AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

So I have a question for you - Défi (aksko)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
So I have a question for you - Défi (aksko) Empty
So I have a question for you - Défi (aksko) - Mar 25 Sep - 16:55

Aksel & Miko

so I have a question for you



Tu avais envie de pêches. Fruit, confiture, yaourt, tarte, c’était comme une envie qui ne cessait jamais. Tu comprenais mieux pourquoi Nessie Nessa devenait presque folle de rage quand elle n’en avait pas dans la seconde. Terrifiante, terrifiante créature que celle qui attendait ta première née. Femme aussi séduisante que trouvant une étrange similitude avec le monstre partageant son nom. L’existence continue de tes attributs masculins relevait du miracle face à la découverte de l’alien que tu avais mit dans son ventre. Pas que tu t’en plaignes, mais tu dois avouer t’être attendu à plus de sang et de gore. Il n’y en aura pas dans ton cas, cependant. Tu étais bien trop heureux pour vouloir arracher le membre du géniteur. Particulièrement quand tu appréciais énormément ledit membre. Te restait cependant la bonne nouvelle au propriétaire du membre. Et tel était le problème, n’est-ce pas ? Comment annoncer à un homme qu’il avait mit enceinte un autre homme ? Particulièrement quand le premier venait tout juste de découvrir le monde dans lequel il faisait à présent partie ? Tu le voyais difficilement réagir autrement qu’en s’évanouissant. Et quelle vue ce serait que de voir le blond s’évanouir de stupeur. Tu en pleurerais de rire probablement. Mais tu avais décidé d’être gentil pour une fois. Tu allais être gentil et allait demander conseil sur la marche à suivre. Et tu avais justement sous la main une personne qui avait tout intérêt à être dans tes bonnes grâces.

Tu sautilles pratiquement jusqu’au hangar avant d’ouvrir le cadenas de la porte. L’endroit est quelque peut délabré mais encore parfaitement capable de tenir debout un bon moment. Passant devant les nombreuses portes fermées, tu sifflotes légèrement en allant déverrouille une des plus reculées. L’intérieur dénote entièrement de l’ambiance du bâtiment.  Murs peints, quelques plantes, une commode, une armoire, une bibliothèque et un lit à l’air parfaitement confortable avec ses multiples oreillers. On se croirait presque dans une chambre d’étudiante. Oui, presque si on omettait que la jeune femme assise sur ledit lit n’était aucunement là par sa propre volonté. Tu souris en la voyant, tes lèvres dévoilant des dents bien trop blanches. « Bonjour Miss Nakamura, j’espère que vous avez bien dormi cette nuit. » dis-tu en trainant une chaise jusqu’à son lit. Voilà plusieurs semaines que la demoiselle était « l’invitée » de la Bratva et personne ne pouvait dire que ton clan ne s’occupait pas bien de ses invités. Particulièrement quand ceux-ci étaient aussi loquace que Miss Nakamura.

Tu t’installes confortablement sur ta chaise, la regardant toujours d’un grand sourire plein de dents. « Nous ne discuterons pas de votre clan, aujourd’hui, Miss Nakamura, ma visite n’est que pour discuter d’un scénario avec vous. » Ton sourire s’agrandit. « Après tout, on m’a longuement venté les mérites de votre intelligence. » Corps légèrement penché en avant et tête posée sur ton poing, tu observes attentivement la demoiselle en énonçant ton problème. « Supposons que vous soyez un homme et que vous vous retrouviez par le plus grand des miracles, enceinte. Comment l’annonceriez-vous à votre compagnon ? »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

So I have a question for you - Défi (aksko)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: