CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

judge, jury and executioner. SAVANNAH

 :: - ARCADIA - :: downtown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ayato Ōnishi
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : margo
FACE : brian thé lol
DOLLARS : 176
SACRIFICES : 31
ANNEES : trente-neuf années
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : nahual
TALENT(S) : métamorphe qui vient te botter le cul si tu tiens pas tes promesses
FACTION : dévoué aux enfants terribles
OCCUPATION : éclaireur
TALON(S) D'ACHILLE : surestimation de soi en premier étendard
judge, jury and executioner. SAVANNAH - Mer 3 Oct - 16:51

La bête tourne en rond, il la sent alors qu'elle ne devrait pas encore être éveillée. Le soleil se couchera dans une heure et des poussières, le temps de régler une petite affaire. La bête tourne encore, en grondant contre le fait d'être chapeauté pour ladite affaire. Elle n'aime pas faire équipe, elle préfère rependre son emprise sur une langue seule. Elle se sent épiée lorsqu'elle est forcée de faire équipe. Mais elle se soumet à la volonté de son hôte, tant que le soleil brille. La nuit, c'est une autre histoire, Ayato et la bête le savent bien. Elle sera moins conciliante et l'humain aura beau être témoin de ce qu'il se passe, il n'aura que peu de marge de manœuvre face aux désirs de la bête. Elle lui a donné rendez-vous dans le centre, Ayato étant déjà sur place pour exécuter son boulot d'éclaireur, n'avait pas eu à se déplacer pour rallier le point de rencontre. Apparemment, elle avait besoin de lui pour gérer une affaire plus pressante que la pêche aux informations et le recrutement. Et quand la mère appelle son enfant dévoué, ce dernier accourt en laissant tomber tout ce qu'il est en train de faire. La bête hait cette facette-là, elle peine à rester en place quand c'est la mère ou le père qui donnent des ordres et les exécuter en traînant la patte est devenu une seconde nature. Ayato sifflote en patientant de voir arriver Savannah. Tous les deux très occupés ces derniers temps, ils n'ont que rarement eu l'occasion d'échanger quelques mots. Lui, si attaché à elle, est soulagé de pouvoir enfin lui rendre service. Il suppose qu'elle a besoin du nahual, il sera content de le lui servir sur un plateau pour effectuer la tâche demandée. Il l'aperçoit enfin, fendant la foule de son pas résolu et enjôleur. Ayato lui avait toujours trouvé un quelque chose, mais se doutant bien que sa différence d'âge poserait problème, n'avait jamais sauté le pas. A présent, il ne lui vouait qu'une profonde reconnaissance et une allégeance hors-normes. Il lève le bras, afin qu'elle le remarque et se dirige vers la baraque à hot-dogs à côté de laquelle il se tient.
" Salut toi. On a le temps de manger quand même ? Ce sont les meilleurs de la ville, j'en sais quelque chose. " Il lui offre un sourire avant de se diriger vers la file du vendeur, s'assurant qu'elle le suive. Il apaise la créature qui s'agite, elle qui n'apprécie guère les récurrences et leurs torts, arrive pourtant à tolérer la présence de l'afro-américaine à ses côtés. Certainement en souvenir de tout ce qu'elle avait accompli pour son hôte, de son soutien et son sourire. " C'est moi qui offre. Et après on peut y aller. Faire ce que tu veux aller faire... " Indiscutable gentleman, Ayato commande, paie et se saisit des deux hot-dogs. Il tend le premier à la grande brune et enfourne en deux bouchées le second. Courir un peu partout dans la ville, à la recherche de quelconque information, pouvait lui donner une fringale du diable. Un large sourire pour la mère, son enfant attendant patiemment qu'elle lui explique ses projets. La bête remue, mettant sa rancœur pour les déités de côté afin de laisser place à une excitation particulière : elle sait qu'on doit faire appel à elle.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
turned on
gif 500px
よく言う者よく行わず puisque ceux qui agissent ne perdent pas leur temps en fausses promesses. ils écoutent, hochent la tête et exécutent pour ne pas subir le courroux de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

judge, jury and executioner. SAVANNAH

 :: - ARCADIA - :: downtown
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judge, Jury and Executioner - ft H03-14
» Jury Elle Quebec 2011
» Dredd (Judge Dredd remake)
» Quand la technologie nous lâche... [PV Judge]

Sauter vers: