CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2331
SACRIFICES : 987
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 4 Nov - 19:05

@Tavor Fjörnirsson
JE DIS NON :owh: :owh: :owh: :owh: :owh:
non je plaisante, pour moi t'as bien cerné la notion de qualité, comme ils constituent un avantage et non pas un réel pouvoir, tu peux continuer :smirk: 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Mikkelsen
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Stood
CREDITS : (c) Stood
FACE : Mike Faist
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 7
PORTRAIT :
ANNEES : 26 y.o
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Máni
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Jeu 8 Nov - 1:23

Solveig Mikkelsen - lien vers la fiche

Coucou ♥️ Après avoir galéré pendant trois soirs à trouver des idées de pouvoirs, puis de contrecoups, je vous dépose ma demande de validation du bousin ;w; n'hésitez pas à me dire si quelque chose doit être modifié... même si j'espère avoir fait un sans faute ;w;

Au passage, j'vous offre des cookies et vous fais des beusous /o/ ♥️

Merci ♥️
Suileabhan O'Leary
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Lys'
CREDITS : Rogers & tumblr
FACE : Richard Speight Jr.
DOLLARS : 132
SACRIFICES : 45
PORTRAIT :
ANNEES : 41 années
CŒUR : Célibataire, le coeur a l'abandon, en quête insatiable de cet amour recherché. Un Divorce est passé par ici ...
RÉINCARNATION : Oengus, le dieu de la jeunesse, de l'amour et de la beauté. Mais aussi celui qui trompa son père et lui subtilisa sa demeure, faisant de lui le gardien du temps et de l'éternité. Après ça, difficile de ne pas avoir les malléoles qui enflent.
FACTION : An Riocht - Le Royaume, la seule faction qui a de la puissance et de l'importance à ses yeux. Après tout, on est celte ou on ne l'est pas.
OCCUPATION : Officiellement : Animateur radio de la matinale à succès d'Arcadia. Officieusement : Bookmaker et commentateur des combats illégaux du Royaume
GENÈSE : Primus - Conscient de sa véritable nature qui sommeille en lui depuis tout ce temps.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille & son fils tout d'abord, suivis de près par ses proches pour lesquels il donnerait tout. Son complexe d'infériorité aussi qui alimente son hybris et cette violence qui sommeille en lui comme un ouragan. Et les ourson en guimauve aussi, le sucre, c'est l'addiction.
RUNNING GUN BLUES :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Jeu 8 Nov - 19:27

Suileabhan O'Leary- lien vers la fiche

Et voilà, en espérant que cela corresponde !
stoyan

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn, it's always darkest before the dawn ▬ florence + the machine.
Emiko Nakamura
- ADMIN + djinn tonic -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) carnavage la queen, @self (gifs)
FACE : natalie n.
DOLLARS : 1308
SACRIFICES : 101
PORTRAIT :
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue éternelle.
RÉINCARNATION : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting & invisibilité
FACTION : calavera comme bouclier, calavera derrière laquelle elle s'abrite.
OCCUPATION : serveuse au kahuna burger, entre les tacos et le guacamole.
GENÈSE : créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
RUNNING GUN BLUES : ENLEVÉE PAR LA BRATVA EN REPRÉSAILLES, PORTÉE DISPARUE DEPUIS
RIP MIKO
RT SI C'EST TRISTE
(actuellement dans les réserves de bouffe de la bratva à manger tous leurs pierogis en attendant qu'on vienne la chercher)
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Jeu 8 Nov - 21:20

@solveig mikkelsen c'est juste parfait petit chat I love you

@suileabhan o'leary sur le concept, c'est tout bon, mais il faudrait juste définir un peu plus le cadre de chaque pouvoir, à quel point il peut s'en servir, le degré d'intensité des contrecoups, tout ça I love you dès que ce sera précisé, on pourra te donner le feu vert I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
i've got the magic
in me
life taught me how to die
Suileabhan O'Leary
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Célibataire, le coeur a l'abandon, en quête insatiable de cet amour recherché. Un Divorce est passé par ici ...
RÉINCARNATION : Oengus, le dieu de la jeunesse, de l'amour et de la beauté. Mais aussi celui qui trompa son père et lui subtilisa sa demeure, faisant de lui le gardien du temps et de l'éternité. Après ça, difficile de ne pas avoir les malléoles qui enflent.
FACTION : An Riocht - Le Royaume, la seule faction qui a de la puissance et de l'importance à ses yeux. Après tout, on est celte ou on ne l'est pas.
OCCUPATION : Officiellement : Animateur radio de la matinale à succès d'Arcadia. Officieusement : Bookmaker et commentateur des combats illégaux du Royaume
GENÈSE : Primus - Conscient de sa véritable nature qui sommeille en lui depuis tout ce temps.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa fille & son fils tout d'abord, suivis de près par ses proches pour lesquels il donnerait tout. Son complexe d'infériorité aussi qui alimente son hybris et cette violence qui sommeille en lui comme un ouragan. Et les ourson en guimauve aussi, le sucre, c'est l'addiction.
RUNNING GUN BLUES :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Jeu 8 Nov - 22:10

Pas de soucis, j'ai ajouté quelques précisions en terme de temps d'utilisation et de conséquences sur son physique ou même sur sa psyché (pour le premier pouvoir). S'il y a besoin de quoique se soit d'autre ou en plus, j'ajouterai tout ça ^^ I love you .

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn, it's always darkest before the dawn ▬ florence + the machine.
Emiko Nakamura
- ADMIN + djinn tonic -
BLAZE : sarah (atlantis)
CREDITS : (c) carnavage la queen, @self (gifs)
FACE : natalie n.
DOLLARS : 1308
SACRIFICES : 101
PORTRAIT :
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue éternelle.
RÉINCARNATION : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting & invisibilité
FACTION : calavera comme bouclier, calavera derrière laquelle elle s'abrite.
OCCUPATION : serveuse au kahuna burger, entre les tacos et le guacamole.
GENÈSE : créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
RUNNING GUN BLUES : ENLEVÉE PAR LA BRATVA EN REPRÉSAILLES, PORTÉE DISPARUE DEPUIS
RIP MIKO
RT SI C'EST TRISTE
(actuellement dans les réserves de bouffe de la bratva à manger tous leurs pierogis en attendant qu'on vienne la chercher)
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 11 Nov - 11:04

@suileabhan o'leary toutes les précisions sont impeccables, merci beaucoup I love you et du coup, je m'excuse beaucoup, parce que dans ma fatigue de l'autre jour, je n'avais pas remarqué un petit détail pweese le deuxième pouvoir est ici une combinaison de trois pouvoirs, en quelque sorte (manipulation de la lumière, les illusions, l'invisibilité), et même s'il y a un socle commun, effectivement, on avait demandé à d'autres de choisir, donc par souci d'équité, il faudrait se concentrer sur un seul aspect pweese et ce sera tout bon et tu pourras continuer, petit chat I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
i've got the magic
in me
life taught me how to die
Suileabhan O'Leary
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 11 Nov - 12:21

On va finir par s'en sortir véritable mdr ! Il n'y aucun soucis, justement oui, je n'étais pas sûr de pouvoir tout utiliser ^^. J'ai donc simplement réduit à l'utilisation d'illusions et d'images fictives, tout en gardant les même limites de ce pouvoir !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shake it Out
Jun Kiryuu
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : world gone blue (wgb)
CREDITS : jooconde
FACE : kwon jiyong
DOLLARS : 68
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq
RÉINCARNATION : ( 閻魔 ) enma, souverain des enfers.
TALENT(S) : ( alètheia ) arracheur de langues, extirpe la vérité ( anaesthesia ) annihile les sens ( phantagma ) observe les trépassés silencieux au cœur de la cohue des vivants.
OCCUPATION : ( seven ) jeune patron du nightclub implanté depuis maintenant cinq ans ( deadly sins ) fondateur du marché-noir, co-fondateur du bordel.
GENÈSE : ( primus ) une fierté sans borne, un rictus souverain.
TALON(S) D'ACHILLE : ( 七 ) pêchés capitaux, elle, son pêché capital ( mythomanie ) des cascades mensongères au bord des lippes, il s'y noie ( paranoïa ) folies naissantes et fureurs incontrôlées.
JUKEBOX : $uicideboy$: praisethedevil.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 11 Nov - 17:50

jun kiryuu - lien vers la fiche
alORS j'espère que je passe au bon moment (vrm dsl si il faut que je remplisse + de trucs avant de venir ici hfsdkjf je suis un peu perdue ds ma vie) && surtout que ça ira niveau pouvoirs/contre-coups, je sais même pas si c'est vraiment clair jppp mais si jamais y a besoin de modif des trucs ou de mieux expliquer y a pas de pb !!
merci d'avance
Nana Kiryuu
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : hvku
CREDITS : skate vibe
FACE : heize
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : (イザナミ) izanami
FACTION : /
OCCUPATION : officiellement trésorière du seven (night club), officieusement gérante du deadly sins (maison close/marché noir)
GENÈSE : primus, oui
TALON(S) D'ACHILLE : trouble de la personnalité narcissique, non diagnostiqué mais sévèrement soupçonné
JUKEBOX : serial killer (lana del rey)
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 11 Nov - 18:57

bjr merci d'avance!! méga prête à rajouter des difficultés si y a besoin, otherwise j'espère que ça ira lmao

nana kiryuu - seven deadly sins
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : ma gibbolos
FACE : eva
DOLLARS : 871
SACRIFICES : 356
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 11 Nov - 20:22

@JUN KIRYUU c'est tout bon,pourrais-tu juste étoffer un chouïa le premier pouvoir ?  

@NANA KIRYUU tous les pouvoirs etc, sont impeccables, mais le souci est que. mortels et réccurences ont un genre similaire, j'suis désolée - surtout que j'ai vu que vous vouliez faire des jumeaux um

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Johanne Willoch
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : baba yaga
CREDITS : vocivus
FACE : kate winslet
DOLLARS : 127
SACRIFICES : 15
PORTRAIT :
ANNEES : ( QUARANTE SIX // vélin lézardé aux affres de chronos
RÉINCARNATION : ( JORD // déesse mère de la Terre. Quintessence organique, monarque biologique. Flavescent bergerot sous la voûte céleste sarclant la glèbe de ses ribauds voyous. Auguste enfiellée à l'étiolement des mondes dans le rouages de oseilles régissant société. Biodiversité en déroute, épave astrale couinant aux macules. La carogne hogne vindicte et réclame tribut à travers le sang des Croque-Lardons.
TALENT(S) : ( BOTANIQUE // follaire rossolis éclatant dans l'ouèche de l'Obombrée. Outillant bagatelles à portée, d'eau et d'oxygène, de carbone et d'acides aminés, l'éclosion rocambolesque de chlorophylle cisaille d'entre béton et limaille. ( CROQUE-MITAINE // versatile, indocile, la Terre mignarde sismique écueil aux infatués bipèdes. Dans la fibre enfiellée de l'échine Maternelle, l'épigastre graillonne d'émoi et l'audace s'élude comme évaltonné couard.
FACTION : ( AN RIOTCH // duchesse, pandémoniaque radicelle du royaume utopique. Dessous flavescent linceul poudroie rubiconde vésanie.
OCCUPATION : ( LIEUNTENANT POLICE // bouldog, harpie sur le flanc du trône. Cigare toxique et café poisseux ratiboisent l'ophidienne houache d'une patibulaire diane. Torsion sous l'inflexible gueule, la blondine s'étire en jurons, glaviote sacerdoce et rumine d'une acide salive la politique fot-en-cul bouillavant anomalie dès l'aube désenchantée.
GENÈSE : PRIMUS STADE 3
TALON(S) D'ACHILLE : ( CHERUBIN // moutard ambulant contournant l'étreinte, marmouset en cavale. Tendron des entrailles, désinvolte, réfractaire. Amour fracturé. (HYLOPHOBIE // Sylve mortifère. Remembrance des couennes sarclées dans l'hourvari boisé. Du fracas des os et d'organes, l'éclatement des chairs sous l'avoine des glorieux Sequoia. Orpheline à l'aube juvénile et malepeur sous l'arborescent pinacle.
JUKEBOX : EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD - lorde
RUNNING GUN BLUES :

- tombeau des lucioles -

[...]

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 12 Nov - 19:59

re-bouh joaquin

Johanne Willoch - lien vers la fiche

En espérant que cela convienne pray
poutou le red
Kaine Malone
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Dandelion.
FACE : Idris Elba.
DOLLARS : 78
PORTRAIT :
ANNEES : 46 ans.
CŒUR : Fermement aplatit entre deux pages de psaumes, oublié comme une fleur séchée d'un temps révolu où il lui était permis d'aimer.
RÉINCARNATION : Midas, roi d'or et de ruine. Zéro en héros.
FACTION : Jésus RPZ.
OCCUPATION : Prêtre d'une petite paroisse tranquille. Ou presque.
TALON(S) D'ACHILLE : Gueule de bouc et pattes de démon chafouin, la métamorphose d'Ovide devenue réalité. Une maladie satyrique qui point ses symptômes dès que le bougre cède à la tentation des extrêmes.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 12 Nov - 20:00

Hello

God que j'aime pas réfléchir à des pouvoirs Arrow

Kaine Malone - Lien vers la fiche

J'espère que j'ai compris cette fois Sinon je brûle l'église Arrow
Est-ce que c'était bon pour la faiblesse ?
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mar 13 Nov - 19:03

@JOHANNE WILLOCH c'est parfait  yamlove

@KAINE MALONE, il faut que tu l'envisage davantage comme un talent poussé (qualité ou défaut). le premier passe sans problème ; le second aussi, mais peut-être le reformuler comme une chance incroyable ? il tomberait sur des trésors sans même les chercher, parce que ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il peut activer, plus un trait de caractère
c'est bon pour moi une fois que tu auras un peu modifié la formulation kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Kaine Malone
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
CŒUR : Fermement aplatit entre deux pages de psaumes, oublié comme une fleur séchée d'un temps révolu où il lui était permis d'aimer.
TALON(S) D'ACHILLE : Gueule de bouc et pattes de démon chafouin, la métamorphose d'Ovide devenue réalité. Une maladie satyrique qui point ses symptômes dès que le bougre cède à la tentation des extrêmes.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mar 13 Nov - 19:41

Je vois mm

Pour le deuxième oui je peux facilement tourner ça qu'il tombe au pif sur des choses (c'est même encore plus drôle et ça m'arrange) . Par contre le premier je dois avouer difficilement imaginer comment le tourner de manière passive. De base Kaine à passé une partie de sa jeunesse à voler des trucs de valeurs donc il avait déjà une connaissance latente de tout ce qui brille. C'est un peu complexe pour moi de voir comment récrire en fait. Une connaissance c'est toujours un principe actif, pour ça qu'on dit faire appel à ses connaissances. A moins qu'il ait une illumination "oh mon dieu mais c'est de l'émeraude de Turkie joaquin" mais à ce moment là ça veut dire qu'il est juste amnésique le reste du temps et que ça lui revient comme un vieux sénile (OK c'est un peu un papy). C'est un domaine d'expertise en fait, comme le mec d'un trésor dans votre maison Arrow Y'a limite rien de surnaturel à tout ça, c'est juste un nerd lolilol

Donc je dois avouer avoir besoin d'aide sur ce point
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mar 13 Nov - 19:46

@KAINE MALONE, y avait pas besoin de changer le premier, c'était tout bon justement, je l'avais vu comme ça aussi ohello

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Kaine Malone
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mar 13 Nov - 19:59

Je crois qu'il faut pas que je fasse ma fiche quand j'ai deux neurones de fatigue homer

Ça me rends thick comme on dit par ici Arrow

C'est modifié
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mar 13 Nov - 20:44

@KAINE MALONE c'est parfait kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Nana Kiryuu
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : hvku
CREDITS : skate vibe
FACE : heize
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : (イザナミ) izanami
FACTION : /
OCCUPATION : officiellement trésorière du seven (night club), officieusement gérante du deadly sins (maison close/marché noir)
GENÈSE : primus, oui
TALON(S) D'ACHILLE : trouble de la personnalité narcissique, non diagnostiqué mais sévèrement soupçonné
JUKEBOX : serial killer (lana del rey)
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mar 13 Nov - 21:47

slt!! pas de souci pour le genre je comprends totalement I love you du coup j'ai modifié tout ça, j'espère que cette fois ça iraaaa, merci

nana kiryuu - seven deadly sins
Jun Kiryuu
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : world gone blue (wgb)
CREDITS : jooconde
FACE : kwon jiyong
DOLLARS : 68
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : ( 閻魔 ) enma, souverain des enfers.
TALENT(S) : ( alètheia ) arracheur de langues, extirpe la vérité ( anaesthesia ) annihile les sens ( phantagma ) observe les trépassés silencieux au cœur de la cohue des vivants.
OCCUPATION : ( seven ) jeune patron du nightclub implanté depuis maintenant cinq ans ( deadly sins ) fondateur du marché-noir, co-fondateur du bordel.
GENÈSE : ( primus ) une fierté sans borne, un rictus souverain.
TALON(S) D'ACHILLE : ( 七 ) pêchés capitaux, elle, son pêché capital ( mythomanie ) des cascades mensongères au bord des lippes, il s'y noie ( paranoïa ) folies naissantes et fureurs incontrôlées.
JUKEBOX : $uicideboy$: praisethedevil.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mar 13 Nov - 22:56

jun kiryuu - lien vers la fiche
c'était ok mais j'ai tout modifié, donc je repasse par ici,,, merci d'avance, encore une fois si y a un soucis je peux ajuster !!
Kohaku Fushimi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : prxm
CREDITS : florida blues —
FACE : kim hyojong — e'dawn
DOLLARS : 54
SACRIFICES : 5
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-trois ans.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mer 14 Nov - 1:12

dans la famille je sais pas ce que je fais, chercher proxi' jpp
j'espère que c'était le bon moment i'm sorry fghjk pweese

kohaku fushimi - lien vers la fiche

merci d'avance
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mer 14 Nov - 21:33

@NANA KIRYUU ; @JUN KIRYUU ; @KOHAKU FUSHIMI
c'est absolument parfait pour vous trois (et j'adore vos persos jpp ???)
hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Francesca Burgess
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hysteria ;
CREDITS : ultraviolences ;
FACE : holland roden ;
DOLLARS : 60
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit années de chaos et d'incompréhension ;
CŒUR : myocarde en berne ;
RÉINCARNATION : astéria, titane de la nuit étoilée ;
TALENT(S) : (télékinésie) objets qui bougent selon son humeur et son intérêt, matière qui se déplace à son bon désir, elle maîtrise les objets par la pensée. (nuit cosmique + nyctalopie inactifs)
FACTION : factionless ; personne ne sait dompter cet animal sauvage qui grogne en elle.
GENÈSE : primus de niveau deux.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Mer 14 Nov - 22:38

Francesca Burgess- lien vers la fiche

Coucou. I love you

Comme normalement son pouvoir principal aura une influence sur sa vie entière depuis ses seize ans, je viens les faire valider avant de continuer ma fiche.

Merci x100. yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I will keep quiet, you won't even know I'm here. You won't suspect a thing, you won't see me in the mirror. But I crept into your heart, you can't make me disappear, til I make you
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) étangs noirs (mon baba au pruneau), avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2331
SACRIFICES : 987
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Jeu 15 Nov - 14:13

@Francesca Burgess
ce perso 56 :smirk: alors pour moi ça serait presque bon, y'a juste un tout petit truc qui m'embête un peu mm le fait que les organes fassent partie de son don de télékinésie, je pense que c'est un peu trop disproportionné, et ce serait préférable de se limiter aux objets (qui pourront transpercer des organes lolilol) :smirk:

une fois les modifications faites, je repasse et tu pourras rouler sur tes roux staranoid yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

in the mourning; lir ℰ ned — And it takes all my strength not to dig you up, from the ground in which you lay the biggest part of me. You were the greatest thing and now you're just a memory to let go of.
Francesca Burgess
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hysteria ;
CREDITS : ultraviolences ;
FACE : holland roden ;
DOLLARS : 60
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit années de chaos et d'incompréhension ;
CŒUR : myocarde en berne ;
RÉINCARNATION : astéria, titane de la nuit étoilée ;
TALENT(S) : (télékinésie) objets qui bougent selon son humeur et son intérêt, matière qui se déplace à son bon désir, elle maîtrise les objets par la pensée. (nuit cosmique + nyctalopie inactifs)
FACTION : factionless ; personne ne sait dompter cet animal sauvage qui grogne en elle.
GENÈSE : primus de niveau deux.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Jeu 15 Nov - 22:33

Francesca Burgess a écrit:

Coucou. I love you

Comme normalement son pouvoir principal aura une influence sur sa vie entière depuis ses seize ans, je viens les faire valider avant de continuer ma fiche.

Merci x100. yamlove

Je comprends tout à fait et c'est modifié. I love you Je suis ravie que le personnage te plaise. lolilol

Angélique Metaxàs
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : Rhéa (Nerver Utopia)
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 62
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
RÉINCARNATION : Harmonie
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Jeu 15 Nov - 23:46

Bonsoir :)

Après cogitage et réflexion, j'viens voir si les pouvoirs sont en l'état plausibles etc, ou s'il y a besoin de modifs... J'ai quelques difficultés à doser les contrecoups, la durée etc... Elle est jeune, donc j'imagine qu'elle les reçoit assez fortement/ longuement... mm

Angélique Metaxàs - lien vers la fiche

Si besoin, je modifie sans soucis, au contraire, ça m'aidera à mieux cerner les éventuelles erreurs, incohérences etc :D

Bonne lecture et merci d'avance de vos avis :)
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS -

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant