AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11836
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divine missions + rescue her 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Lun 1 Oct - 22:38

divines missions - rescue her
season 1 - episode three
 
l'enfant aux mille vœux enlevée par la bratva, détenue dans leur royaume de froid. sud-américains au sang chaud contre slaves au coeur de glace, c'est la confrontation qui s'annonce. infiltration de la calavera dans le sous-sol d'un local ennemi, il faudra faire les bons choix pour récupérer l'enfant.
UN BRIN DE CONTEXTE? protégés par le couvert de la nuit, c'est une petite équipe de sauveteurs de la calavera qui s'infiltre dans les rues d'ashmill. une enquête préalable, qui leur a indiqué que celle des leurs est dans un vieux bâtiment, gardée par les russes. il faudra entrer discrètement, et il ne faudra pas se faire repérer - car les russes, bien qu'encore inconscients de l'intrusion, sont partout. dans les rues, et dans le building. et l'enfant est cachée...

(la mission se passe en parallèle au sauvetage de saturno par la nuova camorra)
SYSTÈME DE DÉS pour intégrer le hasard au sein de cette intrigue, un système de dés a été mis en place. il vous sera demandé de le lancer pour connaître la réussite de vos actions.
il possède 4 faces, chacune ayant un effet spécifique.
1: réussite totale de l'action
2: réussite partielle, l'adversaire est impacté de manière mineure.
3: échec partiel, son propre perso est impacté de manière mineure.
4. échec total de l'action
REGLES: seuls les participants tagués ci-dessus sont autorisés à poster ici.
des interventions pnj se feront occasionnellement, mais ne les attendez pas pour avancer - ce sujet, c'est le vôtre. vous êtes libres d'y faire ce que vous souhaitez.
merci de mettre un résumé sous spoiler de votre post afin que vos actions soient prises en compte par le pnj.
merci également de tenir compte de l'intégralité des posts des autres participants. un oeil de faucon sera gardé sur ces sujets, et le fait d'ignorer les autres ne sera pas toléré. de même, l'intérêt de ces sujets est un brin d'équité entre les deux camps donc attendez-vous. si deux d'entre vous postent comme des furies et larguent les autres, ce n'est pas du jeu  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Mar 2 Oct - 0:20


Baby I will find you
Baby I can hear you call
Baby I can feel your heart
I'll never let you down, never let you down
- - - - - - - - - - -


Il est tard ce soir là, quand l’équipe des sauveteurs (mais pas en maillot rouge sur la plage) de la Calavera débarque à Ashmill. Une de leurs gamine est en danger, enlevée par les faiseurs de vodka et ça, Alejandro  ne peut pas le supporter. Tout comme le Commandante mais aussi @Reyes Montijo le sergentos et @Jesse Pedraza le sicario. Eux connaissent bien Emiko, la djinn supprimée du creux de leurs bras. Et même si Jan ne connait d’elle que sa jolie bouille, elle est une gamine de la Calavera et la famille c’est sacrée. La famille passe avant tout, même le danger. Alors balec le bordel et les interdits de territoires, sous le joug du Commandante,  le trio et une petite équipe  débarquent en plein Ashmill aussi discrets que les trois petit chats.

Deux couteaux, un dans sa chaque chaussette, car Alejandro a beau avoir ses lames, le retour de manivelle sur son propre derme lors du Trianon lui a laissé un sale goût en bouche. Il utilisera ses doigts quand il jugera le moment opportun. Sur le dos, il porte un sac à dos contenant un objet très important mais qu'il préfère garder secret pour le moment. Un glock tenu fermement dans les mains, chargeur de 33 coups pleins et surtout sa plus belle arme… son sourire, sur la tronche, qui montre qu’il est plus concentré que jamais le capitano. A pas de loup (chat), aux côtes de @Reyes Montijo, @Jesse Pedraza et d’autres soldados, ils sont prêts à s’engouffrer dans le bâtiment. Une partie de l’équipe est plus loin, surveillant leur arrière et pour les prévenir en cas de coup d’éclat. Ils ont trouvé une entrée, non protégée, ils ne savent pas exactement où Emiko est retenue mais c’est par cette porte qu'il faut entrer. Y’a le stress qui monte dans le palpitant, le dieu Ah Puch qui s’éveille et réclame du sang. Jan aime ça, le goût de la Mort, il adore ça, la saveur de la guerre. « Jesse, Reyes, prêts ? Luis et Gabriel, sur la droite. Mano et Angel à  gauche…Les autres vous nous suivez,  j’veux pas en voir un tomber avant qu’on sorte Emiko sinon… j’viendrais moi-même vous trouver dans votre tombeau pour vous y remettre à coups de pieds dans le cul.» Le capitano de sorti, chef qui a accepté sa mission.

Mais à quel prix ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Mer 3 Oct - 6:47


(AGAINST THE BEAST)
- - - - - - - - - - -
ambiance


La nuit grise dévore les lampadaires, emprisonne les rues ternes d’Ashmill dans un suspens angoissant. Adrénaline qui s’immisce doucement sous la chair, qui accélère le rythme cardiaque et réchauffe les corps dont le sien. L’immeuble qu’ils visent possède plusieurs niveaux, des étages qui se perdent dans l’obscurité. C’est par une vieille issue de secours à l’insigne bousillée qu’ils pénétreront dans l’édifice, sous les guidances aveugles de deux snipers haut perchés et camouflés sur les fenêtres des bâtisses voisines, à l’affut du moindre mouvement. De la moindre étrangeté à signaler. Ils ont longuement discuté stratégies et plans de secours. Aucun n’est étranger aux missions délicates. Chacun est conscient du danger qui rôde, prêt à bondir aux gorges pour les arracher. C’est les loups rouges aux crocs aiguisés qui se tiennent en face. Dans leur propre tanière. Ils sont étrangers et par conséquent, ils devront tous rester sur leurs gardes, même s’ils ont à priori l’avantage de la surprise. Un reflet de souvenir s’introduit dans ses pensées un moment. Une géante muraille, des respirations muettes tout autour de lui dissimulées dans la charpente, des lances qui tintent en se rencontrant, des corps en sueur, en sang, un incendie, la chute d’une ville vieille comme le temps. Un souvenir bien trop lointain qu’il repousse aussitôt en secouant la tête. Fuck that, c'est pas le moment.

C’est la dernière localisation traçable du téléphone d’Emiko - certainement détruit à l’heure qu’il est - qui les a guidé jusqu’ici. Du moins, dans les environs du quartier dans un premier temps. Puis, sous les conseils du commandante, du capitano et du sargento, des « seeds » ont été plantées un peu partout à Ashmill. Des faux habitants, hommes et femmes de confiance, envoyés rapporter les moindres allers-retours suspects. Il leur a fallu du temps pour arriver à une piste fiable. À une location précise : un immeuble vieux comme le temps menacé de destruction depuis des mois. Alors les voici, équipés de la tête aux pieds. Fin prêts à explorer les lieux et à ramener la petite quoi qu’il en coûte. The Calavera way.

Reyes ne se dérobe pas à la règle. En plus de s’être équipé de quoi se protéger comme tout le monde, le sergent s’est muni d’un MP5 et de munitions, d’un sac similaire à celui d’@Alejandro Flores, d’une oreillette pour communiquer avec l’extérieur et entre eux, ainsi que d’un couteau de chasse dont il a toujours été particulièrement friand. « Souvenez-vous. Évitez de vous tenir près des fenêtres. Ne touchez aucun interrupteur. La lumière pourrait vite nous trahir, n’utilisez que vos lampes de visée et lampes de poche. » rappelle-t-il, la mine sérieuse. Un petit sourire arrive néanmoins à se frayer une place alors qu’il considère le sicario (@Jesse Pedraza). « À moins que vous ne soyez déjà une lampe torche humaine. » Un signe de tête pour signaler au capitano qu’il est prêt et pour l’assurer qu’ils ressortiront tous sains et saufs, lui compris. Puis un autre regard à Jesse, demande muette qui fait écho aux paroles de Flores. T’as intérêt à être prudent. « Gabe, Malo. Contactez-nous si c’est clear. Deux resteront pour s’assurer que le rez-de-chaussée reste safe. Que les deux autres se tiennent prêts à nous rejoindre à tout moment. Jan, on commence par les caves ou le premier étage ? »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Mer 3 Oct - 22:22


(( rescue me ))
- - - - - - - - - - -


il grésille, jesse. il a la peau qui tremble, soumise à l'adrénaline qui l'enflamme à chaque pas. ses mains sont cramponnées à l'arme à feu qu'il garde devant lui. attentif à chaque bruit qui perturbe ses tympans, il se prépare à tirer une balle dans la première tête venue. aussi bien équipé que ses supérieurs, un incroyable sentiment de sûreté le submergeait, sublimé par la confiance infaillible qu'il plaçait chez @alejandro flores. il hoche brièvement la tête à sa question. « personne tombera, capitano. on va tous rentrer ensemble. » affirme t-il, prêt à suivre les ordres sans broncher pour la mission entière. le rôle de sauveur lui était égal; il était juste pressé de revoir emiko, et de la ramener à la maison.

l'angoisse lui est rapidement lavée par la présence du sargento. il renvoie un sourire étincelant à @reyes montijo, prêt à user de son pouvoir d'habitude inutile. les effets secondaires ne l'effrayait même pas, il était prêt à tout pour réussir. la mort ne pourrait même pas le faire trembler. l'échec n'est même pas envisageable, à tel point que jesse se voue au silence, qu'il a souvent pour habitude de délaisser. inti qui incendie ses veines, propageant sa positivité habituelle dans le corps du sicario qui n'en aurait probablement fait qu'à sa tête si l'opération n'était pas aussi importante. ses yeux sont fixés sur les silhouettes devant lui, dont il attend (plus ou moins) patiemment les réponses. fais attention à toi, qu'il pense en croisant les pupilles de reyes. en revanche, ses pensées sont entièrement consacrées au visage d'emiko.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Mer 10 Oct - 17:24

INTRIGUE

rescue me


Nuit noire, fraîcheur de l’obscurité à peine palpable au milieu de ce building défraîchi. A Ashmill il n’y a pas que de beaux bâtiments, cela ne paraîtrait pas des plus authentiques sinon. Les obsidiennes se portent à la montre où l’heure digitale vient aussitôt s’afficher, un petit gadget sans importance, Aleksandr pourrait bien la perdre qu’il n’en aurait strictement rien à faire. Mains gantées, il tourne la tête sur sa droite, pas forcément très bavard mais le silence de la pièce semble l’ennuyer encore plus que d’ordinaire. « Hé Sash’, t’es capable de compter le nombre de dalles au plafond jusqu’au bout de la pièce ? J’suis curieux. ». Curieux de savoir jusqu’où la vision quasi nocturne de @Sashkya Alekseyeva  peut bien aller. Un grésillement par-ci, un bruit de fond par-là, mais rien de bien inquiétant malgré les prunelles qui se tourne de l’autre côté, juste par précaution. Ce n’est qu’un rat qui traverse, peu désireux de s’attarder ici alors que l’odeur de poudre y est flagrante mais sagement emprisonnée dans les balles de son arme adorée. Pourtant si vous l’interrogez, Beliakov vous dira qu’il préfère mille fois les lames affûtées, mais lorsqu’on est de garde, fervent gardien d’un trésor dissimulé, et bien… On ne lésine pas sur les moyens. Les armes semi-automatiques restent une bonne aubaine pour se défendre en cas d’agression. Et pour l’heure, il ignore clairement que le bâtiment sera rapidement pris d’assaut, tout comme ses compagnons à portée. « Orlov, t’es pas très causant pour une fois, tu ferais mieux d’arrêter de la mater. ». Un fin sourire vient étirer ses traits, un des rares car il n’est pas du genre à s’en donner à cœur joie. @Vitali Orlov est bel et bien silencieux, et puisqu’ils doivent fonctionner en équipe, autant tenter de faire un brin de causette, non ? Le tout pendant que l’ennemi pénètre gentiment dans les murs, à l’abri des regards.    

Résumé:



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Mer 10 Oct - 19:59

INTRIGUE + RESCUE ME

Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you


Adossé au mur, l'Orlov lorgne la p'tite chose pieds et poings liés gigotant sous son œil luisant de gourmandise. C'est qu'il est vénal, Vitali, qu'il considère la demoiselle - le djinn - comme un énorme chèque n'demandant qu'à être signé. Mais les vœux du génie seront dédiés à d'autres intérêts, plus grands que la satisfaction d'ambitions mercantiles d'un p'tit individualiste chacal, tentant vainement d'racler quelques sous à la mère Bratva. Sans qu'il y prenne garde, la voix d'@Aleksandr Beliakov éclate ses tympans, bourdonnante. Et la tentation d'le réduire au silence d'un simple geste le taraude — mais pas de face à face avec le djinn, pas lorsqu'on est Vitali Orlov. Sans doute Beliakov le pense t-il méditer quelque diabolique manœuvre pour s'approprier les pouvoirs de sa captive — il n'aurait pas tout à fait tort, à vrai dire. Rien de concret, réjouissons-nous. « pourquoi, tu t'proposes à sa place, Beliakov ? » qu'il rétorque, railleur, avant d'en rajouter une couche : « même sans le bonus vœux, tu restes matable » sa propre taquinerie lui arrache un demi-sourire. Aleksandr est plus que matable ; il s'est déjà surpris à reluquer son derrière, et plus d'une fois. Mais à défaut de respecter la pudeur d'autrui, l'ukrainien respecte les lames du ruskov — se faire planter à cause d'un flirt un poil caustique, très peu pour lui. Tirant une taffe d'son mégot déjà à moitié consumé, le mafieux reporte son attention sur @Emiko Nakamura, esquisse dans sa direction un geste vague, mendiant explicitation. « ça marche comment, ton truc de génie ? »

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Mer 10 Oct - 20:54


Rescue Me

Intrigue : Calavera vs Bratva


Il s'en passait toujours des choses, la nuit. Pas pour rien qu'il s'agissait de son moment préféré de la journée, et ce sans doute depuis toujours. Fort heureusement, en grandissant, Sashkya avait pu s'affranchir de certaines contraintes et n'avait aujourd'hui absolument plus aucun compte à rendre ni aucune explication à donner concernant son raisonnement et ses préférences. De la même façon, elle n'avait plus à s'esquiver en grimpant sur les toits ou les balcons pour se lancer dans des fugues nocturnes. La nuit était son univers, et elle s'en repaissait. Inutile de dire qu'elle n'avait pu que sourire en se découvrant réincarnation de Nótt, la déesse nocturne nordique par excellence. Aucune protestation ni aucune râlerie n'avaient donc émané de sa bouche quand on l'avait assignée à la surveillance d'@Emiko Nakamura. Même si elle aurait préféré être ailleurs, avec plus de mouvement, plus d'enjeu, et plus d'intérêt. Elle n'avait rien d'un bébé Torpedo, et le temps où elle devait faire ses preuves était révolu depuis un paquet d'années. Néanmoins, elle éprouvait un plaisir assez sadique que de savoir qu'elle n'était pas la seule embarquée dans cette tâche quelque peu ingrate. Oh que oui, elle le savait et l'avait bien compris que ses deux comparses, et surtout @Aleksandr Beliakov, préféreraient sans doute eux aussi être ailleurs. Quoi que concernant @Vitali Orlov, sans doute le doute pouvait-il tout de même être quelque peu permis. La voix du Beliakov à ses oreilles la tira de sa contemplation quelque peu futile des bagues enfilées aux doigts de l'une de ses mains. Là où, en levant les yeux en direction du plafond, un petit sourire narquois s'accrochait à ses lèvres quelque peu ourlées.
    « Hmm, voyons voir ... Je ne suis pas une petite joueuse Aleks', tu devrais le savoir depuis le temps. Cependant, dois-je tenir compte d'un décompte partiel en fonction de l'état des dites dalles ? » Et puis ... Et puis, elle ne peut que lever les yeux au ciel en entendant les deux coqs se lancer dans cette petite joute verbale leur étant bien caractéristique. « Allons allons Messieurs ... Un peu de tenue ! Il serait regrettable de donner une impression erronée de nos personnes à notre invitée ! ... Par curiosité, et si c'était moi qui me proposait à sa place, ça donnerait quoi ? Sans remettre en question le potentiel attractif de l'arrière-train de mon cher collègue Torpedo, je me pose juste la question ! » Croisant les bras sur sa poitrine, elle darda un coup d’œil à leur fameuse détenue, d'ailleurs, avant de reprendre. « Sûrement pas en la frottant énergiquement, donc inutile d'essayer ! »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Jeu 11 Oct - 20:25

elle est lasse d'être enfermée, l'enfant. arrachée loin des siens qui se meurent probablement d'inquiétude, coincée dans la même pièce obscure que les éternels mêmes requins aux intonations russes. les larmes avaient séché depuis longtemps, les coulures de mascara s'étaient effacées avec le temps. elle avait vite compris qu'ils ne la tueraient pas - ne la blesseraient pas non plus. et elle était tombée dans un ennui vaguement routinier, en laissant les heures s'étirer à l'infini, en désespérant toujours un peu plus qu'on vienne la chercher.
mais c'était dangereux, et elle le savait. ne voulait pas que l'on s'expose pour elle. c'était le territoire de la bratva, et de la bratva seule. certainement pas l'endroit où elle pouvait souhaiter voir @reyes montijo et @jesse pedraza se lancer, un plan inconsidéré de sauvetage en tête - les deux seuls qu'elle suspectait capables de se lancer dans un tel plan suicide.
mais elle est coincée, loin de ceux qu'elle a fini par considérer comme deux pères, s'est recroquevillée dans un coin en dardant à l'occasion un regard noir sur son geôlier le plus proche - le plus récurrent, aussi(@vitali orlov). elle ignore ses iris avides, ignore les échanges tranquilles qu'ils s'adressent. jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle. « ça marche comment, ton truc de génie ? » le nez se fronce dans un geste de défi, le seul qu'elle se permettra ce jour-là. elle ignore les mots des autres, encore une fois. trop enfoncés dans les ombres pour qu'elle puisse les voir. 'avec des jambes.' elle hausse un sourcil, se renfrogne. 'on sait tous les deux que t'as pas besoin de le savoir. je suis pour le boss.' ça, elle l'avait vite compris.
elle détourne le regard, enfonce les mains dans les poches de son sweat. retente ce qu'elle essaie désespérément depuis des jours, et concentre le djinn qui l'habite. l'invisibilité, pitié.
dé: échec partiel - le néant qui se concentre en son coeur, ne recouvre que son visage, qui s'efface sans prévenir; un coup d'oeil à ses doigts, et elle ne peut que voir qu'eux, sont toujours là, ainsi que le reste de son corps. aussi visibles que sa tentative de fuite. oups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11836
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divine missions + rescue her 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Jeu 11 Oct - 20:25

Le membre 'Emiko Nakamura' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Sam 20 Oct - 15:55


Baby I will find you
Baby I can hear you call
Baby I can feel your heart
I'll never let you down, never let you down
- - - - - - - - - - -


Sergento, sicario, et capitano, prêts à tout pour défendre leur famille et sauver l’une des leurs. Une partie de l’équipe est envoyée sur les côtés du bâtiment, alors que l’autre est prête à débuter l’assaut dans les étages. Le capitano range son arme, attrape ses deux couteaux et fait signe à @Reyes Montijo qu’il est prêt "On commence par monter, aucun bruit, soyez le plus discret possible. Il faut nettoyer au maximum le bâtiment avant de redescendre. Si on va en bas directement, on… " il ne finit pas sa phrase, ils savent tous qu’en descendant aux caves sans avoir nettoyé es deux étages, ils sont faits comme des rats. " Pas de balle, sauf si nécessaire, rien que les couteaux pour le moment. La gorge, pas de cri, pas d’effusion… " et se tourner vers @Jesse Pedraza, sicario qui en connait un rayon sur les lames "… enfin, sauf celle de leur sang. On y va. " "A la vida a la muerte "qu'il aurait pu dire Jan, mais ils savent tous ce que cette mission signifie. Alors le dieu de la Mort ouvre la porte, croque mitaine prêt à suinter de ses pores s’il doit utiliser son don et c’est ensemble qu’ils commencent à entrer dans le bâtiment, les couteaux prêts à déchiqueter la gorge des soldats de la Bratva dans le plus pur des silences. C'est à la manière de la Calavera qu'ils sauveront leur enfant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Dim 28 Oct - 20:30


(AGAINST THE BEAST)
- - - - - - - - - - -
ambiance


Le manche du couteau est serré dans la main gantée. Reyes le fait de temps en temps virevolter sans un bruit entre ses doigts, manie l’objet pour réveiller son poignet et ses réflexes. Les voilà plongés dans la semi-obscurité depuis quelques minutes maintenant. Ses yeux suivent de temps en temps les émissions infrarouges du MP5 avec attention mais le groupe avance principalement dans les cages d'escaliers à l’aveuglette, le souvenir des plans immobiliers qu’ils ont étudiés plus tôt gravé dans les mémoires. Comme Flores l’a énoncé, ils doivent nettoyer le bâtiment discrètement et donc tuer un maximum d’ennemis sans se déclarer. Mission aisée avec une petite escouade, un peu moins en grand nombre. Mais ils n’avaient pas tellement le choix puisqu'ils n’avaient pas d’idée précise du nombre de soldats qu’ils allaient rencontrer en chemin.

Ils arrivent au premier étage sans accroche et commencent naturellement à se disperser dans le long couloir pour débuter la fouille des appartements. Flores part d’un côté avec quelques soldats. Jesse fait de même et Reyes les copient. Crépitement éphémère dans leurs oreilles à tous. Marmonnements espagnols alertes, ceux de l’un des snipers perché : « Premier étage, huitième et dixième fenêtre en partant de la gauche. J’en ai aperçu deux faire des allers-retours. Possiblement plus. Pas d’otage visible. Over. » Reyes acquiesce dans le noir et commence son exploration du premier appartement indiqué. Il localise rapidement la source de mouvement grâce au MP5 et se place dans un coin sans bouger. Puis ses pieds viennent volontairement rafler quelques bouts de verre sur le sol et la figure se retourne précipitamment. Rien ne se passe pendant quelques secondes. Puis une main se pose avec force sur le visage inconnu, étouffe un râle sous la large paume pendant que sa jumelle se fraie un chemin rapide sur la gorge. « Adios. », mime-t-il. Le corps tressaute un moment, les tourments muets sous la poigne et ce n’est que lorsqu’il devient totalement inerte que Reyes traîne doucement sa prise dans un coin et la relâche. Propre. Mais dans l’appartement voisin, il entend un léger fracas ainsi qu’un début de juron étouffé. Merde. Il est trop loin pour intervenir lui-même à temps.

lancer de dés:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11836
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divine missions + rescue her 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Dim 28 Oct - 20:30

Le membre 'Reyes Montijo' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11836
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : divine missions + rescue her 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
divine missions + rescue her Empty
divine missions + rescue her - Jeu 27 Déc - 18:07

○ RESCUE HER: L'ISSUE DE LA MISSION
La gamine, kidnappée par l'armée rouge, retenue dans les rues crasseuses et froides d'Ashmill, gardée par des russes au coeur aussi gelé que leur mère patrie. La gamine, poursuivie par les siens à sa recherche, par des sud-américains au sang bouillonnant sous l'insulte perpétrée sur les leurs. Mais lorsqu'ils arrivent enfin, les fils de la Calavera, elle n'est plus là, l'enfant, ils ne sont plus là, les russes. Bratva en quête furieuse de l'enfant disparue sous leurs yeux, dans un chassé-croisé tragique dans l'immeuble. Les corps des russes assassinés sont remarqués, la présence de la Calavera l'est aussi. Ils s'échappent dans le doute, les latins, en ne laissant que quelques corps des siens, trop inconséquents pour avoir réussi à survivre, en ne laissant qu'une Bratva rageuse et avide de sang et de vengeance.
La gamine n'est plus là, recueillie par les siens véritables, arrachée à Ashmill par des Kyosei-Kai virtuoses de technologie et de pratique. Le sang n'aura que peu coulé, l'enfant, sauvée, et rendue à sa mère.

crédit(s) : PHILTATOS.
note cette issue vise à être aussi neutre qu'il est humainement possible. pour toutes suggestions ou contestations, merci de bien vouloir vous adresser au topic suivant: ici.
Revenir en haut Aller en bas
divine missions + rescue her -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divines missions + rescue him
» MISSION DIVINE - Plan d'action ( rescue her )
» ¬ rescue of danaë. ✵ keith
» missions 2.0 + inscriptions
» divines missions

Sauter vers: