CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Stay with me my blood

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Javier Harvey
Javier Harvey
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody
FACE : Luke Evans
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : 39 ans depuis au moins 40 ans.
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose - Camouflage
OCCUPATION : Patron d'un bar
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 3:11

Javier Harvey

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. Luke Evans by x
The story of gods and men
Identité Javier Harvey, Son vrai nom il l'a comme enfoui au plus profond de lui, de toute façon sa vie n'est plus la même depuis sa mort. Il a passé des années avec un nom de famille Russe, puis il s'est dit qu'il serait plus facile de vivre avec un nom américain.
Âge 37 ans sur sa carte d'identité, 39 pour l'éternité. Ça fait 40 ans qu'il ne bouges plus, que son corps restent le même. Ce n'est pas pour jouer les jeunots qu'il a choisi de changer l'âge de sa carte d'identité, c'est juste pour éviter d'avoir à changer trop souvent.
Nationalité & Origines Américaine sur les papiers, ses origines viennent d'Angleterre et de Russie, il n'en parlera pas, ne voulant pas s'étendre sur ce sujet qui l'enquiquine.
Statut civil Célibataire.
Orientation sexuelle Une préférence pour les hommes, mais les femmes peuvent lui plaire aussi.
Occupation Chef d'une boite en centre-ville.
Traits de caractère Possessif - Obstiné - Taquin - Joueur - Violent - Gourmand - Solitaire - Drôle ( Du moins c'est ce qu'il pense.) - Charmeur - Sarcastique - Protecteur - Stalker.
Groupe Blood.
Faction Neutre, pour le moment. Anciennement nightriders.
Theme song Imagine Dragons - Natural || Imagine Dragons - Monster
The Belly of the Beast
Espèce Oupyr, comme dans les légendes il est un mort bien vivant, qui se nourrit de sang, de gens. Il chasses quand il en a l'envie, quand il en a la force, la motivation au pire il a toujours ton casse croûte personnel. Il est toujours là pour se laisser croquer le petit.
Entente « Nous sommes un. » Condition totalement accepté, vivre pour l'éternité, voir les gens mourir, ne plus vieillir, autant dire que c'est quelques choses qu'il apprécie. Plus besoin de s'inquiéter pour l'image qu'il renvoi, c'est la même depuis bien trop d'années.
Pouvoirs Javier ne connait que deux capacités. Hypnose et Camouflage.

Hypnose, attaque de type psy, en un croisement de regard il vous domine, vous êtes totalement à sa merci. Jouer avec vous, vous endormir histoire d'être tranquille, vous faire le suivre, disons que c'est un bon moyen de vous kidnapper. Bien entendu, il peut vous faire tout oublier en un seul regard, il ne sera même plus un souvenir.

Camouflage, type normal. Plus facile pour la chasse, tu ne le verras pas, tu pourras peut-être ressentir son regard sur toi, une présence, mais il se cache si bien. Impossible de gagner au cache-cache face à lui. Il peut changer de couleur, s'adapter à l'environnement pour s'y confondre totalement.
Aliénation Il n'a rejoint personne, pour le moment il est toujours très solitaire, par la suite peut-être, mais faudra venir le chercher pour qu'il se bouge les fesses.
Panem et Circenses
Pseudo Whooshoo
Âge (ou plat préféré) 24ans
Comment j'ai connu le forum Dc. 56
Questions, suggestions Rien à redire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Harvey
Javier Harvey
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody
FACE : Luke Evans
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : 39 ans depuis au moins 40 ans.
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose - Camouflage
OCCUPATION : Patron d'un bar
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 3:12

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Si plus jeune on m'avait dit que j'aurais toute l'éternité pour profiter j'aurais sûrement fait encore plus le con. Plus assez d'une vie humaine pour faire des conneries on m'a offert l'opportunité d'une éternité, enfin si on ne vient pas me tuer. J'avais une bonne famille, une belle vie. Mon père a quitté la Russie pendant la révolution, il a fini par trouver l'amour en Angleterre. Bonne famille, pas de difficulté particulière, apprendre le russe c'était peut-être ma difficulté. Enfin, j'ai baigné dedans, mon père qui me parle russe, moi qui répond en anglais, c'était une routine. L'avantage d'avoir une famille avec plusieurs origines, pouvoir parler deux langues plus facilement. Bien que l'avantage de parler russe n'est plus vraiment d'actualité, pas sûr que les américains apprécient. J'avais tout ce qu'on pouvait vouloir, on ne manquait jamais de rien et j'étais le petit prince, l'unique, c'est sûrement pour ça que j'étais un sale gosse. Toujours à taper sur les autres, un besoin de violence incontrôlable, j'ai eu le droit à un psy, qui a juste fini par me faire faire un sport de combat à la con. Ce n'était pas aussi amusant que d'emmerder ceux qui se moquaient de mes origines. Grandir dans un monde avec lequel on a juste envie de jouer, ça m'a attiré pas mal d'ennuis plus jeunes, j'étais le garçon qui faisait toujours des bêtises, celui qu'on trouvait super lourd, qui se pensait drôle alors qu'il ne l'a jamais réellement été, j'ai toujours l'espoir de l'être.

Petite amie connue au lycée, nous ne nous sommes jamais quittés, les années ont passé et on avait finalement décidé de se marier. On était beau, bordel qu'est ce qu'on était beau, mais la lune de miel n'était pas comme on l'aurait imaginé. On a fini par s'engueuler pour une histoire un peu nul, un truc qui n'a jamais eu réellement d'importance, enfin à mes yeux . T'avais un truc à m'annoncer et moi je t'ai proposé qu'on adopte un chien à la place de ce truc dans ton ventre. Je n'ai jamais dit que j'étais le petit ami idéal, je n'ai jamais compris comment elle a pu faire pour me supporter, elle était vraiment forte, un caractère de cochon pour une petite femme qui semblait si fragile extérieurement. On s'est donc engueulé dans ce restaurant, heureusement qu'ils parlent tous très mal anglais en Russie, personne pouvait comprendre toutes les insultes que tu m'as offertes ce soir-là. Ce n'est pas de ma faute si j'ai de mauvais souvenir des enfants, puis si c'est pour en avoir un et le détester, ce n'était pas vraiment la peine. Tu as dû m'attendre à l'hôtel pendant longtemps je suppose, j'avais juste besoin de marcher, la nuit était si longue dans les rues de Saint-Pétersbourg, j'ai croisé un type, puis le vide total, un réveil douloureux, je me sentais différent, vide, un homme à mes côtés, je me suis dit que j'avais bien merdé, mais j'étais complètement habillé. Bienvenue dans mon monde qu'il dit l'autre, je ne sais pas qui c'est, il me parle en russe, je réponds en Anglais sans comprendre que je ne me suis pas réveillé rapidement. Je n'ai pas disparu qu'une nuit, mais j'ai bel et bien disparu pour le reste de mes jours. Servir de casse-croûte pour un soir, se réveiller avec l'éternité qui s'offre à nous. Difficile de croire que j'étais mort, qu'en un soir, j'étais devenu un autre, je n'y ai pas cru avant que la faim me rende totalement fou. Je n'ai pas été transformé parce pour servir quelqu'un, mais plus pour étoffer les rangs d'un groupe d'oupyr qui cherchaient à devenir plus nombreux pour être plus fort. J'ai jamais été bon pour rester avec les mêmes personnes.

Impossible de revenir vers ma femme, est-ce que ça m'a attristé, pas vraiment j'avais beau l'aimer, je n'étais pas prêt pour avoir un enfant alors j'ai fuit comme un lâche et j'ai appris ce que ma nouvelle vie aller être. On ne vieillit pas, on vide les gens de leur sang et surtout on n'oublie pas de faire disparaître les corps, je n'ai jamais transformé d'autres personnes, je n'ai même pas dans l'idée de le faire un jour, de toute façon est-ce que je peux vraiment le faire ? J'ai juste tué des gens et jeté aux poissons leurs dépouillent en morceau sans scrupule. Les années passent, je ne vieillis pas, je reste le même, alors je me débrouille en changeant d'identité comme je peux. D'abord un nom russe et maintenant que je pose le pied en Amérique, j'ai changé tellement de fois de nom, avant de garder celui de Javier Harvey, je ne fais que me rajeunir, de toute façon je me débrouille pour ne jamais être vu ou attrapé à faire de mauvaises choses, garder la police loin de moi pour ne pas avoir de problème. On oublie d'où on vient, on trouve des histoires à raconter, des mensonges à inventer, on trouve un moyen de se faire de l'argent comme on peut, puis la vie avance et ça passe. J'ai plus besoin de faire galérer avec l'argent, j'ai ouvert une boite dans le centre-ville, avec les années passées dans ce pays et le fait que je n'ai pas besoin de manger autres choses que du sang, j'ai pu économiser pas mal d'argent, puis il ne faut pas oublier que je profite un peu de mon hypnose, ça à du bon quand on veut quelques choses.

Boite de nuit, qui semble si simple, mais qui dans ses salles privées ressemble plus à un buffet pour oupyr. Devanture qui me sert seulement pour me nourrir et gagner de l'argent, puis il ne sert pas qu'à moi, un endroit comme ça c'est pas mal utile pour trouver une proie facile. Entre l'alcool, l'ambiance et le reste, il est facile de ramener quelqu'un chez soit, ou chez les nightriders . En parlant d'eux, j'ai passé un certain temps là-bas, je n'ai jamais été quelqu'un très proches des autres alors autant dire que dans cette petite famille j'étais le cousin toujours absents. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais  je n'ai pas l'habitude de ce genre d'environnement, la seule chose positive, c'est que j'ai trouvé quelqu'un pour mes nuits de flemmardises. J'ai grignoté un peu cet homme, puis une chose en emmenant une autre, on vit ensemble, enfin il vient squatter quand il a besoin ou quand j'ai faim et que je n'ai pas très envie de chasser. Kamui est un bon petit gars, il fait très jeune, comparé à moi c'est sûr qu'il est, mais disons qu'on s'entend bien et que physiquement parlant on n'était pas désintéressé. Une attache différente, notre relation n'a pas vraiment de nom, c'est mon casse-croûte personnel et je veille à ce que ça reste le mien. Possessivité qui s'anime en moi en l'imaginant avec un autre, pourtant, j'en aurais rien à faire qu'il soit en couple, du moment qu'il reste avec moi.

Aujourd'hui, je ne fais plus vraiment parti des nightriders , aucune idée de s'ils ont remarqués mon absences, j'en doute, de toute façon je ne suis pas du genre à tout faire pour la famille, alors ce n'était pas fait pour moi. De toute façon je n'apporte pas grand-chose, la boite est toujours ouverte pour eux, ils pourraient venir tous les soirs que je m'en ficherais. Si je peux les aider à trouver un déjeuner, j'aimerais juste qu'on évite de lier ma boite à des disparitions, ça va totalement me retomber dessus un jour, c'est peut-être mieux que ce soit ça, plutôt qu'une de ses mafias qui traînent en ville.La discrétion est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Goyô
Kamui Goyô
- FOOLS WE MORTALS BE -
BLAZE : Barbe.exe
CREDITS : (ava) Santa Staff ; (signa) exordium.
FACE : Sen Mitsuji
DOLLARS : 1366
SACRIFICES : 136
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-deux années essuyées déjà.
CŒUR : Scindé en deux, gardé par une cage faite de crocs pas si sanglants, et de boucles presque brunes.
RÉINCARNATION : "Plutôt crever" que ça souffle dans l'oreillette.
TALENT(S) : Souple et agile, bonne vitesse, tout ce qu'il faut pour faire du parkour. Sensibilité artistique certaine, mais à voir si c'est réellement quelque chose de notable.
FACTION : A quitté le rang de la haine, ne frappe à plus aucune porte, reste dans son coin, meurtri sans plus rien en dire. Initiale recouverte par plus d'encre encore, sur le poignet.
OCCUPATION : Marqué comme du bétail par tout les côtés, marques sur les cuisses, là où le sang circule en grande pompe, pour le plaisir d'un suceur de liqueur rougeâtre.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa colère qui le paralyse, sa haine qui le pousse à vouloir s'envoler, le parkour qui peut le fracasser n'importe quand, son humanité qui le fragilise, ses amours qui le retiennent.
JUKEBOX : Mother Mother - Have It Out // Knightbots - The Hound (Perhopes Remix) //
RUNNING GUN BLUES : RP 1/4 :
☾☾ › Tim'o'thé : 4
☾☾ › Gravier : à venir
☾☾ › Beau-Papa : 1

terminés :
☾☾ › Tim'o'thé : 1 // 2 // 3
☾☾ › Gravier : 1 // 2 // 3
☾☾ › Alejandro : 1




Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 3:13

56 56 56 56 56



Allez, on se revoit vite. yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
心を閉じてる それもいいね
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julius Gates
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : secret santa pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1629
SACRIFICES : 1027
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), Instinct prédateur (actif), égide épidermique (actif (animation de noel))
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
TALON(S) D'ACHILLE : Arès a toujours été extrêment protecteur envers ses enfants, qu'ils soient divins ou du sang de ses réincarnés voir les deux.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 9:02

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 9:41

ce choix de vava feels re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Petrova
Emilia Petrova
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : Eyliam ( ava )
FACE : jessica de gouw
DOLLARS : 1122
SACRIFICES : 292
PORTRAIT :
ANNEES : 29 yo
CŒUR : Célibataire, Coeur volé par l'ennemi
RÉINCARNATION : (Psyché) Mi-Princesse Mi-Déesse, personnification de l'âme
TALENT(S) : Rapidité et Force comme tous les héros. Talents pour la manipulation (via sa beauté) et le mentalisme (analyse restreinte de l'âme)
FACTION : Bratva, tu y es née, ils sont ta famille.
OCCUPATION : Enquêtrice pour un journal qui concurrence l'Arcadia Times. Elle a ouvert avec une amie The Investigator. Elle prend un malin plaisir à dénoncer la corruption des mafias tout en protégeant la sienne.
GENÈSE : Consciente d'être la réincarnation d'une princesse divine, des brides de souvenirs l'assaillent, elle est perdue. Elle aimerait être normale mais l'éclipse en a décidé autrement.
TALON(S) D'ACHILLE : Parler Bulgare et Grec en plus de l'Anglais. Manie parfaitement l'art de la séduction, de la manipulation et du mensonge. Relativement douée avec des armes, se défend bien au combat.
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 10:37

Re-bienvenue!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asbjörn Stenberg
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : terpsykore (ava), philtatos (Ægir gif), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 892
SACRIFICES : 530
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Veuf trois fois, divorcé une fois. L'âme au diable, le coeur à l'agonie et le corps volage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif), charisme céleste (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade IV).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 10:42

Re-bienvenuue ohm
Voilà un oupyr avec un caractère bien sympathique, j'approuve yamlove Et ce choix de bouille bave

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 10:48

Re-bienvenue chez toi avec ce très joli monsieur ! am Oupyr, c'est un super choix, et j'adore le caractère aussi ! flow Hâte d'en découvrir plus. Bon courage pour le reste de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Soria
Ariel Soria
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : boneless.
CREDITS : self (ava, mood ) tumblr (gif) sial (signa)
FACE : Olly Alexander
DOLLARS : 1145
SACRIFICES : 274
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-sept ans affichés sur un compteur à jamais figé
CŒUR : Handicapé sentimental, corps en culture et coeur en friche
RÉINCARNATION : Oupyr, la bestiole aux quenottes acérées, siroteuse de grenadine au goût d'hémoglobine
TALENT(S) : Hypnose, camouflage
FACTION : Bratva, shestyorka contraint et forcé
OCCUPATION : Prostitué au Red Lantern, affoleur des sens, souffleur de vice, à vendre et à prendre pour mieux se faire jeter. Animateur radio quand le besoin de se libérer l'esprit et l'âme devient oppressant.
TALON(S) D'ACHILLE : Allergie chronique au soleil, à s'en cramer le derme ; Dépendance aux antidépresseurs ; Son frère, sa pire faiblesse
JUKEBOX : Hustler - Josef Salvat
RUNNING GUN BLUES :
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 11:01

Que de bons choix dans le coin yamlove ohm Les oupyrs se multiplient, si c'est pas beau ça shy yeah
Rebienvenue Bon courage pour la rédaction :huhu: J'ai bien hâte de pouvoir en lire plus sur ce Mossieur qui promet déjà de jolies choses lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

☽☽ But I've got the heart of a hustler with a hustler's pain. I've got the heart of a hustler with all a hustler's shame. I'm playing a dangerous game

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 15:11

@Kamui Goyô a écrit:
56 56 56 56 56



Allez, on se revoit vite. yamlove
MY THOUGHTS EXACTLY
je vais l'avoir dans la tête toute la journée Arrow :arrrow: YES

rebienvenue parmi nous en tout cas avec le bel evans, quel plaisir peach perv
bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maldwyn Jones
Maldwyn Jones
CELTIC GOD OF DEATH DENIAL
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Jojo <3 + Rage + Anesidora.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 3021
SACRIFICES : 1614
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : En pleine souffrance, sentiments radioactifs et brûlure profonde de cette affection qui le torture. Le jour ou la nuit, indécis. Alors il préférerait encore rester seul qu'accompagné d'un amour qu'il ne croit pas mériter.
RÉINCARNATION : ⌠Arawn⌡ Celtic welsh god of the dead, keeper of the lost souls. King of the otherworld of peace and plenty and master of the wild hunt.
TALENT(S) : ❛ Charisme cabot ❜ maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) ❛ Poltergeist ❜ médiumnité et télékinésie spectrale (inactif) ❛ Memento Mori ❜ instant de mort revisité, porter le visage des fantômes du passé (inactif) ❛ Doppelganger ❜ énergie camouflée, l'essence divine passée à un autre (actif) ◈ Savoir mythologique et religieux ◈ Résistance à la douleur et aux drogues ◈ Mémoire photographique ◈ Talent pour la diversion et la discrétion.
FACTION : ⌠Aucune⌡ il ignore tout des mafias mais il n'est plus aveugle sur ce qui se trame autour de lui et la vérité sur le surnaturel. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge, une femme-poisson et un homme-jaguar ont commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie récemment révoqué de l'enseignement universitaire. Spécialiste en paganisme celte et proto-religions aux recherches en suspend. Il a récemment trouvé un emploi sur les docks après une courte période de chômage. Maintenant il apprend à se servir de ses bras au lieu de son cerveau. Autant dire que c'est une épreuve.
GENÈSE : ⌠Novum⌡ de deuxième stade encore ignorant des dieux et de sa nouvelle nature. Humain jusqu'à il y a peu. Divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été 2018 pas comme les autres. Phénomènes étranges et inexpliqués dont il ignore lui-même les tenants et aboutissants.
TALON(S) D'ACHILLE : Le contact physique lorsqu'il n'est pas en contrôle ◈ Les relents d'addiction à la coke ◈ Son caractère extrêmement borné ◈ Son chien qui fait autant de conneries que son maître ◈ Sa psy qui lui retourne le cerveau ◈ Sa relation avortée avec Delilah Sulwyn ◈ Son crush pour Lise Rowan ◈ La violence avérée de son demi frère Clemens Jones. ◈ L'une des quatres voix qui le hante et prend un malin plaisir à lui nuire. Hollow de son surnom, il écrase volontiers les autres sans scrupules.
JUKEBOX : ♫ Everything in its right place (Radiohead) ♫ Animal impulses (iamx) ♫ Meds (Placebo) ♫ Cross bones style (Cat Power) ♫ Mad about you (Hooverphonic) ♫ Number (Daughter) ♫ Something I can never have (nin)
RUNNING GUN BLUES :

They are four like the horsemen, an apocalypse of voices in my head. I gave them names as holding a name means a chance of control. But what is dead bow to no living, even the god of their otherworld.


❛ MELANCHOLIA ❜ is the softest. She whispers tales of old and lay in bed of sweet sour memory. Sickened by what could have been, she is blind and sterile to any new idea. Naive ghost of a young bride that died diseased before her wedding, she is bitter and jealous of happy lovers and laugh at the face of promises. She thinks my past was the happiest time before days gone bye.

❛ FRIGHT ❜ is the most cautious. Always calculating and evaluating potential issues. Brain of might and rules, hard shell of an egg that few ideas can crack. He talks theories and take few actions, always paused by principles of precautions. In the end he is just the ghost of a man that died of old age, barely reflecting on a life he did not really live. Always holding back, he want to be my voice of too many reasons not to say or act.

❛ JUSTICE ❜ is the hero wannabe. Young and fierce, heart the furnace of revolt. She is the impulse when all is gone, hater of wrong doing and undeserving acts. Speaking her mind and her truth, often blunt or immature, she is the ghost of a murdered teenager. Often agreeing to disagreeing, she would always try to protect the ones without a voice. Sometimes she helps but ultimately, she is afraid of Hollow like the others.

❛ HOLLOW ❜ is pure evil. The Poltergeist of a hanged murderer, he speaks louder than the others and easily crush their will. Always a negative and vicious opinion, hateful of all things, a void that can never be filled. Always manipulating, always aiming for pain, he is sadistic and good at it. Sometime I pity him and I wonder if he will ever have enough of haunting me.




I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.


SEASON ONE
When I was but a mortal
(Humain lambda)


« May 2018 - The knight of swords, chap. 1 » **
¬ Mal & Célestine

« May 2018 - The high priestess, chap. 1 » **
¬ Mal & Lise

« May 2018 - The fool, chap. 1 » **
¬ The Jones brothers

« June 2018 - The page of wands, chap. 1 » **
¬ Mal & Sinead

« June 2018 - The high priestess, chap. 2 » **
¬ Mal & Lise

« July 2018 - The fool, chap. 2 » **
¬ The Jones brothers

« July 2018 - The lovers, chap. 1 » **
¬ Mal & Delilah


Then I became a god
(Novum stade 1)



« September 2018 - The temperance, chap. 1 »
¬ Mal & Brónach

« October 2018 - The high priestess, chap. 3 »
¬ Mal & Lise

« November 2018 - The fool, chap. 3 »
¬ The Jones brothers

« December 2018 - The magician, chap. 1 » **
¬ Mal & Alejandro


***

SEASON TWO

But things became a god awful mess
(Novum stade 2)


« January 2019 - The lovers, chap. 2 »
¬ Mal & Delilah


***

PREVIOUS LIVES
« Orkney Islands, viking occupation - 11th century »
¬ Arawn & Loki


***
Quand tu ship trop et que ça va mal finir



« [04] Sujets abandonnés pour membres supprimés »

Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 16:56

Re-bienvenue sur le forum
Bon courage pour cette nouvelle fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Retirez-leur photoshop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 17:13

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 18:13

Re-bienvenue toi

Excellents choix :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Sam 13 Oct - 19:32

J'adore le pouvoir du camouflage ça va être extraordinaire à utiliser (et fort pratique ma foi). Rebienvenue tout plein minou hâte de lire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Nodievs
Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : dandelion & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 1017
SACRIFICES : 338
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif) ✙ Instinct prédateur (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : Shrinking Universe › Majken Callaghan.
Head like a hole › Avdotya Narychkine.
The downward spiral › Ariel Soria.

Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 0:06

Re-bienvenuuue I love you quelle classe légendaire, même Wolfgang le penserait shiny il faut venir à la Bratva frère miih amuse toi bien avec ce perso

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Thrown in the Gears
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Flores
Alejandro Flores
- EL PAPA CHAT -
BLAZE : Jojo + sarah pour le sign <3
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 8701
SACRIFICES : 4533
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : (En couple) Le coeur reste conquis par la Guerre.
RÉINCARNATION : (Ah Puch) Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : (Découpe charnelle) Doigts pareils à des scalpels (Aspiration vitale) L'eau du corps absorbé, laissant l'autre pareil à un désert. (Animorphose) Petit chat devenu jaguar (Croque-Mitaine)
FACTION : (Commandante de la Calavera) Montée en grade en Janvier, éclat dans le coeur qu'il va tenter de faire briller.
OCCUPATION : Professeur de Vale Tudo.
GENÈSE : (Primus) stade 6
TALON(S) D'ACHILLE : Les p'tits chats de la Cala + Son orgueil à la limite de la connerie + La perte de contrôle sur son dieu suite au départ de son compagnon + Lui, même à des milliers de kilomètres
JUKEBOX : Sous les Arcades + Fauve
RUNNING GUN BLUES :


"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"


""TUÉBOCOMMEUNLAVABO"


"MARIA PAPAYA & JANITO EL GATITO"





"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"




Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 10:17

Rebienvenue ici et en oupyr, c'est chouette dis donc ! yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout, lâche les chevaux, rends-les fous. Attrape la fureur à pleines mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 11:53

OUPYR yamlove yamlove puis cette bouille :smirk:

re-bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakamura
Shiro Nakamura
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Silvën
CREDITS : av (c) daylight | signa (c) siren charms + Pando (icons)
FACE : Min Yoongi
DOLLARS : 425
SACRIFICES : 90
PORTRAIT :
ANNEES : (24 années) qu'il foule cette terre de son pas nonchalant. Années savourées comme détestées, témoins de la vie qui défile, avec ses bonheurs et ses tourments.
CŒUR : (Célibataire), âme libre, trop effrayée par la trahison ou les sentiments pour se lier, ne désirant plus faire d'erreur et n'ayant plus suffisamment de confiance en lui-même pour y penser ou pour faire quoi que ce soit.
RÉINCARNATION : (Kagutsuchi), divinité japonaise du feu, fils d'Izanami et Izanagi, dont les flammes étaient si féroces qu'il tua sa mère.
FACTION : (Youngblood) avant tout, neutre ensuite
OCCUPATION : Artiste dans l'âme, (danseur) et parfois chanteur, celui qui touche à tout et qui ne se sent lui-même que lorsqu'il est dans son monde, à l'abri du reste.
GENÈSE : (Novum) refusant toutes ces étrangetés apparues dans sa vie.
JUKEBOX : The White Buffalo - The Woods
RUNNING GUN BLUES :
(c) Nebula


(c) bwipsul
Stay with me my blood - Dim 14 Oct - 11:58

Re-bienvenue !
ohohoh que de beaux choix par ici yamlove
avec une poche de sang personnelle en plus lolilol

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- 炎天 - burning heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Harvey
Javier Harvey
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : Whooshoo
CREDITS : NooBody
FACE : Luke Evans
DOLLARS : 590
SACRIFICES : 55
PORTRAIT :
ANNEES : 39 ans depuis au moins 40 ans.
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose - Camouflage
OCCUPATION : Patron d'un bar
Stay with me my blood - Mar 16 Oct - 19:54

Merci beaucoup ( Je viens dire merci dix ans après. :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avdotya Narychkine
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : marie
CREDITS : ice and fire (av), siren charms (sign), kane (icons)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 311
SACRIFICES : 81
PORTRAIT :
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
Stay with me my blood - Mar 16 Oct - 21:40

pour la faction, rejoins donc les nightriders. 56
on est gentils et en plus la cheffe est bg askip. 56
rebienvenue avec ce bb, luke est un super choix et on parlera jamais assez des oupyrs. hellmo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - toi, tu la contemplais n’osant approcher d’elle, car le baril de poudre a peur de l’étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Stay with me my blood - Mar 16 Oct - 21:52

@Avdotya Narychkine tu as oublié de parler du super incinérateur de la mort qui tue :lenananas: :lenananas:
Revenir en haut Aller en bas
Éamonn McNamara
Éamonn McNamara
- ADMIN + surfeur d'argent -
BLAZE : beerlin wall.
CREDITS : (c) gabyra ma babouche préférée, avatar ; (c) mon beluga (nessie), bann profil ; (c) astra, signature.
FACE : henry cavill.
DOLLARS : 3493
SACRIFICES : 1385
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-un ans.
CŒUR : maudit, offert au royaume et à l'enfant adopté, seuls écarts que la mer concède.
RÉINCARNATION : lir, dieu suprême irlandais des océans et des mers.
TALENT(S) : hydrokinésie + changement d'état de l'eau (glace et gaz) et égide épidermique.
FACTION : an ríocht, sénéchal nommé par la défunte reine.
OCCUPATION : directeur de la distillerie des docks, ancien combattant pour les siens, contrebandier de neptra et autres alcools, blanchisseur de registres comptables pour le royaume.
GENÈSE : primus conscient, souvenirs présents (stade six).
TALON(S) D'ACHILLE : les siens, passés ou présents et à venir. seule attache qui l'empêche de revenir à son élément : les océans.
JUKEBOX : somewhere beyond the sea, frank sinatra // paint the town green, the script // passionfruit, drake.
RUNNING GUN BLUES :

l'alcool c'est de l'eau:
 



DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
Oh I am young but I have aged, waited long to seize the day. All things said and plenty done, oh I am young but I have a past. Travelled far to find the start. Yes I am scared and I've been burnt but life is short.


HOW LIGHTS GO WHITE.
he belongs somewhere else, where pain isn't hope and lives get every chance, not part of every plan. I believe the faithful fell, didn't know their way back. So far away from home, but brother you're not alone.


WISE MEN SAY ONLY FOOLS RUSH IN.
Like a river flows surely to the sea, darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you.


TURN THE CITY INTO DUBLIN, WHEREVER WE MAY BE.
Just like home, let's color the streets like our own. Let's make this place feel like our own. It's alright 'cause tonight, we're gonna paint the town green.
Stay with me my blood - Jeu 18 Oct - 21:22

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO rebienvenue chez toi :smirk:
un personnage bien drôle malgré lui comme on les aime (l'histoire du chien plutôt que le bébé, j'adhère sisi), ça va promettre en rp staranoid
amuse toi bien parmi nous, croque des jugulaires et roll on buddy maniac ohoho
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

lir ℰ ned ; broken poem — I'm a storm faced cloud, hanging in dystrophy. I'm a cold, base clown laughing at enemies. It's a rough wild world could you please chaperone ? It's a mind field trip, oh leave it the fuck alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay with me my blood -

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me my blood

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration bbox pour le jeu PC blood bowl édition légendaire . Port16962
» True Blood RPG: Till the last drop
» Blood Bowl: Touchdown et Fantasy
» Fate Stay Night RPG > Les adaptations
» chaos and blood

Sauter vers: