CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 516
SACRIFICES : 1315
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 14:11

Brónach Essus Mooney

I wanna hurt you just to hear you screaming my name
ft. Freja Beha Erichsen by Eaker Street
The story of gods and men
Identité Brónach. Inhabituel. Sauvage. Agressif. Il suinte l’Irlande. Il transpire la violence. Il fait fourcher les langues. Il donne naissance à l’interrogation Il claque. Il s’accroche. Il arrache. Essus. En souvenir. De ce qui est. De ce qui a été. Et de ce qui jamais ne sera. Mooney. Contradiction. Banalité. Elle aurait pu en changer. Elle aurait probablement dû. Il n’en est rien. Il est ancrage. Il est origine. Il est galop. Car c’est exactement ce que fait le naturel quand on le néglige.
Âge Trente. Du moins c’est ce que prétend son passeport. C’est ce qui se traduit la majeure partie du temps. Dans son tailleur. Du haut de ses escarpins au talon vertigineux. Cette fille est assurément trop mature pour son âge ... Puis tout éclate. Petite brise printanière qui se meut en violent tourbillon. Maelstrom hivernal. Le château de cartes s’effondre.  Elle n’en a pas le look. Pas l’allure. Pas la maturité. Adolescente déglinguée coincée dans un corps d’adulte. Eternelle rebelle enfermée dans une prison de chair.
Nationalité & Origines Irlandaise. Roots profondément ancrés dans le vieux continent. Malgré l’immigration, son accent persiste et signe. Elle y tient. L’île l’appelle. L’île l’envoûte. Elle en rêve la nuit. Elle la voit le jour. Mais cela devenait bien trop étroit. Trop exigu. Barrières invisibles érigées autour de la famille idéale. Petite boutique à l’ancienne. Qui porte son nom. Nom sans souillures. Nom sans la moindre ombre à l’horizon. Nom qui ne veut rien dire, et tout à la fois. Puis vint l’Amérique … et son rêve. Ses promesses. Fausses. Faussées. Un peu comme elle au final …
Statut civil Accompagnée. Seule sans vraiment l’être. Du moins physiquement. Elle n’aime pas spécialement le contact avec autrui, elle en a BESOIN. Si elle ne le cherche pas, c’est lui qui la trouve. Elle attire l’attention. La convoitise. Elle est le miel qui attire les abeilles. Mais aussi les ours. Ainsi que les apiculteurs. Elle n’arrive pas à s’attacher plus d’une soirée. Plus d’une sortie. Une fois utilisé, elle jette. Elle part. Sans jamais regarder vers l’arrière. Aucun remord. Zéro regrets. Elle a déjà oublié votre nom …
Orientation sexuelle Bisexuelle. Non attirée par un genre, mais par une essence. Par une couleur, une odeur, une sensation, une impression …
Occupation Psychiatre. Caméléon scientifique. Petit génie de l’esprit humain. Médecin hors norme. Réputation qui lui colle à la peau. Ou plutôt au nom. De visu, elle étonne. Elle détone. Elle interpelle. Là encore elle attire les foules. Ainsi que les fous. Les aliénés. Ils se sentent en confiance. Ils la laissent pénétrer dans leur jardin secret. Elle a les doigts verts, tellement verts … Phalanges précises. Pianiste du psyché. La femme qui murmurait au subconscient.
Traits de caractère Solitaire. Rebelle. Intelligente. Calculatrice. Manipulatrice. Borderline. Bipolaire. Joueuse. Bagarreuse. Rêveuse. Décalée. Obsessionnelle. Fraternelle.
Groupe Lungs.
Stade de conscience actuel Le Royaume l’a trouvée. Le Royaume l’a adoptee. La révélation a finalement eu lieu. Stade trois. Elle sait qu’elle est. Elle sait QUI elle est. Certaines choses s’expliquent. De nouveaux points d’interrogation voient le jour. Tellement de questions. Des réponses à portée de main. Car la porte n’est désormais plus fermée, mais bien légèrement entrouverte. Délicieuse prévision d’une future rencontre.
Hybris Furie destructrice. Le receptacle devient trop petit. Trop confine. La divinité veut s’étirer. Elle exige de sortir. Douce illusion d’une liberté à jamais confisquée. Alors elle griffe l’intérieur des parois. Elle assène des coups là où ça fait mal. Elle martèle la cavité crânienne. Le corps se plie en deux. La bouche s’ouvre pour pousser un cri muet. Elle ravale son mal-être. Elle refuse de lui accorder son libre arbitre. Alors l’enveloppe charnelle se redresse. Brónach boite. Brónach crache du sang. Le dos droit. La tête haute. Fierté mal placée. L’esprit qui flanche. Nouvel assaut vers l’avant. Le front heurte la brique froide et indifférente. Douleur lancinante. Plaie béante. Les idées se bousculent. Les pensées s’effilochent. Le temps ne trouve plus comment s’exprimer. Elle oublie. Elle efface. Entre ce qui est, ce qui n’est pas, ce qui a été, ce qui sera un jour, ce qui ne sera jamais … mélange toxique. Ambroisie enivrante.  
Faction Courtisane de l’An Riocht. Le Royaume l’a attirée autant qu’elle-même a été sujet à leur convoitise. Douce folie contagieuse. Elle est objet d’attention. Rapidement suivi d’obsession. Elle racole. Elle recrute. Ou plutôt, elle ramène les sujets potentiels à la ruche. Elle n’est que rarement impliquée dans les interrogations, même si son expérience professionnelle s’y prête à la perfection.
Theme song Poison (version Tarja Turunen) ~ I think I’m paranoid (Garbage)
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Badb – Déesse guerrière. Elle foule les champs de bataille en compagnie de ses sœurs. Il est dit qu’elle inspire la frénésie et la confusion. Il est dit qu’elle peut influencer le cours d’un combat. Il est dit qu’elle est nourrie par le carnage et la violence. Il est dit qu’elle est présage de Mort. De fait, elle est souvent associée aux hurleuses banshee.
Attribut Le corbeau. Quelque peu plus grand que sa cousine corneille. Prédateur nuisible, capable de menacer la survie d’autres (sous-)espèces. Doté d’une intelligence au-delà de la moyenne. Adepte du jeu. Autrefois messager divin, il devient par la suite présage de mauvaise augure. Annonciateur de désastre. Messie de l’Apocalypse.
Facultés
FRÉNÉSIE - actif - Sur le champ de bataille, Badb inspire. Badb expire. Souffle à première vue anodin. Murmure dans le vent. Promesse d’invincibilité. Rêve de gloire et de conquête. Tel le serpent dans le jardin corrompu, elle se glisse jusqu’à vos pieds. Elle s’enroule autour de vos chevilles. Elle glisse entre vos cuisses. Elle rampe le long de votre colonne vertébrale. Parcours qui titille. Ondulation qui titille. Une vocalise sinueuse qui s’infiltre dans votre tête. Un sifflement qui s’immisce dans votre crâne.  Cette petite voix dans votre tête qui vous insuffle de telles atrocités qu’il serait tellement indécent de l’exprimer à l’attention d’autrui. Elle devient inévitable. Omniprésente. Elle vous ronge de l’intérieur. Elle est le diable sur votre épaule droite, autant que l’ange sur votre épaule gauche. À moins que cela ne soit l’inverse ? Elle vous chatouille. Elle vous gribouille. Vous ne pouvez que l’écouter. D’ailleurs, vous en avez envie. Elle vous vend du rêve en boite. Un navire en bouteille. Bientôt vous n’entendez plus qu’elle. Vous vous sentez grand. Vous vous sentez indestructible. Et vous foncez. Tête première. Sans réfléchir. À quoi bon combattre ce Jiminy Cricket ? Vous savez déjà que toute négociation est perdue d’avance.
En présence de Brónach, on ne se tient plus. On parle plus vite. On oublie des mots. On se laisse emporter par l’euphorie du moment. Par l’utopie d’un avenir plus qu’imparfait. Elle réveille en vous ce qui a été si soigneusement emballé (et emprisonné) pour éviter toute fuite potentielle. Elle est le marchand de clés. Elle déverrouille les serrures. Elle entre-ouvre ce qui aurait dû rester scellé. Une fois la boite de Pandore caressée, elle se penche vers l’avant et sournoisement souffle dedans.
La contrepartie s’exprime de différentes manières auprès du hôte premier. Il peut être pris d’une passion soudaine pour l’entité dans son plus proche périmètre. Il peut succomber à un soudain excès de violence, le plus souvent à l’égard de sa propre personne. Il peut entrer dans une transe catatonique pouvant se poursuivre sur plusieurs heures.  
MÉTAMORPHOSE (ANIMALE) - inactif - Fidèle à son animal totem, il se concentre principalement sur la métamorphose volatile. Du plus petit oiseau au plus gros, avec une préférence non-feinte pour ceux qui fendent les plus hauts cieux (et, il en va de soi, ceux qui parsèment les champs après bataille). Il offre une forme de liberté quasi indescriptible. Il y puise sa force autant que son épée de Damoclès. Au plus longtemps la métamorphose persiste, au plus le hôte perd le contact avec la réalité. Il convient de s’imaginer un ballon gonflé au hélium qui se maintient au sol par une corde légère. Une brise qui susurre quelque insanité. Une horde au loin qui n’aspire qu’à jouer. Un nuage. Un orage. Un instant de distraction et il peut déjà être trop tard. Echappatoire idyllique. Illusion de liberté physique. Réalité si difficile à retrouver.
CRI DE GUERRE - inactif - Cri similaire à celui de ses cousines éloignées, les banshees. Le hôte ouvre la bouche et s’en échappe une lamentation d’outre-tombe. Tout d’abord irritante, elle monte rapidement dans les aigus et en devient stridente. La victime a l’impression que le son le traverse de part et d’autre. Qu’il se glisse à l’intérieur même de ses os en quête de son essence. De son âme. Là où il déposera son baiser toxique avant de s’y extraire en ligne droite. L’inconscience pour seul échappatoire. Le coma s’il persiste à résister. Le hôte perd temporairement l’usage de la parole. L’effet peut s’estomper au bout de quelques minutes, tout comme il peut se traduire en jours.
faculté complémentaire - active - CHARISME CÉLESTE Après le succès du « Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis », je vous présente le « Ecoute et bois ce que je dis. Quand je fuis, tu me suis. » Sirène des temps modernes. Voix envoûtante. Charisme évident. Elle attire. Elle appelle. Elle inspire confiance. Elle devient confidente. Faculté fichtrement efficace pour une telle vocation professionnelle. À se demander qui a véritablement inspiré l’autre.
(PETIT contrecoup : Peut aisément mener à une relation patient-médecin inapproprié. À savoir que son pouvoir d’attraction est tel, qu’autrui ressent le besoin viscéral de prolonger l’instant présent. La distance devient rapidement trop importante. Elle cause des lésions. Elle crée le manque. L’agressivité s’invite au jeu. La paranoïa vient distribuer quelques grains de sable. Secouez le tout, et voyez donc le joyeux schmilblick que peut donner une séance de groupe.)
Offrande(s) Bien que irrévocablement liée à la guerre, et de fait à la présomption de prise et d’emprise, à travers ce nouvel hôte Badb a appris à donner. Conseil, attention, écoute … Attitudes à première vue banales et sans réel intérêt, elle leur a pourtant très rapidement trouvé un attrait non-négligeable. Car celui qui donne, finit tôt ou tard toujours par recevoir. TVA comprise.
Dons non seulement pécuniaires, mais bien plus encrés dans la psyché du donateur. Plus encore depuis l’acquisition de cette doucereuse, et ô combien fourbe, faculté qu’est le charisme. Atypique. Volage. Unique. Petit à petit l’addiction mue. Elle devient contagieuse. Et la Déesse se laisse contaminer. Il va sans dire qu’elle n’ira jamais prétendre qu’elle y est elle-même sensible.
Rumeurs « Vu son jeune âge, elle a dû coucher pas mal pour en arriver là. » ~ « Elle n’est pas seule dans sa tête celle-là. » ~ « Elle est aussi siphonnée du ciboulot que ses patients. Pas étonnant qu’ils s’entendent si bien avec elle. » ~ « Il parait qu’elle était elle-même patiente avant. » ~ « Elle parle à son reflet dans le miroir. » ~ « Elle parle aux piafs. » ~ « Ce n’est pas son véritable nom. » ~ « Quel oiseau de mauvaise augure ! »  
Panem et Circenses
Pseudo Koalau’
Âge (ou plat préféré) Les épinards *..*
Comment j'ai connu le forum Une prédiction de prophétesse :D
Questions, suggestions Petite suggestion : une petiote beta-lecture des annexes ^^ (je suis une maniaque de l’orthographe … je plaide coupable #DontKillTheMessenger -___- )
Petite précision : je suis une (toute) jeune maman donc peu présente dans un premier temps. Mais dès la reprise du taf’ (ô joie ><) vous n’arriverez plus à me faire déguerpir *niark

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 516
SACRIFICES : 1315
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 14:11

Histoire

One look, could kill  
My pain, your thrill


VIRGIN SUICIDES


Enfermée derrière tes paupières, J’attends. Je patiente.
Tic-tac. Tic-tac.
Des aiguilles invisibles qui battent un temps sur lequel Je n’ai – plus – aucune emprise.
Tempus fugit.
Balivernes. Mauvaise blague. Douce ironie d’un sort qui ne nous appartient plus depuis bien longtemps. Si longtemps déjà que la plupart ont tout simplement cessé de compter. La plupart. Mais pas Moi. Pas NOUS
Tic-tac. Tic-tac.

Ta vie est banale. Ta vie est bancale. Misérable. Miséreuse. Fade. Insipide.
Tu t’ennuies.
Je M’ennuie.
Tu M’ennuies.

Tu fermes les yeux. Je suis plongée dans un océan délicieusement ténébreux. C’est là que les Miens s’ouvrent. Je lorgne dans l’ombre. Je lorgne les ombres. Elles sont Moi. Je suis Elles.  Je Me fonds et Me morfonds dans leur multitude. Je Me roule et M’enroule dans leurs tentacules brumeuses. Nous nous tournons autour. Nous nous narguons. Nous nous retrouvons.
Slow érotique. Tango d’amour. Danse enivrante. Tournoyante.
Mes bras se tendent de chaque côté de cette silhouette éthérée. Ma tête se balance vers l’arrière. Mes jambes m’emportent dans un tourbillon sans fin.
Vite.
Plus vite.
Encore.
Toujours.
Vitesse.
Ivresse.
TEMPUS.

Nos iris s’ouvrent à l’unisson.
Tu es Moi.
Je suis Toi.


F*CKING AMAL


J’enfonce une phalange morbide entre deux de tes côtes, un spasme t’envoie droit dans le mur.
Je gratte derrière ton orbite gauche, tu pars à droite.
De mes griffes acérées Je charcute l’intérieur de ta paroi abdominale. Tu ne cries guère. Tu te redresses. Tu essuies négligemment le fin filet de bave délicieusement pigmenté du coin de tes lèvres. Tu reprends le courant de ta vie comme si de rien n’était.
Tu fais un si jolie poupée de chiffon.
Un parfait petit pantin.
Et Moi … Moi Je manie tes ficelles à la perfection.

Tu changes. Tu mutes. Tu évolues.
Tes parents ne comprennent pas. Toutes deux nous nous en moquons éperdument. Tu aimes plus que de raison ce que Je te propose si volontiers. Tu en redemandes. Tu aspires à découvrir ce que J’ai encore en stock pour toi. Pour NOUS.
Quand Je ne te cherche pas, c’est toi qui Me trouve.
Tu en veux encore. Tu veux plus. Le voile se lève. Tu t’enfonces. Tu te perds. Je fais un bon guide ; et tellement mauvais à la fois.

Ta réputation en prend en coup. Tu passes ta première nuit derrière les barreaux. Tu y fais des rencontres dont tes parents auraient tant aimé te préserver. Tu n’apprends rien. Et à la fois tout. Tu deviens multiple récidiviste.
Je glousse.
Je ricane.
Comme Je suis fière de celle que tu es en train de devenir.


LOST & DELIRIOUS


Fuite. Fugue. Exile.
Tellement de mots. Tant d’étiquettes.
Tu les laisses derrière toi.
Sur l’ancien continent. Celui qui coule dans tes veines. Celui qui dégouline des Miennes.
Pourtant nous voilà accostées dans ce nouveau monde.

Une page qui se tourne.
Une feuille vierge qui ne demande qu’à se faire déflorer.
Et voilà déjà les abeilles ouvrières qui se lancent à notre rencontre.
Bourdonnement sourd. Incessant. Irritation. Obsession. Le Royaume t’appelle. Et toi tu l’attires. Jeu du chat et de la souris. Attirance macabre. Mutisme réciproque.

REED. Messager. Facteur. Vecteur.
Il te prend sous ses ailes de jais. Il t’explique. Il t’enseigne.
Tu chutes. Tu tombes.
Il te tend une main.
Il te relève.

Tu continues de chuter.
Il tend toujours sa main.
Tu le repousses.
Tu la refuses.
Tu te relèves.

Tu étudies. Tu apprends. Tu es douée. Très. Probablement trop.
Cela Me plait. Très. Probablement trop.


GIRL, INTERRUPTED


Et puis vient cette fille. Elle est partout. Elle est tout le temps. Pour une fois, la danse opère en sens inverse. Elle est le miel. Sucré, mais à la fois divin allergène.
Elle est ton café. Fort et corsé.
Tu es sa première clope du matin.
Embrassement.
Embrasement.
Elle t’enflamme.
Elle t’apaise.

Vous n’avez pas besoin de vous chercher. Vous ne faites que vous trouver. Vous êtes des aimants à polarité inversée. C’est profond. C’est viscéral. Et ça fait mal.
Toujours ensemble et jamais à la fois.
Trop proches, ça brûle.
Trop éloignées, ça saigne.

Vos chemins s’éloignent. Vous prenez des routes différentes. Le hasard n’existe pas. Au détour d’une ruelle malfamée, vous voilà.
Les regards se croisent.
Les âmes se reconnaissent.
Le temps s’arrête.

PETITE SŒUR Je t’ai (re)trouvée.


SIN CITY


Elle est le pont. Elle est le traducteur. Le dictionnaire en ligne.
Tu t’interroges, elle te répond.
Sans limites, sans pudeur.

Elle est ici. Elle est maintenant. Réalité. tangibilité.
Sa présence te suffit.
Apaisement. Envoûtement.
Dompteuse de serpents. Sorcière bien-aimée.

Mes pupilles passent à la verticale.
Mon essence ondule.
Mon âme roucoule.
Mon attention se penche vers le côté.
Il en va de même pour ta tête.

Je n’ai pas besoin de prendre le contrôle du tableau de bord.
L’ombre d’un sourire complice.
Bonjour GRANDE SŒUR.


BASIC INSTINCT


Enchantée, Je suis Badb.
Toi et Moi, Nous allons faire de si belles choses …
ENSEMBLE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Reed
Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jand'amour-le-meilleur-cousin-de-la-vie / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando / icon leg+gun ©cousin-parfait ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues) / adjectifs sign ©secret santa, QUI ES-TU JE T'AIME
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 2175
SACRIFICES : 1681
PORTRAIT :
ANNEES : trente-huit piges
CŒUR : Anciennement mariée (alcoolisée) à l'ennemi ; la voilà désormais divorcée (depuis le 02/01/2019, au matin).
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, ancienne courtisane nommée par la Reine en avril ; upgradée en Duchesse le 10 janvier, par le nouveau Roi, pour montrer son entière confiance en la rousse (ce qui la lie davantage au Royaume encore).
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / duchesse du Royaume (fini de secouer les non-payeurs (racket-rocket) ; continue de recruter à tour-de-bras ; fouine et s'informe comme elle peut)
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :


past lives
boadicea (Ier siècle de notre ère)
leslie mooray (1920's)

embrouilles post-intrigue
zalim,
gus, anja

(septembre)
ikaar, delilah

(octobre)
aura

(novembre)
kazuo (le 18)

(dans le froid de décembre)
syb (le 10), alice (le 14)
[hors d'Arcadia : tournée de musique de chambre (Massachussetts, Rhode Island)
alcide (le 20) ]
kaine (le 23), levi (nuit du 24 au 25), savvy (le 27)

(janvier, la déprime)
romàn, ikaar
alan & ned, enterrement
ùna, selda
[url=]liam, jan & selda[/url] (upcoming)
vous ?





Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 16:23

OH MON DIEU hellmo
(Dans le métro, j'editerai une fois chez moi, mais HIIIIIIII OUIIIIII MA SOEUUUUUUR !!! lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "


hot mess:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alecia van Heusen
Alecia van Heusen
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : margo
CREDITS : lyra☼ pour l'avatar; janito☼ les icônes
FACE : ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
DOLLARS : 2453
SACRIFICES : 1034
PORTRAIT :
ANNEES : 26
CŒUR : ZIZANIE
RÉINCARNATION : DISCORDIA
TALENT(S) : SEMEUSE DE M. (et 4985 au t-rex de chrome)
FACTION : OBSCURI
OCCUPATION : CONSERVATRICE AU ARCADIA MUSEUM
GENÈSE : NOVUM, TROISIÈME STADE
TALON(S) D'ACHILLE : JUMELÉE À UN DÉMON
JUKEBOX : THE TROOPER, IRON MAIDEN
RUNNING GUN BLUES :

to raise, stir, excite

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 16:38

mais mais mais. trop de bellegossitude. je suis jalouse, je veux aller au royaume

bienvenuuuuuuuuuuuue ici I love you cet avatar, cet hybris migaud, ta façon d'écrire. sous le charme dying

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

tous succomberont. de ce feu-là ou du poignard d'un autre. ils finiront par mener des guerres à l'intérieur même de leurs frontières. laissant place à la discorde. ma discorde.


14.02.2019:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 16:43

TU AS FINALEMENT CRAQUE !! :huhu: :huhu: minou Bienvenue tout plein :3 (comme tu peux voir j'ai pas changé d'ava ohoho je te juge ). Tu seras tout bien entourée ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. See you soon! minou
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Bartolli
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : (c) elyam ♥
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 624
SACRIFICES : 951
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
RÉINCARNATION : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit seraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera éjectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Télépathie Animale: Elle contrôle les animaux, elle communique avec eux. Elle est leur déesse, ils répondent pour elle. Elle les contrôle et elle les insiste à faire ce qu'elle veut. L'épuisement survient quand elle fait appel à trop d'animaux, les symptômes sont les mêmes que pour la clairvoyance. | INACTIF: Métamorphose animale: Biche sous l'influence sur soleil, Louve sous l'influence de la lune. | Faculté Complémentaire: Instinct Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade Cinq
TALON(S) D'ACHILLE : Son père Alcide... Gus... Vito... sa famille. Elle a un faible pour les causes perdues, les animaux abandonnés...
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : - AUGUSTIN
- ALCIDE



Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 17:28

Choix de fouuuuuu
Bienvenuuuue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, may be life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 18:19

TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE TOI joaquin joaquin
Bienvenue par ici, moi c'Vesper (enfin dans une autre vie :owh: ) aka la femme de la vie d'une de tes soeurs (pas assumé mais chut) yamlove yamlove

Et t'as gardé Freja et pour ça, purée :lenananas: :lenananas: Tu mérites tout le chocolat du monde :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 19:26

BRO. BRO. BRO. BRO.
BRO.
PTN.
je suis joie. je suis heureuse. le monde est laid, mais toi tu es belle, comme moi et comme Sin. ET C'EST TROP COOL QUE TU VEUILLES LE SCENARIO. je n'espérais plus le voir pris un jour je dois bien l'avouer. je suis positive de nature mais quand même lolilol .

BIENVENUE. A FOND. A MORT JE DIRAI MEME lolilol . tu sais où me trouver si tu as besoin (dans mon lit ohoho ) dans tous les cas j'ai trop hâte d'en lire plus. ET PUIS DE FAIRE PLEIN DE BETISES. Aodha a actuellement beaucoup besoin d'une thérapie. tu remercieras notre soeur pour l'état pitoyale de sa tête lolilol .

heaart heaart heaart
Revenir en haut Aller en bas
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 516
SACRIFICES : 1315
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 19:34

Je suis sur téléphone, donc pas de smileys *sniffouille ... va falloir improviser B-)
non en fait j'éditerai plus tard lol

@Sin : Sestra !! J'suis super fière que t'es preumzz! j'aurais pu me vexer sinon Hâte que tu sortes du métro pour lire la suite ^^ (et de te harceler par mp pour parlementer lien du feu de Zeus!!)

@Carmen : Viens *joue de ses yeux de biche épileptique :P

@Vito : Weshwesh ta mère yo B) j'te garde dans l'oeil! Contente de te retrouver ici <3

@Calli : je surkiffe ce prénom *…* (merki)

@Aeron : Mais c'est que je l'attends cette heureuse!!  Toi et moi on risque d'avoir des sauces à se dire *angelface

@Bibiche (autant zapper les préliminaires hein *winkwink) : tu m'as vendu du rêve avec ce scénar'!! Depuis que je l'ai lu, ça me trotte dans la tête à donf!!! Je ne pouvais plus reporter, trop de risque qu'on me chôle le rôle!
Puis une psy à Arcadia ... je sens que Bro va bien gagner sa life xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1145
SACRIFICES : 274
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 19:45

Ce scénario, excellent choix hellmo
Psy en plus, tu vas avoir du boulot lolilol Tu fais les ordonnances pour des antidépresseurs dis ? :cutee: Arrow
Bienvenue flow Bon courage pour la rédaction excit J'ai hâte de pouvoir en lire plus, ça va être beau tout ça am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 20:29

un scénario feels bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo <3 + Rage + Anesidora.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3021
SACRIFICES : 1614
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de deuxième stade encore ignorant des dieux et de sa nouvelle nature. Humain jusqu'à il y a peu. Divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres. Phénomènes étranges et inexpliqués dont il ignore lui-même les tenants et aboutissants.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.




I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 »
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 »
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn & Loki


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir



« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 20:43

I think I'm paranoid de Garbage... *se retient de lose his shit en mode fanboi*

Bienvenue sur le forum
Avec de tels choix et de tels bon goûts, ça promet du lourd lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Retirez-leur photoshop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : dandelion & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 1017
SACRIFICES : 338
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Shrinking Universe › Majken Callaghan.
Head like a hole › Avdotya Narychkine.
The downward spiral › Ariel Soria.

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 22:19

Une furie/psychiatre qui a soif de destruction, j'adoreee :huhu: heaart bienvenuue et excellente rédaction de fiche daaaamn miih tu vas avoir de nombreux fans :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1629
SACRIFICES : 1027
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 22:48

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : terpsykore (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 892
SACRIFICES : 530
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade IV).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 10:44

Bienvenuuue
Que d'excellents choix par ici, ça promet pour le rp, et ta plume est superbe awesome Plein de courage pour la rédaction, hâte de voir la suite :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Augustin Esposito
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : Jojofeels ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 4059
SACRIFICES : 1354
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : amoureux, divorcé, futur papa (rien de tout cela avec la même personne)
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; consigliere de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : le passé, Alan, Sybille et leur enfant à naître
RUNNING GUN BLUES :
remember when I took you
up to the top of the hill
we had our knives drawn
they were as sharp
as we were in love



tell me how you're sleeping easy
how you're only thinking of yourself
show me how you justify
telling all your lies like second nature


And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong

by Aislinn


by Jojofeels


by Clemy


by morrigan
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 10:56

Bienvenue par ici yamlove

Je ne connaissais pas Freja mais... *falls in love* Elle dégage quelque chose de mystérieux.
Tout comme ta demoiselle, on a envie d'en savoir plus ohm

(Psychiatre excellent choix, elle va avoir de quoi faire à Arcadia véritable mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 11:59

PSYCHIATRE

COUCOU COLLEGUE hellmo hellmo hellmo

les patients ont trop d'chance de nous avoir mouaha mouaha psys tout à fait sains d'esprit

il nous faudra un lien le red

bienvenue par ici bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 13:46

BADB !!! ohm ohm ohm

Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo + sarah pour le sign <3
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 8701
SACRIFICES : 4533
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"


"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"





"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mer 10 Oct - 7:34

mah mah mah mah quel choix

bienvenue sur le forum et ce que je lis j'adore, messie de l'apocalypse.... me gusta :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mer 10 Oct - 9:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 516
SACRIFICES : 1315
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Jeu 11 Oct - 15:39

(J'ai ENFIN réussi à choper le pc donc je vais abuser a-mor des smileys ohoho ohoho ohoho )

@Ariel : Pour les ordonnances ... dois y avoir moyen de monnayer moyenner perv

@Ismaël : Danke

@Maldwyn : Ca date d'une autre époque en plus, j'me sens vieilleuhhhhhhhhh :lol:

@Wolfgang : N'est-ce pas
(Faut dire que la créatrice du scénar' n'a pas lésé sur les moyens heaart )

@Julius : Quelle prestance dites donc popcorn

@Asbjörn : Tu veux m'faire roussir c'est ça? dying

@Augustin : George qui joue au croquet? pweese ... What else?

@Dante : Tou-a et mou-a, on va faire de grandes sauces ensemble :mwa: :mwa:

@Sashkya : NOTT bave

@Alejandro : Faut savoir se vendre shy

@Torben : Merki ♥️


(Ca avance très lentement, mais sûrement. JES WII KEN comme dirait l'autre stare )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Sam 13 Oct - 10:55

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de divinité ! excit Hâte de voir Badb foutre encore plus la merde à Arcadia ! Bonne validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nerissa al Khayzuran
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : lilousilver (av.)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 1213
SACRIFICES : 663
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : hydrokinésie, l'eau qui danse au bout des doigts, guérison par les fluides liquides, eau salvatrice, essence de vie.
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus, stade cinq — divinité longtemps niée, enfin acceptée, dans une vague de réalisation violente. consciente de son nom, plus céleste que mortelle, désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -



- i'm the master of my fate -



- always and forever, for all eternity -



- wherever you are is my home -



- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -




i've never thought that i'd lose somebody like you



#brotpwithbenefits #peaches



gumpy cat al kz #cimerlesfans

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Dim 14 Oct - 11:54

je vais très vite te valider tout ça, mais il me faudra d'abord l'accord de @aodha ó'súilleabháin et/ou @sinead reed :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

 
--- seven nation army
it's okay if you can't catch a breath — you can take the oxygen straight out of my own chest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brónach E. Mooney
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 516
SACRIFICES : 1315
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes) + Carence sensorielle (kado de Nowel)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
RUNNING GUN BLUES :

~ My hear is, where my triskel is ~
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Ven 19 Oct - 19:19

Voili voilou, j'ai rajouté deux épisodes à l'histoire ^^

J'espère que cela conviendra à ses mesdames :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Sam 20 Oct - 10:49

omg cet hybrise doit pas être facile à vivre legasp
Un peu à la traîne mais je te souhaite la bienvenue :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored -

Revenir en haut Aller en bas

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers APU AMD Trinity en détails

Sauter vers: