AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Gathering of strength (Fiona - Savannah)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Gathering of strength (Fiona - Savannah) Empty
Gathering of strength (Fiona - Savannah) - Mar 9 Oct - 15:45

gathering of strength
@Fiona Killough & @Savannah Boudreaux
septembre 2018, fin d'après-midi


L'Alliance avec le Royaume et les Enfants Terribles n'est ni un secret ni une surprise pour le nouveau chef de file de la Bratva. Le Pakhan a passé presque quinze ans a conseiller sa mère dans l'ombre, a suivi les négociations et les rapprochements avec autant d'attention que s'il y avait été présent. Mais Oksana est lasse et c'est à son second qu'elle a décidé de donner son terrible trône. Oh, qu'Artyom a longtemps désiré ce pouvoir. L'héritier n'est pas dupe: le cadeau est autant empoisonné que désirable en ces temps troublés. Le voilà qui se retrouve à mener les siens à la guerre, lui qui ne connaît pour Loi que celle du Clan soviétique.

Artyom n'a pas perdu de temps - ils ont tous perdu ce luxe depuis Eden Manor - pour inviter Reine et Mère au sein de son Empire. L'appartement transformé en salle de réunion pour l'occasion domine Siren Alley de toute son austérité, passerait presqu'inaperçu en d'autres circonstances. Artyom joue la carte de la prudence en invitant les deux femmes ici et pas dans l'un des établissements phares de la Bratva. L'endroit est propre bien qu'un peu sombre malgré les larges et hautes fenêtres, pue le fric et la sévérité. La montre sonne dix huit heures et le croque-mitaine ajuste une dernière fois aussi bien son costume que son masque. C'est l'humain et non le monstre qu'il compte exhiber ce soir.

La porte s'ouvre et le sourire s'étire légèrement - "Mesdames" les manières sont étudiées avec précision alors qu'il leur désigne les trois fauteuils rassemblés autour de la table. Artyom attend que Fiona comme Savannah se soient assises pour le faire à son tour, croise les doigts sur la table lorsqu'il s'adresse de nouveau à elles. "Je vous ai invitée ici pour parler de notre collaboration vu que, comme vous le savez, je viens de succéder à Oksana à la tête de la Bratva." Oksana et non sa mère, filiation dont il joue et se déjoue au fil des occasions.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Gathering of strength (Fiona - Savannah) Empty
Gathering of strength (Fiona - Savannah) - Mer 10 Oct - 8:55




gathering of strength
Septembre 2018, Siren Alley
@Artyom Kozyrev & @Savannah Boudreaux

 


Pendant un court instant, Fiona prend le temps de respirer. Il y a milles démons qui s'affairent en elle à l'instant-même, si bien qu'oxygène lui-même ne semblent guère enclin à lui octroyer libération. C'est le fils de la Dame en Noir qui a fini par obtenir le trône du Clan allié, Bratva renouvelée sous un visage qu'elle ne connait que trop bien, et qu'elle a finalement su trop tôt qu'il viendrait la hanter. Disparition d'Oksana qui l'afflige et la satisfait à la fois, elle qui était sous son joug, elle qui la connaissait et qui savait finalement ce qu'elle risquait. Elle imagine le fiston bien pire, et bien moindre à la fois. Des années durant, informations récoltées de ça de là, pour bercer d'illusions le Royaume, espérant connaître tous les petits secrets du potentiel Leader. Oh, nombres de choses intéressantes, si on en croit ce qu'on a pu trouver. Mais ce qui l'inquiète le plus, c'est bel et bien de faire affaire avec nouvelle personnalité, nouvelle ambition, et surtout, nouvelle âme. Âme aussi noire que la précédente, qu'elle a côtoyé sans jamais vraiment partager quoi que ce soit. « Je suis inquiète. » Voilà ce qu'elle avoue à Savannah, celle en qui elle place toute confiance et toute amitié, avant même d'entrer dans la pièce. Peut-être l'idée-même de connaître l'appartenance actuelle de Yuliya, partenaire nuptiale éphémère, lui arrache un peu plus de peur sous la carne.

En entrant, les manières sont exacerbées, et elle le sent jusque dans ses tripes. Mais elle n'en refuse pas moins d'obtempérer, de lui accorder un léger sourire, un léger hochement de tête pour mieux le saluer tacitement. Et elle va s'asseoir, sans autre forme de politesse, simplement elle-même, Reine qui s'installe auprès de Mère et Pahkan. Trois grosses têtes couronnées qui partagent les mêmes lieux, les mêmes désirs concernant une seule chose : survivre. Du moins est-ce ainsi que Fiona le comprend. Gagner une guerre n'est-il pas synonyme de survie, après tout. Et c'est pour ce fait très précis qu'elle a accepté de passer accord, d'allier leurs Clans pourtant si différents. Survivre vaut davantage que de petites querelles ridicules. Ils en ont tous trois consciences ici. Du moins l'espère-t-elle. « Je tiens à vous offrir mes plus sincères félicitations quant à votre élévation. » Funestes évangiles toujours prononcés avec dose de fausseté ignorée par la plupart. « Collaboration qui, à mon sens, ne doit guère être modifiée, sauf si vous estimez cela nécessaire. L'accord a été passé sous le règne d'Oksana, et il demeurera identique sous le vôtre. » Elle ne compte pas faire d'histoires, ou demander milles preuves de confiance. « Cependant, les derniers événements me poussent à croire qu'il nous faut étudier quelques stratégies afin de faire taire nos rivaux. Deux Gangs s'ébrouent déjà à nos portes et Chaos n'est toujours qu'une ombre au-dessus de nos têtes. Il est nécessaire d'être prêts. » Elle est en guerre, Fiona, depuis un mois maintenant. Guerre froide qui ne durera, elle le sait, plus très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Gathering of strength (Fiona - Savannah)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» judge, jury and executioner. SAVANNAH
» Ask him for the strength to stay.
» incendies (savannah)
» there may be times when we are powerless to prevent injustice, but there must never be a time when we fail to protest (ft savannah)
» unreal | asrun & fiona

Sauter vers: