AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11846
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : MONSTRES ET HEROS 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
MONSTRES ET HEROS Empty
MONSTRES ET HEROS - Ven 21 Sep - 22:20

monstres et héros
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Échos d'un autre temps, figures des légendes et des cauchemars d'antan, ces hommes et femmes mythiques n'ont, tout comme les créatures, pas bénéficié des rituels divins permettant aux dieux de subsister par le sang des mortels. Héros consacrés au service des dieux, ponts entre les cieux et les hommes, acteurs du changement et du salut; monstres serviteurs du chaos, entités de cauchemar et de destruction. Mortels dans leur première incarnation, et ainsi, plus vivants dans leur trépas que ne le seraient divins et créatures. Arrachés au Tartare ou aux Enfers - quelque soit le nom qu'ils attribuaient à l'endroit - par une force supérieure, projetés dans le corps d'un mortel lors d'une éclipse solaire totale, pour protéger l'ordre dont il se revendiquent, que ce soit divin ou chaotique.

Essence intacte, les réincarnations de héros et de monstres gagnent immédiatement la connaissance de qui ils ont été. Contrairement aux récurrences et créatures, ils bénéficient de bribes de souvenirs de leur seule et unique vie antérieure, bien qu'ils n'accèderont jamais à la mémoire complète. la personnalité des héros est très proche de leur ancienne ; ils se réincarneront en un mortel qui leur ressemble.

Mortels améliorés, plus forts et rapides que la moyenne, ils sont prisés par les réincarnés qui nécessitent leur assistance. Ils sont également en mesure de discerner les récurrences et créatures, et d'identifier le panthéon auquel les dieux appartiennent par le biais de leurs auras. Leur durée de vie est, cependant, identique à celle d'un mortel, et ils peuvent être tués dans les mêmes conditions. Contrairement aux dieux et créatures, ils ne se réincarneront jamais plus. Ils ne peuvent pas consommer d'alcools ou de drogues divines.

Ils souffrent généralement de la possession de leurs pouvoirs souvent incontrôlables et de l'arrivée de leurs souvenirs - ainsi que de l'expérience traumatique de leur mort et de leur séjour dans l'au-delà de leur panthéon, qui, si elle échappe à leurs souvenirs, a ancré le traumatisme dans leur chair.


L'ECLIPSE - l'éclipse solaire totale du seize août 2018 a arraché les monstres et héros au néant de leur trépas. Les mortels les accueillant dans leur chair sont choisis, reflet de la vie de l'entité qu'ils accueillent, envahis par l'âme du héros ou du monstre lors de l'éclipse. Une langue de flammes est alors apparue au-dessus de la tête des mortels élus - d'un orange vif pour les hôtes de héros, d'un noir ténébreux pour les hôtes de monstres.

FONCTIONNEMENT - tous comme les créatures, les héros et monstres se réincarnent indépendamment du sexe de leur hôte (ainsi, achille pourrait se réincarner dans le corps d'une femme). Mortels qu'ils sont, ils sont capables de se reproduire, mais ne transmettront jamais leur part mythique à leur descendance.
Les monstres et héros possèdent deux pouvoirs, souvent tellement subtils qu'on pourrait davantage les qualifier de qualités, ainsi qu'une faiblesse donnée (semblable aux hybris des dieux). Ainsi que les créatures, ils arborent une marque qui les distingue des mortels - les héros verront apparaître une tâche 'de naissance' en forme de flamme sur leur corps, les monstres seront quand à eux marqués d'une étoile à huit branches (étoile du chaos).


ALLEGEANCE - le monstre ou héros n'est pas forcé de servir son panthéon ou, plus globalement, le camp auquel il appartient. un héros pourra ainsi servir chaos, comme un monstre pourra servir les dieux.
Chaque monstre ou héros se voit cependant lié à une divinité tutélaire ayant la capacité de le priver temporairement de ses pouvoirs et de le forcer à obéir à compter du stade 6 de la divinité.

/!\ UNE SEULE ALLÉGEANCE PAR DIVINITÉ
merci de vérifier dans le bottin monstre/héros
si votre divinité tutélaire n'est pas déjà prise

Tout comme les réincarnations, les monstres et héros ont des liens plus ou moins proches ou lointains avec la terre sur laquelle régnait le panthéon auquel ils sont liés (origines grecques, etcaera...). /!/ Veillez donc à le respecter lors du choix de l'avatar. (voir ici)

/!\ seuls les mortels peuvent se réincarner ; les prophètes ne peuvent pas devenir héros ou monstres // de la même manière que les dieux, les héros auront tous 16 ans minimum.

/!\ comme pour les dieux, il n'est pas possible d'avoir deux personnages réincarnant deux héros/monstres d'un même panthéon.


(NB les monstres et héros ne comprennent que les êtres répondant à ce terme d'un point de vue mythologique; ainsi, les Tony Stark, Blanche-Neige ou autres Oui-Oui ne sont pas jouables. Une liste d'exemples est disponible ici (monstres) et ici (héros). Les personnages réels (Cléopâtre, Jules César) ne sont pas jouables. Pour jouer un héros ou monstre hors listings proposés, il faudra préalablement faire valider son choix par le staff via un mp à @the Third Eye.)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGISTRE DES HÉROS ET DES MONSTRES
» LES MONSTRES + real-life monsters
» LES HEROS + DIVINE WARRIORS

Sauter vers: