CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Koalau'
CREDITS : Fox (bazzart)
FACE : Freja Heda Erichsen
DOLLARS : 515
SACRIFICES : 565
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
RÉINCARNATION : Badb
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes)
FACTION : Courtisane de l'An Riocht
OCCUPATION : Psy
GENÈSE : Primus - stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Aodha // Badb le parasite
JUKEBOX : Poison (ft. Tarja Turunen) ~ I think I'm paranoid (ft. Garbage)
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 14:11

Brónach Essus Mooney

I wanna hurt you just to hear you screaming my name
ft. Freja Beha Erichsen by Eaker Street
The story of gods and men
Identité Brónach. Inhabituel. Sauvage. Agressif. Il suinte l’Irlande. Il transpire la violence. Il fait fourcher les langues. Il donne naissance à l’interrogation Il claque. Il s’accroche. Il arrache. Essus. En souvenir. De ce qui est. De ce qui a été. Et de ce qui jamais ne sera. Mooney. Contradiction. Banalité. Elle aurait pu en changer. Elle aurait probablement dû. Il n’en est rien. Il est ancrage. Il est origine. Il est galop. Car c’est exactement ce que fait le naturel quand on le néglige.
Âge Trente. Du moins c’est ce que prétend son passeport. C’est ce qui se traduit la majeure partie du temps. Dans son tailleur. Du haut de ses escarpins au talon vertigineux. Cette fille est assurément trop mature pour son âge ... Puis tout éclate. Petite brise printanière qui se meut en violent tourbillon. Maelstrom hivernal. Le château de cartes s’effondre.  Elle n’en a pas le look. Pas l’allure. Pas la maturité. Adolescente déglinguée coincée dans un corps d’adulte. Eternelle rebelle enfermée dans une prison de chair.
Nationalité & Origines Irlandaise. Roots profondément ancrés dans le vieux continent. Malgré l’immigration, son accent persiste et signe. Elle y tient. L’île l’appelle. L’île l’envoûte. Elle en rêve la nuit. Elle la voit le jour. Mais cela devenait bien trop étroit. Trop exigu. Barrières invisibles érigées autour de la famille idéale. Petite boutique à l’ancienne. Qui porte son nom. Nom sans souillures. Nom sans la moindre ombre à l’horizon. Nom qui ne veut rien dire, et tout à la fois. Puis vint l’Amérique … et son rêve. Ses promesses. Fausses. Faussées. Un peu comme elle au final …
Statut civil Accompagnée. Seule sans vraiment l’être. Du moins physiquement. Elle n’aime pas spécialement le contact avec autrui, elle en a BESOIN. Si elle ne le cherche pas, c’est lui qui la trouve. Elle attire l’attention. La convoitise. Elle est le miel qui attire les abeilles. Mais aussi les ours. Ainsi que les apiculteurs. Elle n’arrive pas à s’attacher plus d’une soirée. Plus d’une sortie. Une fois utilisé, elle jette. Elle part. Sans jamais regarder vers l’arrière. Aucun remord. Zéro regrets. Elle a déjà oublié votre nom …
Orientation sexuelle Bisexuelle. Non attirée par un genre, mais par une essence. Par une couleur, une odeur, une sensation, une impression …
Occupation Psychiatre. Caméléon scientifique. Petit génie de l’esprit humain. Médecin hors norme. Réputation qui lui colle à la peau. Ou plutôt au nom. De visu, elle étonne. Elle détone. Elle interpelle. Là encore elle attire les foules. Ainsi que les fous. Les aliénés. Ils se sentent en confiance. Ils la laissent pénétrer dans leur jardin secret. Elle a les doigts verts, tellement verts … Phalanges précises. Pianiste du psyché. La femme qui murmurait au subconscient.
Traits de caractère Solitaire. Rebelle. Intelligente. Calculatrice. Manipulatrice. Borderline. Bipolaire. Joueuse. Bagarreuse. Rêveuse. Décalée. Obsessionnelle. Fraternelle.
Groupe Lungs.
Stade de conscience actuel Le Royaume l’a trouvée. Le Royaume l’a adoptee. La révélation a finalement eu lieu. Stade trois. Elle sait qu’elle est. Elle sait QUI elle est. Certaines choses s’expliquent. De nouveaux points d’interrogation voient le jour. Tellement de questions. Des réponses à portée de main. Car la porte n’est désormais plus fermée, mais bien légèrement entrouverte. Délicieuse prévision d’une future rencontre.
Hybris Furie destructrice. Le receptacle devient trop petit. Trop confine. La divinité veut s’étirer. Elle exige de sortir. Douce illusion d’une liberté à jamais confisquée. Alors elle griffe l’intérieur des parois. Elle assène des coups là où ça fait mal. Elle martèle la cavité crânienne. Le corps se plie en deux. La bouche s’ouvre pour pousser un cri muet. Elle ravale son mal-être. Elle refuse de lui accorder son libre arbitre. Alors l’enveloppe charnelle se redresse. Brónach boite. Brónach crache du sang. Le dos droit. La tête haute. Fierté mal placée. L’esprit qui flanche. Nouvel assaut vers l’avant. Le front heurte la brique froide et indifférente. Douleur lancinante. Plaie béante. Les idées se bousculent. Les pensées s’effilochent. Le temps ne trouve plus comment s’exprimer. Elle oublie. Elle efface. Entre ce qui est, ce qui n’est pas, ce qui a été, ce qui sera un jour, ce qui ne sera jamais … mélange toxique. Ambroisie enivrante.  
Faction Courtisane de l’An Riocht. Le Royaume l’a attirée autant qu’elle-même a été sujet à leur convoitise. Douce folie contagieuse. Elle est objet d’attention. Rapidement suivi d’obsession. Elle racole. Elle recrute. Ou plutôt, elle ramène les sujets potentiels à la ruche. Elle n’est que rarement impliquée dans les interrogations, même si son expérience professionnelle s’y prête à la perfection.
Theme song Poison (version Tarja Turunen) ~ I think I’m paranoid (Garbage)
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [X] Primus [] Novum
Réincarnation Badb – Déesse guerrière. Elle foule les champs de bataille en compagnie de ses sœurs. Il est dit qu’elle inspire la frénésie et la confusion. Il est dit qu’elle peut influencer le cours d’un combat. Il est dit qu’elle est nourrie par le carnage et la violence. Il est dit qu’elle est présage de Mort. De fait, elle est souvent associée aux hurleuses banshee.
Attribut Le corbeau. Quelque peu plus grand que sa cousine corneille. Prédateur nuisible, capable de menacer la survie d’autres (sous-)espèces. Doté d’une intelligence au-delà de la moyenne. Adepte du jeu. Autrefois messager divin, il devient par la suite présage de mauvaise augure. Annonciateur de désastre. Messie de l’Apocalypse.
Facultés
FRÉNÉSIE - actif - Sur le champ de bataille, Badb inspire. Badb expire. Souffle à première vue anodin. Murmure dans le vent. Promesse d’invincibilité. Rêve de gloire et de conquête. Tel le serpent dans le jardin corrompu, elle se glisse jusqu’à vos pieds. Elle s’enroule autour de vos chevilles. Elle glisse entre vos cuisses. Elle rampe le long de votre colonne vertébrale. Parcours qui titille. Ondulation qui titille. Une vocalise sinueuse qui s’infiltre dans votre tête. Un sifflement qui s’immisce dans votre crâne.  Cette petite voix dans votre tête qui vous insuffle de telles atrocités qu’il serait tellement indécent de l’exprimer à l’attention d’autrui. Elle devient inévitable. Omniprésente. Elle vous ronge de l’intérieur. Elle est le diable sur votre épaule droite, autant que l’ange sur votre épaule gauche. À moins que cela ne soit l’inverse ? Elle vous chatouille. Elle vous gribouille. Vous ne pouvez que l’écouter. D’ailleurs, vous en avez envie. Elle vous vend du rêve en boite. Un navire en bouteille. Bientôt vous n’entendez plus qu’elle. Vous vous sentez grand. Vous vous sentez indestructible. Et vous foncez. Tête première. Sans réfléchir. À quoi bon combattre ce Jiminy Cricket ? Vous savez déjà que toute négociation est perdue d’avance.
En présence de Brónach, on ne se tient plus. On parle plus vite. On oublie des mots. On se laisse emporter par l’euphorie du moment. Par l’utopie d’un avenir plus qu’imparfait. Elle réveille en vous ce qui a été si soigneusement emballé (et emprisonné) pour éviter toute fuite potentielle. Elle est le marchand de clés. Elle déverrouille les serrures. Elle entre-ouvre ce qui aurait dû rester scellé. Une fois la boite de Pandore caressée, elle se penche vers l’avant et sournoisement souffle dedans.
La contrepartie s’exprime de différentes manières auprès du hôte premier. Il peut être pris d’une passion soudaine pour l’entité dans son plus proche périmètre. Il peut succomber à un soudain excès de violence, le plus souvent à l’égard de sa propre personne. Il peut entrer dans une transe catatonique pouvant se poursuivre sur plusieurs heures.  
MÉTAMORPHOSE (ANIMALE) - inactif - Fidèle à son animal totem, il se concentre principalement sur la métamorphose volatile. Du plus petit oiseau au plus gros, avec une préférence non-feinte pour ceux qui fendent les plus hauts cieux (et, il en va de soi, ceux qui parsèment les champs après bataille). Il offre une forme de liberté quasi indescriptible. Il y puise sa force autant que son épée de Damoclès. Au plus longtemps la métamorphose persiste, au plus le hôte perd le contact avec la réalité. Il convient de s’imaginer un ballon gonflé au hélium qui se maintient au sol par une corde légère. Une brise qui susurre quelque insanité. Une horde au loin qui n’aspire qu’à jouer. Un nuage. Un orage. Un instant de distraction et il peut déjà être trop tard. Echappatoire idyllique. Illusion de liberté physique. Réalité si difficile à retrouver.
CRI DE GUERRE - inactif - Cri similaire à celui de ses cousines éloignées, les banshees. Le hôte ouvre la bouche et s’en échappe une lamentation d’outre-tombe. Tout d’abord irritante, elle monte rapidement dans les aigus et en devient stridente. La victime a l’impression que le son le traverse de part et d’autre. Qu’il se glisse à l’intérieur même de ses os en quête de son essence. De son âme. Là où il déposera son baiser toxique avant de s’y extraire en ligne droite. L’inconscience pour seul échappatoire. Le coma s’il persiste à résister. Le hôte perd temporairement l’usage de la parole. L’effet peut s’estomper au bout de quelques minutes, tout comme il peut se traduire en jours.
faculté complémentaire - active - CHARISME CÉLESTE Après le succès du « Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis », je vous présente le « Ecoute et bois ce que je dis. Quand je fuis, tu me suis. » Sirène des temps modernes. Voix envoûtante. Charisme évident. Elle attire. Elle appelle. Elle inspire confiance. Elle devient confidente. Faculté fichtrement efficace pour une telle vocation professionnelle. À se demander qui a véritablement inspiré l’autre.
(PETIT contrecoup : Peut aisément mener à une relation patient-médecin inapproprié. À savoir que son pouvoir d’attraction est tel, qu’autrui ressent le besoin viscéral de prolonger l’instant présent. La distance devient rapidement trop importante. Elle cause des lésions. Elle crée le manque. L’agressivité s’invite au jeu. La paranoïa vient distribuer quelques grains de sable. Secouez le tout, et voyez donc le joyeux schmilblick que peut donner une séance de groupe.)
Offrande(s) Bien que irrévocablement liée à la guerre, et de fait à la présomption de prise et d’emprise, à travers ce nouvel hôte Badb a appris à donner. Conseil, attention, écoute … Attitudes à première vue banales et sans réel intérêt, elle leur a pourtant très rapidement trouvé un attrait non-négligeable. Car celui qui donne, finit tôt ou tard toujours par recevoir. TVA comprise.
Dons non seulement pécuniaires, mais bien plus encrés dans la psyché du donateur. Plus encore depuis l’acquisition de cette doucereuse, et ô combien fourbe, faculté qu’est le charisme. Atypique. Volage. Unique. Petit à petit l’addiction mue. Elle devient contagieuse. Et la Déesse se laisse contaminer. Il va sans dire qu’elle n’ira jamais prétendre qu’elle y est elle-même sensible.
Rumeurs « Vu son jeune âge, elle a dû coucher pas mal pour en arriver là. » ~ « Elle n’est pas seule dans sa tête celle-là. » ~ « Elle est aussi siphonnée du ciboulot que ses patients. Pas étonnant qu’ils s’entendent si bien avec elle. » ~ « Il parait qu’elle était elle-même patiente avant. » ~ « Elle parle à son reflet dans le miroir. » ~ « Elle parle aux piafs. » ~ « Ce n’est pas son véritable nom. » ~ « Quel oiseau de mauvaise augure ! »  
Panem et Circenses
Pseudo Koalau’
Âge (ou plat préféré) Les épinards *..*
Comment j'ai connu le forum Une prédiction de prophétesse :D
Questions, suggestions Petite suggestion : une petiote beta-lecture des annexes ^^ (je suis une maniaque de l’orthographe … je plaide coupable #DontKillTheMessenger -___- )
Petite précision : je suis une (toute) jeune maman donc peu présente dans un premier temps. Mais dès la reprise du taf’ (ô joie ><) vous n’arriverez plus à me faire déguerpir *niark

Revenir en haut Aller en bas
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
ANNEES : Trente dit le passeport. Parfois plus, souvent moins. Ce n'est qu'un chiffre après tout
CŒUR : Il bat. Trop vite. Trop lentement. En total décalage avec la réalité. Il attire. Il murmure. Il susurre. Vilain petit canard ...
TALENT(S) : Frénésie (big - bada - boom!) // Charisme céleste (sirène des temps modernes)
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 14:11

Histoire

One look, could kill  
My pain, your thrill

VIRGIN SUICIDES

Enfermée derrière tes paupières, J’attends. Je patiente.
Tic-tac. Tic-tac.
Des aiguilles invisibles qui battent un temps sur lequel Je n’ai – plus – aucune emprise.
Tempus fugit.
Balivernes. Mauvaise blague. Douce ironie d’un sort qui ne nous appartient plus depuis bien longtemps. Si longtemps déjà que la plupart ont tout simplement cessé de compter. La plupart. Mais pas Moi. Pas NOUS
Tic-tac. Tic-tac.

Ta vie est banale. Ta vie est bancale. Misérable. Miséreuse. Fade. Insipide.
Tu t’ennuies.
Je M’ennuie.
Tu M’ennuies.

Tu fermes les yeux. Je suis plongée dans un océan délicieusement ténébreux. C’est là que les Miens s’ouvrent. Je lorgne dans l’ombre. Je lorgne les ombres. Elles sont Moi. Je suis Elles.  Je Me fonds et Me morfonds dans leur multitude. Je Me roule et M’enroule dans leurs tentacules brumeuses. Nous nous tournons autour. Nous nous narguons. Nous nous retrouvons.
Slow érotique. Tango d’amour. Danse enivrante. Tournoyante.
Mes bras se tendent de chaque côté de cette silhouette éthérée. Ma tête se balance vers l’arrière. Mes jambes m’emportent dans un tourbillon sans fin.
Vite.
Plus vite.
Encore.
Toujours.
Vitesse.
Ivresse.
TEMPUS.

Nos iris s’ouvrent à l’unisson.
Tu es Moi.
Je suis Toi.

F*CKING AMAL

J’enfonce une phalange morbide entre deux de tes côtes, un spasme t’envoie droit dans le mur.
Je gratte derrière ton orbite gauche, tu pars à droite.
De mes griffes acérées Je charcute l’intérieur de ta paroi abdominale. Tu ne cries guère. Tu te redresses. Tu essuies négligemment le fin filet de bave délicieusement pigmenté du coin de tes lèvres. Tu reprends le courant de ta vie comme si de rien n’était.
Tu fais un si jolie poupée de chiffon.
Un parfait petit pantin.
Et Moi … Moi Je manie tes ficelles à la perfection.

Tu changes. Tu mutes. Tu évolues.
Tes parents ne comprennent pas. Toutes deux nous nous en moquons éperdument. Tu aimes plus que de raison ce que Je te propose si volontiers. Tu en redemandes. Tu aspires à découvrir ce que J’ai encore en stock pour toi. Pour NOUS.
Quand Je ne te cherche pas, c’est toi qui Me trouve.
Tu en veux encore. Tu veux plus. Le voile se lève. Tu t’enfonces. Tu te perds. Je fais un bon guide ; et tellement mauvais à la fois.

Ta réputation en prend en coup. Tu passes ta première nuit derrière les barreaux. Tu y fais des rencontres dont tes parents auraient tant aimé te préserver. Tu n’apprends rien. Et à la fois tout. Tu deviens multiple récidiviste.
Je glousse.
Je ricane.
Comme Je suis fière de celle que tu es en train de devenir.

LOST & DELIRIOUS

Fuite. Fugue. Exile.
Tellement de mots. Tant d’étiquettes.
Tu les laisses derrière toi.
Sur l’ancien continent. Celui qui coule dans tes veines. Celui qui dégouline des Miennes.
Pourtant nous voilà accostées dans ce nouveau monde.

Une page qui se tourne.
Une feuille vierge qui ne demande qu’à se faire déflorer.
Et voilà déjà les abeilles ouvrières qui se lancent à notre rencontre.
Bourdonnement sourd. Incessant. Irritation. Obsession. Le Royaume t’appelle. Et toi tu l’attires. Jeu du chat et de la souris. Attirance macabre. Mutisme réciproque.

REED. Messager. Facteur. Vecteur.
Il te prend sous ses ailes de jais. Il t’explique. Il t’enseigne.
Tu chutes. Tu tombes.
Il te tend une main.
Il te relève.

Tu continues de chuter.
Il tend toujours sa main.
Tu le repousses.
Tu la refuses.
Tu te relèves.

Tu étudies. Tu apprends. Tu es douée. Très. Probablement trop.
Cela Me plait. Très. Probablement trop.

GIRL, INTERRUPTED

Et puis vient cette fille. Elle est partout. Elle est tout le temps. Pour une fois, la danse opère en sens inverse. Elle est le miel. Sucré, mais à la fois divin allergène.
Elle est ton café. Fort et corsé.
Tu es sa première clope du matin.
Embrassement.
Embrasement.
Elle t’enflamme.
Elle t’apaise.

Vous n’avez pas besoin de vous chercher. Vous ne faites que vous trouver. Vous êtes des aimants à polarité inversée. C’est profond. C’est viscéral. Et ça fait mal.
Toujours ensemble et jamais à la fois.
Trop proches, ça brûle.
Trop éloignées, ça saigne.

Vos chemins s’éloignent. Vous prenez des routes différentes. Le hasard n’existe pas. Au détour d’une ruelle malfamée, vous voilà.
Les regards se croisent.
Les âmes se reconnaissent.
Le temps s’arrête.

PETITE SŒUR Je t’ai (re)trouvée.

SIN CITY

Elle est le pont. Elle est le traducteur. Le dictionnaire en ligne.
Tu t’interroges, elle te répond.
Sans limites, sans pudeur.

Elle est ici. Elle est maintenant. Réalité. tangibilité.
Sa présence te suffit.
Apaisement. Envoûtement.
Dompteuse de serpents. Sorcière bien-aimée.

Mes pupilles passent à la verticale.
Mon essence ondule.
Mon âme roucoule.
Mon attention se penche vers le côté.
Il en va de même pour ta tête.

Je n’ai pas besoin de prendre le contrôle du tableau de bord.
L’ombre d’un sourire complice.
Bonjour GRANDE SŒUR.

BASIC INSTINCT

Enchantée, Je suis Badb.
Toi et Moi, Nous allons faire de si belles choses …
ENSEMBLE.

Sinead Reed
- ADMIN + big tits, big issues -
BLAZE : Faiblesse est mon nouveau pseudo, je crois. (Arté)
CREDITS : ©jojofeels (AKA LE MEILLEUR COUSIN DU MOOOOOONDE :hellmo: ) / code sign ©ANAPHORE [bann an riocht ©alf / icon fingers ©Pando ] / beautés ©alealeJANdro (gif nemhain) & ©zalim (avatars running gun blues)
FACE : ruth wilson
DOLLARS : 1035
SACRIFICES : 1138
PORTRAIT :
ANNEES : trente-sept piges
CŒUR : touuuut le monde s'en fout, elle en premier
RÉINCARNATION : Nemhain, la guerre, la panique & la mort, aka trinité bénie.
TALENT(S) : odiokinésie (contrôle des émotions guerrières / fait se pisser de trouille ceux qui l'emmerdent en baston) + miroir jumeau + nyctalopie (la nuit on ne dort pas on danse) // capacité cheatée depuis stade 4 : insensibilité à l'alcool, obligée pour se bourrer la gueule de se remettre au neptra
FACTION : fidèle du Royaume, courtisane à l'essai depuis avril 2018 (ça va tapiner sexe - euh pardon "sec")
OCCUPATION : altiste dans l'orchestre philarmonique d'arcadia / courtisane du Royaume qui continue de secouer les non-payeurs (racket-rocket) & recrute à tour-de-bras
GENÈSE : Primus - consciente de sa nature, cheatée qui se sait, qui se perd dans des souvenirs nouveaux (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : migraines à la con, réputation de chaudière sur pattes, un faible pour tout ce qui s'y connaît en musique classique, fait connerie sur connerie quand elle s'enivre de neptra
JUKEBOX : josef salvat - hustler / frou frou - let go / marina & the diamonds - forget / hurts - wonderful life
RUNNING GUN BLUES :

past lives
boadicea

aventures avant l'intrigue
joaquin, maldwyn
stan , carmen & emiko

embrouilles post-intrigue
zalim, bratva
royaume, alan
gus, jan, anja
mindblown (mission)

fuite d'infos par les kyosei-kai
ned, roman
fiona, vous ?

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 16:23

OH MON DIEU hellmo
(Dans le métro, j'editerai une fois chez moi, mais HIIIIIIII OUIIIIII MA SOEUUUUUUR !!! lazlov

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

QUEEN SIN

“ that's called a hustle, sweetheart "

hot mess:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Carmen T. Benítez
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar FEU ARDENT ☼
FACE : NATHALIE KELLEY
DOLLARS : 1611
SACRIFICES : 778
PORTRAIT :
ANNEES : 34
CŒUR : EN PLS
TALENT(S) : THAUMATURGE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : GÉRANTE DE L'ELIXIR
TALON(S) D'ACHILLE : NA!IVETÉ PRONONCÉE
JUKEBOX : life in grey, POINT POINT
RUNNING GUN BLUES : ante-trianon
gamze www
vito www
sin et miko www

post-trianon
isma et vito www

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 16:38

mais mais mais. trop de bellegossitude. je suis jalouse, je veux aller au royaume

bienvenuuuuuuuuuuuue ici I love you cet avatar, cet hybris migaud, ta façon d'écrire. sous le charme dying

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

it's ok
gif 500px
But baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor. You know, I used to live alone before I knew ya. And I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Vito Bellandi
- I SEE EVERYTHING -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Feu Ardent (ava) - Okinnel (sign) - Menthalo (collage)
FACE : Garrett Hedlund
DOLLARS : 1348
SACRIFICES : 634
ANNEES : 34 ans
CŒUR : Rythme cardiaque aléatoire. Pas d'or aux doigts mais des crocs en plein coeur.
TALENT(S) : Prophète thaumaturge
FACTION : Bellandi. C'est synonyme de Nuova Camorra en ce bas monde.
OCCUPATION : Journaliste indépendant pour le Times. Auteur à succès.
TALON(S) D'ACHILLE : La rancune n'est jamais loin, elle contamine la moindre joie.
JUKEBOX : Ballad of a Prodigal Son
RUNNING GUN BLUES :
The best revenge is not to be like your enemy. — Marcus Aurelius

➳➳➳

Carnets invisibles :

Rps pour l'instant indisponible

NaliniPandoraCarmenAugustinTeam prophètes thaumaturgesLevi ↯ A venir: Daniil, Rachele.

➳➳➳

Desire is an odd thing. As soon as it’s sated, it transmutes. If we receive golden thread, we desire the golden needle.

➳➳➳

Carnets clôt :

AlcideGamzeCalliopeAsarielLyraMalkina

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 16:43

TU AS FINALEMENT CRAQUE !! :huhu: :huhu: minou Bienvenue tout plein :3 (comme tu peux voir j'ai pas changé d'ava ohoho je te juge ). Tu seras tout bien entourée ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. See you soon! minou

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
all is flux, and nothing abides.
Cities, like dreams, are made of desires and fears, even if the thread of their discourse is secret, their rules are absurd, their perspectives deceitful, and everything conceals something else. @ okinnel.
Calliope Bartolli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Bitterblue
CREDITS : (c) Soeurs D'Armes (avatar)
FACE : Margot Robbie
DOLLARS : 343
SACRIFICES : 897
PORTRAIT :
ANNEES : 30 ans... 30 ans à vouloir une chose... et c'est quand on a 30 ans que l'on se rend compte qu'on a fait fausse route.
CŒUR : Il appartient à papa. La déception et la désillusion l'ont scellé pour le moment à double tour.
RÉINCARNATION : Déesse de la chasse et de la nature sauvage, déesse de la lune et des accouchements... vous l'aurez tous reconnus, c'est Artémis qui vit en Callie.
TALENT(S) : ACTIFS: Clairvoyance, Calliope se connecte aux esprits vivants, elle prend possession de leur corps et voit ce que l'autre voit. Elle n'a pas de limite de lieux, juste une réserve d'énergie qui chute très vite, elle ne peut rester dans le corps de quelqu'un plus de dix minutes, les dommages sur son esprit seraient trop importants. Saignements de nez, migraines voir pire la mort. Si la personne sur qui elle est connectée est blessée ou tuée, elle ressentira tout et sera éjectée du corps. Elle sera alors dans un semi-coma, le temps pour son corps de reprendre des forces. Lorsqu'elle est connectée, elle est totalement vulnérable. | Télépathie Animale: Elle contrôle les animaux, elle communique avec eux. Elle est leur déesse, ils répondent pour elle. Elle les contrôle et elle les insiste à faire ce qu'elle veut. L'épuisement survient quand elle fait appel à trop d'animaux, les symptômes sont les mêmes que pour la clairvoyance. | INACTIF: Métamorphose animale: Biche sous l'influence sur soleil, Louve sous l'influence de la lune. | Faculté Complémentaire: Instinct Prédateur
FACTION : Nuova Camorra for life
OCCUPATION : Cheffe soigneuse animalière le jour, Capo à la Nuova Camorra la nuit
GENÈSE : Primus de Stade Cinq
TALON(S) D'ACHILLE : Son père Alcide... Gus... Vito... sa famille. Elle a un faible pour les causes perdues, les animaux abandonnés...
JUKEBOX : Abraham's Daughter - Arcade Fire / Breath of Life - Florence and the Machine
RUNNING GUN BLUES : - AUGUSTIN
- ALCIDE

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 17:28

Choix de fouuuuuu
Bienvenuuuue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Calliope It begins with blood and fear.”
Aeron Torricelli
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hedge.
CREDITS : lyra la magnifique (av)
FACE : charlie hunnam.
DOLLARS : 363
SACRIFICES : 79
PORTRAIT :
ANNEES : (thirthy-eight) âge passé, vagues éclatées contre un rivage encore trop dur. le temps avance et il ne voit même pas les jours se faufiler.
CŒUR : (solitaire) amoureux de tous et de personne, palpitant qui s'agite pour un beau visage ou une caresse avant de se briser comme l'écume ; amoureux en série.
RÉINCARNATION : (poseidon) dieu des oceans et des tremblements de terre, père de monstres et créatures, animal en cavale, tantôt égoïste, tantôt généreux, impitoyable.
TALENT(S) : l'eau qu'il maîtrise, l'eau qu'il fait jouer entre ses doigts, qu'il fait courir sur la peau fragile de l'amante d'une nuit. les murmures des animaux marins qu'il comprend comme sa propre langue.
FACTION : (neutre) bâtard de la nueva camorra, redoutable enfant perdu qui refuse de s'allier à cette famille qui n'a jamais voulu de lui.
OCCUPATION : (mystère) personne ne sait d'où coule l'argent, personne ne demande. ancien biologiste marin en quête de liberté, il a abandonné les labos pour l'océan.
GENÈSE : (primus) il le savait, qu'il serait un dieu, qu'il deviendrait quelqu'un. il ne sait pas encore qui, il sait quoi, il ressent la magie mais renie le nom qui s'y cache.
JUKEBOX : in this moment - lost at sea. // radiohead - i might be wrong.
RUNNING GUN BLUES :

he breathes salt, the sea reigns a steady stream in his vein, eyes the color of beryl reflecting of oceanic rapture. he opens his mouth to speak and he swallows swordfish. he owns the ichor of water, he breathes life into aquarian depths.

Poseidon kisses Amphitrite.It’s a chaste kiss, with saltwater crystals clinging to soft coral-colored lips. Poseidon catches her hands and intertwines them with his own, tapping the echo of the waves with her fingertips. She whispers his name.

There is a destiny which makes us brothers; none goes his way alone. All that we send into the lives of others comes back into our own.

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 18:19

TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE TOI joaquin joaquin
Bienvenue par ici, moi c'Vesper (enfin dans une autre vie :owh: ) aka la femme de la vie d'une de tes soeurs (pas assumé mais chut) yamlove yamlove

Et t'as gardé Freja et pour ça, purée :lenananas: :lenananas: Tu mérites tout le chocolat du monde :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Take a look in the mirror
Maybe I'm foolish Maybe I'm blind Thinking I can see through this And see what's behind Got no way to prove it So maybe I'm blind But I'm only human after all I'm only human after all Don't put your blame on me take a look in the mirror And what do you see Do you see it clearer Or are you deceived In what you believe
Aodha Ó'Súilleabháin
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : arlequinade
CREDITS : nericocochorizo
FACE : abbey lee kershaw
DOLLARS : 667
SACRIFICES : 521
PORTRAIT :
ANNEES : 30 années sans les compter, sans toutes les souffler. le passage vers un autre monde, vers un autre niveau et l'esprit toujours un peu plus en fuite. elle ne sait pas si cette vie lui appartient vraiment. si elle n'est que passagère.
CŒUR : les complications trop nombreuses. les relations trop fortes, trop fragiles et le feu qui casse tout. elle ne sait pas aimer comme il faut, elle a arrêté d'essayer. elle ne fait plus semblant.
RÉINCARNATION : princesse de la mort, corneille qui vole haut dans les cieux, Morrigan royale.
FACTION : un pied dans la réalité, un pied dans le royaume. elle se confond comme une ombre dans l'un, n'est qu'un ténèbre étrange dans l'autre.
OCCUPATION : elle joue à la chasse, la mort qui n'est jamais bien loin de ses pas. elle pourchasse les faucheuses qui ne sont pas les siennes pour les enfermer.
GENÈSE : consciente à présent de l'entité qui l'habite. au courant de la nature de ses dons depuis longtemps. primus ni heureuse, ni malheureuse de sa condition divine.
JUKEBOX : royal blood - lights out; the prodigy - the day is my enemy; guns n'roses - locked n'loaded; a perfect circle - the doomed
RUNNING GUN BLUES :

C H A P T E R I
YOU'VE SEEN THE BUTCHER
C H A P T E R II
I'VE BEEN RUNNING FROM THE BLOODLESS
C H A P T E R III
BEFORE I FORGET

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 19:26

BRO. BRO. BRO. BRO.
BRO.
PTN.
je suis joie. je suis heureuse. le monde est laid, mais toi tu es belle, comme moi et comme Sin. ET C'EST TROP COOL QUE TU VEUILLES LE SCENARIO. je n'espérais plus le voir pris un jour je dois bien l'avouer. je suis positive de nature mais quand même lolilol .

BIENVENUE. A FOND. A MORT JE DIRAI MEME lolilol . tu sais où me trouver si tu as besoin (dans mon lit ohoho ) dans tous les cas j'ai trop hâte d'en lire plus. ET PUIS DE FAIRE PLEIN DE BETISES. Aodha a actuellement beaucoup besoin d'une thérapie. tu remercieras notre soeur pour l'état pitoyale de sa tête lolilol .

heaart heaart heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
I think I found hell
DON'T LET THE POLICE KNOW
DON'T TELL THEM ANYTHING

Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 19:34

Je suis sur téléphone, donc pas de smileys *sniffouille ... va falloir improviser B-)
non en fait j'éditerai plus tard lol

@Sin : Sestra !! J'suis super fière que t'es preumzz! j'aurais pu me vexer sinon Hâte que tu sortes du métro pour lire la suite ^^ (et de te harceler par mp pour parlementer lien du feu de Zeus!!)

@Carmen : Viens *joue de ses yeux de biche épileptique :P

@Vito : Weshwesh ta mère yo B) j'te garde dans l'oeil! Contente de te retrouver ici <3

@Calli : je surkiffe ce prénom *…* (merki)

@Aeron : Mais c'est que je l'attends cette heureuse!!  Toi et moi on risque d'avoir des sauces à se dire *angelface

@Bibiche (autant zapper les préliminaires hein *winkwink) : tu m'as vendu du rêve avec ce scénar'!! Depuis que je l'ai lu, ça me trotte dans la tête à donf!!! Je ne pouvais plus reporter, trop de risque qu'on me chôle le rôle!
Puis une psy à Arcadia ... je sens que Bro va bien gagner sa life xD
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 655
SACRIFICES : 152
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 19:45

Ce scénario, excellent choix hellmo
Psy en plus, tu vas avoir du boulot lolilol Tu fais les ordonnances pour des antidépresseurs dis ? :cutee: Arrow
Bienvenue flow Bon courage pour la rédaction excit J'ai hâte de pouvoir en lire plus, ça va être beau tout ça am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 577
SACRIFICES : 718
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 20:29

un scénario feels bienvenue sur le fofo !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Paper Town + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1317
SACRIFICES : 1154
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 20:43

I think I'm paranoid de Garbage... *se retient de lose his shit en mode fanboi*

Bienvenue sur le forum
Avec de tels choix et de tels bon goûts, ça promet du lourd lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 391
SACRIFICES : 227
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 22:19

Une furie/psychiatre qui a soif de destruction, j'adoreee :huhu: heaart bienvenuue et excellente rédaction de fiche daaaamn miih tu vas avoir de nombreux fans :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1811
SACRIFICES : 858
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Lun 8 Oct - 22:48

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 709
SACRIFICES : 303
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 10:44

Bienvenuuue
Que d'excellents choix par ici, ça promet pour le rp, et ta plume est superbe awesome Plein de courage pour la rédaction, hâte de voir la suite :huhu:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : Aura ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 1877
SACRIFICES : 914
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : rejette le sentimental à la pelle jusqu'à ce que ça lui éclate en pleine gueule
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; sous-boss de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : le fantôme de sa Nina, addiction au nectar/drogues divines, un certain dieu du soleil
RUNNING GUN BLUES :
oh c'est pas juste, c'est mal écrit
comme une injure, plus qu'un mépris

When I look in your eyes I forget all about what hurts

though you might be gone
and the world may not know
still I see you, celestial

by Jojofeels

by Alcide - papertowns
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 10:56

Bienvenue par ici yamlove

Je ne connaissais pas Freja mais... *falls in love* Elle dégage quelque chose de mystérieux.
Tout comme ta demoiselle, on a envie d'en savoir plus ohm

(Psychiatre excellent choix, elle va avoir de quoi faire à Arcadia véritable mdr)
Dante Amadori
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : ultraviolences, tiny heart.
FACE : iwan rheon.
DOLLARS : 981
SACRIFICES : 1019
PORTRAIT :
ANNEES : trente-deux.
CŒUR : anciennement fiancé; coeur d'artichaut incapable de choisir, de réellement se livrer, ce sont les histoires qui s'enchaînent et finissent par se ressembler.
RÉINCARNATION : phobos, progéniture née de la fusion de l'amour et de la guerre, fruit de la liaison adultère ayant conduit aphrodite à son père. c'est le dieu de la peur panique, ancrant ses pas dans ceux du paternel arès sur les champs de bataille, aux côtés de sa moitié complémentaire, déimos.
TALENT(S) : contrôle de la peur; il l'inhale, se l'approprie, et ce qui lui a toujours semblé complexe s'éclaircit, trouve son évidence dans ses entrailles qui n'aspirent qu'à s'en repaître. il pourrait l'annihiler, offrir la sérénité à celui qui la ressent près de lui. c'est viscéral, pourtant, ce besoin de souffler sur les braises, de la sentir s'amplifier, d'en saisir les moindres caractéristiques. impossible, presque, de s'arrêter avant que la peur ne se transforme en panique. / carence sensorielle, les sens qui s'éteignent et prolongent les ténèbres.
FACTION : aucune.
OCCUPATION : psychiatre; à parcourir les méandres des esprits abimés, à s'y immerger avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, souvent, désormais.
GENÈSE : novum; le stade trois qui éveille la clairvoyance.
TALON(S) D'ACHILLE : le vide qui ronge entre ses côtes, appels incessants de la divinité à son jumeau, la solitude vissée à la poitrine peu importe le monde qui l'entoure.
RUNNING GUN BLUES :

« ta soeur tu ne stalkeras pas, ou des choses étranges tu découvriras. »

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 11:59

PSYCHIATRE

COUCOU COLLEGUE hellmo hellmo hellmo

les patients ont trop d'chance de nous avoir mouaha mouaha psys tout à fait sains d'esprit

il nous faudra un lien le red

bienvenue par ici bave

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
PHOBOS, you want it darker, we kill the flame.
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 632
SACRIFICES : 370
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mar 9 Oct - 13:46

BADB !!! ohm ohm ohm

Bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 6008
SACRIFICES : 3339
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mer 10 Oct - 7:34

mah mah mah mah quel choix

bienvenue sur le forum et ce que je lis j'adore, messie de l'apocalypse.... me gusta :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

You know that I love you boy
Hot like Mexico, rejoice
At this point I gotta choose
Nothing to lose
Don't call my name, Alejandro.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Mer 10 Oct - 9:18

Bienvenue parmi nous!
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Jeu 11 Oct - 15:39

(J'ai ENFIN réussi à choper le pc donc je vais abuser a-mor des smileys ohoho ohoho ohoho )

@Ariel : Pour les ordonnances ... dois y avoir moyen de monnayer moyenner perv

@Ismaël : Danke

@Maldwyn : Ca date d'une autre époque en plus, j'me sens vieilleuhhhhhhhhh :lol:

@Wolfgang : N'est-ce pas
(Faut dire que la créatrice du scénar' n'a pas lésé sur les moyens heaart )

@Julius : Quelle prestance dites donc popcorn

@Asbjörn : Tu veux m'faire roussir c'est ça? dying

@Augustin : George qui joue au croquet? pweese ... What else?

@Dante : Tou-a et mou-a, on va faire de grandes sauces ensemble :mwa: :mwa:

@Sashkya : NOTT bave

@Alejandro : Faut savoir se vendre shy

@Torben : Merki ♥️

(Ca avance très lentement, mais sûrement. JES WII KEN comme dirait l'autre stare )
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : Menthalo + Anesidora ; Jan pour le panthéon égyptien. ♥
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 90
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique ; vérité oculaire.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :

“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”

“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Sam 13 Oct - 10:55

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de divinité ! excit Hâte de voir Badb foutre encore plus la merde à Arcadia ! Bonne validation.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) mittwoch & @husband (neron ftw)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 3327
SACRIFICES : 610
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant qui croit sous le nombril comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

i've never thought that i'd lose somebody like you

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Dim 14 Oct - 11:54

je vais très vite te valider tout ça, mais il me faudra d'abord l'accord de @aodha ó'súilleabháin et/ou @sinead reed :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover

- en hiatus indéterminé -
Brónach E. Mooney
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Ven 19 Oct - 19:19

Voili voilou, j'ai rajouté deux épisodes à l'histoire ^^

J'espère que cela conviendra à ses mesdames :lov:
Malyen Brekker
- PATRON SAINTS OF OUR BLISSFUL IMPERFECTIONS -
BLAZE : TF
CREDITS : Terpsykore (avatar) - VOCIVUS (gif profil) - valar morghulis choupie (2e gif profil) - TF (3e gif profil + gifs signa) - Astra (codes signa)
FACE : Ryan Gosling
DOLLARS : 345
SACRIFICES : 84
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente six ) crevures qui s'écaillent sur sa carcasse aux multiples fractures. Les années passent et pourtant il est toujours là, à ne jamais se demander pourquoi.
CŒUR : ( célibataire ) bâtard des bas-fonds, malfrat des malfrats. La carne incarnée qui ne se laisse plier ni se laisse amouracher.
RÉINCARNATION : ( fenrir ) - le fléau des dieux, panthéon nordique au bout des crocs, destruction et chaos. Fils du dieu de la malice. Ragnarök fait battre son coeur avec fureur.
TALENT(S) : ( berserker ) - le temps d'un instant, d'un coup de sang, il en oublie la douleur et ne se calmera qu'après avoir frappé, même un coup insignifiant. Ca ne le rend pas plus fort, c'est juste un coup de sang, mais vaut mieux pas être celui qui se prend le pain dans la gueule. / ( traqueur ) - odorat développé lorsqu'il le souhaite dans un rayon de quelques mètres autour de lui, il sait ainsi distinguer les odeurs et les suivre à la trace. S'il abuse toutefois de son pouvoir, il en perd la faculté d'utilisation de ses autres sens, notamment la vue et l'ouïe.
FACTION : ( obscuri ) - les adorateurs du chaos, ceux qui font éloge au bordel ambiant et à la malfaisance. Il n'aurait su trouver mieux pour ses envies de vengeance.
OCCUPATION : ( fouteur de merde ) professionnel, il vit de petits larcins et différents deals quand il ne fait pas office de croupier de temps à autre.
GENÈSE : Définitivement conscient de ce qu'il est et qui il est.
RUNNING GUN BLUES :

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored - Sam 20 Oct - 10:49

omg cet hybrise doit pas être facile à vivre legasp
Un peu à la traîne mais je te souhaite la bienvenue :cutee:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝ someday your end will come ❞ I see a red door and I want it painted black. No colors anymore I want them to turn black. I look inside myself and see my heart is black
I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts, it's not easy facin' up, when your whole world is black.
Here we are now, entertain us ~ Trinity restored -

Here we are now, entertain us ~ Trinity restored

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant