CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead"

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liv Kean
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Lilith
CREDITS : Shiya
FACE : Rose McIver
DOLLARS : 345
SACRIFICES : 74
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Banshee
TALENT(S) : Médiumnité / Cri strident
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Assistante de technicien de recherche en laboratoire / Etudiante en physique-chimie
GENÈSE : N'a pas conscience de sa nature de Banshee
RUNNING GUN BLUES : You hallucinate! I'm not here. ft. Torben Rawne
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mar 18 Sep - 22:22

Olivia Kean

'For life and death are one, even as the river and the sea are one.'
ft. Rose McIver by Shiya
The story of gods and men
Identité Je suis Olivia même si tout le monde m’appelle Liv… enfin, le personnel de l’asile m’appellait comme cela. J’aime bien ! C’est aussi court que mon nom, Kean.
Âge J’ai 28 ans… et j’aurais 29 ans le 31 octobre 2018.
Nationalité & Origines Anglaise, comme mes deux parents dont je n’ai absolument plus de nouvelle.
Statut civil Célibataire. Quoi de plus normal lorsque l’on a passé autant de temps dans un asile !
Orientation sexuelle Bisexuelle du moins c’est ce que je crois…
Occupation Assistante de technicien de recherche en laboratoire / Etudiante en physique-chimie
Traits de caractère Curieuse - Naïve - Naturelle - Débrouillarde - Instable - Rêveuse -  Passionnée - Singulière -  Torturée - Spontanée.
Groupe Spleen – Les choses qui m’arrivent sans que je ne comprenne pourquoi me rendent parfois mélancolique et c’est tout autant le cas avec cette vie, ma vie que j’ai oublié !
Faction Neutre ! Je ne fais partie d’aucun gang, faction ou club. Enfin… si on met de côté mon club de lecture !
Theme song Stop, I'm Already Dead
The Belly of the Beast
Espèce → Banshee – C’est ce que je suis sans même le savoir malgré la blancheur anormale de mes cheveux.
Mais si je connaissais la légende de ces créatures mythiques je saurais que la banshee était un être légendaire dont l'un des marques distinctives était ses cheveux blanc. La particularité de cette créature était son cri qui pouvait réveiller n‘importe quel être dormant dans un sommeil profond, briser des verres et même blesser. L’audition de ce cri annonçait le trépas à venir (ou passé) des mortels et c’est pourquoi les banshees étaient considérées comme les messagères d’outre-tombe.
Ces créatures étaient apparemment respectées et craintes, elles n’avaient aucun parti concernant les querelles divines.
Entente Après ma tentative de suicide qui m’a fait entrevoir la mort j’ai toujours eu l’impression de ne plus être seule… j’avais l’impression que quelqu’un vivait dans mon coprs et c’est ce qui m’a valu un séjour en asile ! Maintenant rien n’a changé… cela me fait toujours un peu peur mais au moins je n’ai plus peur de la solitude puisque je ne le suis jamais.
Pouvoirs ↳ médiumnité – Ce n’était au début que des murmures venus d’on ne sait où et qui me rendait complètement folle. Mais très vite je me suis rendue compte qu’ils étaient en rapport avec la mort… En effet, ces murmures sont apparus après ma tentative de suicide ! Le fait que mon cœur est cessé de battre. Suis-je connectée à la mort depuis ? C’est l’impression que j’ai mais c’est aussi cette impression qui a poussé mes parents à me faire enfermée !
↳ cri strident – Saviez-vous qu’un cri peut blesser quelqu’un ? Non ? Moi non plus à vrai dire. Du moins c’était le cas jusqu’à ce que je blesse un autre patient qui voulait s’en prendre à moi. Je n’ai rien fait de mal, je me suis contenter de hurler ! Mon cri a brisé la vitre avec laquelle il s’est blessé. Peu importe si on me dit que cela ne peut pas être vrai… J’en suis certaine.
Aliénation Je ne sais pas encore que les Dieux existent… mais si l’un d’eux pouvait m’aider à comprendre qui je suis ce serait avec plaisir !
Liens recherchés

- Des personnes travaillant dans le laboratoire Asriel & Warren (Downtown).
- Des londonien(ne)s ou des personnes ayant vécu à Londres entre 1989 (naissance de Liv) et 2014 (année de son internement).
- Des personnes faisant parties d'un club de lecture (Historic district).
- Des personnes vivant dans le quartier "Historic district".
- Et si vous avez de l'imagination j'étudie toutes les propositions !

Revenir en haut Aller en bas
Liv Kean
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
OCCUPATION : Assistante de technicien de recherche en laboratoire / Etudiante en physique-chimie
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mar 18 Sep - 22:23

Mes ami(e)s
Jolene AsrielDivinité voir le profil

En cours de discussion...
Prénom Nomdivinité/créature/humain voir le profil

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien

Liv Kean
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mar 18 Sep - 22:23

Mes connaissances
torben rawneDivinité voir le profil

Rp en cours...

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

“Le bonheur est une illusion d'optique,
deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini.
N'essayez pas de remonter à l'image d'origine,
il n'y en a pas. ”

Liv Kean
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mar 18 Sep - 22:24

Mes ennemi(e)s

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

il n'y en a pas. ”

Invité
Invité
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Ven 21 Sep - 11:40

@Liv Kean : Alors toiiiiiiiiii ! Viens par là que je te croque les fesses ! :huhu: :huhu:
Liv Kean
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Ven 21 Sep - 14:45

@Jaime Malone : Me voilà ! Une petite idée en tête ou on en discute ? ^^

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

il n'y en a pas. ”

Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 765
SACRIFICES : 1046
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mer 26 Sep - 8:48

@Liv Kean Eh bien l'bonjour hellmo
Sin vit dans le quartier Historique, et elle connaît les histoires de Banshee depuis qu'elle est toute petite. Autant te dire qu'elle sait les repérer et qu'elle a tendance à loucher sur les chevelures blanches/décolorées assez souvent.

En gros, si t'as besoin d'explications, non seulement Sin peut être la guide dans ce monde étrange… et s'il le faut, elle peut même recruter Liv dans le Royaume (ou l'envisager sans pour autant agir pour l'heure).

Liv est arrivée tout récemment à Arcadia, c'est ça ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Liv Kean
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mer 26 Sep - 10:04

@Sinead Reed  Coucou hellmo
Liv est arrivée à Arcadia en janvier 2017 et a acheté un deux pièces dans Historic District avec la fortune que ses parents lui ont filé. Elle traîne donc souvent à la bibliothèque (club de lecture) ou au musée. Sinon elle est souvent du côté de Downtown puisqu'elle travaille au Laboratoire Asriel & Warren et depuis cette rentrée on peut l'apercevoir du côté de l’université puisqu'elle a repris ses études.

Liv ne connaît rien des Dieux ou autres et elle se pense seulement malade. ;)
Sinead Reed
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 765
SACRIFICES : 1046
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
aedan, stan
carmen & emiko, dick

embrouilles post-intrigue
jan & alf, zalim
roman, romàn & éamonn
bratva, royaume
jaime, gus, jan
[url=]anja (uc)[/url], vous ?

Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mar 16 Oct - 11:01

@Liv Kean
Justement, c'est pour ça que je te proposais qu'éventuellement Sin se fasse guide dans le monde étrange :smirk:
Y a moyen qu'elles se soient croisées plusieurs fois si elles vivent toutes les deux dans Historic District, depuis un bout de temps, et que Sin ait d'abord cru à une décoloration en teinture… avant de tilter que c'était quand même vachement bien fait tous les jours, sans apparition de racines etc… lolilol

mais après, t'as peut-être déjà quelqu'un qui va expliquer les dieux et les créatures à Liv ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Liv Kean
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Mar 16 Oct - 12:15

@Sinead Reed  Effectivement, à moins de garder un tube de déco à porter de main c'est louche d'avoir un blanc si parfait. :lol:
Et non, pour le moment Liv n'a pas de guide. Donc tu as le champ libre pour lui ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure, sur ce qu'elle est.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

il n'y en a pas. ”

Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 324
SACRIFICES : 248
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" - Ven 9 Nov - 12:45

Need a shrink? lolilol lolilol

(Bró est naturellement attirée par les banshees ... vu que c'est un peu les seules créatures que Badb accepte dans son entourage outre ses soeurs *huhu
Vu sa faculté (charisme céleste) Liv aussi devrait être "attirée" par elle sisi
Et si en plus elle traîne dans le sillage de Sin, y'a bien moyen de moyenner un p'ti kèchose )
Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead" -

Banshee Olivia "Liv" Kean - "Stop, I'm Already Dead"

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1