CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karma de Joong
- ADMIN + karma is a bitch -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) old money
FACE : rosie h-w
DOLLARS : 1147
SACRIFICES : 68
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant.
JUKEBOX : watch me shine, joanna pacitti // god is a woman, ariana grande
new rules (karma) - Mar 11 Sep - 17:44

karma de joong
mortelle | vingt-six | avocate
anecdotes
karma de joong + vingt-six ans + new-yorkaise + égoïste de première base, barbie bitch à arcadia + actrice tenue à l'écart d'hollywood suite à de trop nombreux écarts médiatiques + consultante avocate ayant suivi son mari à arcadia + uc uc uc
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
when all is said and done, you'll believe god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Karma de Joong
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six années de règne sans partage, vingt-six années d'ignorance totale.
CŒUR : mariée à un richissime avocat, qu'elle trompe sans vergogne sans se soucier de son absolue confiance.
RÉINCARNATION : hélène de troie incarnée depuis l'éclipse, revenue des enfers, visage ayant jeté mille voiles sur les flots et signé la fin de la cité de troie.
TALENT(S) : aura qui lui attire l'affection de ceux qui se trouvent dans un court périmètre, charmspeak qui ensorcelle par la voix, capacité bitch niveau 10000.
FACTION : neutre, de ceux qui se fichent d'arcadia et de ses luttes de pouvoirs.
OCCUPATION : ancienne actrice éloignée du grand écran, c'est avocate qu'elle est désormais, terreur du barreau en escarpins.
GENÈSE : héroïne, la conscience imposée par la flemme sacrée qui l'a consumée, telle une auréole divine.
TALON(S) D'ACHILLE : l'affection pour la soeur, niée de tout coeur, prégnante, pourtant.

bloodbounds
FAMILY MEANS NO ONE GETS LEFT BEHIND

jumelle
jumelle, soeur haïe et méprisée, cruauté d'enfant, ténèbres contre lumière.

(lempika)
alecia van heusen
époux
uc

(peculiar soldat)
kersen de joong

carnavage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
Karma de Joong
PORTRAIT :

+ les femmes

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
Karma de Joong
PORTRAIT :
new rules (karma) - Mar 11 Sep - 17:45

+ les hommes

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
Invité
Invité
new rules (karma) - Mar 11 Sep - 18:04

On a dû se voir, vu le boulot et tout jolie demoiselle 56

(si j'ai posté trop tôt désolé ! mais preum's quoi )
Karma de Joong
PORTRAIT :
new rules (karma) - Mer 12 Sep - 16:30

@jones andersson oh que ouii :smirk: et comme ça nous fait un lien, darling :smirk:
quelque chose te tentait en particulier, mon chaton? I love you positif, négatif, ...? I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
Invité
Invité
new rules (karma) - Mer 12 Sep - 16:40

Je t'envoie un MP véritable mdr
Koständin Reinhardt
- ADMIN + kendji le voyroux -
BLAZE : beerlin wall
CREDITS : (c) perlman, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : kj apa.
DOLLARS : 534
SACRIFICES : 86
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq ans.
CŒUR : dans les limbes du célibat, de la défiance et du désamour. (friendzoné rpz)
RÉINCARNATION : péroun, dieu slave de l'orage, du tonnerre et des guerriers.
TALENT(S) : thunder strike (création et manipulation d'électricité et de foudre noire) + sonic-boom (création d'ondes de choc dans un bruit fracassant) + croque-mitaine.
FACTION : neutre, il est de son propre côté et défendra uniquement le sien.
OCCUPATION : baratineur, commerçant itinérant dans sa roulotte, voleur, pilleur, acrobate. il peut aussi être ce que les oreilles veulent entendre. il se perd et se pend dans ses identités multiples. on le connait aussi musicien de rue.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : sa guitare, sa roulotte depuis peu et surtout, son khukri. matérialiste, il ne pense pas avoir quelqu'un à perdre.
JUKEBOX : bruno mars, 24k magic // ben howard, the wolves // onerepublic, love runs out.
RUNNING GUN BLUES :

TIME CAN NEVER BREAK YOUR HEART BUT'LL TAKE THE PAIN AWAY

Oh don't you wonder when the light begins to fade? And the clock just makes the colors turn to grey ? Forever younger growing older just the same. All the mem'ries that we make will never change. We'll stay drunk, we'll stay tan, let the love remain and I swear that I'll always paint you.

YOU WON'T EVER BE ALONE, WAIT FOR ME TO COME HOME.

We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen still. So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans, holding me closer 'til our eyes meet

I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER.

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things. And wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower. Fit the box, fit the mold

BOHEMIAN LIKE YOU.

I'm getting wise and I'm feeling so bohemian like you. It's you that I want, so please just a casual, casual easy thing. Is it? It is for me.

new rules (karma) - Dim 16 Sep - 14:20

cc toi je te juge :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

dancing on our own; katharina ℰ stän — So far away but still so near, the lights come up, the music dies. But you don't see me standing here. I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home, I keep dancing on my own.
Karma de Joong
PORTRAIT :
new rules (karma) - Dim 16 Sep - 22:16

@koständin reinhardt au revoir toi je te juge :smirk:
tu m'arnaques quand tu veux bb
et on se lance un rp quand tu veux
:smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- angel eyes
Koständin Reinhardt
- ADMIN + kendji le voyroux -
BLAZE : beerlin wall
CREDITS : (c) perlman, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : kj apa.
DOLLARS : 534
SACRIFICES : 86
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq ans.
CŒUR : dans les limbes du célibat, de la défiance et du désamour. (friendzoné rpz)
RÉINCARNATION : péroun, dieu slave de l'orage, du tonnerre et des guerriers.
TALENT(S) : thunder strike (création et manipulation d'électricité et de foudre noire) + sonic-boom (création d'ondes de choc dans un bruit fracassant) + croque-mitaine.
FACTION : neutre, il est de son propre côté et défendra uniquement le sien.
OCCUPATION : baratineur, commerçant itinérant dans sa roulotte, voleur, pilleur, acrobate. il peut aussi être ce que les oreilles veulent entendre. il se perd et se pend dans ses identités multiples. on le connait aussi musicien de rue.
GENÈSE : primus conscient (stade cinq).
TALON(S) D'ACHILLE : sa guitare, sa roulotte depuis peu et surtout, son khukri. matérialiste, il ne pense pas avoir quelqu'un à perdre.
JUKEBOX : bruno mars, 24k magic // ben howard, the wolves // onerepublic, love runs out.
RUNNING GUN BLUES :

TIME CAN NEVER BREAK YOUR HEART BUT'LL TAKE THE PAIN AWAY

Oh don't you wonder when the light begins to fade? And the clock just makes the colors turn to grey ? Forever younger growing older just the same. All the mem'ries that we make will never change. We'll stay drunk, we'll stay tan, let the love remain and I swear that I'll always paint you.

YOU WON'T EVER BE ALONE, WAIT FOR ME TO COME HOME.

We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen still. So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans, holding me closer 'til our eyes meet

I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER.

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things. And wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower. Fit the box, fit the mold

BOHEMIAN LIKE YOU.

I'm getting wise and I'm feeling so bohemian like you. It's you that I want, so please just a casual, casual easy thing. Is it? It is for me.

new rules (karma) - Dim 16 Sep - 22:50

je signe direct, j'te le dis je te juge
vas y on fait ça à une réception fancy ? :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

dancing on our own; katharina ℰ stän — So far away but still so near, the lights come up, the music dies. But you don't see me standing here. I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home, I keep dancing on my own.
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : caelounet & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1432
SACRIFICES : 2165
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y croyais pas. Je ne voulais pas non plus de ces moments avec toi, regarde-moi et ose dire que je ne veux pas que toi.
RÉINCARNATION : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

new rules (karma) - Dim 23 Sep - 23:41

@Karma de Joong une avocate, un greffier, je viens quémander un lien avec la jolie Hélène de Troie lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Edgar Fitzsimmons
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Nao.
CREDITS : ava. (c) HOODWINK
FACE : Dave Franco
DOLLARS : 174
SACRIFICES : 24
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-cinq.
CŒUR : L'ennui, encore et toujours, d'un coeur qui ne sait pas s'attacher.
RÉINCARNATION : Dévoreur de cauchemars, artisan des rêves.
TALENT(S) : Onirisme | Téléportation maladroite
OCCUPATION : Inventeur de scènes quotidiennes entre les murs d'Ikea + illustrateur
JUKEBOX : all-star (smash mouth) | under the pillow (riverside) | a head full of dream (coldplay) | counting stars (one republic)
new rules (karma) - Dim 23 Sep - 23:46

Je suis pas sur le bon compte, mais je viens déposer Clarence ici. sisi Le monsieur est réalisateur, producteur, directeur d'un plutôt grand studio et tout le tralala et avant d'arriver à Arcadia y'a six ans il bossait à Los Angeles donc dans les environs d'Hollywood. Il a toujours des contacts là-bas, a dû y retourner quelques fois dans les dernières années. :moustachio: Y'aurait peut-être moyen de développer quelque chose autour de l'ancienne vie d'actrice de Karma ? mm

Et quant à y être, si tu penses qu'Ed peut t'être utile à quelque chose... véritable mdr
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1628
SACRIFICES : 799
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
new rules (karma) - Dim 18 Nov - 20:00

J'avais jamais fait gaffe mais vu qu'ils sont tous les deux avocats, ils ont dû se croiser dans les couloirs du tribunal ! lolilol Ca te dit un lien avec Julius ? :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
new rules (karma) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1