CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Vassili Lyssanko
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Fantôme
FACE : Lady Gaga
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 35 Ans
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Jeu 4 Oct - 20:21

Vassili Lyssanko

Une si étrange dépravation qui nous fait voir d'un côté combien notre orgueil nous enfle, et de l'autre combien notre sensualité nous ravilit....
ft. l
Lady Gaga by DANDELION
The story of gods and men
Identité Fruit du pêché originel. Passion éphémère, avortée entre une prêtresse et un homme au dessein inconnu. Un prénom aux consonances russes offert par sa génitrice, comme ultime preuve de richesse. C'est ainsi que naquit Vassili Lyssanko.
Âge Elle a cet âge, un âge incertain malgré ses allures conservatrices. Un âge qui lui rappelle que les Affres du Temps ont eu un jour une emprise sur son corps, mais pourtant son corps, son visage sont restés malgré tout indemnes. Elle arbore avec grâce et suffisance ses trente-cinq ans.
Nationalité & Origines Un prénom qui claque sous sa langue assassine, brin d'érotisme. Elle est de ces femmes au charme naturel, à l'accent envoûtant. Moscou l'a vu naître, c'est ici même dans ce grand Manoir qu'elle a poussé son premier cri.
Statut civil Pourquoi s'enchaîner dans les liens sacrés du mariage alors qu'elle peut jouir avec gourmandise de toute cette ribambelle de frustrés qui ne rêvent que d'une chose ? Attirer son regard, l'attirer dans un pieu quelconque, mais Vassili est certainement la plus belle pute que la terre ait portée, mais elle n'est pas de celles qui n'ont aucun goût. Elle choisira toujours avec soin ses différents partenaires. Elle préférera la liberté des plaisirs. Coucher à droite et à gauche lui est parfaitement égal. Après tout, elle est la Reine en ce monde... en tout cas, c'est ce qu'elle croit.
Orientation sexuelle Elle représente avec justesse le fatasme. Un appel au sexe, une certaine animalité sous ses traits qui frôlent avec indécence la perfection. Elle est de ces femelles qui charment au premier coup d’œil, elle dégage un certain mystère. Femme mystérieuse, arrogante qui ne se soucie guère d'être cataloguée de bourreau des cœurs. Une multitude d'amants esseulés, femmes ou hommes, peut lui importe tant qu'elle peut partager un peu de chaleur.
Occupation Une belle catin qui se pavane devant les yeux hagards, qui leur dévoile sous son plus simple appareil la beauté à l'état pur. Certains n'auront que le privilège de simplement la contempler avec les yeux, d'autres pourront la toucher de toutes les manières possibles. Elle se pliera corps et âme à ses différentes proies, mais là où elle excelle le plus, c'est dans la douleur. C'est elle qui mène la danse et les masochistes de la terre n'auront d'autre choix que de plier le genou et de se soumettre comme de vulgaires bons chiens.
Traits de caractère Mauvaise, Cruelle, Froide, Mystérieuse, Dominatrice, Colérique, Hystérique, Jalouse, Charmeuse, Vengeresse, Fière, Orgueilleuse, Persévérante, Courageuse.
Groupe EYES - yeux - Quand on plonge dans ses yeux, on peut y lire toutes sortes de vices. On peut découvrir le monde dans lequel elle vit, un monde témérite. On a parfois l'impression que l'Enfer s'ouvre sous nos pieds. Elle est à l'image de ce groupe : animée d'une ambition sans limite. Elle ne se satisfait que dans la perfection. Fière, port de tête altier qui lui donne l'impression d'être cette grande Dame. Elle désarme bon nombre d'entre nous, elle fascine aussi sous certains égards. C'est certainement cet appétit féroce, l'envie d'être adulée, chérie qui lui a permis de se hisser parmi les plus Hautes Sphères.
Faction Vassili veut plaire, elle souhaite obtenir les bonnes grâces de Mama. Un peu comme une certaine névrose qui se profile en son sein, elle cherche à rejoindre la Bratva. Une obsession qui ne cessera de la tourmenter. Elle échoue, objet tant convoité qu'elle n'acquiert pas. Elle sera jetée au goulag du Clan et ne deviendra qu'un simple membre, sans grand intérêt.
Theme song Nyxx - Nightmare
Cry Little Sister - Marilyn Manson
The Belly of the Beast
Espèce Le commun des mortels peut être affligeant. Il appartient à tout un chacun de changer le court de son histoire, de se battre contre le Destin. Il est vrai qu'il peut parfois être terriblement cruel et parfois, il lui arrive d'être clément. Lyssanko s'est toujours battue, toujours avec cette même détermination dans le regard. Elle a échoué une première fois, mais se refuserait d'échouer une seconde fois. L'objet de convoitise était si proche, c'était comme s'il la narguait et elle, elle n'avait d'autre choix que d'accuser le coup. Réduite au rand de déchet. Condamnée à servir les penchants tordus des uns, torturée, brisée sans aucun ménagement. Qu'importe qui elle était, qu'importe son nom ! Après tout, Mama lui a tourné le dos. Elle était sa plus grande déception. mais un jour, le vilain petit canard s'éveille. Un jour, elle ouvre enfin les yeux. Elle ne veut plus vivre dans son ombre, réduite à n'être rien. Elle ne le supporte pas. La dévotion, cette affection exagérée qu'elle porte envers une génitrice qui s'est détournée d'elle puisqu'elle ne lui servirait à rien. Vassili se lève, elle devient celle qu'elle a toujours voulu être. Oupyr, elle le devient en Mars 2018. Nouvelle-née qui arpente les rues sous ce nouveau masque qui lui sied à la perfection. Elle ne sera plus un membre lambda, elle sera façonnée de toute pièce selon les désirs de la Marâtre... Après tout, ce n'est que pour ses beaux yeux qu'elle s'est réveillée d'entre les Morts.
Entente Il y a de ceux qui n'acceptent pas leur condition, il y a ceux qui échouent dans cette ascension et il y a la jeune Vassili qui n'a aucune crainte. Celle qui accepte sans aucune retenue sa nouvelle nature. Celle qui laisse la Bête ne faire qu'un avec elle. Celle qui s'amuse aux dépens des autres. Elle semble sorti tout droit du pire cauchemar, on a parfois l'impression d'entendre sa voix résonner comme si elle sonnait le glas, mais ce n'est là qu'une illusion. C'est comme ce sourire qui étire ses lèvres, on a l'impression qu'il augure quelque chose de bon, après tout, elle véhicule l'archétype féminin parfait. Séductrice, féline, mais quand on apprend à la connaître un peu plus dans son entièreté, ce qui reste de cette vérité difficile à digérer, c'est l'effroi dans lequel on est plongé. C'est une Créature impitoyable. Une Créature sanguinaire et même si elle vous séduit dans un battement de cils, ne vous méprenez pas, c'est un simulacre de mensonge, rien de plus, ni de moins. Difficile de déceler une once d'authenticité et si en apparence, elle a l'allure d'un ange descendu du ciel, elle est bien loin d'incarner la providence. Elle serait même la fière descendante du Diable lui-même...
Pouvoirs Hypnotique vision qui enchante les pupilles. Scandaleuse quand elle se pavane, corps nu sous des voilages aussi légers que le battement d'ailes d'un papillon. Danseuse qui exhibe son corps dans des gestes assurés et lymphatiques. Telle une chatte elle se mouve dans l'ombre, fine prédatrice qui chasse de préférence la nuit. Elle ne vit que la nuit de peur de devenir un tas de cendre. Sa peau lilial aussi douce que le velours invite aux plus indécentes des caresses. Elle minaude, roule des mécaniques pour attirer ses proies dans son filet. Veuve noire, incendiaire démone qui prend un malin plaisir à user de ses charmes pour émouvoir, attendrir les âmes. Elle se faufile dans leur esprit, sondant l'âme jusqu'à pouvoir la posséder. Elle a l'art et la manière de le faire et quand le spectacle s'achève, on en vient à se demander s'il était réel. Si cette vision, si cette Femme faite de chair et de sang est bien réelle ou simplement une chimère, fruit d'une imagination débordante.
Telle une prédatrice, elle se tapie dans l'obscurité la plus totale. Elle épie chacune de ses proies, jette son dévolu sur les meilleures, les plus intéressantes, les plus joueuses aussi. Elle sait parfaitement maîtriser l'art du camouflage, elle excelle malgré qu'elle soit nouvelle-née ! Mais Vassili apprend vite, assoiffée de connaissance et surtout, elle tend à être irréprochable afin de pouvoir retrouver la convoitise de Mama.
Aliénation Putain qui s'assume. Putain qui accepte sa condition, qui la chérit à mesure que le Temps passe. Bien trop longtemps sous le joug des autres, à assouvir chacun de leurs fantasmes, Vassili est son propre Maître. Maîtrise parfaite de l'animal qui gronde en elle, parfaite harmonie entre elles deux. Lyssanko elle est la Créature à part-entière, il n'y a plus aucune distinction entre elle et la Bête dissimulée dans l'Ombre. Vassili est tout simplement elle, celle qu'elle a toujours souhaité être. Une Oupyr consciente de sa condition. La Seule qu'elle vénère depuis des années, c'est simplement Mama et aucune autre, donc quelque part la Bête n'a d'autre choix que de suivre le mouvement...
Panem et Circenses
Pseudo Fantôme
Âge (ou plat préféré) Les Lasagnes !!!
Comment j'ai connu le forum Je ne sais plus... Je crois avoir vu de la lumière et vous connaissez la suite  :smirk:
Questions, suggestions écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vassili Lyssanko
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Fantôme
FACE : Lady Gaga
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 35 Ans
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Jeu 4 Oct - 20:21

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl


A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs. [Flor Des Dunes]


Elle est comme un dragon, insaisissable, scandaleuse et destructive. Femme qui impose le respect de sa voix impériale et qui ne supporterait pas qu'on se dresse devant elle. On ne peut pas lui tenir tête, ou tout du moins, il est difficile de le faire tant elle déstabilise. Une froideur qui rappelle la glace pareille au tranchant d'une lame acérée. Vassili se rappelle clairement de ce qu'elle éprouvait pour cette mère qui lui semblait pourtant étrangère. Elle n'avait pas peur d'Elle, cette mère qu'elle vénérait plus que de raison, mais elle n'était pas non plus très à l'aise avec. Elle perdait tous ses moyens et même si elle se forçait à être une autre -au point de se perdre elle-même- il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Jamais elle ne souriait, c'était comme si elle était fade. Elle était belle aux yeux de sa fille, la plus belle et puis quand bien même, comment cela pourrait-il en être autrement ? Pour un enfant, sa mère c'est la plus belle de toutes les mamans, la plus merveilleuse, la plus aimante. Pour la jeune Lyssanko c'était tout autre. Elle admirait sa mère, une certaine dévotion qui s'était mue en une certaine folie passagère. Mais au fil du temps, cette affection, cette adoration allait prendre une place importante au point de la changer complètement. Pas en bien ceci dit. La jolie blondinette avait toujours voulu se démarquer pour que sa chère génitrice la remarque, mais ce n'était jamais assez. Elle était cataloguée de petite fille modèle, mais ce n'était rien à côté des choses que les autres pouvaient accomplir. Vassili n'était rien qu'une pauvre petite gamine inutile. Elle ne valait rien et plus elle posait les yeux sur la figure maternelle et plus l'autre, avait l'impression d'avoir enfanté... Commettre une infamie. Comment cette gosse avait pu sortir de ses entrailles et n'être qu'un déchet ? Pendant six ans, bien trop jeune pour comprendre ce qui l'entourait, Vassili n'avait jamais faibli. Éducation stricte, sévère qu'elle avait bravé haut la main. Enfin, quand elle était seule, elle se permettait de redevenir la petite fille qu'elle était censée être à son âge. Une petite voix s'élevait dans son esprit, mais elle se refusait de la laisser prendre le dessus. Après tout, elle n'avait d'autre choix que de se soumettre à la volonté de cette austère mère. Ce n'était pas tous les jours facile, et même si on lui faisait gober qu'elle avait de la chance, elle n'en était pas véritablement certaine. Comment envier la vie qu'elle menait ? Comment un enfant pouvait vivre pleinement sans amour ? Car oui, on ne lui apportait aucun signe d'affection, ni même quand elle était à deux doigts de pleurer, jamais personne ne la consolait. Elle était condamnée à grandir au sein du glacier. Elle avait froid et les seules fois où elle ressentait la chaleur emplir ses entrailles, c'était quand le dragon s'acharnait sur elle, crachant sa haine. La petite fille l'écoutait, frissonnant et se laissait bercer par ses rêves dans l'espoir d'un certain réconfort.

[En Cours]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savannah Boudreaux
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : staydirty
CREDITS : natblida (avatar), astra (sign), queen fiona
FACE : rihanna
DOLLARS : 562
SACRIFICES : 522
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-neuf ans
CŒUR : tous ses Enfants.
RÉINCARNATION : erzulie freda, lwa de l'amour, de la passion et de la beauté.
TALENT(S) : énergie sexuelle (actif), envoûtement (inactif), hermaphrodisme (inactif), miroir jumeau (faculté complémentaire active)
FACTION : mère des Enfants Terribles.
OCCUPATION : gérante du Folie à Deux.
GENÈSE : novum (stade numéro deux).
JUKEBOX : sevdaliza – mad woman.
RUNNING GUN BLUES :
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Jeu 4 Oct - 21:13

Ce scénario, lady gaga, ce début de fiche justright mindblow hellmo
Bienvenue sur le forum

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
♡ ♡ ♡ they don't love you like i love you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : caelounet & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1347
SACRIFICES : 2103
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y croyais pas. Je ne voulais pas non plus de ces moments avec toi, regarde-moi et ose dire que je ne veux pas que toi.
RÉINCARNATION : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :



- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -


Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.




Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Jeu 4 Oct - 21:38

ce titre + un scénario I love you bienvenue sur le fofo miss !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mairead Breachnach
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : morrigan ♥ (ava) Fiona ( an riocht bannière + montage signature )
FACE : Alicia Vikander
DOLLARS : 752
SACRIFICES : 501
PORTRAIT :
ANNEES : Elle semble n'en avoir que 25, parfois on ne la prend pas au sérieux, pourtant Maisy a bel et bien passé le cap des 30 années. 31 ans le 31 juillet, mais elle n'aime pas le fêter.
CŒUR : Elle se considère libre. Pourtant elle appartient à un homme parce qu'elle est liée divinement à lui. Elle ne se prive cependant pas des plaisir qu'un corps peut lui apporter.
RÉINCARNATION : Belisama. Grande déesse mère du panthéon celte/gaulois. Divinité du feu, maîtresse des armes forgées et grande guérisseuse.
TALENT(S) : (Pyrokinésie) ACTIF - (Touché Incandescent/Pyrurgie) INACTIF - (Régénération) INACTIF - Faculté complémentaire: Charisme céleste - ACTIF
FACTION : An Riocht, comme Duchesse, elle a hérité de la place de son père, en son honneur, en sa mémoire
OCCUPATION : Elle aime l'adrénaline, elle aime le risque, elle y a pris goût, elle est tantôt cambrioleuse et braqueuse de banque, tantôt chasseuse de trésor, parfois trafiquante d'arme pour le Royaume, vous voyez, elle ne fait jamais dans la facilté ou la légalité.
GENÈSE : PRIMUS stade IV (post-intrigue)
TALON(S) D'ACHILLE : Sa soif d'égalité, les familles en détresse... Puis il y a Alan, Ikaar et Fiona.
JUKEBOX : Yellow Flicker Beats - LORDE
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Jeu 4 Oct - 21:39

LES LASAGNES C'EST LA VIE I love you
bienvenue I love you très bon choix de pv :D

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I'm a Princess Cuts From Marble
SMOOTHER THAN A STORM
AND THE SCARS THAT MARK MY BODY,
THEY'RE SILVER AND GOLD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Jeu 4 Oct - 21:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Samy 3.0
CREDITS : samy (ava + gif sign)
FACE : Cate [BITCHIE] Blanchett
DOLLARS : 87
SACRIFICES : 122
PORTRAIT :
ANNEES : A posé genou à terre cinquante-cinq fois.
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère. Alliance récemment passée au doigt, nouvelle effigie Sternberg qui charcute et ampute.
RÉINCARNATION : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
FACTION : Nouvellement Sovietnik de la Bratva, mère patrie qu'elle adule.
OCCUPATION : Commissaire-priseur de la Russie Américaine, ébauche le trafic d'art sous les murs d'Ashmill.
GENÈSE : Primus, Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Cherchez par vous-même.
JUKEBOX : paint it black # ciara
RUNNING GUN BLUES :
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Jeu 4 Oct - 22:06

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH run

TEWA baba JE SUIS JOIE ET HYSTERIIIIE 56 56

Nous allons refaire le monde, et de ce que je lis je suis déjà comblée

MERCI MERCI MERCI DE PRENDRE VASSILI, NOUS ALLONS FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLES omgwhut omgwhut omgwhut

Je plonge dans tes MPs (et ton discord si tu as) tout bientôt mindblown mindblown

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

TROUBLE


all the vultures start to circle, and the wolves can smell the fear. i've been racing from my demons, and they found me here. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Abel Vasilis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : CHAMPAGNE MAMI
FACE : DB
DOLLARS : 329
SACRIFICES : 118
PORTRAIT :
ANNEES : 32 ANS
CŒUR : A PRENDRE ET A JETER
RÉINCARNATION : ZELOS, QUI ENVIERAIT UNE MOUCHE DE POUVOIR VOLER
TALENT(S) : SEMEUR DE DISCORDE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : VOLEUR D'ÉTOILES POUR LES METTRE DANS TES YEUX
GENÈSE : PRIMUS INCONSCIENT
TALON(S) D'ACHILLE : L'ARGENT, LA GLOIRE, SON REFLET DANS LE MIROIR
JUKEBOX : MISS GAGA, APPLAUSE
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 7:49

j'avoue j'avais trop hâte de voir ce scéna' joué. j'étais là Joanne quoi ** pis ce début de présentation qui se lit comme on engloutis des muffins chauds sortis du four I love you te laisse pas trop entraîner avec les russkofs. le patriotisme tout ça tout ça. hâte de te suivre de près, bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
acid days
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : joy + rexicorn
FACE : George Clooney
DOLLARS : 1531
SACRIFICES : 588
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : c'est l'bazar, clairement
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; sous-boss de la camorra
GENÈSE : primus de stade quatre (post-grèce)
TALON(S) D'ACHILLE : le fantôme de sa Nina, addiction au nectar/drogues divines, un certain dieu du soleil
RUNNING GUN BLUES :
go on and just cry me a river



though you might be gone
and the world may not know
still I see you, celestial


by Jojofeels


by Fiona


by Alcide - papertowns
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 9:05

Ouuuuuuffff cette classe bave

Trèstrès bon choix de scénario

Bienvenue par ici et bonne inspiration pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 276
SACRIFICES : 65
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 9:30

Il est tellement beau ce scénario, j'avais trop hâte de le voir entrer en scène  sobluv  daaaamn
Trop de classe, ce début de fiche est un régal bave Et cette bouille, sublime quoi melt
Keupine oupyrette am Va falloir qu'on discute, ils vont bien s'entendre nos petiots lolilol
Bienvenue Bon courage pour la rédaction yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : DΛNDELION & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 192
SACRIFICES : 87
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 10:28

Welcomeee I love you heaart cette plume et ce choix de mafia, j'adore disco amuse toi bien par ici awesome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Mouth full of delight
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vassili Lyssanko
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Fantôme
FACE : Lady Gaga
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 35 Ans
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 11:15

Merci vous tous pour ces petits compliments :3
Faites gaffe, mes chevilles vont enfler :smirk:

En tout cas, j'avoue que ce perso promet, j'espère ne pas vous décevoir en l'incarnant... Il se pourrait qu'il y ait quelques modifications, je suis toujours insatisfaite Rolling Eyes
Merci pour l'accueil, j'ai hâte de jouer avec vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5161
SACRIFICES : 2785
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Dévoré sous un ciel étoilé.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


IT'S YOU BECAUSE NO ONE ELSE MAKES SENSE.
"sometimes, i have to take a deep breath and remind myself that not everyone will break me like you did"


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"


WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."




LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 13:41

Bienvenue sur le forum hellmo et quel personnage choisi :smirk: hâte de découvrir tout ça !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


"Tu sais les mots sous mes silences
Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 525
SACRIFICES : 265
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 14:03

Vassili
On parlait justement de toi avec ta chère mère hier

Bienvenue parmi nous :lenananas:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 
They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 721
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Ven 5 Oct - 21:49

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artyom Kozyrev
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : gemini (margot)
CREDITS : DΛNDELION (avatar) mk2501 (gifs profil) zmeya (bannière profil)
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 436
SACRIFICES : 144
PORTRAIT :
ANNEES : (cinquante deux ans), qu'il vole la vie de tout ce qu'il peut y trouver de beau.
CŒUR : (fiancé au coeur de pierre) et le voilà qui continue de fouiller jupon après jupon
RÉINCARNATION : (tchernobog, panthéon slave), dieu de la nuit, roi de l'obscurité. seigneur des maudits pour certains.
TALENT(S) : (umbrakinésie), les ombres dansent au bout des ses doigts comme une cape enchantée. (croque-mitaine), le terrible se délecte des cauchemars.
FACTION : (pakhan de la bratva) le tsar vient de succéder à sa terrible mère.
OCCUPATION : (propriétaire d'une galerie d'art) dont il s'occupe de temps en temps - ses journées dédiées à la bratva.
GENÈSE : (primus, stade 4), artyom savait qu'il était destiné au devin avant même de l'accueillir en lui.
RUNNING GUN BLUES :

(rp en cours)


yuliya // oksana // malkina // zmeya // fiona + savannah // annalisa



(rp terminés)

(rp à venir)


ohta // sinead
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Sam 6 Oct - 11:46

EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO I love you
ce personnage est tellement intéressant, je viendrai d'office te voir pour un lien 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : powell.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 349
SACRIFICES : 167
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
RUNNING GUN BLUES :

☰ EXPERIENCES EN COURS


☰ SUJET NUMERO 1 : ARIEL.


☰ SUJET NUMERO 2 : MALYEN.

Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Sam 6 Oct - 15:49

fioulala mais ce choix avec ce début de fiche c'est juste ouf bave bave
QUELLE FEMME goosh goosh

bienvenue parmi nous, beauté 56 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - No one’s gonna take my soul away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : boneless (avatar & Ægir ban'), siren charms (code), DΛNDELION (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 142
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Sam 6 Oct - 23:07

Bienvenuuue :huhu:
Je suis joie de voir ce magnifique scénario tenté, j'avais hâte melt Et Zmeya va bien te chouchouter tu vas voir, tu es entre les meilleures mains heaart Je me languis de lire ta fiche dans son entier mais je suis amoureuse du début, ta plume est à tomber :cutee: bave Je viendrai surement te proposer un lien yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - surround me, body and soul. unbound me, spin me in gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vassili Lyssanko
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Fantôme
FACE : Lady Gaga
DOLLARS : 67
SACRIFICES : 6
PORTRAIT :
ANNEES : 35 Ans
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Dim 7 Oct - 10:48

Merci pour l'accueil !

Tu m'étonnes que ce scénar' donne envie de le jouer, c'est une vraie pépite ! C'est vrai que j'ai longuement hésité avec d'autres, mais Lady Gaga quoi...

Me reste l'histoire à approfondir et après, je vais pouvoir jouer avec vous et surtout avec ma chère Mère que j'aime énormément (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikio Suhn
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : mnemosyne.
CREDITS : calypsie (av.)
FACE : park jimin.
DOLLARS : 110
SACRIFICES : 35
PORTRAIT :
ANNEES : (158 ANS) le siècle depuis plus de cinquante ans achevé, l'inconnu qui lui fait toujours face. les années s'accumulent alors qu'il se perd de plus en plus dans les méandres de son esprit.
CŒUR : (CÉLIBATAIRE) coeur abandonné il y a plus d'un siècle, il n'arrive plus à s'attacher, son coeur n'étant qu'une plaie ouverte refusant de le laisser vivre amplement.
RÉINCARNATION : (KITSUNE) kitsune, la créature rusée au regard malin. la créature incertaine qui a une vie parfois trop longue pour leur propre bien.
TALENT(S) : (MÉTAMORPHOSE, POSSESSION) métamorphe, possession. impression que son corps ne lui appartient pas. il n'est plus sûr s'il a toujours eu ces traits. le corps instable, l'esprit voyageur, mikio se perd.
FACTION : (KYOSEI-KAI) Kyōsei-kai, la nouvelle menace, nouvelle faction qui attire le regard, nouvelle famille pour le renard perdu.
OCCUPATION : (HACKER) toujours caché derrière ses écrans, portable collé dans sa main. impossible de le voir sans un quelconque appareil électronique.
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Dim 7 Oct - 16:04

Lady Gaga hellmo hellmo
ce vava + ce perso, j'adooooore justright Courage pour le restant de ta fiche et bienvenue yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isay D. Kavinsky
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : regicide
CREDITS : Bonnie
FACE : stephen james
DOLLARS : 104
SACRIFICES : 26
PORTRAIT :
ANNEES : 25 ans
CŒUR : Coeur en friche et sauvage; hangar à ciel ouvert ou tous le monde viens prendre du bon temps sans jamais rester
RÉINCARNATION : Chien enragé, gardien fou, Cerbère best boy des enfers
TALENT(S) : la traque ( concentration et force) et la mise à mort ( inspire la peur)
FACTION : La mafia russe, la Bratva forte et glacial aux creux de ses yeux
OCCUPATION : créateur de rêveur (porn producer) et destructeur de vie ( bounty hunter)
GENÈSE : Monstres qui rodent sous les lits
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Dim 7 Oct - 16:56

MA SISTA hellmo
enfindemimaisc'estpasgravet'esles Rolling Eyes
Non mais je ne peux que valider ce choix de scénar et de vava sisi c'estdelaqualitéça
Et ce début de fiche est si joliment commencé j'ai hate de voir la suite daaaamn
Bienvenue officiellement kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : MORPHINE. + Anesidora.
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 263
SACRIFICES : 84
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :
“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”



“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”


Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Sam 13 Oct - 11:01

Bravo, maintenant j'ai envie de me réécouter toute la discographie de Lady Gaga. joaquin J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Vassili en jeu ! am Bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne validation.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : self, astra, mama mon amour, jan (gif)
FACE : e.m
DOLLARS : 1164
SACRIFICES : 463
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
RÉINCARNATION : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
RUNNING GUN BLUES :

Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. - Hier à 12:24

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- Ni siquiera oía lo que gritaba, solo quería escribir una puñetera carta de amor.


team beaufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer. -

Revenir en haut Aller en bas

Seuls les morts connaissent la mort. Les vivants en ignorent tout. Ils ne font qu'imaginer.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECES] Karl Malden est mort.
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» Problème avec lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
» Nelson Mandela est mort : Hommage à un grand homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: