AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Dim 14 Oct - 21:29

divines missions - mindblown
season 1 - episode three
 
tandis qu’Arcadia se pare de rouge sang, il en est certains, au sein de l’alliance entre la Bratva et le Royaume, qui veulent comprendre et percer les mystères des évènements de l’Eden Manor, pour pouvoir anticiper ce qui menace leur ville. Autorisation des chefs donnée, accord secret, les voilà qui investissent les longues tables de la bibliothèque municipale et y entassent ouvrages et cartons d’archives locales, pour tenter de démêler le vrai du faux du Chaos.
UN BRIN DE CONTEXTE? le soleil commence à être haut dans le ciel et la Bibliothèque municipale est relativement déserte ce matin, peut-être à cause des silhouettes qui en surveillent l’entrée. Dix heures et demie sonnent sur la pendule de la salle principale et des livres s’entassent au fur et à mesure des allées et venues, transportés par des larbins chargés de repérer les ouvrages concernant certains thèmes clés. Avec le calme ambiant, on pourrait croire que la guerre des gangs n’a pas déjà débuté, mais les escarmouches n’en finissent pas. La ville a sombré dans le Chaos et les mandatés ici cherchent à en comprendre la cause profonde, quitte à mobiliser des figures neutres connues dont les connaissances variées pourraient se révéler très utiles.
SYSTÈME DE DÉS pour intégrer le hasard au sein de cette intrigue, un système de dés a été mis en place. il vous sera demandé de le lancer pour connaître la réussite de vos actions.  /!\ Pas d’adversaires dans cette mission, votre but est de collaborer pour trouver… ben… tout ce que vous pouvez trouver dans cet endroit. Fouillez bien, et lancez le dé gaiement !
il possède 4 faces, chacune ayant un effet spécifique.
1: découverte d’un indice ou d’un objet d’importance considérable.
2: découverte d’un indice intéressant, mais pas crucial.
3: découverte d’une information complètement triviale.
4. chou blanc, l’action n’amène à rien d’utile (une chaussette de Carl Mendes, genre, bof).
REGLES: seuls les participants tagués ci-dessus sont autorisés à poster ici.
des interventions pnj se feront occasionnellement, mais ne les attendez pas pour avancer - ce sujet, c'est le vôtre. vous êtes libres d'y faire ce que vous souhaitez.
merci de mettre un résumé sous spoiler de votre post afin que vos actions soient prises en compte par le pnj.
merci également de tenir compte de l'intégralité des posts des autres participants. un oeil de faucon sera gardé sur ces sujets, et le fait d'ignorer les autres ne sera pas toléré. de même, l'intérêt de ces sujets est un brin d'équité entre les deux camps donc attendez-vous. si deux d'entre vous postent comme des furies et larguent les autres, ce n'est pas du jeu  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Lun 15 Oct - 13:48

Les allées autrefois si intimes ne sont plus qu'un fatras de volumes poussiéreux, un chaos organisé. Le silence a déserté son temple, il rampe sous les étagères à la recherche d'un esprit encore calme et studieux à posséder. J'aimerai qu'il s'en prenne à moi, taise la masse informe de mes pensées. Mais je n'arrive pas à me détendre, le regard perdu depuis plusieurs minutes sur la même lampée de mots que mon cerveau n'arrive pas à digérer. Les synapses qui flottent, la gorge serrée par l'inconfort grandissant d'un environnement qui me rends anxieux. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas mis les pieds dans ces lieux que je fréquentais d'ordinaire quotidiennement. Est-ce que le temps a le pouvoir de transfigurer la familiarité à ce point ? La bibliothèque me paraît tout à coups hostile, un territoire inconnu à reconquérir. Mes mains tremblent légèrement sur le traité de religions anciennes que je prétendais lire. C'est toi qui a changé. Murmure une voix à mes côtés. Je ferme les yeux et échappe un souffle. C'est parce que t'as perdu un boulon. Un petit séjour chez les timbrés, rien de mieux pour se sentir membre de la société. Surenchérit une autre voix plus grave, de facto. Je cligne des yeux et me lève brusquement, mes paumes claquant sèchement sur le volume en s'en emparant. Il y a plus de monde que d'ordinaire et pourtant le nouveau semestre venait à peine de commencer. Je n'avais pas encore officiellement repris l'enseignement, université trouvant des prétextes pour repousser mon retour. J'ai du mal à leur en vouloir, surtout après deux mois passés hors du circuit, enfermé entre quatre murs. Je suis officiellement sevré, il paraît. Mais je peux encore parfois sentir l'envie bouillonner sous ma peau. J'aurais dû rester plus longtemps qu'ils disent, mais avec la rentrée approchant je ne supportais plus rester enfermé. Ils ne te laisseront jamais retourner en classe. Une inquiétude profonde, formulée par une autre voix que la mienne. J'erre dans les allées pour la faire taire, l'ignorer ne fait qu'empirer les choses. Ils retardent juste l'échéance avant de se séparer de toi. Ils t'on juste envoyé à la bibliothèque pour faire cache misère. T'es plus en état d'enseigner, t'es juste complètement… « Je suis pas taré. » Que j'interjette entre mes dents, conscient que de parler à une personne qui n'existe pas est la définition même de la folie. Je secoue la tête et balaie la bibliothèque du regard. Beaucoup de têtes ne me sont pas familières. Il y a un homme élégant qui a plutôt l'air de s'être trompé entre la bibliothèque et l'opéra ( @Aksel Beliakov ). Un groupe de femmes que je n'ai jamais vu avant et qui n'ont pas l'air d'être des rats de bibliothèque ( @Aréknaz Demirdjan , @Sashkya Alekseyeva, @Salome Reiss) . Je baisse les yeux et me saisit de plusieurs lourds volumes, les empilant entre mes bras. J'aurais voulut réclamer un chariot pour rassembler ma bibliographie mais le personnel habituel n'est pas présent. Il n'y a que des hommes trop sérieux pour être bibliothécaires, flanqués contre le comptoir, sur le qui vive. Je lâche brusquement mes livres sur la table. Mes yeux croisent ceux d'une autre jeune femme (@Malkina Pouchkine) et je lui adresse un sourire avant que mon cœur ne s'arrête. @Sinead Reed est aussi présente, affublée d'un rouquin que je crois avoir aperçu plusieurs fois (@Ikaar Killough) . Outre le choc que cela m’afflige de l'imaginer lire un livre, je tente de me tasser dans mon siège derrière la pile de volumes. En vain. Peut être que cela fait deux mois que je ne lui ai pas parlé. Peut être que je me sens légèrement anxieux au milieu de tous ces types louches qui bougent avec brutalité tous les ouvrages si précieux de la bibliothèque. Mais où est le personnel habituel ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Lun 15 Oct - 13:48

Le membre 'Maldwyn Jones' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Lun 15 Oct - 20:46


Mindblown

Recherche d'infos à la biblio'


La nuit a été courte. Ou longue, tout dépendant du sens dans lequel on décidait de prendre la chose. Sashkya, fidèle à son habitude, avait passé toutes les heures nocturnes en étant debout et en vaquant à ses occupations plutôt qu'en étant au fond de son lit. Alors, d'une certaine façon, non, cela ne la dérangeait pas de se ramener ici, à la bibliothèque, et ce même s'il ne s'agissait pas de l'endroit lui étant le plus habituel. Bien que née au XXème siècle, la jeune femme était en cohésion avec son temps, et elle avait suffisamment d'expérience et de recul nécessaire pour savoir trouver toutes les infos qu'elle recherchait sur le net. Sans parler des démarches de numérisation qui fleurissaient un peu partout à travers le monde : plus besoin de se déplacer, les ouvrages étaient disponibles en ligne, et ce que alors même que vous vous trouviez chez vous et le bouquin en question à l'autre bout du monde. Mais, de toute façon, son envie d'être ici ne se posait même pas. Artyom l'avait missionnée, elle, entre autres, et on ne désobéit pas au Pakhan de la Bratva, surtout pour des choses telles que celles-ci, qui ne vous coûtaient rien, et qui étaient destinées à avoir une réelle utilité. Et puis, elle le sentait bien, mais dormir, ce ne serait pas pour aujourd'hui, du moins si l'on s'en tenait à la quête d'une bonne nuit de sommeil. L'insomnie, ce n'est pas comme la montagne, certes, mais ça vous gagne quand même ! En attendant, alors qu'elle pénétrait dans les lieux, elle ne manquait pas d'observer les environs, non sans remarquer le petit manège des quelques employés. Visiblement, le message était déjà passé, et les choses s'étaient déjà mises en marche, à en entendre le roulis un peu crissant des chariots sur lesquels on déposait des livres, de ci de là, entre chaque travée et chaque rayonnage. Il était donc temps de ranger son portable dans l'une des poches arrières de son pantalon d'un noir intense, et de remettre à plus tard les petites piques par sms avec son cher fils. Car les choses sérieuses allaient bientôt commencer, et que cela n'attendait pas. Posant les yeux sur la silhouette d'@Aksel Beliakov, elle lui adressa un petit sourire en coin, non sans relever les lunettes de soleil qui lui barraient les yeux, non sans s'en servir pour retenir en arrière quelques unes de ses mèches de cheveux. Il était à l'heure, c'était une bonne chose. Et puis, il y a aussi @Malkina Pouchkine, à qui, sans doute, elle adressa un léger sourire plus complice. Sans doute son attitude se formalise-t-elle un peu plus en posant successivement les yeux sur @Sinead Reed et @Ikaar Killough. Ainsi donc Artyom n'avait-il pas été dupé : An Ríocht allait remplir ses engagements. Et puis, visiblement aussi, la Reine et le Pakhan étaient parvenus à faire jouer leur réseau et leurs relations, sans parler de leur autorité, sans doute, pour qu'un certain nombre d'individus connus pour leur neutralité plus ou moins totale ramènent également leurs fesses pour prendre part à la tâche qui les attendait tous, comme c'était le cas pour @Maldwyn Jones, ou encore pour @Salome Reiss et @Aréknaz Demirdjan. D'ailleurs, c'est vers ces deux dernières qu'elle se dirigea. Ou plutôt se posta-t-elle près d'elles sans cependant les regarder ni même leur accorder le dernier mot, quitte à ostensiblement leur tourner le dos et regarder plutôt en direction de ses camarades de la Bratva. Oui, bon, peut-être que, finalement, elle aurait aimé pouvoir boire un peu plus de café pour améliorer son humeur.

Résumé:

Options des dés:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Lun 15 Oct - 20:46

Le membre 'Sashkya Alekseyeva' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Mer 17 Oct - 22:25

mindblown
lost in the library

Ouvrir les yeux ce matin avait été une lutte de tous les instants. Mais il avait fallu le faire, et elle maudissait déjà l’imbécile qui avait eu l’idée d’aller à la Bibliothèque municipale d’Arcadia ce matin-là. Il y avait de grandes chances qu’elle soit l’imbécile même, ou qu’elle ait soufflé l’idée à Fiona à un moment d’intelligence artificielle ; toujours était-il qu’elle s’était réveillée encore habillée de la veille, la bouche pâteuse, la bave séchée au coin des lèvres, les cheveux emmêlés et la nausée matinale. Ajoutez à cela une barre qui semblait traverser son crâne d’une tempe à l’autre et vous aviez une magnifique combinaison appelée communément « gueule de bois » dont était victime Sinead Reed. Dire que son seul tort avait été de boire avec @Ikaar Killough la veille jusqu’à plus soif aurait été mentir : la vérité était qu’ils avaient décidé de se pinter au nectar, et que le nectar -ou son équivalent moins bon, le neptra- et Sin faisaient toujours mauvais ménage.

Résultat des courses : le pire mal de crâne jamais eu, avec la sensation lancinante qu’elle allait dégurgiter tout ce qu’elle avait avalé la veille entre son appartement et ladite Bibliothèque. Heureusement que tout se passait dans le Quartier Historique, elle n’était pas sûre qu’elle aurait pu prendre les transports en commun dans un état pareil.

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle allait devoir faire mine d’aller fort bien, d’être au top de ses moyens, sinon elle risquait de se faire pourrir de tous les côtés, et pour l’heure sacrément complexe, elle avait besoin qu’on la soutienne et qu’on n’ait rien à lui reprocher. Certaines informations avaient fuité, elle le savait et tout ce qu’elle redoutait, c’est qu’on commence à lui chercher des poux, voire qu’on finisse par fouiller un peu trop bien les tonnes d’informations qui avaient fuité par le fait de hackers de merde qui auraient pu s’occuper de leur propre cul plutôt que de celui de braves gens qui ne leur avaient rien demandé -elle s’incluait dedans, pour une fois.

Présente à l’heure du rendez-vous, elle avait fait, à mauvaise fortune, moins mauvais cœur, et avait salué ses homologues des autres mafias, du moins en tout cas ceux avec qui elle était familière. À travers la brume de la gueule de bois, il est possible qu’elle ait plus reluqué le cul d’ @Aksel Beliakov qu’elle ne l’ait regardé droit dans les yeux, mais on mettrait ça sur le coup d’une existence nocturne partagée par ses semblables hors-la-loi. Autant dire qu’elle n’avait absolument pas calculé la présence de neutres dans le périmètre, pas même son vieil ami Maldwyn. Pour l’heure, c’est à peine si elle avait vraiment conscience de l’espace qui l’entourait, plongée dans un recueil épais, le Who’s Who d’Arcadia des années 1950, dans l’espoir d’en apprendre toujours plus sur ce fameux Novelli dont elle détenait toujours le carnet de 1953. Mue soudainement par une -mauvaise- intuition, elle se retourna brusquement alors qu’elle piétinait sans vraiment avancer, et se prit la tranche verticale d’une haute étagère en bois massif, en plein dans la face, ce qui la fit lâcher l’ouvrage et pousser un juron audible dans l’ensemble de la bibliothèque, un bon petit « Puta madre ! » assez surprenant chez une descendante d’Irlandais -et de Latinos, aussi, chose qui se voyait moins sur son teint et à première vue. Et, la mine sombre, tout en ramassant l’ouvrage, de lancer à son compère du Royaume, pas trop éloigné d’elle, un tout aussi sonore : « Tu trouves quelque chose ? »
(c) DΛNDELION


Résumé:

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Mer 17 Oct - 22:25

Le membre 'Sinead Reed' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2771
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : INTRIGUE + mindblown FQCqrDYw_o
INTRIGUE + mindblown 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

INTRIGUE + mindblown E82crktg_o
INTRIGUE + mindblown TF1kdYOA_o


an riocht
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Jeu 18 Oct - 21:52

mindblown
scooby-gang

Le nectar, c’est traitre.
Première pensée du matin, constat établi alors qu’il n’a même pas encore ouvert les yeux. Toujours chez @Sinead Reed , il aimerait se rappeler de qui avait eu l’idée précise de faire péter le nectar après leur soirée à draguer en ville. Pour sur, hier, ça leur avait semblé être une superbe idée à tous les deux, le matin semblant loin aux dieux celtes qui avaient du mal à fonctionner le jour se levant. On se demande comment ils avaient réussi à sortir de l’appartement et à fonctionner jusqu’à la bibliothèque après un rapide arrêt pour un café qu’il n’avait même pas fini avant de pénétrer dans le bâtiment. Combiné avec les lunettes sur son nez, suffirait à le faire fonctionner comme un être humain normal pour quelques heures.

Trop tôt, c’était le problème de ce rendez-vous donné aux aurores à la bibliothèque heureusement située pas trop loin de l’appartement sa camarade de beuverie sinon, les deux ne seraient jamais arrivés à l’heure. Miracle du destin, ils étaient pourtant là dans les temps, assez pour saluer rapidement les autres personnes conviées à ces recherches. Des russes pour la plupart, quasiment tous tirés de la Bratva qu’Ikaar avait déjà peut-être aperçu de près ou de loin mais aucun visage ne le frappait vraiment. Faut dire qu’il ne se mêlait pas trop des histoires des autres groupes, avant l’Eden Manor et sa tournure désastreuse. Il reconnaît peut-être @Malkina Pouchkine qu’il pense avoir déjà vu mais ne sait pas vraiment où, peut-être Siren Alley ? Elle est assise non loin d’un type ( @Maldwyn Jones ) qui les regarde comme s’il venait de voir un fantôme sans qu’il ne s’en formalise vraiment, revenant aux salutations des autres personnes présentes avant d’aller s’asseoir, de prendre le premier truc qui lui venait sous la main et de commencer à lire.

La pile des documents inutiles augmente, le dernier dossier poussiéreux rejoignant les autres. Nouveau registre entre les mains, celui-ci détaille une nouvelle année qu’il commence à éplucher sans grand espoir. Ce n’est qu’en entendant Sinead se prendre une étagère qu’il ne lève les yeux, se tournant vers la source du bruit et évidemment, il se moque, ricanant allègrement alors qu’elle s’approche de lui. « De la poussière… de la poussière. Ah et de la poussière aussi. » Il soupire. Effectivement beaucoup de poussière pour pas grand chose pour le moment, mais peut-être que la chance allait tourner pour eux quelques pages plus loin. « Et toi ? Tu t’amuses avec le mobilier ? » Sourire taquin, il repose les yeux sur ce qu’il lisait dans l’espoir d’y trouver un nom. Celui que tous ici cherchent, Mendes.

(c) DΛNDELION


résumé:

dés:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Jeu 18 Oct - 21:52

Le membre 'Ikaar Killough' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Eye
Salome Reiss
BLAZE : honey.moon
CREDITS : corvidae (avatar)
FACE : ella purnell
DOLLARS : 1851
SACRIFICES : 691
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown Tumblr_inline_pe4a48G2JS1ricaxd_540
ANNEES : 22 ans
CŒUR : Certaines femmes ne sont pas faites pour être apprivoisées. Elles ont peut-être juste besoin de courir, libres, jusqu’à trouver quelqu’un d’aussi sauvage pour courir avec elles.
RÉINCARNATION : dilwica, déesse serbe de la chasse et de la vie sauvage, protectrice des forêts
TALENT(S) : animorphose (canidé) - éclats lunaires - carence sensorielle - traces perceptives
FACTION : vendue à la bratva
OCCUPATION : employée du mosfilm peu consciencieuse ; elle fait ce qu'on lui dit en râlant
GENÈSE : novum consciente (stade 6)
TALON(S) D'ACHILLE : la bouffe, keskiya ?
JUKEBOX : shiny toy guns - stripped | still corners - the trip
RUNNING GUN BLUES :


INTRIGUE + mindblown 76JaMGZM_o




Bambi Eye
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Sam 20 Oct - 10:06

mindblown

intrigue

Encore un matin. Un matin pour rien. Un paquet de chez Mooyah à la main, tu t’avances sans raison ni fin dans le dédale d'étagères de la bibliothèque municipale. Déjà trois heures que tu es debout, et presque deux que tu es en ville. L’arrêt pour le campus loupé, l’autocar a filé jusqu’au quartier historique avant que tes paupières ne s'ouvrent sur le décor embrumé. Il n’est pas encore là. Ce père qui t'a donné rendez-vous dans cet endroit que tu ne visites jamais, et dans lequel tu t’ennuies à mourir.

Rends-toi à la bibliothèque. J’avais justement des bouquins à récupérer. Je viens te chercher.

Le SMS que tu relis sur l’écran allumé te fait bruyamment soupirer, attirant l’attention du peuple qui s’agite autour de toi.
Tu ne les connais pas. Un collectif rassemblé pour faire des recherches sur tu-ne-sais-quoi. Tu ne penses pas que ton père devait y participer, car tu sais qu’il n’aime pas te savoir entourée d’inconnus. Surtout depuis l’éclair. Selon ses dires, les lieux clos sont à bannir aussi. Une chance qu’il te laisse encore sortir de chez toi, depuis tes mois passés en cavale sous la forme d’un chien. Mais la bête semble tapie à l’intérieur de toi et ne s’est pas manifestée depuis. Impossible de rester enfermée plus longtemps sans devenir complètement folle. Éliakim est à cran, tu prends le risque d’une transformation publique à tout moment.

Tu t’approches de l’allée principale, où sont disposés nombre de chaises et de tables. Des pavés étalés de toutes parts, de la poussière à en achever les asthmatiques, tu grimaces à l’arrivée de deux femmes, et lèves les yeux au ciel quand l’une d’elle (@Sashkya Alekseyeva) tourne finalement le dos sans prendre la peine de vous saluer. Changement d’avis brutal au dernier moment ? Encore une qui ne sait pas ce qu’elle veut.  

Le cri de l’étagère qu’on malmène et la scène te font doucement ricaner, tandis que tu observes la coupable de loin (@Sinead Reed). Aucun visage ne t’est familier, sauf peut-être celui du type à côté duquel tu finis par t’asseoir (@Maldwyn Jones). Peut-être déjà vu à l’université ?
Comme la faim te tiraille, et puisque tu n’as rien de mieux à faire, tu extirpes les victuailles du sac en papier et commences à manger. Ce n’est pas l’endroit pour ça, ça tu le sais. Mais aujourd’hui, ça a l’air un peu particulier.

« Vous en voulez ? ». Comme les regards que tu taches d’éviter semblent t’accabler de reproches, tu proposes de partager ton repas à ce gars installé à tes côtés (toujours @Maldwyn Jones). Il ne sait pas la chance qu’il a.

La paille vissée à tes lèvres, tu aspires le soda pour faire descendre les ailes de poulet quand quelqu'un trébuche non loin et se raccroche à ton siège. Ça le fait frémir et la table entière se met à trembler. Surprise, tu avales de travers et commences littéralement à t'étouffer. Tu repousses le verre cartonné et te redresses brusquement, ne pouvant plus t'arrêter de tousser.



Résumé:

Les dés:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Sam 20 Oct - 10:06

Le membre 'Salome Reiss' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Dim 21 Oct - 15:57


MINDBLOWN
27 septembre 2018 @Ikaar Killough, @Sinead Reed, @Aksel Beliakov, @Sashkya Alekseyeva, @Maldwyn Jones, @Salome Reiss


Les mots du pakhan résonnent dans son crâne quand elle passe les portes de l'endroit. Une bonne cinquantaine de nuits ont laissées place au soleil entre les confessions murmurées et ce jour-ci. Entre des bribes à peine certaines d'informations et cette convocation, cette obligation de se présenter à cette heure en quartier neutre. La bibliothèque. Et son silence. Lourd. Pesant. Combien de bougies soufflées depuis la dernière fois que ses talons ont martelés ce sol ? Des tonnes. Des tonnes et des tonnes. Elle n'était sûrement qu'une enfant la dernière fois qu'elle s'est cachée dans ces allées pleines d'ouvrages que ses doigts n'ont que trop peu effleurés. Le parfum d'un camarade de classe venait caresser son nez autrefois, pas celui des pages. Pas les reproches des aînés parce qu'elle riait, elle n'entendait que les mots doux susurrés et les blagues que les copines laissaient filer. Qu'ils semblent lointains ces souvenirs. Aussi vieux que cet endroit. Il est resté comme sa mémoire le dessinait. Il décline, mais ne change pas.

Des gardes. Des gens. Les premiers armés, devant. Les autres qui s'affairent dedans. La brune s'avance en silence. Le regard haut. Le regard froid. Elle toise les quelques fourmis qui s'activent, les silhouettes qui lui tournent encore le dos et se faufile, se fond au milieu des livres. Elle pioche une couverture à hauteur de regard, au hasard. Il est tôt. Mais bien des hommes et des femmes se dressent là. Ses prunelles détaillent les faciès les moins timides. L'un lui sourit. Elle sourit aussi et le laisse se cacher derrière la pile de livre qui quitte ses bras. @Maldwyn Jones. Elle se souvient de son regard hanté sur les photos. Le même qu'il arbore à présent. Le même avec lequel il détail les gens. Les autres, qu'il découvre en même temps que la divine, tous ces quelques gens qui les entourent, qui se cherchent, se devinent. Les regards s'entrecroisent. Les intentions se saisissent. Certains en savent plus que d'autres et elle fait partie de ceux-là. Comme @Aksel Beliakov, qui fait aussi cavalier seul. Comme @Sashkya Alekseyeva qui se poste aux côtés d'une lambda (@Salome Reiss) dont elle ne reconnaît pas le visage. Comme @Sinead Reed et @Ikaar Killough, plus loin, sur qui elle pose un regard bref, mais entendu.

Les aiguilles d'une grande horloge au-dessus de l'entrée tournent, et à leur rythme les âmes se déplacent. La brune reste en place. Prend toujours la température. Personne ne semble se parler vraiment. Certaines prunelles s'attrapent, des corps s'attirent. D'autres ne bougent pas et elle met un quart de tour de cadrant à sortir de ce lot-là. Pas sans prendre un second ouvrage – dont elle ne regarde pas la couverture. Elle se rapproche des sans factions. De leur table. L'œil vissé sur tout sauf ses pas, elle trébuche et ses bras lâchent les ouvrages pour se raccrocher au siège de sa proie. Qui s'étouffe. Qui peine à reprendre son souffle. La divine lui assène trois, quatre tapes dans le dos avant que les iris semblent reprendre vie. « Respirez profondément, qu'elle lui dit, alors qu'elle devine toutes les paires d'yeux braquées sur eux. et rangez toutes ces conneries, ce n'est pas un repas d'affaire, il fallait déjeuner avant. » Elle rajuste sa veste, ramasse ses livres et les mêlent à ceux de @Maldwyn Jones avant d'imposer sa compagnie.




résumé:

dés:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Dim 21 Oct - 15:57

Le membre 'Malkina Pouchkine' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Dim 21 Oct - 16:35

Divine Mission

mindblown


27 septembre 2018
Tu savais ta situation précaire. Comment ne pouvait-elle ne pas l’être quand on avouait une faute au Pakhan ? Une faute et un mensonge, même.  Et tu ne peux que remercier le Ciel que ce soit avec le fils et non la mère que tu ais eu cette discussion. Ça et le fait que ton nouveau patron te connait depuis suffisamment longtemps pour savoir ta loyauté sans failles. Et si la survie de Miss Akande est la seule tâche venant noircir ton tableau de réussites immaculé, c’est les circonstances qui ont jouées conte toi et non tes aptitudes. Il est bien difficile de réussir à tuer quelqu’un quand celui-ci vous lave le cerveau pour vous empêcher de penser cela, après tout. C’est bien la seule raison pour laquelle ta tête n’est pas présentement sur un pic. Ça et le fait que votre nouveau roi a besoin de tout le soutient à sa disposition. Nombreux étaient ceux qui auraient aimés se retrouver Pahkan à la place du Pahkan.

C’est donc sans dire mot que tu acceptes la mission qui t’es confiée. Tu n’as pas le choix de toute façon, pas quand tu dois de nouveau prouver ta loyauté comme si tu avais de nouveau dix-sept ans et que tu débutais. C’est de la recherche qu’on te demande de faire. De la recherche sur ce qui semble être votre ennemi commun, sur Chaos. Et si cette mission est un test pour toi, il n’est pas compliqué de déduire l’autre raison de ta présence dans celle-ci. Tu étais présent au Petit Trianon après tout, tu avais vu Mendes, tu avais également vu la chose faites d’insectes et de pouvoir dans les jardins. Dans ta tête, se trouvait des détails et informations qui ne demandaient qu’à être dévoilées face aux bons indices. Tu n’es pas seul cependant, heureusement. Avec toi se trouve deux camarades : @Malkina Pouchkine et @Sashkya Alekseyeva, toutes deux choisies tout spécialement par votre Patron pour leurs talents et leurs instincts de déduction. Des membres du Royaume sont présent dans votre petite aventure également, preuve de la nouvelle et fragile alliance qui semble désormais unir vos deux factions. Tu connais Miss @Sinead Reed pour avoir eu le plaisir de la croiser au Red Lantern. L’homme abordant une fière chevelure rouge et partageant le nom de la Reine t’es cependant inconnu et ce n’est qu’après avoir épluché les dossiers de la Bratva que tu connais son nom : @Ikaar Killough. Deux neutres, deux civiles, sont sensé vous aider dans votre recherche, nul doute mandatés par vos dirigeants respectifs. Tu ne connais de lui que son nom : @Maldwyn Jones, de par les dossiers qui t’ont été donnés pour cette mission. Et alors que tu entres dans la bibliothèque de votre ville, tu ne peux empêcher d’avoir la sensation que toute cette histoire allait être digne d’un numéro de cirque.

Quelques minutes plus tard, tu vois cette impression confirmée, pour ton plus grand amour du chaos. Le mauvais sort semble s’acharner sur votre petit groupe, à moins que ce ne soit tout simplement le karma se rappelant à votre vie. Tu manques de ricaner en voyant Miss Reed, souffrant clairement d’un lendemain de beuverie, rencontrer intimement le coin d’une bibliothèque et faire l’étalage de ses talents linguistiques. Une seconde plus tard, Malkina trébuche près d'une inconnue (@Salome Reiss), la faisant s’étrangler avec la boisson qu’elle était précédemment entrain d’aspirer bruyamment. Tu ne peux retenir ton ricanement cette fois, face au malheur de celle que tu crois faire partie des lambdas envoyés pour vous aider, alors que tu t’éloignes du groupe pour aller arpenter les étagères pleines de livres. Tu te présentes devant celle fièrement nommée « Grèce Antique », te disant qu’un peu de recherche générale vous permettrait de réduire progressivement le périmètre de vos recherches, principalement quand vous ne savez pas encore ce que vous cherchez précisément. Tu fouilles, et si les livres traitant de la vie sexuelle des grecs te semble bien intéressants, ce n’est clairement pas le moment et tu retournes vers tes camarades, les bras chargés de livres traitant des primordiaux, race dont fait partie Chaos.

Sortant des poussiéreux rayons, tu constates que la table précédemment occupée par Mr Jones et la jeune inconnue est maintenant affublée de votre prophétesse, rendant clairement mal à l’aise les premiers occupants. Il ne t’en faut pas plus pour venir rejoindre la joyeuse troupe, clairement attiré à l’idée de répandre encore plus de chaos sur l’assemblée. « J’ai trouvé des choses intéressantes. » dis-tu d’un grand sourire en déposant tes livres avec soin sur la table. Attrapant une fritte au passage, tu appel ton camarade féminin manquant. « Sashkya, si tu veux bien nous honorer de ta présence. Mr Jones et sa compagne ont eu la délicate attention de nous ramener un en-cas. » Tu t’apprêtes à t’asseoir avant de te rappeler qu’il ne s’agit pas là que d’une mission de reconnaissance, mais bien également une mission d’alliance. C’est donc vers les celtes que tu te tournes cette fois et que tu appels d’un grand sourire. « Souhaiteriez vous vous joindre à nous, chers Irlandais ? »




AVENGEDINCHAINS


résumé:

dés:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Dim 21 Oct - 16:35

Le membre 'Aksel Beliakov' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Lun 22 Oct - 14:47

Il y a quelque chose d'étrange. Dit une voix. Mais les faits m'ont déjà percuté, un frisson me glaçant l'échine sans que je puisse en comprendre l'origine. J'essaie de me concentrer sur ma lecture mais je suis trop préoccupé par les allées et venues de ces hommes étranges qui empilent les livres à la place des bibliothécaires. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond. La voix insiste et je secoue le visage pour la faire taire. Je déglutis et referme un premier volume alors qu'un énorme bruit se fait entendre. @Sinead Reed à trébuché contre une étagère dans un grand fracas bien vite suivit des moqueries de son compère roux (@Ikaar Killough ). Un nouveau volume vient masquer mon visage, mes coudes prenant appuie sur la table pour cacher mon embarras à voir mon amie se ridiculiser ainsi. Je veux lui venir en aide, vraiment, mais je n'ai pas le courage de faire face à Sinead après ces deux derniers mois. Pas après l'avoir ignorée, surtout pas quand elle semble désorientée et que l'anxiété des lieux affole mon esprit. C'est ta meilleure amie et tu la laisse tomber. Je tais les paroles d'une insulte mentale, rabaissant mon livre pour constater la présence de l'une des jeunes femmes (@Salome Reiss ) aperçue plus tôt. Je recule imperceptiblement dans ma chaise, surpris par cette apparition soudaine. Elle me propose de la nourriture et je la considère un instant, perplexe. Ne sait-elle pas que la nourriture est interdite dans la bibliothèque ? J'observe les frites grasses, l'une d'elle tombant sur le sol alors qu'elle sort le sachet. Cette même frite du destin qui tout à coups se transforme en danger alors que l'autre jeune femme (@Malkina Pouchkine ) trébuche et bouscule l'affamée. Je sursaute de la situation, ma main se rendant imperceptiblement vers la jeune femme qui s'étouffe avant de se raviser à la vue des livres s'écrasant sur le sol. Mes lèvres se pincent, fermant les yeux un instant avant de me détourner pour respirer un grand coup. Voilà pourquoi on n'amène pas de nourriture à la bibliothèque. Avant que je n'ai le temps de l'aider, la jeune femme ramasse les volumes et les laisse lourdement tomber au milieu des miens. Je cligne plusieurs fois des yeux. C'est quoi tous ces imbéciles ? Cette fois je suis d'accord avec la voix. Celle glacée de @Malkina Pouchkine me fait froncer les sourcils. Il est vrai que la vue de nourriture dans la bibliothèque me fends le cœur, mais la réplique me surprend toutefois de sa raideur. Je jette un regard vers l'intéressée, ouvrant la bouche pour parler alors que de nouveaux livres rejoignent la pile avec délicatesse cette fois. Mes lèvres se referment comme si j'avais gobé un insecte en écoutant l'homme élégant parler (@Aksel Beliakov ). Est-ce que j'ai mal compris les règles de cette étude ? Je savais que j'étais sensé travailler avec d'autres personnes sur le sujet, mais je m'attendais à d'autres professeurs de l'université, ou des conservateurs de musée. En tous cas des personnes qui ressemblaient de près ou de loin à des gens érudits. C'est parce que tout ça c'est des conneries, ils veulent juste se débarrasser de toi. Non, ce n'est pas vrai ! Ils veulent juste te mettre de côté avant de te licencier. Non, non ! C'est pour ça que ces types sont pas des profs, c'est la commission chargée d'éxécuter la décision. Mais alors pourquoi Sinead est là ? C'est juste une figure amicale pour te soutenir. Bye bye Maldwyn Jones, dit adieu à ta carrière et ta vie. « LA FERME TOUT ÇA C'EST DES CONNERIES ! » Que j'hurle à l'encontre de la voix, me levant de ma chaise dans un raclement terrible. Il me faut quelques secondes pour comprendre que j'ai parlé à voix haute, répondant sans le vouloir aux paroles de l'homme. « Désolé… Je...» Je me rassois tout aussi vite, essayant de me plonger dans un livre comme si de rien n'était, lisant encore et encore la même phrase sans parvenir à en faire sens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Lun 22 Oct - 14:47

Le membre 'Maldwyn Jones' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Mar 23 Oct - 22:53


Mindblown

Recherche d'infos à la biblio'


Elle, cette nuit, elle n'a pas dormi. Et elle n'a même pas eu le temps de rentrer chez elle piquer un somme. Mais visiblement, certains ici ne sont pas bien réveillés, à en entendre le raffut ambiant. En fait, en toute honnêteté, sans doute tout cela ne fait pas vraiment de bruit. Mais au milieu du silence ambiant, typique d'un tel lieu, il devient évident que la moindre petite perturbation sonore prend une certaine ampleur. A l'image de @Sinead Reed, qui vient visiblement de se manger une étagère, ou bien un rayonnage. Et c'est plus fort qu'elle, mais cela fait esquisser un sourire quelque peu amusé à Sashkya. No hard feeling, cela l'amuse simplement, et pour être honnête, cela la tire un peu de ses pensées. Mettre la tête sous un robinet d'eau gelé l'aiderait sans doute à parfaitement se recadrer mentalement, mais elle n'a jamais apprécié le fait de ressembler à un chien mouillé. Et puis, dans une bibliothèque, il n'y a pas de robinet, sauf dans les chiottes, et comme elle n'a aucune envie pressante, pourquoi y foutrait-elle les pieds ? Et alors qu'elle s'éloigne d'elle pour aller farfouiller dans la pile de bouquins entreposés sur le chariot le plus proche, le fait d'entendre @Salome Reiss aspirer bruyamment du soda dans sa paille n'y change rien. Elle ne se préoccupe pas trop de la quinte de tout de la jeune femme qui manque de s'étouffer quand, malencontreusement, il semble arriver quelque bricoles à @Malkina Pouchkine. En revanche, Sashkya ne manque pas de tourner légèrement la tête pour adresser un regard interrogatif en direction de la Vedmak, comme pour lui demander, silencieusement, si elle va bien. Mais à l'entendre recadrer un peu les choses, la Torpedo se dit qu'elle n'a pas de raison de s'inquiéter.

A coté de ça, @Aksel Beliakov a rejoint la petite assemblée dont elle-même s'est quelque peu éloignée. Il a trouvé des bouquins, là où elle farfouille encore. Visiblement, il a eu la main chanceuse. Et à l'entendre, il a l'air content de lui, ce qui vous pousse toujours, malgré vous, à vous demander si cela présage quelque chose de bon. Plus jeune, c'était entre autres comme ça qu'elle le différenciait de son jumeau : il lui a semblé toujours plus malicieux qu'Aleks', Aksel. Mais ce n'est pas la question. Et ce même s'il a quand même une façon bien à lui de l'appeler. Elle lève un instant les yeux au ciel, mais ne peut s'empêcher d'arborer ce petit sourire mi-cynique mi-carnassier aux lèvres, non sans embarquer quelques ouvrages, pour les joindre à ceux déjà déposés sur la table.
    « Mais bien sûr que j'accède à ta requête, mon cher Aksel, quand c'est demandé si gentiment ... Par contre, le fast-food, surtout quand je n'ai même pas petit-déjeuner ... Je ne suis pas venue ici pour manger, mais quitte à choisir, j'aurais préféré des Kruschiki ou bien encore des Pepparkakor ... » En tout cas, il a bien raison. Tout ceci doit être un travail effectué en collaboration. Sashkya n'avait aucune envie de se faire taper sur les doigts par leur cher Pakhan, et il fallait également annihiler toute possibilité de laisser qui que ce soit mettre la main sur des infos de premier ordre sans en recevoir le partage. Tournant le regard en direction de @Sinead Reed et de @Ikaar Killough, elle leur décocha un sourire en coin. « N'ayez crainte. Contrairement à ce qu'on a bien pu vous dire, on ne mord pas. Du moins, pas quand on ne nous le demande p... » Brusquement, sans prévenir et sans raison, @Maldwyn Jones se met à brailler, la poussant à lui adresser un regard en disant long sur le fond de sa pensée. « Pardon ?! Quelqu'un vous a profondément enfoncé quelque chose dans le fondement ou quoi ? » Tirant une chaise vers elle, elle s'installa de l'autre côté de la table, prenant le plus gros de ses ouvrages sur les genoux, et croisant les deux pieds sur la table. Non sans jeter des coups d’œil en direction de ses deux compères de la Bratva. « L'auteur de ce bouquin, c'est Hésiode. ... Bon, je sais bien que mon dernier diplôme scolaire, c'est celui du lycée, mais Hésiode, c'est pas un très très vieux poète barbu grec ? »


Résumé:

Options des dés:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Mar 23 Oct - 22:53

Le membre 'Sashkya Alekseyeva' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11867
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + mindblown 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + mindblown Empty
INTRIGUE + mindblown - Jeu 27 Déc - 18:09

○ MINDBLOWN: L'ISSUE DE LA MISSION
Khaos démasqué, Khaos révélé par l'enquête de quelques-uns dans la bibliothèque d'Arcadia. Ils cherchaient peu, ils trouvent tout. D'aucuns prétendent que les livres sont le savoir, que la connaissance est le pouvoir - et ils sont désormais ceux qui le détiennent. Pages feuilletées, informations glanées pour confirmer des soupçons déjà émis. Page après page, ligne après ligne, les éléments sont rassemblés, la vérité apparaît.
Carl Mendes n'était pas Khaos. Vulgaire pantin entre les mains de l'entité, victime de la vengeance des mafias. Le responsable est une jeune femme de son sang, la cadette, hantée par le spectre d'un être plus vieux que le monde lui-même, et ils le savent, désormais.
L'information, remise à un An Riocht et une Bratva qui avaient déjà compris - et l'horrible, mise en fuite, blessée, évanouie dans la nature, attendant probablement son heure.
La connaissance, c'est le pouvoir.

crédit(s) : PHILTATOS.
note cette issue vise à être aussi neutre qu'il est humainement possible. pour toutes suggestions ou contestations, merci de bien vouloir vous adresser au topic suivant: ici.
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE + mindblown -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue + titanic
» intrigue + (un)lucky me
» INTRIGUE + take off the mask
» INTRIGUE + bibliothèque
» INTRIGUE + les jardins

Sauter vers: