AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

hello heaven (Luca & Sybille

 :: terminés
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Lun 8 Oct - 16:32



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .



Rayons de soleil, réchauffent sa peau diaphane, retrouve ses couleurs. Elle marche Sybille, profite de la douce brise matinale alors qu'elle se rend à son travail. L'évolution prend du temps, elle le sait et jamais elle n'aurait cru que cela vienne a tourner en sa faveur. Rayonnante la déesse de l'équilibre et de la juste colère, la vengeance, parce que ces petites choses qui changent sa vie et la font évoluer arrivent, qu'elle trouve le soutient autour d'elle. Elle se sent elle-même, elle se sent normale, elle se sent incroyablement bien. C'est la même sensation que ces jours là sur la plage, à paresser, le bruit des vagues avec, en plus beau, en plus merveilleux. Parce qu'elle attend un petit, Sybille, que sa vie en est bouleversé et qu'elle ne pensait pas pouvoir un jour être une femme comme toutes les autres. Elle avait rêvé d'une vie de famille étant petite et la vengeance avait occulté toute possibilité de vivre sans haine, sans rancune. Némésis goûte à cette joie maintenant de se savoir capale de donner la vie et de voir un morceau d'elle évoluer, le corps n'a pas encore changé, mais elle ressent les effets, elle sait qu'il y a la vie en elle. Parfois c'est fatiguant, mais puisqu'Augustin a accepté ce qu'il se passe, rien ne peut plus l'arrêter désormais, il est là attentif à ses besoins et cela semble avoir passé du baume sur les derniers événements qui les ont secoués tous les deux. Elle inspire, fin sourire sur les lèvres, elle porte une jolie robe à fleurs, parce que ça l'inspire. Les cheveux détachés au vent, elle arrive sur son lieu de travail avec une belle motivation. Salue les employés au passage, collègues, avant elle se dirigeait directement dans les loges, maintenant elle a un autre rôle, plus de confiance, plus de responsabilités. Luca a accepté Némésis, avec ses bons et ses mauvais côtés. Tous les deux se retrouvent dans un équilibre vital

Elle traverse les couloirs, démarche légère, tout comme le cœur l'est ce jour là ; il n'y a pas de noirceur, les ailes sont dorées, la lumière l'habite. Sybille se retrouve dans son bureau, laisse sa veste et en sort de nouveau pour aller toquer au bureau de Luca. Parfois elle lui ramène des petites viennoiseries quand ils débriefent ou quand ils veulent simplement petit déjeuner ensemble et se retrouver. Ce matin là aussi, elle tient un sac en papier entre ses mains ; autorisée à entrer, elle ouvre la porte et c'est un large sourire qu'elle adresse à son allié, son ami, son amour, son frère, tout un tas de choses à la fois. « Bonjour Luca! » elle marche jusqu'à lui, dépose un baiser sur sa joue et pose le sac en papier sur la petite table dans le coin salon avant de s'installer sur le divan « Petit déjeuner? » Elle tapote sur le divan la place à côté de lui, elle a envie de discuter, de lui apprendre les dernières nouvelles, de savoir s'il est content de son travail, s'il a des projets. Sybille est plus que motivée, de part ce nouveau travail qui la stimule bien plus malgré sa passion pour la danse, elle est heureuse de pouvoir aider Luca dans ses rêves et ses envies sur l'avenir du Silver Arrow. Mais bien plus encore ces derniers mois ils se sont rapprochés comme personne, elle l'a emmené, elle lui a fait découvrir son monde, son île pour qu'il puisse se retrouver, revenir à Arcadia en étant en paix avec Eros, et les deux réincarnés ont trouvé cet équilibre là, en restant ensemble en témoignant leur soutien à l'un et l'autre. Ensemble ils sont invincibles. 
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Sam 13 Oct - 19:36


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


Revenir au Silver Arrow, c'est comme revenir à la maison. Les odeurs d'orange, de citron et d'alcool qui flottent dans le lieu qu'on nettoie de fond en comble. Les lumières éteintes, les néons endormis alors que le soleil accapare la salle d'un halo presque divin. Arcadia pu la guerre et exalte une tension qui ne plait pas à Luca. Mykonos lui a rendu son sourire et sa candeur, sa recherche éternelle de la lumière, celle qui sous le derme, fait éclater l'espoir et oublier la peur. La Grèce le fait crépiter Luca, d'une aura flamboyante et d'un altruisme qui dépasse même Eros, qui se perd de plus en plus dans les fils de l'humain.  Il ne veut plus le combattre, Luca ne veux plus l'oublier. Ils ne sont qu'un depuis cette soirée, qu'une unique entité qui accepte les tares de l'un et les besoins de l'autre. L'Amour n'a plus besoin des autres pour exister, Luca lui suffit car le vassal n'est plus un étau, il est une continuité du dieu, une suite logique. Un futur qui exalte leur esprit d'une même envie : vivre, seulement et simplement vivre.
Penché sur ses documents, le retour à la vie réelle l'obligeant à reprendre une activité d'entrepreneur, il n'entend pas Sybille toquer à la porte. Et quand son visage se lève en entendant la douce voix, c'est une lumière qui éclaire son visage. Sourire trop grand, prunelles trop bleues, ton âme soeur est là. La seule et l'unique qui sait le combler et lui montrer qu'il est bien plus qu'un simple enfant ailé.
"Sybille ! " Petit coup d'oeil à la montre a son poignet "Parfaitement à l'heure... Avoue, tu veux être l'employée du mois !  " Il se lève, le Dieu de l'Amour, lorgne sur le petit déjeuner et plisse son nez à l'idée de dévorer toutes ces friandises. "En vrai,je dois faire attention...Passé la quarantaine, on prend facilement du ventre, tu sais" et les mots sont accompagnés du geste, paume sur le ventre toujours aussi plat mais que des matins comme celui-là, pourrait faire gagner en rondeur. Assis sur le divan, les doits viennent légèrement caresser les bouts de mèches de la jolie Sybille. Elle est sublime ce matin, le teint frais, un peu de rose sur les pommettes, du rouge sur les lèvres et des rêves dans les prunelles. Sa Sybille, son ange, sa déesse. "Tu t'es fais toute belle pour moi ou... pour ton premier jour en tant que directrice adjointe du Silver Arrow ?" Et la fierté qui scintille sur les lèvres de l'Amour, dents trop blanches qui feraient pâlir le plus doué des dentistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Sam 20 Oct - 21:49



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .



Il est beau Luca, il est toujours aussi beau,il dégage quelque chose d'attirant et toute personne qui s'approche de lui doit le ressentir de cette manière. Elle se sent privilégiée d'être aussi proche d'un ange comme lui. Le regard bleuté pétille, étouffe un rire quand il dit qu'il doit faire attention, rien du tout Luca, tu es magnifique comme tu es ton aura, ton visage, ton corps, tout. Ainsi installés, le petit déjeune commence, sur ces notes fraîches et de bonne humeur « Je me suis fait belle pour toi Luca ! Pour qui d'autre sinon ? C'est toi l'unique ! » Petit sourire énigmatique et suivit d'un rire étouffé, l'ambiance déjà conviviale, à leur image, surtout depuis le repos de la Grèce. Luca a l'ai bien, il est lumineux, le soleil dans la pièce n'est pas comparable à ce qu'ils dégagent quand ils sont ensemble, quand ils sont en parfaite harmonie avec leurs dieux et qu'ils se complètent. Directrice adjointe du Silver Arrow, c'est un véritable honneur pour elle et juste de l'entendre dans la bouche de Luca c'est comme s'il lui avait offert quelque chose de précieux. Elle avait envie d'évoluer, de changements, et voilà qu'il lui offre l'opportunité de mettre en avant ses talents d'adjointe. Ça lui convient, elle aime ces lieux, elle y tient beaucoup car ça a été un refuge pour elle, y travailler a toujours été un véritable plaisir et elle s'efforcera de faire perdurer le message de Luca, de le garder à cette image positive et d'amour, un temple, un oasis au milieu du chaos de la ville. Où les gens peuvent s'aimer, laisser aller leurs sens. Et elle, à ses côtés pour y travailler dur tous les jours. Elle ouvre le sac de viennoiseries toutes chaudes encore, lui sert un café et lui propose de piocher dans le sac.

« J'ai visité mon bureau hier soir en même temps que j'ai vidé ma loge, j'ai mis les coquillages qu'on a ramassé en Grèce sur mon bureau » On est toujours nostalgique des bons temps passés, mais la Grèce c'était juste fabuleux, de revoir ses parents, de sortir, d'être une personne parmi d'autres et sans ces histoires de mafieux. « Ma mère m'a dit d'ailleurs que si tu veux qu'on y retourne elle sera contente de te revoir » Et bien sûr qu'ils y retourneront ensemble, parce que c'est leur terre, leurs racines, et parce que c'est un endroit si isolé que cela leur est parfois vital. S'en aller pour mieux revenir, cela a été le but et ils sont revenus ensemble, plus. Sourire radieux, parce qu'elle parvient à garder un peu plus de contact avec sa famille, sur cette conversation d'ailleurs elle leur a annoncé la nouvelle qui a ravi la famille, qui commençaient à se dire qu'elle ne ferait jamais de famille. Et c'est pourtant bien un enfant qu'elle porte, elle se demande si Luca finira par le ressentir et juste pour le test elle choisit de ne pas lui annoncer tout de suite, se concentre sur son croissant qu'elle dévore avec appétit. Elle soupire doucement, ils sont bons, avec le café c'est juste la meilleure invention du monde. Le dos vent se poser contre le divan, elle veut de ces moments, encore plus, passer du temps avec Luca, en tant que collègues mais aussi en tant qu'alliés, parce qu'ils se sont prouvé tout un tas de choses et ont réalisé tout un tas d'autres. C'en est presque trop émouvant quand elle y pense, il lui est arrivé d'en pleurer de joie une fois ces jours-ci, sensibilité extrême, elle ressent certains symptômes, et ce côté là chez elle semble être bien présent. « J'ai une surprise pour toi ! Mais je voudrais que tu devines que c'est! »
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Sam 20 Oct - 21:52


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


Oh, l'Amour sourit, il aime qu'on se fasse beau pour lui, qu'on tente de lui plaire, de le charmer, de le séduire. Luca Salducci est à la fois simple à posséder et si compliqué à garder. Jamais il ne reste longtemps dans les bras d'une personne, apprécie changer de corps, découvrir de nouvelles odeurs et caresser des hanches différentes. Il aime que sa vie soit faite d'originalité et refuse de se laisser bercer par la normalité. Il n'y a bien qu'avec Sybille qu'il apprécie rester autant de temps sans chercher plus loin que le bout de son nez. Elle le fait sourire, le rend heureux, solaire. Elle le captive alors qu'à part quelques baisers, ils n'ont jamais rien échangé. Équilibre des esprits et des dieux avant celui des corps et ça lui convient à l'Amour. Les étreintes charnelles ne sont pas obligatoires quand on a trouvé son âme soeur. " Comment pourrais-je refuser ? Enfin un endroit où je peux me balader nu sans choquer qui que ce soit !" Luca se souvient, de la plage, du pantalon de lin retiré, des sourires enjôleurs envoyés à Bellandi et des fesses trop blanches sous le soleil doré. Luca se souvient des plats de la mère de Sybille, de son air taquin envers sa fille et son gendre factice. Luca se souvient de la soirée au coin du feu, des sourires d'Augustin, du calme d'Alcide et du bonheur de Sybille. Oui, ce fut leurs plus belles vacances, comme celles d'un groupe d'adolescents qui sont parfaitement conscients qu'elles sonnent comme un au revoir à une belle époque.  
Les doigts attrapent une viennoiserie, le régime sera pour autre fois et il remercie d'un sourire Sybille pour le café versé. Le goût de la caféine lui a toujours plu et il il en boit une longue journée alors que la belle Dousmanis recommence à lui parler. Sourcil arqué, nez plissé, tasse abandonnée. Une surprise ? Luca adore ça et ça se lit sur son visage tant la lumière éclaire ses traits et sa bouche s'entrouvre, prêt à chercher. "Oh... C'est un cadeau pour moi ?" Un brin égoïste l'Amour comme toujours, à penser à lui avant les autres. Puis mettre de côté cette idée d'un geste de la main et se rapprocher de Sybille pour mieux la regarder."Vu tes joues rosies et ton air joyeux... C'est quelque chose d'important." Les yeux qui cherchent, la lippe mordillée alors que les doigts s'accrochent tendrement à son épaule, d'un geste naturel, pour caresser son derme."Tu as revu tous les classements des fichiers du Silver ? Ou alors tu as... Oh ! " L'exclamation sort brutalement, la main se recule, le corps avec et les yeux sont grands ouverts. Il a senti, l'Amour. Il l'a senti. "TU ES ENCEINTE ! " Car sous la chair de Sybille, il a ressenti plus qu'une émotion. Il a entendu chanter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Lun 22 Oct - 13:52



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .


Elle est heureuse de savoir qu'il l'accompagnerait de nouveau à Mykonos sans le moindre problème, parce qu'il a aimé cet endroit et l'ambiance. L'objectif alors avait été accompli, leur offrir une oasis, un lieu de retraite pour revenir plus fort après les événements de l'Eden Manor. Et c'est bien un nouveau Luca qu'elle a devant elle, elle se souvient de son hybris qui faisait rage et qui avait terni l'éclat de ses yeux. Elle s'est battue pour le ramener, pour ramener Luca et Eros, et elle le contemple ce jour là, dans toute sa lumière et tout ce qu'il lui inspire de beau et de bon. C'est donc avec un vrai plaisir qu'elle vient lui annoncer cette petite surprise, ne fait pas traîner le moindre indice et le laisse un peu analyser la situation.Un cadeau pour lui, oui s'il le souhaite et surtout parce qu'elle envisage de faire de lui quelqu'un d'important dans la vie de l'enfant qu'elle porte. Il l'observe, essaye de deviner, curieux Luca et il fait bien de deviner que c'est quelque chose d'important. Elle acquiesce, oui elle a bonne mine c'est vrai, ça lui réussi et elle essaye de se renseigner sur tous les changements que vont subir son corps et qu'elle a pu potentiellement ressentir ; rien de très fou pour le moment, mais elle a hâte d'en découvrir plus. La main posée sur l'épiderme, doit percevoir tout un tas de choses et le sourire de la jeune femme se fait plus grand parce qu'elle le sait assez fort pour sonder l'âme et les sentiments des autres qu'elle pense assurément qu'il le devinera de cette manière.

Quelques secondes à peine, et ça explose dans l'esprit, paillettes à la brillance aussi pure et brute qu'un diamant, l'or, le meilleur de deux êtres qui s'unissent, tapis et au repos entre les hanches d'une déesse porteuse de bonne comme de mauvaises choses. Il l'a senti et sa joie qui s'exprime de ses yeux brillants fait rougir les joues de Sybille. Elle n'avait jamais imaginé un jour ressentir telle euphorie, son cœur cogne dans sa poitrine d'un battement qu'elle n'a connu que lorsqu'elle a vu la réaction d'Augustin. Le bonheur, l'amour, toutes ces belles choses ornent ses ailes d'éclats d'or, et la vengeance à l'équilibre parfait. Elle profite de ce sourire qu'il lui adresse, comme une véritable bénédiction, si l'amour veille sur elle et son enfant alors elle sera sans doute très épanouie dans ce rôle qui l'effraie un peu. Elle était inquiète au début, mais la joie d'Augustin et celle de Luca lui permettent maintenant de se sentir heureuse pour ce merveilleux événements ; Inattendu, mais pas moins merveilleux effectivement. Elle acquiesce donc, il a deviné quelle était cette surprise et elle inspire longuement. «  Oui, Augustin est le père, il est très content aussi! » Si on lui avait dit quelques années plus tôt ce qu'il arriverait elle ne l'aurait pas cru, mais il semblerait que sa vie prenne un autre tournant depuis qu'elle a intégré la Nuova Camorra, peut être ce sentiment de sécurité entourée des siens lui permettent de s'épanouir. Elle sort de son sac ses dernières échographies, qu'il puisse se rendre compte, il suivra aussi sans doute son évolution. L'hybris est passé sous silence depuis son événement, il semblerait qu'en elle quelque chose change, elle devient plus divine et parvient à vivre avec Némésis dans l'harmonie la plus totale. Elle vient se blottir entre ses bras, étreinte amicale, fraternelle et affectueuse qu'elle réclame parce qu'elle est contente de pouvoir trouver du soutien. Dépourvue de toute onde négative, Sybille, tout comme en Grèce et même plus encore source de joie et de plénitude. « Tu crois que je serais une bonne mère ? Je compte sur toi pour me guider, je n'en ai jamais eu et toi tu es père !  »

Il grandira dans cette grande famille qu'est la Nuova Camorra, avec un peu de chances ce sera un dieu ou une déesse du panthéon grec et il trouvera facilement sa place « Il va falloir que je le protège, Arcadia est une ville étrange. » Même Eden Manor semblait n'être que le début d'une lourde guerre, y élever des enfants sera sans doute très compliqué, elle va devoir faire preuve de vigilance et est quasi certaine de pouvoir compter sur ses nouveaux alliés.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Ven 26 Oct - 17:59


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


Le plaisir bouillant, la joie qui crame chaque petite parcelle de tristesse, la lumière qui éclate au sein du coeur d’Eros. Cette sensation dans le corps de Sybille, cette toute petite âme scintillante, cet amour… C’est un shot d’émotions que le Dieu ailé ne peut contenir. Il aime ça, dévore chaque pépite, en veut plus, encore plus. Et il sourit encore, crépitant comme un soleil matinal en plein mois d’aout. Il a envie de la serrer fort dans ses bras, de faire exploser toutes les parcelles de bonheur en elle, de….  « Augustin ? » Ça frappe fort dans son crâne, comme une idée à la fois étrange et logique. Les deux ont toujours été proches mais…. Il ne pensait pas que les rumeurs en Grèce était réelle. Alcide savait ? L’Amour a-t-il été berné par les regards rieurs de ses amis ? Ce serait un comble, pour Eros, de ne pas avoir perçu l’amour, le vrai, au sein même de sa joyeuse troupe d’amis.

Mais a peine a-t-il eu le temps de lui demander plus d’explications qu’il tombe nez à nez avec les échographies. Noires, des tâches de gris, de blanc... Oh c’est donc cette petite chose qu’il a senti sous son toucher ? Il n'est…. Pas encore très beau. Et il s’empêche de le signaler à Sybille. C’est un foetus, pas un mannequin, donc bon, restons en au sourire. Les sourires, ça fonctionne pour tout, même quand c'est pour cacher qu'il trouve son filleul pas très joli. Filleul ? Au masculin ? Oui, déjà, l'Amour est persuadé que ce sera un garçon, mais ça, encore une fois, il le garde pour lui. « Tu seras une mère parfaite, j’en suis persuadé mais…. Vous étiez donc vraiment ensemble avec Augustin ? Pendant la Grèce? Tu veux dire que… Vos escapades pique nique… Vous ne faisiez pas que pique-niquer ? » Mot mal choisi mais mot balancé sur le tapis. La naïveté qui pointe le bout de son nez et glisse dans la verbe de Luca. Il a beau faire exploser les myocardes sous l’amour et la joie, les esprits sous la tristesse et la colère, mettez le en face de la vérité et l’Amour perd un peu les pédales sous l’innocence de son vassal.
Luca attrape les mains de Sybille, sans don, sans paillette juste sa chaire contre la sienne. La curiosité est vide abandonnée et c’est le coeur qui apparait. Elle n’a pas à s’en faire la déesse, leur bébé sera protégé par la Nuova Camorra et par tous les dieux Grecs. Quiconque tente de s’en approcher devra tuer Eros et Luca d’abord. Car l’humain est peut-être un premier bouclier, un peu fin et sans réelle arme dans les mains, mais le dieu, lui, protègera l’enfant de sa chair et de ses ailes qu’importe le prix que ça lui coutera. Eros est là, avec Luca et il ne bougera pas.  « Arcadia pourra brûler que toi et votre enfant vous seriez en sécurité. Je t’en fais la promesse Sybille, ni Eros ni moi ne laissons quelqu’un vous approcher…. Donc... Gus ?! » Et revenir à la principe nouvelle de la journée, celle plus amusante et plus intrigante qu'un futur nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Lun 29 Oct - 16:09



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .


Et la curiosité de Luca l'emporte surtout sur sa relation avec Augustin, sa question tournée de manière naaïve la fait rougir un peu, elle se mordille les lèvres et étouffe un rire amusé, c'est si spontané, ça lui ressemble tellement de parler comme cela qu'elle ne s'en offusque pas. Elle hausse simplement les épaules, c'est vrai qu'ils se sont parfois retrouvés tous les deux et qu'ils se sont parfois laissés emporter par l'ambiance chaleureuse de la Grèce durant ces nuits d'insomnie où ils préféraient aller discuter dehors que d'attendre le lever du jour à tourner sur leurs matelas. Leur complicité là-dessus est bien trop naturelle pour qu'ils ne se soient pas laissé un peu emporter, et elle pensait que Luca avait compris qu'il se passait parfois des trucs entre eux sans avoir besoin d'aller en Grèce. ; Sybille n'a jamais eu de relation réellement sérieuse, celle avec Gus aussi atypique soit-elle est sans doute la première. Mais en « couple » ce n'est pas réellement la définition de leur relation.

« Augustin et moi nous sommes très bons amis... On s'aime à notre façon, comme je t'aime toi » Pas d'exclusivité, juste des personnes qui comptent plus que les autres, pour qui elle donnerait sa vie, avec qui elle se voit terminer ses jours, avec qui elle accepterait d'avoir un enfant. Une amitié fort, un amour pur, rien de très compliqué et qui dépasse souvent les normes ou ce que le système applique à l'éducation. Un amour libre et sain - C'est ce qu'elle a toujours cherché. Maintenant elle se surprend a apprécier l'idée d'être mère et de porter les enfants d'Augustin même si ces derniers temps étaient difficiles pour eux. Cela efface le mal, donne un nouveau souffle à leur relation et ils se voient déjà parents, alliés. Elle prend la main de Luca, au creux de la sienne, elle veut lui faire ressentir cet immense bonheur qu'elle ressent à cet instant comme elle ne l'a jamais ressenti. Sybille souhaite le lui transmettre. « Il sera heureux avec toi dans sa vie, j'en suis convaincue » Sybille veut que son enfant connaisse l'amour, en savoure toutes les parcelles pour ne voir que la beauté du monde, Luca sera celui qui saura lui parler de cela, tout comme elle saura lui parler de justice. Chacun aura son rôle dans son éducation, un enfant de la Nuova Camorra, trouvera une belle grande famille qui saura le protéger et lui apprendre tout un tas de choses. Dans tous les cas ça a l'air de réellement faire plaisir à Luca et elle ne pourrait pas être plus heureuse qu'à cet instant. Sa vie a pris un virage radical depuis sa rencontre avec Luca, c'est à lui qu'elle doit tout ceci, alors il était tout naturel pour qu'elle qu'il soit très vite mis au courant. «  Tu auras sans doute aussi un rôle de papa pour lui » Pas étonnant puisque Sybille et Luca son toujours fourrés ensemble et pas seulement par le travail, ils sont devenus très proches depuis l’événement de l'Eden Manor, indissociable, meilleurs alliés pour leur propre santé mentale.

Elle prend une viennoiserie, savoure le goût sucré, satisfaisante ; elle n'a pas remarqué avoir un appétit décuplé, mais elle avoue souvent avoir des préférences obsessionnelles, comme le demi-sucre dans son café quand elle le prend d'habitude noir. C'est étrange et intéressant de voir comment elle change, cela se verra un peu plus dans quelques mois. «  Voilà la nouvelle du jour§ » heureuse nouvelle même, peut être pour contraster avec la demande qui suit et qui le rendra peut être moins enthousiaste. «  J'ai beaucoup réfléchi tu sais, j'aimerais m'impliquer davantage das la Nuova Camorra, avoir un rôle un peu plus important, j'ai besoin de me sentir utile. » le rang de capo lui conviendrait, alors elle aurait l'impression de participer davantage.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Jeu 1 Nov - 18:58


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


S’aimer à leur façon. Luca aime ces mots, ça lui parle, il comprend. L’amour n’est pas unique, l’amour n’a pas une seule définition. On peut aimer un ami, un amant, un homme, une femme, les deux, personne, soi-même. Aimer à la folie, à en crever, à oublier tout ce qu’il y autour. Aimer un peu, beaucoup, pas du tout. Aimer sans retour, aimer sans l’avouer, aimer à en hurler, aimer la simple notion d’aimer. Luca, il aime toutes ces définitions, n’a pas d’explication réelle à ce que c’est vraiment, de ressentir le myocarde qui palpite à cause d’un visage ou de dizaines d’autres. Alors la réponse de Sybille lui convient, il ne cherche pas plus loin, curieux et adorateur de potins en tout genre mais aussi respectueux. Et l’union entre Augustin et Sybille ne le concerne pas. Sauf si bien sûr, un jour, ils lui demandent de venir se nicher entre les deux.

Les mains attrapées, Eros crépite dans la carcasse de l’humain, se sentant attiré par l’effusion de joie qui virevolte au sein de celle de son amie. Ça a le gout d’un bonbon acidulé, ça crépite sous la langue, c’est délicieux et sucré. L’Ange qui s’en gorge, s’en délecte, attrape la moindre paillette dans le coeur de Sybille. Et en échange, c’est l’explosion dans la divine, le feu d’artifice de bonheur, la sensation d’offrir le même cadeau à l’enfant qui se niche dans son ventre. Et puis, la légère panique qui ébranle le sous-boss de la Camorra. Le bébé est-il capable de survivre à une telle dose d’émotion ? Eros est comme une drogue, ses mains sont des serpents qui chiquent la peau et y laissent un poison délicieux mais bel et bien dangereux. Alors quand Sybille se recule pour attraper une viénoisserie, l’humain souffle un peu. Et au moment où il souhaite lui proposer d’éviter de trop réveiller Eros pendant sa grossesse, Sybille reprend la parole et lui fait froncer les sourcils.  « Ah non.» Clair, net, précis, la mine sérieuse du sous-boss de la Camorra qui remplace celle de l’ami. Elle vient lui annoncer le visage joyeux et le sourire grande comme une banane qu’elle est enceinte et elle se propose pour aller sur le champ de bataille ? Mais quelle mouche l’a piqué ? Eros a t-il court-circuité ses neurones en passant ? Ou ce sont déjà les hormones ? Luca un peu énervé, mal à l’aise, prenant son rôle à coeur. Ses rôles plutôt, pluriel qui va devenir difficile à gérer avec une déesse aussi puissante que Nemesis à ses côtés. Il comprend l’envie de Sybille, il la respecte et dans d’autres circonstances… Oui, il aurait été ravi. Mais pas avec un petit machin qui grandit dans son ventre !

L’agacement qui le fait se lever, la mine boudeuse et les bras qui se referment sur son poitrail, Luca déteste prendre cette posture trop sérieuse. « Je peux comprendre ton besoin mais… Tu viens m’annoncer que tu es enceinte et… Tu te dis que la meilleure des idées est d’aller…. Balancer quelques balles chez nos ennemis ? » On dit tirer une balle Luca, pas balancer. C’est des mafias qu’on parle, pas d’équipes de foot.  « Et c’est l’ami, le Dieu, le patron et le sous-boss qui parlent là. Tu veux faire quoi ? Aller sur le terrain et te faire tirer dessus ? Je ne comprend pas Sybille, vraiment je… Ça ne te suffit pas ? » D’aimer, d’être aimé et d’aimer dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Lun 5 Nov - 18:35



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .


Il pétille contre sa peau, elle ressent cette riviève de bonheur qu'il amplifie en elle, alors c'est une joie qui étire le sourire de la jeune femme comme on ne l'a jamais vu. Elle a hâte d'être mère, elle a hâte de vivre sa vie avec chacun d'entre eux à ses côtés, elle a hâte de voir le monde évoluer autour d'elle, de nouveau là où elle doit être. Envolés les problèmes liés aux mafia, la Nuova Camorra est plus forte, elle y croit, elle a décidé de toujours y croire. C'est Luca qui vient souligner chaque pensée positive dans son esprit, continue sur sa lancée, Némésis désire alors faire part de ses projets, de ses envies. Alors que la motivation toujours dans le fond de sa voix, elle lève les yeux vers Luca et lui annonce, mais ne s'attendait pas à telle réaction. Trop vite, Sybille, réfléchir avant de parler, d'habitude tu sais le faire, mais il y a trop de choses en toi qui changent que tu n'es pas capable de trier ces informations là quand en temps normal tu ne parles que si c'est nécessaire. Elle se rend compte de son erreur, observe t voit la colère de Luca qui lui interdit formellement d'y penser. Elle a droit à sa petite morale aussi, qui ne vient pas la contrarier, au contraire, elle a besoin qu'on lui rappelle certaines choses, avant de déployer ses ailes et prendre son envol. Il dit vrai, sur toute la ligne, elle ne peut aller contre ses arguments et n'a jamais de mal à le reconnaître, parce qu'elle est la déesse de l'équilibre.

«  Tu as raison, ce n'est pas le moment » Elle se mordille les lèvres, jamais Luca n'avait été aussi ferme et dur avec elle, mais elle ne lui en tiendra pas rigueur, il fait bien de freiner ses ardeurs, ou plutôt celles de sa déesse qui se sent pousser des ailes d'avoir rejoint l'Olympe. Elle ne désire que retrouver sa place, œuvrer pour la justice divine et non plus se complaire dans la vengeance. Elle reconnaît que peut être le plus sage serait d'attendre, ou de reconsidérer la chose, parce que Luca voudra sans doute pas qu'elle monte en garde même après la naissance. Regard machinalement posé sur ses mains, qui se posent sur son ventre alors qu'il n'y a pas encore la moindre rondeur, elle ne réalise pas encore qu'elle abrite un trésor, un futur dieu de leur panthéon. «  C'est juste que, pour Némésis ce n'est pas un frein. Tu sais j'avais beaucoup de mal avec la Nuova Camorra parce qu'elle ne ressentait pas l'intérêt d'être la justice divine d'une mafia. Maintenant elle veut juste tous vous protéger. » Némésis à l'éveil, parée de ses plumes blanches, désire être là pour ceux qui comptent à son cœur, ceux pour qui elle serait prête à mourir s'il le fallait. « Je t'aime Luca, je ne veux pas te perdre, je voudrais pouvoir contribuer à ta protection comme tu contribues à la mienne. » Et puis sans compter son envie de ne pas attendre sagement que le bébé daigne naître, elle ne supporterait pas ne rien faire. Sybille prend la main de Luca, son âme est pleine de lumière, est ce qu'il le ressent ? Sa peau est imbibée de bonheur, de paix et d'amour. «  Ne m'en veux pas s'il te plaît, tu sais qu'elle est compliquée à retenir » Rire nerveux, il a vu déjà par le passé, que Némésis est une déesse particulièrement capricieuse et qui a tendance à oublier qu'elle a une enveloppe humaine. Ce n'est pas un défaut d'être volontaire et forte, jusqu'à ce que ça mette son hôte en danger où là, sa progéniture également. Les visions de l'Eden Manor ont suffit  Némésis pour la convaincre d'agir, pour l'ensemble des dieux Grecs, pour Lyra, pour Augustin et Luca.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Mer 7 Nov - 8:37


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


On l’oublie souvent que Luca est un gradé. Que s’il en est là, ce n’est pas seulement grâce à ses beaux yeux et à sa bouille d’enfant.  Qu’il a mérité sa place, très jeune qui plus est et qu’il a prouvé son allégeance à travers de multiples actions. À la différence de ses compères, le dieu de l’Amour n’a jamais usé d’armes à feu, n’a jamais combattu, n’a jamais versé une goutte de sang de manière frontale. Réputé pour être l’homme le moins violent de la Camorra, voir de toutes les mafias réunies, il n’en est pas pour autant inférieur et encore moins aussi doux qu’on peut l’imaginer. Les armes n’ont pas besoin d’exister quand les doigts sont bien plus puissants. Un toucher de l’Ange et c’est le coeur qui explose, émotions positives ou négatives, dans tous les cas, le cerveau perd la boule sous une tempête de sentiments. Et personne ne peut contrer un raz de marée aussi vorace que délicieux. Personne n’a pu se maitriser en présence de l’Amour. Alors oui, peut-être n’a-t-il pas la carrure ou de m9 caché sous le bureau mais il n’en este pas loin un sous-boss capable d’utiliser ses dons pour faire tomber les autres.

Et face à Sybille, don’t le visage se pare de couleur et la voix, de gêne, Luca ne peut s’empêcher de garder le visage fermé et les lèvres closes. Elle doit comprendre que, malgré sa déesse, elle ne fait pas partiz de la Camorra depuis assez longtemps pour monter en grade. Ce n’est pas qu’une question de déité.  « Je sais Sybille et tu contribueras à notre protection, je t’en donne ma parole mais… » Les mains se détachent du poitrail, le dos est accolé à une des poutres de métal et les yeux restent rivés dans ceux océan de son amie.  « Je suis rentré à la Camorra j’avais 16ans. Ça m’a pris 10ans pour devenir sous-boss et… Pour te dire, j’ai été promu très jeune vis à vis des autres gradés. Tout simplement parce que j’étais le seul capable de motiver les troupes de manière aussi…  Enthousiaste.» Comprenez sans besoin de faire preuve d’armes ou de violence. Rien que le coeur mis en avant, les émotions positives et palpitantes qui font crépiter les foules malgré l’angoisse d’une guerre latente.  « Je sais que tu as le talent, les connaissances, la maturité et que Nemesis pousse au portillon mais… Tu es un soldat de la Camorra Sybille. Ça ne signifie pas que tu es inutile, loin de là… Être capo signifie être en charge d’une équipe et tu n’es pas encore assez connue ici. » Les arguments ne pouvaient être plus sincères et réels, l’Amour qui ne ment jamais et ne s’amuse pas à  jouer avec les coeurs de ses amis.  «  Ce serait dangereux pour nous et surtout dangereux pour toi… Apprends à connaitre tout le monde, fie toi à ton instinct, reste efficace comme tu l’es depuis que je te connais et… le reste suivra. Je te le promets mais… Pas maintenant Sybille.» Au fur et à mesure des mots, le visage s’est détendu, le sourire paternel et la mine délicate a reprit sa place sur le visage de l’Amour. Il ne se moque pas d’elle, ne l’empêche pas de monter en grade, Luca est juste… Professionnel jusqu’au bout, qu’importe les liens qu’il entretien avec Sybille. Qu’importe l’amour qu’il ressent pour elle, à cet instant, elle est une soldat de la Camorra, un subordonné, une alliée. Pas uniquement son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Dim 18 Nov - 12:26



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .


Luca tout à fait contre les projets de Némésis, coup de vent dans l'aile, elle atterri des cieux et reprend ses esprits. Sybille désire aussi les protéger tous, se montrer utile, avoir plus de champ d'action pour ne jamais se sentir frustrée. Luca y est fermement opposé, de son ton froid, de son regard a la fois sévère et protecteur elle comprend qu'elle a été trop loin et qu'il se doit de mettre un frein à ses envies. D'abord pour l'enfant disait il, ensuite il avance son manque d'expérience au sein de la mafia et encore une fois il a raison et la déesse ne trouve rien à redire à cela. Son avis compte bien entendu, Sybille l'entend et le comprend, Némésis a encore du mal. C'est une déesse particulièrement capricieuse et ambitieuse. Quoi qu'elle en pense ou qu'elle en dise elle sait qu'il ne changera pas d'avis. La jeune femme soupire doucement, repose son dos sur le dossier du divan et pose machinalement sa main sur son ventre. Elle prend volontiers les conseils de Luca, c'est vrai qu'elle est débutante en la matière, l'écouter sera le plus sage et la déesse de l'équilibre elle-même sait aussi se montrer raisonnable quand elle sait qu'il le faut. C'est sans doute l'une des premières qualités qu'elle lui a trouvé, elle a beau être solitaire, elle sait être à l'écoute et n'est pas aussi sanguine que sa réputation laisse paraître. En outre ses arguments sont les bons et s'impriment dans sa tête comme la vérité même. Il va falloir mettre son mal en patience, apprendre d'abord tout ce qui constitue la Nuova Camorra.  Mais sa hantise est de revoir Luca dans l'état dans lequel elle l'a trouvé après l'Eden Manor et avec les tensions que l'on ressent dans la ville cela la pousse à voir davantage plus loin, tout de suite, pas le temps pour la formation. C'est de cette manière que lui est venue l'idée de remettre toutes ses capacités entre les mains de la Nuova Camorra. Mais elle doit rester sage, et surtout ne pas mettre son enfant en danger. « Pourquoi tu as rejoint la Nuova Camorra ? Tu ne m'as jamais raconté ton histoire

Il s'agit de questions qu'elle n'a jamais pu lui poser en n'étant pas encore recrutée. Maintenant qu'ils font parti de la même famille, elle sait qu'elle peut avoir ces réponses là. Un homme aussi porté sur la non violence que Luca, comment se fait il qu'il ait rejoint les rangs d'une mafia ? Elle n'a jamais su son véritable rôle bien qu'elle le sache sous-boss ; une position importante qu'il n'a certainement pas eue par hasard


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Dim 25 Nov - 10:57


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


La question tombe sans qu’il s’y attendre. Lui dont le coeur tambourine un peu trop vite, lui dont l’esprit est échauffé suite à ses remontrances, il se sent un peu désarçonné face à la demande de Sybille. Les bras sont détendus, le dos toujours collé au mur, et la tête penche un peu sur le côté. Pourquoi a-t-il rejoint la Nuova ? Pourquoi n’est-il pas resté dans son jardin d’Eden avec sa famille, pour garder sa naïveté et sa simplicité ? Pourquoi se rendre dans un univers aussi sombre, pourquoi devenir sous-boss si jeune, pourquoi tendre vers la guerre alors qu’il est le dieu de l’amour ? Tant de questions dont il est le seul à avoir les réponses. Il n’a jamais réfléchi à une autre vie Luca, ne sait jamais demandé comment serait la sienne s’il n’avait pas rejoint les rangs de la mafia italienne. Serait-il encore sur les rives du lac, à bronzer sous le soleil américain ? Serait-il retourné en Italie, faire de son existence une simple juxtaposition de plaisirs édéniques ? Peut-être oui, Eros aurait été contenté. Mais Luca, non. Luca aspire a beaucoup plus grand, l’ambition étant l’une de ses plus belles qualité. Pas celle empoisonnée, pas celle douloureuse qui oblige à écraser ses pairs, non. C’est l’ambition positive qui tangue dans le coeur du sous boss, comme un bateau a jamais sur la mer, qui réussi a tenir la barque malgré les vagues de plus en plus violentes.  « Ma famille était associée. Dès lors que je me suis réincarné, il était prévu que je rejoigne les rangs comme simple soldat. » Le souvenir des mains gantées pendant une année, de la peur de toucher les autres, de l’entrée à la Camorra reculée.  « On pensait que j’étais Apollon. Ça a plu à l’ancien Don, le père d’Alcide, il…» Faire silence, chercher ses mots pour éviter de se tromper.  « Les Dieux primaires avaient sa préférence, si j’avais été doué avec les armes il m’aurait fait gravir échelons mais ce n’était pas le cas. » Pas du tout même, Luca qui refusait obstinément de prendre une arme, préférant rester en retrait et garder ses mains hors des peaux. Toujours la peur des premiers souvenirs écrits par ses paumes.
Il se rapproche de Sybille et reprend place sur le canapé.  « Je refusais de me battre, j’étais… un petit con à vrai dire ! » Le sourire apparait, le rire est un peu étouffé tant il se rappelle de l’image qu’il donnait des Salducci. Son père n’était pas heureux mais il comprenait son fils.  « J’avais 20ans, on avait une mission assez périlleuse, ça c’est très mal passé, les soldes étaient…. Paniqués, ils ne montraient rien mais ils tremblaient, ils avaient peur et… Une partie de notre équipe avait été tué. » La violence de cette épreuve lui revient en pleine face, lui tort un peu le myocarde et le fait devenir silence quelques instants.  « Je portais des gants jusqu’à là, je n’osais touché personne. J’ai essayé cette nuit-là, de tirer la plus belle émotion de chaque soldat encore vie… J’ai réussi. Ils sont repartis au combat et on a gagné.» Ils sont rentrés sains et sauf, le coeur vaillant et l’esprit calmé. Les morts ne les touchaient plus, la peur non plus, Luca avait su faire ce qu’aucun capo n’avait été capable, calmer une armée sur le point de tomber.  « Ça c’est vite su que j’étais responsable. Je suis monté capo-régime suite à ça. A 25ans, j’étais sous boss, le plus jeune depuis la création de la Nuova Camorra. J’ai trouvé ma place et je n’ai jamais eu à porter d’arme. » Et il continuera jusqu’à la fin, Luca, a user de ses mains et non des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Jeu 29 Nov - 14:46



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .


Elle écoute le récit de Luca avec grande curiosité, elle sait que ça n'a pas dû être facile pour lui, elle le devine et parce qu'elle se souvient de la rupture qu'il y avait entre Eros et Luca quand elle l'a rencontré. Désormais la cohabitation a l'air de bien se passer, ce à quoi elle veille chaque jour. Néanmoins elle ne peut s'empêcher d'aimer cette histoire, parce que Luca est unique et personne n'aurait pu se vanter d'avoir tel pouvoir. Ça ne l'étonne pas de lui, Luca a entre ses mains une grande puissance et sa vision du monde est réellement inspirante. Sybille espère que Némésis pourra apprendre d'Eros, jusque là elle est bien plus bordée de sentiments positifs que de colère. Sa présence, son amitié et son amour lui est bénéfique, lui apporte l'équilibre dont elle a besoin entre l'humaine et la déesse. Son parcours est intéressant, elle se demande si aujourd'hui il est heureux de sa position. Tant qu'il ne prend pas les armes, elle imagine que cela lui suffit . Le rôle de Luca est important, elle le devine et elle est heureuse de savoir qu'une personne avec de tels dons se trouve de son côté. Elle a bien compris que la Nuova Camorra se trouve être comme une famille, certains liens sont forts et cela la rassure désormais d'en faire parti. Elle se sent bien moins seule dans ce monde étrange. Elle a beaucoup évolué depuis qu'elle est avec eux, et elle sait que ça va continuer, elle le sent au plus profond d'elle-même ; plus le temps passe plus l'hôte fusionne avec sa réincarnation. « C'est un belle histoire tout de même. Ça te ressemble bien. » Un sourire, parce qu'elle trouve ça réellement bien et qu'elle espère qu'au moment où elle aura besoin de courage elle pourra bénéficier de ses dons.

« Que se passe t-il maintenant ? Avec l'Eden Manor ? J'ai entendu dire qu'il y avait des tensions. » S'il faut se battre, elle sera là, elle suivra Luca de près s'il le veut bien. Pour le moment elle se sent capable de faire ce qu'on lui demandera, elle a pleine possession de ses capacités, et la forme physique y est encore. Autant en profiter avant de se retrouver avec le ventre trop rond pour faire quoi que ce soir. Elle est tout de même inquiète, même si Némésis a soif de justice, le mieux serait quand même que la ville reste tranquille un moment, le temps de panser les blessés et remettre en ordre ce qui a été détruit. Ça la préoccupe bien sûr, la fierté et l'orgueil des dieux ne peut s'arrêter à tel événement sans chercher vengeance. Vengeance il y aura, pas besoin d'être la déesse de ce concept là pour le savoir et elle espère qu'Alcide sera prêt, qu'il a déjà des idées d'attaque et de défense. Ce n'est pas elle qui va lui apprendre son rôle, petite nouvelle qu'elle est. Némésis est difficile à contrôler quand il s'agit de livrer bataille, c'est une guerrière. Sybille tente de calmer ces appels de justice pour son panthéon, elle fera ce qu'on lui dit de faire.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Dim 2 Déc - 13:25


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


Une belle histoire, c’est ce que c’est. Ça c'est bien terminé, pour eux, pour lui, pour la Camorra. Et depuis ce jour-là, Luca n’a plus jamais eu peur d’utiliser ses dons. Il sait qu’ils sont fait pour le bien, pour aider, sauver, protéger et non pour tuer. Il est conscient qu’il peut rendre fou en touchant un coeur trop sombre ou en colère mais… il espère de toute son âme que jamais il n’en arrivera là. Luca Salducci est un homme heureux, comblé, entouré des siens et se maitrisant comme jamais il ne l’aurait pensé. Il aime ce qu’il devient et aucune guerre ou aucun combat ne viendra lui retira ça.
Mais l’heure n’est plus au passé, aux belles histoires et aux souvenirs. Bien que Sybille ait compris les légères remontrances de Luca, elle veut réellement s’intégrer dans la Camorra et comprendre les tenants et aboutissants d’une guerre qui peine à se faire voir.  « Des tensions… Il y en a. Il y a même plus que de simples tensions .» En évoquant ça, il ne peut s’empêcher de penser à Alcide et aux éclairs au bout de ses doigts. Ces tensions-là, il les aime beaucoup… Mais ce ne sont pas celles dont il parle.  « Pas mal d’attaques du côté de la Calavera, un de leur bar a été saccagé, un dinner a été incendié… Et chez nous, Saturno Bellandi a été enlevé. Donc on va dire que sur l’échelle de la galère, on est un peu au dessus des tensions mais en dessous de la guerre. Je compare un peu ça à une guerre froide. » Ils ne sont pas les russes eux. Jamais.  « Clairement, je ne sais pas trop vers quoi on va mais… Si une seule mafia explose, les quatre autres suivront. » Et les dieux avec. Et ça, Luca ne veut même pas l’imaginer, une attaque frontale entre les dieux de tous ces panthéons. Ce serait violent, sanglant et mortel.  « De toute façon, en tant que soldat tu seras mis au courant assez rapidement des futures attaques. Je ferais attention à ce que tu…» Tu sois protégée ? Il aimerait le dire, il le pense très fort mais il connait Sybille aussi.  « Sois bien positionnée.» Dans une bonne équipe, une bonne mission, assez sérieuse et dangereuse pour abreuver Nemesis.  « Peut-être… Evite de parler du bébé aux autres. Ainsi qu’à Alcide. Les enfants et lui c’est pas…. C’est pas une folle histoire d’amour à vrai dire. » Et à nouveau une pensée pour le Don et ses douze milliards de bambins. Avec Luca, au moins, il n’y a aucun risque d’agrandir l’arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Mar 4 Déc - 20:44



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .


Elle n'a pas eu d'échos de la Nuova Camorra sur les futurs agissements ou ce qu'ils en pensaient directement même en faisant désormais parti du groupe.Lle jour d'après, Augustin parlait à Calliope de ce qu'il s'était réellement passé au trianon, ce qu'ils ont vu ensuite au jardin Sybille a vite deviné que les répercussions pourraient continuer, ça ne s'arrêtera pas ici. Elle espère se tromper, en attendant elle devine que la Nuova Camorra se prépare à toute éventualité et cela la rassure. « Tu as vu comme moi ces trois personnes étaient possédées, je pense que c'est loin d'être fini même malgré la mort de Mendes alors pourquoi en avoir rajouté une couche et enlevé Saturno ?» Soupir exaspéré dans la remarque qu'il sait déjà. C'est incompréhensible, on ne sait plus où se trouve le véritable ennemi. « Je prie pour que cela n'empire pas et que tout le monde puisse faire preuve de recul si nécessaire.»

D'ailleurs Luca lui assure de veiller à ce qu'elle ait une position à hauteur de ses capacités, qu'elle puisse leur offrir tout ce dont elle est capable. Elle ne l'oubliera pas, Luca est un excellent sous-boss, bien assez rationnel et qui sait mieux que quiconque calmer les ardeurs de Némésis, elle l'écoute, elle le sent, il est sa voix de la sagesse.

Elle acquiesce ensuite à sa dernière demande, bien entendu pas un mot de la grossesse, jusqu'au moment où cela finira par se voir et qu'elle ne pourra plus le cacher, elle espère ne pas être écartée même si certaines missions ne seront pas faisables pour elle. Si elle est heureuse de cet événement, c'est vrai qu'à son entrée de la Nuova Camorra en plus des événements de l'Eden Manor, ça tombe plutôt mal. Un regard en biais sur les échographies et le souvenir de cette main tremblante de joie quand elle les as tenues entre ses mains - elle ne referait la chronologie pour rien au monde, le destin l'a voulu ainsi alors elle s'adaptera et s'efforcera d'être la meilleure mère possible pour ce petit.« Toi tu pourrais calmer les coeurs de tout le monde, tu en as le pouvoir j'en suis certaine, tu es un dieu puissant.» Un joli sourire à son adresse, la main glisse sur la joue de son ami; si le monde pouvait bénéficier de ses talents tout serait tellement plus simple. Ce serait un gros pari, sans doute fatiguant pour lui, mais le panthéon grec est derrière lui et Némésis sera là pour calmer son hybris à tout instant.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Dim 9 Déc - 12:28


SYBILLE & LUCA

We light it up, we won't come down
And the sun can't stop us now


Sybille avait raison, la mort de Mendes n’était qu’un éclat dans le verre, une poussière dans la mécanique. Ça avait rendu le tout fragile et la suite avait fait exploser les alliances. Mais ce n’était pas fini, loin de là, il le savait Luca. Rien n’allait arrêter les mafias maintenant que la guerre avait été enclenchée. Quand Alcide avait expliqué qu’ils s’étaient alliés à la Calavera pour faire front face aux trois autres mafias, Luca avait compris que la paix, bien que sensible, était terminée. Les rues d’Arcadia allaient être à sang, le feu allait cramer les plus belles âmes et les coeurs n’allaient pas y résister. Rien qu’en entrant dans le QG de la mafia italienne, Salducci avait senti la colère des siens. Il ne savait pas s’il allait pouvoir se contrôler si un jour son don explosait. Alors quand la Dousmanis lui parle de son potentiel, de ce qu’il pourrait faire s’il utilisait son pouvoir à pleine puissance comme il l’avait fait auparavant, il ne peut s’empêcher de sourire. Un éclat léger sur le visage, un peu plus triste qu’à l’accoutumée, mais un sourire tout de même. La caresse de Sybille contre sa joue réveille sa tendresse et il se gave de cette émotion délicieuse sans lui demander son accord.  « Je pourrais, peut-être mais… Y’a trop de violence, trop de colère. Les mexicains sont… Y’a très peu d’émotions positives chez eux, on dirait un capharnaüm de rage et de fureur. Ces mecs sont… Je les déteste.» Et on sait que Luca aime 99% de la population mondiale. Visiblement, la Calavera est le un pourcentage restant. Surtout leur chef, ce commandante moustachu qui a cru venir à bout d’Eros. Et lors de la soirée des deux mafias, il avait été surpris, Luca, presque choqué de voir qu’au creux du poitrail de Costilla, il avait trouvé une pépite d’amour, si vibrante qu’elle en était rare. Il s’était amusé à jouer avec, à faire exploser tout ce qui l’entourait, culpabilité et tristesse, mettant de côté la colère et la folie sanguinaire du commandante de la Calavera. Oui, il s’était beaucoup amusé ce soir-là.

Se levant, attrapant la main de Sybille en même temps, les yeux regardent le Silver Arrow endormi. Peut-être qu’il était temps pour lui de mette de côté sa profession officielle pour qui il donnait trop de temps au profit de celle officieuse. Oui, peut-être…  « Il faut que tu t’entraines, avec ton don. » Qu’il balança, plantant ses yeux céruléens dans ceux de Sybille.  « Tu es douée mais il ne suffit pas d’être douée pour ce qui nous attend. Il faut être les plus forts. » Et à cet instant, Sybille avait devant elle le sous-boss que tout le monde appréciait, celui qui motivait ses troupes et faisait exploser les coeurs pour écraser la peur.  « On va trouver des volontaires. Moi déjà, ça va de soi. Ça te dirait ? Que je t’entraine et que tu m’aides aussi à me contrôler ? » Et attendre sa réponse, sachant pertinemment que plus le don de la grecque sera utilisée, plus son dos la brûlera et plus les plaies seront ouvertes à la seule force de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hello heaven (Luca & Sybille Empty
hello heaven (Luca & Sybille - Jeu 13 Déc - 20:07



Hello heaven
you are a tunnel lined with yellow lights on a dark night

 
Eros ϟ  Némésis .


L'inquiétude est partagée, bien entendu, ils ont vu tous les deux ces étranges phénomènes dans le jardin de l'Eden manor et elle se montre désormais bien plus vigilante, pour elle, mais aussi pour eux, ses proches, sa nouvelle famille. Luca n'est pas très content de l'alliance avec la Calavera, concernant Sybille elle a trouvé leur petite fête assez réussie et ses membres assez sympathiques pour croire qu'une entente est possible. Tout en gardant ses distances, Sybille n'est pas une personne très sociable de toute manière, elle préfère avoir son petit groupe; la Nuova Camorra l'est, n'allons pas trop vite. Si Alcide a jugé l'alliance nécessaire alors c'est que ça l'était, elle lui fait confiance là dessus et se montrera présente dès qu'on aura besoin d'elle. En attendant ils sont là tous les deux à se poser des questions, ils ne peuvent rien faire de plus qu'attendre et voir... Ou alors ? Luca l'interpelle, lui propose de s'entrainer et développer ses pouvoirs comme un moyen de se tenir prêt et de savoir repousser leurs limites en évitant les dégats. Une bonne idée bien entendu.

« D'accord! On aura qu'à aller au Ciao Roma, il me semble qu'il y a des salles pour qu'on puisse s'exercer ?» Plus de noirceur dans le coeur de Sybille, s'il fouille au plus profond de ses sentiments il ne trouvera rien que de la joie; c'est ce que sa présence lui inspire naturellement, de l'amitié, de l'amour et parce que sa vie a changé du tout a tout, qu'elle a retrouuvé sa famille et que toutes ses peurs se sont envolées . En revanche elle aimerait en profiter pour travailler sa clairevoyance. Le don de Luca n'est plus à prouver mais après son accident peut être que s’entraîner ne lui fera pas de mal, histoire de relancer la machine. Assurément ce sera bénéfique pour eux deux, ils parviennent à se maitriser l'un l'autre pour ne pas sombrer dans l'hybris. Luca est sans aucun doute son meilleur partenaire quand il s'agit du pouvoir, ce n'est en soit pas étonnant qu'ils soient très alliés. Ils se complètent en toutes circonstances.  Un baiser déposé au coin de ses lèvres, sourire radieux, Sybille attrape une viennoiserie pour la savourer et finir sa boisson avec.


 


Revenir en haut Aller en bas
hello heaven (Luca & Sybille -

Revenir en haut Aller en bas

hello heaven (Luca & Sybille

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven at 00:00 (soren & Sybille)
» The world is yours and you can't refuse it (Luca & Sybille)
» i've watched you change (luca & Sybille)
» Les ritals à Mykonos - (Alcide, Luca, Sybille, Gus)
» her screaming is in his screaming (Luca & Sybille)

Sauter vers: