CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nikita Vostrikov
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : vulpesmyrca
CREDITS : balaclava
FACE : lily collins
DOLLARS : 81
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit années, des traits juvéniles qui cachent tellement de mauvaises chances
CŒUR : coeur de pierre, minois adorable
RÉINCARNATION : likho, incarnation du mauvais sort et de la malchance, esprit fourbe dont les malheurs sont fortuits.
TALENT(S) : gare à ceux qui lui posent problème, le vent tourne facilement et les ennuis arrivent tout autant
FACTION : la bratva, une partie de son sang
OCCUPATION : gérante d'un bar à strip-tease, droite fière et prête à tout pour ses filles
GENÈSE : esprit malveillant, elle en a toute conscience
TALON(S) D'ACHILLE : cécité occasionnelle, ses yeux jeteurs de mauvais sorts semblent prendre malin plaisir à lui rappeler que la malchance ne se privera pas de lui en faire voir de toutes les couleurs, les femmes et filles qu'elle accueille dans son bar, une affection qui la rend profondément faible
JUKEBOX : mad world, gary jules
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 17 Nov - 14:27

Coucou, je viens déposer mes pouvoirs ici, vu qu'ils ont une certaine influence sur sa vie I love you

Nikita Vostrikov - lien vers la fiche

J'espère que le dosage contrepoids/pouvoirs convient et que le pouvoir en lui-même aussi Puis sinon, je peux ajuster!
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : self.
FACE : eva
DOLLARS : 953
SACRIFICES : 414
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
CŒUR : c'est plein de disputes un bonheur.
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 17 Nov - 14:44

@FRANCESCA BURGESS c'est tout bon yamlove

@ANGÉLIQUE METAXÀS les deux premiers pouvoirs passent sans soucis - par contre, je ne comprend pas vraiment le troisième pouvoir. à savoir, qu'au stade 4, les récurrences divines obtiennent toutes une résistance aux poisons mortels ? à préciser, ce que tu entends par poison divins, peut-être l'influence de créatures par exemple ? il faudrait voir pour celui-ci :smirk:

@NIKITA VOSTRIKOV alors pour les créatures, il ne s'agit pas vraiment de pouvoir mais plus de qualités / défauts exacerbés. mettons, tu peux tourner ça en "on se souvient de son visage et elle a tendance à hanter ceux qui l'ont croisée quelques nuits". ce ne sont pas vraiment des pouvoirs qu'elle maitrise, si tu vois l'idée  pweese

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Avec mes ongles cassés et pleins de terre
et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras,
avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
Nikita Vostrikov
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit années, des traits juvéniles qui cachent tellement de mauvaises chances
RÉINCARNATION : likho, incarnation du mauvais sort et de la malchance, esprit fourbe dont les malheurs sont fortuits.
TALENT(S) : gare à ceux qui lui posent problème, le vent tourne facilement et les ennuis arrivent tout autant
OCCUPATION : gérante d'un bar à strip-tease, droite fière et prête à tout pour ses filles
TALON(S) D'ACHILLE : cécité occasionnelle, ses yeux jeteurs de mauvais sorts semblent prendre malin plaisir à lui rappeler que la malchance ne se privera pas de lui en faire voir de toutes les couleurs, les femmes et filles qu'elle accueille dans son bar, une affection qui la rend profondément faible
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 17 Nov - 15:12

Ah oui, désolée, j'ai écrit pouvoir par abus de langage pweese J'ai changé ce que tu m'as suggéré et j'ai accentué le fait qu'elle contrôle pas ses défauts, j'espère que c'est mieux!
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Ptite Louve
CREDITS : by Julius (Sweetie Plum)
FACE : Saoirse Ronan
DOLLARS : 642
SACRIFICES : 32
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
RÉINCARNATION : Harmonie
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
OCCUPATION : diplomate, médiatrice au consulat
GENÈSE : Primus. Stade 2, de plus en plus consciente de ma nature divine.
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 17 Nov - 15:17

mm

le troisième est celui sur lequel j'ai le plus cogité, et oui, j'étais moi même un peu dans le flou.... Est-ce qu'une imperméabilité aux pouvoirs de manipulations des créatures etc conviendrait mieux? Qu'elle soit en quelque sorte incorruptible par ce biais? *réfléchit*
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années embrasant le derme, chairs malléables subissant les premiers sévices de l'âge, déjà si considérablement marquées
RÉINCARNATION : antigone. la vilaine, vilaine petite antigone aux pieds souillés par la terre, à la tignasse emmêlée et aux robes déchirées. la pauvre antigone que personne n'aura assez aimé, malgré ses cris et ses larmes
OCCUPATION : frondeuse, poseuse de bombe pour l'IRA sous le couvert d'un mandat international ; disparue depuis quelques années déjà, charogne présumée morte. vivote ça et là, survivance malingre, besogne résiduelle.
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER
oh god, i'm closing my teeth around this liquor, wet limelight, lose my mind. i know you're feeling it too. when you dream with the fever, bet you wish you could touch our rush but what will we do when we're sober ?

SLEEP ON THE FLOOR
we're sleeping through all the days, i'm acting like I don't see every ribbon you used to tie yourself to me. midnight, we’re fading 'till daylight, we’re jaded, we know that it’s over. in the morning, you'll be dancing with all the heartache and the treason, the fantasies of leaving
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 17 Nov - 17:05

@NIKITA VOSTRIKOV c'est bon pour moi kokoro

@ANGÉLIQUE METAXÀS ça me semble être une très bonne idée même ! reste juste à voir quel contre-coup elle récupérerait en échange de cette faculté :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Nikita Vostrikov
- GODS BLESS AMERICA -
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 17 Nov - 17:11

Chouette! Merci beaucoup yamlove
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
TALENT(S) : Vague Apaisante (Active) / Persuasion (inactive) / Imperméabilité aux manipulations des créatures et déités (inactive) // Facultés: Babel (actf) et Charisme Céleste (actif, gain calendrier avent)
TALON(S) D'ACHILLE : Ses engagements pourraient lui valoir des ennuis. Elle se tient à ses promesses, quoi qu'il puisse lui en coûter, selon les circonstances. - Ses proches. Elle tient énormément à sa mère, à ses amis. Elle pourrait prendre des risques, ou se retrouver entraver si on les menaçait.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 17 Nov - 17:40

Super, merci de ton aide :D hmm en effet, faut que je lui trouve un contrecoup adéquat ^^ si elle est imperméable d'un côté, peut être quelque chose envers laquelle elle sera sensible/ perméable, en conséquences?

Peut-être en jouant sur cette notion de métamorphose serpent qui lui était liée sous sa forme initiale?

*s'en va y cogiter*

Scipio Quincy
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Jet
CREDITS : tag
FACE : Colton Haynes
DOLLARS : 182
SACRIFICES : 89
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Melas Oneiros, le Rêve Noir, détesté des Hommes, rejeton de Nyx, créature de la nuit, il est Epiales, maître des cauchemars
TALENT(S) : Glacial Kiss - ACTIF / Awoken Nightmares - INACTIF / Sleep Paralysis - INACTIF / Perception Karmique - INACTIF
FACTION : Associé de la Nuova Camorra, à contre-coeur
OCCUPATION : Acteur
GENÈSE : Novum, complètement inconscient de son statut
JUKEBOX : Hold Me Down - Halsey
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 18 Nov - 1:46

Bonsoir !

Scipio Quincy - lien vers la fiche

Merci d'avance yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

now here I go again I see the crystal visions, I keep my visions to myself
Lucy Bruce
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : jenesaispas pour l'avatar
FACE : Elsa Facchin
DOLLARS : 322
SACRIFICES : 43
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans. Le destin est en plus joueur car elle est née le jour de la St-Patrick.
CŒUR : Célibataire, elle est encore trop jeune pour penser ça.
RÉINCARNATION : Eiru, la déesse tutélaire de l'Irlande. On appelle l'île en son honneur.
TALENT(S) : Oracle (actif), Babel (actif), terre fertile (inactif), little lucy (inactif)
FACTION : Neutre. Son big browser de frangin l'empêcherait d'en rejoindre une avant même qu'elle ait pu sérieusement y songer.
OCCUPATION : Joueuse de flûte traversière dans l'orchestre symphonique d'Arcadia. Elle passe également beaucoup de temps à l'hôpital pour égayer le quotidien des patients.
GENÈSE : Même si elle est dans le déni complet et se dit oracle, Lucy est une primus.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 18 Nov - 11:18

Bonjour ! :D

Lucy Bruce - Lien vers la fiche

Merci par avance ! I love you
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2409
SACRIFICES : 1107
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 18 Nov - 16:30

@Scipio Quincy
vas y frérot le détraqueur, arcadia is the new azkaban :smirk: :smirk: :smirk:

@Lucy Bruce
j'ai un petit souci avec ton hybris mm je comprends tout à fait l'idée de dépendance et je trouve ça plutôt pas mal trouvé mais le fait de le rattacher d'une part à la présence d'une seule présence d'un descendant d'une famille royale ou ayant été gouvernant dans une vie antérieure, je crains que ce soit un hybris presque annihilé voire quasiment injouable mm et il me semblait aussi avoir lu que eiru, avec ses siblings, incarnaient justement cet esprit de souveraineté/d'indépendance (même si ça me brûle les doigts d'écrire ça véritable mdr tout n'est que fiction :smirk:) et qu'elle donne justement son nom à l'île d'Irlande :smirk: en y regardant de plus près aussi, l'irlande est connue pour son esprit de rébellion, qui ont, certes foiré, sauf en 1916 du coup I love you

il faudrait donc modifier ça, mais pour les pouvoirs c'est bon :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Lucy Bruce
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : 24 ans. Le destin est en plus joueur car elle est née le jour de la St-Patrick.
RÉINCARNATION : Eiru, la déesse tutélaire de l'Irlande. On appelle l'île en son honneur.
TALENT(S) : Oracle (actif), Babel (actif), terre fertile (inactif), little lucy (inactif)
FACTION : Neutre. Son big browser de frangin l'empêcherait d'en rejoindre une avant même qu'elle ait pu sérieusement y songer.
OCCUPATION : Joueuse de flûte traversière dans l'orchestre symphonique d'Arcadia. Elle passe également beaucoup de temps à l'hôpital pour égayer le quotidien des patients.
GENÈSE : Même si elle est dans le déni complet et se dit oracle, Lucy est une primus.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 18 Nov - 18:04

@Éamonn McNamara : j'ai modifié, en espérant que cela ira mieux ! I love you
Éamonn McNamara
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
PORTRAIT :
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 18 Nov - 18:18

@Lucy Bruce
désolé de t'embêter encore :hide: après discussion, on pense que c'est plus un trait de caractère commun (style un peu débonnaire au final, ou trop bon trop con) plutôt qu'un trait poussé à l'extrême qui en ferait un hybris malheureusement mm il faudrait juste le pousser de façon à ce que ça en soit une vraie faille de ton personnage I love you

par contre je t'invite à poster dans les fiches terminées une fois que ton hybris sera validé, coquinou :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Lucy Bruce
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 18 Nov - 18:49

C'est à nouveau modifié ! I love you @Éamonn McNamara
Ohta Nagai
ADMIN + ohta gangnam style
CREDITS : morrigan la queen de la rumba (10/10 pour l'effort à dals)
FACE : babe
DOLLARS : 2214
SACRIFICES : 250
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 19 Nov - 17:12

@LUCY BRUCE décidément, j'suis désolée um
il faudrait peut-être tourner la chose au minimum comme une allergie, je pense, parce qu'en soi, un hybris est quelque chose qui est handicapant et peut rarement être diagnostiqué par le monde médical, et du coup, on trouve que ça ne rentre pas vraiment dans la "forme" d'un hybris, je ne sais pas si tu vois l'idée ?  um
(et n'hésite pas si tu as besoin d'aide  pweese )
Marius Spiegel
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : Point
CREDITS : (ava) Feu Ardent
FACE : Joseph Gordon-Levitt
DOLLARS : 139
SACRIFICES : 18
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf sur le départ.
RÉINCARNATION : Sköll, frère de Hati, fils de Fenrir. À courir après le soleil sans jamais l'atteindre.
TALENT(S) : 1// Aura solaire, l'envie donnée aux gens de l'approcher, comme s'ils étaient attirés naturellement. ;; 2// Fixer l'astre, il en est capable, plus jamais aveuglé par les fortes sources de lumière, au contraire.
FACTION : Aucune, neutre au possible.
OCCUPATION : Peintre à la notoriété de plus en plus accrue, qui vit mal en partie ce soudain succès.
GENÈSE : Réincarnation d'un monstre, conscient de sa nature mais la cohabitation est difficile.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa "cataracte", ses obsessions, son chat. Peut-être aussi son frère, ça dépend des jours et des conneries de ce dernier.
RUNNING GUN BLUES : RP 1/3 :
☾☾ › tavor : 1
☾☾ › carmen : 1
☾☾ › //
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 19 Nov - 19:36

salut, j'ai des "pouvoirs" et la faiblesse qui va avec à faire valider 56

Marius Spiegel - lien vers la fiche

merci d'avance ! maniac

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
☾☾☾
Lucy Bruce
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 19 Nov - 20:11

Après discussion, normalement, c'est bon pour moi ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
:lenananas:
Éamonn McNamara
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

HOW LIGHTS GO WHITE.

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 19 Nov - 20:14

c'est pas bon pour moi joaquin
non j'rigole, fonce :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Marius Spiegel
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : Point
CREDITS : (ava) Feu Ardent
FACE : Joseph Gordon-Levitt
DOLLARS : 139
SACRIFICES : 18
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf sur le départ.
RÉINCARNATION : Sköll, frère de Hati, fils de Fenrir. À courir après le soleil sans jamais l'atteindre.
TALENT(S) : 1// Aura solaire, l'envie donnée aux gens de l'approcher, comme s'ils étaient attirés naturellement. ;; 2// Fixer l'astre, il en est capable, plus jamais aveuglé par les fortes sources de lumière, au contraire.
FACTION : Aucune, neutre au possible.
OCCUPATION : Peintre à la notoriété de plus en plus accrue, qui vit mal en partie ce soudain succès.
GENÈSE : Réincarnation d'un monstre, conscient de sa nature mais la cohabitation est difficile.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa "cataracte", ses obsessions, son chat. Peut-être aussi son frère, ça dépend des jours et des conneries de ce dernier.
RUNNING GUN BLUES : RP 1/3 :
☾☾ › tavor : 1
☾☾ › carmen : 1
☾☾ › //
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 19 Nov - 20:16

merciii ! hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
☾☾☾
Angélique Metaxàs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 19 Nov - 22:43

Et voilà, vu avec @Ohta Nagai, logiquement le troisième pouvoirs et ses contrecoups sont édités correctement et bien décris :)

ange
Ohta Nagai
ADMIN + ohta gangnam style
CREDITS : morrigan la queen de la rumba (10/10 pour l'effort à dals)
FACE : babe
DOLLARS : 2214
SACRIFICES : 250
PORTRAIT :
ANNEES : trente-trois années.
CŒUR : le coeur revolver, elle n'attend que ça ; qu'il la flingue enfin.
FACTION : kyosei-kai
RUNNING GUN BLUES : #OHTARIT (en fait non elle rit pas elle rit jamais)
court avant de se faire maraver à coups de spatule
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Lun 19 Nov - 22:49

@ANGÉLIQUE METAXÀS c'est tout bon, je valide yamlove
Takeshi Sakurai
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : von
CREDITS : (avatar) suture
FACE : choi seung hyun
DOLLARS : 128
SACRIFICES : 12
PORTRAIT :
ANNEES : trente-cinq ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : (hotei) divinité de l'abondance et de la bonne santé
TALENT(S) : (BONHEUR) - ACTIF - capacité de faire disparaître momentanément toute idée néfaste comme la colère ou la tristesse par sa simple volonté. Takeshi fonctionne comme une éponge, il dévore les sentiments négatifs et doit les supporter en lui, ce qui l'amène à devoir faire preuve de beaucoup de calme et de self-control. Pour qu'il soit effectif, il a besoin de poser ses mains de chaque côté de la tête d'un individu. Les effets s'estompent au bout d'une heure. Par ailleurs, il lui est impossible d'utiliser ce pouvoir sur lui-même. Ce pouvoir est utile face aux petits esprits, mais du côté des tourmentés, il devient tout de suite plus compliqué. Non seulement les effets vont être relativement faibles, mais en plus, il va devoir assimiler des doses de haine et de tristesse assez importantes, le faisant plonger dans une empathie destructrice qui pourraient, si abus il y a, à une certaine destruction psychologique. (GUÉRISON) - INACTIF - guérir des plaies ou des petites maladies très rapidement. Cependant, plus la blessure (ou la maladie) est importante, plus Takeshi prend le risque de subir une anémie. (CHANCE) - INACTIF - rendre très chanceuse la personne de son choix dans un rayon de d'un kilomètre (allant de gagner au loto ou survivre à une chute dans un ravin). Cette capacité ne peut pas s'appliquer à lui-même encore une fois et son abus peut le rendre malchanceux à l'inverse. Tout fonctionne avec une balance, c'est-à-dire que si l'individu concerné par le pouvoir parvient à esquiver un seau d'eau jeté par une fenêtre, il y a de fortes chances que Takeshi s'enfonce le pied dans une flaque d'eau. S'il empêche ce même individu de mourir suite à une attaque au couteau, Takeshi aura plus de chance de se faire agresser le lendemain et d'en ressortir grièvement blessé.
OCCUPATION : parfois chauffeur de uber, parfois livreur deliveroo, photographe en formation autrement
GENÈSE : primus, conscient de sa nature
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Ven 23 Nov - 23:35

Takeshi Sakurai- lien vers la fiche

merci !
Ùna Ó Luain
ADMIN + en bombe, bébé
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

I AIN'T SOBER

SLEEP ON THE FLOOR
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 24 Nov - 15:09

@TAKESHI SAKURAI coucou toi :smirk:
il faudrait que tu développes un chouïa plus, la portée des pouvoirs et leur donner à tous un réel contre-coup. par exemple, pour le dernier pouvoir, le contre-coup ne peut pas être le même selon l'étendue de la chance qu'il offre - et il faut qu'il soit le principal concerné du contrecoup (je pense au second pouvoir yamlove )

n'hésite pas si tu as besoin d'aide kokoro

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Alice Labonair
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : syanures
FACE : angele van laeken
DOLLARS : 191
SACRIFICES : 27
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-quatre ans
CŒUR : célibataire hard-to-get
RÉINCARNATION : l'un des plus grands héros de la glorieuse histoire irlandaise, celui qui a parfois été élevé au rang de demi-dieu tant il mystifiait, le guerrier aux milles visages, le détenteur du javelot-foudre, l'homme au chien, cúchulainn.
TALENT(S) : vitalité hors norme caractérisée par une puissance physique surprenante pour son gabarit -elle cogne comme un camionneur- ainsi qu'une endurance et une force mentale peu communes + talent inné pour discerner le vrai du faux, détecter les mensonges et comprendre les réelles motivations des uns et des autres
FACTION : sans-faction jouant les courtisanes dans le but d'entrer dans le royaume. le magnétisme d'an riocht l'attire inexorablement.
OCCUPATION : reporter pour l'arcadian times et maman du raven's eye, blog sulfureux qu'elle relancera bientôt
TALON(S) D'ACHILLE : cleptomane invétérée incapable de résister aux jolies choses + crises de rage ponctuelles mais intenses et imprévisibles
JUKEBOX : skillet - one day too late
RUNNING GUN BLUES : LINKS WANTED :

u.c

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 24 Nov - 17:08

hola chicas  I love you

Alice Labonair- ici pour la fiche

J'espère que ça ira Arrow Merci!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matthys Amseth
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : shoot@r
FACE : stevo trann
DOLLARS : 120
SACRIFICES : 14
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Grosse chèvre frustrée, méfie toi des poubelles.
RÉINCARNATION : huay chivo (la chèvre carnassière maya)
FACTION : aucune, mais essaie donc de le recruter.
OCCUPATION : Eboueur
GENÈSE : pour sûr! on est deux dans une seule tête! Comment tu veux qu'on s'en rende pas compte?
RUNNING GUN BLUES :
VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Sam 24 Nov - 21:54

bonjour excit
voilà je passe pour ça, j'espère que j'ai pas fait trop compliqué, c'est difficile de pas trop pousser un talent pour pas qu'il vire pouvoir.
Ainsli Wys - lien vers la fiche
(ps à la base, j'avais pensé au mimétisme, mais si je me plante pas c'est un pouvoir pas un talent donc je n'ai pas osé éè)
merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Éamonn McNamara
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

HOW LIGHTS GO WHITE.

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS - Dim 25 Nov - 11:35

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS -

VALIDER SES POUVOIRS ET SON HYBRIS

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant