CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( maksim ) pray for me

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Jeu 29 Mar - 11:52

ouin, faisons du beau stp. ohello
A L O R S.
fils d'un couple d'irlandais qui ramènent leurs miches dans le coin quand kenny a 6 ans. l'un se fait naturaliser, l'autre pas, ça lui permet d'avoir américain sur le papelard. les deux sont des tocards. papa boit et se laisse aller entre les cuisses de jeunettes, maman préfère se laisser pourrir sur son canapé en matant des telenovelas nulles à chier - à chacun son rôle de plus rien assumer. parfois y'a des coups qui volent - mais y'a pire dans le monde. de toute façon kenny allait mal finir, c'était écrit quelque part. il suivait le chemin du père y paraît. alors à 20 ans il s'est pendu, à 20 ans il a préféré l'appel des sirènes à la continuité du styx - c'est à ce moment qu'il a tout zappé, que la créature s'est mise à le posséder. de semblant de rien il en devint monsieur irma, de semblant de rien il en devint bookmaker - et en peu d'années il a fait de son coup d'pouce un véritable atout. grosso merdo. ça fait cinq ans qu'il fout sa merde partout. yamlove

niveau caractère kenny c'est un peu l'survolté impulsif qui va faire c'qui lui plaît - tout l'inverse d'avant sa mort au final. épicurien af, l'alcool, les parties de jambes en l'air, il crache sur rien et bien sûr c'est un sale avare - même s'il peut faire des efforts, ça lui arrachera tjrs une larme de devoir offrir un peu d'biftons. :moustachio: ça lui arrive de mettre des patates mais moins, tu l'verras plutôt tenter de se faire la malle qu'autre chose - lâche ? nn pas du tout. :o3o: c'un genre de showman sans le haut-de-forme.

(viens on s'embarque)
(to the other side)
(https://www.youtube.com/watch?v=d4Ur3q8gXek)
(c'tait trop tentant jui faible)

et vu comment est maksim, j'me disais qu'ils auraient trop pu s'capter dans un lieu de débauche, après j'sais pas quoi exactement - pardon j'ai la tête dans mes doss du coup j'suis dans l'flou. donc j'veux bien qu'on réfléchisse à deux si t'es opé blondie - j'pense il va l'surnommer blondie du coup dsl. faint hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Lun 2 Avr - 2:38

HELLO

Toi & moi, un lien positif ? ♥️

1. Côté mortel :
Wolfreim est dans la bratva depuis une vingtaine d'années, et est actuellement chef de brigade. Je pense qu'il a du prendre pas mal de jeunes sous son aile, dont il s'est chargé de l'éducation au sein de la Bratva. Peut-être que Maksim aurait pu en faire partie ~

Enfin, je pense que Wolfreim aurait pu prêter main forte à quelques reprises à Maksim, si jamais des soucis avec des clients un peu trop solides ont lieu ~ . Genre si c'est un groupe qui vient s'amuser mais qui exagère etc etc.

2. Côté divin :
Ull est le fils de Sif (mais pas de Thor), et Sif est l'épouse de Thor. De surcroît, Ull a été accepté on dirait car il était un dieu plutôt important avant de disparaître soudainement des écrits, e taurait même pu remplacer Odin à une époque très très très lointaine quand ce dernier s'était absenté pour je-ne-sais-plus quelle raison mythique xD.

Bref, tout semble mener à une grande amitié là dedans, genre on se fume des clopes & boire de la vodka et partager les peines et les merdes ~.
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : TF
CREDITS : TF (avatar + bann et gif profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
FACE : Dom (baby) Sherwood
DOLLARS : 670
SACRIFICES : 767
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
RÉINCARNATION : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 3) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
TALON(S) D'ACHILLE : Son côté altruiste est probablement ce qui le perdra.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Lun 2 Avr - 11:29

HEY MES AMOURS me revoilà 56 56

@Chase Ulibarri > TOI ! Bien évidemment qu'il nous faut un lien :mdr: jpp de la totalité de ton message :mdr: Chase l'intrigue de Maks :mdr:

Citation :
Du coup plusieurs questions que pourraient se poser les gentils ptits travailleurs de cte maison close :
C'est qui ce type ?

Ca, Maksim va se la poser direct et te griller à des kilomètres mon p'tiot :pedro:
Ca se lit sur ta trogne que c'est un newbie :mdr:

Citation :
C'est qui ce type qui débarque de nulle part vient dépenser vraiment toute sa thune dans cette maison close ? D'où sort-il tout cet argent ? en vrai ça vient de ses épargnes qu'il emmagasinait bien sagement quand il était pas un satyre. C'est son plan épargne retraite qui part littéralement dans tes collègues

Ca, Maksim en a rien à foutre tant qu'il paye
hin
Ce qu'il fait de son argent c'son problème 56

Citation :
C'est qui ce type qui est assez endurant pour enchaîner les passes plus vite que votre meilleure travailleuse ? On le fatigue jamais le gars. Qu'est-ce qu'il prend ? en même temps c'est un satyre c'est normal qu'il s'arrête jamais

Ca ferait plaisir à Chase que Maks le remarque ça hein ? 56 mais non... Si Chase violente personne, Maksim ira pas lui faire de remarque ou autre là dessus par contre je l'imagine VRAIMENT bien avoir au moins dû faire sortir Chase car la maison close fermait au petit matin, genre "allez c'bon c'fini là dégage" t'as épuisé tout ton stock Arrow

Citation :
En somme, qu'est-ce qu'il veut ? C'est un espion ? Un mafieux ? Wtf bro

:pedro: +1000 qu'il va se la poser celle-là
Du coup, ce qui en ressort c'est que Maksim va être à double tranchant vis à vis de Chase, le "môme" (oui il a envie de t'appeler le môme) le fait rire quand il est obligé de le virer presque à coups de pieds au derrière, mais en même temps "putain ce qu'il est casse couuuillle" :mdr: :mdr: donc c'pas forcément un lien négatif en soi, après c'sûr que si Chase fait son lourdingue, là Maksim va juste lui en foutre une et bye bye (Maksim et la patience... = 0) :mdr:

Ca irait ? On pourra voir en rp ce que ça donne dès que j'aurai une place :luv: ?
(va falloir que je commence à faire une liste d'attente omg)

@Kenny Magorian

J'AI CLIQUE SUR LA VIDEO ET J'AI COUPE MDRR J'ai pas encore vu le fiiiilm
et j'veux trop le voir omg
pwease run

Blondie :pedro:
Appelle Maksim comme ça inrp tu verras ce qu'il te dit
hin
Kenny a donc eu une vie probablement aussi pourrave que Maks (peut-être même plus pourrave car au moins Maksim avait pas à supporter de coups et SURTOUT pas les telenovelas Arrow ). Ceci dit avec le caractère casse couille de Kenny, s'ils se sont croisés quelque part et que Kenny a fait son relou, comme je disais à Chase au-dessus, Maks n'a AUCUNE patience :mdr: disons que comme Kenny il est impulsif et il est capable de vite s'emporter. MAIS y a aussi moyen pour qu'un soir, une fois de temps en temps, Maks se soit lâché et à force de boire de la bière il a très bien pu se mettre à rire avec Kenny comme ça là sans prévenir et du coup, sans dire qu'il y a amitié, ils s'entendent à peu près bien. Maks étant un novum il connait rien au monde des divinités, il voit bien qu'il a un problème de foudre et d'allergie mais il sait pas encore vraiment d'où ça vient ni ce que ça veut dire donc il patauge dans la semoule
tea
C'est la base que j'ai pour l'instant, après à voir si comme Chase Kenny serait du genre à se risquer jusqu'au Red Lantern ou pas, car si Kenny refuse de payer là Maksou va pas être content
hin

@Wolfreim Nörgaard

MON FILS DIVIN ADOPTIF
oooh emotions feels
oh je suis émotion !
Et comme j'aime tes idées ! :luv:
(et que je vais même en rajouter une en mode cerise sur le gâteau 56 )

1) C'est tout à fait possible que Maks soit passé sous les conseils de Wolfreim 56 certains se sont bataillés avant pour le recruter mais il n'a pas vraiment eu de "maître jedi" pour le guider un peu dans ce joyeux bordel. Sa mère à l'époque travaillait déjà pour la bratva (prostituée) mais elle a réussi à garder Maks hors de tout ça. L'argument qui l'a fait rentré c'est le fait de pouvoir bosser au red lantern et d'ainsi protéger les femmes/hommes qui, comme sa mère à l'époque se faisaient traiter comme de la merde par les clients :pedro: (oui il a un goût prononcé pour la protection Arrow ). Donc ça on peut largement garder !

2) Wolf aurait pu l'aider une ou deux fois si de passage dans le coin (comme de juste dès qu'il se montre y a clients casse couilles :mdr: ), et Maks lui aurait payé une verre en retour ça permet de blablater tout ça tout ça 56

3) Pour le côté divin du coup ils ont forcément ce lien "père/fils adoptif" même si je pense qu'il sera moindre comparé à un Ull/Sif (faut que je la booste pour qu'elle termine sa fiche vite celle-ci 56 ). Là où je compte ajouter la petite idée c'est que Wolf est un primus, Maks un novum. Donc il ne sait ABSOLUMENT RIEN des divinités à l'heure actuelle. Il sait qu'il a un pouvoir et une allergie bizarre mais il ne sait pas ce que ça signifie... Je me dis que peut-être Wolf aurait pu être celui qui repère qu'il y a "un truc" avec Maks depuis tout récemment et piger que peut-être y a un novum dans leurs rangs qui n'était pas du tout prévu (car Maks était donc tout ce qu'il y a de plus mortel jusque-là). Il sent bien que depuis qu'il côtoie certains proches il y a un ressenti bizarre vis à vis d'eux mais là encore il ne l'interprète pas. Peut-être que Wolf pourrait être celui qui tente de lui expliquer ?  mm

❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Lun 2 Avr - 11:52

Hello Papa adoptif 8D !

1. Idée validée. Wolfreim a été son mentor. ♪

2. Idée validée. Wolfreim peut prêter main forte lors de ses rares passages. De plus, je le vois mal être client régulier et payer pour du charme (ou alors le faire pour quelques rares), donc je pense qu'il y aura vraiment une relation pro & amicale sympa **.

3. Ohlalalala ! J'adorais que Wolfreim joue son mentor pour le côté divin de Maks o/ En plus, il a la faculté de perception karmique, donc il peut localiser & repérer plus facilement les caractères des gens mais surtout si ce sont de simples mortels ou des récurrences (quoique Novum, c'est plus difficile, de souvenir). C'est vraiment la belle cerise sur le gâteau ♥️

Du coup, deux ou trois questions :

- Actuellement, Maks se pense mortel ?
- Est-ce que Maks est au courant des récurrences, ou pas du tout ?
- Quel genre de phénomène développe-t-il exactement ?
- Disponible pour un rp découverte 8D ?
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
CREDITS : TF (avatar + bann et gif profil) - Nerichoue (bann thor profil) - astra (codes signa)
PORTRAIT :
ANNEES : ( trente années ) à se damner et errer sur ces terres obscures, faites de manipulation, de violence et de déraison.
CŒUR : ( célibataire ) au charme indéniable qui aime à se perdre de temps en temps entre les courbes et caresses divines de la gente féminine. Célibataire ignorant du fait qu'il est bien plus bisexuel qu'il n'y parait.
RÉINCARNATION : ( thor ) dieu du tonnerre, protecteur des dieux et des hommes. ( panthéon nordique ) dont l'essence a fusionnée avec l'humain il n'y a que trop peu de temps.
TALENT(S) : ( contrôle de la foudre ) il fait gronder le tonnerre et appelle la foudre au travers de nuages épais qui déversent souvent avec eux des pluies diluviennes. La foudre est son alliée et il ne peut que l'utiliser sur autrui. Elle brûle, elle frappe et cogne avec rage. L'on ne saurait donc vouloir l'énerver. (instinct prédateur) capacité à anticiper les coups ou faiblesses d'un adversaire. Le contrecoup de cette faculté complémentaire ? A trop en user il peut être amené à faire des erreurs, à trop se croire un tantinet invincible.
FACTION : ( la bratva ) qu'il a rejoint il y a une quinzaine d'années. Véritable bras armé qui n'a jamais déçu. Il ne craint pas la foudre du pakhan, a su se faire sa place et ne saurait la quitter.
OCCUPATION : ( chargé de la sécurité ) à la maison close the red lantern à Ashmill. Il veille à ce qu'aucune charmeuse et charmeur ne soient trop maltraités. Il y veille de pied ferme.
GENÈSE : ( novum - stade 3) frappé par la foudre qu'ironiquement il maîtrise. Il n'est pas un réincarné, né, mais bel et bien le nouveau fruit de ce que l'orage a créé.
JUKEBOX : Ruelle - genesis / the weeknd ft kendrick lamar - pray for me / the chainsmokers - sick boy
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Lun 2 Avr - 12:10

@Wolfreim Nörgaard
Novum oui c'plus difficile à repérer pour les Primus 56 donc Wolf saura pas de suite qu'il y a un truc divin là-dessous mais il pourra soupçonner à cause de l'allergie qu'il a développé (il porte des gants régulièrement depuis septembre, car allergique à l'aluminium contenu un peu partout Arrow ).

- Actuellement, Maks se pense mortel ?
Il se croit plus totalement mortel à cause du pouvoir, mais sinon oui pour lui en dehors de cela il n'a pas changé !

- Est-ce que Maks est au courant des récurrences, ou pas du tout ?
Nope, il ne sait rien du tout, il est tout innocent de ce côté Arrow

- Quel genre de phénomène développe-t-il exactement ?
Il a mis du temps à comprendre que le tonnerre et les éclairs au début ça venait tout simplement de lui. Maintenant il le sait, mais il contrôle mal la foudre et des fois il perd le contrôle donc il a les doigts qui crépitent et il envoie des coups de jus sans le vouloir. Il commence doucement à s'améliorer mais au fond il craint un peu de faire des conneries s'il s'énerve trop fort.

- Disponible pour un rp découverte 8D ?
Je t'ai ajouté à ma petite liste, dès que je finis un rp (ça devrait pas tarder) je te fais signe mon chou hin
je préfère pas en ouvrir un nouveau de suite car j'en ai déjà 7 en cours :mdr:
Mais tout vite on se fait ça !:luv:

❝ what a wicked game to play ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you. Then I'll spill this blood for you.
TROUPLE:

Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Jeu 5 Avr - 10:31

omg omg, vivement que tu l'regarde alors bb, tu vas pas être déçue. ohello
A L O R S. j'aime bcp tes bases, et tes bases m'ont donné justement des idées à suivre, après à voir si bien sûr ça colle parce que j'improvise total. en fait j'me disais que vue leur différence d'âge, et leurs caractères respectifs, j'me demande si un lien type fraternel ou au moins genre de modèle du côté de kenny serait pas envisageable ? yamlove genre si tous les deux ont eu un passé craignos, j'me demandais s'ils auraient pas pu se croiser, ne serait-ce qu'ils habitent dans la même rue, pour peu qu'ils aient été voisins ou genre dans un parc souvent squatté par les parents - et p'tête qu'il aurait pu les voir les bleus de kenny, lui demander comment il a pu s'arranger comme ça. en soi rien d'très clair mais j'me disais que ce côté-là, que justement, maksim soit presque au courant d'tout ça pourrait être intéressant ? et qu'justement, son côté pas mal impulsif, qui grouillait en lui avant le leprechaun, aurait pu être attisé par sa présence. genre maksim impose le respect mine de rien, et j'me dis que kenny aurait grave pu l'prendre en grippe. pwease
c'qui m'amène à la suite, et là où maksim aurait absolument pas d'patience, il se retiendrait p'tête de tacler kenny parce que ça fait une blinde - ça mène potentiellement sur un lien type bff, mais j'pense que la place est prise, après tout est flou dans ma tête ok - et que mine de rien, il sait qu'il peut au moins compter sur lui ? tout ordure étant, kenny a quand même des principes - et t'inquiètes il paiera ses verres, même si ça lui arrachera deux-trois larmes. lazlov
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Sam 14 Avr - 10:43

@Kenny Magorian
Me revoilà enfin mon chou :luv:
Je pense que comme c'est parti je ne le verrai qu'en DVD Arrow je l'avais raté au ciné parce que, encore une fois, j'attendais que les gens se décident sur quel jour y aller et au final bah... On l'a loupé le red
C'est tout à fait envisageable que Kenny puisse voir en Maks une sorte de "frangin". Maks est fils unique il ne sait pas vraiment ce que c'est que d'avoir un frère ou une soeur, il a bien un lien fort avec Eviör et Wolfreim mais ça reste dans le cadre de l'amical (même si Eviör et lui sont divinement des demi-bro 56 mais qu'ils le savent pas encore Arrow 56 ).
Ils auraient pu être voisins de bâtiment maybe oui ça me plait assez bien ce que tu dis mm Maks serait venu vers Kenny une fois ou deux mais pas plus, car il faisait souvent les cent coups avec Rae, ou Eviör dans le quartier quand il ne s'occupait pas de sa mère mm Par contre Maks aurait disparu totalement de la circulation aux yeux de Kenny au moment où sa mère a fait sa tentative de suicide (Maks avait 15 ans, donc Ken' 10). Il a vécu un an plus ou moins à droite ou à gauche dans la rue donc Kenny l'aurait forcément perdu de vue je pense. Ils ne se seraient croisés à nouveau qu'un an et demi voire 2 plus tard et je ne les vois se côtoyer réellement et plus franchement que depuis deux ou trois années ? Tu en penses quoi ? mm je sais pas si je suis très claire avec mes explications qui me donnent l'impression de partir dans tous les sens véritable mdr véritable mdr

TROUPLE:

Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Lun 23 Avr - 23:42

Hello :)

Nott serait la grand-mère de Thor 56

On se trouve un petit lien? ;)

Si tu veux un résumé de Sofya, je dirai qu'elle est avant tout intéressée par le risque, pour elle c'est que comme ça qu'on vit, en prenant des risques.
Elle est voleuse professionnelle, assez réputée dans son domaine, mais elle bosse désormais pour une organisation criminelle et non plus à son compte.
pour son plaisir, elle aime à danser (en mode contorsionniste) dans des endroits qui proposent ce genre de spectacle.
Elle se croit supérieure aux autres, est loin d'être altruiste contrairement à ton personnage...Elle s'interdit de s'attacher, encore moins d'aimer.
Elle cherche avant tout la vérité en chaque être qu'elle croise...
Son don premier est assez particulier vu qu'elle sent les ondes qui l'entourent donc elle perçoit par ce biais les différentes émotions des autres, chose qui la perturbe...

À voir si cela t'inspire quelque chose de positif ou négatif...

On peut en jaser ensemble en tout cas ;)

Étant de stade 1, elle est loin d'avoir conscience de ce qu'elle vit...de ce qu'elle est désormais.
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Lun 14 Mai - 17:38

@Sofya Terzian
OMG UNE TAAAANTE legasp :legaps:
Of course qu'on se trouve quelque chose !
j'aime énormément ton personnage véritable mdr je tenais à te le dire
et je vois tellement les étincelles que ça peut faire avec Maksim véritable mdr
Du coup je te propose qu'ils se soient rencontrés pour la première fois alors que Maks faisait un tour dans un des bars ou une des boîtes de nuit où elle s'est mise à danser mm Lui aurait pu être dans un moment grognon et de doute, et vis à vis du pouvoir de ta nenette, ça aurait peut-être pu la mettre de mauvaise humeur ? Comme elle se croit supérieure elle aurait pu débouler en mode "si c'est pour diffuser tes sales ondes pendant mon show tu ferais mieux de rentrer chez toi" et là ça part un peu en cacahuètres ? véritable mdr
c'est une idée qui me vient comme ça après on peut totalement partir sur autre chose ! lolilol

TROUPLE:

Reiko Takiya
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .karma
CREDITS : étangs noirs. (bae)
FACE : queen.
DOLLARS : 380
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : ( TRENTE SIX )
CŒUR : ( ABSENT )
RÉINCARNATION : ( CHAIR A CANON, FLEUR PÉRISSABLE )
OCCUPATION : ( ucey )
TALON(S) D'ACHILLE : ( NICOTINE )
JUKEBOX : do it like a dude.
( maksim ) pray for me - Mar 29 Mai - 17:19

bon mon petiot va falloir qu'on discute lien. joaquin
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Mar 29 Mai - 23:14

@Ingibjorg Kjarvalsdóttir
UN PEU MAMAN yeah :luv: qu'il nous faut ce lien !
Etonnamment je vois bien Ing et Maks ne pas forcément bien s'entendre, du moins jusqu'à ce que Maks ne devienne un novum, car même si les primus ne sentent pas tout à fait les novum j'imagine qu'elle sentirait forcément une différence mm

TROUPLE:

Reiko Takiya
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : .karma
CREDITS : étangs noirs. (bae)
FACE : queen.
DOLLARS : 380
SACRIFICES : 51
PORTRAIT :
ANNEES : ( TRENTE SIX )
CŒUR : ( ABSENT )
RÉINCARNATION : ( CHAIR A CANON, FLEUR PÉRISSABLE )
OCCUPATION : ( ucey )
TALON(S) D'ACHILLE : ( NICOTINE )
JUKEBOX : do it like a dude.
( maksim ) pray for me - Lun 4 Juin - 14:53

@Maksim Fraser

-pat pat l'rejeton- I love you
il est à la bratva, ça va être facile pour Inge de l'avoir dans l'collimateur sisi sisi elle pourrait ressentir ce 'petit truc' sans vraiment savoir ce que c'est, ça resterait vague, et pourtant elle a de plus en plus de mal à vraiment le détester depuis peu ? ils auraient pu se rencontrer lors d'une garde à vue pour une broutille, ou bien au red lantern, lorsqu'elle s'y est rendue pour une enquête mm
Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (luca ♥) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 904
SACRIFICES : 240
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
( maksim ) pray for me - Lun 4 Juin - 15:45

BONJOUR MON BOULGOUR

Alors, Anna est Nerthus déesse Vane du panthéon nordique ! Du côté divin il n'y a rien avec Thor ce qui nous laisse bien des choses pour un lien fort sympatoche !

Du coup j'ai eu plein d'idées ! Tu m'en diras des nouvelles hin  shaq

J'ai vu qu'il a rejoint la Bratva a 15 ans, Anna c'était à 19 ans et vu qu'ils ont que trois ans d'écart ils auraient pu être les pti jeun's du coin déjà  (genre le concours des boutons d'acné) eye

Anna a rejoint le Red Lantern assez vite, ils auraient pu être amis, et elle aurait été contente de voir qu'ils travaillent au même endroit, ça aurait rendu le tout plus supportable si elle y avait un allié. Au départ elle était juste femme de ménage, et puis après avoir été abusée elle est devenue prostituée.

Ça a été un peu la déchéance totale après, Anna ne l'a dit qu'à une seule personne ce qu'il s'est passé et elle ne l'aurait pas dit à Maksim parce qu'elle éprouvait de la honte. Leur amitié aurait pu en pâtir avec les soucis d'alcoolisme de Anna elle serait devenue difficile à vivre et elle aurait pu être désagréable avec lui, lui poser des problèmes avec les clients. A voir comment il réagirait face à ça, mais du côté d'Anna il serait passé de "véritable ami" à "un mec comme un autre" en cherchant à mettre des barrières avec tout le monde. Ils auraient pu être amants à un moment dans la volonté de coupure avec "leur relation" d'avant, et puis Anna a eu trois enfants de personnes différentes qui venaient au lantern et ça l'a calmée.

Ils auraient pu redevenir plus ou moins proches si Maksim l'aidait à s'occuper de ses enfants (enfin qu'il intervienne s'il en voit un mettre les doigts dans la prise pendant qu'elle travaille ou qu'il s'étrangle en mangeant des menottes en froufrou) :omg:

Et puis Anna a quitté le Red Lantern pour se marier et ils auraient pu rester en contact, elle lui aurait raconté ce qu'il s'est passé et puis là elle aurait aussi pu lui dire quelle déesse elle est, ça pourrait les rapprocher aussi ned

voila voila je tartine un peu ça en mode boursin ail et fines herbes, dis moi ce que t'en penses pusheen

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Invité
Invité
( maksim ) pray for me - Jeu 7 Juin - 17:31

*Vient gratter à la porte*
hellmo hellmo hellmo

En tant que nouvelle Valkyrie, j'écume les fiches du panthéon nordique.
Bleuenn est toute fraiche, toute newbie, et ignore complètement l'existence des dieux. Elle sort tout juste du coma et ignore qu'elle héberge une Valkyrie. Pour le moment j'ignore encore qui lui dira, comment et pourquoi. Mais elle aura une réaction épidermique. Sinon, Bleuenn est une nana surdouée mais désorganisée en quête de voyages et d'aventures. (Ordinaires, les dieux et tout le bordel, ça va être un vrai choc pour elle.)
J'ai cru comprendre que Maksim était aussi à côté de ses pompes ? :pervy:
Voilôvoilô. 56
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Jeu 21 Juin - 11:58

@Ingibjorg Kjarvalsdóttir
J'aime bien l'idée de la garde à vue, Maks a été en garde à vue quelques fois pour des petites bêtises mais il s'en est toujours tiré (notamment grâce à Rae 56 ). Ca aurait été drôle que, comme se détestant, elle ait été forcé de tirer d'affaire Maks car Bratva, mais qu'elle l'aurait bien laissé dans sa merde :mdr: et lui ne se serait même pas senti redevable.

Sauf que depuis qu'il est un novum la tendance s'inverse oui, ils commencent à ne plus se détester et Maks sait pas forcément trop pourquoi mais ils "sentent" qu'il y a quelque chose.

@Annalisa Fjalarsdottir
HEY TOI
Une déesse Vanne
hellmo

Y a de l'idée dans tout ça y a de l'idée 56
Alors Maks avait sa petite bande de potes côté Bratva à son arrivée et même un peu avant, mais c'est tout à fait possible qu'il se soit "rapproché" d'Anna amicalement parlant. Je pense pas qu'ils auraient pu être amants car Maks est déjà tombé amoureux de Noora qui était prostituée au Red à l'époque et qu'il a aidé à s'échapper de là yamlove mais j'aime l'idée qu'elle rejette complètement Maksim à un moment suite à son alcoolisme et ce qui lui est arrivé. Je pense que de son côté lui aurait toujours été là pour elle quoi qu'il arrive, même si elle le rejettait.
OMG LES MOMES MDRRR
Maks avec des mômes, il serait du genre à les réprimander oui clairement véritable mdr FAUT PAS ABIMER LES MEUBLES OH NI LES PRISES NI LES... Arrow
Pour l'après, une fois mariée, elle est toujours au sein de la Bratva ?
Si oui, ils auraient pu rester en contact sans soucis, par contre Maks ne sait pas encore qu'il est une récurrence, c'est un novum donc il ne soupçonne pas du tout ce qu'il est, même encore maintenant véritable mdr

@Bleuenn D. Oliphant
Maks est totalement à côté de ses pompes OUAI
Il a des pouvoirs
une super allergie
MAIS IL SAIT PAS D'OU CA SORT
et il soupçonne encore moins être une divinité véritable mdr le jour où il apprend ça il va...
Je sais même pas ce qu'il ferait en fait véritable mdr

Du coup Blue et lui ont pu se rencontrer dans un lieu tout ce qu'il y a de plus commun ? 56

TROUPLE:

Annalisa Fjalarsdottir
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Illabye
CREDITS : vava (luca ♥) + crackship (hedge)
FACE : Anastasia sidorova
DOLLARS : 904
SACRIFICES : 240
PORTRAIT :
ANNEES : 33 ans
CŒUR : Veuve, épouse à placer mais le cœur conquit et amoureux
RÉINCARNATION : Nerthus, panthéon Nordique, déesse Vane de la terre et de la fertilité.
TALENT(S) : géokinésie (actif) elle maitrise l'élément terre, peut creuser des failles, provoquer des tremblements de terre, la soulever, la modeler ~ insémination divine (actif) elle contrôle sa propre fertilité et la gestation peut être plus rapide si elle le désire ~ Chlorokinésie (inactif) maitrise des plantes ~ Insémination divine II (inactif) elle peut contrôler la fertilité d'une femme en faisant durer la phase ovulatoire de son cycle jusqu'à une naissance
FACTION : Bratva, simple membre, faiseuse d'héritiers
OCCUPATION : Mère de 6 enfants ça prend déjà du temps, mais elle est arrivée à concilier les deux, elle fait parti de l'équipe de recherche universitaire, et donne parfois des cours de Biologie
GENÈSE : primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : ses enfants, Clarence, son frère, ses amis
JUKEBOX : vor i vaglaskogi - Kaleo || Save yourself - Kaleo || Hindi zarah - la luna || you've got me - The randians || Do I wanna know ? - artic monkeys || The siren - Nightwish
RUNNING GUN BLUES :
The night is ours. Spring in the wood of skies. We head to the heath with our tent, where the berries grow. Take me, dear friend to the mirth of yesterdays. Where our creek runs free and the birch will blow. Light in the mountains. Scent from our dearest fountains. The wind is counting your hair in the light aglow. Vor í Vaglaskógi

Mother earth

Birds and butterflies, Rivers and mountains she creates. But you'll never know. the next move she'll make. You can try but it is useless to ask why. Cannot control her. She goes her own way

A magic sea well hidden - no human knows its way, at an island in the ocean - from there she begins her journey. She rides among the humans - those honoured by her stay, she brings to all those people joy and harmony. Mother Earth, Nerthus - the eldest of the Wans. On your bless our lives depend. Holy mother of nine daughters - they all inhereted your strenght.
( maksim ) pray for me - Jeu 21 Juin - 12:26

@Maksim Fraser a écrit:

@Annalisa Fjalarsdottir
HEY TOI
Une déesse Vanne
hellmo

Y a de l'idée dans tout ça y a de l'idée 56
Alors Maks avait sa petite bande de potes côté Bratva à son arrivée et même un peu avant, mais c'est tout à fait possible qu'il se soit "rapproché" d'Anna amicalement parlant. Je pense pas qu'ils auraient pu être amants car Maks est déjà tombé amoureux de Noora qui était prostituée au Red à l'époque et qu'il a aidé à s'échapper de là yamlove mais j'aime l'idée qu'elle rejette complètement Maksim à un moment suite à son alcoolisme et ce qui lui est arrivé. Je pense que de son côté lui aurait toujours été là pour elle quoi qu'il arrive, même si elle le rejettait.
OMG LES MOMES MDRRR
Maks avec des mômes, il serait du genre à les réprimander oui clairement véritable mdr FAUT PAS ABIMER LES MEUBLES OH NI LES PRISES NI LES... Arrow
Pour l'après, une fois mariée, elle est toujours au sein de la Bratva ?
Si oui, ils auraient pu rester en contact sans soucis, par contre Maks ne sait pas encore qu'il est une récurrence, c'est un novum donc il ne soupçonne pas du tout ce qu'il est, même encore maintenant véritable mdr

COOOOOOOOOOOOOOL :cheers:

ALORS

en résumé, ils se sont rencontré au Red Lantern, ils étaient amis et puis il aurait pu l'encourager pendant sa déprime là, puis l'aider à surveiller ses gamins
après mariée oui elle est restée dans la bratva, c'était un mariage arrangé avec un membre du clan du coup c'est tout à fait possible qu'ils soient restés en contact!
Pour sa récurrence alors et lier leurs panthéon on verra plus tard dans ce cas !!

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Rose Havel
- BLESSED BE THE MEEK -
BLAZE : bitterblue
CREDITS : whovian (ava)
FACE : zoey deutch
DOLLARS : 543
SACRIFICES : 170
PORTRAIT :
ANNEES : Elle atteindra les 25 années le jour de la fête des mort, le 31 octobre.
CŒUR : Elle est amoureuse de Lakshan, elle a cependant terriblement peur des représailles... Ils se cachent... et puis elle ignore tellement de choses à propos de ce garçon.
RÉINCARNATION : Prophète thaumaturge depuis ses 16 ans.
TALENT(S) : Thaumaturgie, c'est le principe d'être la soigneuse de la Bratva. Elle a des connaissances en pratique wicca et en médecine pour compléter son don.
FACTION : Bratva, obligation familiale, elle tient le rôle de Znakhar dans l'organisation.
OCCUPATION : Doctorante en astronomie, elle rêve de toucher la lune et de vivre dans les étoiles. Cependant sa triste réalité c'est qu'elle danse le soir venu dans un cabaret infecte qui a pour thème les anciens cirques...
GENÈSE : Elle a toujours été consciente, depuis que son don s'est développée on l'a formé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
TALON(S) D'ACHILLE : Son frère, aussi pourri soit-il, elle l'aime, elle rêve de le sauver de sa folie destructrice. Lakshan, son âme-soeur, l'homme pour qui elle mourrait, même si elle n'en est pas réellement consciente.
( maksim ) pray for me - Jeu 9 Aoû - 14:30

perv

GIVE ME YOUR BLISS
• lilie
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Jeu 16 Aoû - 13:20

@Annalisa Fjalarsdottir
C'est tout bon pour moi ! j'avais oublié de te le dire legasp

@Rose Havel
Je pense qu'on va pouvoir parler lien suite au tc bratva 56
Du coup c'est top car on les voit direct en action véritable mdr

TROUPLE:

Zmeya Lyssanko
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : Samy 3.0
CREDITS : lux aeterna (ava) + samy (gif sign)
FACE : Cate [BITCHIE] Blanchett
DOLLARS : 259
SACRIFICES : 104
PORTRAIT :
ANNEES : A posé genou à terre cinquante-cinq fois.
CŒUR : Mariée par trois fois, veuve par trois fois. Les boyaux qui n'adhèrent qu'au vermeil qui les sidère. Alliance récemment passée au doigt, nouvelle effigie Sternberg qui charcute et ampute.
RÉINCARNATION : Karna, Déesse Slave des Rîtes Funéraires, Personnification des Larmes.
TALENT(S) : contemplations de l'âme (actif) + mémoires morbides (inactif) + automutilation (inactif) + médiumnité (actif)
FACTION : Obshcak de la Bratva, mère patrie qu'elle adule.
OCCUPATION : Propriétaire du Kremlin, les mains dans l'argent, les lèvres dans la vodka.
GENÈSE : Primus, Stade 3.
TALON(S) D'ACHILLE : Cherchez par vous-même.
JUKEBOX : paint it black # ciara
RUNNING GUN BLUES :
( maksim ) pray for me - Dim 19 Aoû - 15:11

@Maksim Fraser : J'ai un lien EXCELLENT EN TÊTE. 56 Bon, les deux loulous se connaissent forcément depuis l'arrivée de Maks à la Bratva, Zmeya s'y trouvait déjà. Bien qu'elle demeure souvent au Kremlin, elle arpente vachement ashmill, c'est un peu son quartier favoris, en particulier depuis qu'elle est devenue gérante. Et elle ne sort jamais sans son chien, Pelena, qui est donc un Barzoï. Je me disais que ça pourrait être très drôle que les deux clebs se kiffent bien, genre à chaque fois ils se font une fête pas possible. Et ça pourrait faire naître le lien entre les deux, Zmeya étant assez distante, froide, et particulièrement hostile quand elle veut, ça ferait bien naître un lien positif. A ses yeux Maks est un bon élément, qui sait où est sa place, et qui bosse pas loin, ce qui peut être intéressant. S'il vient de temps en temps au Kremlin, Zmeya lui paiera peut-être un verre, réservé aux gens qu'elle estime un tant soit peu. le red

Dis-moi si cela te semble correct, si Maks serait du genre à avoir ce type de lien, en bref, tout ce qui te passe par la tête awesome

TROUBLE

all the vultures start to circle, and the wolves can smell the fear. i've been racing from my demons, and they found me here. | FRIMELDA

Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Dim 19 Aoû - 16:59

@Zmeya Lyssanko
CE LIEN EST PERFECTION OMG
ohoho ohoho ohoho
l'idée des chiens qui s'apprécient je trouve ça énorme !
Je vois bien Maksim respecter Zmeya, il est comme tu dis plutôt à sa place même s'il fait toujours part avec franchise de son avis (maybe un peu trop d'ailleurs Arrow ). Il parait glacial au premier abord mais quand on perce les barrières il peut être assez sociable lolilol Assez impulsif quand il s'y met, il peut paraître aussi un peu revêche mais en vrai il fait ce qu'il faut pour la bratva sans broncher dès qu'on l'envoie sur une mission particulière. S'il faut tuer il tue, il a beau avoir un bon fond caché, il est loin d'être blanc comme neige (clairement pas). Il a juste des principes qu'il défend corps et âmes c'est tout lolilol donc être vu comme un bon élément le rassurerait pour sûr !
ET OF COURSE qu'il viendrai de temps en temps se faire payer un verre joaquin il ne jure que par la bière (et la vodka certes Arrow )

TROUPLE:

Jones Andersson
- GODS AMONGST MEN -
BLAZE : hydrochloric acid.
CREDITS : terpsykore (ava.) ~ byendlesslove (signa.)
FACE : Ryan Reynolds
DOLLARS : 264
SACRIFICES : 134
PORTRAIT :
ANNEES : Quarante-trois ans
CŒUR : Divorcé avant d’avoir pu être veuf ↟ Mais dans le fond il aime bien plus l'idée de l'amour que la personne en question. Actuellement, célibataire, il se demande tous les jours, si un nouveau mariage est quelque chose de bon ou non, s'il peut réellement aimer ou non. 

RÉINCARNATION : Óðinn ↟ Odin. Roi des Ases, dieu polymorphe aux rôles complexes et attributs multiples. Créateur de l’Univers, des Mondes ainsi que de leurs habitants (humains, nains, elfes et caetera) il est également le dieu des morts, de la victoire et du savoir. Il est également le patron de la magie, de la poésie, des prophéties et des chamanes, de la guerre et de la chasse. Maitre d’Asgard, la demeure des dieux, il est le dieu de l’éternité et de l’intemporel. Principal membre des Ases, fils de Bor et de Bestla. Il fut marié à Frigg, reine des Ases, déesse de l’amour, du mariage et de la maternité.
TALENT(S) : Berserker (actif) ↟ Mimic powers reverse (inactif) ↟ Mystiokinésie (inactif) ↟ Clairvoyance
FACTION : factionless
OCCUPATION : Médecin légiste ↟ Une fascination presque morbide pour l'anatomie et le corps humain lui ont permis d'accéder à un cursus médical avec un intérêt tout particulier pour la médecine légale et l'anesthésie-réanimation. Il a toujours été de ces enfants qui adoraient halloween, de ceux qui aimaient le sang, des corps mutilés. Et dans le fond, l'anesthésie-réanimation rejoignait parfaitement la science légiste, étant en quelque sorte une petite mort à elle seule. Tout comme l'orgasme, selon Freud. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui, il passe ses journées entourées de formol, de tête découpée, d'yeux révulsés, de foie lacéré, d'organe génitaux déchirés et d'un scalpel affuté.
GENÈSE : Primus ↟ stade n°3 ↟ conscient.
TALON(S) D'ACHILLE : Détourné de beaucoup de choses... Malgré les querelles passées, son frère reste l'une de ses plus grandes faiblesses.
JUKEBOX : imagine dragon ↟ believer
RUNNING GUN BLUES :

↟ blablabla ↟

( maksim ) pray for me - Jeu 23 Aoû - 16:18

Je crois qu'il nous faut un lien mon fils *accent de papa corse!* perv

“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Jeu 23 Aoû - 22:10

@Jones Andersson
OF COURSE QU'IL NOUS EN FAUT UN !! yamlove
J'ai vu que du coup Jones est un factionless lolilol et un Primus là où Maks novum de son état va seulement prochainement comprendre qu'il est une récurrence véritable mdr (il va flipper Arrow un peu). Je me demande si maybe une prostituée du red à l'époque aurait pas pu mourir et Maks aurait été chargé d'aller voir le médecin légiste pour connaître la cause de la mort (des fois que ce soit quelqu'un d'un gang adverse qui ait empoisonné une de leurs biches Arrow ) et à voir ce qui en aurait découlé, Jones est "comment" en temps normal ?

Maks est plutôt froid de base mais avec une bonne bière on arrive un peu à le dérider sisi

TROUPLE:

Jones Andersson
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
CŒUR : Divorcé avant d’avoir pu être veuf ↟ Mais dans le fond il aime bien plus l'idée de l'amour que la personne en question. Actuellement, célibataire, il se demande tous les jours, si un nouveau mariage est quelque chose de bon ou non, s'il peut réellement aimer ou non. 

RÉINCARNATION : Óðinn ↟ Odin. Roi des Ases, dieu polymorphe aux rôles complexes et attributs multiples. Créateur de l’Univers, des Mondes ainsi que de leurs habitants (humains, nains, elfes et caetera) il est également le dieu des morts, de la victoire et du savoir. Il est également le patron de la magie, de la poésie, des prophéties et des chamanes, de la guerre et de la chasse. Maitre d’Asgard, la demeure des dieux, il est le dieu de l’éternité et de l’intemporel. Principal membre des Ases, fils de Bor et de Bestla. Il fut marié à Frigg, reine des Ases, déesse de l’amour, du mariage et de la maternité.
TALENT(S) : Berserker (actif) ↟ Mimic powers reverse (inactif) ↟ Mystiokinésie (inactif) ↟ Clairvoyance
OCCUPATION : Médecin légiste ↟ Une fascination presque morbide pour l'anatomie et le corps humain lui ont permis d'accéder à un cursus médical avec un intérêt tout particulier pour la médecine légale et l'anesthésie-réanimation. Il a toujours été de ces enfants qui adoraient halloween, de ceux qui aimaient le sang, des corps mutilés. Et dans le fond, l'anesthésie-réanimation rejoignait parfaitement la science légiste, étant en quelque sorte une petite mort à elle seule. Tout comme l'orgasme, selon Freud. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui, il passe ses journées entourées de formol, de tête découpée, d'yeux révulsés, de foie lacéré, d'organe génitaux déchirés et d'un scalpel affuté.
TALON(S) D'ACHILLE : Détourné de beaucoup de choses... Malgré les querelles passées, son frère reste l'une de ses plus grandes faiblesses.
RUNNING GUN BLUES :

↟ blablabla ↟

( maksim ) pray for me - Jeu 23 Aoû - 23:13

O.M.F.G @Maksim Fraser :huhu: :huhu:

J'aime tellement cette idée daaaamn quoua
Et je me dis même, que limite, est-ce que ça ne vaut pas le coup de le faire en RP et de voir ce que ça donne ? ohoho Je peux même le commencer si tu veux *jesuisloin*

Parce qu'après Jones n'est pas un vilain dans la vie de tous les jours (quoi que ange ). Seulement, lorsqu'il est au boulot lolilol sisi C'est le boulot ! Alors, il faut que Maks est une excellente raison pour venir quémander des informations sur la mort de cette gourgandine 56 :smirk:

“When it gets dark, we see the world when stars shine. But do the stars ever come down to Earth?” - Madhubala. ~ byendlesslove.
Maksim Fraser
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :
RUNNING GUN BLUES :

AkselAdayou

( maksim ) pray for me - Ven 24 Aoû - 10:51

@Jones Andersson Ouuuuh c'est que ça risque donc de promettre entre les deux véritable mdr il va falloir qu'on voit comment on case ça niveau chrono même si ce serait du flashback 56 car selon la date à laquelle on remonte Maks sera déjà un novum ou pas (même si les primus ont du mal de les "sentir" Arrow y a quand même une légère différence, à moins que JUSTEMENT on ne joue là dessus, auquel cas ça se serait passé AVANT que Maks ne devienne un novum, comme ça le next rp où ils se revoient, ils sentent tous les deux qu'il y a "un truc" qu'il n'y avait pas avant ? excit )

TROUPLE:

Jones Andersson
- GODS AMONGST MEN -
PORTRAIT :

RUNNING GUN BLUES :

↟ blablabla ↟

( maksim ) pray for me - Ven 24 Aoû - 12:58

@Maksim Fraser MAIS OÙ VAS-TU CHERCHER TOUTES CES IDÉES DE MALADE !! faint
Je plussoie grave ! Ça pourrait vraiment être sympa un truc pré-novum/pré-tempète, avec limite un début de "sympathisation" - véritable mdr déso, mais pas déso du néologisme (j'ai dormi que 4h00 en 3 jours... Donc malgré tout sorry)  :hide:  - mais genre vite fait (la bière c'est la vie ) et après comme tu dis next rp, ce feeling qu'il va y avoir, en mode "wtf haaan quoua daaaamn "

( maksim ) pray for me -

( maksim ) pray for me

:: - NEON CATHEDRAL - :: monarchical doubts :: liens
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant