CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 861
SACRIFICES : 725
PORTRAIT : (h) Josh Beech - Hydre de Lerne Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : (h) Josh Beech - Hydre de Lerne TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne SSpdNeI (h) Josh Beech - Hydre de Lerne 5E5Mv79

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne 181020070224358962
(h) Josh Beech - Hydre de Lerne Empty
(h) Josh Beech - Hydre de Lerne - Sam 13 Oct - 18:45

Marcus Esposito

personnage libre
ft. Josh Beech by thinkky
The story of gods and men
Identité (Marcus), consacré au dieu Mars, prénom ancien remontant dans les tréfonds de la Rome Antique. Il n’a pas de l’empereur que le nom, mais aussi le charisme. (Esposito), nom teinté de sang et de gloire, reconnu parmi les mafias et rayonnant dans les hautes sphères. Ca inspire le respect, ça inspire la crainte.
Âge (Trente-un an), la trentaine passée, la trentaine esseulée. Et elles continuent de courir les années, sur son épiderme, tant que la caboche n’implose pas sous les souvenirs.
Nationalité & Origines (Italienne), l’Italie dans les veines, la mère-patrie dont il ne parvient pas à se détacher. Pourtant, l’accent italien n’a jamais transparu dans ses propos, dans ses mots. Arcadien discret, il n’y a que son nom pour attirer l’attention...
Statut civil (Célibataire, fiançailles établies par le Don italien), amour bafoué, impensable. La famille avant tout, et les choix du Don sont légion lorsqu’il s’agit d’alliances. Epousailles pourtant remises à plus tard avec la venue à Arcadia, peut-être définitivement brisées à l’avenir.
Orientation sexuelle (Au choix)
Occupation (Tatoueur), le stylet glisse sur la peau, transforme les corps en oeuvre d’art. Encre sous les chairs, dessins inspirés par la mythologie. (Musicien), à ses heures perdues, les doigts dansent sur les cordes, la voix s’élève dans des clubs ne payant pas de mine. // On le dit aussi (Agent d’Interpol), mais personne n’a jamais su le prouver.
Traits de caractère Cynique – Loyal – Prétentieux – Audacieux – Rusé – Manipulateur – Excellent orateur – Rigoureux – Méthodique – Anxieux – Indifférent – Egoïste – Méfiant - Charmeur - Posé.
Légende incarnée (Hydre de Lerne), tête immortelle, pensante, entourée par de multiples autres, protectrices. Poison dans l’haleine, intuable jusqu’à la venue d’Héraclès.
Faiblesse (Dédoublement de la personnalité), les voix murmurent, les voix prennent le contrôle parfois, enfouissant la volonté et le contrôle de l’âme. L’Hydre susurre, combat incessant entre les multiples têtes et les propos de la conscience.
Emplacement de la marque (Sur la nuque), visible aux yeux de tous, étoile gravée à même la peau, mélange de fierté et dégoût.
Divinité tutélaire (Au choix)
Faction (Neutre), inconsistance à se ranger dans un camp, flottant d’une alliance à l’autre, en fonction de ses besoins.
Blast of the Past

*Il est né en décembre 1987, dans le Nord de l’Italie. Premier enfant de Benicio Esposito, il est choyé par le vieux Don (son arrière grand-père), possible héritier du business familial.

*Il est un excellent élève, montre très rapidement d’excellentes aptitudes au combat, avec une préférence pour les armes blanches. Bon orateur, il dispose d’un bon terrain de jeu auprès de sa famille.

*Une bonne partie de son éducation a été faite avec Aura : elle a un an de moins que lui, a été recueillie suite à son abandon (dans la version officielle des faits). Quand il fut en âge de comprendre, vers ses onze ans, on lui expliqua que le seul intérêt de cette fille, c’était le possible pouvoir qu’elle pourrait acquérir à ses seize ans.

*Il a assez mal vécu l’attention accordé par le Don à celle-ci.

*Il a beaucoup voyagé pour affaires, a fait des études de droit et une école de dessin en parallèle.

*En 2000, son père, Benicio, meurt suite à son arrestation par Alan G. Kaneved. La mafia bout, le sang appelle le sang, et Augustin (le frère de Benicio) réclame vengeance. La famille d’Alan est massacrée, et dans un cercle vicieux, c’est l’appartement d’Augustin qui prend feu, tuant la fille de ce dernier à cause des fumées. Et à cet instant, noyé par la folie, il devient traître à la mafia. (2005)

*La fille part étudier en Amérique, les tueurs envoyés pour liquider Augustin se multiplient, mais aucun n’arrive à rapporter sa tête. Marcus reste en Europe, traverse le continent en long, large et travers.

*Nouvelle trahison en 2011, le goût de la haine se glisse sur sa langue, amère. C’est à Aura de rejoindre Arcadia, et de refuser d’effectuer la mission qu’on lui a attribuée : tuer Augustin. Le meilleur élément s’est fait la malle, le vieux enrage, et c’est l’héritier légitime qui décide de s’en mêler, avant de se faire stopper. Pas la force, pas la puissance de faire face à deux récurrences. C’est à cette époque-là qu’il apprend qu’Aura est actuellement sa demi-soeur, bâtarde mafieuse.

*Les années suivantes sont ponctuées de voyages à Arcadia, pour surveiller celle qui est partie avec plus d’un secret, et qui se débarrasse toujours aussi facilement des tueurs envoyés à sa suite.

*Il y est en Août dernier, lors de l’éclipse, quand il devient à son tour porteur d’une malédiction, quand l’Hydre se fait sa place dans un coin de l’esprit. Maintenant, il peut se battre à armes égales avec celle qui a détruit bon nombre de réputations...

Shades of cool
Aura SciarraHécate voir la fiche

-> Demi-soeur, vengeance.
Au début, elle n’était qu’une gamine un peu dérangeante dans sa vie, ravissant une place qu’il estimait lui revenir de droit. Puis on lui a expliqué, il a compris l’intérêt d’un tel élément sur l’échiquier. Puis elle s’est entraînée, elle a prouvé sa place dans ce monde où l’ultra-violence règne, et il n’a pu que plier l’échine devant elle.
Sauf que la vie n’est qu’un éternel recommencement, un cercle sans fin, et après la trahison d’Augustin, la mort de la fille de celui-ci, c’est Aura qui s’éloigne, Aura qui inquiète. Et s’il s’en moque dans un premier temps, quand elle refuse de tuer l’oncle, quelques années plus tard, qu’elle va contre l’ordre donné par le Don, il enrage, se demande pourquoi il ne l’a pas tué plus tôt. Et il veut, courir après elle, courir après l’ombre, pour la faire payer, pour nettoyer le sang de sa famille. Mais on l’arrête. On le stoppe. On ne veut pas perdre l’héritier de la famille, maintenant que sa demi-sœur s’est fait la malle…
Y’a une foule de tueurs envoyés aux trousses de la gamine, quand lui retrouve ses habitudes sur le continent européen. Mais tous se font engloutir par les ténèbres, selon l’un d’entre eux. Marcus ne peut pas faire jeu égal avec celle dont il partage le sang… Cependant, il garde un œil dessus, passe plusieurs fois à Arcadia au cours des dernières années.
Puis en juillet, il décide de s’y installer pendant quelque temps. Et en Août, c’est le monstre qui arrive, qui se glisse sous le derme. Et avec le pouvoir, la mission change.
L’élimination semble inévitable désormais…  
Augustin EspositoHermès voir la fiche

-> Oncle, traître.
"Augustin est l’oncle de Marcus. Frère cadet de Benicio Esposito, les deux hommes étaient liés comme les deux doigts d’une même main. Souvent fourrés ensemble, ils tenaient une branche de la mafia familiale d’une main de fer et écumaient les coffres des plus grandes banques d’Europe grâce au pouvoir de téléportation d’Augustin. Partenaires, frères et meilleurs amis, c’est tout naturellement que Benicio désigna Augustin en tant que parrain de son fils.
Il a pris son rôle à cœur, tonton et parrain qui aimait gâter son neveu. Après la mort de Benicio, Augustin s’est encore plus investi dans son éducation mais l’absence du père a marqué les esprits, perte qui causa des fracas irréparables dans les cœurs.  
A la mort de Nina, Augustin est devenu absent, rongé par la culpabilité et sombrant dans l’alcool jusqu’à se faire évincer de l’empire familial et se voir affublé l’étiquette de traître. Forcé à disparaître, voilà treize ans qu’ils ne se sont pas vus."
Prénom Nomdivinité voir la fiche

description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien  description du lien


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura Sciarra
Aura Sciarra
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) kaotika ♥ & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 861
SACRIFICES : 725
PORTRAIT : (h) Josh Beech - Hydre de Lerne Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (célibataire) au coeur de pierre, aujourd'hui fissuré et brûlant. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances.
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : (h) Josh Beech - Hydre de Lerne TzpUF88h_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne 190110121341100139

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne SSpdNeI (h) Josh Beech - Hydre de Lerne 5E5Mv79

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne 181020070224358962
(h) Josh Beech - Hydre de Lerne Empty
(h) Josh Beech - Hydre de Lerne - Sam 13 Oct - 19:10

mercy mirror
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 

Bien le bonjour à toi qui as lu ce scénario et es arrivé(e) jusque-là :calin:.
Ce scénario, c'est la porte ouverte à du drama, de la haine, du sang (et peut-être quelques larmes), dans ses liens principaux (h) Josh Beech - Hydre de Lerne 723123735. Il pourra très bien s'intégrer dans le contexte actuel, et trouver sa place dans les différentes mafias proposées par l'univers !

Mais passons à tout le reste, à ce qui est négociable, et ce qui ne l'est pas (y'a pas beaucoup de choses, je vous promets pweese).

Ce qui est négociable ... Quasiment tout. Je ne suis pas du genre à bloquer sur beaucoup de détails.

∞ Avatar : J'aime bien Josh, mais je ne connais surtout pas beaucoup de célébrités. N'hésitez donc pas à proposer. La seule contrainte, par rapport à Augustin et Aura, c'est d'éviter un avatar "de couleur" homer. Après, comme aucune précision n'est donnée au sujet de la mère, tout peut être envisagé, il faut juste m'en parler et j'adapte heaart. (+ les italiens sont quelque peu... Racistes dirons-nous :hide:).

∞ La nature : Je trouve que l'hydre correspond plutôt bien, mais il peut très bien être novum depuis le tonnerre de 2017, puisqu'il passe à Arcadia à plusieurs reprises. Dans ces cas-là, il aurait passé un an à s'entraîner en Italie avant de revenir.

∞ La faction : Il peut rester neutre, se retrouver dans une mafia, se rapprocher de la NC pour toucher Aura et Augustin plus facilement, ou chercher chez leurs ennemis. C'est complètement au choix.

∞ La divinité titulaire : Je laisse ce point libre. J'imagine plutôt une divinité "underworld". Et si on veut aller encore plus dans le drama, cela peut être Hécate excit.

∞ L'identité : Il a pu en changer en arrivant sur Arcadia, donc cela ne nous dérange pas qu'il ait changé à l'occasion ! (Ce serait logique, même si Augustin et Aura ont gardé les leurs. Oui, nous sommes un peu cons. xD)

∞ Pouvoirs : Je ne les ai pas évoqués dans la fiche. Ca peut être lié au poison du sang de l'Hydre, ou à son immortalité par exemple ?

Ce qui n'est pas négociable

∞ L'histoire familiale, évidemment, la mort de Benicio, les trahisons d'Aura et Augustin... Mais sinon, il peut avoir fait tout ce qu'il veut autour de ça !

∞ L'impossibilité d'être une récurrence primus : Pour aller avec le background d'Aura, elle doit garder cette spécificité qui l'a empêché d'être tuée avant ses 16 ans, puis à ses 16 ans.

A part ces deux détails, tout est libre et adaptable, même si j'aime bien qu'on m'en cause un mot avant **.

Sinon, j'attends juste quelqu'un qui jouera le scénario, qui cherchera à le faire avancer dans toutes les directions nécessaires et qu'il souhaite. Je n'attends pas 5000 mots à chaque rp, ou des réponses sous une heure. Je ne suis pas à ce stade-là de l'hystérie, tant que vous êtes régulier et que vous vous sentez bien ici, c'est le principal sisi.

Et j'pense avoir tout dit, donc je prépare les cookies et le gâteau au chocolat en attendant :3. yamlove


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
She is full of

unshaped dreams
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(h) Josh Beech - Hydre de Lerne

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Taissa)

Sauter vers: