CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 721
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Ven 12 Oct - 10:10

@Kamui Goyô a écrit:
marry me. yamlove yamlove

... Tu me cherches ? je te juge

*PAN*

Comme je te l'ai dit en privé, ta fiche est parfaite pour moi ! heaart Hâte de jouer avec toi !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Goyô
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Point
CREDITS : Code signa par EXORDIUM.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 205
SACRIFICES : 34
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Il a la dent dure le coeur, pas qu'un peu ! Va pour te frayer ta place parmi le paquet qui le préserve au mieux.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : Chez les Obscuri, poignet gravé de cette initiale souvent cachée par des bracelets.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise.
RUNNING GUN BLUES : RP 0/3 :
○ Tim'o'thé :
○ Libre :
○ Gravier :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Ven 12 Oct - 14:55

@Julius Gates Le mariage à trois me dérange pas si jamais... 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
THOUGHTS ARE SLIVERS OF GOLD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 721
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Ven 12 Oct - 18:06

Le dernier mariage à trois s'étant mal fini la dernière fois, tu comprendras que Julius/Arès soit pas emballé pour recommencer l'idée ! sisi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : MORPHINE. + Anesidora.
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 263
SACRIFICES : 84
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :
“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”

“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Sam 13 Oct - 10:53

Ce service express !! excit C'est très chouette d'avoir choisi un scénario et je bugue encore d'amour devant Sigourney. dying Bonne validation !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Nami Sato
ADMIN + gods amongst men
BLAZE : dionysass
CREDITS : little liars (ava) | old money (code signa)
FACE : kiko mizuhara
DOLLARS : 1244
SACRIFICES : 78
PORTRAIT :
ANNEES : 25 petits poissons
RÉINCARNATION : haya-akitsu-hime, maitresse des océans, bouche avalant péchés et marins
TALENT(S) : gang de requin ; peinture
OCCUPATION : maitre-nageuse ; étudiante en art
GENÈSE : novum
TALON(S) D'ACHILLE : jalousie ; insecure ; peur d'elle-même
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Sam 13 Oct - 22:59

coucou toi lazlov
avant de te valider, j'ai juste une petite remarque à faire : les réincarnés, même au stade 3, n'ont AUCUN souvenir de leur vie d'avant mm ils ne peuvent dont pas avoir des "flashs" mm de la même façon, ils sont au courant de leur divinité avec le stade 3, donc ce n'est pas une question de "recherche", mais une connaissance claire, net et précise dès qu'elle arrive au stade 3 um
Je te renvoie donc à l'annexe des stades de conscience, reviens vers moi quand tu as modifié I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Iphigénie Kostas
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : mzhyde
CREDITS : spacecake (avatar)
FACE : sigourney weaver
DOLLARS : 83
SACRIFICES : 15
PORTRAIT :
ANNEES : la soixantaine.
CŒUR : divorcée, veuve. les hommes qu'elle a aimé ou côtoyé n'ont jamais su tenir la distance.
RÉINCARNATION : celle qui aime tout apporter à sa petite personne, celle qui se qualifie à la première personne, celle pour qui perfection rime avec obligation. la belle mais n'est en moins égoïste Aphrodite, déesse de l'amour.
TALENT(S) : ucey
FACTION : ucey
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 15 Oct - 14:35

@Nami Sato

Je reviens vers toi comme convenu flow
J'ai modifié ce qui n'allait pas, j’espère que ça ira

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
+ WHITE DRESS +
I used to be tryna be perfect in every way I used to care about what people say I never questioned being on picket fences

Yuliya Vassilieva
ADMIN + fairy godfucker
BLAZE : dionysass
CREDITS : CARVANAGE la queen de mon œsophage(ava) + fiona(avasigna)
FACE : natalie dormer
DOLLARS : 2190
SACRIFICES : 492
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept ans
CŒUR : veuve, remariée au roi de la Bratva ; bisexuelle
RÉINCARNATION : morana, déesse slave de l'hiver, de la mort et de la sorcellerie
TALENT(S) : cryokinésie ; régénération ; détecteur de mensonges
FACTION : bratva
GENÈSE : primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : loyauté sans fin ; trop grosse fierté ; chaleur
JUKEBOX : "pistol at dawn" seinabo sey ; "a little death" the neighbourhood
RUNNING GUN BLUES :

Burn me.

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. - Lun 15 Oct - 15:47

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

PETIT MOT PERSO les gif de ta fiche jpp véritable mdr avec Ghostbusters et Oliver et compagnie, j'ai éclaté de rire véritable mdr
bienvenue ici ! CET AVATAR, wow, jsuis fan, cette meuf est surement à l'origine de mon mommy kink sisi elle est si belle omg
alors la voir en artiste ? I LOVE IT
go retrouver ton cher et tendre sisi avec votre histoire d'amour éternelle dying
amuse toi bien I love you
(cc c nami mais en blonde sisi )
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté. -

(iphigénie) ~ sans rivale, sans égale, je suis la beauté.

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2