CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(LIBRE) - (H) TONY THORNBURG - MORTEL

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Third Eye
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 7398
SACRIFICES : 1797
PORTRAIT : (LIBRE) - (H) TONY THORNBURG - MORTEL ABuGW441_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(LIBRE) - (H) TONY THORNBURG - MORTEL Empty
(LIBRE) - (H) TONY THORNBURG - MORTEL - Sam 22 Sep - 14:24

Kazuo Nagai

personnage libre
ft. tony thorburg by carnavage
The story of gods and men
Identité kazuo, l'enfant déraison héritant du patronyme d'un pater sans tolérance, équilibre précaire du môme au sein du trio. espoirs bourgeonnants aux palpitants amers, auspices défiés pour mieux transgresser les lois, assassiner les démiurges et se rendre immortels aux yeux de l'histoire. nagai, écho assassin, remembrance sur les lèvres de chacun.
Âge trente-six ans.
Nationalité & Origines japonais par l'ascendance, fratrie élevée sur les terres de leurs ancêtres. immolée la carte verte, américain par le labeur.
Statut Civil veuf depuis cinq années. plutôt que de subir le déshonneur, l'élue avilie par la souillure de l'ailleurs, gang esquinté par les chuchots propagés, hara-kiri il exigea et dans ses bras, elle s'éteignit.   
Orientation sexuelle pansexuel, mécaniques du cœur asymptomatiques.  
Occupation tailleur, haute-couture. cisaille et crucifie, les soies précieuses, parures sublimées par le tradtionnel, soin millésime.
État mortel impie, de ceux qui s'érigent face aux puissants, n'en craignent ni les ires ni les tourments.
Traits de caractèretaiseux, perfectionniste, soigneux, intransigeant, fier, mystérieux, caractériel, exigeant, sage.

Faction kyosei-kai, estimée tête couronnée.
Blast of the Past
1982naissance au sein de la campagne nippone, second fils. pas le moins aimé, c'est dans l'absence de mère qu'il fût élevé, puisque la môme, dernière née, leur arracha par cris et sangs au décompte de sa troisième année écoulée. gamins laissés aux bons soins d'une grand mère muette, la langue tranchée par les hommes de ce même groupuscule qu'on les somme d'appeler famille - prisonnière pour eux. l'enfermement qu'on craignit trop abrupte, de peur qu'elle ne parle, tradition yakuza voulant que les femmes ne sachent se taire. effroi de l'enfant qui conjura de ne jamais reproduire les écarts de ses aînés.

1992il a dix ans, lorsque la fratrie abandonne le japon. grand-père et père les ayant quitté quelques années auparavant, syndicat fondé sur de nouvelles terres ; l'amérique, le rêve pour tout asiatique moyen rêvant de s'élever.

1994grand-père calachant devant les dérives de l'âge, portée des mots atteintes envers ce trio qui parle peu ; personnalité singulière pour chacun d'eux, sagesse du jiji transmise en ses vieux jours.

2000pater assassiné pour quelques négoces avortés, syndicat aux forfaits nombreux, tâche incombant aux héritiers ; dans la division, ils commencèrent à s'ébrouer, fougueuses années. princes inanimés, encore enfants, le flambeau des rois qu'il fallu reprendre, dans l'unité.

2003apprentissage achevé, sous la tutelle de leur baba bien-aimée, doigts meurtris par l'aiguille, boutique modeste qu'elle lui cède, travailleur forcené.

2013trahison de l'aimée. épousée en ses jeunes années, amour qu'on jurait éternel, c'est à un autre qu'elle confia tout ; l'ami supposé amant qu'on assassine, soldat inconnu de quelques mafias, il était dieu quand il était mortel. l'honneur revanchard, de sa part il exigea le pire. par amour elle lui céda.

(tout ce qui n'est pas précisé est laissé à l'appréciation du joueur ; merci de respecter les points précédents et de venir s'enquérir en mp auprès d'@oksana aleksandrova si besoin de davantage de précisions I love you)
Shades of cool
Ohta Nagaimortelle voir le pv

(sœur) trois années d'écart et pourtant, il ne cessera de la considérer enfant. doucette chérie, nymphette aux grands cris qui refusait de le laisser participer aux rixes sans elle. enfance chérie, c'est toujours à trois qu'ils se démenèrent dans la poussière, pieds nus. les jeux d'enfants de ces temps heureux, ces temps insouciants balayés par les ambitions du pater qui rameuta la portée sur ces terres nouvelles où ils ne connaissaient rien, pas même la langue. il est de ces amours à qui rien ne résiste, fraternité liée jusqu'au dernier sang. caractère ébranlé par les prophéties, superstition ancrée aux chairs, l'enfant est veillé dans l'ombre, sans jamais rien en montrer puisqu'ils savent ; elle peut faire seule.
Haku Nagaimortel voir la fiche

(frère aîné) élevés en jumeau malgré leur deux années d'écart, kazuo et haku ne cessèrent jamais de faire les quatre cent coups, péripéties suivie de près par la mignonne au pas tremblotant. à peine marchait-elle, déjà suivait-elle avec ferveur ces aînés qui, parfois moquèrent, sans jamais se séparer du démon miniature. facettes multiples, personnalités qui se recoupent, la solidarité est plus importante que tout pour ces frères qui malgré les discordes, malgré les difficultés, surent toujours se hisser au plus haut, trouvant leurs forces en l'alliance.
kersen de joongmenelas voir la fiche

(ami d'enfance) nagai et kersen, ces enfants quittant le pays du soleil levant pour fouler le sol des amériques. ils n'ont que trop chahutés et même si les visages se perdirent dans la foule d'inconnus, ce fût par la confiance en ce frère d'adoption que kazuo répondit à l'annonce de l'intégration à leur rang. voudrait pourtant qu'il retienne sa benjamine et ses élans meurtriers, doutant parfois de pouvoir le faire. fidèle en ses amitiés, kersen n'aura jamais à douter de la solidarité à toute épreuve du cadet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(LIBRE) - (H) TONY THORNBURG - MORTEL

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [Sécurité] Forum privé en accès libre par URL
» Forums libre d'accès aux invités
» Pseudo libre trop court.

Sauter vers: