CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

not a stranger to the dark.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MΛCCHΛBÉE.
CREDITS : AMOR FATI (av) SIREN CHARMS (sign) VOCIVUS (icon)
FACE : DASHA SIDORCHUK
DOLLARS : 218
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-DEUX PÉTALES D'UNE FLEUR CRAMÉE PAR LE SOLEIL, ABEILLE QUI POLLINISE SON ENFER AUX CARCASSES VERMEILLES.
CŒUR : ÉPRIS DE SOLITUDE, VIEILLE PETITE PRUDE À LA TENDRE DÉCRÉPITUDE.
RÉINCARNATION : (ZORYA) POLUNOCHNAYA, AURORE QUI ENDORT LE SOLEIL ET LE REDORE.
TALENT(S) : BRAISE DU SOIR, DÉBOIRES FUMANTS, SON CORPS DEVIENT BRÛLANT À LA FAVEUR DES ÉTOILES.
FACTION : INCORRIGIBLE ENFANT TERRIBLE PASSIBLE DE LOYAUTÉ INFAILLIBLE. CHEFFE DES BALLERINAS, GANG DES AS DE LA JUSTICE QUI PUNIT LES CARCASSES DES PERVERS DÉGUEULASSES.
OCCUPATION : DANSEUSE CLASSIQUE ET BOULIMIQUE DE L'AUTO-DÉFENSE, DE LA VIOLENCE EN EFFERVESCENCE, COMBATTANTE CLANDESTINE DE LA NUIT.
GENÈSE : NOVUM.
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 9:10

Karmyn zell Riverstones

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Dasha  Sidorchuk by MORPHINE.
icon by kane.
The story of gods and men
Identité Ce blaze, il paye peut-être pas d'mine mais pour Karmyn, il a tout son sens. Ce blaze, c'est le résultat d'une errance, d'une pénitence. Ce blaze, elle se l'est donné. Il sonnait le renouveau d'une vie goudronnée d'espoir, comme une vague lueur dans le noir. Il laissait apercevoir une illusion qu'elle s'est forgé, un mensonge pour laisser dégorger la haine qui inondait les couloirs de son existence de déboires. Il devait boire tous ses cauchemars mais les laisser imprimés dans sa mémoire. Ce blaze carminé était né d'un terrain miné, un enfer que seule elle ne pouvait oublier. Il est né d'un désir inachevé et d'un autre acharné.
Âge Vingt-deux hivers sur les terres sèches des enfers. Des années entières de glace pour que quand elle croit trouver sa place, elle ne tombe que plus dans la mélasse, la crasse d'une haine tenace, pugnace qui réclame son dû ; la préface de sa vengeance aux milles visages coriaces.
Nationalité & Origines La couleur du sang qui coule dans ses veines est pleine de mystères. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle appartient à ce sol, sur lequel elle erre depuis tant d'années délétères. Elle est purement américaine.
Statut civil Pourriture, seule peinture qui couvre les murs de son coeur. Âme esseulée, congelée, craquelée. Célibataire qui déblatère sur l'amour et ses conneries qui mettent plus bas que terre.
Orientation sexuelle L'attirance sexuelle n'est pour elle, qu'une donnée secondaire et pourtant... Elle sait. Elle sait très bien que ces courbes qui l'ensorcellent, ces formes qui l'interpellent, ce sont celles des belles demoiselles qu'elle détaille de son oeil qui s'émerveille. Sans doute homosexuelle, mais elle ne sait pas encore si l'ivresse d'une vision féminine emplie de délicatesse sera la même si un corps de déesse embrasse le sien.
Occupation Danseuse, chicaneuse de planches, ballerine pointilleuse du dimanche. Membre du Corps de Ballet régionale, canal d'un rêve pas banal, c'est sur la pointe des pieds qu'elle suit sa voie en ignorant les autres voix. Rêve en grève depuis que la haine à reprit ses droits dans l'arène. Depuis peu, elle danse sur un ring clandestin, poings ravageant demain, comme si son destin l'avait rappelé à son sombre chemin.
Traits de caractère Obsessionnelle ☼ obstinée ☼ manichéenne ☼ cruelle ☼ sauvage ☼ rebelle ☼ courageuse ☼ colérique ☼ menteuse ☼ violente ☼ pernicieuse ☼ impulsive ☼ revancharde ☼ timbrée.
Groupe SPLEEN.
Stade de conscience actuel Un vague changement, une intrusion, elle se sent comme en proie à une fusion étouffante. Son corps lui semble étrange parfois. Souvent la nuit. Quelque chose a changé, imperceptible ou explosif, après minuit, elle a conscience que quelque chose de nouveau s'est introduit en elle. Peut-être juste cette haine qui mute et se démène. Stade 1.
Hybris Photophobe. La lumière forte et tout particulièrement celle du soleil, est pareille à une bouteille gavée de géhenne. Elle a du mal à supporter la lumière du jour, si bien qu'elle revêt toujours une paire de lunettes noires, même lorsque le ciel pisse jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle qui était auparavant un animal diurne, elle devient une bête nocturne. Lasse de ses yeux larmoyants malgré elle, de ces maux de tête, de ces picotements dans les membres, elle commence à vivre de nuit. Ce qui arrange bien ses obscures affaires, ses obsessions malsaines.
Faction Par la famille, son cœur vrille pour les enfants terribles. Elle suit les traces de ses frères et sœurs, faisant face avec une passion forte comme la glace. Loyal, elle l'est aussi envers ses comparses Ballerinas. Elle les pousse vers l'avant, vers le néant sanglant du châtiment. Cheffe de la bande, c'est elle qui redemande toujours plus de justice de sang, comme si c'était désormais marqué sur le bon de commande. Protectrice en colère, c'est dans sa rectitude qu'elle macère et c'est dans les entrailles de l'enfer qu'elles guident ses sœurs de guerre.
Theme song Animal I have become by Three Days Grace
St.Anger by Metallica
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [x] Novum

Réincarnation Z o r y a.  P o l u n o c h n a y a. Aurore sans auréole, gardienne d'un chien et d'un soleil. Déesse incarnant l'étoile de minuit, c'est dans ses bras, que chaque nuit, le soleil épuise son dernier souffle de vie. Et c'est au creux de son étreinte, du bout de ses mains aux maintes merveilles que le soleil renaît et reprend sa marche pour illuminer la terre. Déesse de la mort et de la renaissance. Déesse de la magie et du mystique. Et déesse de la sagesse.

Attribut Un vieux zippo aux gravures rayées et une flamme toujours prête à noyer son monde dans un torrent de flamme choyées par le diable lui-même.

Facultés  l ' é t r e i n t e     d e     m i n u i t - actif - à la nuit tombée, l'épiderme d'opale cramée de la récurrence de Polunochnaya s'embrase. comme si le soleil courait dans ses veines, elle se réchauffe et peut ainsi brûler. carcasse fumante, elle peut passer de la chaleur cuisante à la brûlure poignante. épiderme qu'elle marque, au terme du jour, ou petit feu qu'elle déclenche du bout des doigts, c'est comme si les flammes de l'enfer l'habitaient. les dégrés fluctuent, se ponctuent ou se tuent, laissant derrière elle les cendres de son passage. le feu de la colère suffit généralement à réveiller ses flammes internes mais parfois, il semble être comme une réponse à un stress ou une peur. indomptable, imprévisible depuis ses premières manifestations, elle se doit de dormir dans l'eau de sa baignoire, souvent froide pour ne pas risquer de mettre le feu à ses draps. lors d'un usage trop intense ou continue, non seulement son corps sera comme à vif, douloureux pendant des jours et totalement vide de la moindre force mais en plus, sa peau se mettra à peler par endroit, tombant en résidus noirâtres. des tâches sombres et sensibles peuvent également apparaître sur sa peau et disparaître après de longs mois ou rester là, à tout jamais. dans des cas extrêmes, des lambeaux de peau pourront lui être arrachés d'un simple toucher un peu trop franc.
(précision : le feu est concentré essentiellement dans ses bras et ses mains.)

d i v i n e      i l l u s i o n - inactif - magie qui s'enclenche à la demande de la récurrence, enivrant un ou deux sens. la cible de ce don sera alors sujette à une hallucination prenant diverses formes selon les désirs ou les croyances du concerné. la réincarnée peut désirer montrer une licorne à un enfant, celui-ci décidera de la longueur de sa corne et de la couleur de son poil. ces illusions qui ont souvent pour but de distraire ou d'aveugler, se voient difficiles à manipuler, surtout au delà de dix minutes. l'illusion peut échapper au contrôle de la réincarnée et avoir des conséquences sur la cible et sur elle-même. elle sera, elle aussi, touchée par l'illusion qu'elle a créée et même si elle percevra le faux du vrai, l'illusion pourrait se retourner contre elle. l'utilisation abusif de ce don annule son efficacité et provoque une fatigue psychologique intense et de longs moments d'apathie. elle pourrait aussi devenir narcoleptique pendant quelques semaines et sera incapable d'utiliser son cerveau pour des choses créatives.

r e n a i s s a n c e      m a c a b r e - inactif - au son de son chant peuvent s'éveiller quelques morts. ciblant principalement les canins carnivores dont elle réveille les corps animés de gestes guidés par sa volonté, elle peut toutefois aussi lever des morts humains dont la sensibilité ne sera pas plus exacerbée. pantins zombifiés, marchant au gré de son désir, ils se transformeront en arme pour protéger ou attaquer, tout cela pour un temps limité ; une heure environ, pas plus de deux. ces macchabées aux corps contrôlés ne sont réveillés que trois à la fois et peuvent parfois mordre la main qui les tire du sommeil éternel. gage de servilité mais aussi de danger, ils sont pas si aisé à contrôler qu'à réveiller. le simple usage de ce don offre à la récurrence un quotidien hanté par les ombres des âmes qu'elle a emprunté. hallucinations visuelles et auditives fréquentes, cauchemars, terreurs nocturnes, insomnies. plus elle utilisera ce don et moins elle sera elle-même. elle plongera dans un enfer quotidien et ce pour une durée de plus en plus longue. des semaines pour un usage modéré. des mois entiers pour un usage accéléré.

faculté complémentaire - inactive - médiumnité.

Offrande(s) Elle aime prendre, Polunochnaya. Auparavant, ce qu'elle prenait, c'était le soleil, elle lui volait son souffle, sa chaleur. A présent, elle vole juste tout ce qu'elle peut. L'argent, les objets... la vie. Amatrice de sacrifice.


Rumeurs « - Parait qu'elle est devenue complètement folle. La semaine dernière, elle aurait éclaté un pot de Nutella sur la tête d'un mec. Elle aurait tellement fait flippé un vendeur qu'il a témoigné que le pot était juste tombé. T'y crois ça ? »

« - On m'a dit qu'elle passait ses nuits derrière les barreaux. - Ce qui me surprend le plus, c'est qu'ils la laissent sortir, cette cinglée. »

« - Le carnet qu'elle trimbale partout, là. C'est son death note, je te dis. »

« - Et dire que j'croyais avoir rencontré les pires tarées mais en fait, c'est sans doute elle, la pire dans son gang de danseuses. »

« - Elle est gouine, cette meuf. Et quand elle drague ta nana, tu rigoles moins. »

« - Tu vois la rousse, là-bas ? Elle est complètement barge ! Ecoute ça. Mon pote a essayé de se la faire et... bah depuis, je l'ai pas revu. J'parie qu'elle l'a découpé en petits morceaux, en commençant pas où il faut pas. - Arrête tes conneries ! - Nan mais t'as vu sa gueule de tueuse ? ! Elle me fout les boules, sérieux ! »

« - Elle se bat tout le temps, il paraît. Et pour un rien. Si tu lui dis que t'aimes Taylor Swift, elle te colle son poing dans la gueule, à ce qu'on m'a dit. »

« - Elle est pyromane. - T'es sérieux ? - Mais ouais ! On m'a dit que la nuit, elle se levait pour foutre le feu à des baraques. Je te jure, fais gaffe. La prochaine fois ça pourrait être ta gueule qu'elle cramera. »

Panem et Circenses
Pseudo MΛCCHΛBÉE. (ou mac habeh, et non c'était presque pas un problème d'orthographe joaquin)

Âge (ou plat préféré) des pâtes... des capellini... avec des crevettes et du crabe bave

Comment j'ai connu le forum une rouquine m'a révélé votre excitence, vous qui vous cachiez loin de poudlard et de la terre du milieu yamlove reste à savoir si ladite rouquine va me reconnaître. un indice pour toi, ma belle : joaquin

Questions, suggestions hé hé, z'avez vu  mon blaze ? "Karmyn zell", avec ça vous allez pouvoir m'appeler Rapunzel  niark

oui, oui, j'dis des conneries quand j'ai rien à ajouter mais faut dire que votre contexte vend de l'inspiration (surtout que vous me donnez l'occasion de jouer quelque chose que je voulais jouer depuis looooooongtemps ; une Zorya), que vos membres sèment des pépites derrière eux comme des petits poucets du paradis et que votre design... mamamia, il est magnifique. à la fois sobre et sublimement artistique ! j'adore :cutee: et en bonus pas de fond blanc qui nique mes yeux de zombie. is it paradise ?

pardon pour le flot de paroles staranoid je parle beaucoup. des fois. parfois. souvent. surtout pour ne rien dire. 
miguel 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MΛCCHΛBÉE.
CREDITS : AMOR FATI (av) SIREN CHARMS (sign) VOCIVUS (icon)
FACE : DASHA SIDORCHUK
DOLLARS : 218
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-DEUX PÉTALES D'UNE FLEUR CRAMÉE PAR LE SOLEIL, ABEILLE QUI POLLINISE SON ENFER AUX CARCASSES VERMEILLES.
CŒUR : ÉPRIS DE SOLITUDE, VIEILLE PETITE PRUDE À LA TENDRE DÉCRÉPITUDE.
RÉINCARNATION : (ZORYA) POLUNOCHNAYA, AURORE QUI ENDORT LE SOLEIL ET LE REDORE.
TALENT(S) : BRAISE DU SOIR, DÉBOIRES FUMANTS, SON CORPS DEVIENT BRÛLANT À LA FAVEUR DES ÉTOILES.
FACTION : INCORRIGIBLE ENFANT TERRIBLE PASSIBLE DE LOYAUTÉ INFAILLIBLE. CHEFFE DES BALLERINAS, GANG DES AS DE LA JUSTICE QUI PUNIT LES CARCASSES DES PERVERS DÉGUEULASSES.
OCCUPATION : DANSEUSE CLASSIQUE ET BOULIMIQUE DE L'AUTO-DÉFENSE, DE LA VIOLENCE EN EFFERVESCENCE, COMBATTANTE CLANDESTINE DE LA NUIT.
GENÈSE : NOVUM.
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 9:10

Histoire

So what if you can see, the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become


I - XI - MMVI
????
Action : viol et meurtre. Géniteur maudit.
Karma : destruction et mort.


Depuis trop longtemps déjà, la nuit a mangé le soleil pour laisser apparaître un ciel gavé de merveilles. Mais sous cet océan de petites ampoules nonpareilles, une pointe de vie dépareille ce jardin de silence de morts en éveil. Deux fillettes ont fui de leurs lits si doux, promesses de puits rempli de jolis rêves. Soit disant. L'une est assise sur une balançoire, sa prothèse à la jambe étendue devant elle, les yeux fixés sur le noir de cette nuit routinière. L’autre est en train de faire des tractions sur ce qu’elle appelle un accessoire pour les marmots qui ont encore besoin d’couches. Deux gamines de dix ans, déjà deux âmes innocentes au bonheur distant. Elles sont sur un terrain de jeu et pourtant, aucun sourire joyeux, aucun amusement pétillants dans leurs yeux. La rébellion contre le règlement est coutumière, même plus besoin de lumière pour suivre ce chemin amer. Les soupirs d’effort se succèdent, seule routine brisant la nuit assassine, quand brusquement une voix cristalline perce le manteau de quiétude de la nuit. « Tu ne penses jamais que ce que tu fais est inutile ? » Un silence. La rouquine cesse soudainement tout exercice, et laisse ses doigts glisser de la barre lisse. « De quoi tu parles ? » Son ton est cassant, habité par ce courroux constant. Elle n’aime pas ce que son amie sous-entend, mais elle sait qu’elle ne peut prétendre trouver autant de colère chez elle parce qu’elles ne se ressemblent que dans leur douleur. « Le karma, tu sais ce que c’est ? » « Non. » Les yeux baissés, la jolie brune se met à dessiner des formes abstraites du bout de ses doigts poètes, sur sa prothèse qui avait remplacé son membre en miette. « Il paraît qu'on en a tous un et que quelques soient nos actions, on les paiera. Dans le bon ou le mauvais sens. Ce qui veut dire que l'agresseur de ta mère va payer, un jour ou l'autre. Peut-être qu'il paye déjà. Peut-être que le temps que tu passes à te muscler et te détruire, il sera déjà en enfer et que tu ne pourras plus rien faire. » La sportive aux cheveux de feu vient prendre place en face de sa meilleure amie aux pensées fugaces. Elle bloque le balancement de la jeune fille d’un geste sec, le regard froid. Insensible au message que tente de lui faire entendre la brune, elle plante un regard à la détente facile dans les prunelles innocentes devant elle.  « S’il est déjà en enfer, c’est qu’on est au même endroit. Et alors, je serais son karma. »


XII - XII - MMVII
Kasper zell Riverstones.
Action : inestimable, indescriptible.
Karma : remboursement impossible dans l'immédiat. travail et efforts continus à fournir.

Mr zell Riverstones.
Action : adoption.
Karma : ne pas lui faire regretter son choix. Rester forte, le rendre fier.



La jeune fille serre un carnet vert entre ses mains, seule affaire qui lui appartient vraiment sur ces terres délétères. Lorsqu'on lui montre son prochain nid, ni partagé, ni ravagé, ses épaules se décontractent et le seul mot qui franchit ses lèvres est d'un tact robotique. « Ok. »

On vient de la recueillir. Petite fleur paumée qui vadrouillait dans la nuit, avec les idées verrouillées et la vue brouillée. Elle a croisée cet homme étrange. Il était grand, il avait un sourire d'ange. Elle était perdue et éperdue de l'idée de retrouver sa meilleure amie disparue depuis une année. Elle vivait dans la rue, en fuite d'un enfer trop connu. Ce foutu foyer. Plutôt que de se noyer dans les eaux troubles de ses sempiternelles pensées ombrées, elle a préféré fuguer. Encore. Et il était là à lui parler d'un père, comme un gramme de paradis en enfer. Elle l'a suivi, elle ne sait pas pourquoi, et dans cette maison, elle a trouvé une nouvelle mission, une autre raison de se battre. Méfiante d'abord, presque défiante, elle a fini par se laisser convaincre et vaincre par le discours de cet homme. Un gaillard à la peau couleur des îles qui semblaient loin de tous les préceptes débiles que la jeune fille avait reçus, comme une routine stupide. Il ne lui a pas parlé comme à une enfant. Il s'est adressé à une âme errante qu'il savait assez forte pour survivre et vivre comme une battante. Elle ne l'a pas laissé ne serait-ce que l'effleurer mais avec ses mots, il a effeuillé son esprit tourmenté.

A présent, elle est sur ce lit confortable et stable, le regard incapable de se détourner de ce carnet aux blanches pagesl. Sur le vert moucheté de la couverture rigide, il y avait une étiquette presque vide. Un mot, limpide y était inscrit. En lettres minuscules, à la calligraphie approximative était écrit karma. Elle savait exactement ce qu'elle voulait. Être Karmyn - ou Karma - pour qu'une vie juste s'impose à tous ceux qui se planteront comme une rose sur son chemin carmin.

XXX - X - MMXVI
Professeur.
Action : impardonnable.
Karma : le détruire, jusqu'à ce que mort s'ensuive.


L'eau a coulé sous les ponts. La larve est sortie de son cocon et est devenue papillon. Papillon qui fait illusion dans son monde immonde à la sécurité inféconde. Elle a réussi à donner le change. A combattre la fatalité, à faire oublier aux gens que la colère la démange. Elle s'est fabriqué un masque, miasme d'une flaque de mensonge. Elle sait mentir, Karm, elle est remplie de charme. Son physique facilite la duperie, et le chemin qu'elle choisit de suivre fait de cette supercherie la plus grande des tromperies. Elle essaye de respecter les conseils qu'on lui a donné. « Laisse cette colère de coté. C'est peut-être un moteur mais il te mènera derrière les barreaux. » C'est une regrettée voix qu'elle ne pouvait qu'écouter pour tracer sa voie. Ou plus précisément la voie de sa mère. Pour Karmyn ou plutôt pour Belladone, de son véritable nom, sa mère est son seul rêve et il crève toujours à cause d'une crevure. Tout ce qu'elle a eu en héritage fut une lettre de sa mère qu'elle n'aurait dû ouvrir qu'à ses dix-huit ans mais qu'elle a ouvert à ses huit ans. L'écriture tremblotante, parjure aux lignes droites de la page arrachée, contait la pourriture qui s'était développé dans la vie de sa mère taciturne. Ancienne danseuse, tombée au plus bas, suppliant la faucheuse de lui reprendre sa vie aux tortures hasardeuses. Jeune femme apeurée, le bonheur n'a fait que l'effleurer mais ne l'a pas leurrée. Elle est tombée dans une obscurité beurrée de géhenne. La haine de Bella s'est construite sur cette lettre et les photos qui l'accompagnaient. Son futur n'a pu que régner sur les mots de sa mère.

Sportive accomplie, elle est devenue danseuse et s'est découvert une libération bien heureuse dans ces acrobaties laborieuses. Atteindre les étoiles fut une surprise et un bonheur qui la laissa en émoi. Hélas, bientôt ce sont des tâches qui viennent encombrer la toile de sa vie. Les tâches sont rouges. D'un rouge sang indécent. Son propre sang, arraché à la force d'un dément. Celui qui aurait dû lui enseigner tout de son art, lui a fait l'affront d'un acte barbare. Comme une vague symétrie mère-fille. Un calque de la vie de sa mère sur la sienne. Un abus qu'elle n'aurait jamais cru vivre. Il a dû l'assommer pour pouvoir la contrôler. Il n'aurait pas dû s'en prendre à elle. La belle cache des monstres enfermés au fond d'elle. Au réveil, elle a crié vengeance, elle a juré que son spectacle rempli de merveilles marquerait la fin de sa vie dans un tortueux enfer vermeil. Elle allait le déduire. Le réduire en cendres pour le faire descendre plus bas encore.


Aujourd'hui, dans la nuit.
Mec au supermarché.
Action : est passé devant moi.
Karma : lui péter son pot de nutella sur la gueule.


Phalanges tuméfiés, visage d'ange pour traumatiser ses victimes horrifiées. Petite Karmyn a choisi de faire couler le sang en grande quantité. Guerrière dont la justice est seule lumière, tortionnaire, sévère. Plus que jamais, les Ballerinas vengeresses et le gang de sa famille adoptive sont son idylle. Loyauté indélébile. Les enfants terribles sont son moteur, les Ballerinas son carburant, la violence son existence. La colère ravage ses veines, étouffe sa vie bien pleine. De danseuse étoile, elle devient bête monstrueuse qui noient les enfoirés dans le fleuve enflammé de Styx.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - - then she struck devil a crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 577
SACRIFICES : 718
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :


Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.




not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 9:14

ce titre + ce choix de vava + le surnom lolilol que des bons choix lolilol bienvenue !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 760
SACRIFICES : 1020
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :


A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 9:22

ce titre 56 (j'avais le même pour ma fiche )
+ dash bave bave
@Finn O'Meara t'as vu y'a notre fille lolilol Arrow presque

bienvenue parmi nous
hâte d'en lire plus
voilà que ça me donne envie de grapher sur dasha perv

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 9:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava) ; flotsam (icons)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1136
SACRIFICES : 465
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 10:27

Rouh ces choix, ce perso, cette bouille bave excit
Bienvenue tout plein :huhu: Bon courage pour la rédaction shy J'ai hâte de pouvoir en lire plus sur cette jolie petiote am

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : stellaris
FACE : hirai momo
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 155
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux.
CŒUR : papillonnant.
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio
octobre ft akira & nami ;

not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 10:35

oooh :happy :happy miguel hellmo
BIENVENUE
TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES
PLEIN DE BISES
.MARTINE

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Iris Thornblood
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : carnavage (ava)
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 881
SACRIFICES : 697
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans, dont elle ne se souvient presque plus. Il ne lui reste que les souvenirs de ces trois dernières années. (28/09)
CŒUR : Eprise d'un soldat celte. Amoureuse de ce qu'elle déteste. (en couple avec Aedan)
RÉINCARNATION : Amie de la Mort. Amie des Morts. Après un coma d'un mois, elle belle fleur s'est transformée en Banshee
TALENT(S) : (médiumnité) Elle voit les morts, elle les entend, ils lui parlent dans son sommeil. Elle aimerait que cela ne soit pas le cas et pourtant, elle est cosntamment en présence de la Mort. Elle les aide quand elle peut, ils l'aident quand ils peuvent. Les esprits possèdent un savoir qu'on ne peut pas obtenir. Ils mettent en garde. (Cri) Le cri de la Banshee est puissant. Il rendrait sourd n'importe qui à proximité pendant plusieurs heures, il brise les matières fragiles, il repousse un assaillant et le destabilise. Il faut tout de même le maîtriser.
FACTION : Elle déteste les mafias. Elle les accuse d'être responsable de son état. Et poutant...
OCCUPATION : Elle était fleuriste jusqu'aux événements du Trianon. Puis elle a appris la vérité, le mensonge qui l'entourait. Elle n'a pas encore décidé si elle travaillait toujours comme fleuriste. Elle noircit des carnet à l'encre noir, peut-être avec espoir d'être publiée un jour.
GENÈSE : Elle sait ce qu'elle est depuis les événements du Trianon.
TALON(S) D'ACHILLE : Son caractère fragile, sa proximité avec la mort. Elle mélange parfois envie de mourir et envie de vivre. Puis il y a Aedan, elle ne s'en rend pas compte mais pour ce géant celte, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas ?
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 11:04

DASHA CETTE BEAUTE !
BIENVENUUUUUUUE I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Paradise
EVERY TIME SHE CLOSES HER EYES
SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECTED THE WORLD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Samanya Hiamoe
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Crow
CREDITS : lux aeterna
FACE : Jason Momoa
DOLLARS : 591
SACRIFICES : 141
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : whenever you're ready , can we surrender? I surrender
RÉINCARNATION : Baldr, Dieu de lumière de la jeunesse, de l'amour, de la force. Juge suprême. Auteur du druidisme expliqué aux personnes âgées.
TALENT(S) : Pratique depuis son enfance le kapu kuialua: discipline très connue pour ses techniques de combat à main nue destinées à « briser les os ». Guitariste à la petite renommée dans la ville de Kaunakakai. Herboriste, qualification acquise en prison. Mais également le fruit d'une éducation allant en partie dans ce sens, famille avec un historique de guérisseur sur l'île
FACTION : Anonyme dans la foule, simple voyageur sans fortune ni royaume.
OCCUPATION : Herboriste vivant dans le droit chemin
GENÈSE : STADE 4
JUKEBOX : The White Buffalo - "The Whistler"
RUNNING GUN BLUES :
Destiné à renaître au pied de l'arbre monde, devenir roi à la suite d'Odin voilà son destin.
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 11:26

La truite saute parfois sur la plancha starefinger

Bon courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
into the wild!
- Tout le monde m’aime ici. Et j’aime tout l’monde. Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.

COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : pūnisher (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 386
SACRIFICES : 161
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu as très certainement passer la barre symbolique des ( t r e n t e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade deux ✙ Inconscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 12:05

Je répète ! OH MY HOLINESS.
Lil sis **
Ce début de fiche qui dépote. Ta plume est juste faint
J'ai vraiment hâte d'en lire plus. Ça promet.
On va tous les défoncer. La famille zell va dominer le \o/ !!

et puis ton message à la toute fin véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
air moves us

air frees us
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Paper Town + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1317
SACRIFICES : 1154
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah


***

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach


***

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki


***

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 12:23

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 6008
SACRIFICES : 3339
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 12:46

Bienvenue sur le forum

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



You know that I love you boy
Hot like Mexico, rejoice
At this point I gotta choose
Nothing to lose
Don't call my name, Alejandro.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 391
SACRIFICES : 227
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 14:31

Bienvenuuuue I love you :huhu: comment elle est magnifique cette femme daaaamn et le début de ta fiche est sublime, je suis fan heaart amuse toi bien sur FWTT miih

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carmen T. Benítez
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar FEU ARDENT ☼
FACE : NATHALIE KELLEY
DOLLARS : 1611
SACRIFICES : 778
PORTRAIT :
ANNEES : 34
CŒUR : EN PLS
TALENT(S) : THAUMATURGE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : GÉRANTE DE L'ELIXIR
TALON(S) D'ACHILLE : NA!IVETÉ PRONONCÉE
JUKEBOX : life in grey, POINT POINT
RUNNING GUN BLUES : ante-trianon
gamze www
vito www
sin et miko www

post-trianon
isma et vito www




not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 14:42

comme. tu. es. belle toi I love you bienvenue ici, hâte de voir ton choix de faction, viens avec nous chez les neutres. on prépare la manif pour tous sauf pour les mafioso. et puis en plus on a un quota de beaux gosses assez élevé donc tu serais bien à ta place :smirk:

bisous!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

   
it's ok
gif 500px
But baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor. You know, I used to live alone before I knew ya. And I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 709
SACRIFICES : 303
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 15:22

Bienvenuuue
En voilà une jolie plume :cutee: Et tous tes choix sont à tomber melt Cette bouille shy
Bon courage pour la rédaction

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 632
SACRIFICES : 370
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 15:33

Bienvenue parmi nous jolie damoiselle

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
 
They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1811
SACRIFICES : 858
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 17:34

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Finn O'Meara
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren/marie
CREDITS : mittwoch (av), sial (sign), greywaren (gif sign), romain gary (quote)
FACE : james norton
DOLLARS : 471
SACRIFICES : 299
PORTRAIT :
ANNEES : il fête son trente-et-unième anniversaire, un cap qui l'indiffère.
CŒUR : le palpitant s'imbibe à nouveau d'ichor, charrie dans ses veines le goût des baisers d'une certaine jordanienne.
RÉINCARNATION : dieu des animaux, maître des cycles naturels, il est cernunnos, divinité cornue. coiffé de bois de cerf, il erre dans les forêts et laisse derrière lui un paysage prospère et verdoyant.
FACTION : 'est par obligation qu'il a rejoint le royaume. an ríocht comme une seconde maison, un toit offert par papa et son statut de duc.
OCCUPATION : écrivain sans succès, il a pourtant cru pouvoir vivre de sa plume. alors il a ouvert un café-librairie, pour payer les factures et combler le vide de ses insomnies.
GENÈSE : primus, stade IV
not a stranger to the dark. - Mer 10 Oct - 19:25

@Lyra al Khayzuran a écrit:
ce titre 56 (j'avais le même pour ma fiche )
+ dash bave bave
@Finn O'Meara t'as vu y'a notre fille lolilol Arrow  presque

bienvenue parmi nous
hâte d'en lire plus
voilà que ça me donne envie de grapher sur dasha  perv

C BB RILEY OMG. sob sob sob
on peut l'adopter ? pwease

dasha est un EXCELLENT CHOIX, je désespère de la jouer un jour. véritable mdr
j'ai hâte d'en lire plus sur jazz. :smirk:
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽   je n'ai jamais imaginé qu'on pût être à ce point hanté par une voix, un cou, par des épaules, par des mains. ce que je veux dire c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
not a stranger to the dark. - Jeu 11 Oct - 9:11

LA DEESSE
je suis complètement amoureuse du personnage, surtout avec dasha qui est juste ?? une beauté ??
(et cet avatar que tu portes je bave dessus à chaque fois que jle vois ptdrrrr)
faudra absolument qu'on se trouve un lien !!! bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MΛCCHΛBÉE.
CREDITS : AMOR FATI (av) SIREN CHARMS (sign) VOCIVUS (icon)
FACE : DASHA SIDORCHUK
DOLLARS : 218
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-DEUX PÉTALES D'UNE FLEUR CRAMÉE PAR LE SOLEIL, ABEILLE QUI POLLINISE SON ENFER AUX CARCASSES VERMEILLES.
CŒUR : ÉPRIS DE SOLITUDE, VIEILLE PETITE PRUDE À LA TENDRE DÉCRÉPITUDE.
RÉINCARNATION : (ZORYA) POLUNOCHNAYA, AURORE QUI ENDORT LE SOLEIL ET LE REDORE.
TALENT(S) : BRAISE DU SOIR, DÉBOIRES FUMANTS, SON CORPS DEVIENT BRÛLANT À LA FAVEUR DES ÉTOILES.
FACTION : INCORRIGIBLE ENFANT TERRIBLE PASSIBLE DE LOYAUTÉ INFAILLIBLE. CHEFFE DES BALLERINAS, GANG DES AS DE LA JUSTICE QUI PUNIT LES CARCASSES DES PERVERS DÉGUEULASSES.
OCCUPATION : DANSEUSE CLASSIQUE ET BOULIMIQUE DE L'AUTO-DÉFENSE, DE LA VIOLENCE EN EFFERVESCENCE, COMBATTANTE CLANDESTINE DE LA NUIT.
GENÈSE : NOVUM.
not a stranger to the dark. - Ven 12 Oct - 8:10

GOSH toomuch
VOUS ÊTES TOUS DES ARC-EN-CIEL EN BARBE A PAPA daaaamn
MERCI POUR CET ACCUEIL :huhu:

franchement z'êtes adorables, certains d'entre vous m'ont déjà tapé dans le coeur, c'est dire :cutee:

@MILA MIRA tu m'as fait fondre comme glace sous canicule t'es trop meuni-meugnonne j'suis ravi.e que le personnage te plaise à ce point miih ce sera avec grand plaisir pour le lien, vraiment  :cutee:
et pis @FINN O'MEARA et @LYRA AL KHAYZURAN, j'veux bien que vous m'adoptiez, vous êtes trop choupi, tous les deux awesome vous me raconterez pour Riley ? :cutee: en attendant, c'est décidé, j'vous appelle respectivement, Papa et Moman

en ce qui concerne ma bouille d'emprunt que vous aimez presque tous (hein, @MACIEJ SEREVO ? ) j'avoue que je viens à peine de découvrir son existence... j'étais parti.e sur autre chose niveau avatar et puis BOOM! elle est tombée du ciel sur mon pote google... j'étais in love mais tellement follement que... ben, voilà kokoro j'comprends totalement ton envie de la jouer Papa Finn sisi elle est si... waaaaaw miih et j'suis aux anges que vous l'aimiez autant par ici :lenananas: (j'avoue, Mila, l'avatar de Dandelion est tellement graouh melt)

et pour la petite histoire... le titre... vous êtes beaucoup à l'aimer... j'pense notamment à @ISMAËL WARREN mais en fait, j'avais clairement pas la ref véritable mdr j'ai juste chouré l'idée sur un des avatars de la belle dash, parce que j'suis nul.le en titre véritable mdr  mais j'vais quand même prendre le temps de réfléchir à un nouveau, vu que c'est le titre de ta fiche, Maman Lyra   (#PLAGIATALERT > involontaire)

en tout cas, tous vos petits mots m'ont fait plaisir. surtout quand on me dit des choses gentilles comme vous @WOLFGANG NODIEVS et @ASBJÖRN STENBERG (et big bro Kas) :cutee: merci pour vos compliments, les gars faint en espérant que la fin de cette fiche sera à la hauteur du début :hide:  

en tout cas, je vois qu'on recrute dans le coin, hein bella @CARMEN T. BENÍTEZ ?  véritable mdr tu m'as tué.e franchement haha d'habitude je me laisse enrôler très facilement mais cette fois, je ne vais pas pouvoir...  dying vois-tu, c'est impossible étant donné que je suis le pré-lien de @KASPER ZELL RIVERSTONES et celui de @MAI KOIZUMI. d'ailleurs, vous deux, vous êtes... la double crème de mes oréos   vous êtes déjà tellement bons mais j'ai toujours envie de plus melt merci beaucoup pour votre accueil à tous les deux awesome bien sûr qu'on fera de grandes choses, Mai perv :mwa: et bien sûr qu'on va les défoncer ! FAMILLE ZELL AU POUVOIR :dio: hâte de rp avec vous deux heaart

et de rp avec vous tous heaart et de faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde !

et que ce soit @JULIUS GATES, @SASHKYA ALEKSEYEVA, @ALEJANDRO FLORES, @MALDWYN JONES, @IRIS THORNBLOOD, @TORBEN RAWNE, @SAMANYA HIAMOE (MOMOAAA bave), merci pour vos petits mots awesome

wait... @SAMANYA HIAMOE, la truite saute parfois de la plancha ? mm


DABISOUS SUR VOS MICHES A TOUS et désolé.e pour ce pavé indigeste salement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lyra al Khayzuran
- elle lyra loin -
BLAZE : morrigan
CREDITS : ailahoz (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 760
SACRIFICES : 1020
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie, contrôle des peurs & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :


A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

not a stranger to the dark. - Ven 12 Oct - 9:28

PAPA & MOMAN SI C'EST PAS BEAU lolilol
bon en fait pour la petite histoire, avec Finn, on s'est amusé (enflammé Arrow ) à imaginer leurs futurs gosses. avec moodboard and co sur pinterest. (oui oui, on s'est enflammée). leur troisième môme (et deuxième fille) on l'a trop vu avec la tête de dasha (enfin osef des âges, bc elle sera jamais jouée. sauf sur un fo next gen ? véritable mdr ) VOILA TU SAIS TOUT.
mais dasha c'est tellement l'amour faint
mais déconne pas, change pas ton titre. c'était juste une coincidence de la mort entre dasha & le titre. t'es notre fille jusque dans le titre, voilà, c'est tout, plus le choix shy
en plus quand je vois la déesse, l'hybris tout ça... WE'RE MEANT TO BE  yamlove

BREF continue tout ça lolilol
t'es belle, et ça promet :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞
she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Kasper zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : shαmαn.
CREDITS : pūnisher (ava) - anaphore (signa)
FACE : N. Tortorella
DOLLARS : 386
SACRIFICES : 161
PORTRAIT :
ANNEES : Tu ne le sais pas exactement, tu sais simplement ce que l’on a pu te dire à force de recouper quelques informations ici et là. Tu as très certainement passer la barre symbolique des ( t r e n t e ) années à l’automne. Le temps passe si vite. D’autant plus lorsque les seize premières années de ta vie ne sont que flash et souvenirs presque inexistants.
CŒUR : Tu tournes encore plus rapidement que la circonvolution de la planète Terre sur elle-même. Non pas que, tu sois une catin, bien que dans le passé tu as également joué ce rôle, tu es tout simplement très vite lassé. Parfois cela dure un peu plus longtemps que d'autre. Cela dépend de la personne que tu peux avoir en face de toi. Tu es donc et sans trop de surprise ( c é l i b a t a i r e ), fier de l'être. Ce n'est pas du tout quelque chose de subi. Bien au contraire. Pour toi, engagement et mariage riment avec mort.
RÉINCARNATION : ( É o l e ) ✙ Maître et régisseur des vents. Il est le dispensateur, celui qui distribue et dispose des vents en force et en direction. Il administre la route des vents, sous la tutelle de Thémis.
TALENT(S) : Intangibilité et Perception karmique (actif)
FACTION : enfants terribles
OCCUPATION : mercenaire (entre autre)
GENÈSE : Primus ✙ Stade deux ✙ Inconscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa famille et son clan.
JUKEBOX : FAUVE ≠ ✙ BLIZZARD
not a stranger to the dark. - Ven 12 Oct - 12:00

Genre je viens de relire le pré-lien de @Mai Koizumi et je le trouve d'autant plus parfait pour la petite soeur Ça va envoyer tellement de bois faint
Et puis les rajouts que tu as fait yamlove anger
J'ai tellement hâte de lire toute ton histoire :huhu: daaaamn

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
air moves us

air frees us
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Karmyn zell Riverstones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : MΛCCHΛBÉE.
CREDITS : AMOR FATI (av) SIREN CHARMS (sign) VOCIVUS (icon)
FACE : DASHA SIDORCHUK
DOLLARS : 218
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : VINGT-DEUX PÉTALES D'UNE FLEUR CRAMÉE PAR LE SOLEIL, ABEILLE QUI POLLINISE SON ENFER AUX CARCASSES VERMEILLES.
CŒUR : ÉPRIS DE SOLITUDE, VIEILLE PETITE PRUDE À LA TENDRE DÉCRÉPITUDE.
RÉINCARNATION : (ZORYA) POLUNOCHNAYA, AURORE QUI ENDORT LE SOLEIL ET LE REDORE.
TALENT(S) : BRAISE DU SOIR, DÉBOIRES FUMANTS, SON CORPS DEVIENT BRÛLANT À LA FAVEUR DES ÉTOILES.
FACTION : INCORRIGIBLE ENFANT TERRIBLE PASSIBLE DE LOYAUTÉ INFAILLIBLE. CHEFFE DES BALLERINAS, GANG DES AS DE LA JUSTICE QUI PUNIT LES CARCASSES DES PERVERS DÉGUEULASSES.
OCCUPATION : DANSEUSE CLASSIQUE ET BOULIMIQUE DE L'AUTO-DÉFENSE, DE LA VIOLENCE EN EFFERVESCENCE, COMBATTANTE CLANDESTINE DE LA NUIT.
GENÈSE : NOVUM.
not a stranger to the dark. - Sam 13 Oct - 5:49

@LYRA AL KHAYZURANsorry not sorry, fallait pas me donner l'idée, moman joaquin yamlove  
haw ci mignon, ce délire de grande envergure véritable mdr faut trop que tu me montres ce moodboard, un de ces quatre awesome ou tu peux me le mpoter :plz:
tellement ! dash a une de ces bouilles ! melt pis ses tâches de rousseurs, omg  am d'ailleurs, j'ai oublié de te dire ; te gêne surtout pas pour la grapher si l'envie t'en prends perv
haaaw bon beh je peux plus changer de titre, maintenant :cutee: t'es trop kewt, moman goosh
haaaaaaw melt content.e que mes choix te plaisent motherofgodz if we're meant to be, j'dois lire ta fiche ohoho comme ça j'viendrai t'harceler pour un lien après ma validation
t'inquiète, je continue ohoho
merciii awesome


@KASPER ZELL RIVERSTONES • t'as vu ça :cutee: je trouvais vos deux pré-liens s'encastraient tellement bien pour en faire un perso défoncé par la vie am en même temps, deux pré-liens qui envoient du bois, ça ne peut qu'envoyer à la fin ohoho enfin j'espère joaquin
haaw j'suis aux anges si ça te plait alors kokoro
j'essaye de faire vite mais parfois, j'suis un escargot réincarné en tortue, j'avoue joaquin mais j'suis à fond et j'ai des idées sur comment tourner l'histoire ohoho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : Menthalo + Anesidora ; Jan pour le panthéon égyptien. ♥
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 90
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique ; vérité oculaire.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :

“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”



“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”


not a stranger to the dark. - Sam 13 Oct - 10:50

Ce choix de famille qui dépote ! dying Bienvenue parmi nous !  excit  Le début de la fiche promet, il me tarde de pouvoir lire l'histoire. Et puis Dasha est à croquer.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anja Dragović
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : SOLA GRATIA.
CREDITS : sarasvati (avatar), astra (signature), exordium + flotsam (icons)
FACE : emma stone
DOLLARS : 252
SACRIFICES : 57
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-huit ans. ça aurait dû être moins, pour toujours, mais un lutin n'était pas du même avis.
RÉINCARNATION : leprechaun, moins la barbe et le chaudron rempli d'or.
TALENT(S) : ferrokinésie (contrôle des métaux) + tychokinésie (maîtrise des probabilités, quand l'univers la lui fait pas à l'envers pour lui coller la poisse)
OCCUPATION : acrobate aux os brisés, danseuse des airs sans plus personne à impressionner maintenant que son numéro lui a été retiré. elle peine à retrouver son job d'antan et enchaîne les salaires médiocres, quitte à extorquer autrui pour s'en sortir.
not a stranger to the dark. - Sam 13 Oct - 11:10

baba baba baba baba  
twinny la rouquine is here (enfin)

MAIS MEUF :owh: :owh: :owh: TU JOUES UNE MEUF :owh: :owh: :owh: i'm shooked  :owh:  puis t'as pas pris de la camelote comme tronche dis moi  56

ma Gazelle lolilol heureusement que ta plume divine et que ton petit message étaient là, je t'aurais presque pas reconnu sans aubergine mais me gusta mucho perv perv j'aime tout dans ce personnage, t'as fait un super choix et je sais que tu vas en faire une merveille  :cutee:  je suis trop contente que t'aies ramené ta tronche ici, plein d'amour sur ta face  peach   melt  melt  (ps: your ass is mine joaquin yamlove )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




I talk to God but the sky is empty.
ANJA DRAGOVIĆ ☘ the first time i thought he was a world-class jerk with the devil in him. the second time i thought he was a major fuckup and i gave him the money to kill himself. he showed me a coin trick, gave me some bruises, and claimed he was a leprechaun.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
not a stranger to the dark. -

Revenir en haut Aller en bas

not a stranger to the dark.

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Thor: The Dark World [11/08/2013]
» Dark Shadows
» (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)
» Voix de Dark Vador sur Nuvi 250

Sauter vers: