CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

me and god we don't get along (jo)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : powell.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 96
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
me and god we don't get along (jo) - Dim 9 Sep - 16:00

jolene asriel

No one’s gonna take my soul away
ft. célébrité by (...)
l'essentiel
nom ; asriel. ça rappelle l'enseigne. asriel & warren, les laboratoires. l'aisance de la famille. le drame l'ayant déchirée, au suicide de madame. jolene, lene, affectueusement. jo, pour les amis. elle aime bien, quand on l'appelle jo. ça lui donne l'impression d'être forte, plus qu'elle ne l'est, sûrement. âge ; trente, à ne pas s'émanciper. à rester sagement sous l'égide paternelle. trente, et elle n'a rien vu de sa vie, rien vu du monde. elle pourrait s'éteindre sans s'accrocher au moindre souvenir. mais ça en vaut forcément la peine. il n'y a que lui. (le seul sur cette terre susceptible de t'aider, de te protéger.) mythe ; oya. déesse yoruba guerrière, orisha du feu et des vents, épouse de shango, mère de neuf enfants, les neuf affluents du fleuve niger. c'est la bienveillance qui rivalise avec les éclats colériques. le climat qu'elle violente, jamais responsable des accalmies, maîtresse des flammes desquelles s'extraient les renaissances. disparaître, annihiler les faux semblants. reine du vent et des éclairs, initiatrice des ouragans, des pluies diluviennes, des orages. communication avec les esprits, on l'invoque lors des funérailles, ou pour retenir la mort. certains mythes la présentent comme la mère de toutes les sorcières, familières avec les arts magiques. occupation ; ce n'était pas présent, dans ses rêves d'enfant. et à la question, elle n'a jamais répondu, j'ferai comme papa. pourtant, ça s'est imposé. imposé, c'est l'mot. tant à sa volonté, qu'à la suite logique des choses. alors, elle a pris le chemin de l'université, esprit brillant s'y intégrant naturellement. scientifique. tenace. doctorat en génétique biologique et clinique. chercheuse en thérapie génique. (comme lui.) les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. trop bien, pour être honnête. on parlera de piston. personne ne se doute, du temps qu'elle a réellement pu passer dans ces laboratoires. statut civil ; (tu as tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.)et elle n'a pas la place, surtout, d'accepter une autre personne derrière ses côtes. pas tant qu'elle n'aura pas chasser l'autre, la divine incrustée depuis déjà bien trop d'années. alors, elle s'y refuse, camouflée derrière les fausses excuses. sexualité ; l'un comme l'autre, elle s'y crame la peau. suffoque au sein d'étreintes dans lesquelles elle se glisse trop rarement, pour mieux taire ses doutes et ses pensées. elle n'est pas facile, sûrement un peu coincée à l'idée de s'enflammer, littéralement, et sans doute qu'il faut s'acharner, pour la (mériter.) présentation ; xx


anecdotes ou chronologie

(patiente, calme, imperturbable, tenace, audacieuse, décidée, obstinée, presque obsédée, égoïste, mélancolique perpétuelle, solitaire, captive, docile, blessée, distante, bornée, intelligente, secrète, froide au premier abord, souvent au second aussi, torturée. le caractère qui se courbe, ébranlé par la déesse. le naturel qui s'émousse, loin de ses airs de poupée trop douce, trop appliquée.)
✎ 09 août 1988 naissance. fille de lysander asriel, achevant son doctorat en génétique, et de meika asriel, préparant sa thèse en pharmacologie.
✎ 10 septembre 1993 inauguration du laboratoire asriel & warren au centre-ville.
✎ 03 décembre 1995 meika est retrouvée inerte dans son bureau. intoxication médicamenteuse volontaire. stade trois l'ayant heurtée à l'aube de ses trente-trois ans. arrivée en bout de course, à ne plus tolérer la déesse qui l'étreint, ou comme l'appellera son mari, l'anomalie.
✎ 09 août 2004 alors qu'elle quitte son cours de danse, première manifestation d'oya (anomalie). flammèches au bout des doigts. terrorisée, raconte tout à son père.
✎ 12 août 2004 premier enregistrement vidéo au laboratoire. raconte à nouveau ce qui s'est produit, à son père et warren.
✎ à partir du 16 août 2004 batterie d'examens au laboratoire. biologie, radiologie, l'organisme est fouillé de tout côté en quête d'une explication à la dégénérescence dont elle semble être victime.
✎ 15 janvier 2005 le fils de jekyll warren, ismael, est intégré à l'étude. soignera également les brûlures que l'anomalie inflige à jolene.
✎ 20 mars 2006 première fois qu'oya brusque ses réactions. impulsivité et combativité de la déesse la poussant à donner du fil à retordre aux scientifiques.
✎ 2 septembre 2006 intègre l'université, cursus prédestiné.
✎ 15 février 2010 premier rapprochement physique autorisé, c'est alors qu'elle se perd dans les bras de son meilleur ami de toujours que jolene s'enflamme littéralement. interdiction formelle de revoir asariel ensuite, ordre du paternel. la peur de l'anomalie lui revient de plein fouet, et oya est muselée.
✎ 2 mars 2012 échange de sang entre ismael et elle. la déesse pétrifiée par l'hémoglobine du thaumaturge.
✎ 3 mars 2012 oya qui prend le dessus. le père qui la sédate. warren qui sédate son fils. enregistrements vidéos mis sous clé, les enfants n'y auront jamais accès.
✎ 16 novembre 2016 thèse obtenue, intègre le laboratoire. continue à tester ses cellules et celles d'ismael, enseigne à la faculté en parallèle. l'hybris qui continue de gronder. la dualité qui s'installe entre son père et elle.
✎ 26 juillet 2018 la trentaine qui approche, la crainte qui s'amplifie. compte-à-rebours qu'elle s'imagine, confrontée au départ précoce de sa mère. n'abandonne pas le combat contre l'anomalie. se met en tête de trouver de nouveaux échantillons.

mes recherches
(f/m) - rencontres d'université - elle était coincée, jo. tout l'temps dans ses bouquins, une clope pendue aux lèvres. à ne jamais boire en soirée. à ne jamais aller en soirée, en réalité. ne se laissant pas approcher. y'en a à qui ça a donné envie de la dérider. qui se sont mis à la sortir, et même si elle râlait, elle les a suivi. sûrement que ce qui les unit, désormais, a des airs d'amitié.
(f/m) - ceux qui ont vu oya - l'hybris qui scinde la personnalité. l'asriel qui gagne en spontanéité. en impulsivité. jo qui se réveille au matin dans les draps de quelqu'un d'autre, sans se rappeler. les événements qui se font récurrents. ceux qu'elle rejoint, inlassablement, parce que dans le chaos ambiant, c'est eux que l'hybris a choisi.
(f/m) - celui/celle qui sait - quelqu'un qui l'a croisée. plusieurs fois. qui a capté son aura. qui voudrait bien s'inviter plus près, potentiellement pour cerner ce qu'elle sait, ce qu'elle ne sait pas. piège pour les deux. jolene qui perçoit l'aura (anomalie), se dit que ça serait pas mal, dans ses échantillons. et les idées qui s'accumulent, d'un côté comme de l'autre, sans mot dire de leurs intentions, pour le moment. - en somme, un lien banal, que ce soit une amitié factice, et plus si affinités, des lieux de fréquentation communs. des non-dits, en pagaille, l'un comme l'autre ne suspectant absolument pas ce que l'autre complote en sourdine.
(f/m) - famille - meika avait une soeur, alors, potentiellement des cousins/cousines. également envisageable du côté paternel.
(f/m) - ses futurs échantillons - besoin d'argent ? participez à une étude !  Arrow divin, créature, sous couvert d'une recherche confidentielle concernant une maladie dégénérative, elle sera amenée à plancher sur le sang, dans un premier temps, contre rémunération. recueil de cellules analysées par ses soins. travaillant réellement sur l'étude du sang de thaumaturge mêlé au sang divin, dans le but d'annihiler ce dernier.  yamlove
(f/m) - fréquentation du père qu'elle croise depuis toute gosse, dans les repas des guindés, comme elle dit. de ces soirées auxquelles elle vient assister de son plein gré, désormais, la jeune scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : powell.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 96
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
me and god we don't get along (jo) - Dim 9 Sep - 16:00

les liens
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : powell.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 96
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
me and god we don't get along (jo) - Dim 9 Sep - 16:00

les liens
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : powell.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 96
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
me and god we don't get along (jo) - Dim 9 Sep - 16:01

et c'est à vous :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 257
SACRIFICES : 278
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :


Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.




me and god we don't get along (jo) - Dim 9 Sep - 16:01

je te juge


Took you like a shot
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : powell.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 158
SACRIFICES : 96
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
me and god we don't get along (jo) - Dim 9 Sep - 16:03

fais pas la gueule, c'est pour ton bien, mon p'tit anormal yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
me and god we don't get along (jo) -

Revenir en haut Aller en bas

me and god we don't get along (jo)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: