CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stay with me my blood

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Javier Harvey
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody
FACE : Luke Evans
DOLLARS : 227
SACRIFICES : 29
PORTRAIT :
ANNEES : 39 ans depuis au moins 40 ans.
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose - Camouflage
OCCUPATION : Patron d'un bar
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 3:11

Javier Harvey

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Luke Evans by x
The story of gods and men
Identité Javier Harvey, Son vrai nom il l'a comme enfoui au plus profond de lui, de toute façon sa vie n'est plus la même depuis sa mort. Il a passé des années avec un nom de famille Russe, puis il s'est dit qu'il serait plus facile de vivre avec un nom américain.
Âge 37 ans sur sa carte d'identité, 39 pour l'éternité. Ça fait 40 ans qu'il ne bouges plus, que son corps restent le même. Ce n'est pas pour jouer les jeunots qu'il a choisi de changer l'âge de sa carte d'identité, c'est juste pour éviter d'avoir à changer trop souvent.
Nationalité & Origines Américaine sur les papiers, ses origines viennent d'Angleterre et de Russie, il n'en parlera pas, ne voulant pas s'étendre sur ce sujet qui l'enquiquine.
Statut civil Célibataire.
Orientation sexuelle Une préférence pour les hommes, mais les femmes peuvent lui plaire aussi.
Occupation Chef d'une boite en centre-ville.
Traits de caractère Possessif - Obstiné - Taquin - Joueur - Violent - Gourmand - Solitaire - Drôle ( Du moins c'est ce qu'il pense.) - Charmeur - Sarcastique - Protecteur - Stalker.
Groupe Blood.
Faction Neutre, pour le moment. Anciennement nightriders.
Theme song Imagine Dragons - Natural || Imagine Dragons - Monster
The Belly of the Beast
Espèce Oupyr, comme dans les légendes il est un mort bien vivant, qui se nourrit de sang, de gens. Il chasses quand il en a l'envie, quand il en a la force, la motivation au pire il a toujours ton casse croûte personnel. Il est toujours là pour se laisser croquer le petit.
Entente « Nous sommes un. » Condition totalement accepté, vivre pour l'éternité, voir les gens mourir, ne plus vieillir, autant dire que c'est quelques choses qu'il apprécie. Plus besoin de s'inquiéter pour l'image qu'il renvoi, c'est la même depuis bien trop d'années.
Pouvoirs Javier ne connait que deux capacités. Hypnose et Camouflage.

Hypnose, attaque de type psy, en un croisement de regard il vous domine, vous êtes totalement à sa merci. Jouer avec vous, vous endormir histoire d'être tranquille, vous faire le suivre, disons que c'est un bon moyen de vous kidnapper. Bien entendu, il peut vous faire tout oublier en un seul regard, il ne sera même plus un souvenir.

Camouflage, type normal. Plus facile pour la chasse, tu ne le verras pas, tu pourras peut-être ressentir son regard sur toi, une présence, mais il se cache si bien. Impossible de gagner au cache-cache face à lui. Il peut changer de couleur, s'adapter à l'environnement pour s'y confondre totalement.
Aliénation Il n'a rejoint personne, pour le moment il est toujours très solitaire, par la suite peut-être, mais faudra venir le chercher pour qu'il se bouge les fesses.
Panem et Circenses
Pseudo Whooshoo
Âge (ou plat préféré) 24ans
Comment j'ai connu le forum Dc. 56
Questions, suggestions Rien à redire.

Revenir en haut Aller en bas
Javier Harvey
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 3:12

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Si plus jeune on m'avait dit que j'aurais toute l'éternité pour profiter j'aurais sûrement fait encore plus le con. Plus assez d'une vie humaine pour faire des conneries on m'a offert l'opportunité d'une éternité, enfin si on ne vient pas me tuer. J'avais une bonne famille, une belle vie. Mon père a quitté la Russie pendant la révolution, il a fini par trouver l'amour en Angleterre. Bonne famille, pas de difficulté particulière, apprendre le russe c'était peut-être ma difficulté. Enfin, j'ai baigné dedans, mon père qui me parle russe, moi qui répond en anglais, c'était une routine. L'avantage d'avoir une famille avec plusieurs origines, pouvoir parler deux langues plus facilement. Bien que l'avantage de parler russe n'est plus vraiment d'actualité, pas sûr que les américains apprécient. J'avais tout ce qu'on pouvait vouloir, on ne manquait jamais de rien et j'étais le petit prince, l'unique, c'est sûrement pour ça que j'étais un sale gosse. Toujours à taper sur les autres, un besoin de violence incontrôlable, j'ai eu le droit à un psy, qui a juste fini par me faire faire un sport de combat à la con. Ce n'était pas aussi amusant que d'emmerder ceux qui se moquaient de mes origines. Grandir dans un monde avec lequel on a juste envie de jouer, ça m'a attiré pas mal d'ennuis plus jeunes, j'étais le garçon qui faisait toujours des bêtises, celui qu'on trouvait super lourd, qui se pensait drôle alors qu'il ne l'a jamais réellement été, j'ai toujours l'espoir de l'être.

Petite amie connue au lycée, nous ne nous sommes jamais quittés, les années ont passé et on avait finalement décidé de se marier. On était beau, bordel qu'est ce qu'on était beau, mais la lune de miel n'était pas comme on l'aurait imaginé. On a fini par s'engueuler pour une histoire un peu nul, un truc qui n'a jamais eu réellement d'importance, enfin à mes yeux . T'avais un truc à m'annoncer et moi je t'ai proposé qu'on adopte un chien à la place de ce truc dans ton ventre. Je n'ai jamais dit que j'étais le petit ami idéal, je n'ai jamais compris comment elle a pu faire pour me supporter, elle était vraiment forte, un caractère de cochon pour une petite femme qui semblait si fragile extérieurement. On s'est donc engueulé dans ce restaurant, heureusement qu'ils parlent tous très mal anglais en Russie, personne pouvait comprendre toutes les insultes que tu m'as offertes ce soir-là. Ce n'est pas de ma faute si j'ai de mauvais souvenir des enfants, puis si c'est pour en avoir un et le détester, ce n'était pas vraiment la peine. Tu as dû m'attendre à l'hôtel pendant longtemps je suppose, j'avais juste besoin de marcher, la nuit était si longue dans les rues de Saint-Pétersbourg, j'ai croisé un type, puis le vide total, un réveil douloureux, je me sentais différent, vide, un homme à mes côtés, je me suis dit que j'avais bien merdé, mais j'étais complètement habillé. Bienvenue dans mon monde qu'il dit l'autre, je ne sais pas qui c'est, il me parle en russe, je réponds en Anglais sans comprendre que je ne me suis pas réveillé rapidement. Je n'ai pas disparu qu'une nuit, mais j'ai bel et bien disparu pour le reste de mes jours. Servir de casse-croûte pour un soir, se réveiller avec l'éternité qui s'offre à nous. Difficile de croire que j'étais mort, qu'en un soir, j'étais devenu un autre, je n'y ai pas cru avant que la faim me rende totalement fou. Je n'ai pas été transformé parce pour servir quelqu'un, mais plus pour étoffer les rangs d'un groupe d'oupyr qui cherchaient à devenir plus nombreux pour être plus fort. J'ai jamais été bon pour rester avec les mêmes personnes.

Impossible de revenir vers ma femme, est-ce que ça m'a attristé, pas vraiment j'avais beau l'aimer, je n'étais pas prêt pour avoir un enfant alors j'ai fuit comme un lâche et j'ai appris ce que ma nouvelle vie aller être. On ne vieillit pas, on vide les gens de leur sang et surtout on n'oublie pas de faire disparaître les corps, je n'ai jamais transformé d'autres personnes, je n'ai même pas dans l'idée de le faire un jour, de toute façon est-ce que je peux vraiment le faire ? J'ai juste tué des gens et jeté aux poissons leurs dépouillent en morceau sans scrupule. Les années passent, je ne vieillis pas, je reste le même, alors je me débrouille en changeant d'identité comme je peux. D'abord un nom russe et maintenant que je pose le pied en Amérique, j'ai changé tellement de fois de nom, avant de garder celui de Javier Harvey, je ne fais que me rajeunir, de toute façon je me débrouille pour ne jamais être vu ou attrapé à faire de mauvaises choses, garder la police loin de moi pour ne pas avoir de problème. On oublie d'où on vient, on trouve des histoires à raconter, des mensonges à inventer, on trouve un moyen de se faire de l'argent comme on peut, puis la vie avance et ça passe. J'ai plus besoin de faire galérer avec l'argent, j'ai ouvert une boite dans le centre-ville, avec les années passées dans ce pays et le fait que je n'ai pas besoin de manger autres choses que du sang, j'ai pu économiser pas mal d'argent, puis il ne faut pas oublier que je profite un peu de mon hypnose, ça à du bon quand on veut quelques choses.

Boite de nuit, qui semble si simple, mais qui dans ses salles privées ressemble plus à un buffet pour oupyr. Devanture qui me sert seulement pour me nourrir et gagner de l'argent, puis il ne sert pas qu'à moi, un endroit comme ça c'est pas mal utile pour trouver une proie facile. Entre l'alcool, l'ambiance et le reste, il est facile de ramener quelqu'un chez soit, ou chez les nightriders . En parlant d'eux, j'ai passé un certain temps là-bas, je n'ai jamais été quelqu'un très proches des autres alors autant dire que dans cette petite famille j'étais le cousin toujours absents. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais  je n'ai pas l'habitude de ce genre d'environnement, la seule chose positive, c'est que j'ai trouvé quelqu'un pour mes nuits de flemmardises. J'ai grignoté un peu cet homme, puis une chose en emmenant une autre, on vit ensemble, enfin il vient squatter quand il a besoin ou quand j'ai faim et que je n'ai pas très envie de chasser. Kamui est un bon petit gars, il fait très jeune, comparé à moi c'est sûr qu'il est, mais disons qu'on s'entend bien et que physiquement parlant on n'était pas désintéressé. Une attache différente, notre relation n'a pas vraiment de nom, c'est mon casse-croûte personnel et je veille à ce que ça reste le mien. Possessivité qui s'anime en moi en l'imaginant avec un autre, pourtant, j'en aurais rien à faire qu'il soit en couple, du moment qu'il reste avec moi.

Aujourd'hui, je ne fais plus vraiment parti des nightriders , aucune idée de s'ils ont remarqués mon absences, j'en doute, de toute façon je ne suis pas du genre à tout faire pour la famille, alors ce n'était pas fait pour moi. De toute façon je n'apporte pas grand-chose, la boite est toujours ouverte pour eux, ils pourraient venir tous les soirs que je m'en ficherais. Si je peux les aider à trouver un déjeuner, j'aimerais juste qu'on évite de lier ma boite à des disparitions, ça va totalement me retomber dessus un jour, c'est peut-être mieux que ce soit ça, plutôt qu'une de ses mafias qui traînent en ville.La discrétion est de mise.
Kamui Goyô
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : Point
CREDITS : (ava) MAD SOUNDS ; (signa) exordium.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 377
SACRIFICES : 64
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Il a la dent dure le coeur, pas qu'un peu ! Va pour te frayer ta place parmi le paquet qui le préserve au mieux.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : Chez les Obscuri, poignet gravé de cette initiale souvent cachée par des bracelets.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise, ses amours qui le retiennent.
JUKEBOX : Mother Mother - Have It Out // Knightbots - The Hound (Perhopes Remix) //
RUNNING GUN BLUES : RP 1/3 :
☾☾ › Tim'o'thé : 1
☾☾ › Gravier : 1
☾☾ › //

terminé :
☾☾ › Alejandro : 1

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 3:13

56 56 56 56 56

Allez, on se revoit vite. yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
THOUGHTS ARE SLIVERS OF GOLD
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : frimelda pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1811
SACRIFICES : 858
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 9:02

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : caelounet & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1473
SACRIFICES : 2175
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y croyais pas. Je ne voulais pas non plus de ces moments avec toi, regarde-moi et ose dire que je ne veux pas que toi.
RÉINCARNATION : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 9:41

ce choix de vava feels re-bienvenue !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Emilia Petrova
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : soeurs d'armes ( ava )
FACE : jessica de gouw
DOLLARS : 1006
SACRIFICES : 285
PORTRAIT :
ANNEES : 29 yo
CŒUR : Célibataire, Coeur volé par l'ennemi
RÉINCARNATION : (Psyché) Mi-Princesse Mi-Déesse, personnification de l'âme
TALENT(S) : Rapidité et Force comme tous les héros. Talents pour la manipulation (via sa beauté) et le mentalisme (analyse restreinte de l'âme)
FACTION : Bratva, tu y es née, ils sont ta famille.
OCCUPATION : Enquêtrice pour un journal qui concurrence l'Arcadia Times. Elle a ouvert avec une amie The Investigator. Elle prend un malin plaisir à dénoncer la corruption des mafias tout en protégeant la sienne.
GENÈSE : Consciente d'être la réincarnation d'une princesse divine, des brides de souvenirs l'assaillent, elle est perdue. Elle aimerait être normale mais l'éclipse en a décidé autrement.
TALON(S) D'ACHILLE : Parler Bulgare et Grec en plus de l'Anglais. Manie parfaitement l'art de la séduction, de la manipulation et du mensonge. Relativement douée avec des armes, se défend bien au combat.
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 10:37

Re-bienvenue!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @"István Báthory"  
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 709
SACRIFICES : 303
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 10:42

Re-bienvenuue ohm
Voilà un oupyr avec un caractère bien sympathique, j'approuve yamlove Et ce choix de bouille bave

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : Menthalo + Anesidora ; Jan pour le panthéon égyptien. ♥
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 90
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique ; vérité oculaire.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :

“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”

“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 10:48

Re-bienvenue chez toi avec ce très joli monsieur ! am Oupyr, c'est un super choix, et j'adore le caractère aussi ! flow Hâte d'en découvrir plus. Bon courage pour le reste de la rédaction !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 655
SACRIFICES : 152
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 11:01

Que de bons choix dans le coin yamlove ohm Les oupyrs se multiplient, si c'est pas beau ça shy yeah
Rebienvenue Bon courage pour la rédaction :huhu: J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus sur ce Mossieur qui promet déjà de jolies choses lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : stellaris
FACE : hirai momo
DOLLARS : 481
SACRIFICES : 155
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux.
CŒUR : papillonnant.
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio
octobre ft akira & nami ;

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 15:11

@Kamui Goyô a écrit:
56 56 56 56 56

Allez, on se revoit vite. yamlove
MY THOUGHTS EXACTLY
je vais l'avoir dans la tête toute la journée Arrow :arrrow: YES

rebienvenue parmi nous en tout cas avec le bel evans, quel plaisir peach perv
bon courage pour la fiche !!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Paper Town + Asra.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1317
SACRIFICES : 1154
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerai encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ camouflage et énergie dupliquée (inactif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence de son demi frère.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ I am the others (Son Lux) ♫ Pa pa power (Dead Man's Bones) ♫ nfwmb (Hozier) ♫ Wires (The Neighbourhood) ♫ Ghost of mine (Kailee Morgue) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :
I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

AS A MORTAL

« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 »
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 »
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 »
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 »
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 »
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 »
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 »
¬ Mal & Delilah

AS A GOD
« September 2018 - The temperance, chap. 1»
¬ Mal & Brónach

PREVIOUS LIVES
« August 1692 - The Salem witch trials »
¬ Arawn & Loki

« [03] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 16:56

Re-bienvenue sur le forum
Bon courage pour cette nouvelle fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Invité
Invité
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 17:13

Rebienvenue !
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 632
SACRIFICES : 370
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 18:13

Re-bienvenue toi

Excellents choix :moustachio:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Clyde Bearden
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Menthalo (ava) + Anaphore (sign)
FACE : Christopher Mason
DOLLARS : 132
SACRIFICES : 16
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : Marié envers et surtout contre tout.
RÉINCARNATION : Jason
FACTION : An Riocht mais pas vraiment. Il n'a pas spécifiquement d'affinités pour eux, la distance silencieuse dans son esprit même s'il officie dans leurs rangs.
OCCUPATION : MacGyver d'Arcadia.
TALON(S) D'ACHILLE : Inconstance chronique. A tout niveaux.
JUKEBOX : Hurts ft Kylie Minogue – Devotion
RUNNING GUN BLUES :
JASON : If you eat my heart, you swallow my pain. - Euripides

Medea: Jason, hi! Why are you?
Jason: Very well thank you.
Medea: I said, WHY are you?

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 19:32

J'adore le pouvoir du camouflage ça va être extraordinaire à utiliser (et fort pratique ma foi). Rebienvenue tout plein minou hâte de lire l'histoire !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Remember what we’ve been through.

Remember what we came here for.
ANAPHORE
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : hallows & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 391
SACRIFICES : 227
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
Your alcohol to us will fall › Majken Callaghan.
Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 0:06

Re-bienvenuuue I love you quelle classe légendaire, même Wolfgang le penserait shiny il faut venir à la Bratva frère miih amuse toi bien avec ce perso

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 6008
SACRIFICES : 3339
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 10:17

Rebienvenue ici et en oupyr, c'est chouette dis donc ! yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

You know that I love you boy
Hot like Mexico, rejoice
At this point I gotta choose
Nothing to lose
Don't call my name, Alejandro.

Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : av : anaïs (un bisou à mal pour l'occasion), "blood" : qq, code sirens charm.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 496
SACRIFICES : 220
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
RUNNING GUN BLUES :

☰ EXPERIENCES EN COURS

☰ SUJET NUMERO 1 : ARIEL.

☰ SUJET NUMERO 2 : MALYEN.

☰ BLOOD OF MY BLOOD

Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 11:53

OUPYR yamlove yamlove puis cette bouille :smirk:

re-bienvenue chez toi I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ me and god we don't get along ❞ You ought to know where I'm coming from, how I was alone when I burned my home, and all of the pieces were torn and thrown. What if I said I was just too young?What if I said I was built on bricks of carelessness and crumbs? What if I said I'd be gone before I could come.
Shiro Nakamura
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Silvën
CREDITS : av (c) silvën | signa (c) Exception
FACE : Min Yoongi
DOLLARS : 270
SACRIFICES : 64
PORTRAIT :
ANNEES : 24 années qu'il foule cette terre de son pas nonchalant. Années savourées comme détestées, témoins de la vie qui défile, avec ses bonheurs et ses tourments.
CŒUR : Célibataire, âme libre, trop effrayée par la trahison ou les sentiments pour se lier, ne désirant plus faire d'erreur et n'ayant plus suffisamment de confiance en lui-même pour y penser ou pour faire quoi que ce soit.
RÉINCARNATION : Kagutsuchi, divinité japonaise du feu, fils d'Izanami et Izanagi, dont les flammes étaient si féroces qu'il tua sa mère.
FACTION : Youngbloods
OCCUPATION : Artiste dans l'âme, danseur et parfois chanteur, celui qui touche à tout et qui ne se sent lui-même que lorsqu'il est dans son monde, à l'abri du reste.
GENÈSE : Novum refusant toutes ces étrangetés apparues dans sa vie.
JUKEBOX : Shawn Mendes - Stitches
RUNNING GUN BLUES :
(c) Nebula

Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 11:58

Re-bienvenue !
ohohoh que de beaux choix par ici yamlove
avec une poche de sang personnelle en plus lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- Every truth becomes a lie -
Javier Harvey
- REAL LIFE MONSTERS -
PORTRAIT :
Stay with me my blood - Mar 16 Oct - 19:54

Merci beaucoup ( Je viens dire merci dix ans après. :hide: )
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : greywaren
CREDITS : mittwoch (av), siren charms (sign, kane (icons)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 200
SACRIFICES : 61
PORTRAIT :
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
Stay with me my blood - Mar 16 Oct - 21:40

pour la faction, rejoins donc les nightriders. 56
on est gentils et en plus la cheffe est bg askip. 56
rebienvenue avec ce bb, luke est un super choix et on parlera jamais assez des oupyrs. hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - toi, tu la contemplais n’osant approcher d’elle, car le baril de poudre a peur de l’étincelle
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 632
SACRIFICES : 370
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
Stay with me my blood - Mar 16 Oct - 21:52

@Avdotya Narychkine tu as oublié de parler du super incinérateur de la mort qui tue :lenananas: :lenananas:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) lux aeterna, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 2414
SACRIFICES : 1114
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : dévoué au royaume bien qu'enchaîné aux flots de l'océan, la mer pour seule amante désormais, le dos tourné aux rivages verdoyants.
RÉINCARNATION : lir, dieu irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nouvellement nommé par la reine.
OCCUPATION : ancien combattant clandestin pour le royaume, il fait dans la contrebande de neptra pour le royaume en blanchissant les registres de la distillerie dont il est à la tête.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : la chaleur, peu importe ses formes, peu importe qui l'apporte.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:

l'écosystème:

le dimanche, c'est gigot:

DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
When everything is life and death, you may feel like there's nothing left. Instead of love and trust and laughter, what you get is happy never after. But deep down all you want is love, the pure kind we all dream of. But we cannot escape the past so you and I will never last.

HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.

WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.

TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Stay with me my blood - Jeu 18 Oct - 21:22

bienvenue sur fwtt !

PETIT MOT PERSO rebienvenue chez toi :smirk:
un personnage bien drôle malgré lui comme on les aime (l'histoire du chien plutôt que le bébé, j'adhère sisi), ça va promettre en rp staranoid
amuse toi bien parmi nous, croque des jugulaires et roll on buddy maniac ohoho
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

vivre de songes à trop veiller ; lir ℰ ned — j'ai beau me dire que c'est comme ça, que sans vieillir, on n'oublie pas. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne et pas toi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stay with me my blood -

Stay with me my blood

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1