CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fanvidéos » partage tes montages

:: - THE NAME GAME - :: creations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Third Eye
MJ + around here they sing broken hymns
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : carnavage
FACE : .
DOLLARS : 4762
SACRIFICES : 1044
PORTRAIT :
ANNEES : aussi vieux que le monde.
fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 22:11

les fmv
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

les fanvidéos des membres pour from womb to tomb.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reyes Montijo
JUST A NOBODY
BLAZE : aristos achaion (maïlys)
CREDITS : dandelion (avatar) // old money. (signature)
FACE : oscar isaac.
DOLLARS : 424
SACRIFICES : 72
PORTRAIT :
ANNEES : ( quarante ) années.
CŒUR : scellé sur son doigt, il paraît.
RÉINCARNATION : ( ulysse ) ou nobody.
TALENT(S) : sa ( ruse ) et son étonnante ( précision ).
FACTION : la ( calavera ).
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
JUKEBOX : si tú supieras, compañero (rosalia) // glory (dermot kennedy).
fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 22:25

ettttttttttttttt

j'inaugure :smirk: :smirk: :smirk:
j'aime trop faire des montages vidéos sur tout et n'importe quoi, la preuve j'en avais déjà fait deux sur fwtt précédemment (1, 2)  yamlove

avec @nerissa al khayzuran on s'est lancées le défi de faire des vidéos pour chaque faction du forum  :smirk: et j'ai décidé de me pencher sur nos petits calaveriens que je tague par ici shiny je suis désolée j'ai pas pu tous vous mettre dedans parce que la vidéo aurait été trop longue + certains d'entre vous ne croulent pas sous les ressources je te juge  je te juge  je te juge

SANS PLUS ATTENDRE
LA VOICI
J’ESPÈRE QUE VOUS AIMEREZ CAR J'AI PASSE ÉNORMÉMENT DE TEMPS DESSUS (et c'est même pas la version finale encore... mais pour l'instant on va dire que si faint )

J'VOUS AIME  

@alejandro flores, @clemens jones, @damariss d. noble, @damjan nowacki, @daniela díaz, @divina rodriguez, @emiko nakamura, @gabriela jimenez, @jesse pedraza, @joaquin costilla, @maciej serevo, @maria magdalena asturies, @selda miralles, @trinidad vivas, @vasilisa nodievs

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Emiko Nakamura
- ADMIN + djinn tonic -
BLAZE : sarah (PHILTATOS.)
CREDITS : (c) carnavage la queen
FACE : natalie n.
DOLLARS : 1332
SACRIFICES : 101
PORTRAIT :
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue éternelle.
RÉINCARNATION : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting & invisibilité
FACTION : calavera comme bouclier, calavera derrière laquelle elle s'abrite.
OCCUPATION : serveuse au kahuna burger, entre les tacos et le guacamole.
GENÈSE : créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
RUNNING GUN BLUES : DEARLY, DEAREST, DEAD
fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 22:26

elle a pas dormi pour ce challenge idiot que je lui ai lancé je te juge
et euh
c'est beau
donc noyez-la sous l'amour
la mienne arrive je te juge

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- dearly, dearest, dead
tell me you will hold me in this golden afterlife — you don't have to die alone tonight
Catalina Valente
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Pepito
CREDITS : Poki - Astra - Jan
FACE : Amanda Arcuri
DOLLARS : 649
SACRIFICES : 215
PORTRAIT :
ANNEES : 21 ans
CŒUR : Supernova.
RÉINCARNATION : Citlalicue (panthéon aztèque) - déesse de la Voie Lactée
TALENT(S) : Casser les pieds des gens. C'est un talent émérite pour une danseuse de ce calibre.
FACTION : Gang des Ballerinas. Elles se sentent invincibles quand elles sont ensembles.
OCCUPATION : Première danseuse au sein du corps de Ballet.
GENÈSE : Novum. L'idée ne l'effleure même pas.
TALON(S) D'ACHILLE : Si nombreux: les beaux garçons, les pâtisseries, les gossips, l'injustice, sa taille, la danse orientale visiblement, la pollution et la musique de kéké.
JUKEBOX : Tiny Dancer - Nolan Nesal § Marina and The Diamonds – Buy the Stars
RUNNING GUN BLUES :

And I came to believe that good and evil are names for what people do, not for what they are. All we can say is that this is a good deed, because it helps someone or that’s an evil one because it hurts them. People are too complicated to have simple labels.

☆☆☆

Voie Lactée :

AsadEmrysAkiraMai

☆☆☆

Don’t you know anything? Girls must be very, very careful to care only for ribbons and magazines and wedding rings. They must sweep their hearts clean of anything but kisses and theater and dancing. They must never read Pushkin; they must never say clever things; they must never have sly eyes or wear their hair loose and wander around barefoot, or they will draw his attention. - Catherynne M. Valente

☆☆☆Dead shiny stars :

TorbenRichard

fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 22:31

J'ai déjà dit sur disc mais mazette excit excit excit daaaamn daaaamn j'adore l'agencement et la présentation et la musique mindblown Limite la Cala vous lancez ça en spots propagandistes, demain Arcadia est avec vous money Bravo tout plein ! (maintenant va dormir haaan lazt )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

The Milky Way
I want to drink moonlight and bathe in flower petals. to wear the earth, sleep in streams, and taste the stars.
Ismaël Warren
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : V. (QQ)
CREDITS : havana & tumblr
FACE : Noah Centineo
DOLLARS : 577
SACRIFICES : 718
PORTRAIT :
ANNEES : vingt-deux années
CŒUR : j'aimerais tant m'excuser, un mensonge de plus, j'y songe souvent.
RÉINCARNATION : Prophète Thaumaturge
TALENT(S) : Vivre ou mourir, il faut choisir. Des doigts de fée, un sang divin, objet de tous les caprices. Il peut apaiser les peines, secourir les âmes en souffrance. Le corps est l'essence, mais l'esprit lui est condamné à s'enfoncer dans les abysses du vice. Sauver un corps, perdre une âme.
FACTION : Neutre, il trafique avec plusieurs mafia, vendant son propre sang au plus offrant. les enchères mon cher, il faut payer le prix pour sauver des vies.
OCCUPATION : étudiant, le coeur accroché au passé avec la littérature.
JUKEBOX : Back to you - selena gomez
RUNNING GUN BLUES :

Ce que tu es, ne sera jamais ce que tu hais. Qu'importe que tu t'exécutes cent fois, tu auras toujours perdu la foi. Ce que tu vois ne sera jamais semblable à cette voix-là. Fais ce que tu veux gamin, demain elle sera toujours au même endroit, au creux de tes entrailles: elle sera toujours loin de toi. Adopte le double jeu et brises les règles de ceux qui se sont trop souvent joués de toi.

fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 22:45

mon dieu, mais ce travail est tellement génial feels

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
kill me or kiss me
©crack in time
Asad Belhaj
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Gamzouille ♥
CREDITS : Menthalo + Anesidora ; Jan pour le panthéon égyptien. ♥
FACE : Yassine Rahal.
DOLLARS : 331
SACRIFICES : 90
PORTRAIT :
ANNEES : Vingt-huit ans.
CŒUR : Aussi vigoureux que ses clopes ne le lui permettent.
RÉINCARNATION : Rê.
TALENT(S) : Chronokinésie ; éblouissement ; mangeur de ténèbres ; projection iconique ; vérité oculaire.
FACTION : Ses fesses.
OCCUPATION : Mannequin, influenceur, connard professionnel...
GENÈSE : Primus encore inconscient du vieux sage qu'il abrite.
TALON(S) D'ACHILLE : Sa trop grande confiance en lui ; son narcissisme ; sa mamie.
JUKEBOX : Tame Impala — Elephant.
RUNNING GUN BLUES :

“There’s no freedom quite like the freedom of being constantly underestimated.”

“When the sky’s falling, I take shelter under bullshit.”

fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 22:46

JE VEUX BIEN SERVIR DE PROCHAIN SACRIFICE À LA CALA !!! boua boua boua boua boua

Toute la vidéo est à tomber par terre, c'est merveilleux et suprêmement classe de bout en bout JE MEURS !!! dying J'ose même pas imaginer le travail que ça a été, BRAVO ALFY !! excit Ils étaient déjà terriblement sexys, là aucune culotte ne leur résistera. faint (À supposer qu'on en porte tous, ça va de soi. shiny ) (Cette vidéo fait ressortir mon potentiel kéké et beauf, preuve ultime que c'est une réussite ! flow )

*Enroule Alfy dans une couette de poutous parce qu'il faut se reposer maintenant*

Sans vouloir mettre la pression, j'ai trop hâte de voir les autres ! excit

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
† “When you can't cheat the game, you'd best find a means to cheat the players.
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 709
SACRIFICES : 303
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 23:06

faint La vidéo est grave magnifique, franchement chapeau daaaamn awesome Je suis super fan, l'agencement est parfait et j'adore les différents effets, on sent vraiment l'énorme travail derrière bave La musique est top aussi excit C'est juste génial bravo yamlove (Et alors dans le genre propagande pour la Cala, j'avoue ça donne envie de signer de suite ohm  anger  bave  )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 6008
SACRIFICES : 3339
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
FACTION : Calavera
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
GENÈSE : Primus, stade 5
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 23:23

Cette video est superbe, images, sons, enchainements... I love you

rajoute Motion+Montage à ton cv meuf, clairement ton book, tu l'as :smirk:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

You know that I love you boy
Hot like Mexico, rejoice
At this point I gotta choose
Nothing to lose
Don't call my name, Alejandro.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sashkya Alekseyeva
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : CelticAddiction
FACE : Sophia Bush
DOLLARS : 632
SACRIFICES : 370
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Elle fut mariée, maintenant elle est veuve. Elle fut fiancée, maintenant il n'est plus. Esprit libre, libertin et volage, il n'y a guère que l'appel du devoir qui peut la faire changer de cap.
RÉINCARNATION : {Nótt}, déesse scandinave de la Nuit, chevauchant le ténébreux Hrímfaxi
TALENT(S) : {Terreur nocturne}, boo, à vous les cauchemars tout éveillé(e) ! {Umbrakinésie}, ombre et obscurité dansent sous ses doigts. {Véritié onirique}, vos songes deviennent sa porte ouverte à vos vérités enfouies et dissimulées. {Charisme céleste}, la Nuit attire et envoûte.
FACTION : {La Bratva}, berceau de ses jours, réceptacle de ses pas. {Torpedo}, elle se fait léthale et furtive dans ses exécutions.
OCCUPATION : {Détective privée}, contre monnaie sonnante et trébuchante, elle mettra ses talents à votre service. {Propriétaire d'armurerie}, elle ne fait guère que récolter les fruits de la vente.
GENÈSE : Primus, Stade 3
fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 23:24

C'est juste énorme pioup pioup pioup

L'agencement, les transitions, les incrustations de texte, et la qualité initiale des vidéos : je succombe anger anger anger

Mais du coup, y a un revers de la médaille, c'est que ça laisse un gros goût de reviens-y sur le palais

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

They'll know my name
As I walk through the flames of burning lands, my feet are torn to strands. I will not thirst. They'll know my name, after the storms are passing through. They'll know my name, when they've forgotten all about you. And I shall rise, again and again. Oh well I shall rise.
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Clotho
CREDITS : tik tok pour l'avatar, et hedge et atlantis pour les gifs
FACE : Ben Barnes
DOLLARS : 968
SACRIFICES : 808
PORTRAIT :
ANNEES : 36 ans
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
TALENT(S) : métamorphose humaine; illusions; insémination divine
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 23:43

omfg c'est tellement parfait c'est ouf !!! legasp legasp legasp yamlove yamlove yamlove daaaamn bave
toi et nessie êtes des dieux du montage jpp
TEACH ME SEMPAI
Joaquin Costilla
- BARBAPAPA -
BLAZE : /
CREDITS : Jan (vava) + Luca (gif + ban) + bat'phanie (signa) + staff (img signa + profil)
FACE : Pedro Pascal
DOLLARS : 1230
SACRIFICES : 427
PORTRAIT :
ANNEES : 44 ans.
CŒUR : Célibataire, cœur piégé en pleine lumière.
RÉINCARNATION : Buluc Chabtan, dieu du sacrifice, de la mort soudaine et violente ainsi que de la guerre
TALENT(S) : Instinct prédateur + Contrôle des fonctions vitales + Sacrifice ultime
OCCUPATION : Commandante de la Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera, son ambition et Alejandro Flores
RUNNING GUN BLUES :

CALAVERA
In blood we trust

Buluc Chabtan
Maya god

JOAQUIN COSTILLA
Commandante de la Calavera

JOANDRO
You're beginning to feel less like a friend and more like home

BULUC CHABTAN
Dieu du sacrifice, de la guerre, de la mort violente et soudaine

jtm aussi Ais:

JOLIIN
P.S : I hate you

fanvidéos » partage tes montages - Sam 13 Oct - 23:53

fezhodqlcsdv

C'est magnifique, bravo I love you et merci faint je la regarde sans me lasser véritable mdr

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Am I the greatest
bastard that you know?
I ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. No, I ain't too flawless and no, I ain't the best. And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect. I am the man.

La plus belle moustache:

Emiko Nakamura
- ADMIN + djinn tonic -
CREDITS : (c) carnavage la queen
FACE : natalie n.
DOLLARS : 1332
SACRIFICES : 101
PORTRAIT :
ANNEES : dix-neuf pétales de cerisier envolés dans le vent, dix-neuf souhaits murmurés aux étoiles scintillantes
CŒUR : célibataire, incapable d'aimer quiconque avant de réussir à s'aimer elle-même, fleur bleue éternelle.
RÉINCARNATION : djinn, créature des mille et une nuits, génie tout puissant, exécutrice de voeux, esclave new age.
TALENT(S) : wish granting & invisibilité
FACTION : calavera comme bouclier, calavera derrière laquelle elle s'abrite.
OCCUPATION : serveuse au kahuna burger, entre les tacos et le guacamole.
GENÈSE : créature trop consciente de l'esprit qui l'habite désormais.
TALON(S) D'ACHILLE : sa propre nature comme un boulet qui l'entrave, les ordres auxquels elle est obligée d'obéir.
JUKEBOX : genie in the bottle, dove cameron.
RUNNING GUN BLUES : DEARLY, DEAREST, DEAD
fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 0:03

@aksel beliakov en vrai je fais trop pas le poids, c'est elle la sempai de mon sempai  je te juge

du coup j'en (re)balance deux et celle bonus I love you
past!diosytrite, otp de nos coeurs
neron, les seuls qui comptent  :smirk:

Spoiler:

bon, du coup, dans le grand challenge vidde-ta-mafia, moi, j'ai commencé par les obscuri, aka mes bb d'amour What a Face

(et oui, j'ai honte de passer après mama je te juge )

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- dearly, dearest, dead
tell me you will hold me in this golden afterlife — you don't have to die alone tonight
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Question répondue d’un sourire faux, tu dis célibataire. Et s’il est vrai que ton doigt est indéniablement nu, la vérité est légèrement plus complexe que tu ne souhaites l’admettre. Au travers de rencontres brûlantes, un blond s’est creusé une place dans ton cœur sec, venant s’enlacer intimement contre une brune s’y trouvant déjà depuis des siècles. Présentement, compliqué est la réponse.
RÉINCARNATION : Loki, dieu de la discorde, du mensonge, de la sorcellerie, de la tromperie et de la ruse. Trickster, menteur, voleur, meurtrier et cause certaine de la fin du monde. Est-ce vraiment étonnant que tu ais choisit de ne pas révéler cette information ?
FACTION : La Bratva. Tu y es né et tu y mourras. Une évidence plus grande que la couleur du ciel.
OCCUPATION : torpedo. Assassin, meurtrier, arracheur de vie, tu enlèves la vie, sans remords, sans hésitations, pour le bon plaisir de tes partons. Et tu es bon. Peut-être un peu trop même.
TALON(S) D'ACHILLE : Aleks, Maks, Lis, Sonja (pnj/scénario). La liste ne semble que s'allonger ces derniers temps. Le monstre ce serait-il découvert un cœur ?
JUKEBOX : Cold Blood - Dave not Dave; D'ont Mess With Me - Temposhark; When You're Evil - Voltaire
RUNNING GUN BLUES :

fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 0:15

@EMIKO NAKAMURA genre je te juge
ET ARRÊTE DE ME DONNER ENVIE DE JOUER UN OBSCURI TOI
JE TE JURE QUE JE VAIS FINIR PAR CRAQUER ET FAIRE CHANGER DE BORD A AKSEL
JE TE JURE
NFDSJKNFDKJSNFMKSND
et c'est perf as fucking usual
njdnfdfjnfgld
Alejandro Flores
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : jojofeels
CREDITS : /
FACE : Diego Luna
DOLLARS : 6008
SACRIFICES : 3339
PORTRAIT :
ANNEES : 40 ans.
CŒUR : Sous des yeux noirs, le coeur palpite à un rythme incontrôlable.
RÉINCARNATION : Ah Puch, Dieu Maya de la Mort
TALENT(S) : Découpe charnelle ✙ Aspiration vitale ✙ Croque-Mitaine
OCCUPATION : Capitano ✙ Papà d'un chaton nommé Cala ✙ propriétaire d'un club de Vale Tudo
TALON(S) D'ACHILLE : La Calavera ✙ Joaquin Costilla ✙ Son orgueil, à la limite de la connerie ✙ Les p'tits chats ✙ Carmen Benitez
JUKEBOX : The Sun, frida Sundemo
RUNNING GUN BLUES :

"SO MUCH WAS SAID IN THE UNSAID"

"THE DEEPER YOU DIG, THE DARKEST IT GET"

fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 0:30

Ouuuuh les videos shiip celle sur aeron et nerissa a ma preference :smirk:

et celle des obscuri est caaanooon, bon on va éviter de s'y frotter je te juge

bravo à vous deux !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

You know that I love you boy
Hot like Mexico, rejoice
At this point I gotta choose
Nothing to lose
Don't call my name, Alejandro.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Reyes Montijo
JUST A NOBODY
PORTRAIT :
OCCUPATION : à la tête d'un ( foyer ) pour jeunes en difficulté et ( sargento ) pour la calavera.
TALON(S) D'ACHILLE : ( mélancolies ) et jumelles ( nostalgies ) qui grignotent autant ses traits sérieux que ses nuits.
fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 1:14

si certains veulent l'instru que j'ai utilisé yamlove

@Emiko Nakamura challenge DIVIN tu veux dire
t'as titillé ma créativité avec tes idées et les vidéos que t'as envoyé dhfijg
pour ça t'es la meilleure
ET TA VIDÉO MEUF SUHDFIJG (*fait genre de la voir que maintenant*)
mon qc sera un(e) obscuri c'est bon, adjugé stabstab
reine de la synchro musique/image je t'aime
t'as fait des trop bons choix de ressources
viens on s'épouse et on fait un film toutes les deux
avec nos idées de ouf et nos talents yamlove yamlove yamlove
d'ailleurs meuf j'ai tlmt regardé ta vidéo past!diosytrite que je connais les paroles par coeur + je pourrais refaire l'instru avec ma bouche)

@Catalina Valente t'es l'amour (et ma première fan parce que tu dois être la seule à encore consulter le tumblr jpp)
merci chou yamlove yamlove
rejoins la cala!!

@Ismaël Warren sudijfgv merciiiii trop contente qu'il plaise
ça me donne envie d'en faire plein d'autres j'avoue

@Asad Belhaj VIENS DONC BEAU GOSSE
on te préférerait parmi nous qu'en sacrifice on avoue tout  staranoid
ton message me fait craquer wow tellement de compliments dedans je suis joie t'as refait ma soirée  am  am
han oui la couette et les poutous, manque juste le chocolat chaud et je t'épouse  melt
ps: c'est quoi une culotte?  staranoid

@Asbjörn Stenberg je suis trop fière d'avoir réussi à faire ce que je voulais faire, d'habitude l'agencement j'y arrive pas terrible mais à force de persévérance hudfcijg merciiiiiii  heaart  heaart  heaart
rendez vous le 15/10 à 15h 7 rue de la muerte, je serai la nana d'1m63 qui distribue les contrats à ceux qui veulent nous rejoindre shiny

@Alejandro Flores CE MESSAGE
franchement même pas la peine je leur screen ce message de ta part et j'dis "regardez j'ai été validé par la street vous pouvez pas me refuser maintenant" flow
merciiii dflgkbh

@Sashkya Alekseyeva *fond définitivement*
j'ai jamais été aussi fière d'une vidéo, c'est grâce à vos compliments sfgerdfg
heureusement, emiko est là pour le dessert  :miam:
j'en ferai d'autres, c'est dans mes plans  
MERCI CHOU  heaart  heaart

@Aksel Beliakov tu sais ce qu'on dit, l'élève deviendra meilleur que le sensei (#naruto at some point)
trop contente que ça te plaise kokoro kokoro et j'adhère :
NESSIE REINE DU MONTAGE (elle nous nourrit bien  motherofgodz )

@Joaquin Costilla T'INQUIETE BRO
le passage avec joaquin il fait battre mon coeur un peu plus vite j'avoue tout
genre le smirk à la fin??? wow daddy
MERCI D'AIMER  miih  miih

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
i'm lovin' your light, vulnerable. lettin' your guard down, it's honorable. like why the world do you like that? like they don't know you god-sent, but me, i view you like that. sneakin' glances thankin’ god that he drew you like that. ☼ J
Augustin Esposito
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Rexicorn
CREDITS : Aura ♥
FACE : George Clooney
DOLLARS : 1877
SACRIFICES : 914
PORTRAIT :
ANNEES : 51 ans
CŒUR : rejette le sentimental à la pelle jusqu'à ce que ça lui éclate en pleine gueule
RÉINCARNATION : hermès, messager des dieux, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des menteurs et des prostituées
TALENT(S) : téléportation, clairvoyance, télépathie
FACTION : nuova camorra
OCCUPATION : directeur de la Intesa Sanpaolo Bank ; sous-boss de la camorra
GENÈSE : primus de stade cinq (septembre)
TALON(S) D'ACHILLE : le fantôme de sa Nina, addiction au nectar/drogues divines, un certain dieu du soleil
RUNNING GUN BLUES :
oh c'est pas juste, c'est mal écrit
comme une injure, plus qu'un mépris

When I look in your eyes I forget all about what hurts

though you might be gone
and the world may not know
still I see you, celestial

by Jojofeels

by Alcide - papertowns
fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 1:26

@Reyes Montijo Comment te dire que je l'ai regardée dix fois véritable mdr La musique est top. (Et j'ai répété "PLATA" trouze mille fois après, j'sais pas, ça me fait rire véritable mdr)

@Emiko Nakamura Ohlala es obscuri, tellement dark !! Ca fout la frousse ON VA TOUS MOURIIIIIR

Quel travail en tout cas, les deux vidéos sont magnifiques, vous êtes bourrées de talent vraiment, je sais pas comment vous faites mais - C'EST SI BEAU yamlove
Maciej Serevo
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : boneless
CREDITS : self (ava) ; flotsam (icons)
FACE : Jon Bernthal
DOLLARS : 1136
SACRIFICES : 465
PORTRAIT :
ANNEES : Trente-neuf, la crise de la quarantaine lorgne prête à rendre le chien encore plus fou
CŒUR : Célibâtard entiché de sa liberté. Inapte à s'attacher, bon à prendre et à jeter
RÉINCARNATION : Peklenc - dieu slave du monde souterrain, juge divin pour remettre les mortels dans le droit chemin.
TALENT(S) : Géokinésie - Nécrose - Jugement
FACTION : Calavera, depuis toujours, fidèle clébard sans aucune intention de fuir
OCCUPATION : Sicarios, tueur à gages sans scrupules, artiste de la mort.
GENÈSE : Primus conscient - stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Morphine, il en use et en abuse.
JUKEBOX : Getting away with murder - Papa Roach
fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 8:49

justright mindblown hellmo  oooh
Le montage vidéo c'est un travail monstre, mais genre de fou quoi bwahplz
Je dis respect, parce que vos vidéos, elles sont sublimes, à tous les niveaux, les choix d'extrait sont parfaits et rendent tellement bien l'ambiance lolilol Ca donne grave envie de voir les autres, qu'on soit tous beaux haha
Franchement chapeau les artistes, c'est beau, c'est dark, c'est peurf  bave sobluv #deadinmybave #fanboynumber1 yamlove yamlove

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

- remember my face it's the last thing you're ever going to see -
Now the dark begins to rise Save your breath, it’s far from over Leave the lost and dead behind Now’s your chance to run for cover
Fiona Killough
- GOD OF ALL GODS -
BLAZE : Samy.
CREDITS : samy (avatar) + alejandro & yuliya (gifs profil)
FACE : Bryce Dallas Howard.
DOLLARS : 198
SACRIFICES : 449
PORTRAIT :
ANNEES : 37 linceuls déchirés, 37 vengeances inachevées.
CŒUR : Veuve éplorée, petite charmeuse à moitié décapitée. Les Anges dansent sur le cercueil d'un mariage déchiqueté.
RÉINCARNATION : Divine dans l'âme, Eithne dans les veines. Déesse de la Féminité, Dame de la Séduction et de la Parentalité. Triste mirage d'une muse réincarnée.
TALENT(S) : Pyrokinésie, flammes de la Séduction, flammes qui dévorent sans émotions. Le feu dans les reins, l'incendie dans les veines. + Désir incommensurable, celui qu'on ne peut annihiler, qu'on ne peut tamiser. Celui qui ronge jusqu'à la moelle. + Milles secrets glissés aux volatiles, paires d'ailes fidèles, petits espions de Sa Majesté.
FACTION : An Riocht, depuis toujours et pour toujours. Multitudes d'empreintes sur les ventricules, signés d'un Roi autrefois adulé.
OCCUPATION : Reine à double pendule. Nuit près du bar, Propriétaire et Gérante, tête pensante et main de fer sur le Pub. Jour près du trône, Majesté devant laquelle on ne ploie jamais.
GENÈSE : Primus, en adéquation avec Eithne. Rongée par tous les pores de cet hôte parasitaire. Stade 5.
TALON(S) D'ACHILLE : Faiblesse que sa famille, son attachement aux autres. Tous autour d'elle, comme des enfants faisant la ronde. Elle, pantin fébrile face au Mal engendré à sa progéniture. Ventricules trop aimants.
JUKEBOX : P!NK + just like fire
RUNNING GUN BLUES :

i'm a fire that burns you. you're a ice that freezes me. and until the end of time, we'll be different & similar in the same way.

fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 8:59

ok, je dois avouer, je suis conquise par tous ces beaux tableaux, j'suis même complètement fan ohoho ohoho ohoho Tout est sooooo perfect en même temps, vous envoyez trop de rêve aussi :owh: je fous une petite vidéo faite hier soir l'air de rien

ne me tuez pas, je ship ma vie entière là-dessus run run

adieux moi, adieux @yuliya vassilieva.

@artyom kozyrev, on peut trouver un arrangement you think ? sob

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
reign of fire.
Caricatures de flammes jusqu'à l'os.
Asbjörn Stenberg
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : ;
CREDITS : Outlines (ava), boneless (Ægir ban'), old money (code).
FACE : Alexander Skarsgård.
DOLLARS : 709
SACRIFICES : 303
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante années tannent le cuir.
CŒUR : Union forcée avec la redoutable Zmeya en quatrièmes noces, alliance sordide des puissants. Il n'a aimé que la première de ses épouses, par choix, à la folie. Morts semées dans son sillage.
RÉINCARNATION : Ægir, dieu nordique de la mer et hôte des divins.
TALENT(S) : Contrôle des flots marins (actif), mutilation corporelle (inactif), ivresse divine (inactif), vérité oculaire (actif)
FACTION : La Bratva, de père en fils.
OCCUPATION : Propriétaire de la maison close The Red Lantern et Torpedo.
GENÈSE : Primus (stade III).
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, douloureuse et sempiternelle faiblesse.
JUKEBOX : Billie Marten – Heavy Weather.
RUNNING GUN BLUES :
fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 13:30

@Emiko Nakamura - Ces vidéos à couper le souffle dying J'ai fondu devant les crackships  yamlove La deuxième en particulier, ce duo et cette musique épiques bave Et alors celle des Obscuri m'en a mis plein les mirettes omg je m'en remets pas daaaamn L'enchainement, les effets, les extraits vidéos choisis, c'est du grand art aussi excit J'adore à fond miih Le travail de dingue que ça doit représenter en plus, félicitations :cutee: awesome

@Fiona Killough - Je shippe aussi maintenant, t'as gagné joaquin La vidéo est trop superbe, elles vont à merveille ensemble ces deux actrices canons (les persos aussi :smirk: ), je veux voir le film am Cette musique

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
--- surround me
body and soul. unbound me, spin me in gold. as the story unfolds in your touch.
Nerissa al Khayzuran
- ADMIN + reine des truites -
CREDITS : (c) mittwoch & @husband (neron ftw)
FACE : gal gadot
DOLLARS : 3327
SACRIFICES : 610
PORTRAIT :
ANNEES : trente-et-une vagues au compteur, toujours jeune, pas tellement sage.
CŒUR : célibataire en constant refus du mariage, d'aventure en aventure. plutôt mourir que de s'enchaîner à quelqu'un.
RÉINCARNATION : amphitrite, aînée des néréides, reines des océanides, déesse de la mer et des créatures marines, épouse du fougueux poséidon.
TALENT(S) : navigatrice de talent, douée avec les armes, c'est par-dessus tout l'hydrokinésie & les chuchotements sauvages aquatiques qui la distinguent des mortels (guérison hydrolique & adaptation aquatique inactifs)
FACTION : factionless, sans allégeance, sauf pour le sang qui coule dans ses veines. loyauté vendue au plus offrant, désormais détachée de la nuova, proximité assumée aux enfants terribles.
OCCUPATION : chercheuse en biologie marine, mercenaire pour les gangs et pilleuse d'épaves.
GENÈSE : primus au stade deux - pouvoirs découverts, divinité niée en bloc par un esprit trop buté.
TALON(S) D'ACHILLE : les soeurs comme ultime fragilité, l'enfant qui croit sous le nombril comme faiblesse absolue.
RUNNING GUN BLUES :

- they say sea is the cruelest lover -

- i'm the master of my fate -

- always and forever, for all eternity -

- wherever you are is my home -

- like a river flows surely to the sea, darling so it
goes, some things are meant to be -

i've never thought that i'd lose somebody like you

#brotpwithbenefits #peaches

gumpy cat al kz #cimerlesfans

fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 13:46

@aksel beliakov passe du côté obscur
je sais que tu en as envie
regarde comme ils sont mignons les obscuri
MAIS EUH
FAIS STRATEGIQUE POUR LE BEBE STP je te juge

@alejandro flores t'es un amour, merciiiiiii I love you
(neron otp de la vie de toutes les vies)

@reyes montijo CHALLENGE SATANIQUE TU VEUX DIRE TMTC :hehe:
ofc que je suis la meilleure, je me le répète tous les matins devant le miroir
mais t'es la meilleure ex aecquo ALORS BON :hehe:
fais un obscuri stp je les aime je veux plus d'obscuri pweese
viens on se marie tout de suite, on va choper tous les oscars :hehe:
(MAIS MOI AUSSI JE CONNAIS TOUT PAR COEUR MAINTENANT CHEBGHCVGVHCR)

@augustin esposito mais nooooooon vous allez pas mourir :smirk: enfin si, juste un peu quoi
MERCI POUR TOUT I love you

@maciej serevo mais toi t'es l'amour, jpp, je meurs, trop de cuteness, merci miih

@fiona killough AAAAAAAAAH C'EST OU POUR SHIPPER FIONA ET YULIYA TAKE ALL MY MONEY VITE

@asbjörn stenberg mais mais mais
MAIS MAIS MAIS
j'étais pas prête à tout ça je fjkrgfhrvgfrh
je meurs
bye
t'es adorable j'en peux plus
brb dying

on est en train de se battre pour savoir qui fera qui après :hehe:
alf se réserve la nc shocking je te juge
la mienne sera probablement la semaine prochaine, et probablement pour les plus beaux, aka les ET :smirk:
(ou le royaume je suis pas décidée fjrbfhvrhgvfr)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
oh, there is a
swelling storm
they say sea is the cruelest lover

- en hiatus indéterminé -
Carmen T. Benítez
- CRY OF THE MARTYRS -
BLAZE : margo
CREDITS : avatar FEU ARDENT ☼
FACE : NATHALIE KELLEY
DOLLARS : 1611
SACRIFICES : 778
PORTRAIT :
ANNEES : 34
CŒUR : EN PLS
TALENT(S) : THAUMATURGE
FACTION : NEUTRE
OCCUPATION : GÉRANTE DE L'ELIXIR
TALON(S) D'ACHILLE : NA!IVETÉ PRONONCÉE
JUKEBOX : life in grey, POINT POINT
RUNNING GUN BLUES : ante-trianon
gamze www
vito www
sin et miko www

post-trianon
isma et vito www

fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 16:51

ce forum repertorie tellement de talents I love you gros coup de coeur pour celle de la Cala dying continuez à émerveiller nos rétines siouplé.
et le tequila de selda si biiien placé :smirk: magiques **

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

it's ok
gif 500px
But baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor. You know, I used to live alone before I knew ya. And I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march It's a cold and it's a broken Hallelujah
Aksel Beliakov
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 16:59

trop de talents sur ce forum, entre les vidéos, les rps et les avatars
jpp
je peux rejoindre tous vos groupes/ships ? cry
Jolene Asriel
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : valar morghulis.
CREDITS : av : anaïs (un bisou à mal pour l'occasion), "blood" : qq, code sirens charm.
FACE : zoe kravitz.
DOLLARS : 496
SACRIFICES : 220
PORTRAIT :
ANNEES : trente.
CŒUR : (tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un.) et elle n'a pas la place, surtout, avec l'anomalie qu'elle porte en son sein.
RÉINCARNATION : oya (anomalie génétique, ou dégénérescence?) déesse yoruba guerrière, orisha des vents et du feu, climat malmené sous son influence. gardienne des cimetières auxquelles répondent les esprits.
TALENT(S) : pyrurgie (combustion spontanée, en cours d'analyse). les flammes qui naissent à ses phalanges, dévorent la chair lorsqu'elles s'y invitent trop longtemps. / instinct prédateur.
FACTION : entièrement détachée, désintéressée. (le laboratoire est ta faction. la réussite des recherches, ton but unique.)
OCCUPATION : enseignant-chercheur en thérapie génique et biologie cellulaire. comme lui. les laboratoires asriel & warren, elle les connaît bien. passée de cobaye à chercheuse, le but demeure le (sien).
GENÈSE : primus, refoule sa nature. stade deux.
TALON(S) D'ACHILLE : les certitudes ancrées. la déesse (anomalie) qu'elle porte en elle. ce que la science est destinée à pouvoir maîtriser. le père pour guide, les tests, les tentatives pour la (soigner).
JUKEBOX : jessica lange, gods and monsters / cigarettes after sex, nothing's gonna hurt you baby.
RUNNING GUN BLUES :

☰ EXPERIENCES EN COURS

☰ SUJET NUMERO 1 : ARIEL.

☰ SUJET NUMERO 2 : MALYEN.

☰ BLOOD OF MY BLOOD

fanvidéos » partage tes montages - Dim 14 Oct - 17:22

MAIS CES VIDEOS popopowww, j'ai pas de mot. j'suis ultra admirative de votre travail, franchement j'saurais même pas dire laquelle je kiffe le plus (même si la selda qui est en moi murmure "calavera..." ou "tequila" elle sait plus trop, elle a l'air d'en avoir bu pas mal dans cette vidéo :smirk: :smirk: )

vraiment chapeau, la patience qu'il faut et le talent aussi, vous êtes au top yamlove yamlove yamlove yamlove

@Carmen T. Benítez a écrit:
et le tequila de selda si biiien placé :smirk: magiques **

quand elle veut carmen pour boire un coup avec selda 56

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
❝ me and god we don't get along ❞ You ought to know where I'm coming from, how I was alone when I burned my home, and all of the pieces were torn and thrown. What if I said I was just too young?What if I said I was built on bricks of carelessness and crumbs? What if I said I'd be gone before I could come.
Reyes Montijo
JUST A NOBODY
PORTRAIT :
fanvidéos » partage tes montages - Lun 15 Oct - 19:45

@Augustin Esposito HUFIJG moi aussi à force de l'entendre à répétition le mot avait perdu tout son sens et je le trouvais même trop bizarre vers la fin (l'overdose de montage faint )
ça fait trop plaisir syb m'a dit que vous regardiez sur grand écran en plus :smirk:  vous êtes géniales toutes les deux am

@Maciej Serevo merciiiiiiiiii dbjkgvbgn yamlove yamlove yamlove
t'as vu je t'ai mis tout beau tout ensanglanté perv (pour mon propre plaisir j'avoue tout  staranoid )
trop contente que t'aies aimé et t'inquiète on en prévoit d'autres avec nessie (actuellement en train de bosser sur une autre d'ailleurs) shiny  shiny

@Fiona Killough MERCI BLG
ET WOW J'AIME TROP TROP TA VIDEO ET JE CONNAISSAIS PAS VOTRE SHIP MAIS CA ME DONNE TROP ENVIE DE VOUS STALKER MAINTENANT  perv

vous êtes belles et les extraits sonores passent trop bien avec la musique  daaaamn franchement : CHAPEAU
c'est le love heaart  heaart  heaart

@Nerissa al Khayzuran  heaart  heaart  heaart
IMAGINE
un obscuri...
avec...
*roulement de tambours*
W I L L Y  hellmo  hellmo

@Carmen T. Benítez hisdofjgbh blush
MERCIIII
et grave fière du placement du "tequila" aussi, ça allait beaucoup trop bien pour que je passe à côté  staranoid

@Aksel Beliakov je propose un échange créatif orgiaque :smirk: on fait des bébés avec créativité et le tout avec beaucoup d'aesthetic sisi

@Jolene Asriel MERCIIIIII  miih  miih
ça donne pas mal envie de boire avec elle sisi
(quand je l'ai ajouté j'étais en mode "OMG TROP PARFAIT MERCI URSULA ET LA CASA DE PAPEL")

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

--- confide in me
Invité
Invité
fanvidéos » partage tes montages - Lun 15 Oct - 20:08

@REYES MONTIJO @NERISSA AL KHAYZURAN
ces vidéos, donnez vous des challenges plus souvent parce que mamamia ça envoie dans les deux cas faint hâte de voir vos autres vidéos histoire de pouvoir baver un peu sur tous les groupes du forum (hâte de voir la bratva aussi, avec tout ce talent ça va me faire kiffer d'office) ohm

@FIONA KILLOUGH
ok... la vidéo est trop bien quel talent aussi  I love you  la joueuse en moi vous ship d'accord dying artyom par contre hmmmm pas sûre pas sûre (je suis même sûre que non) notrust (par contre tu m'as tuée avec l'apparition d'artyom, ALWAYS WATCHING) lolilol

garde bien cette alliance @YULIYA VASSILIEVA stoyan
fanvidéos » partage tes montages -

fanvidéos » partage tes montages

:: - THE NAME GAME - :: creations
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant