AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: saisons passées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Page 2 Empty
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Mer 19 Sep - 13:40

Bravo au staff et à tous les membres qui font vivre ce forum, joli tour de force que d'avoir développé cette communauté où je me sens bien depuis maintenant quelques mois !


Longue vie à fwtt motherofgodz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Page 2 Empty
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Mer 19 Sep - 17:53

jor donc en fait le forum il a six mois, je suis un peu une ancienne aussi, mais pas trop. c'est à dire que Sin, elle a déjà des cheveux blancs, moi je suis encore parfaite lolilol .
ALORS.
je sais que bah je ne passe plus beaucoup dans le coin actuellement. SAUF QUE MOI JE TRAVAILLE MESDAMES. mais la saison, en tout cas la mienne est presque terminée et après c'est full vacances pour ma petite personne. je vais pouvoir me prélasser au calme et être plus présente lolilol .
j'ai plein de petites choses à faire dans le coin et plein de choses partout à faire alors je me dépêche.
MAIS BREF. SIX MOIS POUR UN FORUM C'EST COOL ET C'EST RARE. en plus vous roxez tellement fort. la Neri qui sent bon la coco gère tout ça comme une reine et puis Oksa. la beauté suprême. ON PASSE SUR LE MCNAMATRUC lui il sert à rien lolilol .
bref moi je vous aime un peu beaucoup et puis j'ai trop hâte à la maj surtout que je me pose une question existentielle.

est-ce que....
les...
SMILEYS...
vont...
se faire...
ranger ?

ohoho
courage à vous pour la maj. keur keur sur vos cocos.

JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Page 2 Aurons-nous-droit-aux-citations-du-roi-loth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Page 2 Empty
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Ven 21 Sep - 17:39

Aodha Ó'Súilleabháin a écrit:

bref moi je vous aime un peu beaucoup et puis j'ai trop hâte à la maj surtout que je me pose une question existentielle.

est-ce que....
les...
SMILEYS...
vont...
se faire...
ranger ?

je te juge je te juge je te juge

merci à tous pour vos messages qui font chaud au cœur à l'ensemble du staff  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Page 2 Empty
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Ven 21 Sep - 19:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum - Page 2 Giphy

DES RONRONS DE BONNE CHANCE POUR LA MAJ ! hellmo
Revenir en haut Aller en bas
JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum -

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE FWTT » six mois du forum

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: annonces :: saisons passées
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: