CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(H) douglas booth - oupyr

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avdotya Narychkine
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av), siren charms (sign), kane (icons)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 911
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : (H) douglas booth - oupyr RVP77HM
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
RUNNING GUN BLUES : (H) douglas booth - oupyr 30ffebdbbdadc50ecd182f3eb24d7d07
(H) douglas booth - oupyr Empty
(H) douglas booth - oupyr - Mer 3 Oct - 16:54

oscar valdieu

personnage libre
ft. douglas booth by dandelion
The story of gods and men
Identité gamin des rues, il ne doit son prénom qu'au jour de son abandon. le trois février signe de son empreinte l'état civil du garçon. oscar, qu'on ampute régulièrement de son o. écho des cicatrices qui ornent son corps. valdieu, patronyme d'adoption pour l'orphelin. nom volé à la sauvette, piqué à l'hospice qu'il l'a recueilli. ultime trace de son passé, de sa reconnaissance envers les soeurs.
Âge éternellement figé dans ses vingt-sept hivers, le parisien contemple avec appréhension les siècles à venir. l'immortalité n'a jamais été dans ses plans, mais il y est désormais contraint.
Nationalité & Origines né sur le sol français, oscar ne s'est jamais résolu à renier ses origines. sa langue maternelle habite encore sa bouche, tandis que le souvenir de paris hante ses pensées.
Statut Civil mari et femme, tant en actes qu'en pensées, avdotya et lui n'ont pourtant jamais rien officialisé. quand le temps n'a pas de prise, il est inutile de marquer son territoire. lui comme elle se sont affranchis des règles de la monogamie et s'échinent dans d'autres draps, mais reviennent toujours dans leurs bras.
Orientation sexuelle toujours, les courbes féminines hantent ses rêves. mortel, il échangeait contre pièces contre un peu d'amour. aujourd'hui, il a à son bras l'âme soeur qui lui manquait.
Occupation pernicieuse avdotya, qui ne supporte pas qu'un homme la domine. propriétaire fantoche du douze coups, c'est elle qui en est la maîtresse effective. lui se contente de paraître aux yeux des fournisseurs et des clients récalcitrants, jouant des poings lorsque son amante le lui demande.
Traits de caractère manipulateur ; jaloux ; possessif ; colérique ; froid ; calculateur ; esthète ; perfectionniste ; bon menteur.

Faction créateur au même titre qu'avdotya, il n'est pourtant que le prince consort des nightriders. elle seule règne en souveraine absolue sur le clan, lui laissant quelques miettes de pouvoir. couple royal et infernal, ils s'érigent en divinités craintes et respectées. un culte à la hauteur de leurs attentes.
Créature un caprice d'enfant a mis un terme à son existence. oupyr comme sa maîtresse, c'est à l'aube de l'hiver 1900 qu'il a vu sa vie s'achever.
Pouvoirs camouflage l'épiderme s'adapte, efface l'être pour laisser place au chasseur mortel. hypnose sa volonté dictée à un autre ; marionnettiste infaillible il place ses victimes en transe.
Blast of the Past
FEV1873 naissance à paris. parents dont il ignore tout. probable fruit non-désiré des amours d'une catin et de son client. abandonné aux soeurs d'un hospice des bas-fonds. fils de la misère et de la boue, il n'a pour lui que son intelligence et sa jolie figure. 1883 gamin de la rue, né dans le caniveau, il ne reste jamais loin de ses origines. les soeurs l'éduquent à la dure, le poussent seulement à faire le mur. l'enfant se forme au contact des voleurs de son âge. 1890 il n'attend pas la majorité pour quitter l'orphelinat. amoureux de sa liberté et de sidonie, il a tout juste dix-sept ans lorsqu'il épouse la jolie gamine des rues. 1895 par amour pour sa belle, il multiplie les larcins. le cambriolage d'une demeure bourgeoise tourne mal et il est envoyé en prison. à sa sortie, trois ans plus tard, sidonie est morte. la tuberculose, infâme traîtresse, l'a emportée quelques mois après arrestation. 1900 alcoolique, brisé, l'enfant est devenu un homme malade. violent, assommé de douleur, il est celui que l'on craint dans les tripots des bas-fonds. la venue d'avdotya, un soir, le sauve du naufrage. 1930 il lui aura fallu du temps pour accepter et dompter sa nouvelle nature. mais au bras d'avdotya, il se forme. le gamin des rues se fait gentleman, élégant et éduqué. la façade cache pourtant une bête avide de sang, créée à l'image de son impérieuse et sanguinaire maîtresse. 1995 leur arrivée à arcadia se fait sans bruit. discrets comme des ombres, ils achètent un vieil immeuble désaffecté pour en faire leur repère. très vite, le bruit court que tout enfant de la nuit y trouvera refuge, s'il accepte de prêter allégeance au couple qui occupe les lieux. les nightriders naissent entre leurs doigts. l'acquisition du cabaret pérennise l'existence du clan. 2018 rênes abandonnées pour quelques temps à leur fidèle lieutenant, maintenant récupérées. mais la révolte gronde au sein des enfants. si le père cherche, en apparence, à sécuriser la position de sa belle, il est en fait l'artisan de sa chute. amoureux ambitieux, à qui avdotya a toujours refusé le pouvoir de crainte de le voir la surpasser.
Shades of cool
avdotya narychkineoupyr voir la fiche

longtemps, il l'a aimée d'un amour aveugle et sourd. seule comptait avdotya, ses baisers et ses caresses. seul comptait son regard, alors qu'il la contemplait comme la huitième merveille du monde. plus qu'une amante, elle a été une mère pour lui, le sortant de la misère dans laquelle l'avait plongé la mort de sidonie. éperdument reconnaissant envers la salvatrice immortelle, il était prêt à obéir au moindre de ses désirs. pour elle, il a supporté la présence d'hommes et de femmes dans leur lit. pour elle, il a accepté de se salir les mains, encore et encore. pour elle, il était prêt à mettre le monde à feu et à sang. encore aujourd'hui, il aime l'enfant d'un amour mauvais, sali par des relations biaisées. car leur genèse n'est pas celle qu'il croyait. car avdotya l'a créé comme elle le désirait, remplaçant d'un homme qu'elle avait jadis aimé. elle l'a forgé à l'image d'un cesare idéal qui, pourtant, l'a quittée. il a fallu longtemps à oscar pour comprendre cette vérité. savoir qu'il n'était, après tout, que le résultat d'un modelage réalisé de main de maître l'a brisé. la confiance qu'il avait en elle s'en est allée et désormais, il ne désire plus qu'une chose : se venger. rattraper ces années volées par l'impérieuse et lui prendre ce qu'elle a de plus précieux. assise depuis trop longtemps sur son trône, la reine s'est bercée d'illusions, persuadée d'avoir à ses côtés un époux fidèle et aimant. elle porte en réalité en son sein le plus rebelle de ses enfants, guidé par l'ambition et le ressentiment. l'amour est toujours là, tel une tornade dévastatrice et cruelle, mêlée de haine et de colère. lassé de n'être que son pantin, oscar se rêve désormais roi, seigneur et maître d'une femme à qui il doit la vie.
andrei a. vorobiovoupyr voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - toi, tu la contemplais n’osant approcher d’elle, car le baril de poudre a peur de l’étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avdotya Narychkine
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av), siren charms (sign), kane (icons)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 911
SACRIFICES : 151
PORTRAIT : (H) douglas booth - oupyr RVP77HM
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
RUNNING GUN BLUES : (H) douglas booth - oupyr 30ffebdbbdadc50ecd182f3eb24d7d07
(H) douglas booth - oupyr Empty
(H) douglas booth - oupyr - Jeu 4 Oct - 23:06

great expectations
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
mdr non vas-y stp prends pas peur en voyant ce titre, j'ai pas de si grandes attentes que ça.  :omgwhut: rapide topo sur ce que tu peux faire et ne pas faire, promis ça va aller vite. I love you
Ce qui est négociable
avatar j'suis plutôt attachée à douglas booth parce que j'ai construit le scénario avec son visage en tête. mais si tu peux pas l'encadrer, y a pierre niney, nicolas simoes, alexander vlahos et aneurin barnard qui me plaisent pas mal aussi. 56 si jamais tu trouves toujours pas ton bonheur avec ces quatre là, hésites pas à me sonner on trouvera ensemble. I love you pseudo j'vais pas dire que je l'ai mis au pif mais presque. véritable mdr y a que oscar auquel je puisse éventuellement tenir, mais c'est pas une obligation. faudra juste veiller à prendre un prénom masculin couramment porté en france au dix-neuvième siècle, c'est tout ce que je demande. I love you le nom de famille m'importe peu, tant qu'il est français et pas trop beauf. histoire tout ce qui concerne la partie avant avdotya est très très libre, tant qu'on garde l'esprit gamin des rues. pour le reste yolo, fais toi plaisir, profite en pour te l'approprier.  (H) douglas booth - oupyr 2512469558

Ce qui n'est pas négociable histoire tout ce qui se passe après sa rencontre avec avdotya en revanche n'est pas négociable. mm en terme de chrono j'ai volontairement laissé un blanc de quatre-vingt-quinze ans entre leur rencontre et leur arrivée à arcadia, pour qu'on puisse le remplir ensemble et établir à deux ce qu'ils ont vécu dans ce laps de temps. :reven:  seule contrainte pour coller avec un lien, ils seront retournés en europe pendant quelques temps, après 1995, et y auront rencontré @mila mira. lien en fait je dis non négociable mais on va surtout l'étoffer ensemble. changer sa structure, sa base est impossible, en revanche discuter de tout ce qui peut s'y ajouter, de tes envies persos etc, c'est plus que bienvenue. :huhu: je dirais même, j'apprécierais que tu arrives déjà avec des idées, qu'il y ait un véritable échange autour de ce lien.  pioup


je crois bien que j'ai fait le tour. pour ce qui concerne la présence, le rythme de rp, les fautes etc, j'ai pas plus d'exigence que n'importe qui. I love you j'estime qu'une réponse par semaine, voire toutes les deux semaines, c'est pas insurmontable. perso je peux pas envisager de développer un lien aussi important si y a un délai plus long entre chaque réponse. après, évidemment, chacun a ses impératifs, je sais que l'irl peut être prenant et j'en voudrais jamais à quelqu'un qui est occupé en dehors du forum. (H) douglas booth - oupyr 2512469558 also j'aime voir que quelqu'un qui a pris mon scénario s'intègre bien au forum, à la fois en tant que personne et en temps que personnage. (H) douglas booth - oupyr 2394002912 y a moyen de faire de bons liens sans trop se fouler je pense, donc ça me ferait vraiment plaisir de voir qu'oscar reste pas isolé dans son coin. pweese enfin, pour les rps eux-même, j'aimerais qu'ils contiennent le moins de fautes possibles. moi la première j'en fais, ça va de soi. mais si je peux avoir une plume agréable et soignée, ça sera un véritable plus.  shy

encore merci d'être arrivé(e) jusque là, j'espère qu'oscar te fait envie et que tu ne tarderas pas à t'inscrire.  yamlove  yamlove


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - toi, tu la contemplais n’osant approcher d’elle, car le baril de poudre a peur de l’étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Valdieu
Oscar Valdieu
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : pauline.
CREDITS : BONNIE (ava)
FACE : booth.
DOLLARS : 75
SACRIFICES : 6
PORTRAIT : (H) douglas booth - oupyr 875ae6b1d53509961406742424f4345e
ANNEES : le temps a arrêté de le marquer à ses vingt-sept ans, mais continue de tourner depuis cent quarante-six ans maintenant.
CŒUR : les lippes d'inconnues viennent frôler les siennes, meurtrières, mais les dieux savent auxquelles il resterait pendu pour l'éternité. coeur nécrosé pour un avdotya, nuits partagées pour des mortelles sans importance.
RÉINCARNATION : le brun a embrassé son immortalité d'oupyr alors que ses souffles se faisaient plus faibles en tant que mortel, la maladie l'emportant petit à petit. voleur et homme déchu devenu oupyr à soif de sang et de rage.
TALENT(S) : modèle phare du chasseur en besoin constant de sang, sa peau s'efface, lui donnant une capacité de camouflage sans égal. l'hypnose comme atout, mortel n'étant que jouets entre ses mains et ses lippes avides de sang.
FACTION : fidèle aux nightriders, la nuit le berce comme sa mère n'a jamais pu le faire. prince du dit royaume bâtie par sa belle, pouvoir arraché de ses mains pour assouvir le besoin d'ava.
OCCUPATION : propriétaire du douze coups, tout comme sa créatrice. propriétaire effacé, mais figure pourtant connue. amant de la nuit qui ne voulait pas déplaire à sa foudroyante.
(H) douglas booth - oupyr Empty
(H) douglas booth - oupyr - Ven 31 Mai - 16:24

pls dis-moi qu'il est toujours libre  le red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Vasilis
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MARGO
CREDITS : KAOTIKA
FACE : DB
DOLLARS : 226
SACRIFICES : 211
PORTRAIT : (H) douglas booth - oupyr PTK4VYZ
ANNEES : 32 ANS
CŒUR : A PRENDRE ET A JETER
RÉINCARNATION : ZELOS, QUI ENVIERAIT UNE MOUCHE DE POUVOIR VOLER
TALENT(S) : SEMEUR DE DISCORDE, DOIGTS DE FÉE QUAND IL S'AGIT DE FORCER L'OUVERTURE D'UNE VOITURE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : VOLEUR D'ÉTOILES POUR LES METTRE DANS TES YEUX
GENÈSE : PRIMUS CONSCIENT, 3ÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : L'ARGENT, LA GLOIRE, SON REFLET DANS LE MIROIR
JUKEBOX : NIGHT LOVELL, PLEASE DON'T GO
RUNNING GUN BLUES : (H) douglas booth - oupyr 18121710172760050
(H) douglas booth - oupyr Empty
(H) douglas booth - oupyr - Ven 31 Mai - 16:27

oh non pas toi le red

si tu savais comment tu étais attendu. y en a une qui va être ravie :smirk: et moi aussi ofc

(pas le bon compte mébon)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

third step, growning zelos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(H) douglas booth - oupyr -

Revenir en haut Aller en bas

(H) douglas booth - oupyr

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: