CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia)

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ofelia Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : .
FACE : tupper (midnight blues).
DOLLARS : 53
SACRIFICES : 4
PORTRAIT :
ANNEES : .
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 19:18

Ofelia Bellandi

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. rosie tupper by savarti
The story of gods and men
Identité un patronyme à peine original. qui n'est sur aucunes lèvres si ce n'est les siennes. vasisilis. le peu commun n'est pas dans ses gènes. pourtant bien troqué pour un autre. plus rutilante. presque trop effrayant. bellandi. il l'enchaîne. l'aliène. elle est prisonnière. aussi tragique que son prénom. ofelia. référence à une pièce d'hamlet. jeune fille éplorée. jeune femme esseulée. le dernier souffle expiré alors qu'encore les fleurs de sa chevelure hument et que l'eau coule sur sa douce peau.
Âge les années glissent sur elle. chronos ne semble n'avoir aucune prise sur ses traits. elle, elle n'y pense pas. elle vit au jour le jour. malgré ses vingt-sept ans, elle ne compte plus les années. le cap arrive. on dit toujours qu'avoir trente ans est une fatalité, c'est encore plus une tragédie quand on les voit s'éloigner. alors elle ne veut y penser. elle se laisse bercer par les illusions et compte chaque seconde comme si c'était la dernière.
Nationalité & Origines son accent ne trompe pas. encore moins son patronyme. si commun. elle ne peut s'inventer une quelconque origine. presque trop voyante. américaine. pourtant son sang, melting pot, porte les stygmates d'un autre ailleurs. celui qu'elle ne connait pas. italo-grecque. sans doute descendante d'immigrés ayant voulu voir le nouveau monde et les nouvelles richesses qu'il était prêt à leur offrir pour une vie meilleure.
Statut civil l'anneau est trop lourd. la tour bien trop haute. elle rêvait de prince charmant. de mariage parfait. elle n'a eu droit qu'au prince des ténèbres. qu'à un mariage des enfers. sans amour. sans passion. qu'une alliance à peine enviable. une prison où le diable ne cesse de danser sur son cadavre.
Orientation sexuelle qui d'autre ? jamais attirée par autre chose. il n'y qu'eux et leurs problèmes. qu'eux et leurs égaux. les hommes. personne d'autres. ils lui rendent bien. ou presque. elle ne compte plus les coups qu'elle a du essuyer.
Occupation corps fragile. mains délicates. sa peau blanche ne s'est jamais salie. la maladie la prédestinait à ce rôle. celui du discret femme d'intérieur. celle qui sourit et qui ne dit rien. poupée de glace. ornement pour une maison bien trop froide. pourtant, ça lui pèse. ce statut semble à présent teinté d'ennui. de monotonie qui la tue presque petit feu.
Traits de caractère liberté et innocente - docile, sensible, curieuse, modeste, pudique, émotive, digne, minutieuse, douce.
prisonnière et enchaînée - jalouse, aigrie, irritable, méfiante, rancunière, soupçonneuse, acerbe, cruelle, brisée.
Groupe spleen - le passé est devenu ce compagnon si rassurant et à la fois si effrayant. elle n'arrive plus à avancer. à être celle qu'elle devrait être. les souvenirs l'assaillent. le bonheur passé l'empoisonne malgré elle. elle est coincée. dans un mariage qui gangrène. dans une vie dont elle ne veut plus. ne sait plus quoi faire. elle s'enfonce dans une tornade infernale. le souvenir du bonheur hante bien trop ses pensées. son coeur encore bien trop meurtri.
Faction nuova camora - imposé. logique selon certains. à cause de son mariage. à cause de son lien avec le frère adoptif du don de cette organisation. on lui impose cette alliance. pourtant, aucun attachement. aucune sensibilité. juste un profond dégoût pour la violence. pour le sang. la blanche colombe tombe dans une marre de sang au goût âpre.
Theme song saturn - sleeping at last.
The Belly of the Beast
Espèce espèce de votre personnage + description
Entente votre rapport avec la créature qui vous habite
Pouvoirs quelles sont les facultés de votre personnage ?
Aliénation votre créature a-t-elle rejoint ses Dieux ? Leur obéit-elle ?
Panem et Circenses
Pseudo j'en ai pas. parce que j'ai trop souvent changé alors autant ne plus en mettre un.
Âge (ou plat préféré) les pates à la carbonara, y a rien de plus bon. Hein quoi c'est pas que vous vouliez ?
Comment j'ai connu le forum grâce à un petit pokemon qui sait bien trop vendre sa pokeball et qui a une patience de ouf avec moi.
Questions, suggestions pas spécialement, je crois. tout est trop beau.

Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Bellandi
- GODS BLESS AMERICA -
BLAZE : .
FACE : tupper (midnight blues).
DOLLARS : 53
SACRIFICES : 4
PORTRAIT :
ANNEES : .
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 19:18

+ 1 pour l'histoire.
(promis je remplis ça vite)

Lyra al Khayzuran
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : morrigan
CREDITS : kane (av) ; astra (sign.) ; atlantis + samy + bby (gifs profil) + alejandro (gif nyx)
FACE : phoebe tonkin
DOLLARS : 985
SACRIFICES : 937
PORTRAIT :
ANNEES : vingt huit ans
CŒUR : la gamine trop sauvage, qui brule trop vite, trop fort, elle a finit par s'enchainer. il se tente à la canaliser, finn o'meara, le voleur de son coeur
RÉINCARNATION : Nyx, divinité primordiale, fille du chaos. déesse de la nuit et des ténèbres
TALENT(S) : umbrakinésie & charisme céleste
FACTION : nuova camorra / al kz
OCCUPATION : archéologue & pirates des temps modernes
GENÈSE : primus - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : les al kz, autant sa force que sa faiblesse, & les hommes de sa vie
JUKEBOX : breath of life - Florence + The Machine
RUNNING GUN BLUES :
A L . K Z

an army can win a battle, a king can win a war, but watch the queen seize control of the stars

+++

W H A T . I F

the hardest thing i've ever done was walk away still madly in love with you

Y O U . S M I L E D , I . M E L T

kiss me. kiss me again. just this once. just this once, and then, maybe another

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 19:25

officiellement bienvenue parmi nous
cette jolie plume faint
we need to talk, you and i shy

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

❝wild beasts wearing human skins❞ she was too quiet or she was too loud. she took things too seriously or not seriously at all. she was too sensitive or too cold-hearted. she hated with every fiber of her being or loved with every piece of her heart
Ezeckiel Abdelghani
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : caelounet & tumblr & caëlounet
FACE : dylan o'brien
DOLLARS : 1347
SACRIFICES : 2103
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-six (26 août), il parait que le temps est l'assassin des innocents. Parole d'un enfant dévoué, il est plus facile de pleurer ses jeunes années que d'affronter celles à venir.
CŒUR : Cette aliénation qui fut la condamnation de ma passion : je ne l'échangerais pourtant pas. Ces erreurs qui causèrent des pleurent: je ne me le pardonnerais pas. Cet amour inespéré: je n'y croyais pas. Je ne voulais pas non plus de ces moments avec toi, regarde-moi et ose dire que je ne veux pas que toi.
RÉINCARNATION : Prophète, juge.
TALENT(S) : (Jugement, réveil les fautes de l'interlocuteur avec ses iris) Le miroir, c'est lui. le reflet de vos fautes, de vos saloperies, des douleurs qui viendront marquer les âmes et les corps. Il est le chatiment, le juge et le bourreau: nullement besoin d'un avocat. Il est la main de justice, le regard divin venant châtier les âmes. L'âme refoulée, est impossible. Il est le miroir, celui qui reflète, qui ne saurait cacher: il ressasse les erreurs, les fautes, et les pires infamies creusant les élans de culpabilité.
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Greffier, bénévole dans des associations pour non-voyants.
RUNNING GUN BLUES :

- Warning, don't touch Caël. Propriété Privée. -

Retire ton âme de la mienne, et je retirais mon arme pour que tu abuses de la tienne. Presse la détente putain, mon corps s'empresse de mourir entre tes mains. Sous les débris de ta vie, je te croyais à l'abri. Sur la potence, je te voyais condamné sans peine l'innocence. Entre ces murs, j'ai embrassé tes blessures. Lorsque tu te relèveras, je ne serais plus là. Quand ton corps s'embrasera pour plus que l'erreur que je suis dans ton coeur, le mien sera dépouillé de ses ardeurs. Quand on me pendra, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Quand on t’exécutera, la balle traversera ma foi, glissé dans un coin avec le soin des mensonges, et tu me survivras. Admets-le, et mieux: promets-le.

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 19:27

tu dois faire un heureux lolilol bienvenue sur le fofo !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
écorches ton visage, de ces sourires, pourtant je ne vis que de mes soupirs. tu m'as offert ce don de comédie, mais tu as continué de médire. Me donner ce goût des tragédies, tu avais prédit la calamité que deviendrait ma vie. Tu n'avais nul besoin de ce nom, ni de ces vices pour me faire sourire. Si je le pouvais, je te demanderais pardon, mais je ne suis pas coupable, de ces coups bas minables, ni même de tes états âmes.  
 fucking face.
Clyde Bearden
- MORTAL WARRIORS -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Menthalo (ava) + Anaphore (sign)
FACE : Christopher Mason
DOLLARS : 63
SACRIFICES : 10
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans
CŒUR : Marié envers et surtout contre tout.
RÉINCARNATION : Jason
FACTION : An Riocht mais pas vraiment. Il n'a pas spécifiquement d'affinités pour eux, la distance silencieuse dans son esprit même s'il officie dans leurs rangs.
OCCUPATION : MacGyver d'Arcadia.
TALON(S) D'ACHILLE : Inconstance chronique. A tout niveaux.
JUKEBOX : Hurts ft Kylie Minogue – Devotion
RUNNING GUN BLUES :
JASON : If you eat my heart, you swallow my pain. - Euripides

Medea: Jason, hi! Why are you?
Jason: Very well thank you.
Medea: I said, WHY are you?

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 19:34

Les pâtes carbonara c'est la vie haaan haaan bienvenue et courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Remember what we’ve been through.

Remember what we came here for.
ANAPHORE
Julius Gates
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Sweetie Plum
CREDITS : fae pour l'avatar
FACE : Gary Oldman
DOLLARS : 1339
SACRIFICES : 721
PORTRAIT :
ANNEES : 60 ans
CŒUR : Célibataire. Le mariage a trop d'inconvénients pour qu'il y songe.
RÉINCARNATION : Celui qu'Homère qualifie de fléau des Hommes, souillé de sang, l'assailleur de remparts, Arès le Dieu de la Guerre.
TALENT(S) : Stratège victorieux (actif), Promesse tenue (active), Odiokinésie (inactif), et Instinct prédateur (actif)
FACTION : Pendant longtemps, il s'est dit pour lui-même. Mais l'appel des membres de sa famille olympienne de la Nuova Camorra a été plus fort que tout.
OCCUPATION : Avocat d'affaires.
GENÈSE : Il sait depuis plusieurs années qu'il est Arès, le dieu de la Guerre. Chaque jour qui passe le rapproche du stade de dieu puisqu'il est désormais au stade 5 et le deuxième pouvoir a fait son apparition.
JUKEBOX : Skyrim - Main Theme
RUNNING GUN BLUES :
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 19:50

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava), Jan (ban)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1215
SACRIFICES : 394
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
RUNNING GUN BLUES :
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 19:55

C'tte cutie yamlove Tu vas en faire des heureux avec ce choix qui dépote excit
Cette plume, c'est beau bave
Bienvenue tout plein :cutee: Bon courage pour la rédaction disco

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : boneless (avatar & Ægir ban'), siren charms (code), DΛNDELION (icons).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 398
SACRIFICES : 142
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 20:33

Bienvenuuuue awesome
Han ce sublime choix de scénario, j'ai trop hâte de stalker vos rps avec Saturno bave Je suis amoureuse de ta plume en plus :cutee: Je t'envoie plein de courage pour la rédaction ohm
J'espère que tu te plairas bien dans le coin melt

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
- - surround me, body and soul. unbound me, spin me in gold.
Artyom Kozyrev
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : gemini (margot)
CREDITS : DΛNDELION (avatar) mk2501 (gifs profil) zmeya (bannière profil)
FACE : mads mikkelsen
DOLLARS : 436
SACRIFICES : 144
PORTRAIT :
ANNEES : (cinquante deux ans), qu'il vole la vie de tout ce qu'il peut y trouver de beau.
CŒUR : (fiancé au coeur de pierre) et le voilà qui continue de fouiller jupon après jupon
RÉINCARNATION : (tchernobog, panthéon slave), dieu de la nuit, roi de l'obscurité. seigneur des maudits pour certains.
TALENT(S) : (umbrakinésie), les ombres dansent au bout des ses doigts comme une cape enchantée. (croque-mitaine), le terrible se délecte des cauchemars.
FACTION : (pakhan de la bratva) le tsar vient de succéder à sa terrible mère.
OCCUPATION : (propriétaire d'une galerie d'art) dont il s'occupe de temps en temps - ses journées dédiées à la bratva.
GENÈSE : (primus, stade 4), artyom savait qu'il était destiné au devin avant même de l'accueillir en lui.
RUNNING GUN BLUES :

(rp en cours)

yuliya // oksana // malkina // zmeya // fiona + savannah // annalisa

(rp terminés)

(rp à venir)

ohta // sinead
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 21:20

très jolie plume awesome bienvenue
Saturno Bellandi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : greywaren
CREDITS : nightgaunt (av), sial & tweek (sign), alfie (img profil)
FACE : cillian murphy
DOLLARS : 750
SACRIFICES : 382
PORTRAIT :
ANNEES : trente-neuf hivers, trop longue existence pour l’homme dont la vie pèse sur ses épaules d’atlas. il a le sentiment d’avoir vécu mille vies en une seule, âme aussi ancienne que le monde.
CŒUR : marié, l’épouse n’a que peu d’importance. femme trophée, si facilement trompée. sa jeunesse lui fait garder le silence sur les fourberies du mari.
RÉINCARNATION : il est hadès, roi des morts, monarque d’outre-tombe. divinité chtonienne, le conducteur des trépassés règne d’une main de fer sur son royaume souterrain.
TALENT(S) : contrôle des âmes, manipulateur d'esprit ; géo-ferrokinésie, bulldozer fait homme (inactif) ; nécromancie, marionnettiste des morts (inactif) ; médiumnité, antenne radio des fantômes.
FACTION : c’est à la nuova camorra qu’il a donné son allégeance. un clan qui l’a vu naître et qu’il espère diriger un jour.
OCCUPATION : thanatopracteur, gérant de pompe funèbres. la boutique n’est qu’une façade, un mur d’apparence pour préserver ses activités illégales.
GENÈSE : primus, stade n°3
TALON(S) D'ACHILLE : son ambition dévorante, farouchement chevillée au corps, pourrait bien le mener à sa propre perte. lui qui se rêve en démiurge, en roi olympique, pourrait bien s'enfoncer six pieds sous terre.
JUKEBOX : angel, massive attack
RUNNING GUN BLUES :

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Sam 13 Oct - 21:58

@Ezeckiel Abdelghani a écrit:
tu dois faire un heureux lolilol bienvenue sur le fofo !
l'heureux confirme. melt melt melt
je suis trop heureuse que ce soit toi qui prennes ofelia, elle va être sublime entre tes doigts. :cutee:
finis vite cette fiche, qu'on puisse accueillir notre mini-nous. :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

( darkness i become )
we live somewhere between life and death, waiting to move on, and in the end we accept it. we shake hands with the devils and we walk past them.

Wolfgang Nodievs
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TBF
CREDITS : DΛNDELION & trumblr
FACE : Matthew Goode
DOLLARS : 192
SACRIFICES : 87
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-quatre années de sombres machinations et conspirations.
CŒUR : Un Dieu qui mène une existence banale, dénuée de sens. Une vie toute tracée, un mariage arrangé. Encrouté dans une routine assommante.
RÉINCARNATION : Tyr. Dieu germanique du ciel, de la justice et de la guerre.
TALENT(S) : Eloquence divine (actif) ✙ Absorption de la vie (inactif) ✙ Maîtrise divine des armes (inactif) ✙ Miroir jumeau (actif)
FACTION : Sa loyauté envers la Bratva dépasse les limites de l’imaginable. Elle est sa raison de vivre. En tant que Torpedo, il est prêt à suer corps et âme afin de gravir les échelons, affichant une ambition dangereuse.
OCCUPATION : En tant que chasseur de tête dans une société créant des systèmes de sécurité réservés aux banques, il recrute des informaticiens qui reçoivent régulièrement des légions d’honneur et sont susceptibles d’assurer un excellent rendement. En tant que directeur général, il est soucieux de faire régner l’ordre et tout relent de légèreté le déstabilise.
GENÈSE : Primus ✙ Stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : Prudence Deledda. La seule avec qui il a fait preuve d’indulgence et d’empathie.
JUKEBOX : Slipknot ♫ My Plague
RUNNING GUN BLUES : I fear rivers over flowing › Vasilisa Nodievs.
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Dim 14 Oct - 0:08

Welcomeee avec cette bouille d'ange I love you malgré le choix de fraction, on pourrait difficilement la détester la petite :hide: :huhu: amuse toi bien sur FWTT heaart

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Mouth full of delight
I'm searching for your temple. Hunting for your shrine. I'm looking for a vision. And her tears flow like a fountain. Like a river from the mountain.
Invité
Invité
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Dim 14 Oct - 9:31

Bienvenue par ici !
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 5161
SACRIFICES : 2785
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Dévoré sous un ciel étoilé.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort et roi du Metnal
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera ✙ à la vie, à la mort.
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 4, conscient
TALON(S) D'ACHILLE : Maladie de Huntington ✙ Joaquin Costilla ✙ la Calavera ✙ Les p'tits chats
JUKEBOX : Soha - Mil Pasos
RUNNING GUN BLUES :

IT'S YOU BECAUSE NO ONE ELSE MAKES SENSE.
"sometimes, i have to take a deep breath and remind myself that not everyone will break me like you did"

CALAVERA TWINS
"Dna doesn't make family"

WIFE & HUSBAND
"Mi Trinidad, mi amiga, mi hermana, mi esposa."

LE PETIT CHAT DE LA CALA
"Ale-Alejandro, come here to eat, we have guacamole ! "

A LA VIDA, A LA MUERTE
"And the death is dying. "

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Dim 14 Oct - 10:15

Bienvenue sur le forum <3

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

"Tu sais les mots sous mes silences
Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent."

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 525
SACRIFICES : 265
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Dim 14 Oct - 19:49

Le mariage, c'est pas toujours drôle hein ... ange

Bienvenue parmi nous avec ce super choix flow

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Mai Koizumi
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : bas-bleu
CREDITS : delreys.
FACE : hirai momo
DOLLARS : 207
SACRIFICES : 81
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux en théorie, un peu bloquée à seize en pratique...?
CŒUR : papillonnant toujours entre toutes les belles et tous les
RÉINCARNATION : uzume, déesse shinto de la joie et de la fête.
TALENT(S) : danse hypnotique (active) ; charisme céleste (active), rire communicatif (inactive), toucher érotique (inactive)
FACTION : les ballerinas, chaperons rouges lancés contre les loups.
OCCUPATION : danseuse à plein temps, entre l'académie et les studios funky.
GENÈSE : novum, premier stade // stade 2 en octobre inrp
TALON(S) D'ACHILLE : coeur d'artichaut et feu au fesses, peur de décevoir et de ne pas être aimée, besoin d'excellence et trop de légèreté pour y arriver.
JUKEBOX : banks - weaker girl ; l'impératrice - agitations tropicales ; ariana grande - into you ; glass animals - black mambo
RUNNING GUN BLUES :

catalina: ballerina challenger and friend ☼ baekhyun: fellow japanese ray of sunshine ☼ mikio: soft artist friend ☼ akira: beacon of light ☼ mikionaminnenna

septembre ft. liv ; ft. catalina ; ft. mikio ;

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Mer 17 Oct - 21:20

bienvenue par ici !
on a déjà vanté (à juste titre) ta plume, je varie un peu en ventant TES GOÛTS MUSICAUX WESH saturn est un de mes morceaux préférés, je pleure à chaque fois limite faint
bon courage pour la rédaction bellissima sheep

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
agitations tropicales, créatures astrales. courtisanes en transe soupirant de l'élégance idéale.
Avdotya Narychkine
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : greywaren
CREDITS : princesse ève (av)
FACE : elle fanning
DOLLARS : 120
SACRIFICES : 53
PORTRAIT :
ANNEES : il y a longtemps qu'elle n'a plus d'âge. figée dans ses dix-sept ans, la mère a vu défiler les siècles. les monarques ont péri alors qu'elle demeure, immuable et gracile, au tournant de ses cinq cent ans, ou presque.
CŒUR : si le myocarde reste invariablement fidèle à oscar, la belle n'hésite pas à planter ses crocs dans d'autres lèvres. elle valse dans d'autres bras, couche dans d'autres draps. mais sans cesse, elle revient aux côtés de son unique amant.
RÉINCARNATION : mortelle, elle était faible. oupyr, elle est déesse, maîtresse de la nuit. elle désire le monde à ses pieds, enfoui sous une pluie de carcasses. assoiffée, elle boira jusqu'à la dernière goutte de sang mortel. ensuite, elle songera au divin.
TALENT(S) : chienne affamée tapie dans la nuit, elle se fond dans les ténèbres. l'épiderme adopte les sombres nuances de l'obscurité, se perd dans le gris sale de la ville. chasseresse avantagée, ses proies n'ont aucune chance d'en réchapper. et quand elles entrent en transe, poupées sans volonté manipulées à la guise de l'enfant meurtrière, alors leur sort est scellé.
FACTION : elle a longtemps erré seule. désormais entourée d'une famille qu'elle a bâtie de ses mains, elle est la reine mère des nightriders. instigatrice terrible, elle s'élève en divinité créatrice, aux mots aimants et à la colère ravageuse.
OCCUPATION : fortune amassée, qui lui permet de s'offrir son propre terrain de jeu. propriétaire du douze coups, marionnettiste de corps abstraits, que la vie semble avoir quittés. le cabaret est un vivier d'âmes en peines, ayant vendu leur corps à la diablesse qu'elle est. mais si elle tient les rênes de ce cirque hétéroclite, c'est oscar qui en est la façade.
JUKEBOX : primadonna girl, marina and the diamonds ; killer queen, queen
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Mer 17 Oct - 21:24

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
uc.
Iris Thornblood
- REAL LIFE MONSTERS -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : soeurs d'armes (ava)
FACE : Emilia Clarke
DOLLARS : 633
SACRIFICES : 648
PORTRAIT :
ANNEES : 28 ans, dont elle ne se souvient presque plus. Il ne lui reste que les souvenirs de ces trois dernières années. (28/09)
CŒUR : Elle a dû aimer, mais elle a oublié. Aujourd'hui c'est plutôt la haine qui règne dans son coeur, la haine contre ceux qui l'ont rendu comme ça.
RÉINCARNATION : Après un mois de coma, une Banshee c'est introduit dans son corps. Elles cohabitent ensemble depuis trois ans, trois ans de folie... trois ans à ne pas comprendre ce qui se passe dans sa tête. A tenter de ne pas devenir totalement cinglée.
TALENT(S) : (médiumnité) Elle voit les morts, elle les entend, ils lui parlent dans son sommeil. Elle aimerait que cela ne soit pas le cas et pourtant, elle est cosntamment en présence de la Mort. Elle les aide quand elle peut, ils l'aident quand ils peuvent. Les esprits possèdent un savoir qu'on ne peut pas obtenir. Ils mettent en garde. (Cri) Le cri de la Banshee est puissant. Il rendrait sourd n'importe qui à proximité pendant plusieurs heures, il brise les matières fragiles, il repousse un assaillant et le destabilise. Il faut tout de même le maîtriser.
FACTION : Elle déteste les mafias. Elle sait que ses agresseurs venaient de l'une d'elle, elle veut se venger, pour le moment elle ne se liera à personne, elle est pleine de haine.
OCCUPATION : Elle est fleuriste dans la boutique d'Aislinn. Elle adore cet endroit, elle s'y sent à sa place, un lieu quI l'apaise.
GENÈSE : Elle vient d'apprendre sa nature. Elle refoule cette idée au plus profond d'elle. Si c'était vrai, pourquoi le lui a-t-on caché tant de temps ? Elle est furieuse, c'est de la rage qui découle pour l'instant de cette annonce.
TALON(S) D'ACHILLE : Elle ne sait pas encore grand chose... c'est sans doute handicapant.
JUKEBOX : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton • Ruelle - Until We Go Down • Apparat - Goodbye • Woodkid - Iron • 2WEI - Survivor
RUNNING GUN BLUES :
IRIS
Iris est née en Ecosse, d'une famille maudite, les femmes y meurent toutes avant l'âge fatal de 30 ans. Iris se promet de briser le sort. Après ses études, elle part pour les USA, pour Arcadia où elle devient une jeune prof de FAC. Elle n'a pas le temps de commencer une vie qu'elle se fait violemment agresser et violer. Durant le choc, elle se cogne fort la tête et tombe pour un mois de coma. C'est le moment qu'a choisi la créature pour s'immiscer dans la jeune femme. Une Banshee. Le réveil est dur, Iris est amnésique, elle n'a aujourd'hui toujours quasiment pas le moindre souvenir d'avant. Elle avance, se reconstruit, elle se lie d'amitié avec son employée au magasin de fleurs, Aislinn, elle a des amis, des connaissances... Mais au fond, elle est perdue. Elle sent que quelque chose ne va pas. Elle voit les morts, elle les entend. Puis il y a eu les épisodes du cris. Ses cheveux blancs d'un coup... elle se croit littéralement cinglée... à l'instar de Lovecraft que tout le monde croyait fou, elle écrit les horreurs de son quotidien et peut-être que ses mots parleront un jour à d'autres...

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Jeu 18 Oct - 0:28

bienvenuuuue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Paradise
EVERY TIME SHE CLOSES HER EYES
SHE WAS JUST A GIRL SHE EXPECTED THE WORLD

Maldwyn Jones
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : BLACK SUN.
CREDITS : Schizophrenic + Asra + Lylah&Clem gifs chrono.
FACE : Dan Stevens.
DOLLARS : 1096
SACRIFICES : 1018
PORTRAIT : Bullshit to this amen
ANNEES : 36 ans.
CŒUR : Armure en titane pour un noyau de radium. Affection radioactive qu'il supprime de peur de blesser ses semblables. Amour à petit feu, attisant juste assez pour pouvoir encore se dire humain.
RÉINCARNATION : Arawn ¤ Celtic welsh god of the dead, king of the otherworld and master of the wild hunt.
TALENT(S) : Charisme cabot; maitre absolu de la gente canine, à l'oeil et aux crocs prêts à le servir (actif) × Poltergeist (inactif) × Memento Mori (inactif) × Doppelganger (inactif) × Savoir mythologique et religieux × Résistance à la douleur et aux drogues × Mémoire photographique × Roi du changement de sujet.
FACTION : Aucune. Mais il n'est plus complétement aveugle sur ce qui se trame réellement autour de lui. Sa rencontre récente avec son frère thaumaturge à commencé à lui ouvrir les yeux sur les possibilités terrifiantes qui se cachent dans l'ombre. Sa réalité se désagrège petit à petit maintenant que son sang n'a plus rien d'humain.
OCCUPATION : Prof d'histoire des idées et de théologie, chercheur spécialiste en paganisme celte et proto-religions.
GENÈSE : Novum encore ignorant des dieux, humain jusqu'à il y a peu, divinisé dans le mystère le plus absolu et réincarné à l'occasion d'un été pas comme les autres.
TALON(S) D'ACHILLE : Il galère avec le contact physique × Il était accro à la coke jusque récemment × Il a les idées bien arrêtées sur certaines choses, difficile de le faire changer d'avis.
JUKEBOX : EVERYTHING IN ITS RIGHT PLACE (Radiohead) × ANIMAL IMPULSES (iamx) × VOODOO IN MY BLOOD (Massive Attack) × I AM THE OTHERS (Son Lux) × PA PA POWER (Dead Man's Bones) × NFWMB (Hozier) × WIRES (The Neighbourhood) × GHOST OF MINE (Kailee Morgue) × BROKEN CROWN (Mumford&Sons) × SOMETHING I CAN NEVER HAVE (NIN)
RUNNING GUN BLUES :

I am tainted, and happiness and peace of mind were never meant for me.

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

ACT ONE
Human after all

[Rps en tant que mortel]

-I-
Mai 2018
[The Knight of Swords]
ft. Célestine Beauchamp *Completed*
Where Mal meets a strange girl who claims to be a nymph and tell her she hippie crazy. He ain't believing shit.

-II-
Mai 2018
[The High Priestess]
ft. Lise Rowan *Completed*
Where Mal kissed a girl and liked it. Also this is a trigger warning for bookworms. You have been warned.

-IV-
Mai 2018
[The Fool]

ft. Clemens Jones *Completed*
Where Mal finds out the existence of his actual half bro that likes stabbing people. Also he has a baby face.

-IV-
Juin 2018
[The Page of Wands]
ft. Sinead Reed
Where Mal gets pep talk and relationship advice from the less qualified girl in town. She nice, Mal likes her like a bro cuz she got balls.

-V-
Juin 2018
[The High Priestess
Chap. II]

ft. Lise Rowan
Where Mal invites his crush to the beach bitch. But she's a nereid and the whole story sounds fishy.

-VI-
Juillet 2018
[The Fool
Chap. II]

ft. Clemens Jones
Where Mal go for Pancake Wednesdays but his baby brotha is not happy with the kid's menu.

-VII-
Juillet 2018
[The Lovers]

ft. Delilah Sulwyn
Where Mal pretends he's good at lying but the should have been lady of his life is pissed off. Maybe Mal should have drank champaign instead.

ACT TWO
Good as god

[Rps après réincarnation]

-I-
Octobre 2018

-II-

-Rejected scenes-
+ 03 sujets "abandonnés" non "canon" - membres supprimés.

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Jeu 18 Oct - 0:53

Bienvenue sur le forum pretty lady
Bon courage pour a fiche!

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Koständin Reinhardt
- ADMIN + kendji le voyroux -
BLAZE : michel dumas.
CREDITS : (c) perlman, avatar ; (c) astra, signature.
FACE : kj apa.
DOLLARS : 903
SACRIFICES : 84
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-cinq ans.
CŒUR : dans les limbes du célibat, de la défiance et du désamour. (friendzoné rpz)
RÉINCARNATION : péroun, dieu slave de l'orage, du tonnerre et des guerriers.
TALENT(S) : thunder strike (création et manipulation d'électricité et de foudre noire) + croque-mitaine.
FACTION : neutre, il est de son propre côté et défendra uniquement le sien.
OCCUPATION : baratineur, commerçant itinérant dans sa roulotte, voleur, pilleur, acrobate. il peut aussi être ce que les oreilles veulent entendre. il se perd et se pend dans ses identités multiples. on le connait aussi musicien de rue.
GENÈSE : primus conscient (stade quatre).
TALON(S) D'ACHILLE : sa guitare, sa roulotte depuis peu et surtout, son khukri. matérialiste, il ne pense pas avoir quelqu'un à perdre.
JUKEBOX : bruno mars, 24k magic // ben howard, the wolves // onerepublic, love runs out.
RUNNING GUN BLUES :

TIME CAN NEVER BREAK YOUR HEART BUT'LL TAKE THE PAIN AWAY

Oh don't you wonder when the light begins to fade? And the clock just makes the colors turn to grey ? Forever younger growing older just the same. All the mem'ries that we make will never change. We'll stay drunk, we'll stay tan, let the love remain and I swear that I'll always paint you.

YOU WON'T EVER BE ALONE, WAIT FOR ME TO COME HOME.

We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen still. So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans, holding me closer 'til our eyes meet

I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER.

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things. And wanna leave my old life behind. Not a yes-sir, not a follower. Fit the box, fit the mold

BOHEMIAN LIKE YOU.

I'm getting wise and I'm feeling so bohemian like you. It's you that I want, so please just a casual, casual easy thing. Is it? It is for me.

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) - Hier à 13:13

bienvenue parmi nous :smirk:
bon courage pour ta fiche I love you hésite pas si tu as des questions ou autre 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

dancing on our own; katharina ℰ stän — So far away but still so near, the lights come up, the music dies. But you don't see me standing here. I'm in the corner, watching you kiss her, and I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home, I keep dancing on my own.
but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia) -

but break, my heart, for I must hold my tongue. (ofelia)

:: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1