AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

take my hand, come back to the land. ) salome

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Dim 9 Sep - 17:05

mais les rumeurs véritable mdr je sens que je vais aimer ce personnage. :smirk:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Dim 9 Sep - 17:49

Les mâles se battent déjà pour toi lol

Bienvenue ma belle yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Dim 9 Sep - 19:12

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Dim 16 Sep - 21:48

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO *met des croquettes partout jusqu'à la rouxlotte*
viens par là toi  56  staranoid
la voici enfin la pucée pleine de puce je te juge
non j'rigole, super perso (pour changer hein), ça va être ultra intéressant pour le développement avec mémé et papa :smirk:
oublie pas stän hein, j'dis ça, j'dis rien, y'a eu un budget croquettes je te juge et y'a eu des bains tous les soirs  :smirk:
tu connais la chanson, rebienvenue à la maison  je te juge
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1851
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 76JaMGZM_o




Bambi Eye
take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Dim 16 Sep - 23:00

@Carmen T. Benítez whaaat on parle de moi comme ça véritable mdr je me demande qui homer :smirk: merciiii take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 3467351644 ça roule pour le lien, je te dois des montres en or lolilol

@Gamze Hale @Alecia van Heusen merci choupinettes :smirk:

@Lyra al Khayzuran les fous rire c'est bon pour la santé alors c'est pas trop grave lolilol merciii take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 98160506

@Torben Rawne *lui ramène un pack de 12* :smirk: plus je peux pas c'est trop lourd je te juge

@Alejandro Flores @Koständin Reinhardt je te juge je te juge je te juge

@Sinead Reed c'toi qui es parfaite lolilol thx beauté take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 834943588

@Anthea al Khayzuran merciii take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 2499281298

@Phavos Delenikas toujours :smirk: c'est une marque de fabrique homer thx take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 3467351644

@Éamonn McNamara oh toi :smirk: merci lolilol jamais je t'oublie tu sens trop fort le thon staranoid *suit le chemin de croquettes* ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BAIN ? eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
take my hand, come back to the land. ) salome - Page 2 Empty
take my hand, come back to the land. ) salome - Mar 18 Sep - 16:20

pas l'bon compte je te juge
Revenir en haut Aller en bas
take my hand, come back to the land. ) salome -

Revenir en haut Aller en bas

take my hand, come back to the land. ) salome

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: