AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Friend, friend can you see me Walking here in the mist

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Dim 25 Nov - 12:22



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Luca qui a beau être un sous boss apprécié et qualifié, il ne peut répondre à la réflexion d’Annalisa. Il n’y a pas pensé, à l’avis des autres, aux rumeurs et ouïe dires qui traineront sur l’intégration d’une fille de la Bratva parmi leurs rangs. Il se fiche bien de ce qu’on peut dire sur lui et sur ses techniques, n’a pas que ça a faire de tendre l’oreille constamment pour écouter les bruits de couloirs (il le fait déjà assez pour tout connaitre des autres alors s’il devait le faire pour sa petite personne….Ça prendrait trop de temps !). Mais elle a raison la jeune nordique, elle réfléchit avec sa tête là où lui ne pense qu’avec le coeur. Il se sent un peu stupide à vrai dire, de ne pas avoir pensé au fait qu’elle pourrait s’être rapprochée de lui pour intégrer la mafia italienne et ensuite les espionner. Pour Eros et pour Luca, c’est impossible. Il a senti en son sein, qu’Annalisa est tout sauf une traitresse, qu’elle n’irait pas vendre leur secrets à ceux qui l’ont battu et enchainé pendant des années. Il le sait au fond de son coeur qu’elle n’en serait pas capable mais entre le ressentir et en avoir la preuve, il y a un gouffre. Et Luca a beau être apprécié du Don et des autres de sa mafia, il ne pourra expliquer réellement ce qui lui permet de croire en une ancienne de la Bratva.

Il souffle un peu le sous-boss, accepte ses mots, la regarde et profite de ses doigts sur son menton. Sa peau est si fine et délicate, savoir qu’elle est parée de bleus lui fait grincer des dents. Il ne veut plus jamais revoir son derme coloré d’une telle palette, c’est le rose qui lui va bien à Annalisa, le rose sur ses joues pas le bleu sur sa peau. Mais encore une fois, entre vouloir et pouvoir, il y a un gouffre. Comme si tout ce que voulait le Dieu de l’Amour il était incapable de l’avoir. Intégrer Annalisa a sa famille, la sauver des griffes de la Bratva, l’aider, la protéger. Il ne peut rien faire Luca, rien du tout sans qu’une autre donnée entre en jeu et l’empêche de faire ce pourquoi il est ici. Et ça l’épuise, pire, ça l’ennuie profondément de ne pas pouvoir être plus qu’Eros ce matin là. Il veut être Luca et Eros, l’humain qui aide, le dieu qui protège, il veut être les deux.

Et alors que la conversation prend un autre tournant, c’est un large sourire qui réveille le coeur du dieu de l’amour.  « Tu veux que… » Et rester muet face à la demande. Il a compris, il sait ce qu’il doit faire mais de là à savoir comment le faire… Ils ne savent même pas quel don elle a réellement et de quelle divinité ils viennent. Se levant sur ses deux pieds, agrippant la poigne de la jeune nordique, il se met à marcher en direction d’un coin plus tranquille.  « Déjà, faudrait être certain de ce que tu sais faire… Tu m’as dit sentir la sentir la terre sous tes doigts, montre moi. J’ai besoin de comprendre pour savoir comment t’apprendre à te contrôler.» Et au fond de son coeur, Luca espère que la jeune femme n’est pas aussi puissante qu’il a cru le sentir. Quoi que, détruire une partie du quartier russe, bien qu’ils n’y soient plus précisément, ça lui conviendrait au dieu grec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Jeu 29 Nov - 11:44




Friend, friend can you see me
Walking here in the mist
Nerthus & Eros

Luca se lève, l’entraîne et le sourire illumine le visage d'Anna qui se laisse volontiers emporter par lui. Il est d'accord pour l'aider, elle est effrayée à l'idée de ne rien savoir contrôler, mais avec lui à ses côtés ce sera sans aucun doute plus facile. Il trouve un endroit déserté de monde, qui inspire Anna parce que la nature ici est très présente. Elle se sent bien, comme dans un berceau, comme dans le ventre de sa mère. Étrange sensation pourtant la sensation de maternité est bien présente ce qui donne l'idée à Annalisa que Nerthus est peut être celle qu'elle abrite pour son côté maternel. La Terre mère, la terre nourricière, celle qui est fertile et celle qui est aussi capable de grandes colères. Elle a provoqué des tremblements de terre en Islande, a réveillé un volcan. Elle ne désire pas encore secouer les chambres magmatiques bien qu'ici elles soient sans doute moins sensibles que dans son pays natal. La jeune femme quitte sa veste et retrousse les manches de sa vieille chemise, elle se sent prête à essayer. Jusqu'où ce don va ? Elle l'ignore, elle est ici pour le découvrir et Luca l'incite à lui parler davantage de ce qu'elle sait. « Quand je pose mes mains sur le sol, je sens cette énergie entrer dans mes bras. La première fois j'ai essayé de renvoyer cette énergie, la contrôler, j'ai fait trembler le sol, j'ai réveillé un Geyser et une autre fois un voclan sans le faire exprès, c'est allé trop loin... » Elle n'est pas fière de l'éruption provoquée bien qu'il n'y avait pas la moindre habitation dans les alentours, la fumée était si épaisse que cela a tout de même perturbé le pays et provoqué un jökulhlaup - La vidange du lac glaciaire suite à la destruction du barrage qu'à entraîné l'éruption a inondé soudainement bien des routes sur son passage. Les islandais ne s'y étaient pas attendus.

Elle se mordille les lèvres, hésitante, crainte que cela ne provoque une nouvelle catastrophe si elle ne sait pas contrôler cette énergie qui lui est offerte. « Mais j'arrive à arrêter, à temps, regarde. » Elle se baisse, ses mains touchent le sol et elle souffle doucement. Elle se sera pas capable de contrôler toute la puissance de la planète, pourtant cette affinité est réelle. « J'ai l'impression de ressentir les couches de la planète la croute, le manteau supérieur, le manteau  inférieur...Le noyau externe. » Elle retire soudainement ses mains, ça brûle, c'est trop, beaucoup trop de puissance pour l'humaine qu'elle est. Alors elle se contente de la couche supérieure, éviter de secouer le magma en dessous à la façon d'une canette de soda. Ses mains reprennent contact au sol, de manière bien plus raisonnable, il faut qu'elle montre à Luca ce qu'elle peut faire jusque là. Concentration, manipulation du don, la terre tremble, imperceptible pourtant, il n'y a que l'échelle de Richter qui le percevra. Les ondes augmentent, léger tremblement secoue l'endroit, l'épicentre sous ses mains, et le sol craque, un bruit de tonnerre se fait entendre. La fissure est rapide, peu importante, s'étend sur un mètre avant qu'elle n'arrête et retire ses mains. Elle peut faire plus, elle ne le fera pas, parce qu'elle s'en brûlera les mains comme si elles étaient posées sur une surface trop chaude. Annalisa se redresse, titube légèrement et finalement se retrouve sur ses pieds, le corps un peu en compote par le manque de pratique. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas essayé, c'est à croire que sa divinité restera emprisonnée si elle ne fait pas l'effort d'évoluer. Elle expire, essoufflée et repose son regard sur Luca. « Ça arrive parfois, quand...J'ai un choc émotionnel, de la tristesse, de la colère ou.. Quand j'ai de très bons partenaires et que j’atteins un certain stade de plaisir et que je n'ai plus possession de moi-même, les murs de ma chambre tremblent. Mais je le contrôle pas, ça me fait parfois des problèmes. » Elle rougit à partager quelque chose d'aussi intime, étouffe un petit rire. mais cela lui permet de comprendre a quel point elle est instable, qu'un trop plein de choses en ; parce que quand même c'est assez comique pour le coup. Elle explose et cela peut causer des dégâts matériels, l'hybris semble être lié au don également.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Dim 2 Déc - 13:05



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Il écoute le sous-boss, à la fois intrigué et inquiet qu’une telle puissance soit dans les mains de la Bratva. Sont-ils au courant de ce qu’elle peut faire ? Se rendent compte qu’ils ont une arme de destruction massive dans l’une des chambre du red lantern ? Il préfère se dire que non, qu’Anna est assez intelligente pour avoir garder cette information un peu secrète. Ou du moins qu’elle ne l’ait pas crié à qui veut l’entendre. Lui aussi a souvent perdu sa maitrise, surtout plus jeune, devant habiller ses mains de gants. Mais à présent, c’est différent, il sait jusqu’où aller et surtout… Ses dons ne peuvent ébranler que ceux qu’ils touchent. Pas ceux autour, à la différence de la jeune nordique.
Les yeux plissés et les doigts grattant sa barbe, il regarde la tentative d’Anna, subjugué qu’une telle naïveté cache un tel pouvoir. Sous ses pieds, il sent la terre trembler, mais les yeux, pourtant, ne lâchent pas Anna. Il est prêt à la faire reculer et abandonner la liaison avec la terre si elle va trop loin. Ça bouge, le bruit, il l’entend, comme un rugissement des confins de la terre, comme un grognement du monde. Et il ne peut s’empecher de sourire le dieu. Pas d’amusement, non, il est simplement hypnotisé par la force de la femme qu’il regarde. Annalisa est bien plus qu’elle imagine. Elle n’est pas un monstre, encore moins un danger malgré ce qu’elle peut faire. Elle est un don du ciel que le dieu de l’amour se promet de protéger jusqu’à ce qu’elle soit libre. Car tant qu’elle sera dans une mafia, c’est ça qui la rendra incontrôlable. Tant qu’elle sera sous le joug de quelqu’un, elle ne pourra user de ses dons par sa simple volonté. Bratva ou Camorra, c’est la même rengaine, ils recherchent tous le pouvoir et la supériorité. Alors Luca se promet de ne pas l’emporter vers les siens même pour la sauver. Elle devra choisir elle-même si elle souhaite rejoindre la mafia italienne, elle devra se montrer forte, volontaire et décisionnaire de sa propre existence Anna. Il n’y a que comme ça que son don lui appartiendra, à elle et pas à une autre mafia.

La voyant tituber un peu, il l’aide a rester debout, à retrouver sees esprits. Le contre coup est toujours ennuyeux et perturbant, même quand le pouvoir est utilisé à moindre mesure. Amusé par ses paroles, il dépose un rapide baiser sur sa joue avant de lui répondre.  « Ne rougis pas Anna, l’orgasme est surement la plus belle chose qui existe sur terre. » Et il sait de quoi il parle le dieu de l’amour.  « Je me laisse souvent envahir par mon don aussi quand ça m’arrive et c’est… assez amusant à voir. » Amusant n’est pas le bon terme, il dirait plutôt que c’est euphorisant de sentir un coeur exploser sous des émotions bouillantes. Se positionnant devant la divine, les mains entourant son visage, il essaye de la détendre en usant de sa magie. Légère, délicieuse, de petites étincelles pour calmer le coeur de sa jolie compagne. «  Il faudrait que tu trouves quelque chose qui… te protège de son ascendance. Quand je sens que je me fais submerger, je…» Il abandonne la peau d’Anna, illustre son propos.  « J’arrête tout. Je retire mes mains, je n’embrasse plus, me recule. Tant pis pour l’autre ou pour moi-même, je… préféré me reculer que de me laisser dévorer par mon dieu.» Car il s’agit bien de ça, se faire dévorer, manger tout cru sans pouvoir résister.  « Et je pense à quelque chose que je déteste et ça éteint toute envie et plaisir. » il pense aux armes à feu, à la violence, au sang. Il pense a la mort et ça fait reculer Eros brutalement comme s’il se brulait sous les pensées de son vassal.  « Tu devrais essayer de trouver ce qui peut *la* faire abandonner quand tu sens qu’elle prend trop d’espace. » Elle, sa déesse, celle qui vit en son sein, la protège, l’accompagne mais l’oblige aussi a faire ce que l’humaine n’aurait jamais eu le courage d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Lun 3 Déc - 21:07

]



Friend, friend can you see me
Walking here in the mist
Nerthus & Eros

Il la rassure Luca, par son aura incroyable, ces jolis yeux dans lesquels elle aime se noyer. Pour toujours elle veut l'avoir dans sa vie, être son amie, être sa protégée. Anna lui adresse un sourire, il la comprend mieux que quiconque. Il lui explique un peu comment il fait lui pour contenir son dieu dont elle ne sait toujours pas l'identité. La compassion, l'amour, l'amitié, tout un tas de choses l'inspirent.  Il lui donne sa méthode, qu'elle écoute bien sur. Retirer les mains de la terre ne lui suffit pas, ses pieds sont connectés à la planète et sa divinité y est largement connectée. Anna y repens,e détourner ses pensées éventuellement pourrait lui permettre de reprendre le contrôle d'elle-même et lui éviter de faire trembler les murs à chaque secousse émotionnelle, qu'elle soit positive ou négative, bloquer l'influence de la déesse, et lui permettre d'user de son corps pour laisser exprimer ce pouvoir là. Anna le note, un sourire sur les lèvres, apprécie les petites paillettes laissées sur ses tâches de rousseur. Ce sera un travail de longue haleine pour apprendre à apprivoiser cette part d'elle même en conflit avec l'humaine oubliée; elle se sent enfermée dans cette cage charnelle, explose à la moindre occasion que lui laisse Anna dans ses états de faiblesse. C'est le premier pas vers le contrôle et l'acceptation de ce qu'elle est, l'évolution prend du temps et la concernant ce sera sans doute plus lent à cause de cela, mais elle voudrait aussi savoir user de ses pouvoirs sans en faire trop, elle veut voir jusqu'où elle peut aller, ce qu'elle peut faire.

Luca lui permet de réfléchir, l'esprit libéré des murs du Red Lantern, et elle arrive à trouver quelques solutions, trouver ce qu'elle cherche dans l'aide qu'il lui propose. Large sourire heureux, voilà longtemps qu'elle ne s'est pas sentie aussi libre de ses mouvements et de ses paroles. Ça l'inspire, beaucoup. «Reste à côté de moi, je vais essayer quelque chose.» Elle lui attrape la main, pour pouvoir sentir sa présence la rassurer alors qu'elle souhaite essayer des choses qu'elle n'a jamais fait avec ses dons. La jeune femme tend la main droit devant elle, dans le vide, les doigts se tendent et elle imagine un mur. Il la protège, ce mur, il est là pour sa sécurité. Anna se concentre et la terre s'agite, faible mouvement, hésitant. La poussière d'abord s'accumule et d'un seul coup la terre quitte son nid, créé un mur sous sa main, juste devant elle, imite les contours de sa silhouette. Annalisa reprend son souffle, impressionnée par ce qu'elle parvient à créer juste en l'imaginant. Elle adresse un regard fier à Luca, impressionnée, heureuse de pouvoir enfin tester ses capacités sous la surveillance d'un homme qui ne lui fera jamais de mal. Anna pose sa main sur ce mur qui se détruit aussitôt par ce simple contact. Il y a encore du travail, mais les formes sont là. Elle se replace devant Luca, il pourrait l'aider à aller jusqu'à ses limites «Demande moi de faire quelque chose que tu penses que je peux faire! Je vais essayer!»
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Dim 9 Déc - 12:28



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Anna est belle quand elle croit en elle. Elle rayonne, son aura devenant plus tangible et voir ça rend Luca presque euphorique. L’enfant de la mafia italienne aime la beauté, mais plus que tout, il aime le bonheur. Et voir le visage d’Annalisa aussi lumineux, comme une étoile qui vient de se réveiller après un long sommeil, c’est plus plaisant que n’importe quel orgasme. Elle est divine, de la déesse à l’humaine, de son don à sa beauté, de sa chevelure rousse à ses yeux naïfs. Innocente petite poupée qu’on a cru pouvoir modeler comme on le voulait, Luca comprend en sentant la terre trembler et le don de la jeune fille s’activer qu’elle n’est pas plus innocente que lui l’est. Tout deux, ils sont doux comme un soleil de printemps et porteurs d’un pouvoir plus puissant que les rayons brûlants de l’astre en plein été. Leur bouille, leur jolies sourires et leur beauté font d’eux des proies faciles. Jusqu’à ce que les silhouettes se soient trop approchées et que les proies deviennent les chasseurs sans que personne ne s’en apercoivent.
Alors quand le mur de terre s’érige, Luca tient plus fermement la main d’Anna, contrôlant son don pour éviter de l’activer au même instant et plonger la déesse dans une fournaise de sentiment. Il ne veut pas la brûler, pas encore du moins. La terre s’élève, forme une paroie sombre et la bouche du sous boss s’ouvre délicatement, étonné et surpris de la voir si forte et si fière. Lui a senti ce qui sommeillait en elle et lentement, Anna se rend compte quelle n’est pas l’esclave qu’elle pensait. Du moins, que son geôlier n’est pas la Bratva, mais elle-même.
La demande faite, il prend quelques secondes à la regarder, hypnotisé par l’acte de la jeune femme qui disparait sous le plat de sa main quand elle l’effleure. Qu’il lui dise quoi faire ? Il doit éviter de la mener à la fatigue et surtout, il ne connait pas son hybris. Et vu le don de géokinésie qu’elle a, ça pourrait être dévastateur si ils vont trop loin. Les yeux cherchant un endroit, l’idée pointe le bout de son nez alors que les prunelles s’arrêtent sur une petite cabane au fond du jardin publique. À deux cents mètres à vue d’nez, la charpente à l’air bancale et prête à s’écrouler.  « Tu vois la maison là-bas ? La cabane ? » Il lui montre du doigt la bâtisse avant de regarder discrètement autour d’eux. Toujours personne à l’horizon, heureusement à vrai dire.  « Essaye d’attendre les fondations en faisant trembler la terre en dessous. Mais attention… » Le doigt qui finit sur le bout du nez de la déesse, il sait qu’il lui en demande beaucoup mais il doit la tester pour comprendre ce dont elle est capable à présent, quitte à révéler son hybris, pour lui montrer ce qu’un pouvoir représente.  « Ne fais pas tout trembler. Concentre toit sur cette cabane en particulier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Jeu 13 Déc - 0:07




Friend, friend can you see me
Walking here in the mist
Nerthus & Eros

De la précision, elle n'en a jamais fait, elle ne sait pas si elle en est capable. A force de travail cela sera sans doute possible, mais là tout de suite, ça lui semble être le bout du monde. Pourtant sa main dans la sienne la rassure, l'aide à croire qu'elle est capable même de fracturer des montagnes si elle le voulait. Le regard clair d'Annalisa quitte celui de Luca, observe cette cabane au loin avec le cœur battant d'adrénaline, l'envie de se surpasser, de faire toujours mieux, d'être forte. Un geste du menton, désigne qu'elle est d'accord pour essayer ce qu'il lui propose et la jeune femme relâche la main de Luca pour se baisser pousser ses deux mains sur le sol humide ; elle veut le rendre fier, elle veut qu'il lui sourit encore. Elle se concentre, ferme les yeux, la terre est un élément difficile à maîtriser, mais elle, elle est la Terre. La planète et elle ne font qu'un, elle le ressent dans les moindres parcelles de son corps, s'imbibe de sa puissance, le corps tremble et emmagasine les ondes terrestres, Annalisa inspire doucement et ouvre le yeux, fixe cette cabane. D'abord le sol se fissure, elle contient encore, moins de puissance, plus de précision se répète t-elle. Ça tremble en dessous, il faut avoir les mains au sol pour le sentir tellement c'est imperceptible, encore une fois un pic sismique, elle le retient, fronce les sourcils. La cabane tremble, autour aussi, elle ne veut pourtant pas échouer et se concentre juste sur cette cabane, ressent le sol et les ondes qui la parcourent. Autour ça se calme, la cabane tremble seule, une seconde, deux, trois, quatre, et Anna sent de vifs picotements dans ses mains, comme une soudaine brûlure, une interdiction d'aller plus loin. Elle retire alors soudainement ses mains, observe ses paumes rougies comme si elle les avait plongées dans l'eau chaude. Auparavant elle n'avait jamais expérimenté de contre coup, c'est la première fois et elle se demande alors ce qu'il se passerait durant une violente crise d'hybris. La colère à outrance, les mains brûlées, pour sûr elle risquerait de se blesser si elle ne fait pas attention.

Annalisa se redresse, un large sourire sur les lèvres et le regard pétillant. Jamais elle ne pensait un jour aller à la rencontre de cette force en elle quand elle croyait avoir déjà tout perdu. Elle est là, tapis  dans l'ombre, elle attendait le jour où elle pourrait de nouveau bouger, sentir l'entièreté de son être libre. Et l'oiseau en cage est encore capable de voler, elle le sait. « Je sens qu'il y a une limite, je l'ai déjà dépassée par moments. Le contre-coup, mais aussi l'hybris paraît il, c'est cela ? Est ce que ça peut être dangereux ? Je crois que je me mets dans de grosses colères quand ça arrive, je ressens beaucoup de frustration. Mais on ne m'a jamais appris ou dit comment ça marche, j'ai l'impression aussi que tout le monde au à ce stade là, qu'on ne sait pas comment fonctionne une réincarnation...Est ce que tu le sais ?» Elle réfléchi beaucoup Anna, fait des hypothèses par ses propres mésaventures et se demande si cela marche réellement de cette façon. Personne ne lui a montré, ou appris, à la Bratva elle est une déesse mise dans un placard, en attendant d'étouffer. Annalisa observe ses mains reprendre des couleurs et puis ce même large sourire heureux revient, il pétille dans son cœur, vient creuser ses joues de deux fossettes. « Je suis tellement contente de pouvoir essayer !» la joie, la liberté, c'est un cadeau d'anniversaire inestimable.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Jeu 13 Déc - 22:41



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Concentré, quand il est question du travail ou des dieux, Luca sait faire fi de ses émotions et mettre de côté un coeur trop en demande et un hybris aux aguets. Alors face à Annalisa, il se calme, les sourcils un peu froncés, les mains pianotant sur ses lèvres. Elle accepte, c’est bie, , ça lui prouve qu’elle est celle qu’il a imaginé Luca. Elle est puissante, de coeur mais aussi de tête ùême si elle ne s’en doute pas. Et il la voit, se baisser, les mains contre le sol. La première fissure le fait légèrement sursauter, trop de puissance d’un coup. Elle pourrait fendre en deux la terre si elle le voulait Annalisa. Plus tard, elle en sera capable, il en est persuadé le sous boss. Puis il la sent se calmer, voit son dos se décontracter, ses épaules s’abaisser. Elle se concentre et il ne voit plus la terre trembler. Elle vise juste Annalisa et quand il voit les murs de la cabane au loin bouger, il comprend qu’elle a réussi. Pas parfaitement, pas jusqu’au bout, mais ça lui suffit pour voir ce dont elle est capable.  Il doit la garder auprès d’elle et des siens, doit la protéger. Elle sera une force importante dans quelques années, une déesse a avoir de son côté.

Face aux question de la rouquine, il ne peut s’empêcher de sourire Luca. Mais avant de lui répondre, il attrape ses mains et les regarde. C’est comme une brulure naissante, une rougeur diffuse contre la paume. C’est donc ça son contre coup, elle se brûle contre la terre qu’elle oblige à se dissoudre sous la pulpe de ses doigts ? Intéressant.  « L’hybris… est différent du contre-coup. Disons que l’hybris est comme… » Il cherche quelques secondes, caresse doucement la peau des mains de la jeune déesse.  « Une faiblesse globale. J’ai des grosses tendances dépressives si tu veux. Et disons que ce n’est pas purement humain…» Il sourit Luca, ça l’amuse que son hybris soit aussi éloigné de son dieu.  Même si, lorsqu’il se manifeste, le visage est triste et le coeur assoupi, il aime cette sensation de garder un pied dans l’humanité même quand Eros prend le dessus.  « Il s’active plus quand on utilise trop nos dons mais aussi si on est fatigué par exemple. Quant au contre coup… » Il montre du menton les mains rouges d’Annalisa, toujours entre ses doigts.  « Ça nous prouve que notre corps humain n’est pas réellement fait pour contenir un dieu. » Lui a besoin de dormir et surtout… Plus il ressent les autres, plus son coeur a lui devient insensible. Anesthésié de l’amour, c’est dommage pour le dieu qui en est à l’origine.  « Tu peux être fier Annalisa. » Qu’il murmure alors que le front est doucement embrassé.  « On te sortira de là, je te promet… Je ne te laisseras pas avec eux. » Il s’en fait la promesse le dieu grecque, de la libérer des griffes de ses geôliers, qu’importe le danger.  « Continuons notre balade, allons t’acheter quelque chose pour ton anniversaire avant qu’on détruise tous les jardins publiques d’Arcadia ! »  Et lui adresser un petit clin d’oeil, joueur, attendri et heureux d’avoir été séduit par elle et son coeur la nuit d’avant. Le Destin a joué les flèches d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Mer 19 Déc - 16:25




Friend, friend can you see me
Walking here in the mist
Nerthus & Eros

Contente de pouvoir expérimenter Anna, elle se laisse aller et oublie ce qu'il se passe autour. Elle a fait ça dans son pays, mais elle ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller et sous les conseils avisés de Luca, c'est bien plus facile pour elle de se faire confiance. C'est que la puissance qu'elle perçoit sous ses paumes est effrayante, elle sait qu'elle ne pourra jamais en exploiter la totalité, mais elle arrive à reconnaître les failles, l'énergie qui se glisse dans le sol, le mouvement de la planète et de ses plaques, peut être qu'un jour elle saura bien plus ce dont elle est capable, peut être quand sa déesse sera révélée, quand elle aura conscience de qui elle est. En attendant elle prend son mal en patience, essaye, tâtonne et se fait des ennemis, des amis. Elle le sait maintenant elle ne restera pas toute sa vie à la bratva et le jour venu elle ira retrouver Luca, elle lui demandera à l'aide pour disparaître définitivement.

En attendant elle profite simplement de sa présence, de ce qu'il dégage, un baiser sur son front, et c'est son corps entier qui reçoit ces ondes positives.  Elle ferme les yeux, savoure le contact et les mots gentils qui lui adressent qui l'aident à réaliser qu'elle n'est pas une moins que rien, qu'elle vaut quelque chose et qu'elle a de la valeur pur quelqu'un finalement ici. La jeune femme rouvre ses grands yeux clairs, sourit à Luca, son visage rayonne, il n'imagine pas ce qu'il lui apporte là, déjà. Il propose d'aller acheter de choses pour son anniversaire. De quoi est ce qu'il parle ? Elle n'a pas besoin qu'il dépense davantage qu'il paye déjà pour être avec elle. Anna lui prend le bras, doucement elle le retient.

« Acheter ? Non, pas besoin d'acheter Luca» Des présents elle en reçoit beaucoup, de jolies dentelles, des bijoux, du parfum, toujours pour être la plus belle possible avec les dessous les plus luxueux à chaque fois. Elle craint les présents, parce que souvent ils sont signes que l'ont attend quelque chose d'elle, qu'elle se déshabille, qu'elle se mette à genoux ou qu'elle se mette sur le ventre et qu'elle reste sage. Elle sait que ce n'est pas le genre de Luca, mais la sortir de cet enfer est sans aucun doute le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire de toute sa vie. « Je veux juste m'amuser, faire la fête, danser, être une personne normale le temps d'une journée! Tu peux m'aider ?» Avec cela elle n'a pas eu l'occasion de visiter Arcadia, elle ne connait que le quartier universitaire où elle habitait, après elle n'a pas eu le temps de découvrir qu'on lui a très vite coupé l'herbe sous le pieds, en l'effrayant avec ces histoires de mafia. Est ce que le monde est si horrible qu'on lui a dit ? Avec Luca à ses côtés elle aurait moins peur d'aller vérifier par elle même. Toutes ces choses qu'elle faisait en Islande quand elle était une jeune fille normale, faire du vélo, regarder les gens passer depuis une terrasse, faire du lèche vitrine, s'amuser dans les magasins de jouets, aller danser le soir, elle ne sait plus ce que ça fait d'être autre chose qu'une fleur usée et fanée par leurs baisers obscènes.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Lun 24 Déc - 16:05



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Le bras accroché par la main délicate d’Anna, il fronce un peu les sourcils le sous-boss, étonné de la voir refuser une telle offre. Pas de cadeaux ? Très bien, ça ne le dérange pas, tant qu’elle continue de sourire et d’illuminer sa journée avec ses yeux pleins d'étoiles et sa mine adorable, ça lui convient à l’italien. Il sait que les prostitués du quartier rouge sont souvent ensevelis sous les cadeaux, que pour elles, beaucoup de riches hommes d’affaires seraient capables de vider leur compte en banque si ça leur offrait quelques cris de jouissance ou des tressaillements de plaisir. Et bien qu’Anna ne fasse pas partie de la maison close la plus luxueuse du quartier Russe, elle n’en reste pas moins un bijou délicat que tous ont envie de tailler à coups de reins. Mais pas Luca, jamais Luca. Il ne lui fera pas de mal, ne tentera pas de l’embrasser, de la faire sienne si elle ne le veut pas. Qu’importe le prix qu’il aura à payer, si c’est pour la protéger des loups affamés, il serait prêt à donner l’une de ses cartes gold si ça la protège un peu plus Annalisa.  « Je peux faire ça mais… » Les doigts tapotant sur ses lèvres, il prend cet air gêné, les joues un peu rosies par le froid et le malaise.  « … je ne suis pas quelqu’un de très normal Anna. » Il est joueur Luca, il s’amuse un peu de l’innocence de la jeune femme. La définition de normalité, il la déteste le sous boss, s’en méfie comme de la peste. Y’a rien de plus ennuyeux, rien de plus sectaire. Lui veut passer d’une case à l’autre sans que personne ne l’en empêche. Il se fout des jugements, des ouïe dires et autres rumeurs. De toute façon, personne n’ose le critiquer en public, si des choses sont dites sur le sous-boss, elles n’arrivent jamais jusqu’à ses oreilles. Visiblement, critiquer le dieu de l’amour est quelque chose de peu ordinaire.

Main dans la main, ils font office de couples lambda Anna et Luca, marchant tranquillement dans la rue, le quartier russe abandonné après quelques pas.  « Du vélo, ça te dirait ? C’est assez normal comme activité… Sauf si tu mets de côté mon non-talent pour le rétropédalage. »  Il n’a jamais compris pourquoi cette chose existait, les freins c’est quand même bien utile ! En face d’eux, une lignée de bicyclettes en libre service. La carte bancaire sortie, il en réserve deux pour une heure et montre du doigt une à la taille d’Annalisa.  « Celle-ci à l’air de te convenir… La selle a l’air à ta hauteur, essaye !  » bon clairement, le pantalon de costume et la chemise blanche, très mauvaise idée pour faire du vélo. Au moins, on pourra dire que la Nuova Camorra a la classe à toutes épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Mer 26 Déc - 21:04




Friend, friend can you see me
Walking here in the mist
Nerthus & Eros

Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il la met déjà devant un vélo. Elle n'en a pas fait depuis bien longtemps du vélo et espère que la légende qui dit que ça ne s'oublier pas est réelle.  Annalisa monte sur la selle qui a l'air effectivement d'être à sa hauteur, remonte son pantalon trois fois trop large pour éviter que ça descende derrière sur ses sous-vêtements. C'est pourtant un pantalon qu'elle avait en arrivant à Arcadia, mais le Red Lantern l'a rendue chétive. Un large sourire sur les lèvres, elle fait passer ses mèches de cheveux derrière ses épaules et se met à la hauteur de Luca le temps qu'il s'installe sur son propre vélo. Il a l'air marrant ainsi vêtu sur une bicyclette. Anna sent son coeur battre, cogner, elle réalise qu'elle est comme une jeune femme de son âge, plutôt dehors à l'air frais qu'entre les bras d'inconnus pour de l'argent.

Et elle pose les deux mains sur le guidon, pour la première fois responsable d'elle-même, face à elle-même. Au Red Lantern on s'occupe d'elle, elle mange quand on lui apporte à manger, elle prend sa douche quand on la déshabille, c'est une poupée dans une maison en plastique. Là elle est vivante, elle est libre. Pression sur la pédale, le vélo part tout seul et elle essaye de maintenir le guidon droit pour ne pas tomber sur le bas côté. Un peu hésitant au début, ça tourne à gauche à droite, ça ne reste pas droit, il lui faut quelques secondes pour trouver l'équilibre et ne plus mettre les pieds au sol pour s'aider. Les bleus qu'elle aura seront dus aux chutes, à force d'essayer, de faire ce qu'il lui plait, et non plus à cause des coups qu'on peut parfois lui mettre. C'est réellement symbolique pour elle, elle portera ces marques avec fierté si elle tombe, parce qu'elle se souviendra qu'elle se sera relevée. Le vent s'engouffre dans ses longues mèches rousses, pédale à côté de Luca et élargit son sourire quand la peur de tomber s'en va. Elle a du mal à prendre confiance en elle, elle qui auparavant était tellement sure d'elle, tellement forte. Il ne reste plus de cette Annalisa là, aujourd'hui elle n'a plus de personnalité, elle est effacée, elle n'existe pas aux yeux de la société. Au Red Lantern elle est "la gamine", "la rouquine", on ne l'appelle jamais Annalisa, la plupart du temps elle use un pseudonyme parce qu'elle fuse d'entendre son prénom dans la bouche de ces types quand ils l'écrasent de leur poids au moment le plus cauchemardesque de chaque rapport. Une poignée d'entre eux connaissent son véritable prénom; ceux qui la respectent, ceux qui lui font aussi plaisir.  « c'est génial ! »

Ils pédalent le long du quai, par cette journée ensoleillée, les voitures et les piétons défilent, elle s'incruste dans leur paysage, elle qui était un visage inconnu.  Elle s'arrête devant un monument, prend le temps d'observer, puis continue de pédaler à côté de Luca, jusqu'à décider de faire une pause quand isl se retrouvent un peu plus en bordure de ville, sur des terres de campagne. Ils sont partis, loin, il n'y a plus le moindre bâtiment mais la présence d'animaux attire Anna qui laisse son vélo et le dépose soigneusement contre un arbre. Des vaches, curieuse de la présence des deux visiteurs, se posent en rang devant l'enclos. Anna n'a pas peur de les approcher, tend la main sur le museau de l'une d'entre elles pour la caresser, elle se laisse faire. Annalisa sait que les vaches sont amies d'une déesse Nordique, peut être que le calme dont elles font preuve avec elle est révélateur. Elle propose à Luca de venir les saluer à son tour.  « Elles sont gentilles. » Joli sourire, visage radieux, rougit par le vent frais qui s'écrasait contre son visage. « Toi aussi tu es gentil, tu es différent. J'aimerais faire quelque chose pour te remercier. Qu'est ce qui te ferait plaisir ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Ven 28 Déc - 1:03



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Elle a l’air d’aimer Anna, a quelques difficultés à tenir debout sur le vélo, les cheveux l’ennuyant tout comme son pantalon trop grand mais les obstacles ne l'arrêtent pas. La mine enjouée, le sourire rayonnant, si le présentateur météo parle d’un soleil disparu ce matin-là, c’est qu’Anna l’aura dérobé sans demander la permission. Il la suit de près Luca, ne la lâche pas des yeux tant il voit dans son pédalage, un léger inconfort. Lui ? On dirait Duguesclin à cheval. Fier comme un paon, bouclettes aux vents, il ne lui manque que l’ombrelle  (ou l’épée) pour parfaire sa tenue.
Les rues dévalent sous ses yeux, il perd le compte d’intersections dépassées au fur et à mesure et quand ils rejoignent les quais, longeant le fleuve, il oublie tout. La mafia, le danger, la Bratva, l’entrainement d’Annalisa. Il n’y a qu’eux, les rires de la jeune nordique, la chaleur du soleil picorant leur bras et les yeux lorgnant sur le bas du dos se dévoilant sous un pantalon porté trop bas. Il n’en est même pas désolé Luca. Ça l'amuse même beaucoup. Ce qui l’amuse moins, c’est la distance qu’ils mettent entre eux et la ville. Ils s’éloignent un peu trop, les bicyclettes ne sont pas à moteur et Luca a plus l’habitude de travailler les quadriceps que les mollets en danse. Alors, lorsqu’Anna s’arrête, partant à la rencontre de vaches à la robe délicatement tachetée mais à l’odeur bien moins délicate, il souffle un peu le sous boss, attrape son téléphone et fait marcher son gps  histoire de savoir s’ils doivent se faire rapatrier. 9km. Bien, ça ira. Il relève la tête quand Anna lui parle et…  « Viens-tu de me comparer à une vache Annalisa ? » Il a un léger sourire, celui qui cherche la taquinerie. Le corps qui s’approche des barbelés, la main qui tente une percée bovine, il recule immédiatement quand les dents se rapprochent. Les baisers, okey, les morsures, pas pour lui.  « Ah, je suis d’accord au final, je ferais une très jolie vache. » Toute douce de loin mais sauvage quand on s’en approche. Le visage qui se tourne vers Anna, il arque un sourcil, ne sachant trop quoi répondre.  « Juste te voir souriante me convient. Tu Ne veux pas de ma robe, je ne veux pas de tes cadeaux Anna. » Un clin d’oeil,  une pique qui le rend tout joyeux alors qu’il recule encore.  « elles n’ont pas l’air très heureuse dans cet enclos… Ça te dit qu’on les libère ? »Occuper Annalisa, meilleur tactique du jour, histoire de ne pas repartir à pédaler et d’aller découvrir Boston sans savoir comment rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Dim 6 Jan - 22:31




Friend, friend can you see me
Walking here in the mist
Nerthus & Eros

Regard rieur, non elle ne l'a pas comparé à une vache mais il est vrai que sa manière de le dire aurait pu laisser croire que. La jeune femme pouffe de rire, la mine désolée si toutefois il se sent vexé, même si elle est certaine que non. Luca ne s'en offusquerait pas, il n'y a rien de plus mignon qu'une vache selon Annalisa. Quoi que si elle devait réellement lui donner un animal totem ce serait sans doute un chat, pour sa grâce, son élégance, parce qu'il est doux et qu'il saurait sortir les griffes si on le dérange, il pourrait même faire très mal.

Le regard de défi vient se refléter dans l'azur de ses yeux, libérer les vaches ? Chiche ? Elles ont de larges pâturages à aller découvrir, plutôt que de rester là pour leur lait et finir à l'abattoir comme le sont leurs veaux. Elle pourraient s'échapper, aller vivre plus loin, aller là où elles veulent sans plus rencontrer d'enclos. La jeune femme s'en mord les lèvres, le regard brillant, elle en a envie, elle sait que c'est interdit. Mais elle en a envie. Elle secoue positivement la tête et s'empresse de se mettre près d'un poteau qui retient les barbelés. « Tire là dessus, je m'occupe de le déterrer ! » Anna remonte ses manches trouées, pose ses mains sur la terre et se concentre pour dégager le poteau à mesure que Luca tire dessus. Une fois qu'elle sent que ça vient, elle se redresse, aide son ami à retirer le poteau et une fois couché, les barbelés suivent. Anna ose alors entrer dans l'enclos, caresse l'encolure d'une des vaches pour la saluer et la rassurer, le troupeau s'aventure hors des chemins et elles sont libres enfin. Soupir qui passe les lèvres de la jeune femme, elle essuie ses mains et s'empresse d'aller coller un baiser sur la joue de Luca. « C'est comme ça que ça doit être ! Tout comme moi, n'est ce pas ? » Ce n'est pas entre les murs du Red Lantern qu'elle doit pourrir, c'est à l'extérieur qu'elle doit fleurir. Il lui montre le chemin, il lui refait découvrir ce qu'est la la vie, la véritable vie.

« Il y a un étang ! » Elle montre du doigt au loin en observant l'étendue d'eau. Au Red Lantern il y a des baignoires, oui, mais un bain en nature ainsi voilà longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion d'y nager. L'Islandaise qu'elle est manque de sources chaudes où se prélasser, un étang même un peu froid fera l'affaire. Quoi qu'il fasse peau, l'eau y est sûrement bonne ! Anna s'y précipite, comme une enfant qui voit la mer pour la toute première fois. Elle aurait bien besoin de laver ce corps de toutes les marques apposées sur son corps, renaître des eaux, en ablutions. Qui la jugera ? Elle est livre, elle fait ce qu'elle veut maintenant. Anna entreprend donc de se déshabiller, laisse tout sur la rive et entre dans l'eau jusqu'à disparaître pendant quelques secondes. C'est une sensation maternelle, avec l'eau les impuretés et le vice sont lavées, et quand elle refait surface, elle se sent nouvelle. Quelques brasses, elle revient doucement vers le rivage. « Elle est froide en fait, mais ça fait du bien ! » Ce n'est que dans les films que tout se passe parfaitement quand l'héroïne va se purifier, faut pas croire. Elle glisse ses longues mèches rousses en arrière et essuie l'excès d'eau sur son visage, elle ne fera pas long feu dans l'eau. « Est ce que tu peux m'emmener à un spectacle ou un concert ce soir ? Ou un lieu festif, où tout le monde est heureux! Tu crois que c'est possible ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Mer 9 Jan - 9:34



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Le sauvetage bovin se déroule à la perfection. La jolie Anna déterre, quant à lui, il use de ses (quelques) muscles pour tirer sur le poteau. C’est plus difficile qu’il l’avait imaginé mais les mains puissantes d’Annalisa l’aident dans sa tâche. Un, deux, trois ! Il se détache du sol, les barbelés suivent et il a une goutte sur le front, le Salducci, qui prouve qu’il a usé de son physique. Pfiou, c’est que c’est fatiguant de faire connaitre la liberté aux autres. Et même s’il n’osera pas comparer Anna aux vaches, c’est un peu la même aventure. Elles de l’énergie à revendre alors qu'elle est toute recroquevillée dans le carcan russe. Elle a besoin d’espace, de courir, de faire du vélo, d’aller où elle veut sans se poser des questions. Comme ces vaches qui mugissent en abandonnant leur lopin de terre. Le baiser sur la joue est délicat, puissant d’émotions virevoltantes. Sacré Anna, si elle savait que Luca se nourrissait de chacune de ses émotions sans réellement le vouloir. Un hochement de tête face à sa demande, au final, elle s’est elle-même comparée aux vaches. Un point partout.
Anna repart à l’aventure sans lui laisser le temps de dire oui, non, merde, attend moi. Disparue la déesse, comme un petit lièvre qui n’attend pas son ami la tortue. L’étang est rapidement atteint, les vêtements abandonnés. Oui, c’est une rapide, c’est sûr ! Lui ne se laisse pas aller, reste sur la berge à la regarder. Elle a l’air heureuse Annalisa, dans l’eau glaciale (car elle l’est, pas besoin de mettre un doigt de pied pour le savoir). Elle flotte, nage, les cheveux ondulant comme des algues. Elle va se les prendre dans une branche si ça continue, et ça ferait mal au coeur de l’Amour de devoir y foutre un coup de ciseaux. De toute façon, il n’a pas de ciseaux qu’il pense et non il n’ira pas à coup de dents.
 « J’imagine, qu’elle est froide… Il ne fait plus non plus 25° Anna ! » Qu’il ironise le dieu ailé, un léger rire accompagnant la remarque. Le vent est frais mais le soleil chauffe bien. Traite qu’il est, s’amusant des esprits en leur laissant croire qu’on peut se dévêtir sans problème. Sacré Helios.

Elle sort, les cheveux essorés comme avec une serviette de bain (combien de temps met-elle pour les sécher au Red Lantern ?) Il retire sa veste rapidement et lui la passe sur les épaules pour la frictionner.  « Ça aurait été avec plaisir Anna mais… J’ai un travail aussi. » Parfois.  « Je ne peux pas m’absenter aussi longtemps mais… » Un sourire, lumineux, solaire, tout comme l’est l’homme.  «… Si tu veux, on peut prévoir ça pour un autre soir. Je te… réserve comme ils disent et on ira à un ballet ? Tu connais le classique ? » Le terme réserver le révulse mais c’est ce qu’ils utilisent, au Red Lantern. C’est comme ça qu’ils parlent d’elle, comme une marchandise bonne à louer pour quelques heures de plaisir ou de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Ven 11 Jan - 18:00




Friend, friend can you see me
Walking here in the mist
Nerthus & Eros

Le corps séché, Annalisa enfile ses vêtements trop grands et usés, laisse d'un côté sécher ses cheveux et se pince les lèvres; il ne peut pas continuer de rester avec elle, il a du travail et elle comprend qu'elle ne peut pas se l'accaparer alors qu'elle voudrait rester avec lui et sentir cette liberté dont elle a tant rêvé . C'est fini pour aujourd'hui, il a été très gentil Luca, cette journée aura été une belle journée d'anniversaire. Mais elle ne peut pas trop lui en demander, elle ne peut pas rester avec lui, alors d'emblée elle sait qu'elle va retourner dans cet enfer qui est devenu son quotidien, qui sait ce soir quel monstre lui passera dessus pour quelques billets.  « Tu me ramènes ? Il faut que tu récupères ta carte» La ramener là où elle ne veut plus entrer. C'est difficile pour elle, maintenant qu'elle sait qu'on lui raconte des bêtises, qu'elle subit une pression bratvienne pour pas grand chose au final et qu'au dehors ce n'est pas comme elle l'avait craint. Ils remontent à vélo, après avoir salué leurs quelques amies qui découvrent leur nouveau grand territoire. Le trajet du retour est étrangement plus épuisant, à reculons. Anna passe son regard par dessus son épaule de temps à autres, pour vérifier qu'il est toujours là, qu'il ne va pas l'abandonner. Et Arcadia de nouveau se redessine avec ses rues différentes, ses ambiances propres où l'on ressent parfois trop l'impact des mafias. Vélos laissés à l'entreprise qui leur a loué leurs vélos, Anna remercie Luca d'un baiser sur la joue et le trajet jusqu'à Ashmill se fait à pieds. Elle lui prend le bras, la tête posée sur son épaule le long du trajet. L'émotion soulève le coeur, elle craint qu'il ne revienne jamais et que ces instants de bonheur là sont les seuls qu'elle connaîtra. Devant le Red Lantern, elle se débrouille pour récupérer la carte de Luca et la lui remet entre les mains. « Merci Luca, infiniment! Tu peux revenir quand tu veux, j'essayerai de te faire des tarifs... » Réservée, favorite, ce sont les mots qui seront bel et bien utilisés. Dernière étreinte, logée entre ses bras, le coeur palpite et tombe sur le bitume.  « Quand est ce que tu reviens ?»  Besoin de compter les jours, de garder cet espoir, ces promesses

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Page 2 Empty
Friend, friend can you see me Walking here in the mist - Ven 11 Jan - 18:24



nerthus & eros

When the rain is blowing in your face
And the whole world is on your case
I could offer you a warm embrace
To make you feel my love


Il a un peu mal au coeur, l’Amour, de savoir que la journée est terminée. Délicieux moments passés en compagnie de la douce Annalisa, elle lui a donné le sourire autant que lui a éclairé son visage. Il l’apprécie, son naturel, sa simplicité de vivre, c’est rare dans ce monde. Elle doit toujours la garder, cette innocence, la faire fleurir à travers les années sans jamais l’abandonner. Ce n’est pas grave, d’être différent et d’avoir un regard sincère sur le monde. Anna n’a pas besoin de surjouer, de mentir ou de se cacher, c’est sa différence qui fait d’elle ce qu’elle est. Qui la rend unique et qui donne envie à Luca de lui prouver qu’elle mérite mieux que cette existence au coeur d’Ashmill.
Les vélos sont repris, les cuisses chauffent encore un peu, ils ont fait des kilomètres aujourd’hui, la fatigue est discrète mais bien présente sous les prunelles de l’Amour. Le don utilisé, les conseils, la sensation de la déesse à ses côtés, le vélo, tout ça l’a épuisé mais il refuse d’abandonner Annalisa avant de l’avoir ramené.

La ville apparait, le paysage verdoyant redevient grisâtres. C’est joli Arcadia, mais ça ne vaut pas l’italie ou la campagne. Le baiser sur la joue pour remercier de la balade à vélo est délicieux pour le dieu de l’amour. Annalisa lui donne tellement sans s’en rendre compte. Ils sont bien ensembles, s’aident mutuellement et c’est ce qui compte.
Le red lantern est atteint rapidement, une pique au coeur qui laisse Luca un peu en retrait. La remettre dans sa maison de poupée, la savoir se parer de bijoux pour les yeux et les mains baladeuses, ça lui donne la nausée. Annalisa lui brise le coeur, comme une enfant qui réclame à son ami imaginaire de revenir rapidement dans son existence.  « Pas besoin de tarifs Annalisa, je reviendrais même si les prix augmentent tu sais… » Pour sa liberté et son sourire, il sortira la carte gold autant qu’elle le souhaite.  « Après-demain. Je paierais pour la soirée et la nuit et t’emmènerais à l’Opéra. Ne t’inquiètes pas pour la tenue, je te ferais livrer une robe… À moins que tu préfères un joli tailleur ? Dis moi ce que tu ferais plaisir et pas de non qui tienne. Si tu ne me réponds rien, tu auras les deux. » Il veut une réponse et n’acceptera pas de refus cette fois-ci. Sinon, elle ne pourra pas rentrer de toute façon et Luca a beau apprécier Annalisa, il ne manquerait un ballet pour un rien au monde, encore moins pour les beaux yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Friend, friend can you see me Walking here in the mist -

Revenir en haut Aller en bas

Friend, friend can you see me Walking here in the mist

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life ain't all burritos and strippers my friend (Arad)
» DEMANDE DE COMPTE SUPPLEMENTAIRE + my brain needs a friend
» we're walking in this lie (lise)
» Walking the Wire | Lakrose
» Pretty woman, walking down the street - Preeti

Sauter vers: