CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Jusqu'en enfer + Calixte

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Calixte d'Hennezel
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Val.
CREDITS : (c) nympheas
FACE : Nicolas Simoes
DOLLARS : 69
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
ANNEES : 29 ans
Jusqu'en enfer + Calixte - Sam 6 Oct - 22:37

Calixte d'Hennezel

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. nicolas simoes by cosmic light
The story of gods and men
Identité Calixte d'Hennezel.
Âge 29 printemps se sont écoulés depuis sa naissance. 29 montées de sève, bourgeons apparaissant sur ces nombreuses branches dites mortes.
Nationalité & Origines Européen, Calixte est originaire de ce beau pays que l'on nomme France. Parisien, il est cet homme sûr de lui un brin arrogant. Français, sa langue maternelle qu'il a décliné pour un anglais développé ; american dream.
Statut civil Célibataire, à cette époque on ne se marie plus avant trente ans. Le jeu se trouve être plus important que la récompense.
Orientation sexuelle Mégère se dirait hétérosexuelle. Dans ce corps, l'homosexualité est de mise. Gay, tapette voire tafiole. Peu importe le mot, tu aimes les hommes. Aucun détail ne sera donné sur ton rôle.
Occupation Droiture. Justice. Calixte est [ assistant du Procureur ]. Il aide le procureur lorsqu’un dossier lui arrive dans les mains, et gère certains dossiers lui-même lorsque son supérieur est vraiment pris par une enquête.
Traits de caractère légèrement paranoïaque ; rancunier ; vindicatif ; téméraire, à la limite de la folie ; protecteur ; bienveillant ; juste ; droit ; curieux ; patient ; impulsif ; perfectionniste ; sadique envers les coupables ; ne lâche jamais l’affaire ; hyper têtu ; se fiche des dégâts collatéraux, le principal est d’arriver à son but ; suit ses propres règles ; tendance à voir le mal partout bien qu’optimiste ; manichéen.
Groupe eyes
Faiblesse Monstruosité vengeresse, [ la haine] qui l’habite envers les fauteurs est difficilement calculable. Un besoin de voir souffrir, un sadisme développé qui s’applique sur les coupables. Mégère, ou Calixte ici, se doit de tourmenter ces âmes impures. Ils ne respectent pas les règles, il les fait souffrir afin qu’ils comprennent. La sanction tombe, il fait justice lui-même. Parfois grande gueule, parfois violent. Il ne sait rester de marbre face à un acte qu’il considère comme anormal. Plus fort que lui, il se doit d’intervenir. Le coupable sera jugé, ses foudres s’abattront.
Emplacement de la marque Facilement reconnaissable, l'étoile à huit branches se retrouve gravée dans la paume de sa main gauche, en plein centre de cette dernière. Il est facile de savoir que Calixte est une créature, un simple regard et la connaissance de son statut se fait savoir pour les connaisseurs de cette marque si étrange, spéciale.
Divinité tutélaireJadis déesses, les Erinyes sont d'ancestrales divinités. Apparues bien avant les Olympiens, seul [ Chaos ] peut contrôler les Erinyes, créatures du Tartare lâchée sur le monde pour punir quiconque enfreint la loi cosmique.
Faction Lieutenant chez les [ Obscuri ]. L’Erinye n’a pu tourner le dos à sa divinité tutélaire, force invisible qui l’a poussée à s’approcher de cet être. Il lui arrive de côtoyer les Mafias à la suite de son activité professionnelle, sans pour autant en faire partie d’une particulière.
Theme song Vivaldi - La Follia ; Mozart - Lacrimosa ; Mozart - Requiem in D minor.
Gods of Violence
Réincarnation Erinye, déesse persécutrice. Tu poursuis Homme et Dieu, sur Terre comme en Enfer. Rien ni personnes ne t'échappe, tu retrouves toujours les fauteurs. Peu importe le lieu, mort ou vivant il est à toi. Chtonienne implacable, tu représentes la Haine. [ Mégère ], rien ne peut t'arrêter lorsque tu te lances dans ta chasses. Bourreau des bourreaux, tu les punis.
Attribut Ange de la mort, les chrétiens pourraient les nommer ainsi ; ailes noires dans le dos, des serpents dans les cheveux, un fouet à la main. Femme bourreau, des moutons noires leurs étaient sacrifiés afin de calmer la colère des vengeresses.
Facultés
Malédiction - actif - Un être faiblit face aux normes sociétales. Il transgresse. Mégère et ses sœurs quittent le Tartare afin de punir le coupable. Poursuivre l’homme, que nul homme et nul dieu ne peut protéger à présent. Le présumé innocent n’est pas le seul en danger. Les Erinyes étaient capables de faire sombrer un pays dans la maladie, la famine afin de retrouver une personne. Calixte est ainsi capable de maudire une personne pour le crime qu’elle a commis. Bien souvent, son délit se retournera contre cette dernière – un meurtre, et elle se verra subir un accident. Rien de mortel, mais les séquelles pourraient être irréversible. Un empoisonnement, et une maladie se déclarera. Un vol de voiture, voilà que le véhicule ne démarre plus. Un détournement de fond, et tout l’argent se verra bloqué ou une erreur de transaction pourrait se produire pour ne laisser qu’un zéro sur tous les comptes du coupable. Un simple regard lui permet de maudire quelqu’un. Les iris se plongent dans ceux de son interlocuteur et la malédiction est ainsi lancée. Celle-ci prend fin lorsque le crime est absout, non par la justice mais par le coupable lui-même. Tant qu’il ne ressent pas une réelle sensation de pardon, la malédiction dure.
Point négatif ; pour maudire quelqu’un, Calixte doit avoir connaissance du crime commis. Il ne peut maudire une personne sur une suspicion. La malédiction n’est pas choisie par l’Erinye, l’univers semble décider lui-même la meilleure façon de punir. L’Erinye peut, en contre-parti, subir elle-même une partie de la malédiction. La totalité sera donné au coupable, mais elle pourrait avoir un contre-coup suivant le choix du sort de l’épié. Maladie, problème de voiture, un soucis d’argent,… La encore, elle ne choisit pas.
Paranoïa - actif -  Tous les ouvrages arborant le sujet des Erinyes sont intransigeant à ce niveau ; les coupables deviennent fous suite à leur interventions. Mégère développe un aspect de la folie en particulier ; la paranoïa. Le monde entier sait que tu es coupable, tu es traqué. Les yeux se posent sur toi, les jugements se font par chuchotements. La folie te guette, même chez toi tu n’es plus en sécurité. Micro, caméra. Le sentiment de sécurité disparaît, laissant place à la peur. La violence peut se développer chez ces personnes, qui se croient traquées par quiconque les croise au détour d’une rue, d’un trottoir. Un simple regard, et ce n’est pas la malédiction mais pire encore. Cette graine s’attaque à ta santé mentale. Tu passes la limite, de sain d’esprit à fou furieux. Un simple regard et la paranoïa s’installe, petit à petit. Cela ne se fait pas en un claquement de doigt, la maladie doit se développer. Les premiers jours se font étranges, et la dégringolade s’ensuit. Mégère est la seule à pouvoir soigner ce qu’elle a offert. La maladie régresse alors, disparaissant en quelques jours.

Points négatifs ; Il est assez simple, plus Mégère utilise ce pouvoir plus elle développe sa propre paranoïa. L’Erinye pourrait finir totalement folle si elle utilisait sa capacité à tout va. A chaque utilisation, le germe de la paranoïa grandit, pousse en elle.
Aliénation Monstre chtonien. Mégère a rejoint les rangs des siens. Chien de garde de Chaos, son rôle n’a changé depuis la Grèce. Elle suit son maître sans poser de questions, souhaitant réinstaurer ce qu’elle pourrait nommer l’Ordre. Sa vision du concept peut sembler étranger pour beaucoup, mais il faut détruire pour mieux reconstruire. Les vices sont omniprésents, à éradiquer sur cette terre actuellement hostile.
Rumeurs « Il joue un putain de rôle ce con ! Il veut les attraper ces criminels, les foutre devant un juge. Et derrière ? Je suis sur qu'il y a pot de vin et arrangement avec certains. Genre les mafias, vous en avez vu beaucoup devant des tribunaux, des mafieux ? Moi, non !» Un inspecteur de police

« Parais qu'il est PD celui-là ! On accepte tout maintenant dans la justice. J'ai rien contre eux, mais il devrait pas être coiffeur ou vendeur ? Parce que c'est pas pour dire, mais j'ai déjà vu de beaux cons être relâché et quel hasard, c'était lui qui s'occupait de l'affaire... Un coup de bite et on en parle plus, c'est ça ? » Un jeune avocat du barreau

« J'ai pas envie de parler de lui... J'ai été arrêté, mais jamais j'ai été devant un tribunal. J'aurai peut-être moins perdu... Je vous le dis, j'ai pas envie de parler de lui ! » Sans domicile fixe, ancien banquier arrêté dans une affaire de détournement de fond

« Il va me tuer ! Il veut me tuer ! Ils veulent tous me tuer ! ASSASSIN !!!!!!!! Tu vas me tuer !!!!!!! » Ancien dealer, patient dans un hôpital psychiatrique

« Il bosse bien, même s'il est parfois un peu vindicatif dans ses dossiers. Quand il a quelqu'un en ligne de mire, il le lâche pas... » Un collègue

« Contre mon cul, il m'a laissé partir ! C'était pas bien cher payé pour la liberté. Ca reste un homme, c'tout ! » Criminel
Panem et Circenses
Pseudo j'ai pas de pseudo attitré xD Et j'ai la flemme d'en trouver un mdr
Âge (ou plat préféré) 28 ans.
Comment j'ai connu le forum bazzart'op.... (imaginez une petite musique de pub xD)
Questions, suggestions non ça va, rien à dire xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calixte d'Hennezel
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Val.
CREDITS : (c) nympheas
FACE : Nicolas Simoes
DOLLARS : 69
SACRIFICES : 8
PORTRAIT :
ANNEES : 29 ans
Jusqu'en enfer + Calixte - Sam 6 Oct - 22:37

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Calixte. Parisien, touché par l’arrogance à la naissance. Pure élucubration… Fils aîné ou fils cadet ? Rien de tout cela. Un unique fils pour le couple d’Hennezel. Calixte. Prénom mixte, peu commun malgré qu’on l’entende à certains coins de rue. Un prodige, ce que ses géniteurs souhaitaient ; une culture développée, un esprit critique présent, capable d’argumentation afin de défendre son opinion. Une éducation élitiste. Seizième arrondissement, ancienne noblesse ٤ Connaissance de la mythologie. Une récurrence familiale, les femmes se voient porter un lourd fardeau ; divinité d’une autre vie, d’une autre époque. Aphaïa, déesse mineure de l’agriculture et de la fertilité. Un espoir, la lignée continuée. Un fils devenant lui-même un être supérieur… Une lueur qui s’éteignit aux seize ans de Calixte. Humain, similarité du géniteur et non de la génitrice. Tristesse qu’elle ne put cacher. Déception dans les yeux, l’éducation élitiste ne servirait pas le panthéon grecque ٤ Le chéquier en main, les portes d’une école privée s’ouvrirent à l’enfant. Enseignement internationale dès le plus jeune âge. Apprentissage des langues, innovation des techniques pédagogiques afin de développer la créativité, l’autonomie de l’élève. Une cuillère en argent enfoncée dans la gueule, la normalité se haussait à un niveau élevé d’existence. Pauvres commerçants et avocats pointés comme normaux. Classes sociales faussées. Le cul bordé de nouilles, comme ils disent ces gueux ٤ Déception dans les yeux d’une mère. Humain. Un regard changeant, un fils oublié. Un père présent. Il tente de garder cette famille unie. Difficulté lorsqu’une mère renie son propre enfant. Un essai gratifiant, une présence difficile mais faisable. Une année, et Calixte pourrait partir en école de commerce. Un don important, il sera accepté. C’était sans compter sur les envies du lycéen, bientôt diplômé. Il ferait une école de droit, les dossiers d’inscriptions lancés. Les activités extrascolaires se diversifient ; sport, bénévolat, aide à l’étude, inscription à plusieurs clubs dont la musique, l’informatique, un job étudiant. Quelques lignes déjà présentes, comme la connaissance de langues telles que le grecque ou encore le russe. Lettre arrivée, ouverture. Sauts de joies et larmes de bonheur ; Columbia, NYC. Accepté. Un père bougon, mais heureux. Un unique fils qui s’envolera à la fin de ses études pour réaliser son American Dream ٤ Des études de droit qui se passent correctement. Fils de l’ancienne noblesse française, s’adapter ne fut pas difficile. Inscription à plusieurs groupes, cours à option passionnants. Dénigrer, il ne le fut pas. Pas besoin de l’être, l’argent permettait l’intégration facile ٤ Diplôme en poche. Stage dans un cabinet d’avocats français situé dans la Grosse Pomme ; Jacob Sebag Associates PC. Un titre d’avocats décrochés, une formation continue. L’objectif est simple, devenir Procureur. Le chemin sera long, mais il sait qu’il pourra atteindre le but fixé ٤ L’amour. Le charme français paye, un coureur de jupons. Une fille rarement similaire, un physique changeant. Collection de conquêtes archivées dans un tableau mental. Une attirance pour la femme non-réfréné. Tirer son coup, vulgairement c’est ce qu’il fait. Un physique plutôt agréable dont il joue. Séducteur affirmé ٤ Une offre d’emploi. Un changement de vie. Arcadia, ville située dans le Maine. Le trajet ne sera pas très long pour signer ce contrat. Assistant du Procureur, un premier pas vers l’objectif fixé. Une offre qu’il ne pouvait refuser. Démission sans encombre, un verre d’adieu avec les collègues. Les valises faites, l’enregistrement des bagages et l’envol de l’avion. Premiers pas foulant le sol de l’inconnue, humains parmi les dieux. Ignorance totale ٤ Louer un logement une année, rechercher la maison qui lui permettra de se sentir chez lui. Une activité professionnelle prenante, les heures se suivent et se succèdent. Dossiers s’empilant, affaires sordides survolées du regard. Mise en accusation, aide au Procureur. Un emploi du temps chargé, un apprentissage constant dans ce milieu qu’il découvre lentement ; les mafias. Groupuscules étranges difficilement approchables. Les toucher, une mission personnelle qu’il se lance petit à petit, malgré la difficulté présente ٤ Seize août 2018. Éclipse solaire. Seul dans son appartement, le nez sur l’écran. Les doigts tapotent le clavier, un dossier sera bientôt envoyé au Procureur. Le rapport s’écrit. Perte de connaissance, cette langue de feu significative à l’apparition des monstres et héros mythiques. Erinye, Mégère. Personnification de la Haine. Vengeresse des âmes coupables, les crimes sont punis sur Terre comme en Enfer. Ancienne divinité reliée à un simple statut de monstre divin ٤ Léger changement de caractère. Plus vindicatif qu’auparavant, une obsession pour la justice, la traque des criminels. Ceux qui échappent à la justice deviennent ses proies, subissant le gourou de l’univers lui-même. Malédiction lancée. Bribes de souvenirs d’une ancienne vie, étrangeté surnaturelle. La graine de la paranoïa s’installa également. Plus à même de faire attention à tout ce qui l’entoure. Une peur étrange ne pouvant être expliquée. Une recherche également, et entrer dans un groupuscule étrange ; Obscuri. Retrouver un maître jadis puissant, Chaos. Créateur du monde pour les Grecques, première entité qualifiée de vivante, viable ٤ Coureur de jupons. Hétérosexuel qui ne s’intéresse plus à la gente féminine. Homme à femmes, devenu homme à hommes. Aucune explication logique, le monstre féminin présent en lui en est la cause. Certains disent qu’il était refoulé, d’autres ne savent l’expliciter. Quelques manies féminines sont apparues, telles que les gestes ainsi que la respiration. Calixte possède à présent des intonations particulièrement féminines, parfois étranges dans ce corps d’homme. Les manies et habitudes se développent encore. Une femme dans un corps d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Jusqu'en enfer + Calixte - Sam 6 Oct - 22:40

Bienvenue par ici Calixte!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carmen T. Benítez
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar NEPHILIM
FACE : NATHALIE KELLEY
DOLLARS : 1192
SACRIFICES : 681
PORTRAIT :
ANNEES : 34
CŒUR : EN PLS
TALENT(S) : THAUMATURGE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : SERVEUSE AU KAHUANA
TALON(S) D'ACHILLE : NA!IVETÉ PRONONCÉE
JUKEBOX : life in grey, POINT POINT
RUNNING GUN BLUES : ante-trianon
gamze www
vito www
sin et miko www
dama et sin www

post-trianon
isma et vito www
jan et joa www


Jusqu'en enfer + Calixte - Sam 6 Oct - 22:44

MAIS QUEL BEAU GOSSE. bienvenue lolilol terrible ce choix, j'aime beaucoup ton style !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
it's ok
gif 500px
But baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor. You know, I used to live alone before I knew ya. And I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 721
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Jusqu'en enfer + Calixte - Sam 6 Oct - 22:55

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : boneless (avatar & Ægir ban'), siren charms (code), DΛNDELION (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 142
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Jusqu'en enfer + Calixte - Sam 6 Oct - 23:09

Bienvenue et bonne rédaction de fiche excit
J'aime ce choix de prénom

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - surround me, body and soul. unbound me, spin me in gold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aislinn O'Reilly
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : arcadie (avatar) luca (bann)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 123
SACRIFICES : 1166
PORTRAIT :
ANNEES : 40
CŒUR : célibataire
RÉINCARNATION : airmed, déesse celte des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / superphysionomie
FACTION : neutre
OCCUPATION : herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des drogues divines (propriétaire d'Emerald Garden & Eire's Breath))
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - son humanité - les enfants
JUKEBOX : Jain - Alright
RUNNING GUN BLUES :




WAY DOWN WE GO
oh Father tell me, do we get what we deserve? oh we get what we deserve. cause they will run you down 'til the dark. yes and they will run you down 'til you fall and they will run you down, down 'til you go. yeah so you can't crawl no more, and way down we go.



ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears


YOU'RE MY SISTER
You are my sister, we were born so innocent, so full of need. We felt so differently then so similar over the years. The way we laugh, the way we experience pain. So many memories ; but there's nothing left to gain from remembering faces and words that no one else will ever know.
You are my sister and I love you.


JOLINN
I'm begging of you please don't take my man. Please don't take him just because you can ♫


FAMILY PORTRAIT
Can we work it out, can we be a family?


POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage


EMERALD GARDEN

Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 0:23

Bienvenue I love you je t'ai déjà dit mais j'adore tes choix ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
______________


I have just better things to do. I really got to move on with the love that I keep around. I got my life and I’m on fire. I got my voice to make it higher. Show me the way I could be stronger ; life’s too short. i keep my tears tight in my fist ; furiosity runs into my dreams. i look up at the sun the rising of another dawn. #aislinn.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Levi Israhel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava) ; astra (signa); tumblr (icons)
FACE : Tom Hardy
DOLLARS : 602
SACRIFICES : 158
PORTRAIT :
ANNEES : (quarante-trois ans) opprobres répétés et savourés, bien loin l’âge de raison, le rustre à jamais enchainé à ces passions qu’il dévore et auxquelles il se soumet sans vergogne.
CŒUR : (marié) crevure crachant sur l’or ceinturant l’annulaire. Maigrelette dont il use et abuse, soumettant la bouche geignarde à ses bassesses infâmes.
RÉINCARNATION : (Moros) personnification d’un des visages de la mort, la violente, le fatum implacable, châtiment dernier et démence
TALENT(S) : Furie (active), injection létale (inactive), fatalité (inactive); Médiumnité (active)
FACTION : (Nuova camorra) sous-boss loyal au don, main armée du clan, parfois, lorsque se salir les mains devient nécessité
OCCUPATION : (débourreur) dresse et élève les canassons voués à devenir des champions
GENÈSE : (primus) conscient et inconscient. Eveil au stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) plus il est fort, mieux c'est, à s'en faire exploser le foie et tout oublier
JUKEBOX : Red right hand – Nick Cave and the bad seeds
Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 9:10

Qu'il a l'air tout beau ce perso daaaamn
J'adore les choix, et j'ai hâte de pouvoir en lire plus Et ce prénom, je suis fan bave
Bienvenue am Bon courage pour la rédaction shy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Semper ad eventum festinandum est
I am the son of darkness the pentagram's my sign. Believe me little darling at midnight you'll be mine, I'll eat your soul for breakfast. Can't break my evil spell, my purgatory's waitin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Samy.
CREDITS : Samy (avatar)
FACE : Bryce Dallas Howard.
DOLLARS : 599
SACRIFICES : 372
PORTRAIT :
ANNEES : 37 linceuls déchirés, 37 vengeances inachevées.
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
JUKEBOX : ADELE - Can't Let Go
RUNNING GUN BLUES :
everybody cry and you're not able to see it. you're just alone with your pain, eat by a chaos you've created.



i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.


Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 10:03

Ouuuuh le vilain garçon baba

BIENVENUE parmi nous, t'es beau tout chaud, j'ai bien hâte de sortir les crocs ohoho

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
reign of fire.
Caricatures de flammes jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + Asra + Lylah&Clem gifs chrono.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1096
SACRIFICES : 1018
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
RÉINCARNATION : Arawn ¤ Celtic welsh god of the dead, king of the otherworld and master of the wild hunt.
TALENT(S) : Charisme cabot; maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) × Poltergeist (inactif) × Memento Mori (inactif) × Doppelganger (inactif) × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : Novum encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Il galère avec le contact physique × Il était accro à la coke jusque récemment × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : EVERYTHING IN ITS RIGHT PLACE (Radiohead) × ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × I AM THE OTHERS (Son Lux) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × NFWMB (Hozier) × WIRES (The Neighbourhood) × GHOST OF MINE (Kailee Morgue) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons) × SOMETHING I CAN NEVER HAVE (NIN)
RUNNING GUN BLUES :


I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.



Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.


ACT ONE
Human after all

[Rps en tant que mortel]

-I-
Mai 2018
[The Knight of Swords]
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
Mai 2018
[The High Priestess]
ft. Lise Rowan *Completed*
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-IV-
Mai 2018
[The Fool]

ft. Clemens Jones *Completed*
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-IV-
Juin 2018
[The Page of Wands]
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-V-
Juin 2018
[The High Priestess
Chap. II]

ft. Lise Rowan
Where Mal invites his crush to the beach bitch. But she's a nereid and the whole story sounds fishy.

-VI-
Juillet 2018
[The Fool
Chap. II]


ft. Clemens Jones
Where Mal go for Pancake Wednesdays but his baby brotha is not happy with the kid's menu.

-VII-
Juillet 2018
[The Lovers]

ft. Delilah Sulwyn
Where Mal pretends he's good at lying but the should have been lady of his life is pissed off. Maybe Mal should have drank champaign instead.

ACT TWO
Good as god

[Rps après réincarnation]

-I-
Octobre 2018

-II-

-Rejected scenes-
+ 03 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.


Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 12:51

Bienvenue sur le forum

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emilia Petrova
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : CALYPSY ( ava )
FACE : jessica de gouw
DOLLARS : 763
SACRIFICES : 259
PORTRAIT :
ANNEES : 29 yo
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : (Psyché) Mi-Princesse Mi-Déesse, personnification de l'âme
TALENT(S) : Rapidité et Force comme tous les héros. Talents pour la manipulation (via sa beauté) et le mentalisme (analyse restreinte de l'âme)
FACTION : Bratva, tu y es née, ils sont ta famille.
OCCUPATION : Enquêtrice pour un journal qui concurrence l'Arcadia Times. Elle a ouvert avec une amie The Investigator. Elle prend un malin plaisir à dénoncer la corruption des mafias tout en protégeant la sienne.
GENÈSE : Consciente d'être la réincarnation d'une princesse divine, des brides de souvenirs l'assaillent, elle est perdue. Elle aimerait être normale mais l'éclipse en a décidé autrement.
TALON(S) D'ACHILLE : Parler Bulgare et Grec en plus de l'Anglais. Manie parfaitement l'art de la séduction, de la manipulation et du mensonge. Relativement douée avec des armes, se défend bien au combat.
Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 13:43

Tant de beauté omg j'adore Nicolas !
Bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @"István Báthory"  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 346
SACRIFICES : 480
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :


Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.




Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 13:50

CE CHOIX D'AVATAR feels * saute partout * Ce titre qui fait écho au film de Sam Raimi (qui m'a traumatisé quand j'étais petit) et ce choix de réincarnation lolilol j'adhère ! BIENVENUE I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Took you like a shot
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : DΛNDELION & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 192
SACRIFICES : 87
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 16:00

Welcomeee awesome :cutee: bonne rédaction et éclate toi bien sur FWTT am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Mouth full of delight
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikio Suhn
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : mnemosyne.
CREDITS : calypsie (av.)
FACE : park jimin.
DOLLARS : 110
SACRIFICES : 35
PORTRAIT :
ANNEES : (158 ANS) le siècle depuis plus de cinquante ans achevé, l'inconnu qui lui fait toujours face. les années s'accumulent alors qu'il se perd de plus en plus dans les méandres de son esprit.
CŒUR : (CÉLIBATAIRE) coeur abandonné il y a plus d'un siècle, il n'arrive plus à s'attacher, son coeur n'étant qu'une plaie ouverte refusant de le laisser vivre amplement.
RÉINCARNATION : (KITSUNE) kitsune, la créature rusée au regard malin. la créature incertaine qui a une vie parfois trop longue pour leur propre bien.
TALENT(S) : (MÉTAMORPHOSE, POSSESSION) métamorphe, possession. impression que son corps ne lui appartient pas. il n'est plus sûr s'il a toujours eu ces traits. le corps instable, l'esprit voyageur, mikio se perd.
FACTION : (KYOSEI-KAI) Kyōsei-kai, la nouvelle menace, nouvelle faction qui attire le regard, nouvelle famille pour le renard perdu.
OCCUPATION : (HACKER) toujours caché derrière ses écrans, portable collé dans sa main. impossible de le voir sans un quelconque appareil électronique.
Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 16:00

T'es beau gosseee sisi Ce prénom, ce vava, cette réincarnation, que de la perfection quoi lolilol Bref, courage pour ta fiche et bienvenuuuuuue hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 525
SACRIFICES : 265
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 16:04

Que de choix prometteurs

Bienvenue parmi nous :lenananas:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 
They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5161
SACRIFICES : 2785
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Dévoré sous un ciel étoilé.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :


IT'S YOU BECAUSE NO ONE ELSE MAKES SENSE.
"sometimes, i have to take a deep breath and remind myself that not everyone will break me like you did"


CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"


WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."




LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "


A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "



Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 16:57

Bienvenue ici de manière officielle hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


"Tu sais les mots sous mes silences
Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : delreys.
FACE : hirai momo
DOLLARS : 207
SACRIFICES : 81
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux en théorie, un peu bloquée à seize en pratique...?
CŒUR : papillonnant toujours entre toutes les belles et tous les
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps, entre l'académie et les studios funky.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio ;

Jusqu'en enfer + Calixte - Dim 7 Oct - 20:32

OOOOH YEAH un obscuri justright hellmo hellmo hellmo fais tout brûler bbbbbbb
avec une érynie en plus I love you hâte de voir ce que tu vas en faire !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Hoodwink (ava) - Okinnel (sign) - Menthalo (collage)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 621
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Journaliste indépendant pour le Times. Auteur à succès.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :
The best revenge is not to be like your enemy. — Marcus Aurelius


➳➳➳

Carnets invisibles :

Rps pour l'instant indisponible

AlcideGamzeAsarielNaliniPandoraCarmenAugustinTeam prophètes thaumaturgesLeviMalkina ↯ A venir: Daniil, Rachele.



➳➳➳

Desire is an odd thing. As soon as it’s sated, it transmutes. If we receive golden thread, we desire the golden needle.

➳➳➳

Carnets clôt :

CalliopeLyra

Jusqu'en enfer + Calixte - Lun 8 Oct - 9:06

Obscurii haaan bienvenue Calixte ! Courage pour ta fiche (vite vite remplie nous ça :3)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
all is flux, and nothing abides.
Cities, like dreams, are made of desires and fears, even if the thread of their discourse is secret, their rules are absurd, their perspectives deceitful, and everything conceals something else. @ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : MORPHINE. + Anesidora.
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 263
SACRIFICES : 84
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :
“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”



“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”


Jusqu'en enfer + Calixte - Sam 13 Oct - 10:59

Mégère dans le corps d'un homme ? JE DIS OUI. am am am Il faut absolument que tu termines cette fiche, maintenant ! dying Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de la rédaction ! excit

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trinidad Vivas
ADMIN + corde à sauter
BLAZE : étangs noirs.
CREDITS : self, astra, mama mon amour, jan (gif)
FACE : e.m
DOLLARS : 1164
SACRIFICES : 463
PORTRAIT :
ANNEES : (QUARANTE-SEPT AFFRONTS)
CŒUR : (NOCES CHIENNES)
RÉINCARNATION : (IXTAB, INSOLENCE LETHALE)
FACTION : (CALAVERA, PRÊTRESSE DU VICE)
OCCUPATION : (MUSE TRAGEDIENNE D'HEUREUX PYGMALIONS)
JUKEBOX : humana, sevdaliza // moliendo cafe, lucho gatica
RUNNING GUN BLUES :

Jusqu'en enfer + Calixte - Hier à 12:24

attention !
the clock is ticking, time is running out
Oyé oyé, cela fait maintenant deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation, nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les fiches en danger. Sans manifestation de ta part dans les trois jours qui viennent, ta fiche et ton compte seront supprimés définitivement. Tu peux évidemment demander un délai supplémentaire d'une semaine si tu en as besoin! Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message ou bien de le demander en mp à l'administratrice qui a posté ce rappel! yeah

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- Ni siquiera oía lo que gritaba, solo quería escribir una puñetera carta de amor.


team beaufs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jusqu'en enfer + Calixte -

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'en enfer + Calixte

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: en danger
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nounou d'enfer [Série]
» Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
» Mon ordinateur fait un bruit d'enfer !
» webmail... d'enfer !
» Forum ne descend pas jusqu'en bas de la page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: