CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iphigénie Kostas
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : mzhyde
CREDITS : spacecake (avatar)
FACE : sigourney weaver
DOLLARS : 83
SACRIFICES : 15
PORTRAIT :
ANNEES : la soixantaine.
CŒUR : divorcée, veuve. les hommes qu'elle a aimé ou côtoyé n'ont jamais su tenir la distance.
RÉINCARNATION : celle qui aime tout apporter à sa petite personne, celle qui se qualifie à la première personne, celle pour qui perfection rime avec obligation. la belle mais n'est en moins égoïste Aphrodite, déesse de l'amour.
TALENT(S) : ucey
FACTION : ucey
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 20:38

Iphigénie Kostas

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. célébrité by crédit
The story of gods and men
Identité Iphigénie Kostas. Mais on la connait sous d'autres et différents patronymes. Toutefois, c'est celui de son dernier et défunt mari qu'elle a décidé de garder. Car de tous ceux qu'elle a aimé et côtoyé, il était le seul à la lier à ce pays hellénique qui a toujours coulé dans ses veines.
Âge Soixante ans. Beauté qui s'essouffle, mais qui dans ses jeunes années savait séduire n'importe lequel de ces messieurs. Toutefois, elle ne s'avoue pas vaincue pour autant. Car comme dit le diction, c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe.
Nationalité & Origines Américaine. Elle n'est pas née là où elle l'aurait voulu. Toutefois, elle se console avec les origines Grecques et Italiennes de sa mère qui coulent dans ses veines et dont elle a toujours été le plus fière. La rapprochant un petit peu plus de l'entité vivant en son sein.
Statut civil Mariée, Divorcée et enfin Veuve. Elle est passée par ses trois stades et s'en est toujours bien remis. Elle n'a ni pleuré de joie lors de ses mariages, ni pleuré de chagrins lors du décès de ses derniers époux. Ils n'étaient pas à la hauteur de celui qu'elle avait connu dans ses jeunes années et elle ne s'est jamais caché de leur dire en face à face.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Les hommes sont sa convoitise et sa licencieuse gourmandise. Il n'y a qu'à voir le nombres d'hommes qu'elle a eu dans sa vie et dans son lit. A présent, elle se la joue femme couguar pour prouver que malgré les années écoulées elle n'a rien perdu de son charme et que ce qu'un homme veut c'est une vraie femme et pas une gamine montée sur talons aiguilles pour se donner de la prestance.
Occupation Artiste réputée et respectée. Elle a toujours eu la fibre artistique et savait toujours quoi faire de ses dix doigts. La peinture est son échappatoire, un moyen d'expression libre qui l'aide à exprimer ce qu'elle ne peut d'écrire ou dire avec des mots clairs et précis. Grâce à elle, elle a pu voyager un peu partout dans le monde, dont la Grèce où elle y est restée durant de longues années avant de revenir à Arcadia.  
Traits de caractère Acharnée ✯ Impitoyable ✯ Égocentrique ✯ Perfectionniste ✯ Rancunière ✯ Désinvolte ✯ Épicurienne ✯ Manipulatrice ✯ Cruelle ✯ Maternelle ✯ Artiste ✯ Compétitrice.
Groupe EYES. Car elle est celle qui aime tout apporter à sa petite personne, celle qui se qualifie à la première personne, celle pour qui perfection rime avec obligation.
Stade de conscience actuel Stade 3. Consciente de son identité. Consciente de celle qu'elle est et qu'elle a toujours su être au fond. Pourtant, sa mémoire lui fait défaut, se joue d'elle. Aphrodite. C'est tout ce qu'elle sait sur elle. Elle aimerait tant en savoir plus, mais impossible de retrouver la mémoire, pour l'instant.
Hybris "La perfection c'est moi." Obsédée par l'idée d'être la première et la meilleure dans tous les domaines la récurrence de la déesse ne peut s'empêcher de rechercher constamment la perfection et en s'attribuant tout le mérite à elle seule en oubliant le monde à côtés d'elle. Elle ne peut s'empêcher de se sentir au dessus des autres, de se sentir supérieure en se disant que rien n'y personne ne saurait lui arriver au quart de la cheville. Les derniers qui ont essayé de la contrarier, de la contredire ou tenté de faire mieux qu'elle ont subi ses colères et vengeances fracassantes. Et nul n'y a échappé - Dieux comme Mortels.
Faction Aucune. Éloignée trop longtemps d'Arcadia elle n'a pas eu la possibilité de prendre position dans le rapport de force des divins actuels. Mais de toute façon même si elle n'était pas partie, elle n'aurait pris position à aucun rapport de force se jugeant au dessus de tout ça comme elle s'est toujours considéré au dessus de tout et de tous en parfaite égocentrique qu'elle est.
Theme song White Dress - Halestorm
Gods of Violence
Récurrence Je suis une [X] Primus [] Novum
Réincarnation Iphigénie est la réincarnation de la déesse grecque de la Beauté, de l'Amour et de la Fécondité. Elle séduisait et trompait chacun. Il existe deux légendes différentes sur sa naissance. Chez Homère, elle est la fille de Zeus et Dioné, l'une des filles d'Océan. Dans la Théogonie d'Hésiode et selon la tradition la plus populaire, elle serait née de la semence immortelle d'Ouranos, dont les organes sexuels tranchés par Cronos sont tombés dans la mer. Du côté de sa vie sentimentale, la déesse fût mariée de force à Héphaïstos, dieu laid et boiteux dont elle n'a jamais ressenti le moindre sentiment amoureux et encore moins de l'affection. Pourtant, cela ne l'empêcha pas d'être amoureuse d'Arès, dieu de la Guerre et de le rencontrer secrètement quand son mari avait le dos tourné. Ensemble, ils eurent des enfants. La légende raconte que les amants restèrent au lit après l'aube et furent surpris par le Soleil, Hélios, qui en informa Héphaïstos. Le mari trompé, pour se venger, forgea des chaines incassables afin de piéger les amants au lit. Aphrodite se serait également éprise d'Adonis, garçon qu'elle avait recueilli quand il n'était encore qu'un enfant. Cet événement entraîna des disputes entre déesses. Cette déesse de l'Amour a aussi eu des liaisons avec les dieux Dionysos, Poséidon et Hermès, de qui elle enfanta Hermaphrodite, mi-homme mi-femme.
Et depuis son éveil en tant qu'Aphrodite, Iphigénie prend conscience qu'elle est exactement comme elle à bien des égards. Elle aussi a eu des relations extra-conjugales, mais n'a jamais été prise la main dans le sac. Sans doute que la déesse en elle a appris de ses erreurs et qu'on ne la piégerait pas une seconde fois.
Attribut Les attributs d'Aphrodite étaient divers comme par exemple sa nature, tantôt physiques jusqu'à l'obscénité, tantôt symboliques, empruntés, soit au monde des animaux comme la colombe, le bouc, le porc, le moineau, le lièvre. Ou encore à celui des plantes comme le myrte, les fleurs en général, les roses d'une façon toute spéciale, la verdure parfumée et toujours jeune, ou les couleurs étincelantes qui parent la terre au printemps. L'art primitif la représente sous les traits d'une femme nue qui par sa contenance semble appeler l'attention, plus qu'elle ne les voile, sur celles des parties de son corps qui suggèrent surtout l'idée de sa puissance. Pour Iphigénie, elle a choisi quelque chose de simple, mais qui rappelle bien à la déesse que la beauté est toujours aussi importante. Un miroir portable lui servant également de poudrier, afin d'être toujours la plus belle et la plus parfaite aux yeux de tous- car c'est tout ce qui lui importe, que tous les regards soient braqués sur sa personne.  
Facultés
pouvoir n°1 - actif - Séduction instantanée - Iphigénie n'a jamais eu véritablement besoin de faire des pieds et des mains pour séduire les hommes qui l'entouraient. Son charme et sa beauté froide lui ont toujours suffit. Et même si elle n'est plus de toute jeunesse, elle possède qu'elle chose des jeunes femmes n'ont pas. Son pouvoir de séduction instantanée. Il suffit que son regard se pose sur l'homme qu'elle veut ou qu'elle désire plus que tout pour que ce dernier ne pense plus qu'à elle et à son désir d'être avec elle. Toutefois, ça ne marche sur tous les hommes. Certains sont plus réceptifs que d'autre. Au bout de trois échecs, Iphigénie ne pourra plus jamais séduire cette victime et devra tenter sa chance sur une autre.  
pouvoir n°2 - inactif - Baiser mortel - Iphigénie a la capacité, par un contact de ses lèvres, d'agir sur le cerveau de sa cible comme le ferait une drogue. Grâce à ce baiser, elle est capable de contrôler sa cible et de lui ordonner de faire ce qu'elle désire. Elle peut également affaiblir sa cible et si le contact est trop long, ceci peut causer la mort des deux parties. Une faculté qu'elle utilise uniquement pour se venger d'un affront qu'il lui a été fait ou alors pour éloigner une femme beaucoup trop proche de l'homme qu'elle veut. Le baiser peut laisser quelques séquelles d'un côté comme de l'autre, mais qui ne sont pas totalement irréversibles si le contact est rompu à temps.  
pouvoir n°3 - inactif - Obsession - D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par elle, à un tel point qu'elle peut demander à la victime tout ce qui lui passe par la tête, faisant resurgir ses plus bas instincts et ses plus sombres désirs. Cette personne serait capable de commettre un meurtre ou d’avouer ses pires vices pour assouvir cette obsession. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de la personne en face d'elle.
faculté complémentaire - active - Insémination divine - capacité à contrôler ses facultés de reproduction de manière surnaturelle. Iphignénie peut contrôler sa fertilité (provoquer une gestation ou au contraire en éviter une). La gestation est plus rapide, pouvant aller entre quelques jours et un mois. Toutefois les enfants issus de ce pouvoir ont uniquement 5% de chances de devenir réincarné.
Offrande(s) Bien que le temps de l’encens et des sacrifices de colombe en son nom soient révolus. Iphigénie ne refuse pas qu'on lui offre des tableaux de peintres célèbres. Ou que ses amants lui offrent des présents tels que des bijoux, du parfum et des vêtements de marque. Mais elle ne fait pas que prendre, dans son infinie bonté, la divinité accepte de donner des cours de séduction aux femmes qui souhaitent connaitre les ficelles de son succès auprès de la gent masculine. Et lorsqu'elle voit de ses yeux que ses conseils ont su porter leurs fruits elle attend que celle qu'elle a aidé des remerciements sincères et immédiats. Il est déjà arrivée que l'une de ses élèves fasse preuve envers elle d'une ingratitude sans nom. Il n'est guère dans ses habitudes de laisser une mortelle lui manquer de respect et la vengeance à cet affront ne s'est pas fait attendre.  
Rumeurs Il paraît que la mort de ses derniers maris ne seraient pas naturels, qu'il se cache quelque chose de bien plus sombres. Il paraît qu'elle les aurait tous assassinés pour vivre pleinement avec toutes ses relations extra-conjugales. Si certains n'ont aucun soupçon à son sujet, d'autre en revanche pensent que la rumeur est vraie, qu'elle aurait effectivement assassinée ses maris ou du moins aurait commandité leurs assassinats. Lui attribuant le doux diminutif de "Veuve Noire". Iphigénie ne s'éternise pas à ce sujet, préférant jouer la carte de l’impassibilité, continuant de vivre sa vie ou jour le jour comme elle l'a toujours fait jusque ici.
Panem et Circenses
Pseudo mzhyde
Âge (ou plat préféré) 24 cookies
Comment j'ai connu le forum bazzart est mon ami
Questions, suggestions nop  

Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Kostas
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : divorcée, veuve. les hommes qu'elle a aimé ou côtoyé n'ont jamais su tenir la distance.
RÉINCARNATION : celle qui aime tout apporter à sa petite personne, celle qui se qualifie à la première personne, celle pour qui perfection rime avec obligation. la belle mais n'est en moins égoïste Aphrodite, déesse de l'amour.
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 20:38

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Un petit bruit retentit. C’est une pomme qui roule sur le sol, aux pieds de trois jeunes femmes. Cette pomme brille de par la lumière intense qui émane de cet endroit. Cette pomme n’est pas comme les autres, car elle est faite d’or. Un or pur et scintillant. Les trois femmes posent leurs yeux dessus et regardent une inscription « À la plus belle. » En retrait de la scène, une jeune femme a le sourire aux lèvres, l’initiatrice de cette supercherie représentée par la Déesse Eris. Les trois femmes commencent à se disputer la pomme d’or jusqu’à ce qu’elles demandant à Zeus de choisir qui était vraiment la plus belle. Ne pouvant pas se décider, elles demandent au prince de Troie de décider à la place de Zeus. La première jeune femme s’avance. Il s’agit d’Héra qui lui promet la puissance royale, le pouvoir dont tout le monde rêve. La deuxième s’avance ensuite, il s’agit d’Athéna qui lui promet une gloire militaire à un tel point que son nom sera inscrit dans les légendes. La dernière s’approche, Aphrodite qui lui promet la plus belle femme du monde. C’est cette dernière qui fut choisie et le prince décida de choisir Hélène de Troie. Cet événement allait provoquer une guerre connue dans le monde entier et signa également la fin du premier acte. Le rideau se ferma sous les applaudissements du public venu nombreux assisté à cette pièce de la Guerre de Troie. Dans les gradins, une lueur rousse était présente dans la pénombre. La mienne. J’étais là, pour assister à la première de cette pièce de théâtre, souriante du fait de voir ces interprétations. Cela m’avait fait drôle de me voir représentée autrement que par des peintures ou des statues. Le théâtre était et restera un moyen de transmettre des histoires et un moyen de convivialité. J’aime voir ces sourires, ces visages heureux sortir de cet endroit après avoir passé un bon moment. Les mortels ont toujours apprécié les distractions, et ce, depuis des siècles. Le calme retentit à nouveau car vient l’heure de l’acte deux. Une guerre sans merci, une guerre où tout le monde peut y laisser sa vie, une guerre déclarée avant tout par l’envie de l’homme. Quel autre choix aurait-il pu faire ? Etant déjà prince. Il n’aurait eu que faire du pouvoir. La gloire militaire ? Mais qu’était la gloire militaire, pour un homme, à côté de la plus belle femme du monde ? Depuis l’aube des temps et jusqu’à l’extinction de l’humanité, l’homme désirera toujours posséder la plus belle femme du monde.

Mon enfance ? Elle est assez floue dans mon esprit. Je me souviens plus ou moins de quelques anecdotes datant de cette période. J'ai le souvenir d'être née à New York, dans le centre même de la grosse pomme, comme les américains l’appellent si chaleureusement là-bas. Mes parents ? Mon père était un fier patriote américain, c'est lui qui a insisté pour que je naisse sur le sol dont il était si fière. Quant à ma mère c'était une douce et chatoyante italo-grecque. Un beau mélange que voici, bien que j'ai toujours été plus fière de mes origines maternelles que mon pays de naissance. Qu'est ce qu'ils faisaient comme métier pour subvenir à mes besoins ? C'étaient deux artistes contemporains tout comme je le suis. Il faut croire qu'avoir été trimbalée de musée en musée et au vernissage de leurs œuvres lorsque j'étais gamine ont fini par avoir raison de mon choix de carrière à l'arrivée. Mon éveil ? On y reviendra un peu plus tard. Avant tout chose je vais vous parler de mon adolescence et ô combien ça a été difficiles pour mes parents. La petite fille que j'avais été avait bien grandi. Elle ne rêvait plus de licornes et de princesses. Non, l'adolescente en pleine puberté, crise d'identité et les hormones en ébullition ne parlait que d'une seule chose : de garçons. Je n'avais que ce mot là à la bouche : les garçons, les garçons toujours et encore les garçons. Il n'y avait rien de plus important pour moi que de trouver un petit ami, même les études ne l'étaient plus. Mais il avait un problème, non plutôt deux problèmes. Ma poitrine. Elle n'était pas aussi développer que celle de ma voisine - et c'est ça que les garçons de mon âge aimaient, les filles avec des seins aussi gros que des ballons de foot. Je jalousais, je haïssais ces filles avec tous ces avantages qui tardaient à venir chez moi. J'étais tellement en colère que j'ai longtemps rejetais la faute sur mes parents, mais surtout sur les gènes américains que m'avaient transmis mon père, pensant que c'était eux la cause de ma si petite poitrine. Et puis, nous avons fini par quitter New-York pour Arcadia. C'était en partie pour le boulot de mes parents, mais également pour moi. Mes parents pensaient que me changeait d'air m'aiderait à oublier cette histoire de poitrine sous développé. Et puis un jour tout s'enchaîna lorsque le jour de ma seizième année pointa le bout de son nez. Mon corps s'était transformé, grandi et développé et ce dont je jalousais les autres filles ont fini par apparaître d'eux-mêmes. Et bizarrement, c'était depuis que mon corps avait évolué que les garçons ont commencé réellement à s’intéresser à moi. Mais aucun de ceux qui m'ont fait la cour n'ont rivaliser avec lui. Lui, ce beau brun ténébreux vers qui je fus sans comprendre le pourquoi du comment irrémédiablement attirée. Son nom Julius Gates.

Lui et moi nous n'avions rien en commun, il aimait le droit, j'aimais l'art. Pourtant, on se comprenait sans se parler, nous nous aimions sans le montrer - nous étions comme qui dirait complémentaire. Mais voilà, après cinq ans d'un amour sincère nous avons décidé de nous séparer d'un commun accord. La raison ? Les chemins divergents. Il était en proie de devenir un brillant avocat et moi une artiste contemporaine reconnue dans le monde. Nous étions trop différents. Et ce qui ne nous avait pas gêné dans le passé a fini par le devenir. Pourtant, une partie de mon être l'aimé toujours, comme si cette partie de moi refusait de croire que c'était bel et bien fini. Les années ont passé, j'étais installée en Grèce, divorcée pour la quatrième fois, sans enfants mais heureuse. J'étais en train de peintre une statue que j'avais vu lors de mon dernier voyage à Paris. La Vénus de Milo. Et une chose étrange est arrivée lorsque mes yeux se sont posées sur l'esquisse. Une révélation. Je sortis alors mon miroir de poche et commençais à contempler l'image qu'il me renvoyé, puis à tour de rôle je regardais le dessin et je fis ainsi l'aller-retour du miroir à la peinture pendant un long instant. Et c'est là que tout m'est apparue comme une évidence, je venais en cet instant de comprendre qui j'étais et qui j'ai toujours été. Aphrodite, déesse grecque de la Beauté, de l'Amour et de la Fécondité. Je n'avais jamais eu la certitude d'être celle que je suis mais à présent que j'en ai la certitude, je tiens à retrouver les souvenirs de cette vie passée. Et puis soudain, mes pensées se tournent vers Julius. Je lâche mon pinceau, j'arrête tout. Se pourrait-il que lui aussi soit un réincarné tout comme je le suis ? C'est là qu'un autre homme attire mon attention et pas n'importe quel homme : Arès, dieu de la Guerre. Ce dernier  ayant été mon amant, se pourrait-il que ce soit l'amour interdit qui avait existé entre nos deux réincarnations ait pu nous rapprocher l'un vers l'autre ? C'est la tête pleine de question que j'ai décidé de laisser mes belles îles Grecques pour Arcadia. J'étais décidé à retrouver Julius, car j'avais la certitude qu'en retournant là-bas je retrouverais une partie de mes souvenirs. Car à défaut d'avoir lu des ouvrages au sujet de ma réincarnation, ce n'était pas suffisant, j'avais besoin de plus et peut-être que retrouver mon ancien amour de jeunesse m'aiderait à retrouver la mémoire, retrouver ce passé mythologique perdu dont j'aimerais tellement me souvenir à nouveau.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
+ WHITE DRESS +
I used to be tryna be perfect in every way I used to care about what people say I never questioned being on picket fences

Pandora Ioannis
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : ahiṃsā (avatar) & Beylin (code) & tumblr (gifs)
FACE : jennifer lawrence
DOLLARS : 954
SACRIFICES : 1611
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-sept (15 août), le quart de siècle écoulé et la demoiselle éprouve parfois l'envie d'effacer ce chiffre pour simplement demander au monde entier d'aller se faire foutre: elle s'en fout de son âge.
CŒUR : 404 error data
RÉINCARNATION : Pandore
TALENT(S) : Espoir (procure un sentiment d'espérance, présence positive) & Art de la guerre (la guerre a ravagée le monde, et les facultés du combat furent glissés sous sa peau)
FACTION : Sa famille était une fervente associée de la nueva camorra, disons une connaissance sans en être l'essence.
OCCUPATION : Une nouvelle agrégée universitaire, spécialisée en histoire des civilisations antiques, notamment celles latino-américaines avec un cursus axé sur la paléographie des textes anciens.
GENÈSE : Conscience, espérance, nuisance, pas de clémence
TALON(S) D'ACHILLE : ses parents décédés, sa quête de liberté. L'incapacité de prédire si elle est la manipulatrice ou la manipulée.
JUKEBOX : happier - ed sheeran
RUNNING GUN BLUES :

« Règle numéro 1 : L'esprit et le corps sont deux armes différentes. »
« Règle numéro 2 : L'hybris est la clé de la chute des divinités. »
« Règle numéro 3 : Tuer un Dieu, est faire le choix de mourir. Ne pas essayer, est bien pire. »
« Règle numéro 4 : Diviser pour mieux régner »
« Règle numéro 5 : L'orgueil de ces derniers, est la clé pour s'en approcher. »
« Règle numéro 6 : Ne jamais croire, qu'ils vont respecter les règles du jeu. »
« Règle numéro 7 : Ne succombe, jamais, à un Dieu. »
« Règle numéro 8 : Les artefacts, sont la seule arme, dont il faut se soucier. »

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 20:39

THE QUEEN OF SF feels cette actrice est divine, avec un choix de divinité tellement cool. Super choix de scénario I love you bienvenue officiellement !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Fall of Gods
WAR IS COMING
défier les dieux, folie inachevée.

Pandore is here.:

Iphigénie Kostas
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 20:42

merci ma toute belle flow
il faudra qu'on se trouve un lien you and me

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
+ WHITE DRESS +
I used to be tryna be perfect in every way I used to care about what people say I never questioned being on picket fences

Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : delreys.
FACE : hirai momo
DOLLARS : 207
SACRIFICES : 81
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux en théorie, un peu bloquée à seize en pratique...?
CŒUR : papillonnant toujours entre toutes les belles et tous les
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps, entre l'académie et les studios funky.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio ;

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 20:45

RSDTYUIJOKPL MOM ???? IS THAT YOU ?????
shocked
malheureusement non on n'est même pas du même panthéon mais........ zegu_éçiào& je suis SHOOKETH par ces choix ptn, Sigourney Weaver première responsable historique de ma gayness merde anger
ça fait trop plaisir de la voir jouée et j'ai hâte d'en lire plus !! le peu qu'on a met l'eau à la bouche perv
bienvenue !! :moustachio: :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : boneless (avatar & Ægir ban'), siren charms (code), DΛNDELION (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 142
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 20:45

Bienvenuuuue heaart
Cette actrice impériale dying Je suis complètement mordue de Sigourney, ça fait trop plaisir de la voir jouée Puis en Aphrodite, la combinaison de fou bave Je suis fan de tout ce que tu as rédigé pour l'instant, ça promet en jeu :huhu: Bonne rédaction pour la suite, je vais suivre ça avec intérêt :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - surround me, body and soul. unbound me, spin me in gold.
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 721
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 20:49

Encore une fois, mille mercis de tenter mon scénario ! I love you J'ai très hâte de rper avec toi !**

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 21:02

Oooooh quels choix de grande classe! bienvenue!
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : (c) Soeurs D'Armes (avatar)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 764
SACRIFICES : 837
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
RÉINCARNATION : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit sseraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera ejectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Instinct prédateur: faculté complémentaire INACTIFS: Télépathie animale: elle parle aux animaux, les contrôle. Métamorphose Biche/Louve: Le jour en Biche, la nuit en Louve
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade quatre
TALON(S) D'ACHILLE : Son père Alcide... Gus... Vito... sa famille. Elle a un faible pour les causes perdues, les animaux abandonnés...
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : RPS
- KEITH
- TORBEN
- VITO
- AUGUSTIN
- ALCIDE

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 21:10

ma soeur divine I love you
bienvenuuuuue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I was looking for
THE BREATH OF LIFE
THE LITTLE TOUCH OF HEAVENLY LIGHT

Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5161
SACRIFICES : 2785
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Dévoré sous un ciel étoilé.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :

IT'S YOU BECAUSE NO ONE ELSE MAKES SENSE.
"sometimes, i have to take a deep breath and remind myself that not everyone will break me like you did"

CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"

WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 21:29

oulahaha quel choix de scenario et puis Julius est un papy cool :smirk: (et le gif de la partie identité, trop de souveniiiirs)
hâte de lire tout ça, Luca aka Eros mon DC va etre content aussi hellmo

courage pour ta fiche et bienvenuuuuuue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

"Tu sais les mots sous mes silences
Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent."

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Camille Archambault
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : honey.moon
CREDITS : perlman (avatar)
FACE : kate bosworth
DOLLARS : 338
SACRIFICES : 285
PORTRAIT :
ANNEES : trente
CŒUR : célibataire amoureuse
RÉINCARNATION : Styx, déesse du fleuve des Enfers éponyme et des Serments ; nymphe océanide élevée au rang de Déité
TALENT(S) : les eaux du styx : faculté de rendre un tiers quasiment invincible. | occultation
FACTION : neutre
OCCUPATION : infirmière au Arcadia Hospital
GENÈSE : primus (stade 3)
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants
JUKEBOX : map of the problematique ► MUSE
RUNNING GUN BLUES : dispo RP {0/4} joaquin, alcide, sujet commun, dante.

WHAT IS THIS THING CALLED LOVE ?
I've been your lover for the last time. All the pretending, God knows that we tried. I've been the doctor for the last time, If we weren't so good at it, we'd have both been fine. I knock you down, bruise you with my words ; I patch you up, Now it's your turn... What is this thing called love that you speak ?

#DoYaWannaLuvMe

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 21:42

le scénario divin yamlove

Bienvenue et quels choix ! faint

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
love no one but your family

You'll do things for them that you know you shouldn't do. You'll act the fool to make them happy, to keep them safe. Love no one but your children.

Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : joy + rexicorn
FACE : George Clooney
DOLLARS : 1531
SACRIFICES : 588
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : c'est l'bazar, clairement
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; sous-boss de la camorra
GENÈSE : primus de stade quatre (post-grèce)
TALON(S) D'ACHILLE : le fantôme de sa Nina, addiction au nectar/drogues divines, un certain dieu du soleil
RUNNING GUN BLUES :
go on and just cry me a river

though you might be gone
and the world may not know
still I see you, celestial

by Jojofeels

by Fiona

by Alcide - papertowns
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 21:59

*pose ses valises ici*

BIENVENUE yamlove C'est génial que tu tentes ce scénario, on avait tous hâte de te voir débarquer et isjdozidjkdjkjfhoijf :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

Bonne inspiration pour la rédaction kokoro

@Adnae Argyrellis viens dire bonjour à maman lolilol
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : DΛNDELION & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 192
SACRIFICES : 87
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 22:08

Bienvenuuue I love you non mais cette actrice qui envoie du pâté, et cette fiche déjà intriguante quoi :huhu: amuse toi bien parmi les fous daaaamn heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Mouth full of delight
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Alcide Bellandi
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : PAPER TOWNS
CREDITS : Schizophrenic's av, banns gif de rex corvus (Alfie), jojofeels (Lulu) for many things, banns n/b de Samy (Fiona)
FACE : Brad Pitt
DOLLARS : 2307
SACRIFICES : 1262
PORTRAIT : x
ANNEES : 54
CŒUR : Couteau suisse --- veuf divorcé père géniteur pansexuel célibataire libertin
RÉINCARNATION : Zeus
TALENT(S) : Crée & contrôle l'électricité. Pvs inactifs : contrôle sur la météo et métamorphose animale comme humaine. Faculté complémentaire : charme céleste
FACTION : Don de la Nuova Camorra
OCCUPATION : Gère sa salle de boxe The Thunder Fist dans Little Italy
GENÈSE : Primus stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : La NC, son ego
JUKEBOX : https://tinyurl.com/bellandi
RUNNING GUN BLUES :

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Dim 7 Oct - 22:15

Pour toi, je sors mon cinquantenaire ! anger
(et oh, ça me rend nostalgique de mes persos soixantenaires... dying )

J'aime beaucoup ce que je lis, bon courage pour la suite !
On se trouvera sûrement un lien entre récurrences grecques et comme pièces montées de la pyramide des âges. shiny
Carmen T. Benítez
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar NEPHILIM
FACE : NATHALIE KELLEY
DOLLARS : 1192
SACRIFICES : 681
PORTRAIT :
ANNEES : 34
CŒUR : EN PLS
TALENT(S) : THAUMATURGE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : SERVEUSE AU KAHUANA
TALON(S) D'ACHILLE : NA!IVETÉ PRONONCÉE
JUKEBOX : life in grey, POINT POINT
RUNNING GUN BLUES : ante-trianon
gamze www
vito www
sin et miko www
dama et sin www

post-trianon
isma et vito www
jan et joa www

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 8:01

yeeeah I love you 56 shiny bienvenue ici miss, ça sent l'expérience et la classe par-là donc je me suis permis un petit tour. j'aiiiiime!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

it's ok
gif 500px
But baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor. You know, I used to live alone before I knew ya. And I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Levi Israhel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava) ; astra (signa); tumblr (icons)
FACE : Tom Hardy
DOLLARS : 602
SACRIFICES : 158
PORTRAIT :
ANNEES : (quarante-trois ans) opprobres répétés et savourés, bien loin l’âge de raison, le rustre à jamais enchainé à ces passions qu’il dévore et auxquelles il se soumet sans vergogne.
CŒUR : (marié) crevure crachant sur l’or ceinturant l’annulaire. Maigrelette dont il use et abuse, soumettant la bouche geignarde à ses bassesses infâmes.
RÉINCARNATION : (Moros) personnification d’un des visages de la mort, la violente, le fatum implacable, châtiment dernier et démence
TALENT(S) : Furie (active), injection létale (inactive), fatalité (inactive); Médiumnité (active)
FACTION : (Nuova camorra) sous-boss loyal au don, main armée du clan, parfois, lorsque se salir les mains devient nécessité
OCCUPATION : (débourreur) dresse et élève les canassons voués à devenir des champions
GENÈSE : (primus) conscient et inconscient. Eveil au stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : (alcool) plus il est fort, mieux c'est, à s'en faire exploser le foie et tout oublier
JUKEBOX : Red right hand – Nick Cave and the bad seeds
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 8:53

Si vous avez besoin d'un modèle pour vos tableaux, sonnez-moi ma belle Dame 56 bave Vraies femmes, j'confirme :smirk:
Tout est divin dans le coin, l'actrice ( sobluv ), le scénario, perso, la plume justright feels
Bienvenue Bon courage pour la rédaction lech Je vais me faire un plaisir de suivre l'avancement de cette fifiche, et vos rps avec Jujul, ça va être beau am punch

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Semper ad eventum festinandum est
I am the son of darkness the pentagram's my sign. Believe me little darling at midnight you'll be mine, I'll eat your soul for breakfast. Can't break my evil spell, my purgatory's waitin
Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Hoodwink (ava) - Okinnel (sign) - Menthalo (collage)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 1224
SACRIFICES : 621
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Journaliste indépendant pour le Times. Auteur à succès.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :
The best revenge is not to be like your enemy. — Marcus Aurelius

➳➳➳

Carnets invisibles :

Rps pour l'instant indisponible

AlcideGamzeAsarielNaliniPandoraCarmenAugustinTeam prophètes thaumaturgesLeviMalkina ↯ A venir: Daniil, Rachele.

➳➳➳

Desire is an odd thing. As soon as it’s sated, it transmutes. If we receive golden thread, we desire the golden needle.

➳➳➳

Carnets clôt :

CalliopeLyra

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 9:15

Sigourney Weaver motherofgood sob justright Forever magnificent. Je viendrais te chiper un lien probablement parce que gnnnn excit courage pour la fiche et bienvenue !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
all is flux, and nothing abides.
Cities, like dreams, are made of desires and fears, even if the thread of their discourse is secret, their rules are absurd, their perspectives deceitful, and everything conceals something else. @ okinnel.
Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Samy.
CREDITS : Samy (avatar)
FACE : Bryce Dallas Howard.
DOLLARS : 599
SACRIFICES : 372
PORTRAIT :
ANNEES : 37 linceuls déchirés, 37 vengeances inachevées.
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 4.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
JUKEBOX : ADELE - Can't Let Go
RUNNING GUN BLUES :
everybody cry and you're not able to see it. you're just alone with your pain, eat by a chaos you've created.

i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 10:48

POUAAAAAH, ce scéna, cette divinité, et SURTOUT, cette actrice baba

JE PLUSSOIE. ohoho Bienvenue, bienvenue, bienvenue ned Quel début de fiche ! Je suis en suspens joaquin J'te fais une petite place sous mes jupons en guise de welcome 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
reign of fire.
Caricatures de flammes jusqu'à l'os.
Adnae Argyrellis
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Orphiel
CREDITS : Orphiel
FACE : Jelle Haen
DOLLARS : 164
SACRIFICES : 25
PORTRAIT :
ANNEES : 19 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Hermaphrodite
FACTION : Le Royaume
OCCUPATION : Etudes de littérature anglaise
GENÈSE : Primus, stade n°1
TALON(S) D'ACHILLE : Fiona, bien sûr.
JUKEBOX : Indochine - Troisième sexe
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 16:53

Quel choix d'ava parfait ! Hâte d'en voir plus, et il nous faudra un lien, maman-divine :smirk:
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 525
SACRIFICES : 265
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 18:30

Voilà qui est très très prometteur

Bienvenue parmi nous :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Iphigénie Kostas
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 20:03

rolala trop d'amour, je sais pas par où commencer là omgwhut
bah déjà merci à tous et toutes, vous êtes des amours de choux fleur awesome
et pour ceux qui souhaitent des liens sachez que je vous garde chaudement une place miih

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
+ WHITE DRESS +

Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + Asra + Lylah&Clem gifs chrono.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1096
SACRIFICES : 1018
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
RÉINCARNATION : Arawn ¤ Celtic welsh god of the dead, king of the otherworld and master of the wild hunt.
TALENT(S) : Charisme cabot; maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) × Poltergeist (inactif) × Memento Mori (inactif) × Doppelganger (inactif) × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : Novum encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Il galère avec le contact physique × Il était accro à la coke jusque récemment × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : EVERYTHING IN ITS RIGHT PLACE (Radiohead) × ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × I AM THE OTHERS (Son Lux) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × NFWMB (Hozier) × WIRES (The Neighbourhood) × GHOST OF MINE (Kailee Morgue) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons) × SOMETHING I CAN NEVER HAVE (NIN)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

ACT ONE
Human after all

[Rps en tant que mortel]

-I-
Mai 2018
[The Knight of Swords]
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
Mai 2018
[The High Priestess]
ft. Lise Rowan *Completed*
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-IV-
Mai 2018
[The Fool]

ft. Clemens Jones *Completed*
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-IV-
Juin 2018
[The Page of Wands]
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-V-
Juin 2018
[The High Priestess
Chap. II]

ft. Lise Rowan
Where Mal invites his crush to the beach bitch. But she's a nereid and the whole story sounds fishy.

-VI-
Juillet 2018
[The Fool
Chap. II]

ft. Clemens Jones
Where Mal go for Pancake Wednesdays but his baby brotha is not happy with the kid's menu.

-VII-
Juillet 2018
[The Lovers]

ft. Delilah Sulwyn
Where Mal pretends he's good at lying but the should have been lady of his life is pissed off. Maybe Mal should have drank champaign instead.

ACT TWO
Good as god

[Rps après réincarnation]

-I-
Octobre 2018

-II-

-Rejected scenes-
+ 03 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 8 Oct - 20:46

Ma page internet a legit bugué devant tant de perfection et j'ai du relancer le forum Arrow

Bienvenue parmi nous
Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit, bon courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : sanoy, tiny heart.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 840
SACRIFICES : 985
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
RÉINCARNATION : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade trois qui éveille la clairvoyance.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

« ta soeur tu ne stalkeras pas, ou des choses étranges tu découvriras. »

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Mar 9 Oct - 11:58

feels feels feels feels feels feels

tu sais déjà tout mais.

CE DEBUT DE FICHE justright justright

BADASS MUM RIGHT HERE

hâte qu'elle retrouve son fils préféré. OUI. phobos c'est l'chouchou, @Julius Gates t'as pas dit ?
(ça se tente)

BIENVENUE yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
PHOBOS, you want it darker, we kill the flame.
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 721
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Mar 9 Oct - 20:53

Arès aime tous ses enfants sans distinction. lolilol Julius, par contre, il lui faut de l'aspirine ! lolilol

En tout cas, j'adore ce début de fiche !**

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Kamui Goyô
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Point
CREDITS : Code signa par EXORDIUM.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 205
SACRIFICES : 34
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Il a la dent dure le coeur, pas qu'un peu ! Va pour te frayer ta place parmi le paquet qui le préserve au mieux.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : Chez les Obscuri, poignet gravé de cette initiale souvent cachée par des bracelets.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise.
RUNNING GUN BLUES : RP 0/3 :
○ Tim'o'thé :
○ Libre :
○ Gravier :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Ven 12 Oct - 4:52

Blblblbl, welcome, marry me. yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
THOUGHTS ARE SLIVERS OF GOLD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. -

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant