais que Reyes pourrait toujours avec du mal avec jan, sa façon d'être, d'être trop vibrant, trop souriant, trop tout en fait
ça pue un mec qui est aussi vivant XD

oh t'inquiète pas que Reyes aime bien les personnalités vibrantes :smirk: :smirk: (jesse est un bon exemple Arrow Arrow ) il est grumpy mais il va pas cracher sur la bonne humeur des autres, au contraire ça a tendance à lui faire du bien ned je pense que s'il avait de la retenue ce serait peut-être plutôt à cause du contraste personnalité vibrante de jan vs le dieu qu'il abrite, genre, reyes en tant qu'humain il assiste à tout ce qui concerne les récurrences en mode spectateur, y aurait sûrement eu un froid à ce niveau genre, dans son ignorance il aurait pu se dire "what if un jour le dieu prend le dessus????" déjà que comme tu l'as dit jan était pas très stable à cause de son passé efjoivgb ça aurait pu foutre le doute à reyes dès le début. mais du coup ce serait presque injustifié à force, limite rey pourrait se sentir un peu coupable après six ans à bosser ensembles, surtout après l’événement avec emiko et jan qui est le premier à proposer son aide

enfin en tout cas je pense que tout ça serait un peu derrière même si y aurait quand même quelques préjugés qui persistent, maybe rey essayerait de s'excuser à sa manière genre........... "uuh tu veux une clope? je te juge "

j'avoue que plus je réfléchis moins je vois un truc très négatif staranoid staranoid
surtout que jan a l'air d'être dangereux qu'avec l'ennemi bwahplz

INDEED sisi sisi sisi

@Aislinn O'Reilly  toocute  toocute  toocute  toocute
JE MEURS JE SUIS DANS LE MÊME CACA  staranoid  staranoid  staranoid j'ai grave envie faut qu'on se le fasse  anger  anger

c'est un très bon plan, ça me va  mouaha

tu pensais à un truc au foyer? (avec la gosse adoptée ou non  le red ) ou autre?  ohoho  ohoho  ohoho promis je réfléchis aussi

@Gabriela Jimenez yessss on fait ça!!! foyer un tout petit moment -> appart de reyes
grave j'y pensais aussi, y a toutes la petite vie de reyes dedans (bon c'est pas le genre à avoir beaucoup de déco mais quand même, on devait bien saisir le personnage juste à son appart  :smirk: ) y a moyen qu'il vous ai laissé un petit peu de bordel d'ailleurs  Arrow  Arrow  Arrow

han yes self healing process  ohm  ohm j'vois trop reyes la voir revenir et dissimuler un petit sourire en mode proud dad  yamlove  yamlove

impec pour jav&enzo, ça se tient bien c'est vrai sisi sisi
intense drama incoming
hâte d'en pleurer ohoho

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : roses noires & tumblr & astra & jan
FACE : Elizabeth Olsen
DOLLARS : 337
SACRIFICES : 671
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit hivers. La vie est la neige écoulée sur ces peaux rappées par la frivolité. Elle ne saurait venir dire si elle parait plus jeune, où si cette allure frêle est la cause de cette surprise sur son approche de la trentaine. Inutile de venir pleurer dans le blizzard, elle prend une ride de plus chaque soir, dans le noir quand elle se demande pourquoi elle ne se laisse pas crever sur le trottoir.
CŒUR : Se glisser dans le lit, juste pour se faire kaner, pour oublier et se sentir aimé. Une menteuse, elle crève d'envie d'être à nouveau amoureuse. Baiser chaque soir ne fait que la rapprocher de la solitude d'un soir. Fille facile ? Elle vacille la romantique. Un peu d'attention, pour enfoncer sa condamnation.
RÉINCARNATION : Circé, déesse ou sorcière selon les histoires.
TALENT(S) : Manipulation Mentale & Clairvoyance
FACTION : Neutre, son défunt mari était un enfant terrible.
OCCUPATION : secrétaire médicale, parfois nomée assistante médicale.
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Son défunt mari, autant que son romantisme désabusé.
JUKEBOX : shawn mendes - imagination
RUNNING GUN BLUES :


« Je suis la sorcière de l'histoire, celle qui dévore des enfants le soir. Je suis la manipulatrice, grande actrice qui joue du vice avec fourberie. Tu viendras à te demander quand est-ce que j'arrêterai de jouer, persuadé que tu es qu'il est déjà entamé. Tout ceci n'est que manipulation, bienvenue dans mes illusions. »


sorry i'm late i didn't want to come - Dim 23 Sep - 22:31

@Reyes Montijo Ulysse, bah écoute, quand la MAJ offre une base de lien sur un plateau... POURQUOI CRACHER DESSUS ? (oui je profite totalement de l'occasion, je l'avoue MDR)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
sorcière, douceur éphémère — satan danse sur vos vices. Reines des enfers, elles dispersent la misère au son des chants. Fourberie dans les veines, rires diaboliques et visages angéliques. Sorcière, et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reyes Montijo
NOBODY LOVES YOU (GET IT?)
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : Sarasvati (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 400
SACRIFICES : 70
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
sorry i'm late i didn't want to come - Dim 30 Sep - 1:33

@Ciara Andersen EN PERSONNE shiny shiny shiny shiny
slt chère amante yamlove seconde magicienne de mon cœur staranoid tu tombes bien parce que je l'aime vraiment trop cette femme, elle fait partie de mes personnages mythologiques préférés ruhbijktn
t'as une petite étoffe d'idée? sinon on discute tranquille! flow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Andersen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : roses noires & tumblr & astra & jan
FACE : Elizabeth Olsen
DOLLARS : 337
SACRIFICES : 671
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit hivers. La vie est la neige écoulée sur ces peaux rappées par la frivolité. Elle ne saurait venir dire si elle parait plus jeune, où si cette allure frêle est la cause de cette surprise sur son approche de la trentaine. Inutile de venir pleurer dans le blizzard, elle prend une ride de plus chaque soir, dans le noir quand elle se demande pourquoi elle ne se laisse pas crever sur le trottoir.
CŒUR : Se glisser dans le lit, juste pour se faire kaner, pour oublier et se sentir aimé. Une menteuse, elle crève d'envie d'être à nouveau amoureuse. Baiser chaque soir ne fait que la rapprocher de la solitude d'un soir. Fille facile ? Elle vacille la romantique. Un peu d'attention, pour enfoncer sa condamnation.
RÉINCARNATION : Circé, déesse ou sorcière selon les histoires.
TALENT(S) : Manipulation Mentale & Clairvoyance
FACTION : Neutre, son défunt mari était un enfant terrible.
OCCUPATION : secrétaire médicale, parfois nomée assistante médicale.
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Son défunt mari, autant que son romantisme désabusé.
JUKEBOX : shawn mendes - imagination
RUNNING GUN BLUES :


« Je suis la sorcière de l'histoire, celle qui dévore des enfants le soir. Je suis la manipulatrice, grande actrice qui joue du vice avec fourberie. Tu viendras à te demander quand est-ce que j'arrêterai de jouer, persuadé que tu es qu'il est déjà entamé. Tout ceci n'est que manipulation, bienvenue dans mes illusions. »


sorry i'm late i didn't want to come - Sam 13 Oct - 12:22

@Reyes Montijo

SORRY j'arrive après la bataille, mais c'est la première fois que je connecte ciara sous chrome (juste pour avoir les notifs, of course lolilol) Alors, écoute je débarque en ayant lu ton personnage. Donc je ne viens pas les mains vides, mais le souci c'est que j'ai du mal à trouver un connecteur logique je te juge En fait j'adore son côté robin des bois, ce qu'il a traversé et notamment comment il a été changé par son voyage en Colombie. BON, le petit coco a abandonné beaucoup en chemin, mais je trouve qu'il est super intéressant de par ses choix. Donc j'avais envie de trouver un lien qui pouvait être en rapport avec son centre. le fait qu'il ouvre un centre fait penser aux méthodes des ET, qui s'appuient pas mal sur les classes défavorisées. Ciara étant la veuve d'un ET, elle était encore avec lui à l'époque de l'ouverture du centre. Mais n'ayant pas connaissance des relations des mafias il y a 6-4 ans, difficile de se fixer je te juge (je ne fais rien avancer, shame)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
sorcière, douceur éphémère — satan danse sur vos vices. Reines des enfers, elles dispersent la misère au son des chants. Fourberie dans les veines, rires diaboliques et visages angéliques. Sorcière, et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sorry i'm late i didn't want to come -

Revenir en haut Aller en bas

sorry i'm late i didn't want to come

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — late night thinking (w/phœnix)

Sauter vers: