CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't try running away (Wolfgang)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 354
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Don't try running away (Wolfgang) - Sam 20 Oct - 13:58

@Wolfgang Nodievs oulàlà, ce que ça bouillonne dans ta tête, j'aime :moustachio: :moustachio:
En effet, pour le côté être son père, niveau âges, c'est trop chaud, mais ça aurait été bien amusant Lagertha a pas eu d'autre enfant en plus, donc on ne peut malheureusement pas exploiter cette idée ange
En revanche, tout le reste j'aime beaucoup !
En ce qui concerne l'identité du paternel de Sash', Lagertha n'en a pipé mot à personne, même pas à la Bratva, cependant, même si je n'avais pas dans l'idée que quelqu'un soit quand même au courant, j'me dis que ça peut être très intéressant, même si pour Wolfy', ce sera pour le coup un peu jouer avec le feu Y a un scenario dans les tuyaux concernant la demi-sœur de Sashkya, aussi ! C'est encore en construction, mais y aura sans doute clairement quelque chose à exploiter de ce côté là

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 316
SACRIFICES : 186
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
Don't try running away (Wolfgang) - Sam 20 Oct - 19:32

@Avdotya Narychkine mais oui, il se coltine non stop cette nana insupportable véritable mdr :juni:
Superrr résumé, on est sur la même longueur d'onde, on peut partir là dessus et sur le lien que j'ai mentionné au début de ma fichette awesome je kiffe c'est trop drôle excit

@Sashkya Alekseyeva mais Wolfy joue avec le feu sans même le vouloir :dio: :mwa: et c'est plus intéressant qu'il se mette un peu en danger donc ça serait parfait il me faudra juste les véritables informations sur le paternel, pour ne pas faire des incohérences, étant donné que ça pourra servir par la suite et j'attends des infos sur la demi soeur alors je crois qu'on a bien bossé

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 354
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Don't try running away (Wolfgang) - Lun 22 Oct - 2:09

@Wolfgang Nodievs et il a jamais peur de se brûler ? Non mais parce que ça fait mal de se brûler, et en plus, ça se voit, pour peu qu'on n'est pas de chance ! mouaha
Je t'envoie tout ça par MP demain

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : nightgaunt (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 603
SACRIFICES : 396
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°IV
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps. NEW addiction aux drogues slaves, héritée de son séjour chez les russes de la bratva.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :
Don't try running away (Wolfgang) - Lun 22 Oct - 12:02

@Wolfgang Nodievs a écrit:
@Avdotya Narychkine mais oui, il se coltine non stop cette nana insupportable véritable mdr :juni:
Superrr résumé, on est sur la même longueur d'onde, on peut partir là dessus et sur le lien que j'ai mentionné au début de ma fichette awesome je kiffe c'est trop drôle excit

insupportable, insupportable, c'est toi qui le dit. le red véritable mdr
super, le lien est parfait comme ça. hellmo je suis un chouia à la bourre niveau rp même si j'en ai pas beaucoup à faire là, mais + petite baisse de motiv, je te propose pas un rp right now. Arrow mais dès que je suis à jour je viens te titiller. :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
Don't try running away (Wolfgang) - Mar 23 Oct - 19:27

@Sashkya Alekseyeva il a une épouse qui sait parfaitement le refroidir et devenir un glaçon :hide: pweese j'attends ça avec impatience

@Saturno Bellandi avec plaisiiir pour un futur RP, on se mpotte quand on est dispo écoute :dio: et un peu de fight

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Irina Buchenko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : PAPER TOWNS
CREDITS : Jan's av (marry me)
FACE : Rachel Weisz
DOLLARS : 402
SACRIFICES : 242
PORTRAIT :
ANNEES : 44
CŒUR : Pas le temps
RÉINCARNATION : Jiva - déesse slave du printemps, de la fertilité et de la vitalité
TALENT(S) : Pvs actifs : thaumaturgie & insémination divine. Inactifs : contrôle des plantes et des organismes
FACTION : Bratva - znakhar, médecin et sage-femme selon les besoins
OCCUPATION : Employée par la Société Historique d'Arcadia et habituée des salles obscures
GENÈSE : Primus stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : L'hiver qui tue la verdure, ses proches qu'elle éloigne, son souci du travail
JUKEBOX : https://tinyurl.com/ycf7k9ok
RUNNING GUN BLUES : @haidaspicciare
Don't try running away (Wolfgang) - Mar 23 Oct - 22:14

Bonsoir !

Alors après lecture de ta fiche, je me dis que Wolfgang et Irina se sont forcément croisés au fil des années. Elle s'est engagée auprès de la Bratva vers ses 19 ans mais plutôt en Russie, mission recrutement en Inde... Elle vit à Arcadia depuis 2003. Bref elle a les deux pieds dans la mafia et ne compte pas changer d'opinion avant le prochain millénaire. Ça peut donc aider pour se diriger vers un lien positif, mafia-ment parlant. pweese

Pour le côté "points communs/de divergence" : ils ont le même âge, le deuxième pouvoir de Wolf est un peu le contraire du premier d'Irina, thaumaturgie  - enfin en soi, c'est une déesse de la vie, c'est peu étonnant ! Et elle n'est pas quelqu'un d'ambitieux, plutôt branchée dévotion constante pour la cause.

Comme Irina est le médecin/sage-femme de la Bratva depuis 2005, peut-être qu'ils ont pu avoir affaire dans ce domaine ? L'hybris de Wolfgang est douloureux (bon là j'vois pas comment aider mais why not) et le contrecoup de son premier pouvoir le rend muet... Si j'ai bien compris, il a perdu un enfant ? mm Je ne sais pas trop quoi faire de ces infos mais elles gravitent dans la sphère médicale. A voir !

Puis ton bon monsieur est volage, et même si j'imagine Irina très discrète sur sa sexualité, c'est une éventualité à laquelle je ne suis pas fermée. (Elle a eu une relation il y a 20 ans qui a mal fini et qui a donné une fille. Depuis, son coeur c'est le néant, alors clairement, ce ne serait que physique...). Comment le côté de volage de Wolf est-il perçu dans son couple ? - Bon ce dernier point est très optionnel. pweese

En espérant que ça t'inspire quelque chose. (ou pas, ça arrive !)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. (Sartre)

Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Don't try running away (Wolfgang) - Ven 26 Oct - 11:55

@Irina Buchenko: Hellooo ptite Irina :huhu: daaaamn on va forcément pouvoir faire quelque chose d'intéressant avec tous ces éléments awesome sachant que Wolfgang cherche à être bien vu, au sein de la Bratva, ce qui n'est pas évident vu son caractère véritable mdr
-Il est possible qu'il y ait au moins quelques personnes qui aient connaissance des failles de Wolfgang. Il essaye de les masquer au maximum, il est très orgueilleux, mais parfois la vérité nous rattrape wait et je présume que ses douleurs auraient pu s'activer suite à une mission ravivant toutes ses émotions: la mort de Prudence (membre d'une mafia ennemie), qu'il a été forcé de tuer de ses mains pour prouver sa loyauté envers la Bratva. Peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher dans ce contexte, et que Wolfgang se serait un peu + dévoilé que d'habitude pweese peut-être aussi qu'il pourrait se servir plus régulièrement d'Irina par la suite, en tant qu'antalgique véritable mdr
-Irina est-elle capable de se servir de son pouvoir de fertilité sur autrui ? Car il est probable que ça intéresse Wolfgang pour son épouse ptdr suite à la perte de leur mioche mais également pour renforcer l'emprise qu'il a sur elle :plz: sachant que ça ne pourra certainement pas fonctionner vu que c'est une oupyr mais bon il n'est pas obligé de le savoir :dio:
-Pour le coté volage, c'est possible qu'il la drague à un moment donné pour continuer de l'avoir à sa portée et à sa disposition :mwa: et parce qu'il est narcissique ! Vasi', elle a l'habitude véritable mdr et ils se font mutuellement des coups bas le respect est mort le red
-Après pour quelle raison accepterait-elle d'avoir le rôle du pansement ? Son empathie suffirait-elle ? :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
Sybille M. Dousmanis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : Aurachérie (vava) + jojofeels(gif profil) paper towns ♥ (image profil) + avengedinchais ♥ (ava)
FACE : Katie Mcgrath
DOLLARS : 910
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : 35 ans
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : Némésis, déesse ailée de la juste colère, de la vengeance, de la justice, de l'équilibre et de la rétribution céleste, messagère de la mort, elle châtie ceux qui vivent dans l'excès. Elle a trois furies sous ses ordres.
TALENT(S) : Châtiment - ACTIF- Elle multiplie ou supprime les hybris et leurs effets sur une certaine durée ;; Faculté complémentaire - ACTIVE - clairvoyance;; Ailée - ACTIF - Sybille possède de larges ailes tantôt noires tantôt blanches qui lui permettent de voler
FACTION : aucun
OCCUPATION : danseuse au Silver Arrow
GENÈSE : primus, stade 5
Don't try running away (Wolfgang) - Jeu 8 Nov - 10:43

HOLA

@Wolfgang Nodievs

je m'intéresse à ton hybris
ils auraient pu se croiser et l'hybris de Wolfy aurait pu se déclencher, Sybille l'aurait soigné et puis ils auraient pu se fréquente, très bien s'entendre et passer souvent du temps ensemble
avant de comprendre qu'ils sont clairement pas du même monde (bratva/NC) et cesser de se fréquenter après lay

ce serait drôle de jouer des retrouvailles et la gênance extrême XDD

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
vengeance
First into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears and said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me, and said no good would come of me.  ▬
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : greywaren
CREDITS : princesse ève (av), siren charms (sign, kane (icons)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 174
SACRIFICES : 60
PORTRAIT :
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
Don't try running away (Wolfgang) - Mar 13 Nov - 15:19

@Wolfgang Nodievs a écrit:
@Saturno Bellandi avec plaisiiir pour un futur RP, on se mpotte quand on est dispo écoute :dio: et un peu de fight

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - toi, tu la contemplais n’osant approcher d’elle, car le baril de poudre a peur de l’étincelle
Irina Buchenko
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RÉINCARNATION : Jiva - déesse slave du printemps, de la fertilité et de la vitalité
TALENT(S) : Pvs actifs : thaumaturgie & insémination divine. Inactifs : contrôle des plantes et des organismes
OCCUPATION : Employée par la Société Historique d'Arcadia et habituée des salles obscures
TALON(S) D'ACHILLE : L'hiver qui tue la verdure, ses proches qu'elle éloigne, son souci du travail
Don't try running away (Wolfgang) - Mar 13 Nov - 21:31

Doom on me, j'viens à peine de me souvenir de ma demande !
Gros pardon pour l'attente !

Clairement, elle a pu être présente suite à la mission d'assassinat. Elle-même étant très loyale à la Bratva, elle aurait probablement "suivi" l'affaire/les rumeurs (c'est une curieuse ). Si j'ai bien compris, Wolfgang a épargné Prudence, c'est son frère cadet a porté le chapeau et des années plus tard, Wolfgang a été forcé de la tuer pour noyer les soupçons ?

Irina peut l'avoir aidé dans ses douleurs (en lui administrant des médocs/substances type dopage divin plutôt que la thaumaturgie). Ce que tu décris pour l'hybris pourrait être soigné par sa 3ème faculté = dans mille et un ans. um (Elle serait la première embêtée)

J'ignore si Irina pourrait être au courant que Vasi est une oupyr, et de l'étendue de sa faculté complémentaire. Peut-être qu'elle peut essayer mais ça ne fonctionnerait pas des masses ! #poisse Cela dit ils pourraient se poser la question/en discuter, je doute que les termes de la faculté soient cernés par les récurrences ! Ça pourrait s'avérer... cocasse. excit
L'annexe étend la faculté au réincarné et à son partenaire, donc à moins qu'elle joue la mère porteuse ou que Wolf s'occupe de la gestation... envisageable mais un peu tiré par les cheveux, surtout au vu leurs philosophies. Et ce ne serait pas l'enfant direct de Vasi. mm

Le respect mort et enterré, du peu que je vous ai lu, j'adore ! véritable mdr
Clairement il peut flirter avec, Irina ne sort pas d'un couvent et apprécie les esprits aiguisés, alors ça peut être marrant à explorer (même si son coeur est déjà pris  dying ). Par contre elle risque de mal le prendre d'être "un coup bas" fait à Vasi, si elle l'apprend. Ou alors s'en fout comme de l'an 40. A découvrir en jeu !

En ce qui concerne le "pourquoi aiderait-elle" : oui, elle est clairement une personne empathique. Jiva, la vie, tout ça ! Puis Wolfgang est un membre de la Bratva a.k.a. la famille qu'elle a choisie, les torpedos doivent régulièrement croiser son chemin. Comme dit avant, y a assez de points communs pour qu'elle s'accroche particulièrement à Wolfgang. pweese

Je ne sais pas si je fais vraiment avancer l'affaire... mm

& je me permets d'embrayer : si un rp te tente, on peut possiblement faire le flashback post Prudence, ou quelque chose d'actuel... là, Irina va soigner Emilia (qui a été blessée durant la mission Bratva vs Annalisa/Clarence), ça peut être intéressant car ça l'aura sûrement mise à plat. :mwa:  - ou carrément autre chose, bien sûr ! :cutee:

Edit : ah, si Irina a déjà croisé Vasi, elle peut avoir capté sa nature de créature ! mm

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. (Sartre)

Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Don't try running away (Wolfgang) - Hier à 21:47

@Sybille M. Dousmanis avec plaisir pour un lien I love you yamlove par contre j'ai déjà utilisé l'hybris avec Irina :huhu: du coup j'ai un peu peur que ça soit répétitif mais on peut partir sur un autre contexte de rencontre ? daaaamn si tu me fais un petit topo sur Sybille on peut creuser ensuite ? heaart

@Irina Buchenko C'est un peu ça vouiii daaaamn en fait son petit frère Jürgen trainait pas mal avec Prudence et avec la mafia ennemie kokoro c'est pour ça qu'il a été renié ensuite mais les rumeurs ont vraiment circulé par rapport au fait que Wolfgang l'a épargné, lors de cette mission tuerie pioup
Niark parfaiiit, Wolfgang va être ravi de la voir jouer l'infirmière véritable mdr
Carrément, qui ne tente rien n'a rien ptdr et je suis toujours là pour embêter l'épouse après même si ça n'a aucune chance de marcher ça peut être assez comique je me dis, mais à voir ptdr à voir si Irina sait que ça ne pourra pas fonctionner ou si elle est encore dans l'expérimentation =P.
Oui tout à fait, je pense qu'on pourra improviser ensuite en RP booty
D'accord donc ça serait logique :lov: elle a une belle âme la petiote, tout l'inverse de Wolfgang
Niarkk avec plaisirr pour le RP, les 2 idées m'iraient tout à faiit I love you par contre je vais d'abord en finir un pour ne pas vous faire patienter trop longtemps si ça te dérange pas et on peut se capter après ohoho

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
Irina Buchenko
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Don't try running away (Wolfgang) - Hier à 21:58

Ça me convient tout à fait !
On avisera sur le contexte du rp lorsque tu auras clôturé un sujet, no problem ! :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Don't try running away (Wolfgang) -

Don't try running away (Wolfgang)

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2